Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flash-back] Vols et explosions chez les impériaux

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Centre Médian
Mar 5 Mai 2020 - 11:17
Un ronflement sonore faillit faire tomber Ezra de sa couchette. Suivie d’une très grande forte et envie de balancer son oreiller à Zeb dans l’espoir qu’il arrête de jouer au moteur de vaisseau et le laisse dormir en paix. Dix minutes de râlements plus tard, il se décida finalement à se lever et quitter la cabine en marmonnant, en quête de café. Le jour n’allait plus tarder à se lever, de toute façon… Dans la petite cuisine, il médita de longues minutes devant le bol de café noir posé devant lui, hésitant entre plonger dedans pour s’y noyer ou bien essayer de le boire quand même. La seconde option l’emporta au bout d’un très long moment, le café était presque froid, mais tant pis, la flemme d’aller le faire réchauffer à nouveau était trop forte. Manger un peu eut au moins le mérite de pousser son cerveau à s‘activer et le reste du corps à sortir du brouillard. Matin, bon matin, joli matin, pourquoi ça existait… ? En journée, il était actif, voire trop actif, mais le matin, tôt, il lui fallait un peu de temps à l’allumage. La douche termina de bien le réveiller, il finissait de s’habiller quand il croisa Kanan dans le petit salon du vaisseau.

"Tu es prêt ?"

"Oui, oui, c’est bon. Mais on a encore le temps, non ?"

"Mieux vaut se garder un peu de marge, on ne peut jamais prévoir ce qui peut arriver. Tout se passera bien si on suit le plan prévu."

Mmmh, était-ce un rappel à l’ordre, un reproche dissimulé, ou autre chose ? Ezra pinça un peu le nez en y réfléchissant, sous le regard inquisiteur de son maître. Il suivait les plans, souvent ! Et il n’improvisait que lorsque la situation l’exigeait, une fois sur le terrain, et aussi parce qu’il lui arrivait d’oublier une ou deux lignes du plan, et parfois parce qu’ils avaient d’autres idées et que… Mouais, mieux valait ne pas rappeler ce petit détail à Kanan, pour le moment. Il s’isola avec lui, dehors et à quelques mètres du vaisseau, pour s’entraîner au sabre et au maniement de la Force. Ezra avait fini par s’habituer à plus se concentrer et rester attentif, au fil du temps, des exercices, des missions et des entraînements, mais son caractère avait quand même tendance à reprendre très vite le dessus. Il n’était pleinement concentré qu’en plein milieu d’un combat ou lorsque la situation était grave. En-dehors de ça, rester sérieux en permanence, nan, c’était pas du tout son truc. Ils s’entraînèrent jusqu’au moment où Hera les appela, au loin, pour leur dire que Ahsoka venait de les rejoindre.

En venant la trouver, Ezra lui sauta presque dessus pour lui faire un long câlin de bienvenue, heureux de la revoir, surtout depuis tout ce temps ! Il la voyait comme une grande sœur, bien qu’il ne lui ait jamais dit ça en face, et était sincèrement content de la retrouver. Plus qu’à se préparer, maintenant ! Sabine, Ahsoka et lui allaient partir avec le Phantom, le reste de l’équipe suivra avec le Ghost, puis partira de son côté. Maintenant que l’heure approchait, Ezra était de plus en plus impatient, comme à chaque fois. Chaque occasion d’emmerder l’Empire était bonne à prendre, surtout lorsqu’ils pouvaient leur piquer de quoi armer les rebelles et détruire quelques installations impériales au passage. Ils s’installèrent dans le Phantom, Ezra se mit aux commandes cette fois, puis quittèrent le vaisseau principal, avant d’enfin foncer. Leur cible se trouvait sur Ithor, dans la Bordure Médiane, ils étaient arrivés dans le secteur depuis quelques jours et s’étaient posés dans une planète du coin en attendant que Ahsoka viennent les rejoindre.

"T’as su que l’Ordre Jedi se reforme, Ahsoka ? Je sais pas encore du tout ce que Kanan compte faire, ou même moi, ce que ça va donner. Tu comptes te rapprocher de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2020 - 23:40
Ahsoka ignorait comment elle se sentait vraiment. Elle était heureuse de retrouver Ezra après tout ce temps, vraiment ! Mais la renaissance de l’Ordre lui laissait un goût amer. Non pas que ce soit une mauvaise nouvelle, au contraire, c’était bien. Enfin… Peut-être. Elle gardait en tête le sentiment de trahison qu’elle avait ressenti et ressentait encore malgré les réactions d’Obi-Wan et Anakin. Elle ne pouvait pas encore tirer un trait sur le passé et n’y parviendrait peut-être même jamais. En tout cas, aujourd’hui, le seul compromis qu’elle avait trouvé était de rejoindre les Rebelles – même si, sans la trahison de l’Ordre, il fallait bien qu’elle protège sa vie et n’aurait sans doute eu aucun autre choix que de rejoindre les Rebelles. Durant tout le trajet jusqu’au point de rendez-vous, Ahsoka resta silencieuse, dans sa bulle, cogitant sur le passé et la réaction qu’elle aurait en croisant un Jedi. C’était parfaitement inutile, oui. Elle en avait conscience. Mais, parfois, se pencher sur le passé permet de remettre les choses en ordre pour avancer… Faire le point était important à certains moments de la vie pour ne pas agir sous le coup de l’impulsion.

Au moins, elle allait revoir Ezra. Ils ne parlaient pas de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, de ce lien qui existait entre eux, mais Ahsoka l’avait toujours considéré comme son petit frère. Il lui rappelait tellement… elle-même lorsqu’elle était plus jeune et encore pleine d’insouciance et d’espoir. L’Ordre était, alors, tout ce qui comptait pour elle. C’était sa famille, elle avait une confiance aveugle aux Jedi et leur était totalement vouée. Et elle était heureuse, comme cela. Cette vie lui convenait. Mais, aujourd’hui… Tout ceci était bien trop douloureux. Ce n’est que lorsqu’ils approchèrent de leur point de rendez-vous qu’Ahsoka desserra un peu les dents, se détendant à l’idée de revoir Ezra. Rester de mauvaise humeur n’était pas une bonne chose, il ne lui avait rien fait. Ni lui, ni aucun des membres qui composerait leur groupe aujourd’hui.

Plus calme, elle parvint à retrouver son sourire, voyant Ezra de loin qui lui sauta dessus avec un long câlin. Qu’il lui avait manqué ! Ne le relâchant qu’au bout de longues minutes, Ahsoka le regarda pendant un moment, sous toutes les coutures, pour s’assurer qu’il n’avait rien. Elle salua ensuite les autres, Sabine en particulier comme elle allait les accompagner dans le Phantom, avant de se préparer. Sabine, une humaine aux cheveux mauves, avait l’air de revenir de loin avec un passé chargé. Comme tous ici, sans doute, surtout ceux faisant partie des Rebelles. Mais elle devait être sympa. Ahsoka n’était pas très difficile, à vrai dire, sauf avec les Jedi qu’elle refusait catégoriquement de croiser. Les autres partiraient avec le Ghost. Ils s’installèrent, la jeune Togruta sentant l’excitation montant de plus en plus chez Ezra. Il était toujours aussi fou, c’est dingue. Il n’avait pas changé… Et cela lui faisait énormément plaisir, pour être honnête. Ils quittèrent le vaisseau principal, Ezra aux commandes, pendant qu’elles-mêmes surveillaient chaque élément important qui susceptible de leur tomber dessus.

Ezra – T’as su que l’Ordre Jedi se reforme, Ahsoka ? Je sais pas encore du tout ce que Kanan compte faire, ou même moi, ce que ça va donner. Tu comptes te rapprocher de tout ça ?

Ahsoka – Oui, je sais, dit-elle en serrant les poings. Je l’ai entendu et, évidemment, je ne compte pas me rapprocher de tout ça. Jamais, il en est hors de question. Qu’ils se débrouillent sans moi, ils savent si bien le faire. Grand bien leur fasse s’ils se relèvent mais… ce sera sans moi.

Désolée de plomber l’ambiance. Elle fit un petit sourire désolé à Ezra, qu’il ne vit pas comme il conduisait, mais l’intention était là. Vraiment désolée. C’était trop douloureux, même après tout ce temps. Pas possible de l’oublier, elle leur avait fait tellement confiance. Bon, cet isolement lui avait sauvé la vie… Mais elle avait perdu bien plus que ses amis, ce jour-là. Se concentrant sur ce qu’elle faisait, tant bien que mal, Ahsoka réfléchit à un moyen de relancer la conversation sans que cela ne tourne sur ses pensées ou sur ce qu’elle avait vécu. Elle ne voulait pas passer pour une femme remplie d’amertume. Ce n’était pas vrai… Il y avait juste certains souvenirs qui la rendaient aigrie et horrible à vivre. Comme celui-ci. L’Ordre Jedi qui se reformait… Loin d’eux, au moins ? Genre, à l’autre bout de l’univers ?

Ahsoka – Désolée, oublie ce que j’ai dit. Pourquoi est-ce que vous hésitez, Kanan et toi ? Si vous voulez vous en rapprocher… Vous n’avez eu aucune information sur ce qu’il se passe, ou s’est passé, ici. Mais dis-moi, Ezra, il y a du nouveau de ton côté ? Te sens-tu différent depuis l’annonce ? Il nous reste « juste » à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû 2020 - 8:17
"Oui, je sais. Je l’ai entendu et, évidemment, je ne compte pas me rapprocher de tout ça. Jamais, il en est hors de question. Qu’ils se débrouillent sans moi, ils savent si bien le faire. Grand bien leur fasse s’ils se relèvent mais… ce sera sans moi."

Bah… D’accord ? Il ne sut pas quoi répondre, sur le coup, échangeant juste un petit regard désolé avec Sabine, rapidement, puis se concentra sur le pilotage. Il avait dit quelque chose de mal ? En plus, elle avait pourtant encore des gens qu’elle aimait bien et qui faisaient toujours partie de l’Ordre ! Bon, hum, pas beaucoup, vu qu’il y avait eu tant de morts et que les survivants s’étaient dispersés… Et que les « nouveaux » comme lui n’étaient sans doute pas connu personnellement par Ahsoka mais plus par le biais des avis de recherche que l’Empire leur avait collé sur la tronche. Évidemment, hein, Ezra était même fier que tant de personnes à travers la galaxie ait droit à un tel « honneur », ils étaient tous l’épine dans le pied qui refusait de partir ! Peu importe que ce soit une grosse épine ou pas, à partir du moment où elle restait gênante. Dans tous les cas, sur Lothal, ils étaient le poil à gratter de Pryce, et rien que pour ça, il s’estimait être très heureux. C’est fou ce qu’il pouvait détester et mépriser cette bonne femme, beaucoup plus que n’importe quel autre adversaire qu’il avait pu croiser dans toute son existence. Même plus que l’Empereur ou Vader, c’était dire, et pourtant, les deux étaient beaucoup plus dangereux. Il la détestait même plus que le vieux Tarkin.

"Désolée, oublie ce que j’ai dit. Pourquoi est-ce que vous hésitez, Kanan et toi ? Si vous voulez vous en rapprocher… Vous n’avez eu aucune information sur ce qu’il se passe, ou s’est passé, ici. Mais dis-moi, Ezra, il y a du nouveau de ton côté ? Te sens-tu différent depuis l’annonce ? Il nous reste « juste » à le trouver."

"Pour Kanan, je crois qu’il est juste un peu mal à l’aise et ne sait pas s’il pourrait retrouver sa place. Tu sais, il a fait pas mal de trucs depuis qu’il a échappé au massacre, il y a des années. En plus, lui et Hera… Tu vois quoi…"

Il lui adressa un clin d’œil goguenard, au même instant, Sabine lui fila un coup de coude, même si elle avait sourit elle aussi. On avait bien le droit de le dire, eh, ça crevait les yeux ! Il éclata de rire, heureux pour son maître et la pilote qu’il considérait quasiment comme une mère adoptive. Il aimerait tant que ces deux-là officialisent un peu les choses ! Parce que bon, là, tout le monde le voyait sauf eux ! Bref, bref, hum, donc ! Il recouvra son sérieux au bout d’une minute ou deux à rire, reprenant son souffle avec un peu de difficulté.

"Après, on sait que Obi-Wan est toujours présent, j’ai confiance en lui, c’est pas le souci. Y a aussi Luke qui se fait remarquer en foutant la merde. Je l’ai encore jamais rencontré, mais vu ce que tu m’as raconté sur son père, ça doit pas être triste."

"Dit celui qui cherche aussi tout le temps la merde et les ennuis," souligna Sabine d’un ton moqueur.

"C’est pas pareil ! Je cherche les ennuis d’une façon mesurée. Presque mesurée."

Il se retint très fort de tirer la langue à la Mandalorienne, pour ne pas trop passer pour un gamin. En plus, c’était vrai ! Il cherchait les ennuis de temps en temps, d’accord, mais c’était pour le bien de la Rébellion, après tout, pas pour un pur amusement personnel.

"Pour le reste, bah, je ne sais pas, je me sens plus rebelle que jedi, c’est évident, Kanan et toi, Ahso, vous êtes les seuls que je côtoie ! J’ai vu maître Kenobi, mais bon, c’était super rapide. J’ai aucune idée de ce que ça peut donner, de toute façon, si ça se reforme, ça sera forcément avec la nouvelle génération, non ?"

Genre, ceux qui n’avaient jamais connu l’Ordre tel qu’il existait avant l’Empire. Ce serait logique, c’était leur temps ! Il s’interrompit le temps de recevoir un message de Kanan, justement, qui leur rappelait les ordres et le plan, puis qui leur recommandait d’être prudents et ne pas foncer dans le tas sans réfléchir. Merci, maître, c’était pas la première fois qu’ils se lançaient dans des missions pareilles, il connaissait le discours. Une fois la communication coupée, il put passer en hyperespace, droit vers leur planète cible.

"Vous êtes parées à vous battre, j’espère ?" lança-t-il d’un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2020 - 20:33
Ezra – Pour Kanan, je crois qu’il est juste un peu mal à l’aise et ne sait pas s’il pourrait retrouver sa place. Tu sais, il a fait pas mal de trucs depuis qu’il a échappé au massacre, il y a des années. En plus, lui et Hera… Tu vois quoi…

Ok… Oui, elle voyait, elle comprenait bien mieux. Ahsoka sourit à son tour, lissant même échapper un petit rire lorsque Sabine fila un coup de coude à Ezra. Il avait un don pour faire passer la colère, au moins ! Elle ignorait tout cela, cependant, même si un coup d’œil ou une écoute plus attentive permettait de s’en rendre vite compte. Ezra passa deux bonnes minutes à rire, reprenant péniblement son souffle tant il riait, visiblement fier de son allusion. Lorsqu’il retrouva son sérieux, il reprit la discussion là où il l’avait laissée comme s’il ne s’était rien passé. Donc, oui, pourquoi tant d’hésitations à revenir dans l’Ordre ? Kanan n’était pas très à l’aise, ignorait s’il se trouverait une place et avait un passif assez important depuis le massacre. Bon, il y avait aussi cette histoire d’amour, c’est vrai… Mais sinon ? Ils n’avaient plus confiance non plus ?

Ezra – Après, on sait que Obi-Wan est toujours présent, j’ai confiance en lui, c’est pas le souci. Y a aussi Luke qui se fait remarquer en foutant la merde. Je l’ai encore jamais rencontré, mais vu ce que tu m’as raconté sur son père, ça doit pas être triste.

Sabine – [color:c8ff=µ]Dit celui qui cherche aussi tout le temps la merde et les ennuis

Ezra – C’est pas pareil ! Je cherche les ennuis d’une façon mesurée. Presque mesurée.

Ahsoka rit de bon cœur, cette fois, totalement d’accord avec Sabine. Elle ne la connaissait pas vraiment mais elle l’aimait bien ! Et puis, Ezra devait bien admettre qu’il prenait des risques et s’attirait des ennuis, tout court. « Ennuis mesurés »… Ou pas. Pour l’instant, il avait surtout eu de la chance, rien de plus, rien de moins. Le jour où il ne contrôlera plus rien, il aura de très gros ennuis et aura déjà suivi le chemin de Luke ! De ce côté-là, Ahsoka était davantage protectrice parce qu’elle ne voulait pas qu’il mette bêtement sa vie en danger. Tant des leurs avaient déjà péri, leur vie au quotidien était déjà si dangereuse dans leur condition de rebelle. Alors, qu’il se protège un peu ! Au moins pour ses nerfs ! Mais ne rien dire. Elle le tapera plus tard, au pire, si jamais. C’était aussi une option qui la tentait bien…

Ezra – Pour le reste, bah, je ne sais pas, je me sens plus rebelle que jedi, c’est évident, Kanan et toi, Ahso, vous êtes les seuls que je côtoie ! J’ai vu maître Kenobi, mais bon, c’était super rapide. J’ai aucune idée de ce que ça peut donner, de toute façon, si ça se reforme, ça sera forcément avec la nouvelle génération, non ?

C’était probable, oui… En tout cas, qu’ils fassent ce qu’il veut. Honnêtement, pour Ahsoka, ils pouvaient bien reformer l’Ordre avec des singes que cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Bon, elle compatirait tout de même un peu pour Luke et Obi-Wan s’ils étaient toujours là-bas comme l’affirmait Ezra. Mais, autrement… Qu’ils fassent leur vie, quoi. Trop de rancune et de mauvais souvenirs pour les soutenir dans cette histoire. Elle faisait sa vie comme elle l’entendait aujourd’hui, selon ses principes et ses apprentissages. Tout nier, tout oublier de ce qu’elle avait acquis et appris serait idiot, ce n’était pas une trahison qui remettait tout en cause. Mais, en ce qui concernait la refonte de l’Ordre et une possible réintégration… Non. Jamais de la vie. Et elle ne s’en cachait pas. Mais ils furent interrompus dans leur discussion par Kanan qui leur rappelait les ordres, le plan et recommandait la prudence. Ahsoka étouffa un rire en entendant « Ne pas foncer dans le tas », songeant qu’ils étaient avec Ezra, mais ne fit aucun commentaire. Sitôt la communication coupée, ils passèrent en hyperespace, la jeune Togruta soudain bien plus concentrée.

Ezra – Vous êtes parées à vous battre, j’espère ?

Ahsoka – Bien sûr, dit-elle avec un sourire. Mais sois sérieux, pas d’actes déraisonnables ! S’il te plaît.

Cela lui arrivait très, très souvent ! Petit sourire en coin, Ahsoka se concentra sur leur mission, se répétant le plan durant une bonne partie du trajet. Deux heures furent nécessaires pour arriver à Ithor, restait donc à… faire le plus dur. Tout s’était bien passé jusqu’ici, c’était bon signe et positif, après tout. Ils avaient discuté pendant le trajet, reprécisant bien les rôles, les forces ennemies, ce qui se passerait une fois sur place, les risques qu’ils couraient, les dangers… Bref, ils passèrent tout en revue. Ce fut aussi l’occasion, pour Ahsoka, d’apprendre à connaître Sabine, au moins un petit peu. Mais elle peinait à vraiment décrire les gens… Depuis son accusation, elle se méfiait de tout et de tout le monde et ne confierait sa vie qu’aux personnes qu’elle jugeait sûres. Autrement dit, il n’y avait pas grand-monde et c’était sans doute un gros défaut. Avant de pouvoir rejoindre Ithor, vérifiant une dernière fois que tout était bon, Ahsoka lança un coup d’oeil à Ezra pendant que Sabine était occupée.

Ahsoka – Tu restes concentré, hein ? Je sais que tu l’es mais une erreur est si vite commise ! On doit pouvoir compter les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2020 - 16:11
"Bien sûr," dit-elle avec un sourire. "Mais sois sérieux, pas d’actes déraisonnables ! S’il te plaît."

"Promis, maman ! Mais… Eh, Sabine, aïe !"

Il leva le bras en riant pour se protéger de sa meilleure amie qui l’avait frappé avec le torchon traînant près du siège et ne recouvra son sérieux qu’au bout de longues minutes. Quand il fut temps de parler plus sérieusement de la leur plan et de ce qui les attendaient sur place, somme toute. Ezra eut très vite l’impression, en écoutant Ahsoka, d’entendre Kanan à sa place. Attention à ci, fais gaffe à cela, pense à ceci ou cela, au secouuurs ! Qui avait besoin de s’encombrer autant l’esprit de détails avant n’importe quel combat, hein ?! Mais il répéta quand même le plan, en bon élève, surtout pour faire plaisir à son amie ! Car lui, son avis était fait. Un plan, c’était bien d’en avoir un, dans les grandes lignes, mais une fois sur le terrain, par la Force, il fallait savoir improviser ! Ah là là, bonnes gens, il pouvait faire un bon rebelle mais il ne fera sans doute jamais un bon militaire, à moins d’un miracle. Ou à moins de tomber sur un mentor assez patient, avec des nerfs en acier trempé.

Deux bonnes heures plus tard, ils quittèrent l’hyperespace pour arriver en vue d’Ithor. La planète bleue et verte, à l’allure douce, se dressait à présent non loin de leur point de sortie de l’hyperespace. Un monde qui avait toujours été considéré comme très calme et tranquille… Du temps de la République, rien n’avait jamais été à signaler ici. Les Ithoriens vivaient entre eux et en paix, ils avaient bâti d’immenses vaisseaux pour laisser leur planète vierge et intacte, seuls quelques individus étaient restés à la surface pour y vivre à jamais. Un peuple aimant très profondément la nature, le respectant bien trop pour se permettre de la dégrader par de trop grandes constructions. A l’arrivée de l’Empire, ce peuple pacifique ne s’était pas défendu. Cependant, que l’Empire en ait profité pour installer une garnison ici avait constitué un sacrilège sans nom et leur colère était très grande. Les aider sur ce sujet pourrait enfin pousser les Ithoriens à une collaboration plus poussée avec l’Alliance Rebelle, même s’ils n’étaient pas des combattants.

Sabine s’échappa quelques minutes pour aller s’équiper comme il se doit, lui-même vérifia qu’il avait bien tout sur lui, une fois de plus, et que leur petite navette était parée pour une fuite rapide en cas de problème. Il ne s’inquiétait pas vraiment, c’était presque une mission de routine. Même pas presque, d’ailleurs, c’était une mission de routine ! Harceler l’Empire, signer que le méfait de l’Alliance Rebelle bien en évidence, leur faire capter qu’ils n’étaient pas les bienvenus dans le secteur et qu’il y aura toujours des gens pour les asticoter et les chasser, c’était leur boulot depuis des années.

"Tu restes concentré, hein ? Je sais que tu l’es mais une erreur est si vite commise ! On doit pouvoir compter les uns sur les autres."

"Ahso, une fois sur place, tu sais très bien que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu’il arrive."

Il allait ajouter autre chose quand une alerte de sécurité bippa très rapidement, sur l’écran de bord. Ezra eut juste le temps de faire bondir le Phantom en avant pour éviter un chasseur, venu d’un petit croiseur impérial surveillant le planète. Déjà repérés ?! Mais merde ! Et ils avaient réagi aussitôt, ces *** ! Sabine n’avait même pas eu le temps de s’accrocher et s’était un peu fait mal en se cognant contre la paroi, quand il avait foncé, et Ezra lui lança un « désolé ! » rapide. Sitôt après, Hera fusa dans leur champ de vision et détourna assez brusquement le chasseur d’eux pour l’attirer sur elle. Ezra voulut profiter de la diversion pour au moins tenter d’approcher la planète, jusqu’au moment où il vit d’autres TIE se joindre à la fête et aussitôt tirer dans leur direction. Le premier impact les secoua avec la force d’un coup de tonnerre et il ne perdit pas complètement le contrôle que de justesse. Dans la radio, Hera leur lança d’un ton rapide de se dégager de là, maintenant, et de partir, ils se rejoindront au point de rendez-vous convenu. Partir, mais, mais… Un autre tir les frôla tout à coup de très près, accompagné par un juron sonore de Sabine.

Les impériaux ne semblaient cependant pas vouloir faire du zèle, à moins qu’ils ne veuillent juste pas se fatiguer pour de petites proies, et les laissèrent relativement tranquilles quand ils fichèrent le camp de leur espace gardé, avant de finalement repartir, s’enfuir de là. Leur hyperdrive avait pris un sale coup et ils furent obligés d’appeler de nouveau Hera à l’aide, pour s’accrocher à son vaisseau. Leurs ennemis ne firent même pas mine de les poursuivre, les chasseurs s’étaient arrêtés non loin de la zone où ils patrouillaient, et les rebelles en profitèrent pour déguerpir. Ezra était assez sonné… Ce n’était pas la première raclée de prise, depuis son entrée dans la rébellion, mais là, il avait été très surpris par la réactivité de leurs adversaires, ils n’étaient pas tombés sur des bleus. Ils descendirent rejoindre les autres dans le Ghost, suite à ça. Ezra en était malade, dégoûté qu’ils aient dû s’enfuir aussi vite.

"Personne n’a été blessé, ça va ?"

-----------------
Dés :

- Descend-t-on sur Ithor sans encombre : Échec.
- Réactivité des impériaux et manœuvre d’Hera : 1 et 9
- Peut-on approcher la planète : 20
- S’enfuir : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: