Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Mai 2017 - 20:26
Après des mois à ne plus avoir foulé la planète des Sith Korriban, j'étais de retour sur cette dernière. En effet, j'avais de nouvelles recherches à faire pour le compte de mon maître dans la vallée des Seigneurs Noirs

J'avais pris une chambre au "The Drunk Side", pour avoir un coin où me reposer, mais le reste du temps, j'étais soit en ville à la recherche de nouveaux livres, soit comme en ce moment adosser au comptoir, un verre à la main, laissant mes oreilles vagabonder à la recherche de quelque chose d’intéressant pouvant me servir soit à gagner un peu d'argent. Autant l'utile à l'agréable non ?

Mon maître devait me retrouver ici dans les prochains jours à venir, donc j'aurais le temps de partager mes recherches avec lui. Après avoir finit mon petits déjeuné tranquillement et n'ayant rien trouvé d'assez intéressant mon goût, je filais dans ma chambre une tenue spécialement conçut pour le désert de cette planète et partie en direction de la vallée des Seigneurs Noirs à la recherche de nouveaux artefact pour mon maître et ou pour mon savoir personnel.

J'avais exploré plusieurs temples en ruines ces dernier jours et j'étais très contente de mes trouvailles aussi diverses varié à la fois historiques, mais aussi certains objets qui avaient été abandonné que j'avais récupéré pour les étudier à l'avenir pour mon propre plaisir entre les études demandés par mon maître et ma culture générale.

Devant un nouveau temple, je remarquais que l'entrée de ce dernier était complètement obstrué par des rochers, si bien qu'il me fallait me concentrer et m'aider de la force pour arriver à les déplacer. Cela serait alors pour moi un très bon entraînement pour ma maître de force qui était vraiment très mauvaise en soit.

Bien que concentré sur ma tâche, je due m'arrêter lorsque je sentie une présence un peu étrange venir dans ma direction, comme si l'on pouvait ressentir les deux cotés lutés pour la place, ce qui attira ma curiosité. Laissant tomber lourdement le rocher, j'observais ce qui semblait venir dans ma direction à une certaine vitesse, tout en me mettant sur mes gardes

_________________
Entre ombres et lumière : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 3 Mai 2017 - 22:39
Après plusieurs jours suite à sa rencontre sur la planète Jedi, Caedus avait réussi à dérober un chasseur Jedi, grâce à ce vaisseau il réussit à dérober un anneau de vitesse lumière et retourna au berceau des sith pour commencer sa quête d'artefacts légendaires utilisés par les anciens seigneurs noirs des sith

Caedus lui commença c'est recherche dans l'académie sith sans réel succès, l'académie étant de nouveau occupée par les sith, caedus commença aussi la fouille systématique des temples datant des premiers empires sith, sans non plus de réel succès encore;

Caedus finit par choisir la vallée des seigneurs noirs grande métropole entièrement occupée par des seigneurs plus puissants les uns des autres, Caedus commença donc àffouiller dans c'est tombe très dangereuse sans rencontrer d'esprit sith pour le moment à croire qu'ils ont abandonné leurs tombeaux

Arriver à un tombeau Caedus ressenti une étrange présence il fit demi-tour pour rejoindre l'endroit où été situé la présence, il s'approcha de plus en plus vite, pour éviter que quelques choses pouvant être important lui échappe finalement il s'aperçut que la chose n'était pas un artefact, il s'approcha discrètement

humm intéressant je ne suis donc pas la seule forme de vie présente sur cette planète enfin dans cette zone plutôt

Caedus observa la fille, même moi jj'ai du mâle a imaginé son émotion quand il la regarda pour la première fois , son caractère solo aimé bien ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 23:19
Observant les alentours, je recherchais avec intérêt l'étranger ou l'animal ou je ne sais quoi d'autre qui était venue dans ma direction. Je sondais les lieux à l'aide de la force, blaster à la main prête à me défendre en cas d'attaque.

Je sautais sur un rocher pour prendre de la hauteur lorsque je remarquais que l'on m'observais à quelques pas de moi, c'est pour cela que j'attendais de savoir ce que l'inconnu voulait


Il n'est pas très poli de détailler les gens de cette façonlançais je à celui qui semblait me détailler de la tête au pied comme si j'étais un morceau de viande ce que je trouvais vraiment mal poli.

Je restais sur mes gardes attendant de voir s'il s'agissait d'un allier, d'un ennemi, ou une d'une simple rencontre, au quel cas je gardais mon blaster à la main étant donné que je n'étais pas très doué au combat de sabre contre sabre.

Il était vraiment rare de voir quelqu'un en ces lieux, les sith ne venaient en général que très rarement par ici étant donner la faune sauvage et sanguinaire qui vivait ici, mais là n'était pas la question.

Sautant à terre, je restais à bonne distance du jeune homme dans une simple position de défense par sécurité.


Besoin d'un renseignement ou vous continuez à me détailler de la sorte?

_________________
Entre ombres et lumière : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 10 Mai 2017 - 0:52
Besoin d'un renseignement où vous continuez à me détailler de la sorte?

Caedus réfléchi humm, cette jeune femme était vraiment étrange pour lui, de plus elle était entre lui et le tombeau qu'il chercher déjà depuis longtemps ou du moins les sculptures de la porte et les enluminures sith gravée depuis de nombreux siècles donnait l'impression que c'était bien ce tombeau .

Caedus écouta la fille et pensa, moi observer gratuitement humm, elle ne me connaît pas voyons caedus était sûrement l'homme le plus désintéressé de la galaxie, il fixa la porte du tombeau du regard et regarda les pierres bloqué  dans tout le couloir puis il déclara 

-Un très puissant seigneur sith réside dans cette tombe voilà plus de deux jours que je la recherche dans cette maudite vallée je te remercie pour ton aide, maintenant je pense que cette tombe ne t'intéresserait pas si tu veux mon avis jeune inconnu .


Caedus se rapprocha de la porte et mit son oreille sur un rocher pour écouter à l'intérieur aucune créature à l'intérieur à première vue quelsjours de chance maintenant il restait à ouvrir la porte de pierre, la force marchera sûrement mais seul disons que caedus allait pleurer très fort même en adulte endurcie vue le nombre de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mai 2017 - 7:59
Le jeune homme qui se tenait devant moi était certes mignon, mais d'une impolitesse phénoménal C'est moi qui était arrivé la première sur les lieux et je ne comptais absolument pas quitter l'endroit, alors que j'avais eus des ordres clair et net de mon maître.

Ce tombeau vois-tu, j'y suis arrivé la première et je compte bien rester. J'ai besoin de ce qui se trouve ici à la demande de mon maître, donc je ne partirais absolument pas

Croisant les bras, je l'observais longuement coincé devant l'amas de pierre qui bouchait l'entrée du tombeau. Cela me fis sourire légèrement, car il était plus paniqué qu'entrain de se servir de sa tête. A la place, je retournais à ce que j'étais entrain de faire, à savoir me dégager une porte d'entrée pour accéder au lieu.

Je me plaçais à bonne distance du jeune homme, puis me concentra à nouveau pour me plonger dans la force et me servir de cette dernière pour continuer de me dégager une petite entrée qui me permettrais de me faufiler à l'intérieur du temple, tout en laissant l'autre étranger, se débrouiller tout seul.

Ce n'est qu'au bout de quelques heures, qu'enfin j'avais retirer suffisamment de rochers, pour me créer une petite ouverture. C'était vraiment pratique d'être très fine, pour pouvoir passer n'importe où. M'étirant longuement, je ramassais mes affaires et tourna la tête vers le jeune homme


A plus tard le débutant lançais-je avec une pointe de sarcasme, avant d'escalader l'entrée et de me glisser à l'intérieur du tombeau. C'était vraiment facile d'en être arrivé là et une fois rentrée, je me servie d'un bâton lumineux pour éclairer l'intérieur du tombeau,
tout en me demandant s'il m'avais suivi dans le petit trou que j'avais fait et qui avait juste ma taille et non la sienne

_________________
Entre ombres et lumière : Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: