Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondation. Les piliers de l'Ordre

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Begeren :: Base Révanites
Jeu 15 Avr 2021 - 0:22

「 Fondations. Les piliers de l'Ordre 」


• Nom de la planète : Ashash
• Localisation : Région d'expansion, secteur Zarracina
• Terrains : Planète principalement aquatique, avec quelques parts de terre par-ci par-là
• Indigènes : Inconnu. On ignore s'il y en a
• Ressources : Inconnu, hors-mi un gaz qu'émet une dangereuse créature maritime
• Présence impériale : Aucune

• Type du rp : Flashback. Première réunion des révanite. Se situant un peu avant les évents actuels
• Temps extérieure : Ensoleillé

• Participants :
- Revan
- Sarkiss
- L'Étrangère
- Raven
- Rosas
- Dinht Roven




-------------------------------------------------------------------------------------

- Le temps extérieure dans la zone où se déroule la réunion. 4
1 à 4 Ensoleillé
5 à 8 Temps clément, éclaircies et nuages
9 à 12 Nuageux et un peu venteux
13 à 16 Pluie et vent
17 à 20 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Avr 2021 - 15:09

「 Fondations. Les piliers de l'Ordre 」


Les évènements sur Yavin IV étaient maintenant terminés. Ayant prit un certain risque pour l'Étrangère, comme pour moi, j'avais réussi à lui porter mon aide. Ceci terminés et ayant réussit à quitter cette planète. J'avais rejoins l'Alondite en compagnie de Jade. Scourge et Noctifer étant tout deux repartis de leur côté, ayant une affaire à effectuer pour leur Empire. Ces deux là, étant liés à Jade faisaient pour l'instant office uniquement d'alliés à notre égard. Ils avaient décidé d'être nos yeux et nos oreilles dans l'Empire, du moins jusqu'au jours où leur couverture tombera. Ils étaient en quelque sorte nos espions. Bref, malgré ce qui venait de se passer sur Yavin, et qui fut pour ma part inattendue, j'étais malgré encore dans les temps pour m'y rendre. Jade qui avait était affiliée l'Ordre Jedi jusqu'à maintenant, prit sans une once d'hésitation la décision de rejoindre mes rangs. Je pris soin de l'informer de certaines choses. La première chose fut de lui dire que d'autres personnes avaient rejoint mes rangs. La seconde fut de lui dire que nous avions trouvé une planète pour y fonder l'Ordre révanite. Et la troisième fut celle de la réunion pour justement bâtir les fondations de l'Ordre. Se fut donc pour cette raison que l'Alondite faisait route vers la planète Ashash. Ashash une planète globalement aquatique, avec quelques brins de terres par-ci par-là. Une planète qui ne devrait pas habiter d'indigènes, mais surtout il n'y avait pas de présence impériale.

Le voyage de Yavin IV jusqu'à Ashash dura une bonne semaine. Une semaine où mon héritière et moi avions pu converser sur différents sujets. J'ai pu en savoir plus sur elle, comme elle a pu en savoir plus sur moi. Quoi qu'il en soit, une fois arrivée à destination, il était plaisant de se savoir sur un monde où il n'y avait pas d'impériaux. Nous étions sur une plate forme rocheuse où se trouvait une grotte vers des souterrains. C'est ici que verra le jour de l'Ordre Revanite. J'étais dehors, sur cette plate forme, les bras croisés en train de regarder l'horizon. Le ciel était très clément, un beau soleil sans l'once d'un nuage. Une légère brise pouvait se sentir. L'océan, lui, était très calme. Sarkiss nous avait trouvé là un excellent endroit. A cet instant, j'étais pensif. Je me préparais à fonder officiellement un Ordre. Je m'égarais dans mes souvenirs datant de l'époque où j'avais transgressé les ordres du Conseil pour aller combattre les mandaloriens. A ce moment-là, je m'étais emparé des forces de la République, une force qui existait déjà bien avant ma naissance. Mais aujourd'hui, il y avait une différence. Je partais de strictement rien. Tout était à bâtir et cela demandera du temps, beaucoup de temps, d'énergie, de ressources et j'en passe. Mais j'étais sûr d'une chose, sûr d'une erreur à ne pas commettre, celle de vouloir tout gérer tout seul.

Une de mes hommes vint me trouver, me forçant à sortir de mes pensées. Le regardant, il m'annonça que la réunion allait bientôt pouvoir commencer. Que tous les concernés étaient maintenant présents. Décroisant mes bras, et me retournant, je fis marche vers le lieu de réunion. Une fois arrivé, j'attendis que tous arrivent les uns après les autres. Et aujourd'hui, il y aura beaucoup de chose à voir et à traiter, à détailler et à établir. Je fis une chose que je n'avais pas l'habitude de faire. Celle de retirer mon masque et rabaisser ma capuche. Mes cheveux étaient mi-longs, en arrière, mes yeux sombres, et ma barbe disons entretenue. Et j'avais aussi une sorte de cicatrice sur le visage, celle de la marque de mon masque. Oui, lorsque j'avais affronté Vitiate aux côtés de Scourge et de Meetra, lorsque Scourge s'était retourné contre en tuant Meetra, j'avais abaissé ma garde. Vitiate en avait profité pour m'attaquer avec une puissante attaque d'Éclairs de Force. Cette attaque avait fait fondre l'intérieur de mon masque sur ma peau, d'où cette cicatrice.

(Revan) - "Je vous remercie d'être là et de m'accorder votre confiance. Nous pouvons donc commencer cette réunion et officialiser l'Ordre des Revanites."


-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 9:25
▲▼Un nouveau départ.Le temps passe rapidement sur le vaisseau, entre les entrainements avec Sarkiss et les moments de détente, ainsi que les nouvelles rencontres.

Aujourd'hui, je reçois enfin le message pour cette réunion que nous attendions tous avec une certain impatience. Pour cela, je propose de rejoindre la réunion avec mon maître. Je toque brièvement à la porte de mon maître et lui adresse un léger sourire, avant de prendre la direction de la salle de réunion.

Il y a déjà du monde dans la salle, alors je me trouve un siège vide et observe les gens présent. Je ne reconnais que Dinht. Je suis étonnée aussi de voir Revan retirer son masque et je me demande aussi qui sont les personnes autour de la table, car je ne me souviens pas les avoirs croisé sur le bâtiment.


Le mieux serait un petit tour de table pour connaître les personnes quoi sont ici et leur spécialité, cela permettra alors de voir qui peut remplir quelle tâche. Me concernant, je suis Rosas Sky-Larek, apprentie de maître Sarkiss Shan. Cette époque est mienne, je suis  née un peu avant la purge Jedi. Mon métier principale est chasseuse de primes, mais je suis aussi archéologue.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Fondation. Les piliers de l'Ordre Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 16 Avr 2021 - 10:48



Je sortais de la douche quand on toqua à ma porte. Je vis et ressenti la présence de Rosas. D'une pensée, je lui ouvre tandis que je termine d'enfiler mes bottes. Je me suis décidée pour pour une tenue d'occasion. Je porte ma tenue noire au liserés d'or. Je ramène mes cheveux au dessus de ma tête en queue de cheval puis enfile mon masque. L'absence d'yeux de mon peuple et trop perturbant pour les humains. Je pose une touche de rouge à lèvres rouge sang, tranchant sur ma peau d'ébène. Enfin je fixe la garde de mon bâton sabre à ma ceinture. Je fais un sourire à Rosas.

Tandis que nous traversons le vaisseau, la tension est palpable. Les hommes d'équipage et les soldats savent qu'une réunion importante va avoir lieu. Ils nous saluent respectueusement et je leur rends, gardant encore mes distances mais ne me positionnant jamais en supérieure. Les entrainements réguliers avec Rosas ont attiré de plus en plus de gens. Je ne cache pas qui je suis même si les bottes les plus secrètes sont effectuées à l'abri des regards. Je reste un assassin de formation. Cependant, le fait de ne pas se cacher permet de créer la confiance avec ces gens qui ont été nourris à la propagande de l'Empire.

Nous finissons par entrer dans une pièce qui a été aménagée pour recevoir du monde. Rosas part se mettre dans un fauteuil. Je m'approche de la table. Mon instinct me crie de me mettre dans un coin d'ombre et de disparaître, d'observer, mais je lutte et me place à la droite de la table, de Revan. Ce dernier ôte son masque, du moins je le suppose au vu de son geste. Cela ne change pas grand chose pour moi mais c'est un geste de confiance envers toutes les personnes présentes. Je reconnais l'empreinte caractéristique de l’Étrangère, la patronne de mon mari et une amie qui vient régulièrement diner à la maison avec Lana, Lord Scourge et d'autres de leurs compagnons.

Revan lance la réunion et Rosas enchaîne en disant qu'il faut peut être commencer à se présenter. Ce en quoi elle n'a pas tord. Même si nos noms commencent à circuler c'est effectivement une bonne idée.

- Je suis Sarkiss Shan, ancienne sith qui a suivi un entrainement jedi mais qui n'est ni sith ni jedi. Actuellement je suis mercenaire. Je suis ici pour voir ce qu'il est possible de construire.

Je balaie l'assemblée.

- Je pense que tous ici avons de grandes attentes et j'espère que nous saurons faire fi de nos différences comme l’Étrangère ici présente a su le faire à notre époque au sein de l'Alliance.

Je lui fais un signe de la tête. Puis termine mon intervention, laissant le soin aux autres de se présenter et de lancer les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 15:34
Fondationft. Les revanites

Ça va faire un petit moment maintenant que son maître est partie du QG. Ne pouvant au départ avoir confiance qu'en lui, Dinht s'est alors isolé pendant un bon moment refusant de ce montrer à ces inconnus en qui il n'arrive pas à avoir confiance. Malgré son isolement, il a fait la rencontre mouvementé de Rosas en qui il n'a pas du tous confiance. Une chasseuse de primes dans les rangs... La dernière fois que ça a failli arriver, il était prêt à tuer cette chasseuse qui quelques heures plus tôt avait envie de le capturer. Heureusement, son erreur fatale lui a coûté la vie de manière plutôt violente. Puis il a ensuite rencontré plusieurs jours plus tard Sarkiss, alors qu'il était en train de s’entraîner son intervention est parvenue à tisser un second lien de confiance malgré son élève. Depuis cette rencontre, il a beaucoup de choses à dire à Revan, tout d'abord lui parler de cette puce toujours inactive qu'il a découvert, et ensuite lui parler de son passé afin qu'il puisse d'adapter dans les leçons à venir. Sa réflexion sur son départ pour la sécurité du groupe lui reste en tête, mais il fallait qu'il médite encore un peu là-dessus. Il a un problème majeur à régler, la prime sur sa tête et aussi l'origine de cette puce. Il fallait qu'il sache qui le traque pour savoir si c'est bien un chasseur ou autre chose... Une fois qu'il le saura, il pourra savoir où mettre la priorité sur les choses qu'il doit régler.

Malgré lui, toutes ces choses personnelles doivent attendre, son maître est enfin rentré oui certes, mais pas assez tôt pour discuter avec. Il y a une réunion concernant la formation du clan et elle ne pouvait clairement pas attendre. Dinht est convié à cette réunion malgré sa tentative de se faire un peu oublier. Difficile de mettre de côté l'apprentie de Revan en même temps... Il s'y attendait un peu, il ne sait absolument pas ce qu'il pourra bien apporter à cette réunion, mais il s'y sent bien obligé d'y aller pour ne pas décevoir son maître. Une fois sur place, assis sur une place aléatoire, bras croisé. Il se contente d'un mouvement de la tête en guise de salutation à chaque arrivant. Jusqu'à l'arrivée de Revan qui par la plus grande surprise de Dinht enlève son masque. Il voit le visage de son maître pour la toute première fois, il remarque très rapidement ses cicatrices dont il en ignorait l’existence. Aux yeux du disciple, ce geste montre sa totale confiance à ces personnes présente. Dommage que ne se soit pas entièrement le cas pour lui. Il ne peut pas s’empêcher de se méfier et de rester sur ses gardes. Une fois, cette réunion ouverte Rosas prend les devants et propose un tour de table pour se présenter. Bien que l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, il la maudit intérieurement. Il ne voulait pas vraiment parler et encore moins parler de lui ! Il était hors de question que les personnes qu'il ne connaît pas dans cette pièce sache son passif d'esclave et qu'une prime sur sa tête est encore active aujourd'hui. Il garde tout de même son calme ce rassurant en disant que rien ne lui oblige a entrer dans les détails, ce ne sont que de simple présentation. Une fois que son tour arrive, il prend alors la parole de manière brève histoire de vite en finir.

« Dinht Roven, apprentie de Revan. Simple vagabond jusqu'à notre rencontre... »

Ce n'était pas un mensonge, il s’omet juste de dire qu'il a anciennement été esclave et qu'il fuit activement le reste de la famille après avoir tué le père qui était son propriétaire. Revan sait déjà qu'il y a une prime sur sa tête, et Sarkiss a une brève partie de son histoire et Rosas a deviné qu'il est traqué. C'était déjà beaucoup trop de personne au courant à son goût. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Avr 2021 - 16:25

Fondation. Les piliers de l'Ordre


La Force est paradoxale. Elle a sa propre volonté ...  mais requiert un chef !









Que dire de ce qui s'était passé sur Yavin IV. Je me suis retrouvée là-bas sans sa voir pourquoi et en ayant tout oublié. Alors que j'étais en très mauvaise posture, je fus secourue par un homme masqué à la tenue sombre. Cet homme m'avait aidé à retrouver la mémoire, et grâce à lui j'ai pu me souvenir en partie de tout. Revan. De tous, il s'agissait probablement de la dernière personne que je m'attendais à voir. Mais il ne fut pas le seul à être venu à mon secours. Scourge était là et aussi ce jeune homme. Ce jeune homme qui n'était que mon fils, Lucius. La dernière fois que je l'avais vu, il n'était encore qu'un nourrisson. Après cet épisode riche en évènement et en émotion, Scourge et Lucius partirent de leur côté. Revan m'avait informé de ce qu'il faisait. Et j'avais pris la décision de me joindre à lui. A vrai dire, j'avais beaucoup plus foi en lui qu'en l'Ordre Jedi. L'Alondite fit route vers une planète nommée Ashash. Une traversée d'environ une semaine selon les dires de Revan. Durant le voyage, il m'annonça différentes choses. Quelques sensitifs s'étaient joints à lui, et qu'il comptait fonder l'Ordre Revanite. Et que la planète Ashash serait la base de notre quartier général. Et le fait que nous nous dirigions là-bas était justement pour commencer une réunion avec tous les concernés afin que l'Ordre soit officiel.

La semaine passa assez rapidement et l'Alondite était en orbite d'Ashash. Je me trouvais dans mes quartiers que Revan m'avait attribués au sein de l'Alondite. Je ressentais un lien spécial qui s'était créé entre lui et moi depuis qu'il m'avait aidé dans mon esprit. Il avait vraiment prit de gros risque, mais des risques qui se sont avérés être payant. Cette pensée me fit rire. Je me rappelais que lorsque j'étais encore une Jedi, j'avais effectué une mission pour le libérer de sa prison. Une prison où il était depuis plus de trois cents ans. Et cette fois-ci, se fut lui qui vint à mon secours. Et une autre chose était ironique à notre situation. Afin de combattre jadis l'Empire Éternel, j'avais créé une faction pour lutter contre. Et aujourd'hui, il semblerait que c'était au tour de Revan de faire de même. J'ai été un certain moment Commandant d'une faction. Aujourd'hui, c’était à Revan d'être ce Commandant. Et c'était pour moi un plaisir d'être là pour lui. Un soldat frappa à ma porte, me faisant sortir de mes pensées. Ce dernier m'informa que la réunion allait bientôt commencé. Et dire qu'il s'agissait d'un ancien vaisseau pirate et que la plupart de ces membres étaient eux aussi d'anciens pirates. Obtenir en si peu de temps un vaisseau et l'allégeance de tels individus ne m'étonnais pas vraiment de la part de celui qui s’apprêtait à devenir un leader.

Je me revêtis de mon uniforme ressemblant trait pour trait à celui de Revan. Sauf mon masque, qui avait été brisé sur Yavin pendant que j'échappais aux troupes impériales. Une fois encore, je devais reprendre les armes. Je m'étais imaginée plus d'une fois remballer tout çà et vivre paisible, fondant une famille. Mais on est et on reste ce que nous sommes. Depuis que je suis devenue un padawan, je n'ai cessé de vivre de combat en combat. Et c'est ce style de vie qui me correspond le mieux. Mettant ma capuche, je sortis de mes appartements pour me rendre à la réunion. Je suivi donc ce soldat, pour arriver assez rapidement à la dites salle. En entrant, Revan était déjà présent. Je pris soin de le rejoindre, me mettant près de lui, enfin pas trop quand même. Les minutes qui suivirent virent l'entrée des autres sensitifs, ceux et celles qui allaient bientôt devenir officiellement mes frères et sœurs d'armes. Revan prit la parole en nous remerciant d'être venu et de lui accorder notre confiance. Mais avant qu'il ne dise ses premiers mots, je le vis retirer son masque et abaisser sa capuche. Un flash traversa mon esprit. Celui du moment où je l'avais libéré de sa prison, où il ne portait pas son masque. Le même visage. J'étais persuadée que les failles de la Force l'avaient probablement dû le prendre après ce moment. Bref, ne souhaitant pas trop prendre la parole en premier, j'ai préféré laisser les autres commencer.

Fondation. Les piliers de l'Ordre Id_rox10 - "Le mieux serait un petit tour de table pour connaître les personnes quoi sont ici et leur spécialité, cela permettra alors de voir qui peut remplir quelle tâche. Me concernant, je suis Rosas Sky-Larek, apprentie de maître Sarkiss Shan. Cette époque est mienne, je suis  née un peu avant la purge Jedi. Mon métier principale est chasseuse de primes, mais je suis aussi archéologue."

Fondation. Les piliers de l'Ordre Id_sar11 - "Je suis Sarkiss Shan, ancienne sith qui a suivi un entrainement jedi mais qui n'est ni sith ni jedi. Actuellement je suis mercenaire. Je suis ici pour voir ce qu'il est possible de construire. Je pense que tous ici avons de grandes attentes et j'espère que nous saurons faire fi de nos différences comme l’Étrangère ici présente a su le faire à notre époque au sein de l'Alliance."

Fondation. Les piliers de l'Ordre Id_din10 -"Dinht Roven, apprentie de Revan. Simple vagabond jusqu'à notre rencontre... "

La jeune femme nommée Rosas prit la parole en première, une sensitive de cette époque et apprentie de Sarkiss. Sarkiss, l'épouse de Theron Shan, le fils du Grand Maître Jedi de mon époque Satele Shan. J'étais vraiment heureuse de la revoir, de savoir qu'une personne  de mon époque était ici. Lorsque je l'ai vu entrer tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir, la réunion ayant commencé aussitôt. J'espérais vivement pouvoir discuter avec par la suite. Vint ensuite ce jeune homme, prénommé Dinht Roven. Il semblait être assez mystérieux et s'était prétendu être le disciple de Revan. J'ignorais que Revan avait déjà un disciple. Regardant ce jeune homme mystérieux, Revan a dû voir un certain potentiel en lui pour l'avoir choisi comme apprenti. Bon c'était apparemment à mon tour de me présenter.

Fondation. Les piliers de l'Ordre Id_jad14- "Bonjour à tous. Je m'appelle Jade Nerys. Et comme vien de le dire Sarkiss, je viens de la même époque qu'elle. J'ai été jadis un Maître Jedi. J'ai par la suite usé du côté obscur de la Force, mais sans pour autant y sombrer et devenir une Sith. On m'a donné bien des noms, l'Héroïne de Tython, ou encore l'Héritière de Revan. Puis nous avons fait face à l'Empereur des Sith Vitiate. L'Empereur Immortel ou Darth Tenebrae ont été l'un de ses noms. Pour y faire face, je suis devenue l'Étrangère, en créant une Alliance où Jedi, Sith, imperiaux, républicains, mandaloriens et criminels ont combattu côte à côte. Et d'après ce que j'ai appris très récemment, c'est apparemment ma deuxième venue dans cette époque..."


Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Avr 2021 - 22:44
Jets permanents
. La réputation de Raven en tant que mercenaire : 5
. Ses talents de pilote (à bord d'un chasseur) : 14


JETS DE DES

Spoiler:



Fondation. Les piliers de l'Ordre
Cela faisait maintenant un peu plus de deux mois que j'avais retrouvé Quan sur la planète Lehon. A notre époque, j'avais eu connaissance de ce qu'il avait traversé et le fait que le Conseil lui avait refait de nouveaux souvenirs qui étaient faux. Il avait réussit à retrouver toute sa mémoire, sauf toute sa vie qui antécédait son début de formation de padawan Jedi. Il ne se souvenait plus de son nom, de qui il était, il ne se souvenait plus de moi. Il savait qu'une chose, son nom qu'il a toujours porté, Revan. Grâce à la Force et surtout à notre lien de jumeau, j'avais réussi à faire en sorte qu'il se souvienne de ses racines, de ses origines. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je n'avais eus cesse de le retrouver. Et aujourd'hui, enfin, mon désir le plus cher s'était réalisé. Quan, non, Revan m'avait fait part de ses ambitions, celles de créer son propre Ordre, puisqu'il avait perdu foi en l'Ordre Jedi. Pour ma part, qu'importe ce qu'il voulait, j'avais la ferme intention de rester à ses côtés et l'aider à réaliser ses rêves, ses projets, ses ambitions.

Réalisant que je disais la vérité et avant que je ne lui propose, mon frère me proposa de le rallier, m'expliquant donc ses projets. Revan anticipa sur le tas, prévoyant certaines choses à l'avance. Sachant maintenant d'où nous étions originaires, il me demanda de me rendre sur Déralia et d'y collecter autant d'informations que possible. Même s'il ne m'avait pas dit pourquoi, je me doutais au final de la raison. Une raison qui aura son sens dans un avenir proche. Cela faisait maintenant plus d'un mois que j'étais sur Deralia. J'avais déjà collecté diverses informations. Revan m'avait donné un holocommunicateur. J'avais fini par recevoir une transmission de sa part me demandant de me rendre aux coordonnées  qu'il m'avait indiqué. La tant attendue réunion pour l'Ordre allait bientôt commencer. Lorsque j'arrivais enfin à ces fameuses coordonnées, je pu voir la planète Ashash. Lieu qui allait accueillir très prochainement notre quartier général.

Je rejoignis donc tout le monde dans la salle à l'intérieur de l'Alondite. En arrivant, la réunion semblait tout juste commencer. Je vis donc mon frère et deux femmes à ses côtés ...L'une d'entre elle m'interpella, elle était vêtue pratiquement comme Quan. Je semblais être la dernière arrivée. M'adossant contre le mur et croisant mes bras, j'écoutais tout le monde parler les uns après les autres. Rosas, puis Sarkiss Shan ? Quan m'avait expliqué avoir épousé une femme du nom de Bastila Shan. S'agissait-il d'une descendante de Quan ? Puis Dinht Roven qui semblait être l'apprenti de Quan ? Beaucoup de chose s'était passé durant ces deux derniers moi. Puis vint le tour de cette jeune, l'Étrangère. Son parcours était assez impressionnant. Apparemment, il ne restait plus que moi à se présenter.

- "Bonjour. Mon nom n'a que guère d'importance. Mais vous pouvez m'appeler Raven. Je suis une mercenaire, je viens de l'époque de ... Revan. Je suis apparue avec les premières failles il y a plus de deux ans. "

Ni plus ni moins à mon sujet. Ils avaient entendu le nécessaire sur moi. Du moins pour l'instant. Peut-être en dirai-je davantage plus tard quand j'aurai accordé ma confiance. Mais ce n'était nullement le cas aujourd'hui. Nul besoin qu'ils sachent maintenant que je suis là jumelle de Revan. Raven, le nom que je me suis donné en arrivant dans cette époque en tant que mercenaire. D'ailleurs depuis ces deux ans, je me suis fais une certaine réputation sous ce nom. Mais savoir s'ils me connaissaient m'importait peu. A cet instant, ce qui comptait pour moi était de servir mon frère. J'avais sur moi, une tenue de mercenaire assez classique. Mes deux blasters étaient accrochés à mes cuisses par des holsters. Mon sabre laser était lui aussi à ma ceinture. La majorité des futurs révanites me portaient un certain intérêt à leur égard. J'étais assez curieuse de voir la suite des évènements.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 21:15

「 Fondations. Les piliers de l'Ordre 」


Enfin, nous y étions. Le jour qui allait voir la naissance des Révanites était enfin arrivé. Depuis ma présence dans cette époque, j'avais longuement hésité entre rejoindre l'Ordre Jedi ou fonder ma propre faction. Mais me connaissant, rejoindre l'Ordre Jedi aurait été suivit de pas mal de désobéissance de ma part. Oui, les Jedi savaient se battre, mais il leur manquait un petit quelque chose, celui de faire ce qui fallait faire à certains moment. Les Jedi étaient scellés par ce procédé de ne pas franchir la limite. Enfin, il leur arrivait de la franchir mais seulement quand ils n'avaient aucunes autres solutions. Leur hésitation les menait souvent à des désastres qui auraient pu être évité. En sommes, cela leur faisait office de chaîne à certains moments clés. Mais d'une certaine manière, je n'étais pas vraiment bien placé pour parler d'éviter des désastres. J'en avais commis en ayant jadis agit. Sauf qu'à la différence, mes désastres ne touchaient que les forces militaires. Mais aujourd'hui, j'apprenais de mes erreurs passées. Je continuerai à agir en usant des moyens nécessaires, mais ces moyens auront maintenant une limite, comme par exemple ne plus sacrifier une planète pour atteindre mes objectifs. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de fonder ma faction, mais je ne me serai pas attendu à le faire si tôt que çà. Je m'estimais chanceux d'avoir trouvé autant d'alliés en si peu de temps, sachant que l'un d'eux était ma descendante.

Tout le monde semblait être présent. Et c'est après les avoir remerciés de leur venue, que la réunion commença. Rosas prit la parole en première, proposant que chacun se présente dans un premier temps. Une bonne idée pour commencer. la concernant et de ses dires, je n'apprenais rien de nouveau sur sa part. Après que Scourge m'ait accueilli dans cette époque, Rosas fut la première personne que j'avais rencontré. Puis, se fut le tour de ma fameuse descente, Sarkiss Shan. C'est avec soin que je l'écoutais se présenter. Une ancienne Sith ayant suivi un entrainement Jedi ? Je fus pris alors par une certaine attirance de sa personnalité. D'une certaine manière, nos chemins n'étaient pas si différents que çà. Faire fi de nos différences ? J'aimais sa façon de penser. Lorsque j'étais Darth Revan les aliens étaient discriminés par les humains. Hors à mes yeux, au lieu de les éliminer, je m'en servais dans mon armée que j'y voyais une utilité, même si cette utilité serait grandement différentes et plus bénéfique aujourd’hui. Comme l'avait fait l'Étrangère. Sarkiss devait parler de cette Alliance Éternelle créée par Jade. J'ai eu l'occasion de discuté d'ailleurs un peu avec Jade  avant de venir ici. Quelques instants après, prenant la parole à son tour, Jade confirma ses dires en mentionnant grosso modo ce qu'elle avait accomplit. Dinht se présenta de façon courte et claire. Puis Syrah eut son tour de présentation. Elle ne se présenta pas comme étant ma sœur jumelle, ni en mentionnant son vrai nom, uniquement son surnom et qu'elle venait de la même époque que moi. Après tout, c'était à elle de se dévoiler et elle le fera quand elle se sentira prête. Bref, le tour de table était maintenant fait.

(Revan) - "Bien, quant à moi, vous me connaissez ou du moins vous avez déjà entendu parler de moi si vous êtes là. Pour faire un court résumé, j'ai été jadis Chevalier Jedi. Puis une guerre ravagea les mondes républicains et l'Ordre Jedi refusait d'intervenir. J'ai donc agit en désobéissant formellement au Conseil. Je suis devenu chef de l'armée républicaine, puis revanchist comme on nous appelait en ce temps là. Une fois fini, j'avais l'instinct de savoir que le mal venait du cœur des régions inconnues. Pour y faire face, je suis devenu un Seigneur Noir des Sith. Et c'est en voulant protéger la galaxie et avec des tactiques bien préparées, j'ai fait en sorte d'unir toute la galaxie pour pouvoir faire face à ce mal. Mais j'ai été trahit avant d’accomplir cet objectif. Le Conseil Jedi en a profité pour jouer de ma mémoire et c'est ainsi que je suis redevenu un Jedi en passant par ma rédemption. Ensuite, mon instinct m'a guidé de nouveau dans les régions inconnues. J'ai fais face à l'Empereur Immortel des Sith. Il m'a fait prisonnier pendant 300 ans où l'Étrangère a fini par me libérer. Puis la Force m'a amené ici."

Pour moi, il s'agissait d'un court résumé de mon parcours de ma vie. Si je devais raconter tout en détail, ce n'est pas des heures mais des jours que devrait durer la réunion, et ce n'était pas du tout le but recherché. Peut-être un jour si j'en venais à prendre ma retraite, mais il m'était impensable de m'imaginer en relation avec une quelconque retraite. Plutôt rejoindre la Force que de finir en ermite. J’eus d'ailleurs à ce moment une courte pensée pour un ancien compagnon, Jolee Bindo qui lui avait vraiment vécu jadis en ermite sur la planète Kashyyyk. Maintenant le premier élément à mettre sur la table était le pourquoi du comment de notre présence à tous ici en ce lieu, sur l'Alondite, en orbite d'une planète parfaite pour notre futur.

(Revan) - "Attaquons maintenant le sujet principal. Pourquoi êtes-vous ici. A mon arrivée dans cette époque, j'y ai retrouvé une veille amie Jedi qui m'a gentiment planifié la situation de cette époque. Je reconnais avoir longuement hésité à rejoindre l'Ordre Jedi. Mais je savais une chose d'avance, cela aurait été suivie de maintes désobéissances de ma part envers le Conseil. Après avoir reconnu que presque 4 000 ans me séparait de mon époque, j'ai cru que l'Ordre Jedi avait changé. Mais se ne fut pas le cas. Avant que l'Empereur actuel ne se dévoile, les Sith avaient disparue depuis presque 1 000 ans et les Jedi y ont cru tout ce temps. Ils ont abaissé leur garde, ils ont été négligeant et orgueilleux à ce propos. Cela les a affaiblit. Ils étaient encore des milliers il y a des décennies et que s'est-il passé ? Un seul Seigneur Sith à presque réussit à éradiquer totalement les Jedi. Comme il y a 4 000 ans, les Jedi d’aujourd’hui ne seront pas capable de faire le nécessaire pour vaincre l'ennemi. Un ennemi qui a réussi à créer une arme capable de détruire une planète, non de rayer toute une planète de la galaxie..."

J'eus quelques instants de mutisme en repensant à cette arme de destruction massive, même si malheureusement cela s'avérait efficace à faire fuir tout ennemi. Cet Empereur était prêt à employer n'importe quel moyen pour se défaire de ceux et celles qui le gênait. Et il semblait avoir bien des lieutenants aussi fidèles que tarés que lui. Même si notre Ordre, notre faction devrait être une réussite, nous serions impuissant face à une telle arme. Je m'apprêtais à devenir à nouveau un leader, mais cette fois-ci je ne reproduirais pas les erreurs du passé. Je regardais à nouveau les présents dans la salle, en ouvrant les yeux.

(Revan) - "C'est pour cette raison que j'ai décidé de fonder ma propre voie, mon propre Ordre. J'ai certes agit de bien des façons par le passé. Mais je ne reproduirais pas les mêmes erreurs. C'est d'ailleurs pour çà que je compte sur vous afin que je ne puisse pas les reproduire. Et aussi sur le fait d’exprimer vos désaccords avec certaines décisions que je pourrais prendre. Les Jedi ne voient que le côté lumineux, les Sith ne voient que le côté obscurs de la Force. Mais la Force est universelle, elle n'est ni bonne ni mauvaise. C'est ce que nous en faisons qui compte. C'est nous qui sommes responsable de nos choix et non la Force qui en est responsable. Mon but a toujours été de protéger la galaxie. Bien sûr seul, cette tâche n'est qu'illusion. C'est pour cela que j'ai besoin de vous, que j'ai besoin des Révanites. De plus, j'aspire aussi à ce que même des non-forceux nous rejoignent à l'avenir. Tout ceux et celles souhaitant se battre  pour la galaxie seront les bienvenus. Jedi, Sith, des non-forceux, des aliens. Tous ont leur propre potentiel à apporter. Nous agirons selon notre propre volonté. Je suis conscient que seul, nous n'y arriverons pas non plus. c'est pour cela que nous devrons jouer aussi de diplomatie, de reconnaissance, d'informations de toute part. Et cela ne se fera pas en un jour...

Jadis l’Étrangère a su crée cette Alliance Éternelle, rallier maintes personnes qui avant tout les opposaient. Je compte sur elle pour me guider, et je compte aussi sur Sarkiss pour me seconder.."


Le pourquoi et le comment venaient d'être dit. Avant de passer à la suite, je voulais déjà entendre le ressenti de toute le monde, et entendre ce qu'ils avaient à dire, les bonnes comme les mauvaises remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 22:35



Les personnes se présentent tour à tour. Certains prennent le temps d'en dire plus d'autres. A ça on peut déjà déterminer qui n'a pas envie d'en dire trop, qui a des secrets et vit dans l'ombre et qui à l'habitude des grands discours et des têtes d'affiche. L'apprenti de Revan a envie d'être partout ailleurs sauf ici, cela se voit tellement il dégage de mal-être. Jade est sûre d'elle-même, elle ne change pas. Et une Raven se présente. Je n'avais jamais entendu parler d'elle dans les guildes de mercenaires. Elle ne devait pas avoir une réputation très avancée ou alors c'était une couverture. Serait-elle une espionne ? Mais de qui ? Revan ne me laissa pas le temps d'y réfléchir plus avant prenant la parole. il se présenta brièvement pour ceux qui n'aurait pas entendu parler de lui. En même temps, ce temps avait perdu tellement de connaissances. Mais nos ancêtres diraient probablement la même chose de nous. Puis il entra dans le vif. La raison de notre présence ici et sa vision et les prémices d'une hiérarchie. Je hochais la tête lorsqu'il me désigna comme sa seconde.

- Il est en effet temps que nous montrions à la Galaxie que les sensitifs, les non-sensitifs et tous les êtres qui la composent peuvent travailler et œuvrer ensemble, unis sans distinction vers la paix. Oui nous sommes tous différents. Ici nous avons tous une origine, un passé et des compétences différentes même si nous présentons dans cette pièce la caractéristique d'être des soldats. Cependant nous nourrissons tous des rêves commun : une société où chacun compte et dans laquelle chaque voix à de l'importance; une société qui reconnait et accepte la différence comme une force.

J'avais préparé mes mots. Faire de grands discours n'était pas mon point fort même si j'avais eu, dans ma jeunesse mon propre culte, celui du Grand Dragon sur Nar Shadda. c'est Destris et Rylee qui faisaient les discours en tant que mes Voix.

- Revan a posé sa vison mais une vision et des rêves ne suffisent pas. Il va nous falloir poser les bases d'une future société et peut-être d'une nation. Cela va demander de l'organisation et des compétences. Il va nous falloir construire un modèle. Idéalement un nouveau modèle proposant une alternative à l'Empire ou à l'Alliance Rebelle. Il va nous falloir des volontés, des réseaux, des connaissances, des ressources, des cerveaux et des bras, un territoire.

Je portais mon regard sur l'Assemblée.

- Si tout le monde ici est d'accord pour la création de notre faction, je propose dans un premier temps de rédiger un texte fondateur établissant notre vision commune et de la signer. Un document qui nous permettra de nous souvenir pourquoi nous faisons cela, de l'engagement que nous prenons les uns envers les autres, envers ceux qui nous feront confiance et qui nous rejoindrons pour batir cette 3ème Voie, la Voie des Revanites. Et ensuite de nous mettre au travail sur les points que j'ai cité plus tôt.

Je pose mon regard sur chaque personne présente dans cette pièce. Nous sommes à l'aube de la création de quelque chose, d'une nouvelle ligne dans l'histoire. Il faut faire les choses bien si on veut y croire et que les autres y croient.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Connaissance sur Raven : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû 2021 - 14:28
▲▼Un nouveau départ.Je reste dans mon coin les bras croisés à écouter la discussion qui suit. Je n'ai rien à dire de toute façon qui puisse être utile donc mise à part écouter les projets concernant la futur création de l'ordre, ou la nation me semble intéressante.

Les idées sont bonnes, mais avant de fonder la base d'un groupe ou même d'une nation, il faut attribuer les rôles de chacun dans cette affaire, surtout lorsqu'il s'agit des principaux acteurs et responsables


Avant de fonder un ordre ou même une nation, il faut définir le rôle de chacun. Notre chef, nos règles aussi, va t-on utilisé le code Revanite, ou écrire de nouvelles règles ? Mais savoir qui fait quoi selon sa ou ses spécialités. Je vois très bien Revan comme notre chef, puisqu'il a eus l'idée de créer se rassemblement, mais ensuite qui sera son second ? Qui sera la mieux pour l'instruction des recrues, pour la diplomatie pour l'enseignement de la force obscur comme lumineuse, en charge de l'équipe médicale et la liste est très longue. Je fis une pause avant de reprendre

Que vas contenir le lieu où nous allons vivre, enfin le projet de base en construction ? Quelqu'un à les plans ? Quelles sont les ressources et matériaux dont nous disposons à l'heure actuelle ? Faudra t-il recruter des travailleurs si oui, comment les payer ? Où les recruter? Si ce sont des droïdes de fabrications, il va en falloir des centaines, enfin tout commes les ouvrirers
:copyright: 2981 12289 0

_________________
Fondation. Les piliers de l'Ordre Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: