Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là où se croisent légendes et réalité

 :: Espace Sauvage :: Hémisphère Nord :: Mondes perdus :: Mortis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ven 20 Nov 2020 - 11:54
Là où se croisent légendes et réalitéJe l'écoute me parler de sa soeur, et du fait qu'il arait eus une vision d'elle, mais sur une autre planète, ce qui semble le troubler au plus haut point.

Peut être en effet qu'une faille de la Force la conduite sur cette planète. De ce que j'ai crue comprendre avec les rares voyageurs du temps que j'ai rencontrée, ils arrivent n'importe où, parfois en pleine santé, parfois blessé.

Je lui caresse la joue tendrement et lui rend son sourire avant de l'embrasser sur la joue. Il semblerait que l'oiseau de sa sœur, soit de retour

Sincèrement, je pense que tu devrais aller la bas et voir de quoi il en retourne. Lorsque tu iras sur Espolia, j'irais retrouver Revan et ma famille d'adoption pour faire le point et voir où nous allons nous installer. Si tu le souhaite, une fois ce mystère élucidé, tu pourrais rencontrer les miens ? Tu pourrais peut être ainsi en apprendre plus sur ce qui arrive à la galaxie.

Certes, je n'ai pas envie de me séparer de Bogan, mais il a des choses que lui seul peut faire et moi aussi j'ai des affaires à mettre en ordre
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 6 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 22 Fév 2021 - 0:20
Là où se croisent légendes et réalité



Rose fait preuve de sagesse en me pressant presque au départ. Bien que j'aimerais passer plus de temps avec elle, ma vision m'intrigue vraiment beaucoup. Après un silence de plusieurs longues secondes, je reprends la parole.

Je suis d'accord avec toi, ma chère Rose. Nous partirons plus tard, il nous reste une chose à régler avant. Il me tarde de rencontrer ce fameux Revan, ainsi que votre groupe.

Je serre la jeune femme contre moi doucement, nous restons plusieurs secondes dans cette position en silence, puis c'est Morai qui décide de briser ce silence d'un autre long cri. Après l'avoir regardée voler toujours en cercle au-dessus du monastère, je plonge mon regard dans celui de Rose.

Allons à la grotte de la cascade, c'est là-bas qu'il nous reste quelque chose à régler.

Après avoir relâché mon étreinte, je recule de quelques pas, puis je prends ma forme de Gargouille obscure, l'invitant à monter sur mon dos. Une fois sur place, je déplace la pierre à l'entrée, révélant l'escalier qui mène au centre de Mortis. Une fois en bas, je désigne le manche de la Dague qui lévite au milieu des flammes. Je souris à la belle jeune femme tendrement.

C'est à toi qu'il appartient de l'extraire de ce brasier, ma chère Rose... Lorsque tu le feras, tu auras tout pouvoir de vie ou de mort sur moi, sur tous les êtres vivants de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Mar 2021 - 18:13
Là où se croisent légendes et réalitéToutes les bonnes choses avaient une fin et celle ci était arrivé à sa fin pour quelques temps. Intrigué par les paroles de mon compagnon, je me lève et le suis avec des questions plein la tête.

Regarde Morai qui à décider de briser ce petit moment de douceur en nous obligeant à bouger un peu plus vite.


Fichue piaf

J'aurais du lui sugérer d'en faire un piaf grillé, mais il semblait tenir à l'animal un minium. A la place, je grimpe sur le dos Bogan tout en maudissant l'animal qui à décider de ne rien faire de mieux que de

Il y a tellement de souvenirs à la fois de frustrations durant les entrainements de moment tendres, que je regarde la grotte avec nostalgie avant de suivre bogan plus loin. Nous descendons une longue volé de marches qui semble descendre au fond de la planète pour nous arrêter devant une lame emprisonner dans des flammes.


Je ne vais pas me brûler ?


A la réponse négative de Bogan, je décide de récupérer cette lame si belle et si intriguante, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi il me l'a confie.

Pourquoi tu me l'as donne ?
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Là où se croisent légendes et réalité - Page 6 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5154
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: