Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr 2017 - 18:30
Un mal de tête féroce puis la chaleur, la chaleur à nouveau. Boba lâcha un grognement sonore et se redressa, les mains crispées contre le sable et les cailloux, tournant la tête pour voir la corde à terre et la clairière de roche vide. Son prisonnier envolé. Ce qui l'avait assommé un peu plus loin, un des rochers dont les semblables se trouvaient pourtant à deux ou trois mètres de là. Le petit enfoiré ! Pourquoi n'avait-il pas utilisé la télékinésie plus tôt, pour se défendre, puisqu'il en était capable ?! Boba ramassa très vite son arme dans le sable puis repartit aussitôt en direction de Mos Espa. Si sa proie avait encore un minimum de sens et d'intelligence, elle cherchera à fuir la planète au plus vite. Le chasseur de primes ignorait combien de temps il s'était passé depuis qu'il avait été frappé à la tête et cela n'allégea pas son humeur, très loin de là. Ce type-là, lorsqu'il allait le coincer, il prendra le temps de le faire souffrir avant de le livrer en pâture à Jabba, sans l'ombre d'un doute.

Le retour à la ville fut assez rapide et Boba put réaliser, à son grand soulagement, qu'il n'était pas resté évanoui si longtemps que ça. Parfait. Place à la traque. Particulièrement énervé, il ne perdit pas de temps dans les détails et ceux qu'il "interrogea" durent le sentir car aucun ne s'amusa à jouer avec ses nerfs en ne répondant pas assez vite. Sa chère petite proie courait vite et il put apprendre qu'elle avait acheté vite fait un vieux manteau dans une échoppe du coin, sans doute dans l'espoir de lui échapper. Se cacher ne lui suffira pas, il avait tout intérêt à courir vite. Boba assomma un des marchands récalcitrants, qui l'avait renvoyé balader, pointant son arme sur son collègue qui s'empressa de cracher ce qu'il avait vu de l'étranger, lorsqu'il leur avait acheté le manteau à capuche, et par où il était parti ensuite. Il ne savait pas où aller exactement, ce type ? Tant mieux, ça le ralentira, alors que Boba connaissait le spatioport comme sa poche. Il repartit dès qu'il eut tout tiré du marchand, empruntant une foule de ruelles étroites en courant.

- Négligent, mon petit, sourit-il en repérant sa trace.

Cette fois, il ne comptait pas faire dans la dentelle. Boba pointa son bras, et ses rames, puis tira un petit missile tout droit vers sa cible, un missile qui explosa à un mètre d'elle et l'envoya valser plus loin dans une brusque explosion. Toute la ville avait sans doute dû en être alertée mais peu importe. Boba sauta du toit où il était perché et courut à nouveau vers sa cible, lui flanquant un coup de pied en pleine dans le ventre lorsqu'elle fit mine de se relever. L'envie lui vint, très forte, de lui coller une balle en pleine tête, néanmoins, Jabba le paiera plus cher vivant que mort. Hélas. A la place, il le frappa à nouveau dans le dos et dans les côtes puis se pencha très vite pour l'écraser d'une main dans le sable. De l'autre, il lui tira les poignets dans le dos pour les lui attacher grossièrement mais rapidement.

- Tu ne veux toujours pas dire ton nom gentiment, avant que Jabba ne te le fasse cracher de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 13:34
C’était lui qui délirait ou il y avait tout à coup bien plus de chasseurs de primes, dans cette fichue ville ?! Tss, elle n’avait pas volée sa réputation, en tout cas, il devait dégager d’ici et en vitesse. Courant das les rues en bousculant pas mal, il ne s'arrêta qu'un bref instant pour prendre un renseignement à une échoppe assez louche et trouver quelqu'un qui pourrait lui faire quitter cette planète discrètement et rapidement. L'idée l'avait effleuré de retrouver le chauffeur l'ayant amené ici puis il avait laissé tomber. Plus de quoi le payer, ce type. Le gérant face à lui commença par poser des questions sur son but, pourquoi il voulait filer si vite, ce à quoi cade finit par répondre plus sèchement en le renvoyant balader. Il détestait définitivement cette planète, comment pouvait-on supporter d'y vivre volontairement des années et des années ?! C'était un endroit infect, brûlant, un vivier de criminels, cet endroit n'avait rien pour lui.

Cade continuait son chemin lorsqu'il y eu soudainement une brusque explosion avec un bruit sourd, l'envoyant valser dans le sable et la rocaille. Sonné, ne comprenant plus rien à sa vie l'espace d'un petit instant, il cracha un peu de sable qu'il avait avalé, aveuglé par le souffle de l'explosion. Il voulut bouger puis le bout d'une botte dure lui rentra brutalement dans le ventre la seconde d'après. Le souffle coupé, il chercha à tâtons son couteau puis le lâcha dans le sable lorsque le type au-dessus de lui le refrappa, dans le dos et les côtes. Jurant entre ses dents, Cade finit enfin par recouvrer la vue, au moment où il fut écrasa face contre terre dans le sable. Ah, ce cher chasseur... Qui avait l'air un tantinet furieux, bizarrement. Cade reprit son souffle, pendant qu'il lui attachait les mains dans le dos, cherchant le couteau du regard. On dirait bien qu'il était condamné à devoir réutiliser la Force, même s'il ne voulait pas, ça se présentait mal. Ce type y allait à coups de missiles, lui, ça ne plaisantait pas.

– Tu ne veux toujours pas dire ton nom gentiment, avant que Jabba ne te le fasse cracher de force ?

– Je n'ai pas de nom ! Tu perds ton temps.

Et il n'avait pas envie de rencontrer le gros Hutt non plus, car là-ba, désarmé, seul et un peu sonné avec tout ça, il avait plus de chances de finir dévoré par une des bêtes du désert que de s'en tirer vivant et fuir cette planète pour de bon. Assez raide, il attira le couteau avec la Force pour le planter dans le bras du chasseur puis fut un brusque sursaut pour se retourner et frapper l'autre type avec les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 13:34
Le membre 'Cade Skywalker' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 7
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Ven 28 Avr 2017 - 13:36
Humph, t'as de la chance aux dés, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Avr 2017 - 13:36
Le membre 'Boba Fett' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 15
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Lun 8 Mai 2017 - 20:52
– Je n'ai pas de nom ! Tu perds ton temps.

La seconde d'après, le couteau jusque là gisant sur le sable vola brusquement dans sa direction, sans que rien ne le touche pourtant. Boba brandit son bras devant lui pour le dévier avec un bout d'armures puis recula d'un bond avant de se faire déséquilibrer par lorsque son prisonnier frappa. Debout dans le sable, il secoua la tête en le voyant se relever aussi, les mains toujours attaché dans le dos et encore un peu sonné. Bien, bien, bien, il avait donc réellement le pouvoir de faire voler diverses choses à distance et Boba ne connaissait que deux types de personne à en être capable. De un, Vador et d'autres servant l'Empereur, de deux, les Jedis, éliminés depuis des années. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'ici. Les rumeurs sur des sauts dans le temps ou le retour des adeptes de la Force étaient donc vraies ? Intéressant. Ce morveux n'avait en tout cas pas l'allure d'un Jedi, il en ressemblait en rien au type que le propre père de Boba avait combattu, ni à Windu, dans cette arène, ni à tous ces autres Jedis qui s'étaient battus contre les droïdes. Il ne ressemblait à rien... A un pauvre contrebandier perdu sur un monde qui n'était pas le sien et assez idiot pour venir se mêler des affaires des Hutts et surtout de celles de Jabba. Boba re-braqua son blaster sur lui, bien campé sur ses deux jambes, et surveillant qu'on ne s'amuse à encore lui envoyer des pierres en pleine tête.

– Qui donc a besoin de cacher son nom, en ces temps, sinon un rebelle ou un type recherché par tout l'Empire. Même ici, tu es déjà connu, Jedi ? Dis-moi juste que tu n'es pas un Solo, cette planète ne le supporterait pas.

Ne pas pouvoir le tueur était un détail tout à fait frustrant et gênant, Jabba refusera la prime si sa cible revenait en plusieurs morceaux à ses pieds. Néanmoins, "vivant" signifiait qu'il devait simplement respirer. Boba lui tira brusquement dans le bras puis fonça à son tour, bien décidé à en finir pour de bon, que ce type utilise la Force ou non.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de combat :
15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 20:53
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de combat :
9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 16:46
Raté pour le couteau mais au moins réussi pour le reste. Le cœur battant à une vitesse folle, Cade se releva d’un bond puis se servit de la pierre tranchante attrapée au sol au passage pour couper ses liens et se débarrasser vite fait des codes, les jetant au sol, dans le sable, à côté de lui. Problème, là, très gros problème, il devra courir bien vite pour échapper à ce type et était sûr qu’il y en avait d’autres comme lui qui cherchaient la prime de Jabba. Cade recula un peu en gardant le regard rivé sur le chasseur de primes, lequel lui braquait un blaster sur la tête. Tant pis pour son serment, là, le jeune homme n’avait plus vraiment le choix. Sans armes… S’il ne se servait pas de la Force pour de bon, il ne s’en sortira pas, même s’il n’avait pas son sabre, il lui restait son entraînement. Encore un peu sonné par l’explosion, il mobilisa toutes ses forces pour se reprendre, respirant profondément, les deux pieds bien campés au sol. Il avait au moins de la chance que ce type ait pour tâche de le ramener vivant et en entier, il ne devrait normalement pas lui tirer dessus, la grosse limace ne paiera pour une proie en mauvais état.

– Qui donc a besoin de cacher son nom, en ces temps, sinon un rebelle ou un type recherché par tout l'Empire. Même ici, tu es déjà connu, Jedi ? Dis-moi juste que tu n'es pas un Solo, cette planète ne le supporterait pas.

Pas un Solo ? Oh, techniquement, c’était de la même famille… Cade poussa un bref cri lorsque le chasseur lui tira en plein dans le bras et fut déstabilisé sur le moment, se reprenant de justesse lorsqu’il lui fonça dessus. « Concentre-toi !», comme lui hurlait parfois son père, surtout en plein combat. Cade reçut un coup en plein dans le ventre puis recula, laissant enfin s’exprimer d’autres sensations, fermant les yeux et se baissant pour esquiver. Concentre-toi. Visualise ton environnement. Ne plus se faire avoir bêtement. Respirant à fond, il frappa à son tour, toujours avec le couteau volé, ce qui ne servait pas à grand-chose contre un type en armure et la tête protégée par un casque mais c’était déjà mieux que rien. Il s’entoura d’un bouclier de Force lorsque le chasseur tira encore, s’évitant une blessure grave à la jambe, s’en voulant terriblement de devoir en arriver là alors qu’il y avait tant d’autres moyens de se défendre. Tout à coup, Cade ressentit la présence de deux autres hommes, très proches, dont un lui étant familier. Très familier. Perturbé, il perdit un instant sa concentration et se prit un sale coup en plein dans la tempe, titubant un peu avant de reprendre son équilibre.

– On va s’énerver juste pour ça ? marmonna-t-il. Je ne suis ni un Jedi, ni un rebelle, ni personne, Jabba va perdre son temps s’il veut me rencontrer. Oh là !

Son bouclier l’aida de justesse à dévier les tirs de blaster puis il se jeta sur le côté pour ne pas recevoir un nouveau coup de son adversaire. D’accord, d’accord, pas très ouvert aux discussions, ce type ! Il devait s’échapper, au plus vite. Dents serrées, Cade se protégea autant que possible puis travailla à créer une illusion pour perdre son adversaire et filer le plus loin possible de cette fichue ville et de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 18:16
Alleeez le dééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 18:16
Le membre 'Cade Skywalker' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Sam 17 Juin 2017 - 18:22
J'vais finir par te détester autant que Han, voire plus.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 18:22
Le membre 'Boba Fett' a effectué l'action suivante :


'Dé de combat' : 18
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Maître du Jeu
La Force
La Force
https://coeur-et-force.forumactif.com
Messages : 5124
La Force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: