-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tombeau bien fréquenté [PV Karida, Opaline & Sarkiss]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Korriban :: Vallée des Seigneurs Noirs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 21 Juin 2017 - 23:01


Il y-avait longtemps que l'on ne s'était pas adressé à moi avec autant de déférence. Cela nourrit à la fois mon côté obscur mais provoqua comme un électrochoc dans mon esprit. Je ne devais pas me laisser emporter sans revenir. J'inspirais puis me retournais vers la créature :

- Si tu connais un moyen de sortir sans que nous n'ayons à user de la Force pour dégager l'entrée, nous te suivons.

Si je n'avais pas été en train d'essayer de me calmer, je lui aurais probablement promis une mort douloureuse. Korriban était vraiment une planète très obscure, pas la pire que j'ai foulée car c'était Yavin4 à mon époque lorsque nous luttions contre l'Empereur Immortel.

La créature commença à progresser dans les couloir de la tombe et nous la suivîmes. Je me concentrais sur ce qui était important pour moi, Theron, et l'apaisement revenait peu à peu. Je posais la main contre mon épaule et une douce lueur bleuâtre la nimba. le processus de guérison se propagea dans la blessure qui commença à se refermer. Ce fut, bien entendu, ce moment là que choisi la sale gamine mal éduquée pour ouvrir la bouche. Je perdis ma concentration et grimaçait pour ne pas lui en coller une paire.

- Nous pouvons te retourner la question, grinçais-je entre mes dents.

Je fis quelques pas puis dis :

- Je ne sais pas ce que je fous dans ce putain de tombeau sur Korriban ! J'étais tranquillement en train de méditer et je me sui retrouver ici alors que j'étais à l'autre bout de la galaxie. Ça n'a aucun sens. Personne n'a le pouvoir de téléporter des gens comme ça... Même l'Empereur Immortel qui pourtant était le Sith le plus puissant que cette Galaxie ait connu ne pourrait pas faire ça. Alors qui ? Comment ? Et surtout : Pourquoi ?

Je ne posais pas les questions de manière spécifique à l'une des deux mais si elles avaient des réponses pour moi, elles seraient les bienvenues et rehausserait probablement leur niveau dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Juin 2017 - 20:33
Alors qu'on avançait tranquillement guider par la demoiselle qui semblait passer de la pommade sur la vieille, cette dernière sembla être en proie à une crise d'hystérie quant à la situation qui lui échappais totalement et là je compris qu'elle ne venait pas d'ici non plus.

De ma rencontre avec un certain Vitiate, j'ai découvert que nous n'étions plus dans notre époque, mais dans le futur pour certain, comme moi, ou le passé pour d'autre. Il semblerait que l'on doit se tour de force de la Force elle même. Pourquoi? J'en sais rien de plus pour le moment et c'est pour ça que je suis sur Korriban, mais plus rien n'est pareil et c'est vraiment effrayant en soit. Cela fait quoi? Un mois et demi, presque deux que je suis ici

J'avais perdue tout mes repères dans cette époque, et je tentais vraiment de trouver une solution à cette situation tordue. J'espérais vraiment une fois sortie de ce truc, pouvoir avoir une réponse ou plutôt des réponses à l'académie Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 23:11


La gamine me répondit tandis que nous continuions d'avancer sous l'égide de la créature. Instinctivement un frisson me parcourut à la simple évocation de Darth Vitiate. Il avait réussi à s'en sortir ! Et dire que nous étions tous persuadés que l’étranger de Zakel l'avait détruit ! Je serrais les poings pour faire passer cette désagréable impression. Les explications de la gosse expliquaient comment j'étais arrivée là. Un tour étrange que nous avait joué la Force.

- Qu'est-ce qui est effrayant ? A mon époque, on envoyait les jeunes apprentis faire tout un tas de recherche dans les tombeaux des anciens Siths. Ils étaient dans un état avancé de délabrement mais ils étaient fouillés pour reconstituer les antiques connaissances et retrouver les reliques et artefacts des Siths. Il y-avait ici un certain danger.

Korriban était un endroit bien effrayant dans mon souvenir. On en sortait vainqueur ou mort. Et généralement on avait à écraser une sérieuse concurrence pour entrer en apprentissage.

- En tout cas évite de trop côtoyer quelqu'un comme Vitiate. Il a le pouvoir de détruire des planètes entières pour s'approprier leur énergie. Et il n'hésite pas à se servir des Siths comme de produits de consommation. Il a trahit l'Empire.

Ma voix était empreinte de mépris plus que de haine. Vitiate avait été mon empereur. Enfin, il nous était présenté ainsi puis nous avions découvert qu'il nous avait abandonné depuis des éons. Et ensuite ? Il avait tout simplement détruit Ziost juste pour reprendre pied dans le monde. Un courant d'air frais nous arriva soudain. La créature inférieure avait trouvé la sortie. Comme on flatterait une brave bête je dis :

- C'est bien.

Je me positionnais devant l'endroit d'où provenait le courant. Je me laissais envahir par mes sentiments négatifs, bien aidée par les souvenirs ravivés à la mention du Dragon de Zakel. J'agrippais mentalement la Force et la tordis avant de la projeter sur le mur. Un souffle puissant quitta mes mains et percuta l'enceinte déjà fragilisée de la tombe. Un bruit sourd puis une explosion et des gravats projetés vers l'extérieur. La sortie. Le trou créé et éventrant le tombeau était suffisamment grand pour laisser passer un Sith adulte. J’avançais, double-sabre au poing. Alors que je sortais, je chancelais. Un cri déchirait la Force et percutait les Sensibles*. Du moins le ressentais-je ainsi. Plus fort peut-être qu'un Sensible du fait de la proximité des miens avec la force. Je tombais à genoux sous le choc, le souffle court. Je levais le visage vers l'Apprenti :

- Toi aussi tu l'as senti ?


--------------------------------------------------------------------
* https://coeur-et-force.forumactif.com/t101-experimentations-de-la-force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 10:24
Soupirant longuement, elle ne semblait encore n'avoir rien compris à ce que je venais de lui dire.

Ce que je veux dire par là, miss je comprend tout de travers, c'est effrayant de voir toutes ses ruines, de là où je viens les temples sont magnifiques, fières lieux de l'Empire Sith. Maintenant ce n'est plus rien du tout qu'un tas de cailloux moche et délabré... Une honte pour les Sith d'avoir laisser à l'abandon notre savoir

Je m'enfichais de son pouvoir, du moment que j'avais à apprendre des choses je n'allais pas refuser, surtout d'un grand Sith comme il semblait l'être. Il avait trahis l'Empire Sith? Ma fois, certains moyens devaient être utiliser lorsque l'on voulait arriver à ses fins et à accomplir ce que l'on souhaite.

Sautant de rochers en rochers, enfin nous étions arrivé à la sortie de ce lieu de ruines, lorsque je sentie quelque chose me prendre au plus profond de mon coeur et de mon âme, comme si tout ce qui m'entourais était entre de souffrir atrocement.

Me laissant tomber à genou sous le poids de cette souffrance, je posais une main sur mon coeur et fixa l'étrange sith qui elle aussi l'avait sentie. La douleur aussi rapide et puissante qu'elle fut, s'évanouie entièrement par la suite, me laissant pensive...


Par tout les sith, c'était quoi ? On aurait dit que la Force elle même était entrain de crier sa douleur...

Milles questions étaient entrain de me traverser l'esprit quand à cette sensation étrange et je me demandais qui ou quoi avait réaliser une telle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:58
Suivie par les deux guerrières, j'avançais prudemment au milieu des pierres éboulées. Je devais parfois faire demi-tour lorsque le chemin était pas trop impraticable. Mais je savais toujours où j'étais, et où se trouvait la sortie.
Je ne suis pas la Noghri la plus intelligente, mais je ne me perds jamais. C'est pour ça que je suis un bon agent de l'Empire. J'obéis aux ordres, et je suis efficace.

Les deux guerrières semblaient me faire confiance, peut être la plus âgée avait-elle déjà entendu parler de mon espèce. Elle parlait avec la jeune, mais je ne comprenais pas grand chose à leur paroles. Alors je me concentrais sur ma tâche, sortir, et vite.
Je reprendrais ma mission après.

Soudain, j'inspirais fortement avec les narines. Ca y était, je sentais les odeur de l'extérieur.
Nous étions arrivées au but.
Quelques pas encore et un léger vent me caressa le visage.
La sortie était toute proche, juste bloquée par de grosses pierres.

La guerrière la plus âgée me remercia alors, et je m'inclinais profondément, en signe de respect.
Elle se tourna alors et fit exploser le mur de pierre. Puis, elle avança, suivie de près loa jeune guerrière.

Soudain, elles se plièrent toutes les deux, comme frappées par un ennemi invisible. Je regardais tout autour, mais ne sentais aucune présence.
Je feulais doucement. Je n'aimais pas me sentir comme une proie, incapable de me défendre !
Que se passait-il encore ?
J'étais venu débusque un agent, et je me retrouvais au milieu de quelque chose qui me dépassait complètement !

Je me penchais alors vers la guerrière la plus âgée, sans cependant oser la toucher. Je lui demandais alors :

- Votre seigneurie ! Que se passe-t-il ? que puis-je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 12:24
Toujours assise sur le sol de pierre, je jetais de temps un autre un coup d’œil à l'autre Sith, puis à celle qui nous avait sortie de notre prison de pierre. J'avais toujours cette pointe de douleur au fond du cœur, mais elle semblait plus calme.

Je fixais ensuite les nuages passer dans le ciel, à la recherche de réponses aux milliers de questions tournant dans ma tête. Inspirant longuement, je repris doucement mes esprits, ou du moins c'est ce que je tentais de faire.


C'est horrible, je n'ai jamais ressentie une telle douleur au plus profond de moi, comme si mon cœur et mon âme étaient entrain de crier, d'hurler à l'agonie...

Me laissant tomber sur le dos, je regardais la sith à l'envers et les nuages tout en réfléchissant à quelle folie on avait eus affaire...

C'est comme si... C'est comme si la Force avait été torturé, violenté... Je n'avais pas à décrire cette sensation, mais je l'ai tout de même sentie et c'est affreux, j'ai crue mourir... avoir le cœur broyé et mon âme volé en milles morceaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 20:31


Alors que la gamine se relevait la main sur le cœur, la créature qui nous accompagnait accourut à mon assistance, respectueuse. Je me relevais et aspirait une grande goulée de l'air vicié et brûlant de Korriban.

- Oui quelque chose ou quelqu'un a mutilé la Force gravement.

Mon visage repris son impassibilité et mon corps son port assuré.

- Quand à ces lieux, de mon temps il n'y-avait que l'Académie de glorieuse. La Vallée des Tombeaux n'étaient qu'un prétexte à des Seigneurs Siths à faire travailler leurs apprentis et s'approprier leur réussite tout en se débarrassant de tout ceux qui pourrait être trop bons ou trop mauvais.

Je balayais la Vallée de mon regard. Oui Korriban n'était pas mon meilleur souvenir d'existence mais ce n'était pas non plus mon pire.

- C'est le problème avec les Siths. Quand leurs apprentis commencent à se rapprocher un peu trop de la véritables puissances, ils s'en débarrassent par peur de se faire détruire et cela arrive forcément. Un apprenti finit toujours par être un peu plus malin que son maître pour prendre sa place et lui apporte ce qu'il craignait tant.

Je me rendais compte que je n'avais jamais vraiment partagé l'idéal de l'empire sith. Trop ordonné et s'auto-dévorant. Voué à la chute depuis toujours, il revenait sans cesse car la Force ne pouvait être sans le côté obscur et sans le côté lumineux. L’Équilibre, la balance entre les deux, était ce qu'il y-avait de plus sain. Mais chacun des pratiquants de l'un ou de l'autre étaient trop aveuglés pour apercevoir cette Vérité. Les Révanites m'avaient ouvert l'esprit. Revan qui avait vu les deux côtés nous avait passé cet enseignement, ou plutôt la conclusion de son histoire. Peut être l'avions-nous imaginé mais toujours était-il qu'on pouvait juste être une utilisateur de la Force. Les Zakeliens en avaient été la preuve.

Portant mon regard devant nous je dis :

- Dans mes souvenirs, la sortie de la vallée est par là. Vous êtes libres de me suivre ou de partir chacune de vos côtés.
N'attendant pas de réponse précise, je m'engageais dans la Vallée, l'esprit ouvert. Manquerait plus que nous tombions sur un nid de limaces Klor ou un troupeau de Tuk'atas.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: