Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Oricon
Lun 15 Juin - 20:25
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



Je viens d'arriver sur Oricon, une faille de Force m'y a amené. Cette planète volcanique fut désertée à la suite de la célèbre Guerre de l'Effroi, l'une des plus grandes perturbations dans la Force que Père a ressenties. Les sols sont toujours si infectés par la corruption obscure que la vie ne peut plus s'y développer normalement. Par ailleurs, le côté obscur de la Force est omniprésent ici. Je décide donc de me plonger dans une méditation profonde, de chercher si Père est toujours là. Je me plonge alors en transe au bord d'un lac de lave, me coupant du monde physique temporairement. Cependant, je ne le perçois pas dans la Force physique, mais dans la Force cosmique. Mais le temps du deuil attendra, je dois trouver un moyen de quitter cette planète et de retourner sur Mortis pour éviter de...le rejoindre, dirons-nous.

Alors que je sors de ma transe, je vois juste devant moi des blasters pointés dans ma direction. Il s'agit de droïdes, ce qui explique que je ne les ai pas sentis arriver.

"VEUILLEZ NOUS SUIVRE SANS FAIRE D'HISTOIRE, PAR ORDRE DE L'EMPIRE.

Je mets les mains sur la tête et me laisse conduire par les droïdes vers une sorte d'avant-poste, qui ressemble plus à un simple campement qu'à un véritable avant-poste. Deux tentes militaires sont en place, et aucun vaisseau à l'horizon. L'un des droïdes tend la Dague qu'il a pris à ma ceinture à un officier une fois dans l'une des tentes, alors que je suis agenouillé et menotté devant ce même officier.

-Bien, fouillez la planète et ramenez-moi ses compagnons si il en a. Quant à vous, vous allez répondre à mes questions!

Je lui adresse un regard amusé, un large sourire se dessine sur mon visage, alors que les droïdes sortent de la tente et son remplacés par des Stormtroopers qui me visent à leur tour.

-Oh... J'ai bien peur que vous n'obteniez rien de moi... Je suis seul ici, j'ai été amené de manière... Peu conventionnelle, dirons-nous. La seule chose que je vais vous dire, c'est que vous n'allez pas apprécier la suite.

Je me lève alors après m'être débarrassé de mes entraves grâce à la Force, puis je lève une main dans sa direction, lui lançant un éclair de Force rouge qui le paralyse en lui faisant lâcher ma précieuse arme, que je ramasse avant de la raccrocher à ma ceinture. Les soldats présents me pointent de leurs fusils blaster, prêts à tirer. J'utilise la Force pour les désarmer, suspendant leurs armes en l'air et les pointant vers leurs propriétaires.

-Quel dommage, vous auriez pu me servir..."

Je presse alors les détentes grâce à la Force, tuant tous les Stormtroopers sur le coup. Je sors ensuite de la tente puis je m'occupe de tous les autres soldats présents sur le camp à coups d'éclairs de Force, les droïdes auront leur compte à leur retour. Ensuite, afin d'attirer un vaisseau pour partir de cette planète, bien qu'elle risque fort de me servir à l'avenir, je décide d'utiliser l'émetteur impérial présent dans l'une des tentes afin d'envoyer un message de SOS. N'importe quel vaisseau fera l'affaire, du moment que son pilote est coopératif. Je prends ensuite ma forme de gargouille et je commence à sillonner les cieux de la planète, guettant un éventuel vaisseau qui aurait capté ma transmission. J'en croise justement un après quelques heures de vol, enfin mon taxi est arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juin - 20:48
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Voyager, voir du monde, explorer la galaxie, faire des recherches, exécuter un contrat, puis  reprendre à nouveau le vol et essayer de m'enfoncer ailleurs dans la bordure extérieur. Un détour sur Korriban, une  retrouvaille avec Noctifer, puis la recherche d'une planète sith dont on m'avais parlée.

Enfin, je devais dire merci à Opaline de m'avoir parler de Ziost à son retour, par holocom une planète intéressante à voir selon elle pour mes recherches.

Après plusieurs jours de vol en solitaire,  je capte ce matin même ou soir, je ne sais même pas, j'ai perdu le décompte des journées lorsque je vol. Enfin bref, il s'agit d'un sos d'une garnison impériale. Je tente de localiser d'où il vient et bien que je n'aime pas l'Empire  outre mesure, je  suis plutôt attiré par le fait que le sos vienne d'une planète dont je n'ai jamais entendue parlée le moins du monde.

Je change alors la trajectoire de vol, alors que j'étais tout proche de Ziost et  découvre au bout de trois heures de vol, une planète en fusion. Une autre planète volcanique ? Je ne pensais pas que cela soit possible.

L'air est noir et épais de fumée, c'est compliqué de volé à l'aveugle de cette façon. Pour éviter un crash stupide, j'use de la force pour me guider  dans la direction du signal.


En voila une étrange planète...

Je pose mon vaisseau vers le lieu où je capte le mieux le massage de détresse, mais j'ignore si l'air est respirable ou non. Par précaution, je récupère à masque pour respirer, avant de quitter mon vaisseau.

Le coté obscur de la force est vraiment puissant ici, encore plus que sur Korriban ou bien Dathomir, ce qui me surprend légèrement pendant quelques secondes, avant que je ne reprenne le contrôle de mes émotions.

Lorsque j'arrive au campement dont j'ai capté le sos, je ne vois qu'un champ de ruines et de cadavres qui ont l'air d'avoir été grillé sur place. Cela me fait pensée de suite à des éclairs sith. Je me cache alors derrière un rocher tout en me mettant sur mes gardes.

Quelqu'un avait lancé ce sos dans le but d'attirer quelqu'un dans un piège, mais dans quel but? La était toute la question. Restant sur mes gardes ,j'attendis à l'abri de mon rocher, de voir si un être vivant allait revenir vers le campement ou non

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 16 Juin - 0:16
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



Je me mets à suivre le vaisseau que j'ai aperçu, et qui semble ne pas m'avoir remarqué. Une bonne chose, peut-être. Il se pose non loin du campement impérial, puis une jeune femme en sort et s'y dirige. Elle possède un lien avec la Force, en particulier le côté obscur, une très bonne chose pour moi, elle sera sûrement beaucoup plus simple a avoir en mon pouvoir que l'Élu ou son apprentie. Je passe au-dessus d'elle en rugissant, puis je vais me poser plus loin, derrière les ruines du palais des Maîtres d'Effroi pour dissimuler mon changement d'apparence. Je retourne ensuite vers le campement, la jeune femme est entrée dans la tente dans laquelle j'avais laissé l'officier en vie, mais paralysé. Je m'approche d'elle. Elle est sur ses gardes, mais je ne vais pas la briser tout de suite, j'aimerais d'abord qu'elle m'éclaire sur l'endroit où j'ai atterri.

"Bienvenue sur Oricon. J'assume que tu as suivi le SOS que j'ai envoyé d'ici. N'aie pas peur. Je ne t'ai pas tendu de piège. Je n'ai pas de vaisseau pour repartir chez moi, j'aurais donc besoin de ton aide.

Avant même qu'elle puisse réagir, l'officier sort de sa paralysie et se relève, puis il appuie sur un bouton avant de hurler.

-ABATTEZ-LES!!!

Une volée de tirs de blasters fuse alors à travers la toile de la tente. Je fais alors passer la jeune femme derrière moi, puis je nous enveloppe d'une barrière de force rouge pour arrêter les tirs de blaster. L'officier, lui, prend un tir perdu et s'effondre de nouveau pour ne jamais plus se relever. J'attends que les tirs cessent, symbolisant que les droïdes ont besoin de recharger, puis, sortant de ma barrière, je me précipite dehors, reprenant ma forme de gargouille pour déferler sur les droïdes, les explosant les uns contre les autres. Ensuite, je reprend ma forme "humaine" devant la jeune femme.

-Bien! Reprenons où nous en étions, si tu le veux bien."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 8:23
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Je sursaute légèrement surprise par un immense grognement, c'est peut être une créature qui au final à fait la fin de cette troupe impériale.

J'entend une voix me souhaiter la bienvenue sur cette planète volcanique qui au final avait un nom dont je n'avais jamais entendue parlée au final une seule fois. Il avait besoin d'aide pour rentrer chez lui ? Mais il y avait une garnison impériale en petite dentelle.

Sauf qu'un impérial se réveil avant de me laisser le temps de répondre quelque chose, mais il l'élimine sans le moindre scrupule et décide de me protéger des tirs de blaster avant que j'ai le temps de me défendre une seule seconde.

Il semble maîtriser la force d'une façon vraiment impressionnante, bien que plus que les utilisateurs que j'avais croisé déjà sur mon chemin. La façon dont il peut se changer en une créature de ce style démontre une utilisation de la force dont j'ignore tout, ce qui attise ma curiosité, mais aussi et toujours ma méfiance.


Oricon ? Jamais entendue parlée. Pourquoi avoir envoyé un sos au lieu de demandé à cette garnison impériale de l'aide ou simplement voler leur matériel de communication au lieu d'en faire de la dentelle ?

Je baisse mon blaster, mais reste tout de même sur mes gardes et méfiante tout en fixant l'homme ou la créature devant moi. Il transpire le coté obscur de la force, à n'en pas douter une seule seconde.

Vous êtes un utilisateur de la Force n'est ce pas ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 16 Juin - 12:57
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



La jeune femme baisse son blaster, mais pas sa garde. Elle me pose plusieurs questions sur la raison de mon envoi de SOS, ainsi que sur la raison du massacre que j'ai opéré il y a quelques heures à peine. Elle finit par me demander si je suis un utilisateur de la Force. Cette dernière question parvient à m'amuser. Je vais m'amuser un peu avec elle avant de la soumettre à ma volonté. J'affiche alors un grand sourire et lui réponds avec une pointe d'ironie.

"Oui, je suis un utilisateur de la Force, même si je préfère le terme de Vecteur de la Force. D'aucuns diront que j'incarne un aspect entier de la Force, je répondrais que je ne fais qu'en faire partie.

Je désigne ensuite les cadavres.

-Tu voudrais savoir pourquoi je leur ai fait cela au lieu de rester civilisé? Je vais te le dire... Ce sont eux qui m'ont capturé, et ils prévoyaient de me torturer visiblement. Je n'ai fait que leur rendre la monnaie de leur pièce. J'ai ensuite utilisé leur matériel fraîchement à l'abandon, rien de plus...

Je sonde alors son esprit à travers la Force, fermant les yeux quelques secondes. Je dois en savoir un maximum pour pouvoir la briser et la soumettre à ma volonté.

Je sens que tu as d'autres questions pour moi, je te répondrai si tu me dis qui tu es, ma jeune amie, et pourquoi une personne extérieure répondrait à un SOS envoyé sur une fréquence impériale avec un code impérial. Serait-ce une sorte d'ironie de la Force, comme cette faille de Force qui m'a amené ici? A moins que ce ne soit la planète qui t'ait attirée? Il est vrai que malgré la disparition de la vie il y a plusieurs milliers d'années, le côté obscur de la Force est toujours omniprésent, c'est impressionnant. C'est d'ailleurs sans doute cela qui explique la présence de l'Empire ici, n'est-ce pas? Enfin... Si tu me réponds, cela m'évitera de chercher les réponses par moi-même...

Dans mon esprit, la finalité sera la même, j'aimerais juste la laisser apercevoir une chance de m'échapper, une étincelle d'espoir que j'étoufferai en quelques secondes, quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juin - 15:16
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...J'observais l'homme ou la créature qui se tenait devant moi légèrement perplexe. Bon un utilisateur de la force d'accord, mais du genre ? Va savoir ? C'était compliqué à comprendre ou à cerner.

C'est un peu compliqué dirons-nous

Croisant les bras, j'observais du coin de l'oeil ce charmant champ de ruines, qui était une en faite une réponse d'autodéfense contre une attaque dans le but de torturer. Bon j'avoue que j'aurais moi même fait pareil

Vue sous cet angel, j'avoue que j'aurais réagit de la même manière

Je sent son intrusions dans mon esprit et érige des barrières mentales autour de mes pensées pour les protéger un minimum

Non mais oh, propriété privé que sont mes pensées, espèce de mal poli grondais-je pour la forme.

Je m'installais contre la carcasse d'un droïde et croisa les bras, tout en gardant mon arme à la main, on était jamais trop prudente et je l'écoutais parle de la planète , mais aussi de son agissement.

Disons que l'Empire paie bien les personnes comme moi pour leur service, donc faut bien rendre service de temps à autres. Qui je suis ? On m'appelle Rose Noire. Ce n'est pas cette planète qui m'intéressais à l'origine mais une toute autre, cependant, exploré un monde dont je n'ai jamais entendue parlé peut être un jeu amusant.

Je pensais que c'était terminé maintenant ces failles du temps, mais il semblerait que non. Inspirant longuement, j'observais au loin la lave s'écouler et réajusta mon masque avant de répondre.

Pas besoin de montrer les dents et de menacer, entre utilisateur de la force il faut s'entre aidé, enfin je n'aiderais jamais un jedi si je n'ai pas un intérêt derrière, mais c'est une autre histoire. Cela fait maintenant plusieurs mois, enfin même que l'on peut le compter en années, que la Force à un jour commencé à s'agité et devenir comme folle, ou hors de contrôle... Malade ? Allons savoir.... Elle a commencée à créer des failles de distorsions entre l'espace et le temps entre le passé et le futur pour faire voyager les utilisateurs de la Force peut importe qui ils sont dans cette époque ci. Personne ne sait quand cela arrive et peut frapper n'importe qui, n'importe quand et où... C'est surement ce qui a du vous arrivé pour débarqué dans ce coin perdu. Je jure sur mon honneur de chasseuses de primes, que ce que j'ai dit est la pure vérité
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 17 Juin - 0:29
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



La jeune femme me révèle être une chasseuse de primes, puis elle me révèle sans hésitation tout ce que je veux savoir, je sens qu'elle est sincère. Des utilisateurs de la Force sont amenés de toutes les époques donc, étrange que tous convergent ici, à cette époque. Rose Noire, telle qu'elle s'est présentée à moi, était dans ce secteur de la galaxie pour une toute autre raison qu'explorer ce monde maudit, mais elle n'aurait rien contre. Lorsque j'ai sondé son esprit, elle a érigé des barrières mentales en protestant, ce qui m'a d'ailleurs arraché un autre sourire plein de compassion. Si elle savait ce que je vais lui faire... Je vais m'amuser à lui faire ce que les souverains d'Oricon firent jadis à leurs sujets, je vais briser lentement sa volonté et lui ôter son libre-arbitre.


Très bien, Rose Noire, ta sincérité t’honore, mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas explorer cette planète? Ce secteur tout entier est entre les mains du côté obscur de la Force, alors je suppose que c'est là ton désir: la connaissance de secrets qui entourent les ténèbres qui t'habitent, n'est-ce pas? Oricon est spéciale en son genre. Il y a des millénaires, les Jedi et les Sith furent forcés d'unir leurs forces lors de la guerre qui les a opposés aux forces de l'Effroi sur cette planète. C'est suite à cela que la planète a perdu toute trace de vie. Je sens un grand potentiel en toi. Suis-moi, allons dans un endroit plus tranquille pour discuter révélations.

Avant qu'elle puisse réagir, je décide d'emmener mon futur pantin en direction des ruines de la Forteresse des Maîtres d'Effroi, afin de couper un maximum ses chances de retraite au cas où elle se soustrairait à mon influence malgré tout. Après avoir traversé le pont au-dessus de la lave pour arriver devant la forteresse, dont les ruines sont toujours couvertes de runes obscures, je me retourne vers la jeune femme.

Tu as sans doute dû le remarquer, ma jeune amie, mais je ne suis pas le genre de créatures présentes partout dans toute la galaxie. C'est en effet ce qu'il m'est arrivé, une faille de la Force m'a amené ici alors que j'allais mourir. Je sens ton lien étroit avec le côté obscur de la Force. Tu as été sincère avec moi, je vais l'être avec toi, alors je t'écoute, que veux-tu savoir? Il y a bien peu de question auxquelles je ne puisse répondre, en particulier en ce qui concerne la Force.

Il me tarde de la contrôler. J'ai senti son potentiel à l'instant où je l'ai vue, heureusement qu'elle a reçu mon SOS et qu'elle y a répondu, heureusement pour elle, j'entends. Elle apprendra, certes, les secrets qu'elle souhaitera, mais cela ne lui servira à rien, puisqu'au final elle me servira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 9:11
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Explorer la planète? J'avoue ne pas y avoir songé plus que cela, en même temps, je n'ai pas d'équipements sur moi pour cela, la force peut me protéger de la chaleur volcanique pour un temps, car je ne maîtrise pas encore bien la technique pour qu'elle dure longtemps.

Cette planète est une pure source obscur, bien plus encore que les planètes connues et lié au sith. J'étais d'ailleurs entrain de me demandé pourquoi aucun de présent en cette époque ne s'étaient souvenus d'un tel lieu de puissance. Ma fois, tant pis pour eux et tant mieux pour moi


L'idée d'explorée cette planète est intéressante en effet, mais il faut que je récupère mon matériel de recherche dans mon vaisseau

Avant d'avoir le temps de me relever, je suis soulevé du droïde sur lequel je m'étais installée pour être transporté à l'aide de la force comme un sac à pommes de terre par ce type et être entraînée vers ce qui semble être une forteresse en ruines

Non mais ça ne va pas de traiter les gens de cette façon ? On nous a jamais appris la politesse ? grondais-je en colère d'être ainsi baladé d'un point à un autre sans que l'on me demande mon avis.

Un fois à terre, je lui lance un regard noir plein de colère, alors que cette dernière bouillonne en moi littéralement. Inspirant un grand coup, je canalise mes émotions, refusant de la laisser sortir de cette façon. Oui j'avais des questions à lui poser, oui j'étais curieuse, mais je ne lui ferais pas se plaisir.


Je vois surtout quelqu'un qui n'a pas la moindre manière et la moindre éducation. Aussi puissant que l'on peut l'être, sans éducation on ne vaut pas mieux qu'un bantha. Quant à mon lien avec le coté obscur de la force, cela sont mes affaires et manque de chance, je suis aussi lumière, donc totalement neutre et je compte bien rester en équilibre sur la force

Je préférais explorer cette planète toute seule, ou encore avec Revan pour lui la montrer, mais absolument pas avec un type pareil totalement exécrable. Si Maul n'avait pas été récupéré par la Force, c'est lui qui serait venu avec moi et à n'en pas douté, cette planète l'aurait surement intéressée.

Je répondrais par contre à une question posée. La connaissance et les pouvoirs ne m'intéresse absolument pas qu'ils soit obscur ou lumineux, la seule connaissance que je cherche à comprendre c'est pourquoi cette dualité entre le coté obscur de la force et le coté lumineux, car sans ombre pas de lumière et sans lumière pas d'ombre, l'un ne va pas sans l'autre, mais l'équilibre à été brisé pour que la force soit malade de cette façon. Pourquoi seule une portion de la population galactique à accès à la force alors que l'autre non ? Ce monde brûlant respire le coté obscur bien plus profondément que les puits de Dathomir et pourtant à moins de quelques heures de vols, il y a des monde totalement lumineux et en paix avec eux même, et des mondes encore où lumière et ténèbres se fondent l'un dans l'autre en parfait équilibre. Il y a de ce fait Jedi et Sith avec leur dérivé et il y a nous, ceux qui voit la force comme un tout, qui usent des deux parties, sans peur de devenir l'un ou l'autre représentant de la force
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 17 Juin - 12:20
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



La chasseuse de primes semble mordre à mon hameçon, elle se met en colère alors que je la mène à la Forteresse, et le développement de cette colère ne fait que renforcer mon envie de lui ôter son libre arbitre. Elle clame alors qu'elle est équilibrée dans la Force, c'est du moins ce qu'elle semble croire. Ce qu'elle ignore, c'est que personne n'est réellement équilibré dans la Force, hormis peut-être mon Père, bien que ce dernier penchait plus vers la lumière, maintenant que j'y repense. Elle semble en savoir beaucoup sur la Force. Je décide alors de lui dire la vérité.

Ta clairvoyance est remarquable, Rose, laisse moi d'ailleurs te dire que ta philosophie est la bonne. La Force EST un tout, et l'on ne peut éclipser totalement une des facettes de ce tout. Jamais personne ne pourra faire triompher le côté obscur totalement, de même que le côté lumineux. L'un ne peut pas exister sans la présence de l'autre. Les Sith, les Jedi... Résumer la Force à leurs visions est tellement réducteur... Tu aimerais savoir pourquoi si peu de monde a accès à la maîtrise de ce flux, eh bien c'est parce qu'à l'aube des temps, un certain Vecteur de Force a jugé bon de laisser leur libre arbitre aux mortels de l'univers, mais en contrepartie, seule une faible proportion d'entre eux auraient accès à une maîtrise du flux animant la vie, la Force. Honnêtement, je pense que les utilisateurs de la Force devraient justement ne pas être dotés de leur libre arbitre, cela aurait évité les guerres qui ont ravagé la galaxie au fil des âges...

Je ne peux lui révéler que cette certaine personne n'est autre que mon propre Père, elle ne me croirait pas.
Pendant que je lui parle, je sens une présence nous épier. Étrange, je pensais que toute vie avait quitté la planète depuis bien longtemps. Je décide de ne pas y prêter attention et je poursuis.

Les mondes ont été façonnés par des utilisateurs de la Force, ils y ont donc laissé en partie leur influence, tantôt lumineuse, tantôt obscure, ou tantôt équilibrée, influençant les êtres sensibles à la Force qui s'y trouvent.

Je sens la présence de plus en plus insistante, cachée dans les ruines de la Forteresse, dans le dédale de couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 12:43
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Je l'écoutais me répondre concernant la force et confirma ma pensée, ce qui m'étonna un peu, mais je ne laissais rien paraître. Il était la première personne que je rencontrais à en savoir autant sur la force. Les codes étaient bien au final une barrière mise en place pour limité les gens à un moule conformiste. Donc clairement quelqu'un ou quelque chose, avait choisi qui user de la force et qui ne le ferait pas. C'était un peu étrange en soit

Cela prouve donc que les codes jedi et sith ne servent à rien et que beaucoup sont entièrement à coté de la plaque. C'est un peut étrange de se dire que quelqu'un ou quelque chose à permis à la force de venir à une petite portion d'être vivant


Retirer le libre arbitre des gens pour éviter les guerres était la chose la plus idiote que je n'avais jamais entendue.

C'est totalement ridicule de retirer le libre arbitre et la libre pensée des être utilisant la force sous prétexte de ne plus voir de guerre. Certaine guerre ont eus lieu au travers de l'histoire sans la présence de l'un ou de l'autre des camps, donc ce résonnement ne tiens pas la route.

Les Jedi comme les sith avaient peur les uns des autres et leur usage de la Force, car c'était beaucoup de méconnaissance sur le sujet. Une présence me fis stopper ma marche, il me semblait que nous n'étions plus seul ici. Étrange...

Nous avons besoins les uns des autres pour exister. Nous ne sommes plus seul

Cette présence vivante était de plus en plus proche de nous et semblait attendre le bon moment pour nous attaquer. Blaster à la main, je me mise à couvert derrière les restes d'un mur et observa attentivement mon environnement
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 17 Juin - 15:22
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



La vision de la jeune femme est intéressante, bien qu'imparfaite. J'ignore si c'est la perte de ma Sœur qui m'a fait cela, mais je ressens comme une forme de compassion à son égard, cela me déstabilise. Elle me parle alors de guerres qui auraient eu lieu sans implication d'utilisateurs de la Force.

Ces guerres n'ont pas participé au déséquilibre de la Force, ma chère...

Je ne poursuis pas, Rose dégaine son blaster et se cache derrière des gravas. Visiblement, elle aussi a senti la présence dans les couloirs de la Forteresse. Elle est sur ses gardes, prête à tirer à vue sur n'importe qui. Je me contente de sonder la Force pour déceler d'éventuels autres intrus, il est seul. Ce qui m'étonne, c'est que je ne parviens pas à pénétrer son esprit, comme s'il n'était pas lui-même.

Je ressens la présence d'un intrus, je suppose par ton attitude que toi aussi. Bien que mon attitude le laisse penser, ce n'est pas de mon fait. J'ai sondé la Force, il est seul, dans les couloirs de la Forteresse. Je te propose d'aller le cueillir, qu'en penses-tu?

Elle n'a pas le temps de répondre. Un homme surgit du couloir, fusil blaster à la main, et nous menace. Il s'agit d'un impérial tout ce qu'il y a de plus classique. Cependant, son esprit est fermé à toute intrusion.

Je sers les Maîtres! Partez d'ici, vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux!

Les Maîtres... Parlerais-tu des Maîtres d'Effroi? Cela fait des milliers d'années qu'ils ont rejoint la Force Cosmique. Tu as dû toucher un de leurs artéfacts, qui t'a rendu fou.

Non! Les Maîtres m'ont ordonné de chasser les intrus!

Ta volonté a été brisée alors même qu'ils ne sont plus là... Ils ne cesseront pas de m'étonner! Alors va! Sers tes Maîtres!

Je me contente d'écarter les bras face à lui, attendant de voir qui de "Rose Noire" ou de lui tirerait en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 15:38
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Il semblait vraiment en connaître beaucoup sur la force, c'était déstabilisant et intéressant à la fois.

Se serait en lien avec les conflits des utilisateurs de la force ? Donc peut être avec la grande purge Jedi  il y a plus de 20 ans de cela et la naissance de l'Empire

Il avait usé de la Force pour trouver l'intrus, mais moi je me fiais à mon instinct de chasseur  de prime qui ne m'a jamais fait défaut.  L'homme devant nous était armé et près à nous tirer dessus et l'autre restait dans son champ de tir

Les maîtres ?  C'est quoi ce bordel ? Maître de l'Effroi ?  On dirait un vieux truc sorti d'un  vieux tombeau sith

Il semblait complètement inconscient de rester dans le champ de tir, pendant que l'autre était proche de nous tirer dessus. Je fis avec de la Force s'écrouler un morceau de mur entre l'impérial et nous.


Faut-il être stupide, suicidaire ou les deux pour rester ainsi devant un homme armé et les bras ouvert

L'impérial passa au dessus du tas de pierres comme si de rien n'était et commença à nous tirer dessus. Je réagis au quart de tour et poussa l'autre imbécile de coté avant de tirer dans la jambe de l'impérial pour le stopper plus dans son mouvement.

Ce type n'était vraiment plus normal et bien qu'entrain de saigner à la jambe, il voulait continuer de nous faire feu dessus. Il semblait possédé par quelque chose, surement un esprit lointain. Je pris un tir qui me frôla la joue en lui faisant face pour le tuer définitivement


Voila une bonne chose de faite. On peut maintenant savoir ce qui est passé dans ton esprit  à rester ainsi les bras ouverts ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 17 Juin - 19:33
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



Rose est la première à réagir, elle utilise la Force pour créer une barrière de gravas entre notre assaillant et nous, puis elle me crie dessus alors qu'il revient à la charge. Elle me hurla que je dois être suicidaire. Peut-être est-ce le cas, quand on y réfléchit... Je me contente de manipuler les bras du tireur grâce à la Force afin de ne pas me faire toucher, puis il se met à viser mon interlocutrice après qu'elle m'a poussé sur le côté grâce à la Force. Elle essuie un tir qui lui laisse une légère cicatrice sur le visage, puis elle finit par l'abattre avant de se retourner vers moi pour me disputer pour mon inconscience.

Je souhaitais tester ta réaction face à ce dégénéré. Tu n'as pas hésité à le tuer de sang froid. Tu es plus lié aux ténèbres que tu le penses, ma chère Rose Noire. Tu as cependant risqué ta vie pour me sauver, bien que depuis ton arrivée je t'en ai fais voir de toutes les couleurs, et je t'en remercie. Il ne m'aurait pas tué, je dirigeais ses bras pour qu'il m'évite à chaque fois. Excuse moi de ne pas t'avoir prévenue.

Elle a risqué sa vie pour moi alors qu'elle n'en a aucunement l'obligation, comme l'aurait fait... Ma Sœur... Mais je n'ai pas le temps de penser à elle maintenant. Maintenant je dois trouver un moyen pour qu'elle m'emmène sur Mortis, tout en lui laissant son libre arbitre plus longtemps que prévu, elle l'a mérité. Je balaie alors d'un revers de main, grâce à la Force, la barrière de gravas, puis je reprends en levant la tête vers la tour du Palais d'Effroi qui se tient juste devant nous, en ruines certes, mais tout de même imposant.

Les Maîtres d'Effroi... Ces Sith sont devenus, en leur temps, les ennemis de la galaxie toute entière. Ils avaient levé une immense armée entièrement dévouée à leur service, les Hôtes d'Effroi, ils brisaient l'esprit de leurs adversaires et les forçaient à les servir, leur ôtant leur libre arbitre, brillante stratégie. Leur faiblesse fut simplement de laisser leur pouvoir diminuer au fur et à mesure qu'ils étaient vaincus, refusant de voir la vérité et trop confiants en leur pouvoir. Au final, l'Empire Sith et la République n'eurent qu'à les cueillir dans leur Palais... Ce type doit toucher un artéfact lié aux Maîtres d'Effroi, il a dû subir le même traitement que les Hôtes d'Effroi, ce qui explique que je n'ai pas pu pénétrer son esprit.

Je me retourne alors vers elle et lui souris en lui tendant la main pour l'aider à se relever, chose que je n'aurais jamais faite en temps normal, elle a de la chance que j'aie vraiment besoin d'un vaisseau, encore qu'il ne s'agisse peut-être pas totalement de cela.


A propos, je m'appelle Bogan, en temps voulu je te révélerai ma véritable nature si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 20:02
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Un test, cet abruti avait eus envie de me tester juste pour voir de quoi je pouvais être capable. Je pris un bloc de pierre et la lui jeta dessus.

Espèce de crétin décérébré grondais-je avec colère de m'être fait utilisé de la sorte. Je n'avais plus envie que d'une chose, le planter la et le laisser se débrouiller. Il libère le passage tout en me parlant des maîtres de l'Effroi et de ce qui semblait avoir conduit à leur perte.

Comme pour les Jedi avant la purge, trop de confiance en eux les as presque entièrement détruit.

Ignorant son aide, je me relevais et effaça le sang qui coulait de ma joue d'un geste de la main. S'il pensait encore que j'allais l'aider pour retourner chez lui, il pouvait aller se faire voir

J'ai perdue assez de temps avec un imbécile comme toi. Je dirais bien que je suis ravie de te rencontrer, mais en fait non. Démerde de toi pour retourner d'où tu viens

Ne voulant pas me mettre plus en colère pour rien à cause d'un type imbus de lui même, je fis demis tour, revenant sur mes pas pour retourner à mon vaisseau et quitter cette planète. En plus mon masque était brisé à cause du combat et l'air ici était vraiment très difficile à respiré à cause de la forte chaleur et des cendres volant ça et la.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 17 Juin - 22:36
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



La bonté ne semble pas être mon fort, voilà Rose Noire qui décide de partir seule. Je la laisse partir, ma décision de lui laisser son libre arbitre pour le moment sera tenue. Je m'infiltrerai directement dans son vaisseau, comme je l'ai fait avec l'Élu. Elle sera forcée de m'emmener sur Mortis. Alors qu'elle se dirige vers le camp impérial, une voix puissante se fait entendre.

Vous nous quittez, jeune Rosas Sky-Larek? Vous avez tué notre dernier pantin, nous exigeons remboursement! Vous allez le remplacer!


Elle se retrouve alors figée sur place, puis six silhouettes impressionnantes surgies de nulle part apparaissent entre elle et son vaisseau.

Nous sommes les Maîtres d'Effroi. Quiconque foule le sol de notre planète se retrouve en notre pouvoir. N'essayez pas de bouger, vous gaspilleriez vos forces, et elles pourraient nous être utiles. Abandonnez-vous... A la Terreur...

Les six fantômes lèvent alors les bras dans la direction de Rose et tentent d'utiliser la Force sur elle

Vous êtes sensible à la Force, contrairement à notre précédent Hôte, vous allez donc conserver votre santé mentale quand vous nous appartiendrez.

C'est à ce moment que je prends ma forme de Gargouille, puis je fonce en vitesse vers Rose. Une fois arrivé sur elle, je reprends ma forme humanoïde, empli de rage.

Ne la touchez pas!!! Vous appartenez à la Force Cosmique, retournez-y!!!

A ce moment, je lance un puissant éclair dans leur direction, les faisant disparaître au passage et sauvant Rose, ou plutôt Rosas, de leurs griffes. Cependant, cet assaut a vidé une grande partie de mes forces. Je mets alors un genou à terre, puis je regarde la jeune femme, inquiet et haletant.

Il s'en est fallu de peu! Tout va bien?

Je réunis une partie de ce qu'il me reste de forces pour regarder dans l'esprit de Rose dont les barrières ont été abattues par les Maîtres d'Effroi. Heureusement, je suis intervenu à temps, son esprit est intact.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 22:53
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...Alors que je repars vers mon vaisseau, je me retrouver stopper dans ma marche par quelque chose, ou plutôt quelqu'un

De quoi ?

Les personnes devant moi étaient soit disant les maîtres de l'Effroi, pourtant l'autre idiot de Bogan m'avais dit qu'ils étaient mort. C'était alors surement des esprits de force qui n'avait pas rejoins cette dernière.

Pas question de les laisser faire de moi leur pantin, je remontais mes boucliers dans mon esprit, mais à 6 contre 1, c'était vraiment difficile de tenir. Rapidement mes forces me lâche et mon esprit deviens cotonneux.

L'emprise me relâche et je retombe lourdement sur le sol, mon dos heurtant un rocher, m'assommant à moitié. J'observe le combat étonnée de le voir être revenu pour me défendre


J'ai un mal de crâne de fou... Mon esprit est en place, mais totalement en bouillie et mes barrières ont lâché mais pas entièrement heureusement.

Mon dos me fait terriblement souffrir et j'ai l'impression d'avoir au moins quatre cotes brisés qui me font atrocement souffrir. Je tente de rester éveillée, mais je n'ai envie que d'une chose c'est dormir. Mes yeux se ferment doucement, n'ayant plus la force de continuer à rester consciente.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 18 Juin - 0:31
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...



Je me relève seulement de l'attaque dont je me suis servi contre les fantômes les Maîtres d'Effroi que je vois Rose blessée tombée au sol. Elle semble blessée et s'endort, épuisée de ses forces par le traitement des Sith fantômes. Sans un mot, je la soulève grâce à la Force et la dépose dans mes bras, puis je la mène à son vaisseau. Une fois à bord, je dépose la jeune chasseuse de primes sur une couchette, puis j'enveloppe la coque d'une barrière de Force afin que la chaleur de la planète ne l'endommage pas. Je m'assois ensuite à côté de Rose, je pose une main sur sa tête et l'autre sur son torse, puis je ferme les yeux. Lentement, la Force passe de moi à elle, soignant ses côtes cassées ainsi que ses barrières spirituelles, qui reviennent peu à peu. Elle aura cependant besoin de repos pour récupérer. Une fois ceci fait, je décide de sortir du vaisseau afin de prendre un minimum l'air. Bien que processus de soin est simple comme bonjour pour un être tel que moi, mon manque de pouvoir éloigné de Mortis le rend d'autant plus énergivore et pénible, et je me retrouve avec des difficultés pour respirer, mais je lui dois bien cela. Lorsque Rose sera réveillée, il sera impératif qu'elle m'emmène sur Mortis au plus vite. En remontant dans le vaisseau, je me tiens debout dans l'encadrement de la pièce à coucher, et en la regardant dormir, je sens de nouveau de la compassion, cela ne m'était jamais arrivé avant, pas même pour Abeloth ou ma Sœur, c'est étrange...

Tu me manques terriblement, ma chère Ashla, je sens que cette jeune femme a réveillé en moi ce qui m'avait quitté pour toi... Peu importe ce que les Vecteurs obscurs m'ont dit à notre époque, tu n'étais pas censée mourir comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 9:50
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...J'avais mal partout, je ne voulais plus bouger, si bien que je préférais continuer de dormir. L'inconscience était salvatrice, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire.

Combien de temps je restais dans cet état de coton ? Pas la moindre idée, mais lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans mon vaisseau avec un mal de tête carabiné, mais plus la moindre douleurs dans les cotes ou le dos.

Je me relevais et cherchais où était passé l'autre imbécile, mais il n'était pas de le secteur, enfin si, il était hors du vaisseau perdu dans ses pensées. Ce type était vraiment bizarre et étrange, mais je n'étais plus à ça près, puis il n'était pas obligé de me venir en aide.

Pourquoi m'avais t-il remis sur pied, alors qu'il s'était montré exécrable depuis le début ?


Merci. Bon, je te dépose où?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Le libre arbitre, une chose tout de même importante... [PV Rosas] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5167
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 18 Juin - 12:33
Le libre arbitre, une chose tout de même importante...


Quelques heures plus tard, Rose se réveille, me demandant non sans animosité où elle devait me déposer. Sa réaction est normale, je ne lui en veux pas. Je lui réponds d'une voix calme.

Bonjour, Rose. Nous nous rendons dans le système Chrelythiumn, dans l'Espace Sauvage. Je te dirai précisément où lorsque nous serons arrivés là-bas. Étant donné l'endroit où nous nous trouvons, le voyage risque de durer longtemps. Je te remercie sincèrement de m'emmener, même si je sais que ce système est loin de ta destination initiale. Je reconnais que je me suis montré... incivilisé... Je te prie de me pardonner.

Je ne lui révèle pas tout de suite que notre destination réelle est Mortis, elle me croirait fou et refuserait de s'y rendre. Étant donné que je suis le seul, à l'heure actuelle, à pouvoir faire apparaître la planète, je suis le seul à connaître son emplacement. Espérons maintenant que le voyage se passera bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: