Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Dantooine
Dim 24 Nov 2019 - 23:33
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

Cela va faire plusieurs mois déjà qu'on n'entend plus parler de l'avis de recherche de l'esclave 50-C , coupable de meurtre envers son acheteur Efrak Stien. La grande et riche famille a lancé un avis de recherche le voulant vivant, pour une somme très importante de crédit qui a attiré bien plus qu'un chasseur de primes. Beaucoup ont tenté leur chance, mais ça à pour le moment été un échec total. De n'importe quelle manière, la cible était jusqu'à présent toujours parvenu à fuir. On entendait même parfois des raisons étrange comme « Tout se passe bien, il devait partir. » , ou alors une perte de connaissance soudaine alors qu'il se trouvait en face d'eux. Une marque au fer rouge gravé sur son œil gauche, souvent dissimulé par un masque, déclaré, naturellement, comme dangereux... Pendant quelques années, déjà, on entendait parler de lui, de ce challenge que quelques chasseurs on tenter de relever. Puis suite à une poursuite effectuée par des pirates plus rien. 

C'est comme s'il avait soudainement disparu de la moindre surface de la galaxie. Il n'y a plus eu de nouvelle de ces pirates qui me poursuivaient non plus. Peu à peu les mois passe et les chasseurs de prime commence à passer à autre chose et parfois de l'oublier. Jusqu'au jour où la cible refait surface. Après un long moment d’absence, il a de nouveau été aperçu et reconnu sur Dantooine dans une cantina. Il avait l'air de rechercher quelque chose sans trop de tarder ni quitter sa cape et capuche au visage, sans doute par crainte de se faire remarquer. Mais ses précautions n'étaient cette fois pas suffisantes, il aurait sans doute dû rester auprès de son nouveau maître Revan. Rester effacé et caché avec lui, mais il avait quelque chose à faire visiblement... Quelque chose d'assez important pour prendre le risque d'y aller seul et de se faire de nouveau remarquer.

La nouvelle est toute fraîche encore et personne jusqu'à présent s'est plus penché là-dessus. Certains disent que c'est une fausse rumeur pour attirer l'attention et d'autre pense que c'est du sérieux qui ne sers plus à tenter d'attraper une personne qui est toujours parvenue à fuir dans les mailles du filet. Chacun y donne son avis, des information et témoignage, mais pour le moment personne n'a l'air de vouloir retenter sa chance sur une grosse prime aussi lointaine. Ça remonte a si longtemps que l'on pourrait croire que la prime n'est plus d'actualité et pourtant... La famille Stien n'a jamais annulé leur avis de recherche, déterminé d'avoir un moment ou un autre leur vengeance.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc 2019 - 22:44
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinh
C'est une blague... M'envoyer pour ça ?

Bon, ok, je ne suis pas loin de Dantooine, mais quand même... Ce n'est pas une prime valable, j'ai du mal à en croire mes oreilles. Pourquoi ? Bon... Alors... Pour commencer, faire partie d'une Guilde est une sécurité. J'y trouve de l'aide, j'apporte la mienne car souvent les primes sont assez dangereuses. J'y trouve des formations dans de nombreux domaines -la notion de garde du corps diffère selon les planètes par exemple, on doit s'adapter- et pas seulement dans le maniement des armes, je sais qu'on peut se procurer du matériel -vérifié et fiable- à coûts réduits -même des vaisseaux- donc comme vous voyez, plein d'avantages. Mais il y a des contreparties, je passe rapidement sur le règlement entre les membres, sur le pourcentage perçu par la Guilde sur chaque prime -une Guilde à l'échelle de l'Univers, ça a besoin de fonds- pour m'arrêter sur les demandes très particulières de nos dirigeants.

Cette fois, ils me demandent d'aller sur Dantooine pour retrouver un mauvais payeur... Oui, un simple étourdi qui a oublié de régler sa note d'hotel. Et pas un superbe palace à plusieurs milliers de crédits par nuit, hein ! Un petit établissement près de l'astroport. Mais le propriétaire connait un notable qui connait un petit chef chez nous qui cherche à établir une annexe de la Guilde sur Dantooine... Pfff la politique, je vous jure... Je crois que je ferais mieux de régler cette note moi même, et de me dépêcher d'oublier cette histoire. Mais c'est un ordre qui vient de tout en haut, qui ont quelques moyens de pression -comme le renouvellement de ma carte de Chasseur, ou de vraies primes à attraper- donc... Ca me reste en travers de la gorge, mais je vais la faire, cette mission ! Et Dantooine n'est qu'à quelques heures pour moi, je suis soi-disant la plus proche...

Je serre les dents, de nouveau dégoûtée par cette mission. Les frais d'astroports sont plus importants que la prime ! Nouvelle raison de ne pas m'attarder ! Je gagne le minable hotel où le client m'attend et j'entre dans le vif du sujet, vu qu'il n'a aucun client et donc tout son temps pour me répondre. Je ne le ménage pas, je passe en revue tous les points qu'il avait donné, j'approfondis tout ce qu'il dit. Et très rapidement, son histoire comporte beaucoup de zones d'ombres... Je fais main basse sur les holo de surveillance, un peu contre son gré, pour voir que les zones d'ombres sont plus importantes encore ! Mon ressenti négatif sur cette mission augmente, il est urgent de la clore. Dantooine a une particularité : elle est peu peuplée. Il y a très peu de grandes villes, donc peu d'astroports et c'est une chance pour moi. Mais il y a de très grandes steppes où il est facile de se cacher.

Me renseigner sur les vaisseaux en partance est facile, du moins pour les Chasseurs (mais pas sur tous les mondes) sur Dantooine. J'ai les holo de la cible, mais c'est à la fois décevant et intéressant : il porte un masque. S'il le porte en permanence, c'est un bon point, il sera facilement identifiable. Dans le cas contraire, j'ai intérêt à trouver une autre holo de ce type. C'est parti pour le tour de la ville pour glaner des renseignements. Vu ce qu'il a déboursé -ou plutôt ce qu'il aurait du débourser- pour se loger, j'évite les quartiers huppés et chers. Les bas fonds -c'est relatif sur Dantooine, hein, rien à voir avec ceux de Corruscant- sont plus indiqués, et je ne tarde pas à faire mouche. Une motospeeder est partie tôt ce matin, plusieurs marchands l'ont vue alors qu'ils s'installaient.

Je râle un peu car même avec un contrôle des vaisseaux réduit, je ne suis pas autorisée à décoller pour le poursuivre. Mais c'est un mal pour un bien : il va avoir besoin de s'arrêter pour dormir, se ravitailler, trouver de l'eau. Et tout cela, je peux les obtenir auprès des autorités. Cartes de la région, petits villages, routes praticables, espèces animales à éviter... Je soupçonne ma cible de vouloir gagner un astroport dans une autre ville, ou trouver des contrebandiers. A la lecture des cartes, j'ai déjà des idées. Il ne me reste plus qu'à sortir ma motospeeder, prendre quelques affaires et démarrer.

Il a plusieurs heures d'avance, donc je vais voyager une partie de la nuit.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc 2019 - 18:43
Dantooine. Deuxième escale d’un long voyage de retour devant la ramener sur Coruscant. Elle avait déjà effectué le premier arrêt à Ord Radama, où elle avait troqué l’uniforme impérial du sergent Brei pour quelque chose de plus passe-partout, tout comme elle avait transféré ses affaires d’une malle impériale réglementaire à un coffre sécurisé et personnel. Shira leva son regard sur l’intérieur maussade de la cantina de Khoonda, l’une des plus grandes cités qui abritaient toute un peu moins de quatre-cent mille âmes réparties sur toute la planète dans divers campements et colonies. Sa mission sur Korriban était accomplie, même si elle ne s’était pas attendue aux quelques péripéties qu’elle avait vécue sur la planète rougeoyante. Revenir à un environnement plus sain comme Dantooine était un peu plus relaxant, et le verre qu’elle finissait de siroter finissait de la détendre. Vivement le retour sur Coruscant, une planète avec de la vie, et non un de ces mondes arriérés de la Bordure peuplé d’espèces toutes plus répugnantes les unes que les autres. Son regard glissait justement d’un rodien infect pour s’arrêter sur un sullustéen tout aussi répugnant. La cantina, il fallait le dire, était peu peuplée à cette heure de la journée et les quelques humains présents, gérant compris, étaient une vue bien plus agréable malgré leur physique de fermier peu appétissant. La rousse passa distraitement un doigt dans sa chevelure donc quelques mèches étaient encore teintées du brun naturel qu’elle avait dû utiliser pour son périple sur la planète rocailleuse qu’était Korriban, n’ayant pas eu suffisamment de temps pour s’en débarrasser totalement. Elle avait passé le plus clair de son temps calfeutré dans une de la navette qui l’avait menée sur Ord Radama à rédiger son rapport pour le compte du BRI, en appuyant sur le fait qu’il était peu probable que l’escouade ait péri sur Korriban. Puis, elle avait profité du voyage en cargo jusqu’ici pour rassembler des éléments qu’elle transmettrait directement à son Maitre, par principe. Qui sait, avec de la chance elle lui fournirait des informations dont il n’avait pas connaissance et elle redorerait un peu son image auprès de lui après la déception qu’elle avait ressentie sur Coruscant. En somme, cette histoire de chevelure était le cadet de ses soucis et cela lui donnait même un autre look qu’elle ne garderait pas longtemps.

Décroisant les jambes, elle finit par se lever, attrapant son verre vide d’une main, pour marcher d’un pas lent jusqu’au comptoir. Shira était légèrement blasée. Il n’y avait pas grand-chose à faire sur cette planète. Heureusement pour elle, son transport était prévu pour le lendemain matin, en direction d’un monde un peu plus civilisé. Elle frappa doucement le verre contre le comptoir, attirant l’attention du gérant, qui s’éloigna des deux humains avec qui il discutait pour s’approcher d’elle, un sourire évocateur sur les lèvres. Elle pouvait lire dans ses yeux ce à quoi il pensait sur l'instant...

« Satisfaite ? Ca fera deux crédits ma belle. » lâcha-t-il tout en se penchant légèrement en avant en prenant appui sur le comptoir d’un air satisfait.

Shira gloussa en retour et secoua la tête dans une mimique amusée, profitant de l’instant pour jeter un coup d’œil de côté vers les deux humains qui se tenaient plus loin accoudés au bar et qui ne regardaient pas dans sa direction. Parfait. Elle releva la tête vers le gérant aux joues boursoufflées tout en s’ouvrant légèrement à la Force, ramenant une main au niveau du comptoir, discrète.

« En fait, une beauté comme moi n’a pas besoin de payer. » dit-elle alors d’une voix claire mais faible, pour ne pas être entendue des deux autres individus, appuyant ses propos d’une poussée mentale.
L’homme se redressa légèrement, son regard se perdant dans celui émeraude de la jeune rousse, s’y plongeant si profondément qu’elle pensa un instant que cette instruction mentale se retrouvait en conflit avec un esprit un peu moins malléable qu’elle ne l’avait pensé. Cependant celui-ci se plia assez vite :

« En fait, une beauté comme toi n’a pas besoin de payer. » répéta-t-il à voix haute avant de récupérer le verre et de se reculer du comptoir.

« C’est bien ce que je pensais. A plus tard ! » répondit Shira, moitié espiègle, moitié sérieuse, se mettant dans le rôle avant de s’écarter elle-même du bar.

Elle jeta un dernier coup d’œil sur le côté et se frotta les mains avant de prendre la direction de la sortie, non sans un dernier clin d’œil factice à l’intention du gérant. La rousse laissa l’air plus frais de Dantooine s’échouer contre sa peau en arrivant à l’extérieur, levant les yeux au ciel pendant quelques secondes avant qu’une main inconnue ne vienne s’agripper à un pan de sa veste pour la pousser contre un des murs en durabéton extérieur. Shira se battit pour refouler une envie réflexe de répliquer avec force face à cette agression, laissant un instant ses fils de Force se durcir en prévision d’une riposte qu’elle réprima tout autant.

« Hé, j’veux savoir comment vous faites ça, toi et l’autre masqué ! »

Faire quoi ? Son tour de passe-passe ? Son regard vert émeraude se figea sur l’agresseur, un humain à n’en pas douter, et qui puait l’alcool en prime. Il avait dû la voir agir, de loin. Shira détourna le visage avant de le repousser de ses deux mains sans la moindre retenue, pour mieux l’observer. C’était un des humains assis à une table à l’autre bout de la cantina, elle le reconnaissait à présent. C’était un problème. D’ordinaire personne ne faisait attention à ce genre d’action, à moins que…

« Quel autre masqué ? » rétorqua-t-elle, coupant court à l’interrogation de l’homme en attirant son attention sur un sujet qui attisait sa curiosité presque maladive, attrapant l’individu par les épaules.

L’homme bloqua face à la réaction de la rousse, prit de court dans son élan et se retrouvant prisonnière de ses mains, et ce malgré sa taille plus imposante qu’elle. Shira garda son regard captivant rivé dans le sien, ne lui laissant que peu de marge de manœuvre. Et après un bref dialogue avec elle, il comprit bien vite que la seule manière d’obtenir des réponses était d’en donner d’abord à la jeune femme.

« Ca fait plusieurs jours qu’un type masqué vient à la cantina. Il boit un verre, peut-être deux et s’en va sans payer le tenancier. Ce dernier se contente de répéter bêtement ce que lui disait le type, après qu’il avait agité la main devant lui, comme un sorcier. »

« Il agitait la main, disait quelque chose et le gérant se contentait de répéter de l’ignorer ensuite, c’est bien ça ? » demanda alors Shira, pour être bien sûr qu’elle avait bien saisi ce que le type venait de lui dire, le gardant toujours prisonnier de ses mains, dont les doigts s’enfonçaient un peu plus dans le creux de ses omoplates.

L’humain hocha vigoureusement de la tête, confirmant ses propres dires. La rousse en face de lui ne mit pas longtemps à faire le lien entre la description et un usage de la Force pour persuader les esprits. C’était exactement la même chose qu’elle venait de faire subir au gérant, et une capacité qu’elle utilisait presque au quotidien. Il y avait donc potentiellement un sensitif sur cette planète et elle l’avait raté d’une journée. Peut-être n’était-il pas trop tard pour le rattraper, l’observer et déterminer si elle avait bien à affaire à un adepte de la Force un minimum formée dans les arts Jedi ou Sith. Si c’était le cas, alors elle ferait un rapport extrêmement détaillé au Seigneur Vader, son maitre, qui le relayerait à l’Empereur. Son visage s’illumina légèrement à cette idée tandis qu’elle relâchait légèrement sa prise sur les omoplates du témoin. Il continua à parler, décrivant d’abord un peu plus l’individu masqué en échange d’informations sur cette « magie » qu’ils avaient utilisé. Une chimère, il n’aurait rien. Puis il expliqua brièvement ce qu’il avait entendu, le fait qu’il recherchait quelque chose, loin dans les terres. Shira l’invita donc à poursuivre ses explications, marchant à ses côtés sans trop en dire vers les limites extérieures du grand village. Super, ça voulait donc dire mettre les pieds dans la boue et risquer de rater son transport à la poursuite d’une information vague d’un buveur de cantina, pensa d’abord la rouquine. Mais une information qui pourrait lui rapporter gros si elle s’avérait être vrai. Le duo avançait calmement côte à côte dans une petite ruelle déserte, non loin de l’entrée principale lorsque la Main reprit le dessus sur le personnage qu’elle jouait, attrapant l’homme par le cou une main sur la bouche et l’entrainant dans une impasse sombre pour lui briser le cou d’un simple mouvement de main appuyé de la Force.

Avec le témoin en moins et aucun autre pour commenter ce qui venait de se passer, la rouquine reprit son chemin, arrivant finalement auprès d’un marchand de speeder qu’elle roula cette fois-ci avec plus de finesse et de discrétion qu’auparavant après avoir appris que quelqu’un d’autre, une autre femme à la crinière de feu, était-elle aussi à la recherche d’un individu qui correspondait un peu trop au portrait-robot qu’on lui avait fait du potentiel sensitif. Ceci et quelques provisions pour la route, alors que l’homme continuait de lui conter une vie dont elle n’avait cure.

Shira vérifia une dernière fois son blaster, qui avait été attaché à sa cuisse tout du long avant d’enfourcher la motospeeder qu’elle n’avait même pas payé, et c’est ainsi elle partit à la poursuite du sensitif, déjà lui-même poursuivit par une chasseuse de prime…

Et elle ne pouvait même pas prendre tout son équipement avec elle au risque d'être découverte... Ô joie !

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Dim 5 Jan 2020 - 19:12
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

Dinht est resté discret malgré sa longue absence qui l'a fait oublié, du moins il l'espère, des chasseurs de primes. Il n'est allé qu'à une cantina et à utiliser la force sur le barman pour tenter d'avoir des informations sur un temple jedi. En vain, il s'est donc contenté de se payer un verre pour repartir à la recherche d'une personne qui pourrait le renseigner. Un nouvel échec, dans une auberge où un client se met même à l'accusé de ne pas avoir payé sa chambre qu'il n'a jamais prise, l'ancien esclave ce contente donc de partir sans rien dire pour ne pas faire plus ébruiter l'affaire... Ce n'était pas la meilleure chose à faire, car visiblement, sans qu'il puisse le savoir, deux personnes sont à sa recherche à présent. Alors que lui-même cherche aveuglément le temple qui lui permettra d'avoir son cristal, afin d'avoir enfin son sabre laser. Il croise quelques habitations isolé qu'il ignore volontairement et fait un détour pour venir rapidement en aide d'un homme qui avait renverser son chargement. Son objectif était pour lui d'ailleurs un défi plutôt difficile... Après tout, c'est lors de sa toute première recherche de son cristal pendant sa formation de jedi qu'il a ouvert ce portail temporel... Ce même portail qui l'a plongé dans une époque qui par son jeune âge, on fait de lui un esclave... Perturbé par ses propres ressentis et passé, Dinht ne trouve plus qu'une seule solution pour trouver ce temple : la méditation. Il le pratiquait souvent lors de ses fuites pour essayer de voir quel pourrait bien être le lieu où on aura moins de chance de le trouver. Mais cette fois-là, ce sera à lui de trouver quelque chose... Quelque chose lié à la force. Il finit alors par se trouver un coin isolé derrière une sorte de falaise qui lui offre un angle parfait pour ne pas être vue. 

Alors que les chasseuses se sont chacune fournis un speeder, le paysage défile sous leurs yeux, mais pour le moment pas un seul indice de l'homme qu'elles recherchent, ce qui veut dire qu'il s'est déplacé à pied. Il n'y avait donc aucun moyen de savoir par où il est passé, sauf s'il est passé devant quelques habitations isolées des villes. Ce qui heureusement pour elles a été le cas. Par son look et son masque Dinht, ne passe pas inaperçu malgré le fait qu'il ne soit pas du tout bavard. Il y avait de forte chance que l'un d'eux l'a vu et puisse leur dire vers quelle direction il est parti. L'une d'entre elles croise une habitation où des enfants jouaient naïvement dehors. Quand leur balle s'envole un peu trop loin et barre subitement la route de l'une des deux chasseuses. L'un des enfants s'écrit de peur de perdre leur jouet de quoi attiré l'attention d'un adulte qui les surveillait de l'intérieur intervenant déjà pour sortir et les empêcher de se blesser en allant chercher leur balle.

Pendant que l'une d'entre elles voit ces enfants, l'autre poursuivante elle, eut un indice tout autre. Un marchand lambda qui fait une pause et semble porter toute son attention sur sa monture. C'est ce même marchant que l'ancien esclave a aidé quand son chargement s'est renversé. Cependant, il était parti tellement vite qu'il n'a pas pu constater que sa bête qui tirait le chargement a été blessé lors de sa chute. Bien que l'aide de cette inconnue lui a été précieuse, il n'avait pas de quoi continuer sa route. De nouveau donc en détresse, lorsqu'il voit un speeder, il fait de grand signe dans l'espoir qu'il trouve une seconde âme charitable... Au moins que cette personne puisse signaler un retard évident à son client... Il dira facilement tout ce que cette personne lui demandera si elle s'arrête. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan 2020 - 16:07
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
Lors d'une chasse, on perd souvent du temps.

Surtout pour éliminer des possibilités. Je sentais bien que mon fuyard aurait évité un village, mais je devais en être sûre. J'ai donc perdu du temps, un peu volontairement, pour me rendre à ce village. En moins de 10 minutes, j'ai été convaincue que le masqué n'est pas venu ici. Toutefois, je peux prévenir les habitants et ceux qui font office de milice locale pour qu'ils m'appellent, au cas où... S'il est dangereux ? Non, rien ne me permet de le penser. S'il vient au village ? L'écouter, faire ce qu'il demande, ne pas résister ni lui dire qu'une Chasseuse est sur ses pas. Ne pas me contacter s'il est proche. Je m'assure que les villageois n'en soient pas totalement apeurés, puis je consulte la carte de la région, et j'obtiens de nouveaux renseignements. Pistes difficiles ou faciles, bois denses, plaines avec des animaux un peu agressifs, familles isolées. Et des rumeurs, des histoires datant de très longtemps, au loin une zone de mauvaise réputation. Donc, pour moi, une zone à fouiller, il n'est pas rare que des fuyards se réfugient à des endroits que les habitants évitent. Cela peut se transformer en havre de paix, pour certains.

Je repars, j'ai quelques maisons isolées à vérifier, et j'aurai très probablement une direction sûre ainsi qu'une vitesse de déplacement. Mais j'aurai été bien plus rapide avec mon vaisseau. Oublions cela. J'emprunte les sentiers, afin de ne pas me perdre et de savoir où, sur la carte, je suis. Avec un peu de chance, je croiserai des personnes qui pourront me renseigner. Mais à voyager comme cela, je suis aussi visible... et pour la personne qui fait des signes, je ne suis pas un danger : sinon, j'arriverai hors des pistes, en me cachant le mieux possible. Je m'arrête près d'un marchant, qui m'emmène voir sa monture. Blessée. Les marchandises ont été en partie déchargées mais la bête ne pourra pas reprendre la route sans des soins, et surtout avec un tel chargement. Cependant, je ne sais pas soigner cette monture, tout ce que je peux faire est de contacter le village le plus proche -celui où je suis passée plus tôt- et demander de l'aide. Le marchand discute, il est visiblement connu, et très vite la situation s'arrange. De l'aide va lui être envoyée, mais elle ne sera pas là avant la nuit. Et moi je préfère repartir au plus tôt.

Je prend tout de même le temps de discuter, sur ce qui est arrivé à la monture. La discussion prend une tournure des plus intéressantes lorsque le marchand me dit avoir reçu un début d'aide, il y a quelques heures. Un homme masqué l'a aidé à rassembler les paquets de marchandises tombés lors de l'incident. Je tais qu'il s'agit d'un criminel en fuite, et j'obtiens plus d'informations qu'espéré. Pour une personne en fuite, le masqué perd du temps à aider, et il est resté aimable ? C'est peu courant, et cela m'arrange : je pourrai surement le convaincre de se rendre, au lieu de le combattre. La suite m'étonne de plus en plus, alors que le marchand parle du masque avec beaucoup de détails. Plus il en parle, plus il me rappelle quelque chose... Je sors mon datapad et je recherche rapidement certaines primes que j'avais survolé sans m'y intéresser en profondeur. Je finis par trouver une prime, un peu ancienne déjà, avec le portrait d'un esclave masqué. Et selon le marchand, il s'agit bien de cet esclave. Dinht, 50-C, toujours masqué, en fuite depuis plusieurs mois. Mais selon le descriptif, il n'est pas aussi aimable qu'aujourd'hui.

Je quitte le marchand, qui s'est révélé être une source d'information appréciable, il ne restera pas seul longtemps mais je veux avancer avant la nuit. J'ai une direction à suivre, et je constate qu'elle me fera passer près d'une ferme isolée, comme je le pensais au début de la journée. En d'autres termes, si j'y étais allée directement, Dinht serait probablement entre mes mains ! Ce n'est pas un retard important, dans la direction où il se rend, aucune ville ni astroport. A moins d'un vaisseau caché, il ne peut m'échapper. Très vite, j'arrive en vue de la ferme, je ralentis en m'approchant, surprenant deux gamins qui détallent en criant que la dame rousse est de retour. What ?? Je ne suis pas déjà passée par là.. ou alors, je n'ai plus aucun sens de l'orientation. Un homme sort, carabine blaster en main. Je fais les derniers mètres à pied, en montrant que mon blaster reste dans son holster. Mais je suis attentive, à la moindre menace je riposterai. Heureusement, on en arrive pas là, et je peux présenter le portrait de Dinht. Oui, il est passé tout près, mais il ne s'est pas arrêté. Je demande où il est passé précisément, je vais vérifier l'endroit et je finis par trouver les traces de pas.

Je calcule très simplement la taille et la vitesse de déplacement, qui collent bien avec l'avis de recherche. Et avec la direction que j'avais estimé. Par contre, je ne me rapproche pas beaucoup, je vais devoir voyager une partie de la nuit. Et l'autre rousse ? J'apprend qu'une autre femme, une humaine, est passée plus tôt et qu'elle cherchait aussi l'homme au masque. Je repars très vite, la seule rousse que je connais parmi ma guilde est une weequay, pas une humaine. J'ai donc une concurrente mais pas question d'abandonner ma prime... J'ai accepté la mission la première, si elle ne s'efface pas... Peu importe qu'elle fasse partie d'une guilde ou qu'elle soit indépendante, elle repartira bredouille. Comme prévu, je voyage de nuit, j'espère dépasser cette concurrente indésirable. Lorsque j'arrive devant des falaises, je comprend qu'il me faut stopper, il me faudra le jour pour passer ces falaises. Je cherche un bon coin pour me reposer : une petite clairière et une petite plateforme en hauteur qui ne soit pas trop visible. Un petit feu près du speeder, de quoi me restaurer et je vais rapidement me coucher. Mais je démonte une pièce du démarreur -au cas où Dinht ou cette mystérieuse rousse auraient l'idée de le voler- puis j'installe mon couchage en hauteur, bien cachée.

Mon repos va être court, demain il faut que tout soit terminé.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Jan 2020 - 11:00
A cette vitesse, et malgré le film protecteur des lunettes et le cache-cou qu’elle avait remonté jusqu’à ses narines, Shira pouvait sentir l’air fouetter son visage tandis qu’elle fonçait à travers les plaines, clairières et forêts légères de Dantooine, évitant volontairement les forêts denses et les milieux trop escarpés propices à des embuscades qu’elle ne pourrait pas voir venir. Se sachant à la poursuite d’un potentiel sensitif et d’une chasseuse à sa recherche, la jeune rousse restait sur ses gardes et se préparait au pire car il était peu probable que l’autre rouquine dont on lui avait parlé n’accepte de la laisser repartir avec sa prise après avoir déployer tant d’efforts pour la retrouver, et potentiellement, l’arrêter. La sous-lieutenante avait donc face à elle deux ennemis potentiels et elle allait devoir la jouer fine pour trouver un moyen de mettre la chasseuse dans son camp si la situation venait à l’exiger. Il fallait cependant qu’elle retrouve leur trace d’abord pour cela et ce n’était pas encore gagné. Partant du principe que l’homme masqué ne risquerait pas de trop se montrer auprès de la population locale pendant son périple, Shira avait décidé d’éviter de perdre du temps dans les petits hameaux qu’elle avait croisé sur le chemin, les évitant et les observant de loin avant de poursuivre ses recherches. Elle avait parié qu’il recherchait quelque chose de bien précis qui ne pourrait pas se trouver dans ce genre d’endroits, et la Main de l’Empereur préférait rester discrète et éviter de signaler sa présence et son but à de potentiels complices. Pourtant, ne sachant pas réellement où chercher, plus le temps passa et plus elle dû se résigner à faire une halte pour se renseigner sur les allées et venues locales. Ce fut ainsi que la jeune rouquine aux quelques mèches brunes s’était approchée de plusieurs petites structures isolées où il était moins probable d’être dénoncée, se renseignant ci-et-là sur les passages de personnes à dos de motojets et apprenant qu’un individu correspondant au descriptif était bien passé, ou non, dans les environs. Cela restreignit assez vite son périmètre de recherche sans réellement lui donner de véritables indices sur la destination du sensitif. Finalement, son salut était venu d’une ferme dont elle n’aurait pas espéré tirer grand-chose.

S’étant arrêtée au loin pour ne pas effrayer ce qu’elle avait reconnu comme étant deux jeunes enfants jouant à la balle, Shira s’était donc approchée à pieds, récupérant au passage la balle que les deux petites choses avaient maladroitement lancé dans sa direction avant de chercher refuge auprès de leur parent par crainte de cette inconnue à la crinière de feu vêtue d’un vulgaire pantalon marron, d’un débardeur bleu marine et d’une veste ample à poches multiples qui ne cachait pas le blaster qu’elle avait dans son holster de cuisse. L’adulte qui était sorti en hâte de la maison et s’avérait être le père vînt à sa rencontre après que Shira ait confirmé n’avoir que de pacifiques intentions à leur égard, se permettant dans la foulée de venir rendre elle-même, accroupie, la balle aux deux enfants, lesquels avaient alors repris leur passe-à-dix à deux, se lançant la balle autour d’eux. Shira expliqua la raison de sa présence par un demi-mensonge, arguant être à la recherche d’un individu qui avait fortement déplu à son patron, patron qui jouissait d’un grand pouvoir dans cette région, et sans réellement entrer dans les détails, ce à quoi l’homme se montra étrangement décomplexé, donc intérieurement très inquiet. Il confirma avoir vu l’homme masqué il y a peu, bien qu’il ne se fût pas arrêté. Et pour la première fois, quelqu’un pu la renseigner avec précision sur la direction qu’il avait pris. En retour, et pour le remercier pour les renseignements précieux qu’il lui avait fourni, Shira laissa derrière-elle une somme non négligeable pour que cette famille paysanne puisse s’épanouir. C’était un prêté pour un rendu et, après avoir joué cinq minutes avec les deux gamins, la rousse était remontée sur sa motospeeder avec la ferme intention de mettre la main sur sa cible malgré le soleil couchant. Elle avait bon espoir de le rattraper, vu qu’il avait prit une direction qui, selon les cartes, l’éloignait de toute zone peuplée pour s’enfoncer au contraire dans les clairières et les forêts de Dantooine.

Mais la mécanique en décida rapidement autrement. A peine fut-elle hors de portée de la ferme que sa motospeeder rendit l’âme, le répulseur présentant des ratés avant de finalement s’éteindre, laissant le véhicule s’échouer sur le sol sur le bas-côté d’un sentier qui serpentait en direction des falaises qui venaient couper les plaines de la région en deux. La rousse débarqua et passa un moment à chercher l’origine du problème, uniquement pour constater que sa monture venait de rendre l’âme et que sans pièces détachées il serait impossible pour elle de la remettre en état de marche. Bien qu’elle pestât contre le sort, l’espionne et agent impériale ne baissa pas les bras pour autant, détachant ses provisions du véhicule et les chargeant dans son sac utilitaire qu’elle harnacha à son dos, déplaçant tant bien que mal la motojet plus loin dans les champs pour ne pas laisser de traces. Elle se savait capable de le retrouver à pieds si nécessaire. Elle ne pourrait évidemment pas luter contre la vitesse d’une motospeeder mais avec la nuit tombante il était peu probable que sa cible poursuive son chemin. Il en serait probablement de même pour l’autre chasseuse rousse dont elle ignorait tout aussi bien le nom. En avançant de nuit à marche forcée, il était donc possible pour elle de les rattraper et de les confronter. Elle avait déjà marché bien plus longtemps et de plus longues distances lors de son entrainement sur Carida et avec une gravité deux fois supérieure en prime. Tout ceci ne serait dnc qu’un jeu d’enfant.

C’était ainsi qu’elle partit d’un pas rapide en direction des petits contreforts qui lui faisait face, tout en sachant pertinemment qu’elle ne pourrait pas les atteindre avant une bonne heure. Le sac ne lui semblait pas bien lourd, et les augmentations qu’elle avait endurées au BSI pendant son adolescence jouait largement en sa faveur. Elle ne ressentait presque aucune fatigue malgré sa marche forcée et les contreforts se rapprochaient au fur et à mesure que le temps passait. C’est en arrivant dans les dernières prairies avant ceux-ci que la rouquine sentit le sol vibrer sous ses pieds. Sourd et croissant. Et c’est en se retournant qu’elle remarqua la grande trainée de poussière qui s’approchait à grande vitesse dans sa direction. Une autre motospeeder… Elle n’hésita pas à sortir du sentier et à se jeter dans les hautes herbes pour se camoufler alors que le véhicule était encore loin. Elle n’eut pas à patienter longtemps avec ce genre d’engin, l’appareil la dépassant à une vitesse folle. L’espionne eut à peine le temps de remarquer la chevelure rousse de la pilote avant que la motojet ne disparaisse dans le nuage de poussières. Shira fit rapidement les connexions, cette personne devait certainement être la chasseuse qui suivait sa cible, ce qui voulait dire qu’elle l’avait dépassé plus tôt sans même le savoir. Cela confirmait aussi qu’elle était toujours sur le bon chemin, ce qui était confortant. Cependant, sans moyen véhicule l’espionne devait aussi se rendre à l’évidence qu’il serait difficile de tenir la cadence. Avec la nuit tombante cependant il était peu probable que sa cible et la chasseuse ne décide de franchir ces contreforts dans la pénombre, ce qui lui laissait tout de même une petite fenêtre d’opportunités qu’elle comptait bien saisir. Et en effet, le nuage de poussière n’avait aps tardé à disparaître. C‘était parfait, pensait-elle.

Car pendant que la chasseuse rousse se reposait, l’espionne rouquine, elle, profitait de son entrainement de commando et de ses augmentations physiques pour poursuivre sa marche à la nuit tombée. L’obscurité était un atout et elle grimpa les contreforts en dehors des sentiers battus. Son plan était simple et osé. Dangereux, peut-être. Mais elle n’avait pas le choix si l’individu masqué repartait en motospeeder. Même avec ses augmentations, elle ne pourrait jamais courir assez vite pour le suivre sans utiliser la Force. Et ceci n’était même pas envisageable. Shira ne s’arrêta qu’une fois la ligne de faite passée, pour se reposer. Sa nuit fut courte cependant mais suffisamment longue pour reposer son corps puisque même sans faire appel à la Force de manière directe celle-ci ne cessait de travailler en toile de fond. Le soleil ne s’était pas encore levée lorsqu’elle quitta son lit de camp, dissimulé dans un renfoncement rocheux, descendant le long des contreforts sur une centaine de mètres pour s’arrêter au milieu du seul sentier qu’elle avait repéré. Si la chasseuse devait passer par quelque part, ce serait probablement par là. Et étant donné la configuration du lieu, ce serait forcément à petite vitesse. Du moins, c’était ce que la Main ferait à sa place, en tant que chasseuse. Et chasseuse, d’une certaine manière, elle l’était également. Elle dégaina donc mais garda son arme baissée le long de sa cuisse, laissant sa chevelure rousse aux mèches encore brunes flotter au vent. Shira l’arrêterait, même si elle ne souhaitait pas tirer. Il était temps de tirer cette situation au clair et l’espionne ne souhaitait pas se mettre une guilde chasseurs sur le dos.

La discussion serait la clé… A condition que ce soit bien sur la chasseuse qu'elle tombe en premier et non sur le chassé...

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Dim 2 Fév 2020 - 2:40
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

La méditation de Dinht était... Bien plus mouvementé que ce qu'il avait prévu. Cherchant de base une énergie qui lui donnerait pour indication le lieu géographique du temple, il ressent au lieu de ça deux présences bien trop près de lui à son goût. C'était deux femmes qui ont l'air toute deux des personnes sensibles à la force du moins... Il pense, non, non, il y en a enfin de compte qu'une sensitive, dans le fond quelle importance ? Il arrive à sentir qu'elles sont dans les alentours sans savoir où précisément. Voulant en savoir plus le jeune homme fronce les sourcils et tente de réguler sa respiration au mieux malgré qu'il ait un très mauvais pressentiment sur ses deux femmes... Bien que la maîtrise de sa force soit plutôt faible, il tente d'en savoir plus sur elles. Connaitre leur intention, ce qu'elles font. En savoir un maximum sur elles lui a demander trop de temps et trop d'effort, mais il sait à présent qu'elles sont à sa recherche et surtout au repos. 

Le jeune homme se trouve alors dans une impasse. Est-ce qu'il doit s'éloigner plus encore dans la nuit ? Ou alors se reposer pour mieux être apte à les affronter quand leur rencontre viendra ? Car quoi qu'il arrive, leur confrontation sera tristement inévitable celons l'ancien esclave. Il lui semblait avoir entendu quelque motospeeder sur son chemin. Mais il pensait que c'était naturellement des villageois qui passait d'une ville à une autre. Maintenant, il craint que se soit le moyen de locomotion de ses poursuivantes. Dinht peste, à peine, il s'éloigne de son maître quelques heures et le voilà déjà dans une situation bien délicate, trop délicate. Ça ne devait pas se passer comme ça, pour lui, il devait rester seul et chercher sa pierre de sabre avec plus de maturité qu'avant. Mais visiblement la prime sur sa tête ne l'a pas lâcher comme il l'espérait... Pris de colère, il se lève et décide de prendre de l'avance et trouver ce maudit temple pour en finir avec tout ça une bonne fois pour toute. 

Une bonne partie alors de la nuit Dinht cherche le temple, déjà affaiblie par son utilisation de la force lors de sa méditation. La fatigue lui fait faire n'importe quoi, il prend des chemins au hasard alterne entre la marche et la course laissant ainsi des traces devinant simplement une possible panique dans ses pas... C'est seulement lorsqu'il voit une motospeeder et une jeune femme dormir que Dinht se fige et prend conscience qu'il ne pourra pas faire ce qu'il a prévu de base. Le danger était à porté de main et il refuse de prendre plus de risque que ça. Doucement alors il fait demi-tour, la moitié de la nuit s'est écoulé et le jeune homme décide de se trouver un lieu pour se reposer et regagner au plus vite son vaisseau pour quitter vite cette planète et rejoindre de nouveau son maître Revan. 

Il finit par réussir à trouver un lieu sûr et bien cacher où dormir dans une sorte de caverne éloignée de la chasseuse de primes qu'il a rencontré. Essayant tant bien que mal à ce reposer, ce rassurant qu'il a pris l'habitude des nuits courte, lors de ses fuites constantes après qu'il ait assassiné la personne qui se disait être son propriétaire... Bien qu'il eut des difficulté à s'endormir, Dinht parvient tout de même à se reposer. La lumière du soleil qui se lève à peine lui suffit à se réveiller. Il ne tarde pas à se lever et de prendre la route s'éloignant le plus possible ou ses chasseuses se trouvaient dans l'espoir de les fuir pour de bons. Il fallait rentrer au plus vite avant de subir une confrontation entre l'une d'entre elles. Maintenant au moins il a la certitude que les recherche sur sa tête sont encore d'actualité... Et qu'il devra se passer de sabre laser pour un certain temps encore. Une chance qu'il ait encore sa vibrolame, qu'il garde encore en mains près à se défendre contre la moindre attaque. Car son instinct lui crie que la rencontre reste inévitable malgré ses précautions, il a fait des erreurs beaucoup trop d'erreurs. Comme par exemple les traces de pas près du lieu où dormait une des chasseuses en motospeeder... Qui peuvent mener au lieu où il s'est reposé et donner l'indice comme quoi il a emprunté une route à l'opposé de ce qu'il prenait jusqu'à présent. Oui... La confrontation sera vraiment inévitable. Peu importait les décisions qu'il aurait prise.



Jeux de dés : Est-ce que Dinht arrive à ressentir précisément ses deux poursuivantes sensible à la force par sa méditation?
Résultat : 6

Dinht va-t-il prendre le risque de trouver le temple dans la nuit pour avoir de l'avance sur les poursuivantes
Résultat: obscur

Si obscur, Dinht va-t-il trouver le temple pour trouver sa pierre de sabre laser?
Résultat : echec

Dinht va-t-il ce décider à s'éloigner un peu pour se reposer et trouver une autre cachette?
Résultat : réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2020 - 12:22
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
Je me réveille doucement, évitant de bouger tout de suite.

Les sens aux aguets. Une habitude à prendre lorsqu'on chasse, pour sa sécurité. Il peut se passer beaucoup de choses pendant le sommeil, c'est d'ailleurs pour cela que je ne dors jamais à coté de ma motospeeder ni de mon feu de camps. Cette fois, je n'ai pas de mauvaise surprise : il est déjà arrivé que je tombe sur des pilleurs, des concurrents ou une patrouille impériale. Les animaux ont été tenus à l'écart une bonne partie de la nuit, grâce au feu que j'ai fait. L'aube est l'heure des herbivores, qui ne me poseront pas de problèmes. Je me lève et puisqu'il n'y a personne -de visible, du moins- aux alentours, je commence par ranger mon couchage avant de prendre un petit déjeuner. Pas trop rapide pour être en forme, pas trop lent car le temps m'est compté. Tout en buvant un café, je fais le tour de mon campement. Sans trop de surprises, je vois des traces d'animaux qui se sont approchés puis sont repartis. Ce que je trouve alors d'intéressant, ce sont d'autres traces. De pas. Il me faut que quelques secondes pour en être sûre : ma cible est passée ici. Elle a du voir mon campement et faire demi tour. C'est bien ma veine... Voila une des seules difficultés lorsqu'on agit seuls, à deux nous l'aurions déjà capturé ! C'est rare qu'une cible vienne à nous, et ce n'est là qu'un manque de chance. Pour moi de l'avoir raté, pour lui d'être tombé sur moi. Et maintenant, il sait que je suis à sa poursuite. Je relève également un détail qui ne colle pas avec la première description, celle de l'esclave en fuite.

Il n'a pas cherché à me surprendre, à me neutraliser. Il s'est contenté de faire demi-tour. J'avoue que cela m'arrange, du coup... Bon, ne pas traîner. J'efface en hâte les traces de mon campement et je réunis mes affaires avant de me remettre en selle, et de démarrer. Et quelques centaines de mètres plus loin, j'ai envie de me baffer : ma cible aurait très bien pu trafiquer mon speeder, j'aurais du vérifier avant de démarrer ! Je me déplace à coté des traces mais lentement. D'une part, il ne va pas en ligne droite, il change souvent de direction... Non pas pour essayer de brouiller sa piste, mais plutôt qu'à cause de la nuit, il manque de points de repères. Je perds parfois la trace à cause de la végétation, et la retrouve un peu plus loin. Il n'a même pas essayé de les effacer. La situation se complique lorsque j'arrive sur les pentes de la montagne. Le passage devient compliqué pour la motospeeder, et je suis obligée de la laisser pour continuer. Heureusement, je vois un sentier un peu plus loin. En vérifiant sur ma carte, j'estime que la direction de ce sentier et celle prise par ma cible peuvent se couper. Je redescends et fait un détour avec mon engin. Je m'arrête régulièrement, et je trouve bien des traces de ma cible. Les deux pistes se croisent à plusieurs endroits, je devrais passer la montagne sans avoir à abandonner ma motospeeder. Parfait.

Je continue donc, concentrée sur les bas cotés et les traces que je devrais y trouver, avec un peu l'espoir de trouver ma cible. Je ne profite pas du paysage, et j'exclus un peu vite la possibilité qu'il me tende une embuscade... Aussi, je devrais être un peu plus attentive à ce qui se passe devant moi, et non sur les cotés. Au détour d'un chemin, je ne réagis pas immédiatement en voyant une personne au milieu du passage. Je stoppe brutalement, mettant la moto en travers du sentier, et je me glisse derrière. Avec le bruit, c'est obligatoire qu'elle m'ait entendu arriver, et mon instant d'hésitation aurait pu m'être fatal, elle aurait eu le temps de faire un tir, en visant bien. Sauf qu'elle ne l'a pas fait... Ce qui ne signifie pas qu'elle ne le fera pas. Oui, elle, car c'est une humaine qui se tient là. Rousse. Ca ne vous rappelle rien ? Ma moto me fournit une protection, sauf si elle a la chance de tirer dans les cellules d'énergies, ce qui produirait une explosion. Mais mon matériel fixé autour du moteur devrait empêcher ce genre de désagréments. Je n'ai qu'un bref coup d'oeil vers elle, mais je n'ai pas de doutes sur qui elle est... Sa tenue est différente des locaux, elle a peu d'affaires et pas de véhicule. De plus elle s'est mise sur l'un des seuls chemins -voire même le seul- praticables par une motospeeder et à un endroit où je ne pouvais pas la rater. Je jette un regard aux environs, cela pourrait être une embuscade mais elle était seule, au moment de passer à la ferme isolée- et je pense qu'elle l'est réellement.

Nos blasters sont dégainés, réflexe évidement, mais puisqu'elle ne me vise pas, je ne la vise pas non plus. Pour le moment. Alors... et maintenant ?
- Vu que tu m'attendais, je te laisse te présenter en premier, et dire ce que tu veux...

Et dire en même temps ce qu'elle sait de ma cible.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Lancés de dés :
Est ce que In'Rya trouve les traces que Dinht a laissé près de son campement ? : Réussite : oui / Echec : non
Si Réussite, quelle est sa réaction ? => 15 : 12 à 16 : Elle prend sa motospeeder pour suivre les traces
In'Rya surprend t-elle Shira ? : Réussite / Echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Fév 2020 - 14:08
Toujours debout au milieu de l’un des rares passages qui permettait de franchir les parois escarpées de la montagne à dos de speeder, les autres chemins étant trop dangereux pour tenter une progression autre qu’à pieds, Shira avait entendu le véhicule bien avant qu’il n’apparaisse dans son champ de vision, remerciant à la fois les contreforts qui avaient propagé le bruit de la motojet en écho jusqu’à ses oreilles et son oui affinée qui, si elle n’était pas aussi surdéveloppée que ses autres capacités physiques, lui permettait tout de même d’entendre avant qu’il ne soit trop tard. L’espionne fut tentée, pendant un instant, de s’ouvrir à la Force pour ressentir l’aura et les intentions de cette personne qui fonçait droit sur elle et qu’elle avait bien l’intention de stopper dans son élan mais se retint de le faire en se rappelant que la personne qu’elle cherchait pourrait peut-être sentir son appel s’il avait reçu une formation suffisante. Shira allait devoir se reposer sur ses réflexes aiguisés et ses compétences travaillées au quotidien pour faire face à ce qui n’allait pas tarder à suivre, car déjà le speeder apparaissait, à faible vitesse, au détour du virage qui précédait la petite ligne droite où elle s’était positionnée, de sorte à n’être vue qu’au dernier moment et laisser ainsi aucune chance de faire demi-tour à temps à la personne qui croiserait sa route. C’était là la base de l’embuscade, qui forçait immédiatement la main à l’adversaire tout en se plaçant dans une position favorable. Et justement, Shira aurait eu tout le temps de tirer et d’abattre le pilote de la motospeeder si elle l’avait voulu, cette dernière ne réagissant que bien trop tard à sa présence. Cependant elle n’en fit rien, car ce n’était pas cible qui se présentait à elle mais une femme à la crinière de feu, comme elle, qui venait de pousser son speeder en travers du sentier pour se jeter avec prudence de l’autre côté. Shira se contenta donc de l’observer, sa main restant posée sur la poignée de son blaster, dégainé mais toujours abaissé le long de son holster, son regard scrutant chaque partie du speeder et le corps de celle qui en était descendu, à la recherche du moindre indice qui pourrait l’aider à l’identifier.

Il s’agissait probablement de la chasseuse dont elle avait entendu parler la veille, lorsqu’elle avait obtenu les renseignements préliminaires sur ce sensitif mâle qui était partit à la recherche d’elle ne savait trop quoi après avoir joué avec les esprits de quelques habitants. C’était à la fois une bonne et une mauvaise chose, d’abord parce que cela signifiait que leur cible était probablement partie à pieds et ne devait donc toujours pas être trop éloignée de leur position mutuelle, et ensuite parce que la rouquine allait devoir négocier avec son miroir pour trouver un terrain d’entente, chose que Shira, d’ordinaire, n’aimait pas faire. Normalement, elle se serait contentée de tirer sur la motojet pour la faire exploser et se débarrasser d’un témoin gênant. C’était la Shira Brie espionne du BRI et Main de l’Empereur. Sauf qu’agir de la sorte serait contreproductif, d’abord parce que si la chasseuse était membre d’une guilde, alors cette guilde se tournerait forcément contre elle, l’impériale, un jour ou l’autre. Et avoir une prime sur sa tête alors que l’on était censé être un agent secret et proche de l’Empereur n’était pas une option. D’ailleurs, son miroir à couvert derrière sa monture n’avait pas non plus tiré, et l’espionne n’avait donc pas eu à sauter de côté pour trouver refuge et appui derrière son sac qu’elle avait déposé de manière stratégique sur le bas-côté. Je savais que je devais au contraire m’en faire une alliée au cas où notre cible mutuelle se révélait un peu trop expérimentée et capable d’affronter sans problème deux chasseuses de primes, car il était hors de question pour l’espionne de dévoiler ne serait-ce qu’une once de sa véritable nature. Au pire des cas, la cible s’enfuirait sous leurs yeux et Shira aurait la preuve de sa dangerosité, si bien que la prochaine fois, ce ne serait pas une fausse traqueuse mais bien des inquisiteurs qu’il aurait à affronter.

Mais d’abord elle devait convaincre celle qui venait de lui lancer une invitation au dialogue, bien que Shira ressentît une méfiance et une animosité logique et attendue dans la voix de la rousse. Quoi de plus normal après tout de la part d’une personne tombée dans un piège et qui par nature devait probablement toujours être sur ses gardes ? Désamorcer cette situation passerait forcément par le dialogue, mais Shira ferait attention à ne pas trop en dire. L’espionne avait déjà réfléchi, depuis sa mise en place plus tôt, à la légende qu’elle pourrait s’inventer rapidement en prévision de cette rencontre. Dire qu’elle était impériale, à ce stade, n’était pas une option sûre. Elle se gardait cette cartouche pour plus tard.

« Je m’appelle Shira. Et vu que tu es là toi aussi, il me semble clair que nous sommes à la poursuite du même but ! Ou plutôt de la même personne ! »

Commencer par l’évidence, d’abord, en glissant juste un prénom, le sien, le vrai, pour tenter de mettre en confiance, ou bien semer le doute, car dans le milieu l’on se présentait rarement sous sa véritable identité, justement pour éviter d’être retrouvé, ou éventuellement traqué à son tour. Et ça, pour mieux faire passe le mensonge suivant, entremêlé dans une nouvelle couche de vérité et de transparence, en affirmant d’abord connaître la raison de sa présence, et ce qu’elle doit probablement être.

« Cet homme, vaut-il vraiment la peine que l’on s’affronte ? Tu es de quelle guilde ? Tu sais, je ne suis pas pour sa prime, à la base… C’est plutôt… personnel ! Alors range ton arme, je t’aurais déjà descendu si j’avais voulu me débarrasser de toi.»

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Sam 14 Mar 2020 - 0:39
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

C'est une évidence pour Dinht, elles vont le rattraper quoi qu'il face. Une intuition qui généralement ne l'a jamais trompé. Malgré tout, il tente d'embrouiller les pistes en prenant des chemins improbable et en effaçant certaine trace de pas. Plus il réfléchit et plus la fuite avec l'aide d'un véhicule pourrait être potentiellement son seul salut. Essayant un peu trop rapidement d'effacer ses traces, il se met à chercher une ville à proximité ou un véhicule quelconque qui lui permettrai d'avoir un avantage, mais rien. Voilà bien trop longtemps qu'il marche en faisant du surplace et rien ne lui permet de trouver ce qui pourrai le sauver de cette rencontre. Il peste et constate que sa panique ne lui fait pas effacer ses traces correctement. C'est à croire que la force le punit pour s'être éloigné de son maître ou alors le puni de s'entêter à avoir ce cristal qui à l'air de lui porter plus malheur qu'autre chose. Après tout... C'est en cherchant son cristal qu'il s'est retrouvé enfermé et à ouvert ce portail qui l'a conduit et fait vivre de sombre année d'esclavage. Et aujourd'hui, c'est en cherchant de nouveau ce cristal qu'il tombe sur des potentiels chasseurs de prime qui n'ont pas oublié combien vaut sa tête livrée à la famille Stien. La force ne souhaite pas qu'il ait son propre cristal, c'est comme ça que Dinht le prend et décide donc d'abandonner toute idée d'avoir son propre cristal de sabre laser. Il n'aura pas de sabre laser, il continuera à se débrouiller avec sa vibrolame comme il l'a toujours fait. Et si jamais il s'avère qu'il se trompe et qu'il doit avoir son propre sabre laser alors Revan lui dira et l'accompagnera sans doute. 

C'est dans cette pensée qu'il quitte alors la route principal, vu comment la chance n'était décidément pas en sa faveur, c'est avec une certaine honte qu'il décide de laisser un message à son maître en cas qu'il ne puisse pas faire le poids seul contre ces deux ennemis. Il ne fallait pas épargner toute possibilité et Revan à dit lui-même pouvoir compter les uns sur les autres de s'entre protéger par rapport à sa situation. Il veut croire que c'est ce qui arrivera bien qu'il aura bien plus de fierté de savoir se débrouiller seul. Il se trouve un coin où ce cacher et enregistre un message par hologramme regardant régulièrement autour de lui guettant l'arriver de ses deux poursuivantes. Vu le coin perdu dans lequel il se trouve il doute que son maître reçoive le message en entier, mais s'il fait un message assez long peut-être pourra-t'il comprendre sa situation et lui venir en aide et qu'il pourra capter par où est partie ce message. Sur ses gardes il comment à enregistrer son message.

« Maître, je me trouve sur la planète Dantooine entre la plus grande ville et les montagnes. J'étais à la recherche de mon propre cristal de sabre laser afin d'avoir ma propre arme. Mais deux personnes sont à ma poursuite, très certainement des chasseurs de prime. J'ignore leur force et notre rencontre est malheureusement inévitable. Je vais les affronter, mais j'ignore tout d'eux et de leur capacités et n'ai aucune idée de comment cet affrontement va se finir. »

Une fois le message envoyé, il l'envoie aussitôt en inspirant un grand coup afin de garder son calme. Il reste à sa cachette et guette l'arrivé de ces deux personnes la main posée sur le manche de sa vibrolame rouge. Il tiendra le temps qu'il faudra, avec un peu de chance, il a surestimé ses adversaires et pourra s'en sortir seul. Mais son instinct lui souffle qu'il vaut bien mieux qu'il ne sous-estime pas ses futurs adversaires. Rien ne lui garantit qu'il est plus fort, après tout elles ont bien réussis à retrouvé sa trace malgré ses précédentes précautions... Et elles ont l'air très déterminées. 



[HRP : Pardon, c'est très court... Je n'ai pas su quoi répondre d'autre et les dés ne m'ont clairement pas aidé.  XDD]

Jeux de dés : Dinht va t-il réussir à se trouver un véhicule sans se faire trop remarquer?
Résultat : échec

A quel point Dinht parvient à être minutieux pour effacer ses traces?
Résultat: 14

Voyant que tout es perdue pour se faire discret Dinht va-t'il tout de même tenter de trouver ce qu'il cherchait?
Résultat : échec

Est-ce que Dinht parvient à envoyer un message clair à Revan?
si échec message envoyé mais très brouillé
Résultat : échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2020 - 10:10
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
Oui, j'en conviens, elle aurait pu tirer.

Mais des inconscients qui aiment se vanter avant d'abattre quelqu'un, j'en ai rencontré plus d'un, cette Shira peut encore décider de tirer. J'ai regardé autour de moi, et il y a au moins 3 endroits où je peux bondir pour me mettre à l'abri si elle crible mon speeder. A sa place, je n'hésiterais pas, il y a de nombreux avantages. En premier, un tir fourni m'empêcherait de me relever pour riposter. Quoique je peux encore m'allonger au sol et tirer sous mon speeder. De sa position, Shira ne peut pas faire de même sans se baisser aussi. En second avantage, le speeder criblé sera inutilisable, sans compter le matériel perdu. Et enfin, si les cellules d'énergie finissent par être atteintes, leur explosion pourrait me faire trèèèès mal ! Pour ces raisons, j'ai déjà mon plan de fuite, et ensuite j'inverse les rôles : je serais dans une position plus favorable que la sienne. Mais pour le moment, personne n'ouvre les hostilités. Voyons si on peut négocier... Mis à part le fait que nous cherchons la même personne, je n'ai rien contre elle, et donc aucune raison de l'attaquer. Pour le moment.
- Okayyy... Tu peux m'appeler Gamine, si tu veux, comme la plupart de mes confères.
Et c'est bien mon surnom, que tous commencent à connaître. Très peu de chances que Shira l'ait entendu, mais on ne sait jamais.
- Et oui, j'ai bien une Guilde derrière moi, qui sait où je suis...

Personne n'aime avoir une Guilde de chasseurs sur le dos. Même s'ils ne savent pas précisément où je suis à cet instant, ils s'apercevront vite de ma disparition -là je pense au pire des cas, bien sûr- et je sais qu'ils ne mettront pas trop longtemps à comprendre ce qui s'est passé. Retrouver Shira pourrait leur prendre longtemps, mais je sais qu'ils finiraient par la retrouver. Sa question sur la Guilde n'est pas si innocente, il existe des guildes plus dangereuses que d'autres. Certaines même qui se moquent bien du sort de ses Chasseurs, ou x'autres qui se vengent au plus vite. La Maison Salaktori est connue pour son efficacité, pour résoudre rapidement les primes. Elle est assez protectrice envers ses Chasseurs, et parmi eux je sais qu'il y en a qui chercheraient Shira pour me venger. J'en ferais de même pour eux. Bon, pour le moment tout se passe bien, j'espère que cela va continuer.
- Alors, déjà, si tu n'envisages pas le combat, si tu rangeais ton arme ? Je ferai de même.
Je me tiens prête aux deux possibilités. Soit elle range son arme et moi aussi, avant de me lever avec précaution, soit elle choisi de tirer et je plonge derrière un rocher pour commencer le duel. Si vraiment elle envisage une alliance temporaire, elle va devoir le prouver sur cette première action, et me faire confiance.
- Quand à ton.. affaire personnelle... Moi je dois l'attraper et le livrer vivant. Donc si le coté perso comporte des blessures inutiles ou l'abattre... ben on va pas être copines. Dis m'en plus.

De toute façon, c'est peu probable qu'on finisse copines. Alliées pour quelques heures, pourquoi pas ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mar 2020 - 9:47
Shira restait de marbre, les muscles tendus et prête à réagir à la moindre entourloupe de la part de la rousse terrée derrière son véhicule. La situation commençait à l’agacer. Les deux femmes se regardaient en chien de faïence depuis même pas cinq minutes qu’elle trouvait déjà le temps trop long. Et justement, du temps, elles en manquaient. Plus il s’écoulait, et plus elle risquait de perdre la piste du sensitif et donc d’échouer dans sa mission, une des nombreuses qu’elle pouvait accomplir en tant que Main de l’Empereur, Main de l’Ombre et agente du Bureau du Renseignement Impérial.  Elle avait pourtant presque tout prévu : le sac qu’elle avait avec elle contenait le matériel nécessaire et elle envisageait bien de se débarrasser de ce contre-temps gênant si la chasseuse de prime ne décidait pas rapidement de s’allier à elle pour attraper leur proie. Il ne lui restait qu’une seule chose à déterminer, à savoir comment ramener la cible dans l’éventualité où elle pourrait le faire, bien que ce soit d’ordinaire contraire au protocole d’agir de la sorte. C’était à son mentor Vader de s’occuper de cela, en envoyant l’Inquisitorius ou en s’en occupant personnellement. Shira n’était normalement qu’une traqueuse et une messagère. Seule, elle n’avait d’ailleurs jamais ramené de sensitif. Peut-être que ce serait la première fois aujourd’hui. Cependant, comment réagirait Vader ? Il était du genre à récompenser le mérite et la réussite mais il n’appréciait absolument pas que l’on désobéisse à ses instructions. Est-ce que le risque en valait réellement la chandelle ? Elle verrait cela le moment venu, une fois qu’elle aura rattrapé sa proie. Shira inclina légèrement la tête lorsque la rousse reprit la parole, son regard ne déviant cependant pas d’un iota, fixé sur son objectif comme un rapace sur sa proie. Il serait dommage cependant que cette Gamine ne renne la place de leur véritable cible.

« C’est bien ce que je pensais. C’est pourquoi je ne t’ai pas tué tout de suite, quand j’en avais l’occasion. »

Les Guildes de chasseurs de prime… C’était un outil utile pour lutter contre la rébellion et tout mouvement un peu trop bruyant sans engager ouvertement les forces impériales. Elle avait déjà vu Vader les utiliser quand elle était plus jeune, souvent pour contrecarrer l’influence de certaines personnalités du crime organisé ou les petits mouvements de sécession locaux et se prémunir de leur montée en puissance. Cependant, ces guildes étaient aussi une véritable épine dans le pied des agents de terrain comme elle, car il n’était pas rare de se retrouver confrontés à eux, à la poursuite d’un même objectif. Comme c’était le cas aujourd’hui, bien malheureusement. La différence, cependant, c’était que Shira n’avait pas pour objectif principal de ramener sa cible. L’autre rousse, en revanche, devait probablement avoir pour instruction de la ramener, si possible vivante, pour pouvoir être payée. En y repensant, la laisser repartir avec pourrait être une solution bien plus intéressante, pensa-t-elle. Cela lui permettait de ne pas avoir à penser à comment ramener le sensitif jusqu’à Coruscant tout en garantissant qu’il serait probablement sous bonne garde et restreint dans ses déplacements par la suite, rendant d’autant plus simple sa future capture par l’Inquisitorius ou Vader. A condition, bien sûr, qu’il ne puisse parvenir à se soustraire à la surveillance de la chasseuse et de ses futurs geôliers d’ici là. Heureusement que l’espionne avait prévu cela, aussi. Il était donc plus intéressant de baisser les armes pour le moment que de risquer un duel inutile qui ne ferait que lui faire perdre un peu plus de temps.

« Ok. On fait comme ça. Je range mon arme, d’accord ? »

Shira mêla la parole au geste, en pliant un peu plus son bras pour garder baissé le canon de son blaster jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau logée en sécurité dans le holster. Puis, elle écarta légèrement les bras, comme pour montrer qu’elle n’avait plus d’armes en main et que la rousse pouvait sortir de son couvert pour discuter. De là, dire que Shira était désarmée pour autant serait une erreur. Entre ses compétences martiales et l’aide qu’elle pouvait tirer de la Force, elle était loin d’être une cible facile, même sans réel physique de répliquer sur l’instant. L’espionne fronça légèrement les sourcils en se penchant légèrement en avant, à l’affût et prêt à bondir de côté au cas où la chasseuse ne tiendrait pas parole. D’ordinaire, lorsqu’il n’y avait pas de récompense à glaner, ils étaient coopératifs. C’était après, une fois la mission terminée, que les choses avaient tendances à se compliquer avec ce genre d’individus.

« Je mentirais si je te disais que ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Cependant… Il me doit un sacré paquet de crédits. Un gros paquet. Or il est bien connu que les morts sont de très mauvais payeurs. »

Le vouloir vivant. Quelle merveilleuse idée. Même mort, il représenterait un bien plus grand danger que vivant et enchainé. Probablement torturé, et peut-être même retourné ? Les morts avaient tendance à revenir, hors de tout contrôle. Les prisonniers, eux, pouvaient être géré. En attendant d’en arriver à de telles conclusions, Shira devait continuer à donner le change, à trouver un prétexte théâtral pour conserver cette mince couverture qu’elle s’était inventée pour couvrir sa véritable identité d’agent de l’Empire. Il était inutile de faire bien compliqué, en général les mensonges les plus simples passaient plus facilement. Trop complexes, ils comportaient bien trop de risques pour une situation qui ne demandait pas tant d’efforts…

« Il est évident, cependant, qu’il n’aura pas sur lui de quoi me rembourser. Du coup, voilà ce que je te propose. On lui tire les vers du nez, je récupère un max d’info sur ses possessions, ses amis, etc. Qu’il puisse payer ses dettes, d’une manière ou d’une autre. Ensuite tu l’embarques et tu en fais ce que tu veux. Ça te convient ? »

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Lun 23 Mar 2020 - 12:30


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
On se surveille l'une et l'autre.

Chacun épie le moindre détail qui peut trahir une pensée, anticiper la réaction de l'autre. Cette femme est une épine dans ma botte, je ne sais pas ce qu'elle veut à ma cible et il serait étonnant que tout ce qu'elle me dit soit la vérité. Ce n'est pas rare qu'il y ait plusieurs personnes à la poursuite d'une cible, mais en général les civils nous laissent travailler. Par contre, l'Empire, les Hutts ou les grosses organisations criminelles, là on gère au cas par cas, selon les directives des chefs. Quitte à interrompre la traque et la reprendre ensuite. Cependant, Shira ne s'est pas présentée comme telle, ce serait une simple civile se prenant pour une Chasseuse ? Peu probable, vu l'efficacité de son embuscade. Oh, elle "ne m'a pas tuée tout de suite" quelle charmante attention. Au moins elle réalise que se mettre une Guilde de Chasseurs n'est pas une bonne idée, et je n'ai pas eu à dévoiler quelle est la mienne. Bien que la Maison Salakitori ne laisserait pas la disparition d'un de ses Chasseurs impunie, elle est connue pour ne pas provoquer de conflits inutiles, ni d'agressions gratuites... Au contraire d'autres Guildes qui entraînent leurs Chasseurs à ouvrir le feu... sur simple envie. Sans autre information de ma part, Shira doit se demander quelle va être ma réaction. Qu'elle reste prudente est logique. Et comme je ne sais pas qui elle est réellement -pourquoi pas une Chasseuse des Guildes sus-nommées ?- je ne relâche pas ma garde.

Toutefois, Shira range son arme, lentement. Je sens qu'elle reste prête à re-dégainer au moindre geste suspect. Bon... alors, je me redresse lentement aussi, et ensuite je range mon arme, avec la même lenteur. Dans cet ordre, sinon cette inconnue ne verrait pas que je la range. Et tout comme elle, je me tient prête à réagir à tout danger... Un coup d'oeil sur les cotés, ce serait vraiment le bon moment pour me capturer. Mais pour cela, il faudrait que la rousse soit accompagnée. J'ai un léger soupir d'aise en constatant que rien ne se passe. Il est donc temps de prendre vraiment contact. Et cela doit venir de ma part, puisqu'elle a fait le premier geste... amical... moui, on va dire amical. Je passe par dessus ma moto et je m'approche lentement, tout en écoutant ses explications. Une excuse des plus bancales, et le fait de lui tirer les vers du nez, pourquoi pas, mais d'une manière ou d'une autre, là ça va dépendre... Je pense que j'y mettrais le hola si la technique employée va trop loin. Ma cible ne me servira à rien si elle est à moitié morte. Surtout dans un coin désolé comme ici. J'ai un immense doute sur la réalité de cette dette, mais je peux faire mine d'y croire pour le moment. Car pour le moment, Shira a tout intérêt à coopérer avec moi. On retrouvera plus vite Dinht à nous deux, et le maîtriser sera plus facile. C'est ensuite que les choses vont se corser, où je devrais être la plus vigilante.

- Vu qu'on a que la parole de l'une et de l'autre, on va se tenir sur cet accord... On l'attrape, on le fait parler, tant qu'il reste vivant et transportable, ça me va. Et ensuite je le garde. D'ici là, on va devoir se faire confiance. Un minimum, du moins... Et inutile d'ergoter plus longtemps, notre cible s'éloigne à chaque minute qui passe.
C'est le plus gros problème, nous n'avons ni l'une ni l'autre le temps de négocier, de voir si on peut se faire confiance réellement. J'active quelques touches de mon armure sur mon avant bras, et la moto se remet en route, venant à coté de moi très doucement. Un contrôle à distance de quelques dizaines de mètres seulement, utile quand il faut partir précipitamment ou pour faire diversion.
- Compte tenu des lieux, il n'y a que deux directions qu'il a pu prendre. Soit continuer à flan de montagne pour nous semer, soit traverser les plaines. Son trajet pointait dans cette direction, avant la montagne.
Je déplie une carte sur le capot de ma moto, et je désigne les directions lorsque je parle, sur la carte et autour de nous.
- J'ai une moto, je vais chercher des traces dans la plaine, tu peux chercher sur le flanc, et on se rejoint ici dans une heure. Ca te va ?

Evidemment, si je trouve des traces de notre cible dans les prairies, ce serait tentant d'abandonner Shira... Mais elle fait peut être partie d'une Guilde et là, je serais ennuyée d'être une proie à mon tour. Il vaut mieux que je revienne... Quand à elle, la question ne se pose pas. J'ai une moto, elle est à pied. Si elle ne revient pas, je peux la rattraper facilement. Au passage, je mets tout de suite les choses au clair : c'est ma proie, je décide de cette traque. Si me laisser les rênes ne lui plaît pas, Shira peut continuer seule. Et dans beaucoup de cultures, une poignée de main est la manière la plus importante de sceller un accord.

Donc je tends la main vers Shira.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mar 2020 - 9:56
Bien, c’était un bon début. Pas de coup de feu échangés, pas de coups bas une fois son arme rangée. Shira inclina doucement la tête, son regard émeraude coulant un instant sur le corps désormais dévoilée de cette chasseuse qu’elle n’aurait pas manqué d’abattre sans hésiter dans une autre situation. Elle était plutôt mignonne, dans cette tenue. Cette pensée lui arracha un sourire, l’espionne faisant alors un pas en avant, puis un autre, et encore un de plus pour rejoindre sa partenaire occasionnelle. Toutes deux n’avaient plus de temps pour négocier un arrangement plus équitable, ou même plus favorable encore à l’une qu’à l’autre. Chaque minute perdue à discutailler offrait à leur cible du temps précieux pour s’éloigner et s’échapper. Shira resterait donc sur ses gardes, même si ce serait un peu naïf de croire qu’elle était du genre à la baisser peu importe l’occasion. Elle était une espionne, une agente de l’Empereur. Baisser sa garde n’était pas dans ses habitudes. Il était évident à ses yeux que cet accord se briserait au moment même où elles mettraient la main sur leur proie et la rousse serait prête à agir le moment venu. Et au moindre signe similaire de la part de la chasseuse, elle serait sans pitié.

« Ok, ça me va. Ne perdons pas de temps. »

Le garder transportable… S’il était vraiment sensitif, alors le tuer ne serait de toute façon plus une option. Et s’il ne l’était pas Shira le lui laisserait bien volontiers en disant avoir changer d’avis. Elle ne savait d’ailleurs même pas quoi lui dire, à ce type. Cette histoire de lien entre eux était une pure fiction, une invention destinée à gagner la confiance de la chasseuse le temp de le retrouver. Rien de plus. Shira devrait trouver autre chose si elles parvenaient à le capturer. Oh oui elle devrait trouver, et vite. Personne ne lui avait encore échappé, et ce ne serait pas aujourd’hui que cela changera. Elle le trouvera, et elle obtiendra tout ce dont elle avait besoin de savoir sur lui. Son regard se perdit un instant sur l’horizon, pour observer les éventuels mouvements mis en lumière par les rayons d’un soleil qui grimpait tout doucement vers son zénith. Il n’y avait rien pour l’instant, et la chasseuse avait probablement raison. Il choisirait les plaines ou la montagne. S’il se savait traquer alors il rebroussera chemin. Sinon il continuera sur sa route et s’éloignera d’elles. Ce n’était pas une option.

« Il n’a pas être très loin. Ne t’égare pas trop dans les plaines où il pourrait se glisser dans au milieu de notre dispositif. »

Elle ferait en sorte de lui faire savoir qu’elles étaient à ses trousses, s’il n’était pas déjà au courant. La panique le forcerait à prendre des décisions stupides, à se dévoiler, et viendrait leur mâcher le travail à toute les deux. Il serait alors très simple de le cueillir, de lui tirer les vers du nez, et de passer à la suite. La suite, justement, elle y réfléchissait encore. Qu’allait-elle bien pouvoir faire de lui, et de la chasseuse, si elles parvenaient à lui mettre la main dessus, à le capturer, et que l’espionne découvrait qu’il était sensitif ? Le ramener à Coruscant lui trottait encore dans un coin de la tête, même si c’était contraire au protocole. Vader serait probablement satisfait, mais s’il ne l’était pas ? Et puis s’il était vraiment sensitif, peut-être était-il entraîné ? Le laisser dans la nature pouvait être plus intéressant que de l’enfermer, au final. Shira finit par approuver en silence la proposition de la chasseuse. Elle prendrait le flanc de la montagne, cela lui allait parfaitement car si leur proie cherchait à s’enfuir, alors ce serait par là. Elle en était convaincue. Mais avant de se serrer la main, il fallait couvrir un dernier détail. Sa main gauche se glissa dans une des poches de sa veste, pour en sortir son comlink.

« On devrait échanger nos numéros d’identifiants comlink, pour pouvoir se contacter si l’une de nous le repère. »

Oh bien sûr, elle se débarrasserait du comlink une fois cette petite opération terminée, conformément au protocole du BRI. Mais en attendant, ce serait mieux si elles pouvaient toutes les deux rester en contact et se prévenir l’une l’autre si jamais elle repérait Dinht sur leur chemin. Finalement, Shira accepta de serrer la main d’In’Rya, son regard émeraude se plantant un instant dans le sien. Oui, elle était très mignonne. D’une certaine façon, c’était dommage de devoir risquer de se débarrasser d’un si joli minois, à l’avenir. L’espionne et Main s’écarta ensuite, pour laisser la chasseuse passer avec sa motojet. Lorsqu’elle fut partie, la rousse retourna auprès de son sac abandonné sur le bord du chemin et se dépêcha de revenir contre le flanc des contreforts. Elle avait déjà analysé les lieux avant de prendre position sur la route plus tôt. Elle n’avait vu qu’un ou deux chemins praticables, les autres requérant d’escalader la falaise et de prendre des risques démesurés. Inutile donc de chercher vraiment très loin. Soit leur proie chercherait à prendre un de ces chemins, soit il choisirait l’escalade. Dans ces deux cas, il serait facilement visible depuis les hauteurs. Elle prit donc ce choix, rebroussant chemin pour trouver une voie praticable pour atteindre une hauteur suffisante d’où elle pourrait à la fois surveiller les falaises et les quelques chemins qu’elle avait repéré. Elle d’û pour cela grimper plusieurs petites parois à la force de ses bras, un effort loin d’être insurmontable pour celle qui avait affronté la gravité double de Carida et traversé les déserts de ce monde hostile pour parfaire son entrainement commando. Il n’y avait pas d’épuisement physique, pas encore. Elle était entrainée depuis son enfance à cela, et son corps avait été altéré pour réduire l’effet de la fatigue. Il lui en faudrait plus, mais elle n’était tout de même pas inépuisable.

Elle jeta également quelques coups d’oiels derrière elle avant d’atteindre la corniche qu’elle avait repéré plus tôt, retirant alors son sac pour s’allonger, les bras et la tête vers le rebord d’où elle pouvait tout observer. Au loin, elle pouvait voir la poussière soulevée par la motojet de la chasseuse. Elle attira alors doucement son sac à elle, pour en libérer une partie du contenu. Dommage, elle n’avait pas ses jumelles. Il aurait été si simple de trouver leur proie avec cet outil. Pas grave, elle ferait à l’ancienne. Elle attrapa les pièces démontées d’un blaster E-11 et les disposa rapidement devant elle, avant d’assembler l’arme avec rapidité et précision, comme on lui avait tant demandé de le faire à l’entrainement au point que tout mouvement devenait mécanique. Rapidement, l’arme était prête et elle en déploya la crosse pour avoir une plus grande allonge et gagner en précision. Avec l’optique intégrée, elle pouvait aisément gagner en grossissement et observer les alentours. Cependant, pas d’aide électronique. Ses yeux seraient les seuls à pouvoir faire la différence entre leur proie et le reste du paysage. Délicatement, et sans interrompre son intervention, elle amena son comlink à ses lèvres.

« Ici Shira. Rien à signaler pour l’instant. Il nous faut peut-être faire plus de bruit, pour l’effrayer et le forcer à la faute. »

A peine eut-elle terminée sa phrase qu'elle aperçu un mouvement du coin de l'oeil, en contrebas de la falaise. Elle réorienta aussitôt sa visée en jouant de son coude droit et de son poignet gauche. Son regard se figea sur une petite silhouette de dos, qui semblait regarder autour d'elle. Vigilante. A l'affût. Shira bougea son index pour le ramener sur la queue de détente, sans faire pression. Puis, lorsqu'il se retourna et qu'elle le découvrit masqué, elle n'hésita pas. C'était lui. Un tir fusa sans prévenir et s'abattit aux pieds de la proie. Suivit d'un autre, un peu plus éloigné sur le côté. Juste de quoi le stresser, et le forcer à se terrer.

« Correction, je l'ai. A flanc de falaise ! »

D'un mouvement brusque elle se redressa et replia la crosse de son fusil pour le ranger à la va vite dans son sac, qu'elle se dépêcha de mettre à son dos. Puis elle dégaina son arme de poing, moins identifiable, et se mit à descendre rapidement de son perchoir...


-----------


Résultats des dés :
1. Shira a-t-elle ses électrobinoculaires (jumelles électroniques) sur elle ? >>> Echec, Non.
2. Shira a-t-elle son blaster E-11 sur elle ? >>> Réussite, Oui.
3. Shira repère-t-elle Dinht dès son arrivée au point le plus haut ? >>> Echec, Non.

EDIT : Avec accord de Dinht, je le repère.

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Sam 4 Avr 2020 - 0:40
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

Dans l'espoir de mieux gérer la situation, Dinht reste dans sa cachette et médite brièvement afin de garder son calme et sang-froid face à sa situation. Il a fait son maximum et n'avait pas vraiment d'autre idée pour ce sortir seul de cette mauvaise passe. Mais au moins il est maintenant soulagé de savoir que la seule personne en qui il a confiance peu avoir connaissance de sa situation actuelle. Enfin, si la transmission sera assez compréhensible pour lui. Mais il a confiance, il sait que son maître saura agir en conséquence et qu'il ne lui reste plus qu'à tenir le plus longtemps possible. L'ancien esclave continue à tenter de se rassurer, après tout à son époque de solitude, il a connu des situations bien pire... Il a réussi par chance à tenir tête à Cade Bane lui-même. Alors pourquoi pas à ces deux chasseurs ? Cette confiance en lui qu'il arrive à s'inculquer lui fait ouvrir les yeux. La méditation est finie, il n'y avait plus de temps à perdre. L'heure était clairement à la confrontation qu'il avait jusqu'à présent redouté. La chance pour trouver se maudit cristal de sabre laser est complètement nulle, mais jusqu'à présent, il s'en est toujours sortie contre ceux qui le recherchait pour la prime. Il n'y avait pas tellement de raison pour que ça se passe mal cette fois. Surtout que cette fois, il n'était plus seul. 

Afin de mieux analyser sa situation et voir s'il a le temps de poser un piège comme il avait l'habitude de faire. Dinht sort de sa cachette, mais à peine, eut-il de temps de regarder autour de lui qu'un tir de blaster atterrie à ses pieds le faisant reculer d'un pas, la main déjà sur le fourreau de sa vibrolame. Un second tir atterri à côté de lui, aidant cette fois à essayé de comprendre d’où vient le projectile. Il plisse les yeux et ne bouge pas d'un pouce. Pas d'autre tir, la personne l'a éviter volontairement, très certainement pour lui faire peur. Il a été repéré et n'aura donc pas le temps de poser un piège pour accueillir les chasseuses comme il se doit. Une main sur le fourreau et l'autre lui son arme blanche, il se met déjà, directement en positon de défense. Prêt à riposter contre d'autres coups de feu. Il sait qu'elles sont deux dont une encore éloignées. Il ne pouvait pas écarter la possibilité qu'elles aient décidé de collaborer. 

Ainsi concentrer, ses craintes sont justifiés quand il pense voir au loin deux silhouettes s'approcher. Elles ont l'avantage du nombre, cependant, il est surpris de ne pas voir de motospeeder, il lui a semblé voir la nuit dernière une d'entre elle en posséder une. Un de ses plans de voler le véhicule pour fuir tombe à l'eau. Dinht regarde alors l'étui de sa vibrolame. Il l'avait bidouillé avec l'aide d'un membre de l'équipage de Revan avant de partir, afin d'essayer d'en faire aussi une arme à feu. Il ne l'avait pas encore essayé, mais ne pensait pas devoir l'utilisé si tôt. Il tente tout de même l'expérience et porte son étui de la même manière qu'un fusil, il vise et tire. Un projectile laser sort bel et bien du fourreau, cependant malgré sa bonne visé elle ne touche pas sa cible. Ce doutant bien qu'il ait provoqué et incité ses adversaires de tirer à leur tour, il remet le fourreau contre lui et se préparer à contrer les tire à l'aide de sa vibrolame rouge. Il sait qu'il y a un souci de réglage par rapport à son arme à feu, se sera à prendre en compte s'il essayera de tirer de nouveau. 



Jeux de dés : Est-ce que Dinht comprend que son ennemis l'a volontairement raté quand il lui a tiré dessus?
Résultat : réussite

Est-ce que Dinht a eu le temps de modifier son étui de vibrolame pour qu'elle face aussi arme à feu?
(en stade d'expérimentation bien sur nécéssitera un autre jet de dès quand il tentera de l'utiliser)
Résultat : réussite

Tentative de tirer sur les chasseuses avec son arme expérimental.
Si réussite jet de combat pour efficacité et précision.
Résultat: réussite / 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2020 - 1:57
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
Aucune trace par ici...

Après avoir échangé les identifiants de nos communicateurs, je suis remontée en moto et j'ai rapidement gagné la vallée. J'y cherche des traces de passage, quelles qu’elles soient, des herbes écrasées, une empreinte de pas, des animaux dérangés et qui tournent, méfiants... Jusque là, ma cible n'a pas fait très attention aux indices qu'il laissait derrière lui, il ne doit pas avoir changé sa mauvaise habitude... Je commence le long de la montagne, même aux endroits où ma motospeeder ne serait pas passée pour descendre car lui est à pied, donc plus mobile. Mais pas plus rapide, je garderai l'avantage de la vitesse, quoi qu'il arrive. Je ne pense pas qu'il trouve un vaisseau dans le coin. Je décris des demi-cercles de plus en plus larges, en scrutant le sol à la recherche d'indices, de traces, d'empreintes ou d'herbes écrasées ou cassées. Même les animaux peuvent donner des indications, s'ils sont sur leurs gardes -car une personne est passée- ou pas... Cependant, je ne trouve rien, il est de plus en plus certain que ma cible n'est pas descendue par ici. Le fuyard n'a donc pas continué dans sa direction... Pourquoi ? Bien sur, maintenant qu'il sait que je suis sur ses traces, il doit changer ses plans. Le plus logique -et ce que je le soupçonne d'avoir fait- est de changer de direction, de faire un détour en espérant que je suive sa première direction. Une autre possibilité, que ces montagnes offrent, est de faire demi-tour et repartir vers la ville principale. Mais c'est u pari risqué, je risque à tout moment de  m'en rendre compte et de revenir moi aussi. A très grande vitesse...

Il me faut de toute manière repartir vers la montagne, et chercher dans d'autres directions. J'atteins les premières cotes lorsque Shira me contacte. Elle n'a rien trouvé, ce qui élimine quelques...
« Correction, je l'ai. A flanc de falaise ! »
Je fonce ! Je monte au plus vite -pas très facile avec une moto et des sentiers fins et escarpés- jusqu'à une crête près de Shira, pour regarder vers le flanc de falaise qu'elle me désigne.
- Allons y, on peut l'avoir par surprise, il ne devrait pas nous attendre.
Il faut juste descendre, je perds du temps à ménager ma moto mais j'en aurai bientôt besoin. Et je ne peux pas la laisser trop loin, hors de portée de mon communicateur : la moto ne viendrait pas lorsque j'aurai besoin d'elle, et comme elle prend le parcours le plus court, elle pourrait tomber d'une falaise. Je dois donc l’amener jusqu'à la steppe, au minimum. Une fois descendue, je décroche mon fusil de précision, le vérifie et l'arme. Il sera plus utile que mon simple pistolet, je pourrais tirer de loin. Shira me rejoint et je lui fais que je suis prête.
- On va s'éloigner l'une de l'autre avant d'avancer, pour le prendre en tir croisé et l'empêcher de riposter efficacement.
car le souci ici, c'est que Shira et moi n'avons que la hauteur de l'herbe comme protection.

Autant dire rien du tout, nous sommes à découvert. Donc plus il aura de cibles distantes, moins il sera précis dans ses tirs. Et s'il s'acharne sur l'une d'entre nous, l'autre pourra réagir et s'approcher plus vite en tirant.
- Mode paralysant, et pas autre chose ! On y va.
Mais je n'ai pas fait un pas qu'un petit rayon rougeâtre passe entre nous deux. Comment sait-il que nous sommes là ? Ne pas avoir l'effet de surprise ne m'enchante guère, j'épaule mon fusil et j'utilise le viseur afin de surveiller le fuyard. Je me décale d'une cinquantaine de mètres par rapport à Shira, avant de marcher vers Dinht, lentement. Et dès qu'il est à porté, je commence mes tirs, régulièrement. Pour le moment je ne le vois pas trop bien, il se cache derrière des rochers -ou l'entrée d'une grotte- et je ne vois pas son arme. Il a l'air de tenir un sabre et de nous attendre. Quand à mes tirs, ils sont pathétiques, je suis en train de me ridiculiser face à Shira. De toute manière, tant qu'il sera à longue portée, les tirs ne serviront qu'à l'obliger à se défendre, à se mettre à l'abri. S'il se redresse ou tente de fuir, alors il m'offrira une cible plus grande. Et je ne pense pas qu'il fasse ce genre d'erreur. Le seul danger est qu'il riposte, ce qu'il ne fait pas pour le moment. Lentement, j'arrive à portée de voix.
- Allez mon gars... Lèves les mains et rend toi, tu n'as nul part où aller. On n'a pas envie de te tuer, la prime n'est valable que si tu es vivant.
Et comme pour confirmer mes dires, j'ai enfin un tir qui fait mouche.

Mais pas assez puissant pour le paralyser totalement.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2020 - 23:19
Oui, il avait tenté de sortir de sa cachette et elle l’avait forcé à y retourner. Cependant, le laps de temps entre le moment où elle avait donné l’alerte à la chasseuse de prime et le moment où celle-ci allait effectivement revenir et prendre part à la chasse pouvait être utilisé par leur cible pour s’enfuir, c’était pourquoi Shira avait préféré s’arrêter sur une corniche, aux pieds d’un arbre, plutôt que de redescendre totalement de son perchoir. De cette position sa visibilité était amoindrie mais pas totalement supprimée, ce qui lui permettrait de garder un œil sur leur proie à défaut de pouvoir lui tirer dessus avec précision, surtout après avoir troqué son E-11 pour son pistolet blaster. Elle préférait ne pas prendre le risque de laisser la chasseuse la voir avec du matériel impérial entre les mains, tout simplement pour éviter les questions évidentes qu’elle serait amenée à lui poser si c’était le cas. Bon, ce détail n’était pas très important, tout juste une broutille. Avec le nombre de désertions et convois impériaux attaqués ces dernières années, ce genre d’armes pouvaient aisément être tombées dans des mains que Shira estimait moins recommandables. L’espionne était juste précautionneuse, au cas où. Son regard acéré, d’ailleurs, était figé sur son objectif encore distant et son ouïe, elle, était à la recherche du bruit caractéristique de la motospeeder qu’utilisait son alliée du jour qui ne devait plus être très loin. Elle tenait fermement son blaster de la main droite, alors que sa main gauche jouait négligemment avec ce que l’on pourrait apparenter à un pignon de pin qu’elle avait trouvé au pied de l’arbre qui lui servait d’appui.

La chasseuse ne tarda effectivement pas à arriver. Shira pouvait entendre le ronronnement du moteur de sa motospeeder fonctionnant en sous-régime. L’espionne sortit donc de sa cachette, quittant un instant son objectif des yeux pour venir l’écouter dire qu’elles feraient mieux d’y aller pour en finir en profitant de la surprise. Dommage ma grande, mais avec les quelques coups de semonces tirés au préalable, il était plus que probable qu’elles soient toutes les deux attendues de pieds fermes. C’était néanmoins la seule chose à faire et Shira passa donc devant pour lui indiquer le chemin, descendant la paroi aussi vite que possible. Elle avait bien essayé de convaincre la chasseuse de laisser sa moto de côté, mais celle-ci avait insisté pour l’emmener avec elle un peu plus bas. La Main n’écouta même pas sa justification, estimant là qu’elles perdaient toutes les deux du temps. Au final, peut-être qu’elle aurait mieux fait tout à l’heure de la laisser continuer son chemin. C’était elle qui avait vu leur proie, et c’était elle maintenant qui devait attendre que sa partenaire lâche enfin son engin pour la suivre dans sa descente indéniablement plus rapide maintenant que le poids mort avait été laissé en arrière.

« Ok, on fait comme ça. »

Une fois en position pour débuter leur progression finale, Shira fit une nouvelle halte pour écouter la proposition de l’autre rousse et opina doucement du chef. Là encore, c’était effectivement la meilleure chose à faire. Même un droide de combat, pourtant pas réputé pour son intelligence, serait probablement arrivé à la même conclusion. Shira, cependant, ne remettais pas en question l’intelligence de sa partenaire. A vrai dire, ce plan l’arrangeait parfaitement. En se séparant elles auraient effectivement plus de chance d’atteindre leur cible tout en évitant que celle-ci puisse les neutraliser toutes les deux en une seule volée. Et puis ensuite, une fois la cible atteinte, l’espionne pourrait choisir quoi faire de sa « partenaire ». Il serait sans doute plus simple de la laisser repartir avec lui, mais Shira devrait prendre ses précautions au préalable si leur proie était effectivement sensitive, ce qui nécessiterait de neutraliser la rouquine pour être sûre qu’elle ne puisse pas voir ce qu’elle ferait ensuite avec le matériel qu’elle avait dans son sac et qu’elle n’avait pas eu à utiliser sur Korriban au cours de sa mission. Elle aviserait en fonction de la suite. D’abord, elle se sépara de la chasseuse et son fusil de précision comme convenu, pour s’avancer sur deux trajectoires parallèles espacées d’une cinquantaine de mètres. Puis elle prit sa visée, attendant que sa partenaire tire la première pour enchainer successivement, en alternance. Le but d’un tel matraquage était d’éviter que leur cible puisse répliquer. Son regard rivé sur son objectif, elle avait une ligne de tir bien plus dégagée qu’In’Rya et il lui sembla voir leur proie d’abord parvenir à parer une première fois une des décharges avant de se faire toucher aux extrémités, sans pour autant tomber.

Shira fronça aussitôt les sourcils et accentua la pression de son côté. Parvenir à parer un tir paralysant relevait déjà de l’exploit, mais rester debout après une double décharge n’était pas à la portée de tout le monde. Même elle, d’ordinaire, ne résistait pas à la seconde salve. Le doute qu’elle avait alors s’évapora aussitôt lorsque sa cible esquiva littéralement un de ses tirs en se décalant par anticipation, chose qui, cette fois-ci, était clairement à la seule portée des individus sensibles à la Force et qui plus est un minimum entrainé. L’adrénaline la faisant continuer à aller de l’avant, elle cessa volontairement le feu l’espace d’une seconde pour se synchroniser avec son alliée, pour tirer en même temps qu’elle. Il lui sembla voir leur cible s’écrouler peu après, mais c’était difficile à dire avec la végétation et le couvert dont il bénéficiait. La rouquine entendit la chasseuse demander à leur adversaire de se rendre, mais elles n’obtinrent aucune réponse. Shira avait cessé le feu et, à force d’avancer, c’était irrémédiablement rapprocher à la fois de la cachette de leur cible mais aussi d’In’Rya, qu’elle pouvait désormais clairement distinguer. Elle lui fit aussitôt signe de s’arrêter.

« Prudence, il feinte peut-être ! »

Shira souhaitait s’ouvrir à la Force pour l’interroger et ainsi éviter le risque de tomber dans un piège mais elle ne pouvait pas se le permettre. Ce serait une catastrophe si leur cible était encore consciente et qu’il venait à sentir son aura. Elle resta donc muette sur ce point, et se prépara à parcourir les derniers mètres de concert avec In’Rya…


--------


Résutlats des dés :
Shira s'avance de concert avec In'Rya en tirant au paralysant sur Dinht avec son pistolet blaster (5 tirs, 5 lancés, idem)
Précision des tirs :
    1-3 : En plein dans le mille
    4-8 : Blessure légère
    9 - 12 : tir paré
    13 - 17 : ça ne passe pas loin
    18 - 20 : c'est totalement raté

Résultats : 8, 16, 4, 6, 1

Prise en compte du contre de Dinht, sachant que In’Rya avait fait 6 à un de ses lancés :
Résultats des contres :
    6 >> Paré
    14 >> Touché légèrement
    19 >> Touché légèrement
    3 >> Esquivé
    5 >> KO


Mots en rouge = défi RP

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Lun 20 Avr 2020 - 23:37
Sur la piste d'un esclave...ft. Shira et In'Rya

Il le savait, il a prédit que l'affrontement serait inévitable. Il ne se brouille pas l'esprit en tentant de trop imaginer comment ça se passerait. Il se rend vite compte que ça le distrait quand il s'attendait à voir un chasseur avec sa motospeeder alors qu'il en est rien. Lui qui s'était imaginer pouvoir prendre la fuite en volant l'appareil, la prudence de ses adversaires le mets dans une très mauvaise posture. Il a fait le maximum de ce qu'il pouvait faire, appeler son maître et tenter de tenir le plus longtemps possible. Bien que Dinht commence à être un peu moins confiance qu'il y a un petit instant, il sait qu'il fera son maximum et acceptera dignement son sort s'il s'avère qu'il se fera prendre. Il s'imagine perdre et être livré à cette famille qui s’obstine autant à le chercher depuis son premier meurtre et sa fuite. Soit, il se fera donc livré de nouveau à la famille Stien, qui voudra très certainement vouloir se venger d'une manière ou d'une autre. Il profitera de ce retour aux sources pour s'occuper d'eux une bonne fois pour toute. L'idée lui est venue à l'esprit quand il s'imagine pouvoir perdre et se faire prendre par les deux chasseuses. Il a à présent des responsabilités, un maître puissant pour lui apprendre à maîtriser la force et un nouveau clan qu'il se doit de considérer comme sa nouvelle famille, son bouclier comme le disait si bien Revan. Cependant, Dinht se voyait mal leur faire endosser la difficulté de devoir affronté plusieurs chasseur de prime ou d'autres personnes envieux de la somme que les Stien son prêt à offrir pour le coffrer de nouveau. De plus, il s'agissait là de son problème et de son combat et il était bien trop reconnaissant envers les revanites pour leur infliger la moindre difficulté. Bien entendue, il aurait largement préféré en parler d'abord à Revan, mais en vue de la situation, il est très certainement trop tard. Il a une opportunité d'en finir avec ses ennuis et il va la saisir. 

Il se met donc a découvert, découvrant rapidement ses adversaires avec l'aide de la potion qu'il a brièvement repéré au coup de feu qu'il a eut à ses pieds. Il tente tout de même se défendre en utilisant son arme improvisée loin d'être terminé et le souci de viser le prouve qu'il y a encore quelque réglage à faire. Constatant ça et sachant que ce geste a provoquer les chasseuses, il décide de ce fier qu'à sa vibrolame pour parer les tires. La a été son erreur pour tenir plus longtemps comme il l'a malgré tout espéré. Ses décisions sont enfin de compte indécis, il est troublé, il n'est plus certain d'accepter de se faire prendre. Il n'est plus vraiment sûr d'être à la hauteur de ses ambitions de l'éradication de la famille Stien, le veut-il vraiment dans le fond ? Question idiote bien entendue qu'il le veut afin d'être enfin et définitivement libre. Que sa marque au fer rouge devienne plus qu'un simple souvenir du passé, une simple marque de son parcours et de ce qu'il n'est plus. Oui, Dinht sait que par les précautions de ces adversaires, il est fortement probable qu'il se fasse capturer. Surtout quand il constate au premier tir qu'il pare qu'on ne cherche pas à le blessé comme d'habitude, mais tout simplement à le paralyser. Par chance et avec un peu d'aide de la force, Dinht évite la décharge de ce genre de tir en rangeant vite sa vibrolame dans le fourreau. Mais en vain, concentré sur les esquives espérant tenir un bon moment deux autres tirs le frôlent, le touchant légèrement provocant une petite décharge qui le fatigue et raidie déjà ses muscles qu'il bouge avec plus de difficulté. Comme pour se donner une conscience, il se dit à voix haute comme si Revan pouvait l'entendre. Prenant vite conscience de la situation et sentant son corps le lâcher de plus en plus par les deux tirs qui l'ont touché légèrement. 

« Pardonnez mon échec maître, je n'ai pas été assez prévoyant. »

Il réussit à esquiver malgré tout le 4e tir, mais n'échappe pas au 5e comme il l'avait pré-senti. Il s'écroule alors au sol inconscient. C'est finit il ne pouvait plus rien faire à présent ses adversaires avait largement gagné cette bataille. Lors de sa perte de conscience, Dinht revoit sa vie défiler malgré lui. Le jour où il a paniqué lorsqu'il n'a pas trouvé le cristal à temps dans la caverne, se trouvant enfermé et ouvrant pas la panique ce portail qui l'a emmener dans ce temps. Ou alors la fois où il a été acheté en temps que jeune esclave et par une révolte qu'il a exprimé lorsque leur nouveau propriétaire les marquait au fer rouge, a été marqué à son tour au visage pour le punir. Il se remémore son temps en tant qu'esclave et sa patience pour gagner la confiance de l'homme qui haïssait tant, pour réussir à le tuer ensuite quand il l'assigne idiotement comme garde du corps. Il se souvient aussi de ses années en tant que fugitif quand il n'avait confiance en absolument personne. Quand son quotidien n'était que paranoïa, combat et trahison. Il se souvient aussi ce que lui apportait les sentiments, que des problèmes et des difficultés. Puis ce jour où il a rencontré son maître Revan alors qu'il était pourchassé par des pirates... Est-ce que c'était la solitude qui le rendait si fort ? Est-ce que c'était l'idée de pouvoir être sauvé par quelqu'un qu'il fait qu'il a échoué aujourd'hui ? Va t'il réussir a retrouvé la liberté en se débarrassant de toute la famille Stien, si leur demeure est bien à présent sa prochaine destination... Il fallait qu'il se prépare mentalement, il faudra sans doute qu'il utilise la force bien qu'il n'a pas encore reçu assez de formation pour la maîtriser complètement. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 18:14
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 5ce38ef618a74
Chasse & surprises
In'Rya, Shira & Dinht
Ce bonhomme est étonnant.

Il a résisté à plusieurs tirs paralysant, ce que je n'avais jamais vu jusque là. Mais ce n'est pas cela qui me tracasse. Je pourrais me déplacer un peu plus vite, vu que nous avons clairement le dessus... Non, il y a quelque chose qui me gêne, et qui me fait vérifier les alentours. Il s'est défendu très mollement, simplement quelques tirs mal cadrés. Pendant la traque, j'avais bien vu que cette cible n'était pas adepte de la gâchette, mais je m'attendais toute de même à plus de résistance de sa part. C'est presque décevant. C'est trop facile. Soit il a des complices dans les environs, mais rien jusque là ne l'indique, soit il a préparé des pièges à notre intention. Soit il voulait se faire prendre, ça arrive parfois... Des esclaves fatigués de fuir, préférant alors affronter la colère de leur maître. Cette issue est quasiment toujours fatale... mais ça les regarde. Je ne crois pas que cette cible soit suicidaire, surtout par ses dernières paroles...
« Pardonnez mon échec maître... »
Pourquoi appelle t-il son maître ? Ca, ce n'est pas du tout logique, et cette phrase me fait penser qu'il n'est pas seul. Ou qu'il attend des renforts. Aussi je me montre prudente, j'avance lentement en vérifiant le terrain.
« Prudence, il feinte peut-être ! »
Merci de le signaler, comme si je ne m'étais pas posé la question...

Je remet rapidement mon fusil en bandoulière pour dégainer mon pistolet : plus j'avance, moins le fusil de précision est efficace. Je pointe mon arme sur Dinht, prête à réagir s'il feinte réellement et se relève brusquement. Mais il ne se passe rien, c'est vraiment fini ? Enfin, c'est presque fini, en effet. Arrivé à coté de Dinht, j'éloigne son arme d'un coup de pied et de ma main libre je sors une paire de menottes. C'est l'instant critique, soit Dinht feint son inconscience et il va réagir maintenant, juste avant d'être menotté, soit il est vraiment inconscient. La première main est immobilisée, je bascule Dinht sur le ventre pour finir de le menotter... sans aucune résistance. Je n'ai plus qu'à le retourner une fois de plus -que sa tête ne soit pas contre terre, qu'il ne s'étouffe pas bêtement- et je me redresse lentement.
- Tout est bon, il est vraiment KO.
Je me repenche sur lui, et je le fouille, retirant tous les objets qu'il portait sur lui. Il ne me reste plus qu'à rassembler les affaires de Dinht en vérifiant son sac, puis attendre son réveil. Une fois que Shira aura les informations dont elle a besoin, je pourrais charger Dinht sur ma moto et partir d'ici. Ou peut être nous devrions partir dès maintenant ? Je veux activer ma moto à distance mais je ne vais pas au bout de mon geste.

Mon corps entier se crispe, tremble et je m'effondre, inconsciente avant même de toucher le sol.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2020 - 15:14
Shira resta debout, immobile, tandis que la chasseuse rousse s’était approchée de l’humain des menottes à la main. Il n’y avait aucune résistance de la part de l’individu donc l’espionne pouvait désormais voir le visage masqué et la chevelure toute aussi cuivrée que les leurs. C’était une réunion assez inattendue, elle devait bien l’admettre. Elle réfléchissait d’ailleurs encore à quoi faire de la chasseuse, justement. Après ce qu’elles avaient toutes les deux pu voir, et entendues au sujet de leur cible, il n’y avait presque plus aucun doute qu’il était sensitif. Dans ce cas, le protocole se devait d’être suivi. Pourtant, la Main butait toujours sur les dernières paroles de rouquin. Il s’était adressé à quelqu’un, plus dans un dernier soupir que réellement pour appeler à l’aide. Une personne qu’il avait appelé Maitre, tout comme elle le faisait lorsqu’elle était agenouillée devant l’Empereur ou que celui-ci venait se glisser dans son esprit. Que ferait-elle, si cette personne était également sur Dantooine, toute proche ? La relation que le rouquin entretenait avec cette personne, de part le titre évoqué, laissait sous-entendre qu’il était plus compétent que leur cible, ce qui pourrait être un problème s’il venait à la prendre en embuscade. Oui, la prendre. La chasseuse ne faisait déjà plus partie de l’équation, Shira avait prit sa décision à ce sujet au moment même où l’autre rouquine avait annoncé que leur cible était vraiment KO. La Main releva son pistolet blaster sans la moindre hésitation, pointé dans le dos de celle dont elle avait accepté l’aide tout à l’heure et avec qui elle avait passé un marché. Un marché qui avait consisté à appréhender leur cible. Rien de plus, rien de moins. Techniquement, donc, celui-ci était expiré. Le visage parfaitement neutre, le regard déterminé, elle appuya sans attendre sur la détente, à trois reprises, et regarda le corps de la chasseuse s’effondrer à côté de celui de la cible.

« Désolé ma grande, changement de plan. Je suis sûre que tu aurais fait la même chose à ma place... »

Voilà, c’était fait. Elle n’avait pas de temps à perdre et se rua vers la chasseuse pour venir récupérer sa télécommande et ordonner à la motojet de rejoindre sa position Maintenant que ses deux principaux témoins étaient inconscients, la Main s’ouvrit à la Force et s’approcha du rouquin auprès duquel elle s’agenouilla. Shira savait ce qu’elle avait à faire et apposa sa main sur le front de l’homme après l’avoir libéré de son masque. Elle ne prit pas la peine de regarder plus en détail son visage. Focalisée sur sa mission, rien d’autre n’avait désormais d’importance à ses yeux. La Shira qui se tenait auprès d’eux n’était plus la sous-lieutenante du BRI que certains connaissaient sur Coruscant. Elle était la Main de l’Empereur et elle agissait avec la froideur et la précision qui était attendue d’elle. Lorsqu’elle sonda Dinht, la Force lui répondit en un écho approximatif mais suffisant pour confirmer ses doutes et les transformer en profondes certitudes. Cette nouvelle ne le rassurait pas pour autant car elle confirmait aussi que ce Maitre pouvait très bien être un adepte plus entrainé et face à qui elle ne pourrait probablement pas lutter. Elle était évidemment loin de se douter de l’identité de cette personne mais la méfiance était comme une seconde nature chez la rouquine. Sans attendre, celle-ci se libéra de son sac et l’ouvrit pour en retirer une boite longue et fine qui contenait tout le matériel de traçage qu’elle avait à l’origine prit avec elle sur Korriban mais dont elle n’avait jusque là pas eu à faire usage. Elle posa la boite à côté d’eux et se dépêcha de finir la fouille des effets de la cible, prenant avec elle tout ce qui pouvait éventuellement contenir des données et étala une partie du contenu devant elle. Son regard s’attarda aussitôt sur le premier élément, à savoir le communicateur du rouquin. Le reprenant entre ses doigts gantés, elle l’examina rapidement sous toutes les coutures. Shira ne disposait pas des moyens nécessaires pour casser l’éventuel code protection et se contenta donc d’abord de récupérer le code d’authentification à l’aide de son bloc de données personnel. Avec ça, nul doute que les analystes du BRI pourraient à terme traquer le communicateur sur l’Holonet lorsque celui-ci s’interfacerait pour émettre sur de longues distances.

« Tu ne me facilites pas le travail tu sais… » dit-elle à l’homme inconscient, même s’il ne pouvait pas l’entendre.

Elle se dépêcha ensuite de démonter la plaque inférieure de l’holocommunicateur pour avoir accès aux systèmes électroniques. Shira écarta une des platines, n’ayant aucune intention de pirater le communicateur. Au lieu de ça, elle retira mécaniquement un traceur de sa petite boite, réitérant des gestes minutieusement répétés lors des exercices et l’inséra contre la face cachée de la platine avant de le relier au système d’alimentation du communicateur. Lorsque ce fut fait, ce qui prit un certain temps étant donné la petite taille de l’objet, Shira se dépêcha de resceller le socle du communicateur et le rangea à la place où elle l’avait trouvé. Concentrée, elle laissa son regard glisser sur les affaires de Dinht à la recherche d’un autre objet dont il ne risquait probablement pas se séparer de sitôt. Ses yeux s’arrêtèrent sur l’arme à l’aspect assez hétéroclite qu’il avait utilisé au début pour se défendre. Il s’agissait à première vue d’une vibrolame et c’était là tout ce qui lui suffisait. Elle avait déjà manié ce genre d’épée à l’entrainement avec la Garde Pourpre et elle savait ô combien il était difficile de la manier, et que l’entrainement pour arriver à des résultats corrects étaient longs. Peu de chance à sona vis, donc, qu’il s’en sépare définitivement. Là aussi, elle se dépêcha de trouver el mécanisme pour démonter la garde qui cachait le générateur sonique et le système d’alimentation et se hâta de venir y placer un mouchard similaire contre le système électronique. Elle remit de la même manière la platine en place et reposa la vibrolame sur le sol. Avec déjà deux traceurs, il ne lui restait plus qu’à en glisser un troisième quelque part pour avoir plusieurs garanties. Son choix s’arrêta sur les chaussures de Dinht, dont elle avait bien l’intention d’en décoller la semelle pour y placer le dernier mouchard.

Alors qu’elle s’apprêtait à commencer son office, son attention fut attirée vers le ciel alors qu’un violent bang supersonique venait se répandre en écho dans la vallée et Shira pesta aussitôt car elle savait ce que cela signifiait : un vaisseau était en approche et comme elle était loin du spatioport, sa destination lui semblait évidente. Sa cible avait dû parvenir à envoyer un message avant que la chasseuse et elle ne parvienne à lui mettre la main dessus. Rapidement, son esprit de pilote fit le calcul que le vaisseau était bien trop proche pour s’éterniser plus longtemps et elle se dépêcha de ranger en vrac ses affaires dans son sac et s’assura de n’avoir rien oublié sur place. Sa dernière action fut de prendre une holophoto de Dinht et de la chasseuse à l’aide de son bloc de données avant de venir enfourcher la motojet. Son blaster en main, elle posa son regard un instant sur In’Rya et tira une dernière fois au paralysant sur Dinht comme pour honorer une forme de promesse : ce serait elle, et non lui, qui se réveillerait en première. Elle s’éloigna ensuite à vive allure en direction des contreforts qu’elle avait quitté plus tôt, inquiète. Inquiète parce qu’elle pouvait désormais apercevoir un point noir grossir à vue d’œil dans le ciel, mais aussi parce que la personne qui pilotait ne cachait nullement ses intentions dans la Force, dont elle s’isola aussitôt. Elle ne voulait pas être repérée, ou au pire du pire, être considérée comme une agente impériale quelconque. Elle abandonna la motojet une fois les contreforts atteints et franchis et se dépêcha de grimper sur un point haut d’où elle pourrait apercevoir la zone d’atterrissage du transport qui, au loin, entamait son approche finale.

Allongée sur le sol, elle récupéra son blaster E-11 et déploya la crosse. A cette distance il serait difficile d’être précis mais ce n’était pas là son but. Elle ne recherchait pas l’affrontement. A côté d’elle se trouvait son datapad, près à prendre une nouvelle photo. Derrière elle, en contrebas, la motospeeder avec son sac. Elle laissa son viseur grossissant descendre vers la rampe d’atterrissage, attendant que le pilote en descende. Lorsqu’il le ferait, elle lui tirerait dessus, à trois reprises, pour voir comment il réagirait. Puis elle prendrait la poudre d’escampette sans demander son reste.

_________________
Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm Shira-Mara


Renseignements Impériaux - BRI - Major
Fiche ~~   ~~ Dossier
#C4370B


Sur la piste d'un esclave... /pv Shira Brie et In'Rya Zai'Rhamm 4827f157da8b602bcdd22ab0bc51b79e
Nous pouvons le faire de manière simple ou à la dure.
Mais cela ne changera rien.
Parce que, tôt ou tard, vous allez me dire ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Makila
Shira Brie
Darth Makila
Darth Makila
Activité : Actif
Messages : 434
Espèce : Humaine
Âge rp : 21 ans
Dés Bonus : Pilote d'élite
Maître : Secret : Main & Apprentie de l'Empereur Palpatine
Ancienne Main de l'Ombre de Vader
Apprenti / Padawan : Aucun
Darth Makila
Jeu 23 Avr 2020 - 19:23
ft. Dinht Roven, In'Rya Zai'Rhamm & Shira Brie
Abord de l'Alondite, Revan reçu un sos de la part de son disciple Dinht Roven. ce dernier étant dans le pétrin sur la planète Dantoioine, semblant être poursuivi par deux chasseurs de primes. sans tarder, Revan ordonna à ce que l'Alondite mette immédiatement le cap vers Dantooine afin de le secourir.
Sur la piste d'un esclave ....

   

J'avais reçu un message de Dinht, non plutôt un SOS de sa part mentionnant qu'il était en galère sur Dantooine et qu'il était poursuivit par ce qui semblait être des chasseurs de primes ou des mercenaires. C'était donc sans tarder que je mis mes projets pour Dantooine à plus tard et fis route vers Dantooine. L'ancien Revan Jedi ne se serait probablement pas prit la peine de venir à la rescousse. Quant au Sith que j'étais jadis, encore moins. Durant le trajet en hyperespace et avec les données recueillis dans le message, on avait réussit approximativement à définit la zone où ils se trouvaient sur Dantooine. Après pour savoir où exactement, le simple fait de les localiser par la Force fera le reste. J'étais donc sur le pont de commandement, inerte, les bras croisés. Ce n'était maintenant qu'une question de minute avant d'arriver à destination. Je repensais au message de détresse de Dinht. Il est vrai que les informations sur ses poursuivants étaient disons assez vastes. Je devais prendre en compte autant de possibilités en comptes que possibles. Dont celles les plus absurdes, celles où Dinht étaient poursuivit par deux Sith. Si cela devait s'avérer être le cas, alors je devrais intervenir en usant mon ancienne identité, celle de Darth Revan.

   L'Alondite sortit de l'hyperespace, apparaissant donc devant Dantooine. Fermant mes yeux, je me concentrais dans la Force essayant de localiser la présence de Dinht. Se fut chose faite, mais je le sentais très faible. C'est alors que je me mis à dégager mon aura obscur, ordonnant à ce que l'Alondite entre dans l'atmosphère et ait à la localisation. L'Alondite, un vaisseau de guerre léger mesurant 400 mètres, entra dans l'atmosphère. Afin d'assurer un maximum de sécurité, j'avais ordonné à ce que le vaisseau soit en alerte maximum. Par chance aucun vaisseau impériale ou d'une quelconque autre faction. S'il devait y avoir des ennemis sur place, je les balaierai sans l'once d'une hésitation. S'en prendre à un membre de l'Ordre Revanite, c'était s'en prendre à moi directement. Le ou les responsables allaient prendre très cher. L'Alondite pouvait compter jusqu'à 70 soldats révanites. J'en avais actuellement 52 au total à bord. Bien sûr on ne pouvait pas encore parler de forces révanites, mais bon c'était un début. Après avoir ordonna à ce que l'Alondite atterrisse, je fis route vers le sas d'ouverture du vaisseau, en prenant avec moi 10 soldats révanites.

   L'Alondite atterrit, le sas d'ouverture s'ouvrit dans son entièreté. Le choc sur le sol fit un peu de poussière. Je descendis donc la rampe pas à pas. Je tenais dans ma main droite mon sabre dont la couleur était le rouge. Préférant garde mon deuxième pour plus tard où cas où. Je pris soin d'activer mon sabre. Mes pieds touchèrent le sol, arrêtant par la même occasion mes pas. Mes sens étaient en éveils, ma concentration avec la Force en harmonie. Je voyais au loin Dinht allongé à terre et semblant inconscient. A ses côtés, une autre personne. Je n'arrivais pas à l'identifier, mais cette personne semblait aussi inconsciente. De derrière mon masque, mes sourcils froncèrent. Le message de détresse ne faisait pas mention d'un quelconque allié. Soit qu'il s'agissait d'un allié inattendu mais qui n'a pas suffit. Ou alors quelque chose ne s'est pas passer comme prévue avec les poursuivants de Dinht. Avec réflexes et de trois mouvements, mon sabre para trois tirs de blasters qui semblait venir du python rocheux qui se trouvait derrière Dinht et l'autre individu. Mon regard se pencha alors dans cette direction pour y voir une fraction de seconde une toute petite silhouette.

Juste après quoi, dix de mes soldats révanites sortirent à leur tour du vaisseau, se mettant en formation autour de moi. Pour ma part, j'avais ordonné à Barth d'ouvrir le feu instantanément vers l'endroit précis où les tirs de blasters provenaient. Quelques canons de l'Alondite s'orientèrent vers la falaise et firent feu presque aussitôt. Une bonne moitié de la falaise n'était plus et heureusement Dinht et l'autre personne allongée et inconsciente à ses cotés, étaient tous les deux assez éloignés de cette falaise. J'avançais vers Dinht. Il était toujours en vie, tout comme cette femme. Je remarquais que les effets de Dinht étaient toujours là ainsi que son arme. Pareil pour la jeune femme. Cà ne collait pas. Dinht était pourchassé et pour avoir demandé de l'aide, cela signifiait qu'il n'était lui-même pas en mesure de faire face à son ennemi. Alors pourquoi cette mise en scène. A mon arrivée, l'ennemi avait eut le temps de se mettre en place et me tirer dessus de cette falaise. Pourquoi avoir fait çà, alors qu'il aurait eut le temps de partir en emmenant Dinht. A moins qu'il ne s’agirait d'un piège ? C'était tout à fait envisageable. Levant la main, je fis signe à certains des soldats révanites de me rejoindre. Leur demandant de me remettre une grenade à ion. Je n'avais pas de temps à perdre à les fouiller tous les deux, et j'ignorais si l'ennemi avait fait ou non une quelconque fourberie. Mais s'il y en avait une, une grenade à ion ferait l'affaire, et cela sans trop leur infliger trop de dommage. je pris donc la grenade en main, regardant ensuite mes soldats et ouvrant un canal de communication à Barth.

(Revan) - "Que quatre d'entre vous reste avec moi. Le reste, retournez à bord de l'Alondite. Barth ! Sors-moi une navette, puis fait en sorte que l'Alondite se rende au point de rendez-vous que je t'ai donné plus tôt !"

J'ordonnais donc à mes quatre hommes qui étaient restés avec moi de reculer d'une dizaine de mettre afin de ne pas être prit dans le champ d'action de la grenade. Je fis moi-même des pas en arrière pour de ne pas être dans le champ également. Une fois fait, je fis en sorte de lancer la grenade à ion vers Dinht et Rya. L’explosion ionique se fit sur plusieurs mètres. Quand à mon lien avec l'obscurité, je l'avais cessé, fermant ma présence de la Force. La navette venait d'être sortie, et l'Alondite décolla, se rendant ainsi vers le point de rendez-vous fixé. Avançant, je pris Dinht sur mes épaules, comme un sac à patate.

(Revan) - "Cette femme .. emmenez-la à bord de la navette. Par précaution menottez-la de menotte anti-force, on ne sait jamais, et n'oubliez pas leurs effets. A son réveil, j'aurai à m'entretenir avec elle ..."

Regagnant la navette, cette dernière décolla, quittant l'atmosphère de Dantooine.


   




   -------------------------------------------------------------------------------------

- A quel point Revan fait sortir son lien obscur dans la Force ? 12 + 2 => 10

- Tir de l'Alondite sur la falaise. Dégâts occasion. 11 + 2 => 9

- L'instinct et l'expérience de Revan lui font-ils penser à de quelconques mouchards ou autres procéder de ce type ? Réussite

- Si réussite => 4
Pair, Revan fait usage d'une petite grenade à ion sur Dinht et Rya
Impair, Revan fouille Dinht et Rya

- Si impair, lancé des dés réussite ou échec
1 - Revan trouve-t-il le mouchard dans le communicateur
2 - Revan trouve-t-il le mouchard dans la garde de l'épée de Dinht
3 - Revan trouve-t-il le mouchard dans la semelle des chaussures de Dinht

- Si Revan découvre un mouchard ou des mouchard, décide-t-il de les détruire ? Lancé des dés lumineux obscur
Lumineux, Revan les détruit
Obscur, Revan en garde un dans l'espoir de l'utiliser contre son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: