Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek]

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Begeren :: Base Révanites
Lun 23 Nov - 12:01
[Flashback]
WELCOME ON BOARD
Sarkiss Shan & Rosas Sky-Larek






Retour de chasse. Je prends une longue douche. La vapeur emplie la pièce. J'inspire l'humidité brûlante. Je m'assied sur le tabouret et vide mon esprit. Je fais le vide. Je rappelle à moi les souvenirs de cette chasse et commence à analyser chaque détail. Je rappelle les erreurs, les points d'amélioration et les réussites. Je trie les informations et les classes. Lorsque je quitte mon état de transe, il n'y-a quasiment plus que le froid qui règne dans la salle de bain. Je frotte mon corps, me débarrassant des derniers restes de cette chasse puis me rince. Je quitte la pièce et j'allume mon terminal holonet pour écouter de la musique quand la voix robotique m’annonce que j'ai un message.

- Lecture, dis-je machinalement.

La voix qui s'élève de la machine m’arrête instantanément dans mon mouvement. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas entendu mais c'était aussi une voix légèrement différente. Plus posée, plus âgée.

- Alors comme ça vous êtes de retour.

J'étais sincèrement intriguée. La précédente visite de Revan en ce temps avait été instructive mais il était très instable. Je me demandais si le Revan qui nous était arrivé l'était plus.

- Réponse, dis-je à l'intention de la machine.

Devais-je l'appeler Maître ? ou simplement Revan. Je n'étais pas son égale mais je ne savais pas à quel titre il répondait ces temps-ci. Le précédent ne voulait pas de titre. Qu'en était-il de celui là ? Je décidais d'éviter le soucis en ne me prononçant pas.

Bonjour. J'ai bien reçu votre invitation. J'attends votre navette pour vous rejoindre. Bonne journée, Sarkiss Shan.

Je patientais les quelques instants nécessaire à la machine pour comprendre que le message était terminé avant d'ajouter :

- Envoi.

J'étais perplexe. Si ce n'était pas le même Revan, comment avait-il eu vent de mon existence ? Etait-il en relation avec la rébellion ? Avais-je travaillé sur un contrat le concernant ? Pour en avoir le coeur net, j'envoyais un message à mes contacts dans les rebelles et j'entrepris de vérifier les missions que j'avais effectué. Après une après-midi à tout vérifier, j'en vins à la conclusion qu'aucune de ces pistes n'étaient la bonne. Quelques jours plus tard, les rebelles me firent savoir qu'ils n'avaient pas transmis d'information à mon sujet à qui que ce soit répondant à ce nom.

Il fallait bien avouer que cela me laisser fortement perplexe. Je n'aimais pas savoir que n'importe qui qui débarquait dans le coin pouvait me retrouver aussi facilement...



La navette m'attendait au spatioport. J'avais pris mon sac, celui que j'emportais lors de mes missions de mercenariat et chasse à prime. J'étais vêtue de ma bure noire à liserais dorés. La garde de mon bâton sabre bâtait contre ma jambe.
Spoiler:
Le pilote m'attendait. Il vint à ma rencontre en souriant et m'invita à son bord. Il ne dit rien concernant notre destination mais je ne ressentais pas chez lui d'intention mauvaises. La Force se mouvait en confiance en lui. Je restais cependant sur mes gardes. J'avais la chance qu'il ne pouvait savoir si je m'assoupissais ou pas et n'hésitais pas à tester ceci. Lors de plusieurs sauts hyperespace, je fis mine de m'endormir mais il ne se passa rien. Enfin il finit par dire :

- Nous entrons dans notre dernier saut. L'Alondite nous attend et vous êtes la bienvenue. Maître Revan m'a dit de vous transmettre en son nom que tant que vous serez à son bord, vous êtes sous sa protection et qu'il ne vous sera fait aucun mal d'aucune sorte.

Les paroles du pilote semblaient confiantes et rassurantes. Cependant, je ne prendrais jamais pour argent comptant ce genre de belles phrases diplomatiques. de plus j'étais largement capable de me défendre et j'avais déjà abordé sans peine des vaisseaux. Ma spécialité me rendant particulièrement pour les sabotages au même titre que des assassinats. Je pouvais néanmoins faire face à plusieurs ennemis du fait de ma formation martiale. Je répondis simplement :

- Merci.

La navette quitta l'hyperespace et l'Alondite nous fit face. C'était une belle pièce de vaisseau. Je ne saurais en déterminer la classe ou autre, n'ayant jamais trouvé d'intérêt à ce genre de chose. Le pilote contactait ses collègues, envoyait ses codes d’identification et prépara son atterrissage. Le champs magnétique du hangar se désactiva nous permettant une entrée toute en douceur. Il ota son casque et m'invita à le suivre. Je ramassais mon sac et descendit de la navette dans le hangar. Quelques personnes étaient là mais une attira de suite mon attention et un léger sourire flotta sur mes lèvres. Tout s'expliquait maintenant. Voilà comme il avait su qui j'étais et comment me contactais. Je m’avançais vers elle, réellement contente de la voir en bonne santé. De plus le flux de Force qui la caractérisait semblait s'être renforcé. Elle avait gagné en puissance. Sa maîtrise m'intriguait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 13:20
▲▼ De drôles de retrouvailles.Je suis partie de Mortis depuis pas longtemps, que je suis déjà en poste sur le vaisseau de Revan. L'Alondite est vraiment un vaisseau où l'ambiance est agréable malgré les temps qui court. Mon compagnon me manque, mais il y a tellement à faire, que je n'ai pas le temps de penser de trop à lui.

J'ai rencontrer à nouveau Revan et lui est parlé de ma rencontre avec Bogan et de ce que j'avais appris à ses cotés. Il avait contacter à ma demande Sarkiss pour qu'elle se joigne à nous, après tout, elle était de sa famille et avait surement envie de rencontrer son ancêtre

Cela faisait bien des semaines maintenant que je n'avais plus vue mon maître, celle qui m'avais prise sous son aile et montrer que l'on pouvait apprendre la force des cotés. Elle serait surement surprise des changements effectué depuis mon départ.

Revan attendait que toutes les personnes qui devait nous rejoindre soit présente sur le vaisseau pour faire le point sur la mission qu'il avait prévue de nous confier par la suite.

J'avais tellement hâte de revoir Sarkiss et de lui parler de tout ce que j'avais fais et vécue dernièrement. Elle m'avait aussi beaucoup manqué et j'étais heureuse de la revoir. J'étais plongé dans mes notes, lorsque j'appris que le vaisseau de mon maître n'allait plus tarder à arriver. Rangeant mes affaires, je pris la direction du hangar où elle devait se poser.

C'est moi qui m'occuperais d'elle jusqu'à l'arrivée de tout le monde et le début de la réunion. Souriant légèrement, je sais qu'elle a sentie ma présence et se dirige vers moi heureuse de ses retrouvailles


Maître Shan, bienvenue à borde l'Alondite. Maître Revan étant occupé, c'est moi qui suit charger de vous accueillir et faire visiter le vaisseau. Il manque encore quelques personnes pour débuter convenablement la réunion. Des quartiers sont à votre disposition pour vos hommes et vous.

Nous avons surement beaucoup de chose à nous dire, que je ne sais même pas par où commencer, mais c'est agréable de se revoir.

C'est moi qui est demandé à Revan d'envoyer une invitation pour la réunion à venir. Je suis contente de vous retrouvez après tout ce tempslui souriais-je avec douceur Nous avons beaucoup à parler, mais peut être serait-il mieux de vous laissez vous reposer et vous rafraîchir. ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 27 Nov - 15:29



Je rejoins Rosas en quelques foulées. Son empreinte dans la Force montre qu'elle est contente de me revoir. Je suis touchée. Rosas est la première personne à qui j'ai accepté de donner des conseils et elle m'a montré une grande confiance. Nous avons beaucoup de choses à nous dire et j'ai grande impatience qu'elle me fasse part de ses progrès.

Rosas Sky-Larek a écrit:
Maître Shan, bienvenue à borde l'Alondite.

J'incline la tête pour la saluer. La suite de son discours est soigneusement récité et surtout très cérémonieux. Je n'ai pas l'habitude de la voir ainsi. Même si cela me déstabilise un peu, je n'en laisse rien paraître. L'avantage de mon espèce, c'est qu'il est très difficile de nous mentir. Nous pouvions trop aisément lire à travers la Force et malgré ses paroles très... fraiches, je savais que la chaleur des retrouvailles étaient là, intériorisée mais bien ressentie.

- Merci de me recevoir à bord. Je suis honorée que Revan ait été intéressé pour m'inviter à cette réunion.

Je me décide pour ne pas donner de titre à Revan. Le précédent n'en souhaitait et je n'ai aucune idée du décorum que celui qui est là veut mettre en place. D’ailleurs je ne sais absolument pas sur quoi la réunion doit porter mais ça ne peut pas faire de mal d'écouter ce qu'il a dire.

- Je suis bien contente que tu lui ais suggéré cette invitation. Il faudra que tu me racontes comment ton chemin a croisé le sien.

Le pilote part rejoindre ses camarades, probablement fatigué par le trajet et devant faire son rapport sur la passagère discrète et peu loquace qu'il avait dû trimballer. Je repose mon regard sur Rosas :

- Je te propose que nous allions à ma cabine, nous serons plus tranquilles pour discuter.

J'ai décidé de ne pas passer au vouvoiement. Je connais Rosas depuis trop de temps pour ça et surtout, je n'en vois pas l'intérêt. Je ne me reconnais supérieur à personne et il faut bien avouer que ce "Maître Shan" me chatouille les oreilles. Je ne suis ni un maître jedi ni un seigneur sith. Enfin si je fus un seigneur sith mais j'ai laissé tomber l'ordre depuis trop longtemps pour prétendre à un titre. Et puis, le décorum n'est pas franchement dans mes habitudes.

Nous commençons à quitter le hangar et traverser les coursives. Nous croisons du personnel qui me regarde avec interrogation. Il ne semble pas y-avoir de malveillance. Ils sont apparemment rassurés de me voir en compagnie de Rosas. Cela signifie donc qu'elle est là depuis quelques temps.

C'est un bien beau vaisseau que Revan a là. Je ne sais pas depuis combien de temps il est de retour mais il n'a pas chômé. Un vaisseau, du personnel et apparemment des sensitifs l'ont rejoint.

Nous nous arrêtons devant une porte. J'en déduis qu'il s'agit de mes quartiers. Rosas déverrouille la porte et nous entrons dans une petite cabine prévu pour une personne. L'ameublement est spartiate et me convient tout à fait. Il y-a un lit, un bureau avec une chaise et une armoire. un espace est dégagé et lorsque j'avance, je perçois la douceur d'un tapis. Un coin pour méditer. Les douches et sanitaires sont probablement communes mais ça ne me dérange pas. La proximité est quelque chose que j'ai bien connu à l'académie et en tant qu'esclave.

Je pose mon sac sur le bureau, m'assoit sur la chaise et invite Rosas à s'asseoir sur le lit.

- Je te vois en bonne santé et plus puissante, aux côtés de Revan. J'aimerais que tu m'en dises un peu plus. Comment es-tu arrivée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 16:54
▲▼ De drôles de retrouvailles.Je lui fait signe de me suivre vers ses quartiers tout en la laissant parler. Cela me fait légèrement sourire d'ailleurs. Je salue certaine personne que je croise, supris de notre nouvelle arrivante sur le vaisseau.

Il y a pour le moment je crois une dizaine de sensitif, mais tous ne sont pas encore rentré. Nous avons des personnes d'horizon différent, Revan prend tout le monde qui à des compétences à offrir pour ses projets, mais il en parlera mieux que moi.

Lorsque nous arrivons à ses appartements, je lui ouvre la porte et l'invite à entrer la première. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est confortable et chaleureux à souhait

Il fait bon vivre ici, malgré tout et l'ambiance est agréable.

Je m'installe alors sur le lit pour lui résumer les derniers mois et mes dernières aventures puis rencontre.

Je suis finalement partie rejoindre Maul pour me former avec lui, mais tout était catastrophique, je n'arrivais réellement à rien avec lui. C'était très frustrant et énervant, mais j'étais motivé à me surpassé. Mais finalement, cela n'aura pas duré, car la force à repris Maul. Je suis retourné à la recherche de Revan que j'avais croisé et il m'a proposé de rejoindre son ordre lorsqu'il aurait commencé à rassembler des troupes. Pendant ce temps la, j'ai continué de voir et faire des recherches sur la Force et mon oncle David. J'ai découvert des choses sur ma famille, mais je préfère ne pas en parler pour le moment.
Je fais une pause dans mon récit , alors que je repense à Bogan et notre rencontre explosive me fais sourire

Au détour d'une étoile, j'ai fais une étrange rencontre d'un voyageur du temps. Je croyais que ce n'était qu'un conte pour padawan, mais un message étrange m'a fait rencontrer Bogan Mortis, plus connu sous le nom du Fils, ou le coté obscur personnifié. J'ai crue à un piège et que s'en était finis de moi et pourtant après une épique prise de tête, il a finit par me laisser vivante et m'a proposé de me formé sur la légendaire planète Mortis. Autant dire que j'ai accepté de partir avec lui et d'apprendre à ses cotés la Force. C'était épique, mais passionnant et bien qu'il soit obscurité pur, il m'a aider à resté sur la voie de l'équilibre. Nous avions commencé le combat au sabre quand il a du partir en urgence et que j'ai eus le message de Revan pour rentrer

Je préfère pour le moment taire ma relation et mon couple, laissant à Sarkiss le soin de méditer sur ma petite histoire.

C'est un gros résumé de ce qu'il m'est arrivée depuis notre dernière rencontre
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 28 Nov - 22:11



J'écoute Rosas en lisant les variations de la Force en elle. Ainsi son histoire avec Maul fut tout au plus décevante. Cependant, l'expérience ne l'a pas abattue et c'est là le plus important. Elle a choisi d'avancer et de devenir meilleur. Elle ne s'est pas immergé par la noirceur de ses sentiments et n'a pas basculé totalement dans le côté obscur. C'est une preuve supplémentaire de se force mentale. La volonté est ce qu'il y-a de pus important pour les personne comme nous. A la différence d'un jedi, nous sommes toujours au bord d'un précipice, équilibristes sur le fil entre l'obscurité et la lumière. J'écoute patiemment et je note que Revan a fondé un "ordre". Hum cela explique peut-être ma présence. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais bon ça ne me coûte rien d'en savoir plus.

Rosas enchaine ensuite sur un certain Bogan Mortis, une soi-disant incarnation du côté obscur. Je réfléchis rapidement mais j'étais quasiment certaine de ne jamais avoir entendu parler de lui ou de ça. Si la Force a des incarnations, cela remet en cause des centaines de milliers d'années de formes de pensée. Pourquoi aurait-elle besoin des sensitifs si elle avait des incarnations ? Et qu'en était-il des dieux de Zakel  ou de la philosophie Jedd'aï ? Cela remet en perspectives l'existence même des sensitifs. Même si je ne suis pas la plus férue de philosophie, ça me perturbe plus que je voudrais l'avouer. Je me reconcentre difficilement sur les mots de Rosas qui irradie dans la Force lorsqu'elle parle de ce "Fils". La lumière qu'elle dégage est chaleureuse et la Force en elle est sereine. Comparativement à ce qu'elle dégageait quand elle me parlait de Maul, on est bien ailleurs. Je suppose qu'il y-a plus de tendresse, d'admiration et probablement une jolie flamme qui s’épanouit.

- Tu as beaucoup vu et vécu ces dernières années. Je note que que tu as su t'extraire des situations difficiles avec brio et embrasser les opportunités que la Force t'a offertes. Je suis fière de toi.

Je pense sincèrement mon compliment. Rosas est une personne forte, bien plus qu'elle ne le pense elle-même.

- Il y-a plusieurs choses qui m'interpellent. J'aimerais, si tu es d'accord, que tu me dises pourquoi l'entrainement avec le Seigneur Maul a été selon toi catastrophique et ce que tu en as retenu sur trois points : toi en tant que personne, les compétences que tu as acquises et en tant que sensitive de l'équilibre. Et d'un autre côté, j'aimerais que tu établisses le même constat concernant... Bogan Mortis.

Je n'avais rien contre ce second personnage seulement je restais assez perturbée d'où mon hésitation.

- Si tu le souhaites, nous pourrons poursuivre l'entrainement au sabre. Je ne doute pas que Revan ait des salles réservées à l'entrainement des sensitifs ici.

Puis je dis :

- Enfin j'aimerais en savoir plus sur ce que je fais là et qu'est-ce que c'est que cet ordre dont tu me parles que Revan aurait créé ?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connaissances sur bogan Mortis : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 11:54
▲▼ De drôles de retrouvailles.Je sais enfin qui je suis, d'où je viens et finalement, je pensais au départ que ce n'était pas important, mais je suis heureuse de savoir que j'ai de la famille qui m'aime et sur qui je pourrais toujours conter.

Je réfléchis quelques instant avant de lui répondre. Essayant de savoir pourquoi ça n'a pas réussis avec Maul réellement.


Sincèrement, je pense qu'il avait un léger manque de pédagogie de sa part, le fait qu'il veuille quelqu'un qui embrasse réellement le coté obscur de la force et mes étranges sentiments pour lui. Tout cela à créer un mélange compliqué dans un bon apprentissage. Je préfère sincèrement oublier cela pour le moment et j'avoue ne pas y avoir réfléchie réllement après mon départ, me concentrant sur d'autres choses.  

Bogan c'est étrangement plus simple et plus intéressant, je garde beaucoup de souvenirs agréable de l'entraînement avec lui.

Tout allait assez facilement avec lui. Au lieu de m'obliger à embrasser un coté ou l'autre de la force, il  me poussait à ne pas pencher et à rester toujours en équilibre de la force. A utiliser ce qui m'entoure pour me battre ou me protéger. Il m'a appris à ne pas me fier qu'a la force ou à mon sabre, mais aussi des techniques de soins lié à l'usage de la force

Je souris amusé devant la réaction de Sarkiss qui semble être hésitante.

J'avoue que cela peut sembler un peut déstabilisant comme histoire. Pour essaye de comprendre un peu, Bogan, sa soeur et son père sont appelés la trinité, il représente à  eux trois la force. Bogan le coté obscur, la fille et sa soeur, le coté lumineux et le père l'équilibre de la Force. J'ai encore des choses à lui demander à voir avec lui, mais ça pourrait peut être expliquer les dérèglements de la Force. J'aimerais beaucoup continuer le combat au sabre.  

Je fais une petite pause, la laissant réfléchir à ce que je viens de lui raconter.

Pour les plus gros détails, Revan expliquera mieux ses projets que moi. Mais de ce que j'ai compris, il veut former un groupe pour remettre à la galaxie à flot, pour aider à arriver enfin à un temps de paix. Je n'ai pas non plus tout les détails encore
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 2 Déc - 20:34



Elle a retrouver les siens. La chaleur qui la traverse quand elle en parle me tire un sourire. C'est bien d'avoir des attaches. J'ai erré longtemps et c'est seulement après avoir rencontré mon espion que j'ai enfin pu me remettre sur des bases saines. Ca me fait plaisir pour Rosas d'avoir trouver un pilier sur lequel elle puisse compte.

J'acquiesce lorsqu'elle me parle de la pédagogie de Darth Maul. Il était vrai que ce n'était pas la compétence première d'un instructeur sith bien que certains finissent par la développer. Son analyse légère de la chose montre qu'elle y-a tout de même un peu réfléchi et qu'elle a tiré au moins les principales raisons de l'échec de cet apprentissage.

- Je t'invite à y revenir par la suite. Dans tout échec il y-a des choses à retenir. Des notions apprises, des souhaits de ce qu'on veux et qu'on ne veux pas. Il y-a aussi souvent des réussites qui prennent racines dans nos échecs.

Son apprentissage avec le concept semble lui avoir laissé une impression très positive. Cependant je ne comprends pas vraiment la différence entre l'apprentissage de la Force et l'apprentissage de techniques de soin liées à la Force. La Force est un tout. En prenant conscience de cela, on peut l'utiliser pour des techniques disons actives comme les éclairs et d'autres plus passives comme la transe de soin. Il faudra que je lui demande de montrer plus tard au cours d'un entrainement ce qu'elle entend par là. Parfois les mots n'expriment pas ce qu'on essaie de faire comprendre et les actes sont plus révélateurs.

Rosas Sky-Larek a écrit:
Pour essayer de comprendre un peu, Bogan, sa sœur et son père sont appelés la trinité, il représente à eux trois la Force. Bogan le coté obscur, la Fille et sa sœur, le coté lumineux et le père l’Équilibre de la Force.

- Hum, est la seule réponse que je puisse échapper.

J'entends cette représentation mais j'avoue que je ne les comprends pas et que je trouve que cela pose plus de question que cela n'en donne. Je pense qu'il serait intéressant de discuter avec ce Bogan. Plus tard. Et puis, je ne pouvais réprimer mon besoin de protéger Rosas. Des faux-dieux, j'en avais rencontré suffisamment : Vitiate, Tyth, Esné, Zildrog... Je n'en laisse rien paraître mais il est clair que si je n'avais pas craint un Maul, car un simple sith, quelqu'un qui se disait incarnation du Côté Obscur méritait une investigation plus poussée.

Rosas Sky-Larek a écrit:
Pour les plus gros détails, Revan expliquera mieux ses projets que moi. Mais de ce que j'ai compris, il veut former un groupe pour remettre à la galaxie à flot, pour aider à arriver enfin à un temps de paix. Je n'ai pas non plus tout les détails encore.

- La paix est un but louable. Cependant c'est un idéal inaccessible. Il y-aura toujours des personnes avec trop d'ambition. C'est inhérent à la nature des choses. Le chaos succède à l'ordre comme la paix à la guerre. Mais le monde a besoin de la guerre pour avancer et lorsque la paix s'installe et que la société devient décadente, elle a besoin de la guerre pour se renouveler. Comme la Force et les côtés obscur et lumineux. L'un ne va pas sans l'autre. Mais tu as raison, j'attendrais cette fameuse réunion et écouterais les idées de Revan.

Je lui demande :

- Comment l'as-tu trouvé ? A-t'il l'air serein ? Sain d'esprit ? ne te méprend pas sur mes questions mais j'ai rencontré un précédent Revan et disons qu'il n'avait pas encore tout à fait su trouver la sérénité de l’Équilibre.

Je frotte mes mains et me lève :


- Si tu sais où en trouver, je prendrais bien un grand verre d'eau et j'aimerais aller délassé mes muscles. Les voyages en vaisseau ont tendance à me tendre.

Il est rare que j'avoue une faiblesse mais j'ai toute confiance en Rosas. Elle est ma première élève, une jeune femme remarquable et peut-être que je la considère un peu comme une petite sœur que je n'ai jamais eu. Je ne peux pas imaginer qu'elle trahisse mes secrets comme je ne trahirais jamais les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 10:52
▲▼ De drôles de retrouvailles.Je préfère clore le sujet concernant Maul pour le moment, j'y reviendrais par la suite, mais ce n'était pas le sujet à voir pour le moment.

Je préfère revenir sur ce sujet plus tard

Je pense qu'il faudrait que je lui présente réellement Bogan pour que Sarkiss arrive à comprendre réellement qu'elle est sa nature. En espérant que cela ne se passe pas trop mal, au vue du caractère de feu de mon compagnon.

Les êtres vivants sont fait ainsi, les conflits font partie d'eux même pour beaucoup. Pas tous n'arrive à vivre en équilibre, puis ça serait un peu trop ennuyeux comme vie. La Force, est un tout à la fois obscurité, à la fois lumière. L'un n'ira jamais sans l'autre, cela n'est pas possible

Je souris légèrement amusé face à son interrogatoire concernant Revan.

Il n'a rien à voir avec le mentalement instable d'il y a quelques années que j'ai moi aussi entre croisé. Calme, posé, réfléchit, toujours aussi téméraire, mais ont peut lui faire vraiment confiance, il sait ce qu'il veut et où il va.

J'entraine Sarkiss à ma suite tout en lui parlant du vaisseau et un peu de sa vie à bord. Des recherches de Revan pour un endroit à nous loin de tous, des missions en cours et des projets à venir. J'adresse un petit mot à ceux que je croise et leur présente Sarkiss comme mon maître.
La salle de repos est l'endroit parfait pour se détendre les muscles, se relaxer et rencontrer un peu de monde pour apprendre à se connaître, sinon il y a aussi une salle d'entrainement bien équipé et un coin de méditation
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 8 Fév - 21:01



La description qu'elle fait de Revan me paraît étrangement stable et confiante. Il est vrai que ce champion de la Force avait par le passé réussi grâce à son charisme tout autant que sa puissance à entrainer des jedis puis des siths à sa suite. Cette rencontre avec l'ancêtre de mon époux serait hautement intéressante.

Je suivis Rosas à l'extérieur de la cabine. Les vaisseaux me donnaient toujours un vertige particulier. Les miens ne voyaient qu'à travers la Force et les surfaces étaient particulièrement pesante dans l'espace. C'est une des raisons qui ont fait que je n'ai jamais su piloter ni eu le désir d'apprendre. Et puis soyons honnêtes, chacun son métier. Le mien est d'être douée en assassinat, espionnage, torture tout en vivant sur le point d'Equilibre de la Force. Mon apprentie me conte sa vie à bord et me parle des personnes servant sur le vaisseau. Tout en l'écoutant et enregistrant les données dans mon cerveau, j'examine chaque personne que nous croisons. Lorsque Rosas me présente comme son maître, les gens sont surpris. En effet, j'ai plus l'air d'un assassin que d'un sensitif. Et mon bâton sabre reste une arme de sensitif moins courante que celui d'un jedi ou d'un sith comme ils peuvent avoir pris l'habitude de voir aux ceinture de Revan ou Rosas. Après la surprise, ils se reprennent rapidement et s'inclinent la plupart avec un respect nouveau. Je n'ai pas l'habitude de cela. Je n'ai jamais été au devant de la scène et ce que j'aurais pu récupérer de matériel et rang social de mon Maître, je l'ai laissé en fuyant Dromund Kaas. Cependant, ne connaissant pas le protocole de Revan à ce sujet, je me gardais d'intervenir et les saluer de quelques mots.

Le mess ou la salle d'entrainement. Un choix qui pour moi n'en était guère un. Si je n'avais pas de travail à effectuer dans des cantinas, je ne fréquentais pas ce genre d'endroit et une salle de repos sur un vaisseau y équivalait. Ma nature solitaire et ma présence effacée n'étaient pas des plus appréciées dans ces lieux de sociabilité ou il y-avait toujours quelqu'un qui voulait vous raconter son histoire ou vous tirer les vers du nez sur la votre.

- Je préfèrerais la salle d’entrainement si cela ne te dérange pas. Et puis après m'avoir présentée comme ton maître, il va me falloir vérifier où tu en es.

J’eus un léger sourire pour appuyer mes propos. Il m'était difficile de faire de l'humour et j'espérais qu'elle comprendrait que c'en était une tentative, bien qu'il faille effectivement que je fasse le point avec elle sur ce qu'elle avait appris.

Nous traversâmes encore un certain nombre de coursives jusqu'à arriver à la salle d'entrainement. En passant par les vestiaires, je m’arrête boire de l'eau au robinet et m'humidifie le visage.

La salle d'entraînement est vaste mais surtout déjà occupé par une poignée de soldats s'entrainant au corps à corps. Ils ne se laissent pas déconcentré par notre entrée.

- Je te propose de nous échauffer puis de faire un premier test au boken pour toi et au bâton pour moi.

J'avais naturellement ré-adopter un ton plus neutre, laissant la place à la professionnelle. Après vingt minutes d'échauffements d'abord doux puis de plus en plus intensif je tendis la main vers l'un des bâton accroché au mur. Il vint se ficher dans ma main et je me mis en position de défense. Bien que je pratique plutôt des arts de combats agressifs et offensifs, je maîtrise le Shii Cho comme n'importe quel apprenti.

- Montre moi ce que tu sais faire Apprentie.

J'étais dans la froide analyse de ce qu'allait faire Rosas et me contenterais de parer pour évaluer son niveau et vers quelles formes de combat au sabre elle avait été dirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 10:45
▲▼ De drôles de retrouvailles.A la place de la salle de repos, Sarkiss préfère largement la salle d'entraînement, mais je ne suis pas spécialement étonné. Je lui rend son sourire avant de lui montrer où se trouve notre salle. Elle est assez vaste et en soit assez bien équiper pour s'entrainer un minimum ou se maintenir en forme.

Nous sommes pas seule, mais il y a assez de place pour nous deux

Vers le fond de la salle, il y a une zone assez large pour s'échauffer tranquillement au maniment des armes comme le sabre laser ou un sabre de bois. Le sol est parsemé de tapis pour éviter de se blesser bêtement.

Je récupère un boken et commence à m'échauffer par une série d'étirement du corps, puis j'enchaine avec quelques mouvements.

Parler n'est pas utile en soit, surtout dans ces conditions. Je sent le regard de quelques soldats dans mon dos qui nous observe, mais je n'y prête pas attention. A la place, je laisse ma concentration prendre le dessus, puis je commence à attaquer mon maître.

Je la vois parrer assez facilement mes coups, mais cela me motive encore plus à me donner à fond et rendre coups sur coups. J'use alors de la force pour retirer avec force le tapis sur lequel se trouve mon maître dans la but de la destabiliser et repart à l'attaque.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 19 Mar - 19:41



Rosas attaque. Je décortique ses mouvements, ses placements. Elle multiplie les assauts. Je pare, j'esquive, un pas de côté. Je glisse avec souplesse. Le combat aux sabres est une danse dont chaque pas calculé fait partie d'une chorégraphie improvisée. J'ai suivi les enseignements d'assassin sith et de sentinelle jedi. Mon style est dans la légèreté, économe en mouvements mais peut être aussi très ample. Le bâton sabre permet des mouvements extrêmement précis, hypnotiques et couvrant de grands angles. Le bâton d'entraînement a un désavantage par rapport à mon arme, je ne peux pas rétracter de lames à volonté. A la manière dont Rosas se déplace je vois clairement un style de combat Ataru cependant, elle ne s'est pas encore connectée à la Force qui reste tranquille en elle. Les gestes sont rapides et précis mais il lui manque encore une chose : la recherche de la faille dans ma garde.

Après un bon vers moi je la vois se tendre vers la Force. Je me prépare. Le tapis glisse sous mes pieds et Rosas charge. Je me laisse tomber en appliquant un mouvement de réception de chute de judoka Rosas lance ses attaques, je pare en tenant fermement le bâton d'une main et de l'autre applique un mouvement de rotation à mon corps et la fauche en posant mon bâton sur sa gorge.

- Pas mal Apprentie.

Je bondis sur mes pieds.

- Bien. Je vois que ta maîtrise s'est améliorée. Nous sommes dans un espace clôt et nous ne pourrons pas tirer toute la puissance que l'Ataru peut apporter. Tes gestes sont précis et rapides et avec une bonne connexion à la Force ce sera féroce. Il nous faudra tester cela en environnement extérieur pour que je puisse voir l'amplitude de tes mouvements et tester ton endurance car l'Ataru demande une quantité d'énergie forte et épuise rapidement. Il faut frapper vite et bien. Ton idée de me faire chuter était bonne et porter le coup fatal a ce moment était une bonne idée. Cela marchera contre des sensitifs moins puissant, des sensitifs déconcentrés et/ou des civils.

Je m'appuie sur mon bâton.

- Maintenant plusieurs chemins s'offrent à toi concernant les techniques de sabre. Renforcer ton style offensif pour qu'il soit aussi véloce que dévastateur avec le Juyo. Renforcer le style Ataru pour gagner encore plus encore plus en mobilité avec son évolution le Sokan. Tu peux aussi chercher la puissance brute avec le Djem So ou encore ajouter une corde défensive à ton style avec le Soresu. De toutes ces formes, je maîtrise le Juyo. Je suis une assassin, j'ai donc choisi d'allier rapidité et férocité. Frapper vite, fort et de manière imprévisible. Je peux commencer à t'enseigner les bases de cette techniques si cela t'intéresse.

Je ne lui parle pas de certains styles que je ne trouve pas utiles tel le Makashi qui est pour moi plus un art qu'autre chose ou le Niman qui ne permet que rarement de prendre l'avantage sur un adversaire car trop polyvalent. Je porte mon regard alentour et repère des mannequins d’entraînement. Je lui fais signe de me suivre. Arrivées à distance raisonnable des mannequins, je reprends.

- Un assassin jaillit de là où on ne l'attend pas et doit réussir les frappes les plus mortelles rapidement si ce n'est du premier coup. L'avantage que me donne l'Ataru et de pouvoir porter des coups en jaillissant et bondissant rapidement. Cependant comme tu le sais, c'est une technique qui demande une puissante connexion à la Force et oblige son utilisateur à un combat court. Le Juyo me permet de donner toute la puissance et la férocité nécessaire à mes attaques en oblitérant toute défense.

Je me tourne vers elle extrêmement sérieuse :

- Attention, ce style est extrêmement dangereux pour son utilisateur. En abandonnant toute défense et en se concentrant uniquement sur l'attaque, on peut être grièvement blessé voir tué. De plus c'est un style de combat qui signifie d'accepter et d'embrasser les Ténèbres en soi car il est addictif et les émotions en sont un moteur extrêmement puissant. Enfin il faut avoir confiance en soi et en son sabre. Ouvre toi à la Force et regarde. Cela va aller très vite.

Je me concentre, appelle à moi la haine que mon maître m'inspirera toujours et me nourris. Je me connecte à la Force et la tord pour la soumettre tel que le font les siths. Je m'élance en pas fantôme arrivant en une fraction de seconde jusqu'au mannequin, donnant l'illusion que je me suis téléportée et portant une séries d'attaque brutales au niveau des points vitaux. Le bâton se fissure et le mannequin est projeté. L'obscurité brûle en moi. Je prend une minute pour me calmer et me rappeler l'amour de Theron pour revenir à l'équilibre.

- Tu n'es pas obligée de me répondre dès maintenant. Ta maîtrise de l'Ataru doit de toute manière être perfectionnée aussi. Cependant si tu choisis un style de combat moins dangereux pour toi, ce que je peux parfaitement comprendre, il faudra que nous te trouvions un maître de la spécialité qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr - 20:08
▲▼ De drôles de retrouvailles.Je suis con tente du résultat, mais ce n'est pas pour autant que je ne continue par d'attaquer Sarkiss, jusqu'à ce qu'elle me demander d'arrêter. Je lui adresse un léger sourire.

Merci Maître

Cela me fait du bien de m'entraîner un peu à autre chose qu'au tir, parce qu'il faut dire que c'est un peu compliquer de trouver en ce moment des utilisateurs de sabres confirmé. Maintenant que mon maître est la, je vais pouvoir reprendre.

Je l'écoute attentivement me parler des formes de combat qu'il est possible d'utiliser durant le combat au sabre laser.


Je me posais une question depuis un moment et j'aimerais votre avis maître. Toutes les techniques sont intéressantes en soit et peuvent avoir leur utilité, mais si je voulais utiliser une technique propre à moi et mon style plutôt que m'inspirer de ce qui existe, est ce que c'est possible?

J'écoute avec le plus grand soins sa mise en garde et cela me fait réfléchir quant à l'utilisation de cette technique de combat. J'observe ensuite ce que fait mon maître avec une grande attention, me servant de la force pour essayer de suivre ses mouvements rapides et fluides de même que très précis.

Je pense qu'il est important que je réfléchisse à chacun des techniques et que j'en étudie la théorie avant de trouver ce qui pourrait me convenir réellement. Nous pourrons toujours voir durant la réunion qui utilise qu'elle technique de combat, pour que je puisse me faire une idée dans ce cas la plus précise que juste de la théorie.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 6 Juin - 0:16



Les conversations se sont arrêtées et les soldats qui s'entrainaient nous observent de loin, murmurent. Je viens de détruire un mannequin de manière brutale et ils ne savent probablement pas qui je suis. Je ne fais pas cas de leur avis, seul Rosas m'importe à l'instant.

- Créer ton style ?

Je prends le temps de réfléchir avant de lui apporter une réponse. Je temps la main vers nos effets et fait léviter ma bouteille d'eau pour me désaltérer.

- Je vais être tout à fait honnête avec toi. Créer un style demande la maîtrise à la perfection de plusieurs styles. Rares sont les sensitifs à pouvoir se targuer d'avoir créé un style par eux-mêmes. Cela demande des années de perfection du combat au sabre. En l'état actuel, je pense que tu utilises uniquement l'Ataru et tant que nous n'aurons pas pu le tester dans un espace non-clos je ne pourrait pas évaluer avec précision ton avancement dans cet art. De plus, créer son propre art demande du temps. Donc pour te répondre : les conditions ne sont actuellement pas réunies pour que tu puisses t'essayer à ceci.

C'était la vérité. Je ne voyais pas l'intérêt de mentir ou de prendre des chemins détournés. Moi-même il m'avait fallut des années pour maîtriser le Juyo. il serait d'ailleurs tant que j'explore un nouvel aussi probablement le Djem-So ou le Sokan.

- Je ne pense pas que la réunion sera le meilleur moment pour aborder cela. Il y-aura probablement des non-sensitifs qui n'ont pas besoin d'être impliqués là dedans. Mais je me renseignerais. En tout cas Revan est un expert en Ataru et en Soresu donc un style défensif et bien entendu il maîtrise le Jar'Kai qui permet de se battre avec 2 sabres comme moi je maîtrise le Zez'Kai qui permet l'utilisation du bâton sabre. La défense ne semblant pas t'intéresser, à moins que tu souhaites apprendre à utiliser un second sabre, Revan ne pourra pas t'apporter d'enseignement sur les arts du combats. Je ne sais pas qui d'autre sera présent. Mais je pourrais me renseigner pour voir qui maitrise quoi. Il faudra qu'on le sache de toute manière. Un apprenti n'est pas la copie conforme de son maître. Il a sa personnalité, ses aspirations et ses préférences. Il faut savoir le guider, le conseiller et lui proposer les bons enseignants.

Je distillais les conseils car Rosas ne serait bientôt plus une apprentie et elle aurait peut-être besoin d'elle-même donner des conseils à d'autres apprentis, peut-être leur apprendre des choses.

Je lui laissais le temps de me répondre avant d'enchainer :

- Bien je pense que j'en ai assez vu pour le moment pour le sabre. il faudra qu'on s'entraine à l'Ataru au sol pour voir ce qu'il en est. Que peux-tu me dire concernant ta maîtrise de la Force ? As-tu découvert de nouvelles façon de l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juin - 9:27
▲▼ De drôles de retrouvailles.J'écoutais avec attention Sarkiss me répondre quant à la possibilité de créer sa propre forme de combat. Cela semblait être vraiment très long et compliqué.

C'étais en effet possible, mais tellement à mon sens fou que rare était les personnes à l'avoir faire où savoir le faire, donc le mieux restait finalement l'usage d'une technique ou deux, voir trois si c'étais possible, mais apparemment c'était ce qui restait le plus commun et le plus courant.


Je comprend en effet le point de vue. Je ne pensais pas maintenant, je sais que j'ai trop de lacune, mais dans un avenir plus ou moins proche. Cependant, je me rend compte aussi de la complexité de la situation, donc je me dis qu'il vaut mieux maîtriser une voir deux formes de combats, que de vouloir créer quelque chose qui est si laborieux et complexe.

Sarkiss continua de m'expliquer qu'il faudrait surement attendre la fin de la réunion pour parler des formes de combats variés avec chaque sensitif du vaisseau pour trouver le bon professeur.

Nous verrons au moment de la réunion, puis nous pourrons toujours voir par la suite selon les présence sur le vaisseau. Je pourrais toujours me renseigner moi même chez les sensitifs pour trouver un bon professeur.

Je rangeais le matériel d'entraînement au sabre tout en répondant à mon maître.

Et bien, j'ai appris à canaliser mes émotions trop forte en méditant plus souvent. Bogan m'a monter comment on peut blesser avec la force obscur, même torturer, mais aussi comment soigner quelques blessures. Il faut que je continue de m'entraîner d'ailleurs, car c'est rapidement épuisant et au début je finissais obligatoirement dans les vapes ou endormie, mais cela c'était légèrement améliorer avant notre départ.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 2 Aoû - 21:33



Devant le fait que nous ne faisions rien de plus intéressant que discuter, les personnes présentes repartirent à leurs activités. J'acquiesçais aux dires de Rosas qui prenait en compte mes conseils. Je terminais de boire et renvoyais la bouteille à sa place puis je fis quelques étirements en l'écoutant.

Encore ce Bogan. Mon visage ne laissait rien paraître mais je n'appréciais pas qu'il ait initié la jeune femme à la pratique de la torture. C'était une pratique qui m'avait été apprise du temps de mon passage sur Korriban. Ma première fois avait été un jedi, Alif, qu'il avait fallut faire parler... Il n'avait été que le premier d'une longue série. C'était ... salissant.

Les blessures et les soins par la Force étaient deux face d'une même pièce mais les deux avait eux-même de multiples applications.

- Que veux-tu dire par blesser et soigner ? Ce sont des notions vastes.

Je me tournais vers un mannequin d'entrainement à la gauche de celui que j'avais détruis et lui désignais.

- Peux-tu me montrer ce que tu appris ? Comment t'y prendrais-tu pour blesser ce mannequin ?

Je me reculais.

- Il me sera plus facile d'appréhender ce que tu as découvert si je le vois. En effet, je pense à un certain nombre de façons de blesser. Certains siths vont empêcher leur cible de respirer via l'étranglement de Force, d'autres vont les griller comme des marshmallows sur Mustafar mais on peut aussi blesser en entrant dans la tête des victimes et leurs faisant voir des illusions, avec des cris stridents, bref il existe de nombreuses façons de faire.

Au cas où il y-ait un incident, je me préparais l'air de rien à créer une barrière pour le contenir tout en observant posément les moindres faits et gestes de mon apprentie.

- Quand tu te sens prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû - 14:39
▲▼ De drôles de retrouvailles.Nous avons simplement effleuré le sujet, mais nous avons coupé court étant donné qu'il a eus une urgence. Donc le sujet à été mis de coté jusqu'à ce que nous puissions nous retrouver.

Je regarde le mannequin et sourit amusée.

C'est bête, mais nous avons commencé par les techniques de soins de bases et la douleurs ainsi que la torture devait être traité à la prochaine leçon. Mais, pour expliqué ce que nous avons vue, enfin c'étais assez étrange. Bogan m'a surtout montré comme utiliser la force pour l'insuffler dans d'une blessure et soulagé la douleur quand c'est possible ou alors soigner. Sauf que c'est très épuisant comme technique, et j'ai manqué de m'endormir en pleine leçon. souriais-je amusé devant se souvenir, où j'ai du soigné une blessure que Bogan c'était faite exprès, mais j'avais juste réussis à soulager, avant de finir épuisée
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 11 Aoû - 13:26



Sombrer dans le sommeil après une exercice de la Force... Ce Bogan était décidément un instructeur qui allait un peu trop loin. Je n'avais encore jamais entendu parlé de perte de conscience sur un exercice de guérison ca me parait étrange.

- La technique du soin est une technique que tous les sensitifs ne maitrise pas. De sages maîtres jedi et de puissants sith n'ont jamais réussi à l'appréhender ou le maîtriser. Ta réaction face à cet apprentissage pourrait tout simplement signifier que tu n'as pas d'affinité avec cela.

Je me rapproche d'elle et dégante ma main.

- Te souviens-tu de comment tu peux donner un coup de pouce à la Nature pour aller un peu plus vite ? Dans le principe, c'est un peu la même chose sauf qu'au lieu d'insuffler de la force à un système végétal disons plus simple, il s'agit, d'appeler la Force à soit et de recréer des cellules ou de les aider à se ressouder ou de les aider à évacuer une toxine-lutter contre un ennemi externe.

Je l'invite à s'asseoir avec moi.

- Il y-a plusieurs type de soin. Si tu n'as jamais réellement pratiqué, je pense qu'il vaut mieux commencer par des bases qui généralement sont assez accessibles, c'est après que cela se corse vraiment. Les jedis apprennent ce qu'on appelle la Guérison de Force. Il s'agit de purger des toxines légères et de réparer des lésions bénignes. Bien sur quelqu'un de doué dans ce domaine pourra par la suite soigner des blessures plus graves et même d’autres personnes. Un sith sera plus dans la brutalité et pour se guérir s'appuiera plutôt sur l'absorption de vie qui est tout simplement le vol pur et simple de la vitalité d'autrui pour se soigner. Si c'est extrêmement efficace, il s'agit d'un pouvoir addictif et donc à utiliser avec parcimonie.

J'avise un kunai sur le mur à armes et le fait léviter jusqu'à moi.

- Je ne suis pas une experte en guérison de Force ou en Absorption de Vie bien que j'en maîtrise les bases et un peu plus. Cependant j'ai développé, une sorte d'hybride des deux qui fonctionne bien pour moi. J'ai adouci l'Absorption de Vie avec la Guérison de Force. Je te propose de te montrer car maîtriser au moins les bases te permettrait si ce n'est de te guérir, au moins de te soigner suffisamment le temps de rejoindre un docteur.

Je pose le kunai entre nous.

- Est-ce que ça t'intéresse, ou tu souhaites passer sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Sep - 9:18
▲▼ De drôles de retrouvailles.J'avais l'intime sensation que mon amie et mentor ne semblait pas tellement apprécier mon petit ami et ses techniques d'entrainement. En même temps, elles n'aurait jamais été conventionnelle vue qui il était et sa nature profonde, mais j'avais adoré travailler avec lui.

Je l'écoutais alors m'expliquer que tout le monde ne maîtrisait pas forcément les techniques de soins, que cela dépendait des personnes et cela me rassura légèrement


Oui je m'en souviens

J'avais en effet quelques lacunes concernant se sujet qui me semblait bien plus complexe qu'on ne pouvait l'imaginer au départ. C'est surement pour cela d'ailleurs que ce n'était pas à la porté de tout le monde.

Je ne me vois pas utilisé le pendant Sith, sincèrement mis à part prendre des vies pour mon travail, ce n'est pas quelque chose dont je suis fan, encore plus si c'est aussi puissant qu'une drogue sur le long terme

Sarkiss récupère un Kunai rester dans un mur et m'explique qu'elle pourra m'aider à apprendre les bases et qu'elle s'était aussi créer une technique de soin propre. Je souris amusé face à sa proposition d'apprendre ce sujet avec d'autres, puisque j'adore encore et toujours apprendre.


La questions ne se pose même pas, bien sur que je veux en savoir plus sur le sujet.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 15 Sep - 22:53



"Le pendant sith". Cela m'arracha un léger sourire. Un jedi dirait que c'est une version pervertie de sa guérison. Je me souvenais sur le champs de bataille avoir des siths créer des champs de mort, volant l'énergie des ennemis et la transférant à leurs alliés. Ces siths n'étaient pas nombreux mais à la différence des jedis qui préféraient protéger leurs guérisseurs, les siths n'hésitaient pas à les utiliser. De ce que j'en savais, L'Empereur des Sith lui-même s'y connaissait là dedans mais en même temps, Vitiate était si vieux et avait acquis tellement de savoir, ce n'était pas étonnant qu'il maîtrise un nombre improbable de pouvoirs et techniques. Je me demandais s'il maîtrisait aussi des pouvoir appris auprès des Zakeliens. Leur philosophie différait tellement de ce que nous avions toujours connu.

- Il faut savoir que là où le sith va puiser dans son ennemi ou toute forme de vie à portée de main, un jedi va utiliser sa propre énergie et sa propre Force. C'est pour cela que souvent, un jedi se mettra à l'abri pour se mettre en stase. Le repos permet de laisser la Force faire son œuvre en la guidant. Pour soigner autrui il va déverser son énergie vitale, et par la même s'affaiblir, dans le blessé. Le sith est souvent plus brutal. Il vole l'énergie vitale d'autrui pour se reconstruire ou pour la transféré à celui qu'il souhaite soigner. Mais dans le principe, l'idée de base est la même : utiliser la Force pour manipuler l'énergie vitale.

Je commençais alors à faire un cours théorique à Rosas. J'avais remarqué qu'elle avait besoin de comprendre les choses. Je lui expliquais comment la Force circulait en un être avec des mots que seul un membre de mon espèce pouvait trouver. J'indiquais les effets de la Force sur quelqu'un utilisant la Guérison de Force. Je la laissais me poser ses questions, approfondir certains aspects, revenant sur d'autres. Une fois bien sûre qu'elle avait compris comment cela fonctionnait, je lui prend le kunai :

- Il est temps de passer à la pratique. Je ne vais pas t'empoisonner, bien que j'ai toutes les anti-toxines liés à ceux que je transporte en temps normal.

Humour de sith que voulez-vous...

- Je t'invite à effectuer une légère entaille comme ceci.

De la pointe, je me fais une légère blessure au bout de l'index de la main gauche. Le sang perle immédiatement et commence à gouter. Il est toujours impressionnant de voir à quel point un si petit membre peut perdre autant de sang. Je lui tends le kunai.

- Ensuite, concentre toi. Entre en toi. Cherche la Force. Souvent fermer les yeux aide. Puis souviens toi de ce que je viens de t'expliquer. Tu ne risques rien ici. Et je serais là tout le temps. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Oct - 21:00
▲▼ De drôles de retrouvailles.J'écoute Sarkis m'expliquer que pour les sith, c'est plus une façon de soigner en volant l'énergie les entourant donc en soit prendre la vie pour la sienne. Un concept qui ne m'intéressais vraiment pas le moins du monde.

En soit, si je résume un peu le coté sith, c'est volé la vie autour pour soigner sa propre vie ou celle des autres, donc c'est pas un peu tuer aussi?

Je suis vraiment perplexe face à cela et franchement tuer pour soigner, c'était pas trop mon truc. A la place, je préférais me concentrer sur la suite des opérations, à savoir puiser dans la force pour se soigner.

Je souris à son humour un peu particulier, tout en faisant à mon tour une légère entaille. Mon humour à moi, était de regarder le sang couler doucement sur la main et gouter un peu sur le sol.

Me concentrant ensuite sur la force qui m'entoure, je tente de la faire venir à moi pour soigner cette petite plaie. Ma tête se vide alors sans soucis, c'est d'ailleurs devenue assez facile d'entrer en transe, puis je cherche la force en moi, comme une petite lueur lumineuse avec quelques tâches sombres ça et la. Je la guide vers mon doigt pour soigner ma blessure, mais j'ai la sensation que ça résiste légèrement.


C'est étrange, j'ai l'impression que ça bloque légèrement
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 13 Oct - 22:59



Au résumé de Rosas je hoche la tête de dénégation.

- C'est plus compliqué. Oui l'absorption de vie est du vol d'énergie vitale mais tu peux apprendre le doser et emprunter à diverses sources pour éviter justement cet aspect brutal et mortel. Après je ne te cache pas que contre un ennemi puissant, être capable d'absorber son énergie et l'affaiblir peut s'avérer un pouvoir très utile. Mon ancien empereur était tellement puissant dans la Force et maitrisait tellement ce pouvoir qu'il était capable de dévorer la vie de planètes entières. Le vaincre a nécessité une coalition de Sith, de jedi, d'impériaux et de républicains et d'autres peuples et nations.

Devant son dégoût pour cette solution je reprend à nouveau les bases de la transe jedi :

- Les jedis eux utilisent leur propre énergie vitale pour se soigner ou soigner autrui. Il s'affaiblira, c'est pour cela qu'aucun sith ne pratiquera jamais ou très rarement cette forme. C'est cependant très utile de la connaître.

Mon apprentie se coup le doigt et joue avec son sang. Chacun son degré de psychopathie. Elle se calme et entre assez aisément en méditation. Je l'observe. Je la vois approcher la Force et la saisir pour la guider vers la blessure. Je ne dis rien, elle doit essayer par elle-même. Elle progresse difficilement. Son esprit est tendu vers l'objectif. La Force lui résiste. Je prends sa main et me connecte avec elle. Ma voix s'élève dans son esprit :

* La Force est ton alliée. Demande lui son aide, laisse la couler en toi, ne lui impose pas ta volonté. Soyez amies.*

J'attire doucement la Force, la caresse et l'invite à poursuivre son chemin. En douceur.

* Tu peux le faire, concentre toi sur la manière de faire, pas l'objectif. C'est le chemin le plus important, pas la destination.*

Je reste métaphysiquement à son côté pour l'assister mais pas plus que de raison. C'est à elle de trouver le moyen de se connecter à son côté lumineux. Personnellement je considère la Force comme un être sentient avec sa volonté, ses humeurs et ses plans. Je lui parle, je la considère. Selon les situations je l'utilise ou l'appelle à l'aide. Je la vois. Elle est pour moi aussi tangible que les autres êtres voir peut être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Nov - 16:55
▲▼ De drôles de retrouvailles.Effectivement, vue comme ça c'était diamétralement opposé à ce que je pensais et pourtant, cela prouvait de nouveau la différence entre les deux cotés de la force.

Dévorer un monde... ça fait froid dans le dos...

J'écoute ce que me dis Sarkiss, et je comprend clairement que je ne suis pas dans la bonne direction, voir même un peu trop brutale sur l'usage de la force. Inspirant un grand coup, je refais le vide dans ma tête.

Etre amie avec la Force ? Pourquoi pas.. En effet, cela pouvait être possible. Je prend alors le temps d'observer dans mon esprit un flux fin et léger qui semble clair et obscur à la fois bouger dans tout les sens.

J'avais l'impression que c'était moi, mon coté bordélique, pile sur pied et pas assez calme. Les deux couleurs semblaient vraiment s'emmêler l'une d'une dans l'autre et au lieu de vouloir juste le coté lumineux, je pris les deux coté dans un même ensemble dans le but de calmer se tumulte.

On aurait dit une rivière en crue qu'il fallait canaliser, ou plutôt apaiser un peu pour éviter d'autres débordement. Je mis en place une sorte de digue, enfin quelque choses pour mettre se flux au calme et j'eus l'impression de sentir comme un déclic intérieur et la main ne plus me faire mal


J'ai l'impression d'avoir sentie comme un déclic... ça semble tellement infime et pourtant...Tout s'embrouille, comme une rivière en crue qu'il faut aider à canaliser pour qu'il ne parte pas dans tout les sens, tout en lui laissant la liberté de couler librement
:copyright: 2981 12289 0

_________________
[Flashback] Welcome on board [PV Sarkiss Shan & Rosas Sky-larek] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 26 Nov - 23:52



Je suis Rosas. Ma présence presque effacée, je la regarde s'approcher des flux, les observer. Elle réfléchit à son approche, à sa visualisation. Elle prend son temps. Elle a raison. La guérison n'est pas une mince affaire, c'est l'une des branches les plus difficiles du contrôle de la Force. N'importe qui peut agripper la Force et la renvoyer en vague. Peu sont capables de faire preuve de la subtilité nécessaire pour la faire couler et refermer des plaies.

Son esprit se concentre. Connectées, cela me permet de la suivre. Je n'interviens pas. Elle comprend. Elle visualise. La Force s'apaise et coule. Je souris intérieurement. Elle a réussi. Ce n'est jamais simple. Je sens la Force refermer sa plaie, elle la canalise.

Nous quittons notre transe. Le monde reprend forme autour de nous. Son doigt est guéri. Je ressens de la fierté pour mon apprentie. Elle semble elle-même émerveillée et a trouvé comment visualiser la Force pour elle.

- Tu as trouvé ta voie. Chacun de nous voyons la Force différemment. Pour moi, ce sont des fils de différentes couleurs qui forment le monde, les gens et les choses. Pour d'autres cela va être une toile d'araignée. Pour toi, je comprends que c'est une analogie aquatique. Parfois tu auras besoin d'un torrent et parfois d'un ru.

Je ramasse le kunai et le nettoie machinalement.

- Je t'invite à travailler cela. Ta maîtrise de la Force s'améliore et continuera à aller en progressant en s'entrainant. En attendant que les choses évoluent ici, je te propose que nous établissions un programme d'entrainement pour avancer. Profitons du temps que nous avons ensemble sur ce vaisseau.

Je termine de récurer le kunai et le renvoi d'une poussée télékinétique sur son étagère. En me relevant je lui poursuis :

- Ce que tu as accompli ici est un grand pas en avant. Tu peux être fière.

Certes, il y-aura beaucoup d'autres choses à découvrir, de nouvelles façon d'utiliser la Force tout en renforçant les connaissances déjà acquises. Mais quand on faisait une découverte sur soi, il fallait savoir l'apprécier à sa juste valeur.

La fatigue du voyage se faisait sentir. L'entrainement m'avait détendu et partager ce moment avec Rosas avait été instructif, intéressant et agréable. Je me mis debout et lui proposais de se retrouver un peu plus tard. J'avais besoin d'une douche et de me reposer un peu.



- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: