Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.O.S imprévu ! La colère du Rédempteur.

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Espace Intérieur Nord
Sam 28 Mar 2020 - 15:44

Revan

「 S.O.S imprévu ! La colère du Rédempteur.」


L'Alondite était en orbite d'une lune désertique quelque part dans la bordure extérieure. La suite de mon projet allait bientôt pouvoir commencer, obtenir Déralia. Je voulais Déralia pour différentes raisons. La première, cette planète ferait un choix idéal pour l'implantation de l'Ordre Revanite, une planète pratiquement oubliée du reste de la galaxie. La deuxième raison était qu'il s'agirait de mon monde natal. Du moins c'est ce que m'avait dit le Conseil Jedi de mon époque. Et vu qu'ils m'avaient utilisé, je ne pouvais croire entièrement à cette information. De cela, je devais aussi en être sûr. L'Alondite et mon équipage était fin prêt pour se rendre à cette destination. J’avais juste envoyé un message à mes deux disciples, Dinht et Rosas, afin qu'ils me retrouvent à ces coordonnées. Leur présence et leur aide seraient fort utiles. Quant à moi, j'étais en train d'effectuer les derniers préparatifs avant de me mettre en route. La mission Déralia pourrait autant être simple et rapide, comme elle pourrait être longue et complexe. Après tout, j'ignorai la situation de Déralia. Était-elle toujours oubliée de la galaxie ? L'Empire avait-elle main mise sur elle ? Un gouvernement quelconque dirigeait-il Déralia ? Des réponses que j'aurai une fois sur place.

J'étais dans mes appartements, en train de réfléchir. Je prenais en compte diverses situations qui pourraient me faire face une fois là-bas. Et de ces situations, j’essayais de les anticiper d'avance. J'avais même prit la situation suivante en compte, celle où à peine arriver, je devrais repousser chemin à cause d'une puissance ennemi trop élevée. Soudainement, par holo, mon second, Barth Cover, me demanda de le rejoindre sur le pont de commandement, un message urgent apparemment. Sortant de mes appartements, je me dirigeais donc vers le pont de commandement. Barth me vit arriver.

(Barth Cover) - "Excellence ! Nous avons reçu tout à l'heure un message crypté provenant de votre disciple Dinht. Maya a réussi à le décrypter. Nous n'avons pas cependant, la totalité du message."

(Revan) - "Hmm.. faites écouter !"

(Dinth) - "Maître, je me trouve biizzz bizzz Dantooine biizz bizzzz biiz grande ville biiiiz montagnes. bizzz biizz biz bizz cristal de sabre laser biiz biizz ma propre arme. Biizz deux personnes biiz à ma poursuite, biiz bbiizzz chasseurs de prime. BBiiizzz bizz bizz rencontre biz biiizzz inévitable. Biiizzzzz biizzz affronter, bizzzz bbbiizz biizz biiiizzzz bizzzz aucune idée biizzz biiizz biiiizzzzz bizzz bbbiizz se finir."

Le message avait en effet pas mal souffert durant la transmission. Les mots qui en ressortirent étaient suffisants pour comprendre la globalité du message. Dinht avait des ennuis, des chasseurs de primes en étaient après lui. Son ancien Maître esclavagiste ne lâchera donc jamais l'affaire. Peut-être fallait-il s'occuper de lui par la suite. Mais cela restait un sujet à aborder plus tard. Qu'importe qui étaient ces chasseurs, ils allaient amèrement regretter leur offense. Bien qu'étant dans la bordure extérieure, je n'étais pas si près que çà de Dantooine. Il me faudrait bien plusieurs heures pour m'y rendre. Déralia allait de nouveau devoir attendre un peu. J'ordonnais donc qu'on fasse route immédiatement sur Dantooine. Les coordonnées entrées, l'Alondite passa en hyperespace. J’étais donc sur le pont, bras croisés, restant inerte, attendant qu'on arrive. J'ordonnais aussi à Barth, que nos hommes se préparent dans l'éventualité d'un combat, ainsi que l'Alondite d'ailleurs. Et des informations recueillis dans le message, une grande ville, des montagnes, j'avais demandé à ce que l'on réduise les champs de recherche. Dantooine était avant tout une terre de plaine, il y avait peu de montagne et encore moins de grandes villes.

L'Ordre Jedi aurait probablement joué la carte de la diplomatie. Mais s'en prendre à mon disciple ou même à l'un de mes hommes, cela revenait à s'en prendre directement à moi. Et contrairement à la plupart des Jedi, je ne faisais pas dans la dentelle. De plus, Dantooine était liée depuis bien longtemps aux Jedi. J'espérais juste que Dinht tienne aussi longtemps que nécessaire. Quant à ces poursuivants, j'espère qu'ils appréciaient leurs derniers moment de plaisir. Pour ma part, je n'allais pas les rater.


FIN RP

-------------------------------------------------------------------------------------

- Pour le décryptage du message de Dinht => 3 + 1 (lancé bonus Maître Jedi)
- Comment me nomme Barth, mon second de l'Alondite ? => 20 -> Excellence
- Si résultat comprit entre 16 et 20, ce titre déplait-il à Revan . Échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: