Ryloth, un monde bien étrange, pour moi. Je n'ai que eu l'occasion de le "visiter" durant mes missions, j'étais bien loin de Coruscant, vraiment loin. Les building, la technologie me manquait réellement, j'avais un peu le mal du pays, même si voir de nouvelles contrées était pour moi signe de nouvelle mission, donc ne nouvelle fraternisation pour moi et mes frères d'armes. Tout ici, semblait primitif... Rien de réellement technologique aux premiers abords. Une fois que le transport, nous avait poser à terre, nous avions reçus nos ordres : la surveillance d'un village Twi'Lek, où l'Empire avait détecté la présence de rebelle... Encore et toujours ses rebelles ignobles tuant des Stormtroopers pour une question de libre arbitre.... Idiot.... Je montais alors calmement dans mon marcheur avant d'escorter la garnison jusqu'aux cordonnées du villages. La forêt était calme, bien trop et j'étais accompagné de deux autres marcheurs dont l'un était un amis proche. L'autre un officier...
Nous n'étions plus très loin du dit village que l'on voyait de la colline. On pouvait plutôt l'entrapercevoir, mais soit. Alors que je menais, avec notre officier, la marche. Quelque chose retint mon esprit, un son... Cependant, mon supérieur me demanda de me dépêcher et de continuer à avancer.... Je n'eu que d'autre choix que de continuer, ayant comme un mauvais pressentiment.... Soudain, une roquette fit tombé le marcheur de l'officier alors que des tirs se mirent à retentir.
- On nous attaque ! Mettez vous en formation.
J'avais crier, alors que l'officier ne répondait plus. Mes frères d'armes alors à terre se rassemblèrent comme ils pouvaient dans un petit désordre dût à la surprise. Je m'empressais alors de tirer vers l'endroit d'où provenait la roquette, tout en avançant. J'observais alors l'autre marcheur encore debout et donna l'ordre via communication de se diriger rapidement vers le village avec les Stormtrooper encore valide. Cependant, certains tiraient vers les Twi'Lek qui nous avaient pris par surprise... Il y avait déjà pleins de cadavre blanc alors qu'un groupe de cinq Stormtrooper vinrent alors me suivre pour chasser les rebelles. Je m'en fichais et tirait sur les rebelles que je voyais sans me soucier de leur vie ou de leur mort. Dans ces moments là, priorité à nos frères d'armes et à notre Empire.
Après plusieurs, minutes de tirs et de chasse, les rebelles avaient fuis. Je sortit alors la tête de mon cockpit avant de prendre des jumelles et d'observer les alentours. Je pouvais voir le village, mais mauvaise nouvelle, les Stormtrooper restant avaient été arrêté et le marcheur confisqué... De ce que je voyais. Je ne vis pas plus à part qu'ils furent emmené je ne sais où. Ils savaient pourtant bien que l'Empire n'avait que faire des soldats emprisonnés... Mais moi pas. C'était nos frères et pour le moment notre mission n'était qu'un échec... J'observais les quelques Stormtrooper encore présent avec moi avant de leur dire de ne pas se séparer et de me suivre.
Nous nous sommes alors diriger vers une sorte de plaine, dans la même forêt... Il y avait plus loin une sorte de petite clairière avec des murs de roche naturelle... Je dirigeais alors mon marcheur à cet endroit avant de descendre et d'enfiler mon armure de Stormtrooper. Nous montions alors un camp de fortune, comme nous le pouvions. Il y avait là une vieille épave, un ancien vaisseau. Je n'en avais vu que très peu mais il semblait bien que cette carcasse appartenait à l'Ancienne République, une canonnière peut être... Enfin bref, pour dormir ce serait idéal. L'obscurité pointait le bout de son nez alors que je regardais, d'une mine perdue, les flammes de notre feu de fortune danser et frémir à la petite brise. Je pris alors mon communicateur et essaya d'appeler de l'aide, ou du renfort.
- Ici, Cyrius, matricule KN-869 en mission sur Ryloth. Nous demandons du renfort. Nous avons été surpris par un groupe de rebelle qui a abattu le marcheur de notre officier désormais sans vie. Nous demandons renfort pour reprendre le village qui a fait prisonnier nos hommes, tout en ayant réussis à prendre le contrôle d'un de nos marcheurs. Mon escouade se compose de cinq hommes et de moi. Quant à mon marcheur il a été détruit... Nous demandons assistance.
- Mais Cyrius, ton marcheur est toujours debout.
- Je sais, mais imaginons qu'un groupe de rebelle interceptent le message. Ils ne prendront alors pas la peine de venir nous terminer.... Il suffit maintenant d'espérer que quelqu'un nous viennes en aide...
Il le fallait. Nous devions reprendre le contrôle de ce village coûte que coûte.... Mais seul la chance pourrait nous aider.... Je levait les yeux vers le ciel, espérant de tout coeur que quelqu'un puisse venir nous aider.
Invité
Mar 7 Avr 2020 - 14:09
Invité
Invité
Invité
ft. Cyrius
...
Rencontre avec les Forces Spéciales.
Des explosions retentissant, des éclats de débris valsant à droite et à gauches, de la fumée à ne plus y voir à plus d'un mètre. Del, Gideon, Seyn et moi-même étions bien sûr responsable de ce cataclysme. Nous ne faisions pas face à des rebelles, ni face à des Jedi, et encore moins face à de la vermine comme des bandits ou des pirates. L'escouade Inferno était sur Ryloth pour une bonne raison, obtenir une nouvelle recrue. Nos adversaires étaient des impériaux. Strormtrooper en tout genre, Capitaine, tacticien, même du BRI, un petit ramassis de rigolo qui passaient notre épreuve. Leur but était de s'emparer de notre drapeau et cela par n'importe quel moyen. Bien sûr il y a un enjeu. Qu'ils gagnent où qu'ils perdent, cela avaient peu d'importance. Je les observais, je les étudiais. Analyser, leur forces, leurs faiblesses, leur travail d'équipe. Bref pleins de facteurs entraient en compte. Mais cela, l'avaient-ils comprit ? En tout mon escouade s'amusait comme des petits fous à leur en faire baver. Après tout, seuls les meilleurs composaient l'Escouade Inferno.
La journée était finie, et l'infirmerie était remplie. Journée décevante, pas un seul à mes yeux n'avait retenue mon attention. Une fois rentrée dans le camp impériale, direction les quartiers de l'escouade. Une chaise longue et un bon alcool, rien de tel pour souffler de cette journée plus qu'ennuyeuse. Il était aux alentours de seize heures, une sieste me fera oublier ce fiasco d’aujourd’hui. Mais pas le temps de fermer un œil, que j'étais appelée au centre de commandement du camp. Arrivé au centre le général et responsable du secteur prit la parole en me regardant.
(Général) -"Commandant ! Nous venons de recevoir une transmission de l'une de nos escouades."
J'écoutais donc la transmission. Tss, se faire surprendre ainsi par une ramassis de rebelles inopportuns. de plus ce village osait défier l'Empire. Ils abritaient non seulement des rebelles et aussi ils acceptaient des prisonniers stormtrooper chez eux. ce village, allait devenir un exemple pour tous les villages de cette planète. Ces pathétiques rebelles et leur espoir d'espérer nous vaincre un jour, c'était à la fois touchant et puérile.
(Iden Versio) - "Hm ! Ils ont l'espoir ! Vous m'avez moi ! L'Escouade Inferno va porter secours à vos hommes. Ces rebelles seront exécutés en public. Quant aux villageois, ils serviront d'exemples pour les autres villages. Nul ne défie impunément l'Empire sans en subir les conséquences !"
Je rejoignis mes hommes pour leur expliquer la situation et notre mission plus qu'imprévue. Gideon soupire avec un sourire narquois, comme à son habitude en haussant les épaules. Quoi qu'il en soit, après s'être équipé, l'escouade partie en guise de renfort. Montant dans un transporteur, nos partîmes donc. Après une bonne heure de vol, j'ordonnais qu'on nous dépose un peu avant. Depuis notre départ, rien ne nous garantissait que nos survivants stormtrooper n'avaient pas été fait prisonniers entre deux. Nos jumelles les avaient en visuelle. Apparemment, nos petits survivants attendaient toujours sagement qu'on leur vienne en aide. Nous approchant discrètement, nous étions maintenant dans leur petite périmètre.
(Iden Versio) - "Commandant Iden Versio ! Escouade Inferno ! Souriez mes chéris, vos renforts sont là ! Bon qui parmi vous est le plus haut gradé ?"
- Décision d'Iden concernant le village et ses habitants => Obscur (Obscur, voir le jet suivant)
- En cas de dés obscur pour le village => 12 1 Seul le chef du village en paiera les conséquences 2 à 10 cible chef du village, et le village sera canardé (le reste des civils épargnés) 11 à 19 des villageois seront tués pour l'exemple, et les autres prisonniers et considérés comme rebelles et ennemis de l'Empire) 20 plus de village, plus d'habitants
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 16:33
Invité
Invité
Invité
Je m'étais tranquillement avachis contre une paroi d'une falaise qui nous surplombais alors que mes quelques frères d'armes étaient paisiblement posé près du feu de fortune que nous avions créer. Celui-ci n'était pas très vif, pour éviter d'attirer l'attention. Nous avions aussi prit le temps d'enterrer le cadavre de notre officier, pour l'honorer comme nous le devions. Je réfléchissais, et tout cela me semblait réellement étrange, que faisait l'Escouade Inferno sur Ryloth. Je me posais la question tout en cherchant les quelques rations de survies que possédaient un coffre dans mon marcheur. J'avais tout rationner pour que chacun ai un minimum de force alors que le moral était à néant. Un long silence pesait sur la petite clairière alors que je me tenais sur mes gardes, prêt à tirer au moindre geste. Je n'aime pas cette forêt, ni la forêt en général, surtout quand le soleil se voile pour laisser doucement place à la nuit. Soudainement, une voix, je braquais mon blaster sur la personne et le rangeais directement pour me mettre au garde à vous. C'était un honneur d'avoir l'Escouade Inferno à nos côtés. J'avais gardé mon armure de Stormtrooper, que je préférais aux tenues bien moins pratiques des pilotes. M'avançant sagement après avoir adresser à mes collègues un regard, je me présentais.
- Je me présente, matricule KN-869, aussi connu sous le nom de Cyrius. Malheureusement, notre officier gît sous ces quelques pierres. Nous lui avons rendu hommage selon mes ordres. Je ne suis que simple pilote, et ce n'est pas pour me vanter, mais si je n'étais pas accourus pour prendre les devants... Je ne pense pas que mes frères d'armes seraient encore ici. Ceci est un honneur de vous rencontrer, Escouade Inferno. Un honneur indescriptible. Nous avons former un périmètre de sécurité, ainsi qu'une ronde. J'ai observer aussi, seul, le village Twi'Lek. Mais je pense qu'un repérage nocturne serait plus intéressant. Après, je ne fais qu'une proposition, vous avez les rennes.
Je restais bien tranquille, car je savais que désormais, je n'étais plus le leader. L'escouade inferno était là, et ce n'était pas pour faire joli. Je respectais cette escouade et encore plus Iden Versio, qui pour moi était symbole de femme forte au sein de l'empire. Femme qui manque cruellement à cet Ordre, si l'on peux dire. Je ne disais rien, par peur que mes supérieurs me déclinent au rang de moins que rien. J'ai bien appris à garder certaines remarques pour moi, au point où je ne fais qu'obéir les ordres, enfin à ma manière. Après tout, je créé ma propre chance. Je restais droit et confiant, tout en ayant gardé mon casque sur les yeux. J'observais de temps à autre mon marcheur, légèrement noircit par les quelques tirs de blaster qu'il avait reçus. Mes frères restaient derrière moi, je ne me sentais pas leader, simplement assez confiant pour pouvoir parler et sauver mes camarades prisonniers. Je ne voulais que cela, qu'il n'y ai aucun mort, même si j'avais déjà en quelque sorte échoué.
Invité
Mer 10 Juin 2020 - 20:00
Invité
Invité
Invité
ft. Cyrius
Rencontre avec les Forces Spéciales.
Plusieurs jours, que l'Escouade Inferno était sur Ryloth, pour une mission bien particulière. Pas une mission habituelle que nous avons l'habitude de gérer. Avec les gars, nous faisions passer des tests et des épreuves à différents impériaux, dans l'espoir de pouvoir recruter pour l'Escouade Inferno. Mais il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Après tout, seuls les meilleurs intégraient l'Escouade. La journée finie, alors que je pensais me reposer, une demande de dernière minute survint. Une escouade impériale venait de tomber dans une embuscade de rebelles, ces derniers s’étant réfugiés dans un village Twi'lek. Un peu d'exercice nous ferait le plus bien. C'est ainsi que j'avais proposé à ce que l'Escouade Inferno parte secourir nos soldats. Après une heure de vol, nous avions rejoint les survivants impériaux.
(Cyrius) - "Je me présente, matricule KN-869, aussi connu sous le nom de Cyrius. Malheureusement, notre officier gît sous ces quelques pierres. Nous lui avons rendu hommage selon mes ordres. Je ne suis que simple pilote, et ce n'est pas pour me vanter, mais si je n'étais pas accourus pour prendre les devants... Je ne pense pas que mes frères d'armes seraient encore ici. Ceci est un honneur de vous rencontrer, Escouade Inferno. Un honneur indescriptible. Nous avons former un périmètre de sécurité, ainsi qu'une ronde. J'ai observer aussi, seul, le village Twi'Lek. Mais je pense qu'un repérage nocturne serait plus intéressant. Après, je ne fais qu'une proposition, vous avez les rennes."
Je fis un court salut à ce soldat, tout en écoutant son rapport de la situation actuelle. Gideon examina les soldats qui restaient ainsi que le matériel de présent. Del et Seyna s'occupèrent de la surveillance des lieux. J'avais envoyé mon droïde ID-10 en reconnaissance vers le village Twi'lek, afin qu'il puisse en sonder chaque recoin. Une bonne heure après, ID-10 revint en ayant fait son travail. Examinant ce qu'il avait sondé, le Général me contacta par holo. Un Twi'lek du nom d'Ioget Ruhoy. Il était une sorte d'intermédiaire entre le peuple de Ryloth et l'Empire, son allégeance allant pour ce dernier. Le Général mentionna que le Twi'lek pouvait m'être utile pour prendre possession du village.
(Ioget Ruhoy) - "Bonjour Commandant. Le Général m'a expliqué la situation, ce que les villageois ont fait. Ces rebelles qui se sont réfugiés là-bas doivent être jugés pour leurs actes. Je vais vous aider à infiltrer le village. Bien qu'à l'allure primitive, ce village est assez ancien. Il existe des galeries souterraines qui ne sont plus utilisées. L'ancien du village connait leur existe, mais même lui ne songera pas à ce que vous les utilisiez. Pour la simple raison, qu'il lui sera impossible de penser que l'Empire puisse connaître leur existence. Le village en lui-même n'a qu'une seule entrée, donc une seule sortie, quelques tours de guet primitif. Cependant, cette entrée est très difficile d'accès avec une bonne défense. Défense que ce village possède. Voilà, j'espère de ces informations vous seront utiles, bonne chance Commandant."
En effet, oui, ces informations nous seraient très utiles, et un plan se formait déjà dans mon esprit. Mais avant de le formuler, j'avais ordonné que tout le monde se prépare et vérifie leur matériel, leurs armes. A l'aurore, tout ceci ne sera qu'une simple histoire à raconter. ID-10 se remit sur mon dos. Une table fut montée vite fait, afin que je puisse émettre notre plan d'action. Une fois que tous avaient vérifié matériels et armes, je leur avais demandé d'être attentif.
(Iden Versio) - "Matricule KN-869 ! Avec votre marcheur et le reste des Stormtrooper, vous allez attaquer l'entrée du village. Ciblez les tours de guet, attirer de l'ennemi à défendre l'entrée. Même blessés, les rebelles se verront obliger de défendre le village. Del, tu es notre tireur d'élite, tu te mettras en position sur cette colline et tu soutiendras les Stormtroopers. S'il y a des tireurs d'élites de leur côté, repère rapidement et supprime-les. Votre objectif pour cette première tâche sera de les attirer, vous devrez être leur seule et unique centre d'attention. Pendant ce temps, les reste de l'Escouade Inferno passeront par les galeries souterraines. Entrant dans le village, nous les prendront à revers. A ce moment, vous commencerez la deuxième tâche, l'assaut du village. Même aidés des villageois, les rebelles ne pourront tenir ce front sur deux côtés à la fois. Matricule KN-869 ! Vous commanderez votre escouade et je compte sur vous. Des questions ?"
(Seyn Marana) - "Quand çà sera finit, que ferons-nous des prisonniers et des villageois ?"
(Iden Versio) - "Concernant les rebelles, s'ils en viennent à se rendre, ils seront tous exécutés !Des Stormtroopers, nos camarades ont été tués. On ne s'attaque pas impunément à l'Empire sans en payer les conséquences ! Quant aux villageois, leur seul crime a été de les avoir hébergé. Nous ferons notre rapports à ce moment et attendrons les ordres !"
Il était presque minuit, l’opération pouvait commencer. Il fallut plus d'une demi-heure de marche pour arriver aux villages. Gideon, Seyn et moi-même étions donc arrivés devant l'entrée des galeries souterraines, qui se trouvait à l'extérieur du village. Équipés de visée nocturne, combattre en pleine ne nous poserait pas de problème. Une fois à l'intérieur, contactant Cyrius, j'avais donné l'ordre de débuter le combat. Un raid en deux étapes. Lampe du fusil allumée, j'avançais dans ces galeries, suivit de Gideon et de Seyn. Cela se voyait en effet que ces galeries étaient très vieilles. Primitifs mais pas cons les autochtones. On pouvait entendre les tirs de combats de l’extérieur, et ces satanés rebelles semblaient mordre à l'hameçon. Après un certain moment, une sortie de ces galeries se présentait. Bien il était temps de passer à la seconde étape.
Ayant réussit à ouvrir cette sortie, j'avais demandé à ID-10 de sonder rapidement notre zone. Quelques villageois inoffensifs semblaient se trouver dans la zone, que des femmes et enfants. Tous les combattants, rebelles comme twi'leks, semblaient défendre l'entrée du village. Observant les alentours avec des jumelles, les renégats et traitres semblaient être bien organisés. Prêt de l'entrée, ils avaient rassemblés ce qui devait être les munitions et tout ce qui pouvait aider à défendre le village. En faisant un signe à Gideon, prenant le lance roquette qu'il avait sur le dos, il tira sur ce stock. L'explosion fut assez impressionnante, détruisant pratiquement toutes les structures qui étaient proches. Même le mur de ce côté qui protégeait le village avait cédé. Peu de rebelles furent tués par l'explosion. En revanche, les combattants Twi'leks qui combattaient pour la défense du village avaient prit chers. Quelques villageois avaient été malheureusement blessés ou tués. De simple dommage collatéral. Me levant, j'ordonnais la charge.
- Discrétion du droïde de Iden, ID-10 pour sonder le village Twi'lek => 3
Explosion du stock de matériel/ravitaillement, situé près de l'entrée - Dégât pour les rebelles => 19 - Dégât pour les Twi'lek défendant leur village=> 5 - Dégât sur les villageois => 13 - Dégât du village (structure entourant le stock ravitaillant) => 2
Invité
Dim 19 Juil 2020 - 18:59
Invité
Invité
Invité
Je laissais alors la cheffe décider de notre sort, cela n'était plus de mon ressort. Je jetais un oeil désolé à mes compagnons d'armes avant de me retourner rapidement en entendant mon nom. J'avais encore du mal à m'y faire, de n'être qu'un chiffre, mais bon... Avais-je le choix ? Mes frères m'appelaient Cyrius et j'avais pris l'habitude de cette appellation. J'avançais paisiblement vers Iden, restant droit, et les mains derrières le dos, comme le font les officiers. La table avait été monté en un temps record, quelque chose qui y ressemblait autant. N'aimant pas la posture droite, je préférais m'appuyer sur cette table de mes deux bras et me pencher vers les hologrammes de notre plan. Je me laissais cependant faire, ne voulant transgresser une supérieure.
Faire diversion... Voilà qui semblait évident... Prendre à revers est une tactique ayant été de nombreuses fois effectués et qui donnaient des résultats plutôt fructueux. Mhhh... Nous devons essayer. Je continuais d'écouter le plan à la lettre... l'assaut du village, voilà qui semblait plus intéressant. Une fois le breefing terminé, je fit une légère courbette en avant en guise de respect et pour annoncer que j'allais me retirer. Me tournant vers mes compagnons, je m'assis sur une pierre, alors que la nuit été tombée. Expliquant la stratégie à adopter, ils furent heureux de pouvoir aider à libérer nos frères d'armes. C'était décidé, à minuit nous partirons.
La nuit était claire, la lune émettait une douce lueur blanche sur le sol rocailleux de Ryloth. Je m'avançais, dans mon marcheur en première ligne. Faisant attention à ne pas me faire repérer, mes hommes me suivaient, nous n'étions qu'à quelques mètres du village, et comme on pouvait s'en douter, bon nombre de rebelle armée était présent. Saleté de rebelles ! A toujours nous abattre sans une once d'humanité. Je reçus soudain l'appel d'Iden sur mon communicateur me permettant d'engager le combat. J'ordonnais à mes hommes de s'approcher du village par les côtés. Les plantes et les massifs rocailleux permettaient facilement de se mettre à couvert. Pour ma part, je me mis en avant, sortant mon marcheur de sa cachette. J'attendais.... Les quelques projecteurs qui surveillaient le village n'étaient pas encore braquer sur moi. Les mains sur les commandes j'attendais... Je pus sentir une goutte de salinité couler le long de ma tempe droite, mes mains tremblaient, je n'étais pas serein, mais il n'était pas encore venu le temps.
Soudain, un des projecteurs me braqua. C'est alors qu'à vive allure, je m'approchais du village de manière à foncer tel un bélier pour briser la petite parcelle au dessus de la "porte" menant aux habitations. Mes hommes étaient eux collés aux murs de l'ancien village, attendant mon signal. Courant alors et encaissant quelques tirs, je m'occupais de ceux qui tentaient de donner l'alerte, tirant avant qu'un son ne sortait de leur bouches. Une fois à quelques mètres je fonçais et je pus détruire la passerelle sans soucis. Reculant alors en essuyant des tirs sur le sols mes hommes m'appuyaient. Eux ne se mettaient pas en danger, j'étais le seul. Ils ne faisaient que me couvrir alors que je reculais toujours doucement pour tirer sur les rebelles. Je n'avais aucune pitié. Je voyais les corps voler sous la puissance des canons avant. Nous avons réussis à détourner leurs attentions, il ne restait plus qu'à Iden, le choix d'agir.
Heureusement pour nous, je vis une grosse explosion, suivis dans les communications d'un cri en avant. Je sortais alors rapidement de mon cockpit pour hurler à mes hommes.
- Vous avez entendu ? EN AVANT !
Malheureusement, les rues étroites du village ne me permettaient pas d'y entrer avec mon marcheur, c'est alors que je m'équipais de mon armure de Stormtrooper. Je ne voulais endommager, un si bel endroit. Descendant rapidement, je me fis arrêter par mes deux cadets. Comme à leur habitude, ils n'étaient pas serein. Je leurs ordonnaient alors de surveiller le marcheur. M'engageant dans la mêlée, je tirais sur tout ennemis à l'empire. Ne faisant que cette distinction. Bientôt mon escouade arrivait près d'Iden Versio. Je ne faisais que lui obéir, ayant fois en sa stratégie. Mon armure était reconnaissable. Elle possédait quelques marques que j'avais fais, comme un compte. J'espérais cependant, que la victoire de l'Empire sera écrasante....