-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview surprise ! [/pv Plagueis]

 :: Chaos :: Zone Est :: Ascendance Chiss
Ven 24 Jan 2020 - 16:31
Quelque part au sein de l'Ascendance Chiss

La porte de la cellule s'ouvrit et un garde entra, suivit par trois autres. Chacun pointa une arme vers l'humain détenu ici. Ils ignoraient qui il était et ce qu'il avait pu faire pour "bénéficier" de telles mesures de détention. Ils savaient juste qu'il était un "sensitif" méprisable et que les animaux qui entourent cette pièce sont censés le priver de ses capacités spéciales. Depuis qu'il était là, c'était la première fois qu'ils entraient dans cette pièce pour autre chose que pour les repas, et cela pouvait surprendre. Le chef du quatuor pointa son arme sur le détenu, comme les consignes l'exigeaient car, sinon, jamais il ne l'aurait fait.

"Vous avez de la visite, asseyez vous sur votre chaise et laissez vous faire !"

S'il refusait, ils avaient ordre de l'attacher sur son siège par la force mais, en bons chiss, il espéraient qu'il obéira et se laissera être menotter sans chercher à résister. Le garde, qui n'avait jamais donné son nom au détenu, attendit que celui-ci soit bien attaché sur le meuble. Il ordonna aux trois autres de se mettre dans les coins de la petite pièce, ne se fiant pas aux caméras pour le surveiller. Il était un rien nerveux, vu que c'était la première fois qu'on autorisait à quelqu'un de venir lui parler, et ce n'était pas n'importe qui.

Il se tourna alors vers la porte, l'ouvrant en disant dans sa langue natale à la personne se trouvant derrière qu'il pouvait entrer. Il s'écarta un peu, laissant l'exilé Mitth'raw'nuruodo entrer dans la pièce. Il portait une tenue civile et discrète, ainsi qu'un animal dans les bras, similaire à ceux que l'on trouve de l'autre côté des murs de cette pièce. Derrière lui, flottait un droid de sécurité de l'empire d'où il vient, un appareil capable de filmer des scènes, lui avait dit l'exilé, car il avait besoin de garder une trace de cette entrevue. Il avait du accepter, bien sur, à cause du niveau d'autorisation que ce sale... qu'il avait, sans quoi c'est dans une autre cellule où il l'aurait mené, pour l'enfermer dedans. Dommage qu'il ne puisse le faire !

Il regarda Thrawn s'avancer, à deux mètres environ, de l'humain, la caméra s'écartant pour filmer l'homme attaché. Chacun des soldats avaient son fusil levé, prêt à l'utiliser au moindre signe de menace du détenu.


"Cela faisait un moment, n'est-ce pas, seigneur Plagueis ? Je viens pour vous apporter plusieurs nouvelles qui vous intéresseront, et vous demander ensuite si vous accepteriez de me rendre un petit service."

Il s'exprimait en basic, la langue utilisé comme moyen de communication par le reste de la galaxie. Le chef des quatre gardes était le seul à le comprendre, et l'un des trois seulement dans ce complexe de détention. Cela avait pour but de limiter au maximum les interactions avec le détenu, et encore une fois il s'était plusieurs fois demandé quel secret nécessitait autant de précautions.

"Sachez, seigneur, que la pandémie a causé la mort de plus du tiers des habitants de la galaxie. Il est impossible, encore à ce jour, de donner un chiffre précis hélas, mais ce fut une tragédie sans précédent dans l'histoire de la Galaxie. L'empereur Palpatine se flatte d'avoir su prendre les bonnes décisions pour mettre un terme aux méfaits de ce virus naturel, comme le relate les réseaux d'informations officiels."

Le chef des gardes se demanda pour quelle raison Thrawn accentua le mot "naturel" mais il devait y avoir surement une raison à cela.

_________________
Interview surprise ! [/pv Plagueis] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Ven 24 Jan 2020 - 21:59
Les bruits tirant de sa torpeur quasi-permanente, ces derniers temps, étaient rares, assez rares pour être soulignés, mais ce qui l’était encore plus, c’était recevoir de la visite de la sorte. Plagueis fut plutôt contrarié d’être tiré d’un songe tout à fait charmant, rempli de fioles de poison colorées et de douce sseringues, pour voir à la place entrer dans la pièce pas moins de quatre gardes Chiss. Qui tous lui pintèrent une arme dessus, synchronisés. Tiens, donc, un gala allait être organisé dans cette cellule et il ne serait pas au courant ? Le Sith haussa légèrement un sourcil, vers leur chef, peu amusé par le spectacle. Et surtout peu impressionné. Ils ne pouvaient pas le tuer à cause des failles et devaient se contenter de le garder à vu, alors à quoi bon tout ce cirque ? Il ne craignait pas non plus la douleur, ayant expérimenté sur lui-même pire que tous ce que leurs petites armes pouvaient faire.

Et qui voudrait lui rendre visite, de toute façon, quel intérêt ? Un des avantages à être ici est qu’il n’avait plus à supporter les « visites » indésirables… Mais soit. Il se releva tout à fait tranquillement, les laissant effectivement faire comme ils l’entendaient, un sourire ironique aux lèvres. On avait peur d’attraper la peste s’il leur soufflait dessus, les cocos ? L’idée lui vint alors qu’il pourrait effectivement contaminer quelqu’un avec quelque chose, juste grâce à ça, grâce à tout ce qu’il avait inhalé. Un petit ricannement lui échappa, joyeux à cette simple idée. Bref, et donc, la suite ? Il pencha légèrement la tête sur le côté, face au visiteur lorsq’il entra. C’était qui, déjà, celui-là… Plagueis avait tendance à jeter aux oubliettes de sa mémoire ceux qu’il n’avait pas eu le plaisir de torturer, car ils n’avaient aucun intérêt.

Ses cobayes, en revanche, il se souvenait d’eux à la perfection, chérissant leur souvenir, pensant à eux tous les jours, chaque minute, chaque seconde, même ! Sans cesse, même ceux qu’il avait tué, comme ceux qui étaient par miracle toujours vivants. Mais le reste de la galaxie ne représentait rien, à ses yeux. Il fit un vague effort de mémoire, pour laisser tomber en quelques instants, peut-être se souviendrat-il plus tard. Il ne prêta pas non plus une grande attention au droïde, attendant juste de savoir ce qu’on lui voulait, cette fois-ci. Alors… Il devait avoir vu ce type il n’y a pas longtemps, au palais, peut-être ? Ou sur Lysatra. Difficile à dire. Ah, quel dommage que ce ne soit pas face à lui son si mignon petit cobaye, dernier en date, de Lysatra. Il avait beaucoup crié, celui-là, des hurlements de souffrance qui engaillaient encore les rêves du Sith.

Cela faisait un moment, n'est-ce pas, seigneur Plagueis ? Je viens pour vous apporter plusieurs nouvelles qui vous intéresseront, et vous demander ensuite si vous accepteriez de me rendre un petit service.

Ah, oui, la mémoire lui revint à ce moment-là, c’était lui le type qui avait volé au secours de son petit cobaye, justement, alors que la pandémie débutait à peine. Ça lui revenait. Bref, et donc ? Parce que si c’était juste pour dire bonjour, Plagueis s’en serait passé. Il ne s’intéressait qu’à ses cobayes, pas aux autres. C’était bête qu’il en reste si peu en vie, dehors. Minute… Vanto et Skywalker avaient survécu… La fillette bleue aussi, normalement, quoi qu’il ne soit pas très certain, dans son cas.

Sachez, seigneur, que la pandémie a causé la mort de plus du tiers des habitants de la galaxie. Il est impossible, encore à ce jour, de donner un chiffre précis hélas, mais ce fut une tragédie sans précédent dans l'histoire de la Galaxie. L'empereur Palpatine se flatte d'avoir su prendre les bonnes décisions pour mettre un terme aux méfaits de ce virus naturel, comme le relate les réseaux d'informations officiels.

Le tiers, c’est tout ? Peuh ! Décevant ! Dommage qu’il n’ait pas eu le temps de plus développer que ça la souche qu’il avait injecté à Vanto. Il se passa à nouveau la langue sur les lèvres, en retirant un petit goût salé et amer. Ainsi, son brave apprenti avait insinué que cette maladie était naturelle ?

Il y a donc des abrutis qui ont réussi à croire que la pandémie était naturelle ? La propagande m’épatera toujours ! Vous savez au moins combien de temps j’ai passé dessus ? Et ma cible prioritaire y a échappé, par malheur. Heureusement que le petit était là pour consoler.

Il éclata de rire, le dégoût d’avoir raté Tarkin lui était passé depuis longtemps, bien sûr, mais il trouvait toujours ça incroyable pour autant. Ce type était si nocif qu’il avait même réussi à éviter ce virus ! Comme si la pandémie l’avait littéralement esquivé ! Le Sith repris son souffle, souriant quand même en repensant à Nazénie, une de ses cobayes favorites. Il avait pu jouer avec elle longtemps, mine de rien, c’était même avec elle qu’il avait travaillé le plus longtemps ! Elle était résistante, assez forte pour tenir, il avait fait à peu près attention de ne pas l’user trop vite, mais hélas, elle avait fianlement pu se suicider. Snif. Elle lui manquait terriblement.

Bref, qu’est-vous fichez là ? Vous préparez un reportage ?

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Lun 27 Jan 2020 - 14:56
Il y a donc des abrutis qui ont réussi à croire que la pandémie était naturelle ? La propagande m’épatera toujours ! Vous savez au moins combien de temps j’ai passé dessus ? Et ma cible prioritaire y a échappé, par malheur. Heureusement que le petit était là pour consoler.

Il est heureux que Thrawn soit né chiss car le souvenir de ce qu'avait vécu Eli était plus que suffisant pour l'énerver. Ainsi, ayant subi l'éducation stricte de son peuple, il ne montra aucun signe de son énervement, surtout qu'il s'y était préparé. Il savait bien, en venant ici, que Plagueis lui rappellerait à un moment ou un autre avoir torturé Eli, chose qu'il n'avait jamais oublié.

Bref, qu’est-vous fichez là ? Vous préparez un reportage ?

"D'une certaine façon, oui. Je pense faire un documentaire sur cette pandémie."

Thrawn se recule légèrement, prenant un instant pour laisser au sith pour assimiler ce qu'il venait de dire, et donc tout ce qui pouvait y être associé, comme le fait que le grand amiral ne serve plus l'Empire. Il le savait intelligent, fou certes mais doté d'un esprit fort.

"Il y a plusieurs personnes dont j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils savent là-dessus et vous êtes le premier à qui je propose de témoigner."

Le grand amiral le regarda, un rien sur ses gardes depuis le début, car il faut toujours se méfier d'un muun comme lui. Il ne le prenait nullement à la légère, tout comme ceux chargés de s'assurer qu'il reste longtemps dans cette prison. Il espérait qu'il accepte d'aider, que ce soit par arrogance, par vantardise... ou pour se venger, pour frapper sa "cible" d'une autre façon, ou pour se distraire. Il savait qu'il pouvait tout aussi bien refuser, ce qui amoindrirait son documentaire mais n'empêcherait pas qu'il aura un solide impact, surtout vu la personnalité d'un des futurs témoins.

"Qu'en pensez vous, seigneur Plagueis ?"

_________________
Interview surprise ! [/pv Plagueis] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Mer 29 Jan 2020 - 8:10
D'une certaine façon, oui. Je pense faire un documentaire sur cette pandémie.

Alors, c’était vrai. Intéressant. Plagueis glissa à nouveau la langue sur ses lèvres avec sourire s’élargissant, bien plus ironique. Il aura quand même fallu bien plus longtemps qu’il ne l’avait cru ! Mine de rien, les institutions avaient été assez solides pour faire bloc envers et contre tout, mais des failles, même infimes au début, ne faisaient que s’agrandir, encore et encore. Puis le chaos venait. Une très douce pensée, qui l’emplissait de joie ! Provoquer le chaos était bien tout ce qui l’avait intéressé, durant des mois après sa possession de ce pauvre instructeur humain ! Le chaos, doux chaos, et ce si bleuet comptait en amener un peu plus, comment le freiner dans ses ambitions ? Dommage que ce ne soit pas son mignon cobaye qui soit venu, en revanche, Plagueis serait plus qu’heureux de le revoir, ce charmant enfant. D’autant plus qu’avoir un cobaye encore en vie était chose bien rare, avec lui.

Il y a plusieurs personnes dont j'aimerais qu'ils me disent ce qu'ils savent là-dessus et vous êtes le premier à qui je propose de témoigner. Qu'en pensez-vous, seigneur Plagueis ?

Dommage, vous n’aurez pas le mot de mes anciens assistants, ils ont terminé le voyage comme sujets d’expérience. Ils étaient trop stupides pour être utiles. Mais ils étaient délicieux.


Il ne les avait pas dévorés, bien évidemment, mais il adorait, en revanche, goûter le sang de ses victimes et un petit bout de chair. Ça lui donnait un petit frisson, un petit plaisir supplémentaire, aussi ! En plus de ça, c’était une sensation extraordinaire, lorsque le sujet était toujours conscient et en vie. Il en avait terrorisé bien plus encore son petit Eli lorsqu’il y était passé à son tour, un moment très drôle et sympathique, dont il se souvenait encore avec délectation. A son retour des failles, jamais il n’aurait songé à ça, pourtant… Mourir, une seconde fois, n’avait pas spécialement arrangé sa stabilité mentale. Il le savait très bien. Et s’en fichait. Donc… Il voulait, en résumé, que le plus grand nombre sache les origines de la pandémie et comment elle avait été préparée ? Palpatine allait haïr ça. Pour cette seule et unique raison, Plagueis était tout prêt à participer. Son cher élève n’avait même pas eu le courage de l’affronter face à face, il ne méritait rien d’autre que son mépris absolu.

Je peux bien vous raconter ça, oui. De base, le but n’était pas tout cela, Palpatine voulait que je créé des armes biologiques, et si possible, loin, très loin de Coruscant, car il paraît que quelques membres de sa flotte commençaient à en avoir assez que je leur tourne autour. Il m’a fourni un vaisseau spécialement apprêté pour des recherches, un équipage et des moyens. Il n’a pas même vérifié les travaux que j’avais déjà entamé sous son nez et que j’ai poursuivi sur Lysatra. Cette petite planète sous influence impériale, si loin de tout, dont personne ne s’était jamais soucié, où les voyages et échanges sont si fréquents, entre les mondes… Un terrain idéal. Mon équipage savait, lui aussi, que je ne travaillais pas sur de petites armes classiques. J’ignore s’ils s’en moquaient ou s’ils pensaient que ce n’est que Lysatra qui allait en faire les frais. Imaginez-vous seulement combien cette planète a été infectée, pour des tests, avant même que la maladie ne se répande ?

Même sans être retourné sur place depuis, Plagueis savait très bien que ce monde n’était plus habitable et qu’il faudra bien des années encore avant que la planète ne puisse renouveler une eau pure, que les terres soient assainies, que la vie animale et végétale y revienne sans heurts. Un rire lui avait de nouveau échappé, signe de la folie qui le rongeait littéralement et qu’il ne contrôlait plus du tout.

J’y ai passé tant de mois... Je voulais créer une pandémie digne de ce nom, pour m’amuser. Beaucoup de petits soldats de la Flotte ont été utilisés, la piétaille doit bien servir ça, elle aussi. Ce qui s’est lancé n’était que la première ébauche, j’avais commencé à tester la seconde version du virus sur Vanto. Adorable, ce garçon, il a tellement crié. De toute façon, une coopération entre siths et simples soldats est ridicule. Tous ces types ne sont rien d’autres que de vulgaires pions à utiliser puis sacrifier. Leur vie n’a pas plus de valeur que celle des rebelles.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mer 29 Jan 2020 - 18:18
Dommage, vous n’aurez pas le mot de mes anciens assistants, ils ont terminé le voyage comme sujets d’expérience. Ils étaient trop stupides pour être utiles. Mais ils étaient délicieux.

Thrawn savait aussi qu'il n'aura pas l'opinion de ceux qui avait travaillé pour Plagueis et ne l'avait suivi sur Lysatra. Soit ils avaient tenté de s'en prendre à Eli, et été neutralisés derrière, soit c'était Yularen qui s'en était chargé. Mais cela importait peu pour lui, vu qu'il avait devant lui, et devant l'objectif de la caméra, qui filmait tout depuis son entrée dans la pièce, LE créateur de la pandémie. Qui pouvait donc mieux en parler que ce sith ? Personne.

Je peux bien vous raconter ça, oui. De base, le but n’était pas tout cela, Palpatine voulait que je créé des armes biologiques, et si possible, loin, très loin de Coruscant, car il paraît que quelques membres de sa flotte commençaient à en avoir assez que je leur tourne autour. Ce que le grand amiral comprenait très bien car il faisait parti de ces "quelques". Il m’a fourni un vaisseau spécialement apprêté pour des recherches, un équipage et des moyens. Il n’a pas même vérifié les travaux que j’avais déjà entamé sous son nez et que j’ai poursuivi sur Lysatra. Cette petite planète sous influence impériale, si loin de tout, dont personne ne s’était jamais soucié, où les voyages et échanges sont si fréquents, entre les mondes… Un terrain idéal. Mon équipage savait, lui aussi, que je ne travaillait pas sur de petites armes classiques. J’ignore s’ils s’en moquaient ou s’ils pensaient que ce n’est que Lysatra qui allait en faire les frais. Imaginez-vous seulement combien cette planète a été infectée, pour des tests, avant même que la maladie ne se répande ?

Si tout cela ne surprenait pas du tout l'exilé, ces révélations choquèrent le chef des gardes. Il avait pensé à beaucoup de chose, mais pas que leur prisonnier soit responsable de la pandémie. Pire, il était ébranlé par la façon orgueilleuse qu'il avait de raconter tout cela. Il est heureux qu'il soit un soldat entraîné et aguerri car il parvint à conserver une apparence professionnelle, bien loin de ce qu'il ressentait émotionnellement.

J’y ai passé tant de mois... Je voulais créer une pandémie digne de ce nom, pour m’amuser. Beaucoup de petits soldats de la Flotte ont été utilisés, la piétaille doit bien servir ça, elle aussi. Ce qui s’est lancé n’était que la première ébauche, j’avais commencé à tester la seconde version du virus sur Vanto. Adorable, ce garçon, il a tellement crié. De toute façon, une coopération entre sith et simples soldats est ridicule. Tous ces types ne sont rien d’autres que de vulgaires pions à utiliser puis sacrifier. Leur vie n’a pas plus de valeur que celle des rebelles.

"Je vois, c'est très instructif, seigneur Plagueis. Il y a deux questions qui m'interpellent, par rapport à vos propos de tout à l'heure. Tout d'abord, qui était cette "cible prioritaire" dont vous parliez ? Et pourquoi la propagande impériale, selon vous, désirait cacher la vérité ? Après tout, l'empereur pouvait honnêtement dire n'être pour rien dans la pandémie et avoir été floué par vous."

Ce n'était pas des questions nécessaires car le grand amiral avait déjà obtenu tout ce qu'il désirait. Le sith, comme il l'avait soupçonné, était ravi de tout raconter. Il semblait même avoir une grande rancoeur envers le seigneur Sidious, même s'il en ignorait la raison exacte. Cela était normal car le chiss ignorait tout des relations entre ces deux individus.

~~Jet :
Pour voir si le chef des gardes arrive à ne pas se laisser ébranler par les propos de Plagueis. )> Echec
Si échec, arrive-t-il à ne pas le montrer ? )> Réussite~~

_________________
Interview surprise ! [/pv Plagueis] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Sam 15 Fév 2020 - 12:35
Je vois, c'est très instructif, seigneur Plagueis. Il y a deux questions qui m'interpellent, par rapport à vos propos de tout à l'heure. Tout d'abord, qui était cette "cible prioritaire" dont vous parliez ? Et pourquoi la propagande impériale, selon vous, désirait cacher la vérité ? Après tout, l'empereur pouvait honnêtement dire n'être pour rien dans la pandémie et avoir été floué par vous.

Un bref soupçon de remords, car il souhaitait bel et bien créer des armes biologiques, peut-être ? Ce n’est tout de même pas ma faute s’il n’a pas pensé que je pouvais faire bien plus. Après tout, c’est moi qui l’ait formé, ce cher gamin. Il a été bien trop lâche pour m’affronter face à face, préférant attendre que je m’endorme. Et aujourd’hui, trop lâche pour assumer qu’il souhaitait des armes biologiques puissantes, que les tester sur la population paumée de Lysatra était amusant.


Il se passa à nouveau la langue sur les lèvres, avec lenteur et délice, son sourire de tordu ne le quittant plus depuis toute à l’heure. La fierté et la joie brillaient avec force dans son regard, tandis qu’il se remémorait les doux débuts de son œuvre puis les premiers tests sur la faune et la flore de la planète, sur l’instant béni où il avait empoisonné l’eau puis observer le virus gagner les habitants, et enfin, voyager. Sa plus grande œuvre, sa consécration ! Finir ses jours bouclé ici était un très faible prix à payer, à ses yeux, car il avait bien eu conscience que tout le monde allait ensuite le traquer, y compris ses chers collègues Siths. Là encore, ce n’était pas de sa faute si ces imbéciles n’avaient pas pris la peine de mieux boucler son tombeau que ça. Ils avaient pris la peine de l’enterrer, voilà qui était très mignon, mais ce manque de précautions était… désolant. Et très amusant.

Ma cible première était ce cher Grand Moff Tarkin. Hélas, la maladie a glissé sur lui sans l’atteindre. Il faut croire que ce vieux sac d’os est immunisé à tout. Lui et d’autres anciens collègues… J’ai été tué, oui, mais c’est bien grâce à un membre de l’Ordre Sith que j’ai pu posséder ce corps et revenir. Mes chers confrères ont oublié de fermer correctement l’entrée de mon tombeau avant de partir. Ils ont aussi négligé de m’y renfermer dès mon retour parmi eux. Je les remercie donc, indirectement, ils ont pris part à mon œuvre.

Il adressa, cette fois-ci, son sourire à la caméra. Chers confrères, chers amis, où que vous soyez dans cette galaxie, il les méprisait tous autant qu’il méprisait les Jedis et n’importe quel être vivant dans cette galaxie. Du fond de sa folie, c’était tout ce qui lui restait.

L’armée impériale devrait vérifier qu’elle aussi ne sera pas la cible de mes travaux… Ceux qui croient que votre vieil Empereur a fait détruire tous mes travaux sont bien naïfs.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 253
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Dim 16 Fév 2020 - 17:22
Un bref soupçon de remords, car il souhaitait bel et bien créer des armes biologiques, peut-être ? Ce n’est tout de même pas ma faute s’il n’a pas pensé que je pouvais faire bien plus. Après tout, c’est moi qui l’ait formé, ce cher gamin. Il a été bien trop lâche pour m’affronter face à face, préférant attendre que je m’endorme. Et aujourd’hui, trop lâche pour assumer qu’il souhaitait des armes biologiques puissantes, que les tester sur la population paumée de Lysatra était amusant.

Si l'ex grand amiral de l'empire n'était pas surpris d'apprendre que Palpatine désirait créer des armes biologiques, il se doutait depuis longtemps que c'était le genre d'homme capable d'utiliser ce genre de "munitions" et la découverte du destroyer-laboratoire de Plagueis n'en était qu'une preuve, il apprenait enfin l'une des raisons qui avait poussé le sith à agir ainsi. Tout cela, ce massacre à une ampleur jamais atteinte dans l'histoire de la galaxie... pour une histoire de vengeance. Cela choqua, encore une fois, le chef du personnel mais Thrawn ne se souciait pas de cela : il tenait à ce que la vérité soit faite, tant pis si un chiss allait se plaindre à ses supérieurs de ce qu'il avait entendu. Ce qui le changerait, ce serait qu'on n'adresse pas des reproches sur ses méthodes à lui, pour une fois.

Ma cible première était ce cher Grand Moff Tarkin. Hélas, la maladie a glissé sur lui sans l’atteindre. Il faut croire que ce vieux sac d’os est immunisé à tout. Lui et d’autres anciens collègues… J’ai été tué, oui, mais c’est bien grâce à un membre de l’Ordre Sith que j’ai pu posséder ce corps et revenir. Mes chers confrères ont oublié de fermer correctement l’entrée de mon tombeau avant de partir. Ils ont aussi négligé de m’y renfermer dès mon retour parmi eux. Je les remercie donc, indirectement, ils ont pris part à mon œuvre.

Thrawn estimait que si Tarkin n'avait jamais succombé au virus, ce devait surtout être parce que le vieil humain n'avait pris aucun risque pouvant le mettre en contact avec. Il avait surement du se claquemurer dans son Etoile Noire, mettant le protocole de quarantaine en place dès l'annonce de la pandémie afin d'assurer la sécurité de sa chère station spatiale.

Quand on reste, cela renseigna un rien le chiss sur la façon dont Plagueis avait survécu à sa mort, et il ne pouvait que comparer cela à ce que la pauvre Mara Jade avait pu vivre lors du mariage. Il se demanda, un bref instant, si l'esprit originel de l'humain existait encore, dans la tête de ce fou, ou s'il avait été entièrement détruit. C'était sans importance, car il ne pouvait rien y faire, donc il chassa rapidement cette pensée de son esprit pour se concentrer sur les choses importantes.


L’armée impériale devrait vérifier qu’elle aussi ne sera pas la cible de mes travaux… Ceux qui croient que votre vieil Empereur a fait détruire tous mes travaux sont bien naïfs.

"Vu que vous avez causé la mort d'un tiers des effectifs militaires de l'empire, on peut dire que c'est déjà fait, seigneur Plagueis. Je vous remercie pour vos réponses claires. Au revoir."

Sans se retourner, le grand amiral leva une main pour signal au droid caméra, afin qu'il arrête l'enregistrement. Puis, sans montrer le dos aux sith, en signe de prudence qui devait surement flatter le prisonnier, il sorti de la pièce, suivit rapidement par les quatre gardiens, qui ont détaché le détenu avant de franchir le seuil bien sur. Le chef des gardes jeta un regard noir de ses yeux de braise à l'exilé, n'ayant guère apprécié cette entrevue au final mais ne pouvant rien dire. Il était un soldat, après tout. Thrawn inclina la tête et se laissa guider jusqu'à la sortie, vérifiant sur le chemin que rien ne pouvait servir pour indiquer où était enfermé le sith : l'écran ne montrait que lui et Plagueis, le mur vide derrière le sith et la chaise sur lequel il était assis. Les gardes n'étaient à aucun moment sur l'écran de même que le reste des meubles. Bien, même si Palpatine avait une idée de la direction où chercher son ancien maître, cela lui prendra bien longtemps avant de pouvoir l'atteindre. Il ne lui restait plus qu'à filmer quelques personnes et il pourrait s'occuper de la diffusion de ce message pour la galaxie.

_________________
Interview surprise ! [/pv Plagueis] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 788
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: