Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles sous les étoiles ( peter)

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Centre Médian
Ven 21 Fév 2020 - 22:18
Quand devoir changer de vie du jour au lendemain, te fait perdre tes hommes, tes amis, et ton supérieur qui t'avais donné une chance malgré ton caractère de bantha, aurait déprimé n'importe qui, même moi.

Pourtant, mon visage restait neutre, je ne montrais pas d'émotions, même à l'intérieur, mon cœur était douloureux. On m'avais donné une mission, enfin c'était un ordre que l'on ne pouvait refusé et qui m'éloignais de tout.

La capitale impérial était loin de moi maintenant, et l'avenir incertain se dessinait petit à petit devant moi. Comment allais-je contacté les rebelles? Comment mentir pour être accepté ? Trop de question se bousculaient pour le moment, me donnant simplement des maux de tête violent.

Je voyageais depuis quelques jours dans un petit cargo qui transportait à la fois des marchandises impériale que des civils. Il n'était pas très grand, ni très moderne, mais c'était agréable de voyager simplement.

Les étoiles passaient devant le hublot où je m'étais installé, apaisant doucement mes pensées, comme à chaque fois que je me perdais dans leur contemplation. Petit à petit, je me mis à somnoler, essayant de rattraper un peu de sommeil qui me manquais.

Alors que le sommeil commençait à m'emporté vers d'autres songes, une sonnerie stridente me fis sursauté. De bruit sourd se firent entendre, me signifiant que nous étions semble t-il attaqué.

Qui avais l'audace d'attaquer un simple cargo marchand ? Des rebelles? Des mercenaires ou peut être des pirates ? Je n'avais pas le temps de tergiverser lorsque des hommes entrèrent dans la soute où nous étions, nous attaquant sans le moindre respect pour les vies civils.

Il n'y avait pas la moindre insigne sur leur vêtement me permettant de les identifier. Tout cela était pour moi vraiment secondaire. Ayant toujours garder un blaster sur moi de ma collection, je fis feu à mon tour sur les ennemis, essayant de défendre tant bien que mal les passagers qui ne pouvaient rien faire que tenter de se protéger.

Nous n'étions hélas qu'une petite dizaine de personnes possédant une arme et essayant de défendre les autres, mais nous étions soit tué rapidement pour certain, blessés lourdement pour d'autres et même moi je me pris un tir dans la jambe, et un autre m'érafla la joue, laissant une traînée carmin sur mon visage bleuté.

Durant ce qui me sembla être une éternité, ceux qui pour moi semblaient être des pirates nous attaquais, avant au final de s'en aller après avoir volé toute la cargaison impériale qui se trouvais dans une autre soute.

Le vaisseau semblait être parti pour dériver dans l'espace si personne ne venait à notre secours. J'espérais simplement qu'un pilote ai pris le temps d'envoyer un sos...

_________________
Retrouvailles sous les étoiles ( peter) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Sam 22 Fév 2020 - 0:54
Retrouvailles sous les étoiles
Calista
Le Céleste était actuellement en hyperespace dans un secteur de la bordure médiane. Des rapports faisaient mentions que des cargos impériaux se faisaient régulièrement attaquer par des pirates. Et justement l'un des cargos n'avait plus donné signe de vie. Et un enfant d'un sénateur impérial influent se trouvait à bord. Le Céleste reçu donc l'ordre de retrouver ce cargo et retrouver cet enfant. Pour cela, en cas d'attaque contre l'ennemi, le Céleste fut escorté de deux frégates impériales. Le céleste, bien qu'étant un vaisseau hôpital, était aussi un croiseur et pouvait donc couvrir plus de terrains pour les localisations. De cela, Peter avait ordonné des sauts hyperespaces réguliers afin de couvrir le maximum de terrain et cela en gagnant donc du temps. Le céleste sortit donc de l'hyperespace après son quatrième saut. De suite le Commodore ordonna de balayer la zone au radar. Peter était sur le pont de commandement, mains jointes entre-elles derrière son dos. Au bout d'une dizaine de minute son second, le Commandant Gneelson, l'interpella.

- "Commodore ?! Nous venons de capter un SOS ! Secteur 2N 12O !"

- "? Est-ce le cargo que nous recherchons ?"

- "Impossible à dire  !"

- "Capte immédiat vers le secteur 2N 12O !"

Le second du Commodore Redner prit soin d'en informer les deux frégates. Les trois vaisseaux firent donc routes vers le secteur ciblé. Il ne fallu que dix minutes pour arriver à destination. Scannant le cargo qui semblait bien endommagé, les résultats montrèrent qu'il ne s'agissait pas du cargo recherché. En revanche, il s'agissait bien d'un cargo appartenant à l'Empire.  L'un des commandants d'une frégate entra en contact avec Peter, lui disant de continuer leur mission. Une fois encore, Peter ignora les recommandations. Ce cargo avait été bien endommagé, il devait obligatoirement y avoir des blessés à l’intérieur. Peter ouvrit donc un canal à l'attention du cargo.

- "Ici le Commodore Redner, Commandant du Céleste impériale. L'ennemi s'est retiré. Nous avons de quoi intervenir et soigner vos blessés. Le Céleste est un bâtiment hôpital, nous sommes équipés pour ! Demandons permission de monter à bord ! Et sachez qu'à part nous il n'y a personnes d’autres !"

Ainsi Peter attendis la réponse du responsable du cargo. En attendant il entra en contact avec les commandants des frégates, leur faisant part de son inquiétudes que les assaillants pouvaient bien être les pirates responsables des attaques des transports et convois impériaux.Peter leur laissa donc le champs libre pour sécuriser la zone à leur façon.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2020 - 9:11
Quand tu penses pouvoir voyager en paix, mais que tu finis par tomber sur une bande de pirates sanguinaire à de quoi faire ressortir tes réflexes de militaires. Même en sous nombre, tu arrives à faire des dégâts chez l'ennemis, mais pas assez pour prendre l'avantage.

Hélas, les morts et les blessés s'entassent dans la soute et le mieux à faire est de se rendre dans la cabine de pilotage. Un pansement sommaire à la jambe et je m'avance au milieu des corps, gardant un visage neutre, malgré le douleur de voir des enfants et des innocents au milieu des morts et des blessés.

Il me faut près d'une bonne vingtaine de minutes de marche au milieu des décombres du cargo, pour enfin arrivée à la salle de commande. Je suis toujours un soldat de la 7 ème flotte, même si je reste en mission pour le compte des bureaux et la toute suite, il faut secouer un peu tout le monde tétanisé et perdu à cause de l'attaque.

En même temps, ce genre de cargo, n'est pas habitué à des combats d'une telle force et d'une telle violence, donc n'importe qui de non entraîné aurait du mal à s'organiser. Je n'avais plus entendu cette voix depuis bien longtemps. J'adressais un sourire aux membres de l'équipage pour les rassurés et leur prêter main forte. Mieux valait un demi mensonge et une demi vérité, que de ne rien dire du tout


Je suis le Capitaine Calista, de la 7 ème flotte de l'Amiral Thrawn, actuellement en permission. Nous déplorons beaucoup de blessés chez les civils et sommes entrain de rassembler les morts, mais aussi les prisonniers blessés et encore en état de parler. Nous acceptons votre proposition de soutiens médical.

Coupant la transmission, je demandais à tout les hommes d'équipage encore valide de rassembler les morts d'un coté, et les blessés de l'autres, tout en allant leur prêter main forte pour les premiers soins à apporter


_________________
Retrouvailles sous les étoiles ( peter) UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: