Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens dizygotes, retrouvaille des jumeaux

 :: Chaos :: Zone Ouest
Ven 24 Avr 2020 - 22:40
Ce rp se passe avant le sauvetage de Dinht

ft.Raven
Revan a porté secours à Dinht, l'ayant retrouvé inconscient aux d'une autre personne elle aussi inconsciente. En orbite de Dantooine à bord d'une navette, Revan s'apprête à questionner Rya lorsqu'elle aura reprit connaissance.
Liens dizygotes, retrouvaille des jumeaux

 

Le jour J pour l'opération sur Deralia approchait à grand pas. J'avais à disposition plusieurs soldats révanites à bord de l'Alondite, même si pour ces derniers il s'agissait d'anciens soldats ou de mercenaires. Quant aux adeptes de la Force qui m'avaient rallié, j'avais à mes côtés Rosas, Dinht et Sarkiss. Déralia avait toujours été un monde mit de côté par le reste de la galaxie. Un monde où j'étais censé être originaire. Enfin, de ce que le Conseil Jedi de mon époque m'avait dit. Vérité ou mensonge ? Je ne savais guère, mais c'était mon seul point de rattache sur mon passé. Un passé dont je ne savais strictement rien. C'est pour cette raison que je voulais affilier Deralia aux révanites. Bien sûr, c'est ce que j'envisageais. Rien ne me garantissait l'état actuel des choses sur Deralia. Mais je verrais cela en temps voulu. Alors que je m'apprêtais à reprendre la suite des opérations, mon instinct me fit penser à la planète Lehon. Je savais que rien n'arrivait au hasard. Mon instinct m'y faisait penser, la Force voulait que je m'y rende. Ainsi, j'ordonnais à l'Alondite de faire route vers Lehon, planète dont je connaissais les coordonnées.

Une planète très éloignée, le voyage était donc assez longs, deux bonnes semaines de voyages de là où nous étions à l'origine. Durant le trajet, j'étais principalement dans mes quartiers à méditer la plupart du temps, essayant de comprendre pourquoi je me rendais là-bas. Méditation, entrainements, j'entrainais à la fois mon esprit et mon corps. Après ces semaines, l'Alondite sorti de l'hyperespace. Lehon, alias Rakata Prime était en vue. Revoir cette planète me fit plonger quelques instants dans mes souvenirs liés à cette planète. Ressortant de mes pensées, je regardais Lehon du pont de commandement.

(Revan) - "Barth ! Tu prends le commandement. Surveille les alentours et contact moi au moindre signe. Et que dix soldats prennent une navette pour faire le ravitaillement en nourriture. Qu'ils fassent attention à la faune de la planète. Qu'ils ne prennent aucun risque pour le ravitaillement. "

Suite de çà, je me dirigeais vers le hangar, prenant place dans un chasseur. Décollant de l'Alondite, je me dirigeais de mon côté vers Lehon. J'avais atterris du côté des plages où ce trouvait jadis le temple des Anciens. Sortant de mon chasseur, j'entrepris des pas me menant vers différents chemin, longeant la mer. Quelques vestiges du temps ancien étaient encore visibles. Je me rappelais du temps où je suis venu la première fois avec Malak, puis la fois où je suis venu avec Bastila et compagnie à bord de l'Ebon Hawk. C'est alors que mon communicateur bipa. L'activant, Barth m'annonça qu'un chasseur non identifié était sorti de l'hyperespace, se dirigeant apparemment vers ma position. Mon regard se retourna vers le ciel. D'où venait cette sensation, ce ressentiment ? Aucun lien avec la Force. Mais alors pourquoi j'avais ce sentiment en moi. Un sentiment que je n'avais jamais  ressenti. Et je n'aimais pas ce genre de sensation inconnu. Repoussant chemin, j'avançais lentement, me concentrant et restant sur mes gardes, fermant par la même occasion mon lien avec la Force. J'ignorais qui venait à moi. Ami ou ennemi ? Je n'allais pas tarder à le savoir. Stoppant mes pas, je croisais mes bras en attendant.

(Revan) - "..."



 -------------------------------------------------------------------------------------

- A quel niveau, Revan ressent-il le lien à la Force de Rya . 5 + 2 => 3

- Revan ressent-il une sorte de sensation (lien fraternel) à l'arrivée de Syrah ? Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2020 - 15:21
JETS DE DES
. La cible de Raven essaye-t-il de lui mentir dès la première tentative ? (Réussite)
. Quand Raven retrouve le commanditaire de la mission, comment se débarrasse-t-elle de lui ? (Résultat obscur)
Jet Lumineux, elle le tue directement, sans souffrance
Jet obscur, elle le fait souffrir avant de le tuer
. Face à Revan, comment agira Raven face à lui ? (Résultat lumineux)
Jet lumineux, Raven tentera le dialogue
Jet Obscur, Raven engagera directement le combat pour le tester


Liens dizygotes, retrouvailles des jumeaux
Une explosion fit voler le hangar en éclat. Mes opposants avait été tués sur le coup. Pour ma part, j'aurai dû y passer aussi. Mais au dernier moment j'avais usé de la force pour tracter un gars bien costaud, une armoire à glace qui me servir de bouclier. J'étais contre le mur, le malabar m'écrasant, enfin de ce qui en restait. Il avait bien joué son rôle de bouclier. Sans çà, je ne serai plus à cette seconde. Comment en étais-je arrivé là ? Je me suis rendue sur la Lune de Rishi pour une mission dont l'objectif était de tuer une cible. En général, les cibles doivent être livrées vivantes, mais là, le commanditaire voulait la cible morte. C'est ainsi que je m'étais rendue dans ce hangar. Mais je fis face à une embuscade. La cible n'était pas censée être au courant de ma venue, mais il l'était. La seule explication plausible, le commanditaire était de mèche et j'étais la cible. Le combat ayant débuté, divers enchaînements ont mené le hangar à une situation explosive.

Poussant le cadavre qui m'avait servi de bouclier, je me relevais. Ma tenue était bien abîmée, j'avais pas mal d'égratignures par-ci par-là. Regardant dans ma sacoche qui était accrochée à ma ceinture, je vis qui me restait plus qu'un médipac. Il faudra que je songe à faire du ravitaillement à ce sujet. L'utilisant, je regardais autour de mi et pas de trace de ma fameuse cible qui n'était en fait qu'un leurre. Ce lâche avait fuit le hangar à la dernière minute. Sortant de ce qui restait du hangar, je fis face à mon adorable petit leurre qui croyait actuellement voir un fantôme. Je le vis faire quelques pas en arrière, s'apprêtant sûrement à fuir. Dégainant avec une certaine rapidité, je vins à lui tirer dans les deux genoux. Ma cible était maintenant immobilisée. J'avançais lentement vers, tel un animal s'apprêtant à dévorer sa proie, cela en lui faisant un sourire très charmeur.

- "Bien ! Voilà ta situation mon chou. On va faire un petit jeu toi et moi. Je pose une question et réponds. Si tu me mens, je serai fort contrariée et je te promets que tu crèveras lentement avec une forte agonie. Et sache, que je le saurai si tu oses me mentir. Commençons. Celui qui m'a envoyé dans ce piège, qui est-il et pourquoi m'a-t-il piégé ?" lui dis-je avec une voix sensuelle

Ma petite brebis blessée semblait me sous-estimer et vouloir me contrarier. J’usais de la Force pour savoir s'il me mentait ou pas, et il osait me mentir. Dégainant une nouvelle fois mes blasters, je fis plusieurs tirs dans ses cuisses. Il hurla de douleur. Je lui avais dit que je saurais s'il me mentait, et je n'avais pas hésité à le lui répéter. Vivre ou mourir, c'était à lui de choisir. Il devint enfin coopératif. Mon commanditaire semblait être le fils d'un officier impérial haut placé. Et le fait qu'il m'en veuille était dû au fait que j'aurai ruiné une ou deux de ses petites affaires clandestines il y aurait de cela cinq ou six mois. J’allais donc avoir une conversation avec mon nouvel ami. Ma cible vit que je venais de le mettre en joug. Il me rappela que je lui avais promis de le laisser en vie en échanges des informations.

- "Oui tu as raison, je te l'ai promis. Mais j'ai menti. Bisous trésor." lui dis-je avec sourire

Un tir bien placé entre les yeux. La vermine, je n'avais vraiment aucune hésitation à m'en débarrasser. Peu de temps après, j'avais rejoins mon commanditaire, en supprimant ses deux gardes du corps sans sommation. Il semblait en effet surprit de me revoir. Je lui avais dis ce qu'il était arrivé à son ami, qu'il m'avait parlé. La petite progéniture d'un officier impérial haut placé. Je le vis trembloter. Hm, sentait-il que la mort était à ses côtés ? Prête à le prendre à n'importe quel moment ? Il me regarda.

- "Si tu me touches, l'Empire te le fera payer !"

- "Vraiment ?! Vois-tu, je doute fortement que l'Empire se souci d'un sac à merde de ton espèce. Fils d'un impérial hein ? C'est limite si la frousse te force à te pisser dessus, tout en évoquant ton père comme moyen de défense. Tu veux mon avis ? L'Empire me remerciera et je pense soulager ton père d'un fardeau. "

Je l'avais criblé de tir de blaster. Je l'avais fait souffrir jusqu'à ce qu'il rende l'âme. On ne peut pas dire qu'il eut une mort honorable, bien au contraire. Mort dans la honte et le déshonneur. Avant de partir, je l'avais dépouillé de ses effets personnels, blaster, quelques documents et son communicateur. Cela pourrait être utile. Suite de quoi, j'avais regagné mon chasseur, décollant et quittant l'orbite de la Lune de Rishi. Alors que je m'apprêtais à entrer en hyperespace, je me suis mis soudainement à penser à Quan, sans aucunes raisons. Et la Force me montra des images d'une planète. Ma main sur ma tête, je tentais de rester calme. Je reconnaissais ces images, il s'agissait de la planète Léhon, une planète que j'avais déjà visitée à mon époque, quand j'essayais de retrouver mon frère. Mais la Force n'agissait pas sans raison, et je ne croyais pas aux coïncidences. Puis je ressentis une sensation que je n'avais pas ressentie depuis très très longtemps. Ne réfléchissant pas, je fis route vers Lehon.

Étant dans l'espace sauvage et proche des régions inconnues, je me dirigeais donc vers Lehon en usant de la navigation de force afin de m'aider à m'y rendre. Il me fallu plusieurs jours de voyage pour atteindre ma destination. Je n'avais aucune certitude de ce que j'allais trouver là-bas. Par précaution, j'avais caché ma présence dans la Force. Sortant de l'hyperespace, je vis Lehon en face de moi. J'avais vite remarqué la présence d'un vaisseau en orbite. Puis je ressentis instantanément un lien que je pensais disparu depuis mon enfance. Mon regard se tourna brusquement vers Lehon. Ma respiration se fit assez courte. Je ne ressentais aucun lien dans la Force, mais ce ressentais CE lien. Ce lien que ne peuvent éprouver que des frères et sœurs, un lien que ne peuvent éprouver que des jumeaux. Quan !!

J'avais atterri non loin d'une plage. Sortant de mon cockpit, je me posais pieds à terre. Regardant au loin, j’aperçus une silhouette. Une silhouette que tout ceux et celles de mon époque reconnaitraient entre mille. Darth Revan. Une telle prestance, une telle pression de sa présence, cela ne pouvait qu'être lui. Mais je n'avais pas le Darth en face de moi, je ne ressentais pas son lien dans la Force, il le dissimulait et le Darth Revan ne dissimulait jamais sa présence. Mais alors pourquoi se vêtir ainsi ? Et était-ce vraiment Quan ? Oui, j'en avais la certitude, sinon ce lien que je n'avais pas ressenti depuis mon enfance ne serait jamais réapparu. Secondes après secondes, je me rapprochais de lui, jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres de lui.

- "...Q..Quan .. tu es en vie .."

Mes yeux étaient humidifiés par la présence de mes larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de mes joues. je me mémorisais ce jour où nous avions fuit la capitale de Déralia lorsque nous étions enfant. Le pont s'écroulant juste derrière moi et emporte Quan avec lui. Dès lors, je l'avais cru mort, même si une partie de moi-même avait toujours espéré qu'il soit en vie. mais finalement, il avait bel et bien survécut et depuis tout ce temps depuis l'académie, nous étions ensemble sans le savoir. Que lui était-il arrivé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2020 - 20:37
RP Revan & Raven

Revan

Raven

「 Liens dizygotes, retrouvaille des jumeaux 」


La Force m'avait mené jusqu'à Lehon. Durant le voyage, et même à cet instant précis, je me demandais encore pourquoi. Je ne ressentais aucune menace se propager. Quoi qu'il en soit, j'avais chargé dix de mes soldats revanites de faire le ravitaillement niveau nourriture, tout en faisant attention. J’étais proche de l'ancien temple rakata, qui maintenant n'était que ruine, jusqu'à  ce que Barth me contacte, m'annonçant l'arrivée d'un chasseur qui se dirigeait vers ma position.  Revenant quelque peu sur mes pas, j'attendais qu'on vienne à moi. Quand le dit chasseur fit en vue, le voyant se poser non loin sur une plage. Je vis alors au loin une jeune femme sortir. De ma position, mes yeux ne la quittèrent pas. Aucun lien avec la Force. Une mercenaire, ou bien un assassin. Mais j'en doutais fort. Dès lors où elle est sortit de l’hyperespace, elle s'est aussitôt dirigée vers ma position. Une adepte de la Force très probablement. Mais qu'importe qui elle était, je devais rester sur mes gardes, et c'est ce que je comptais faire. Mais j'avais  ce sentiment étrange envers elle. Ce sentiment de la connaître alors que j'étais certain de ne l'avoir jamais vu. Je restais donc inerte, attendant qu'elle s’approche de moi.

Plus elle s'approchait, mieux j'arrivais à la distinguer. Il s'agissait d'une belle jeune femme, svelte, de longs cheveux noirs. Je dirai qu'elle devrait avoir la trentaine d'années. Peut être avait elle plus ou moins, mais cela n'avait guère d'importance. Mon regard, de sous mon masque, le lâcha pas le sien. Ces yeux ? Cela me fit hausser légèrement l'un de mes sourcils. Son regard était similaire au mien, un regard vif et déterminé. Ce simple regard me disait qu'elle avait connu la guerre, la souffrance, la survie avant tout de chose. C'était une survivante, une combattante, je le voyais dans ses yeux, je le ressentais. Qui pouvait-elle être ? Si elle s'avérait être un ennemi, alors ce défi serait des plus intéressants. Elle était maintenant à quelques mètres de moi. Un ennemi m'aurait certainement déjà attaqué ou du moins montré une attitude menaçante. Ensuite, ses yeux devinrent humides ? Était-elle sur le point de pleurer ? A un tel moment sérieusement ? Puis j'entendis ses quelques mots.

(Raven) - "...Q..Quan .. tu es en vie .."

Quan ? Il fallait vraiment avoir un grain pour me confondre avec une autre personne. Aux dernières nouvelles, mise à part mon héritière, personne n'était vêtu comme moi. Et puis mon héritière se prénommait Jade. Je portais continuellement mon masque, comment pouvait-elle connaître mon visage. Cette situation n'avait aucun sens. Mais l'entente de ce nom me provoqua un sérieux mal de crâne, ma main vint se poser sur ma tête. Qu'est-ce que cela signifiait. Comment avait-elle fait ça ? Je ne ressentais aucun lien dans la Force émanant d'elle. Il ne s'agissait pas d'une emprise mentale ou d'une quelconque possession. C'était autre chose. Alors comment ? Mon regard prit de nouveau attention vers elle.

(Revan) -  "Je ne suis pas ce dénommé Quan... Qui es-tu ?! Tu as bien du courage de te présenter ainsi, de cette manière face à moi.."

Ce mal de tête ne voulait pas cesser. Et je n'arrivais pas à déterminer qui elle était, et ce jeu avait assez duré. Petit par petit, j'étais entrain de libérer mon lien de la Force. Je libérais à la fois mon lien de la lumière et mon lien obscur. Je me maintenais maintenant dans l'équilibre de la Force.


-------------------------------------------------------------------------------------


- Lorsque Raven fait face a Revan, comment réagit-il en entendant le nom de Quan ? => 12 (13 + 1)
1 a 3 Il a pour la première fois des flash de son enfance sur Deralia
4 a 16 Il a un mal de crane, ses souvenirs d'autant essayant de refaire surface
17 a 20 Rien du tout

- Revan dévoile-t-il son lien "d'équilibre" devant Raven ? => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: