-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La croisée des chemins [PV Opaline]
 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Hutts :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Nar Shaddaa, le « joyau » des Cartels Hutt, cloaque galactique ayant depuis longtemps abandonner l’idée d’avoir l’air respectable, mais continuant a attirer en son sein des millions d’âmes recherchant la chance d’un nouveau départ. Il était étrange de constater que même après un millénaire, cette planète restait égale a elle-même tout en étant considérablement différente. Bien entendu, elle avait changer, les bâtiments n’étaient plus les mêmes et rare étaient les structures que Darth Zannah pouvait vaguement reconnaître, mais dans le même temps, elle était également terriblement semblable : le même genre d’individu louche, des hommes de mains, des espions, des « paumards » qui allaient donner leur vie bêtement dans la chimère d’une gloire en dehors de leur portée, des petites frappes recherchant a se construire une place en enfer… Il est très facile de finir dans cette décharge de la vie galactique pour tout un tas de raison, mais en sortir une fois piégé relevait de l’acte d’héroïsme, pour un élu qui triomphait des obstacles, combien échouait lamentablement, que cela soit dans la violence d’un règlement de compte, l’humiliation de l’esclavage ou la résignation a une vie de misère impossible a surmonter ? Bien plus, mais après tout, ce n’était pas le problème de la Dame Noire qui se moquait pas mal du business local.

A ses yeux, le monde du crime ne représentait pas un enjeu pour lui-même, mais pour ce qu’il était capable de lui rapporter : elle avait durant sa vie précédente tisser un réseau de façon patiente, car peu importe les régimes et organisations galactiques, toutes étaient un moment ou un autre contrainte de négocier avec les Hutts. Ses derniers disposaient de vaste ressources financière, leur Empire criminel s’étendant souvent bien au-delà de leur simple espace, gangrenant chaque espace civilisé pour prélever ce qu’ils considéraient comme leur « dû ». Si l’on négociait habilement avec lui, l’on pouvait obtenir des partenariats « donnant donnant » en obtenant des informations intéressante en échange de divers services qui, aux yeux de la Sith, ne représentait souvent pas grand-chose. L’on trouvait même d’autres organisations sur Nar Shaddaa, l’important était de savoir miser sur le bon cheval afin de pouvoir gagner des informations intéressantes, et donc in fine du pouvoir, car la connaissance apportait la puissance. Reconstruire un réseau d’informateur, mais aussi d’homme de main, serait une tâche essentielle pour Zannah dans sa quête pour purger l’hérésie et permettre aux Sith de retrouver le chemin de la véritable puissance. Et ce chemin passait forcément par le lieu de toutes les intrigues, de tous les rêves et de toutes les chutes.

Toutefois, la Dame Noire disposait d’un avantage sur tous les intervenant qui venait tenter leur chance sur cette planète : elle était Sith. Son allure la rendait suspecte aux yeux de beaucoup, et l’Empire jouait ici en sa faveur : bien peu était ceux assez courageux pour ouvertement s’opposer a quelqu’un qui était sans doute un serviteur puissant de l’état, et la réputation des Sith n’étaient plus a faire : elle bénéficier du travail de terreur construit par des organisations comme l’Inquisitorius : beaucoup pensaient sans aucun doute qu’elle était une inquisitrice de plus enquêtant pour le trône et si elle ne faisait rien pour confirmer cela, elle ne faisait également aucun effort pour démentir ses rumeurs, car cela lui offrait un avantage sur les négociations : elle la séparait de tous ses interlocuteurs, qui comprenait qu’elle n’était pas du même monde qu’eux et que, pour elle, Nar Shaddaa n’était pas une prison, mais une simple étape parmi tant d’autre dans un long voyage galactique. L’aura de terreur que traînait les inquisiteurs derrière eux permettait également a Zannah de pouvoir éloigner naturellement la plupart des plus faibles, qui préféraient ne pas prendre le risque d’entrer en affaire avec un Sith ou un Jedi Noir, rare étaient les individu ici a savoir faire la différence entre les deux : les risques étaient considérer souvent comme trop grand par rapport aux bénéfices.

Elle se trouvait aujourd’hui sur Nar Shaddaa pour rencontrer un espion avec qui elle avait fait plusieurs fois affaire. La Pandémie avait détruit beaucoup, mais elle avait également ouvert des possibilités pour quiconque était assez intrépide pour saisir des opportunités de s’enrichir ou gagner du pouvoir et de l’influence, voire les trois a la fois. Zannah recherchait des informations sur des ressources ou des individus intéressants qui pourraient être des cibles potentielles a intercepter ou recruter en douce pour des projets plus grand. La Sith avait choisit le lieu de rendez-vous favoris des individu parlant affaire : une cantina minable, permettant ainsi de se fondre dans la masse. Pour plus de discrétion, elle avait pris place sur la table la plus au fond, et l’aura de noirceur que dégageait son âme était suffisante pour convaincre les curieux de ne pas se rapprocher d’eux. L’espion, un Twi’Lek a la peau rose, chuchotait autant que la Dame Noire, et les deux individus parlaient en langage codé, un code qu’ils avaient mis au point ensemble. La pêche n’était visiblement pas très bonne, quelques opportunité ici et là, mais rien de très sérieux. Un coup d’épée dans l’eau qui était un incident regrettable, mais surmontable. Toutefois, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attira rapidement son attention.

Une jeune femme a l’allure d’une adolescente dégageant une certaine aura dans la Force se trouvait également là. Zannah l’observa discrètement, mais ne rechercha guère a dissimuler sa présence : elle pouvait être un contact intéressant, quelqu’un qui venait ici en étant sensible a la Force recherchait sans doute quelque chose de similaire a elle. De ce fait, lorsque son contact quitta la table, elle décida de rester et commander un autre verre. Même si ce n’était pas le breuvage le plus qualitatif de la galaxie, elle espérait que son aura soit assez grande pour attirer la jeune fille vers elle, ce n’était pas tous les jours que l’on croisait quelqu’un du niveau de la Dame Noire. Dans le cas contraire, elle prendrait le temps de la suivre afin de pouvoir lui parler dans un coin discret, mais elle ne quitterait pas la planète sans lui avoir adresser la parole : un bon Sith devait également être capable de savoir repérer les potentiels et cette jeune femme semblait en détenir un réel… La question était de savoir si elle saurait tenter sa chance pour préférerait s’éloigner d’elle.
Invité
Dim 28 Mar 2021 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Nar Shaddaa, un endroit vraiment déprimant, sale, terne et sans vie, mais pourtant, c'est aussi l'endroit parfait pour trouver certaines choses rares au marché noir qui peuvent m'être utile. En général, je sort toujours accompagnée, mais cette foi ci, j'ai décidé de voyager seule, avec juste un pilote qui garderais le vaisseau.

Je préfère quand même Dathomir, ou mon laboratoire sur Corruscant que cette planète, mais parfois il faut savoir faire bon cœur, contre mauvaise fortune. Le voyage jusqu'à la planète est en soit assez rapide et ne prend que quelques semaines.

Rapidement, je me met en route, une fois mon transporteur posé et me rend à mon lieu de rendez-vous habituel chez un fournisseur hutt qui vit dans les plus bas quartier de la planète. Je ne mettrais pas les pieds dans ce genre d'endroit si ce n'était pas nécessaire, mais il me fallait de nouveaux produits pour réaliser de nouveaux poisons et je n'avais pas trop le temps de voyager à droite et à gauche dans la galaxie.

Il était comme toujours parfaitement efficace et les produits de la meilleure qualité qu'il soit en comparaison à la boutique dégoutante qu'il gérait. Je fis livrer au hangar où se trouvait mon pilote la marchandise et quitta sans demander mon rester la boutique.

Sur le trajet, je pris le temps de faire un détour par une cantina pour me restaurer un peu, mais aussi me tenir un peu au courant des dernières actualités galactique. C'était toujours amusant de pouvoir écouter les gens qui ne se méfiait pas d'une gamine à la peau blanche et avec une sucette en bouche.

Mon regard balaya la salle, lorsque je sentie une présence obscur dans la force. Avalant tout rond le reste de ma friandise, je me mis à chercher cette personne. Il était rare qu'un sensitif viennent dans ce genre de trou perdu, à moins que cela ne soit fait exprès.

Une table plus à l'écart que les autres m'intrigua beaucoup, mais il était à mon sens plus prudent de faire preuve de patience et d'observer la situation pour voir s'il s'agissait d'un allier ou d'un ennemi potentiel. Je reprise une autre sucrerie et resta simplement sur ma chaise près du comptoir attendant de voir comment la situation allait évoluer, car cette sombre puissance était un peu perturbante
Invité
Dim 28 Mar 2021 - 21:14
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Zannah observait toujours la jeune fille qui n’avait pas manquer de la remarquer : une présence aussi forte dans la Force, l’on en croisait pas tous les jours, même lorsqu’on avait l’habitude de côtoyer des individus capable de manipuler la Force. La façon dont elle avait soudainement avaler sa sucrerie ne trompait pas, elle avait été surprise de ressentir cette aura et remarqua rapidement d’où elle provenait. L’ancienne tueuse de Bane la laissa prendre son temps, elle disposait du sien et n’avait pas l’intention de brusquer les choses. La jeune fille pris toutefois une autre friandise, semblant rechercher comme elle a en savoir plus sur son comportement sans doute, ou alors une façon de l’identifier. Cette prudence était nécessaire en des temps aussi troublées : aussi puissant et hégémonique qu’il prétendait l’être, l’Empire avait de nombreux ennemis et de plus, sur les terres des Hutts, les lames empoisonnées étaient bien plus régulière et fiable que les opportunités d’enrichissement personnel. Toute cette population grouillante n’était qu’une source de revenu pour des individu riche et puissant qui s’ente-tuaient eux-mêmes dans une quête vaine de domination totale sous les rires gras des Hutts ventripotent. Mais cette simple rencontre prouvait que la Dame Noire n’avait pas perdu son temps, même si ce cloaque était le terminus de nombreuses âmes, il attirait toujours des personnalités intéressante capable de sortir de ce cloaque et de s’en démarquer.

La prudence de la jeune femme pouvait laisser penser a plusieurs hypothèses, certaines contradictoire : elle pouvait être une free lance travaillant a son propre compte comme un agent impérial ou encore une « femme de main » d’une organisation criminelle. Son apparence laissait tendre a la dernière option, car elle était clairement excentrique dans son attitude, mais Zannah savait qu’il ne fallait pas juger les individus sur leur simple apparence, après tout, qui aurait miser une seule pièce sur la jeune enfant qu’elle était sur Ruusan lorsque Bane l’avait découverte ? C’était il y a si longtemps désormais, pourtant, il s’agissait d’un évènement en apparence anodin qui avait fini par forger le destin de la galaxie, et qui sait, peut-être que cette rencontre aurait une importance similaire, voire plus grande encore. Il fallait parfois prendre des risques, faire des paris afin de pouvoir faire avancer ses propres projets, et rester chacune l’une de l’autre a l’écart en tentant de s’apprivoiser par le regard n’apporterait rien. Elle sentait bien qu’il y aurait des oreilles indiscrètes, alors elle décida de faire le premier pas de façon subtile en l’invitant a la rejoindre, elle était mieux positionnée au sein de l’établissement pour échapper aux regards et oreilles indiscrète, et si elle était assez bien formée, elle n’aurait aucun mal a suivre une discussion banale tout en évoquant des sujets plus intéressant par la télépathie.

Zannah avait put constater une chose depuis qu’elle avait pris place dans cette temporalité : son sabre-laser était devenu une relique convoité : plusieurs chasseurs de primes l’avaient prise pour cible, croyant qu’elle n’était qu’une collectionneuse l’ayant dérober dans les trésors d’un certain Grievous. Elle ne savait que peu de chose du général mécanique, mais ceux qui l’avait prise pour cible pour cette raison n’était désormais plus là pour témoigner du fait que l’arme était en réalité entre les mains de sa propriétaire légitime. Si elle n’était pas surprise de savoir que les reliques Sith restaient l’un des marchés les plus lucratifs de ce cloaque galactique et que l’on trouvait toujours des individus prêt a investir des sommes déraisonnable pour les obtenir, il y avait quand même quelque chose de bizarre a voir l’un de ses outils les plus commun avoir l’aura d’une « relique » de pouvoir pour d’autres. Certes, son sabre-laser était très bien équilibré, mais il restait une arme dont les caractéristiques étaient très loin d’égaler ses connaissances dans la magie Sith. Elle espérait que la jeune femme soit capable de reconnaître l’arme, alors elle la plaça bien en évidence dans son champ de vision, comme une invitation a la rejoindre. Même si le Bane’s Heart ne lui disait rien, peut-être que l’assurance de faire face a une sensitive formée pourrait l’attirer.

Mais une invitation en bonne et due forme serait certainement la méthode la plus efficace pour s’assurer qu’elle s’approche. Sans doute pas sans crainte, les sensitifs inspiraient toujours une certaine méfiance, y compris entre eux, et la puissance de Zannah avait naturellement quelque chose d’intimidant, mais elle espérait tout de même qu’elle soit capable, si elle la ressentait, de la dissimuler et lui faire face sans aucune peur, comme elle-même n’avait jamais craint Bane, ni montrer de signe de peur contre lui, même lors des moments les plus difficile de son duel final contre son ancien maître. Son regard balaya la cantina, a la recherche d’un autre sensitif potentiel qui pourrait tenter d’intercepter leur conversation télépathique, mais personne ne semblait présent, ce qui était un avantage indéniable puisque personne ne serait capable de comprendre ce qu’elles pouvaient se dire au travers la Force. Elle focalisa donc cette dernière pour envoyer un message vers la jeune fille pour qu’elle la rejoigne, en espérant que son invitation serait suffisamment intéressante a ses yeux pour qu’elle se déplace.

*Approche toi jeune fille, nous avons des choses a nous dire et peut-être même a échanger dans cet univers. Quel est ton nom ?*
Invité
Mar 20 Avr 2021 - 18:07
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Pour le moment, je continuais de rester dans mon coin, réfléchissant à la manière et façon d'agir. Bien sur, je pourrais ignorer la situation, mais je pouvais aussi aller lui parler et savoir ce qu'elle me voulait.

Mangeant d'autres sucrerie, je pesais le pour et le contre de cette situation. Je n'avais pas pensée à l'origine trouver une utilisatrice de la Force en venant ici, mais plus rien ne pouvais me surprendre avec le bordel actuel.

Restant naturelle et fidèle à moi même, je finis cependant par m'approcher de cette femme avec une certaine curiosité face à l'égard qu'elle pouvait avoir en vers moi. En général, les miens m'évitaient beaucoup en raison de mon âge où de mon grain de folie, mais peut être que pour une fois, cela changerait.

Bonjour la saluais-je d'une voix enfantine avant de m'asseoir sur l'autre chaise en face d'elle

Des choses à échanger, peut être que oui, peut être que non... Là est la question.... Qui je suis ? Une petite souris blanche ? souriais-je amusée.

Je posais une boite de chocolat sur la table pour partager, avant de reprendre mon sérieux légèrement.

Je suis Opaline et toi ? Que puis-je faire pour une grande Dame ?
Invité
Lun 26 Avr 2021 - 8:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: