-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rencontre inattendue
 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Robe pour le Gala
Spoiler:




Reesa Shan & Aidan Lancot


Rencontre inattendue



J'ai eu une certaine difficulté à digérer le fait que la Force m'avait amené ici, à une époque de presque quatre mille ans de la mienne. Mais les surprises débarquèrent les unes après les autres. J’avais fais connaissance de ce jeune homme qui connaissais mon grand-père et qui m'avait certifié qu'il était ici, que la Force l'avait lui aussi amené ici. Je me trouvais dans une époque ou mon grand-père était en vie. Depuis cet instant, le simple fait de savoir que j'avais maintenant l'occasion de le voir en vrai, mon cœur ne cessait de battre à vive allure. Le jeune homme m'avait donc indiqué une direction à laquelle je pouvais trouver mon grand-père, ou du moins un de ses alliés qui pourrait me mener à lui. M'ayant aidé à trouver un moyen de transport, il m'avait également mit au parfum concernant cet Empire qui dominait la galaxie. En fin de compte, cette époque semblait intéressante. Des ennemis à tout va, une occasion de s'améliorer grandement en les affrontant, bref, le bonheur à mes yeux.

Durant mon trajet dans une navette emprunté, j'ai dû faire une petite halte sur la planète Naboo, pour un problème technique. Ayant réussi à me rendre à un garage, le technicien m'avertit donc qu'il en aurait pour deux ou trois jours de travail. Bien sûr, je n'avais pas pris soin de lui informer que je n'avais pas 1 crédit en poche, pour l'instant. Je n'avais maintenant plus qu'une chose à faire, visité la capitale. Je doutais fortement que quiconque pouvait me reconnaitre, donc je n'avais rien à craindre à ce sujet. Arrivée au cœur de la capitale, il semblait y avoir de l'animation. En effet, un noble de la citée organisait un gala dans sa demeure. Ce monde était affilié à l'Empire. Çà serait peut-être un bon moyen pour apprendre certaines informations, des informations qui pourraient être utiles à grand-père une fois que je l'aurai retrouvé.

Mais le souci était d'y entrer de façon légale, sans se faire remarquer. Et autre problème, je n'étais pas vêtue pour une telle occasion. Bon, cette soirée était pour le lendemain au soir. J'avais un peu de temps pour trouver une solution. Après plusieurs heures d'observations, j'avais vu que la sécurité était bien renforcée. Ce noble n'était pas n'importe qui pour pouvoir s'offrir une telle sécurité. Et je ne  voyais vraiment pas par quel moyen non violent j'avais usé pour m'infiltrer. Il y avait bien le moyen de se faire passer pour un employer. Mais réussir en moins de 24 heures était chose infaisable. Les heures passèrent et il était assez tard. Je m'étais trouvée un petit coin tranquille dans la ville pour pouvoir méditer afin de me reposer. La nuit passa et aussi une bonne partie de la journée qui s'en suivie. Et je n'avais pas encore trouvé le moyen de me rendre à ce gala. Mais il y a toujours de l'espoir. J'étais proche d'un groupe d'impériaux qui discutait entre eux, et l'un des officiers avait une invitation  pour ce gala. Un plan merdique se dessina dans mon esprit, un sourire légèrement sadique se dessina sur mes lèvres. Merdique oui, mais il s'agissait avant tout d'un homme, et un homme restait un homme avant tout.

Je suivi discrètement cet officier qui semblait se diriger vers une cantina. L'observant à l'intérieur, je le laissais boire quelques verres avant de prendre place à ses côtés. Je lui fis un léger sourire charmeur, suivie d'un air triste. L'officier me demanda pourquoi un air si maussade. Le regardant, je lui avouai être peinée de ne pas avoir de tenue pour le gala de la soirée, que malgré le fait d'être issue de la noblesse mes parents m'avaient coupé les vivres. Par moment je m'étonnais comment j'arrivais à sortir si soudainement de telles âneries. Je vis l'officier qui semblait hésiter sur sa façon à se comporter et donc me répondre. Me rapprochant de son oreille, tout en usant discrètement de la persuasion de la Force, je lui avais soumis le fait que nous pourrions nous retirer dans un endroit calme et discret à l'écart de tous s'il accepterait de me payer une belle robe de soirée, et que je la porterai avec plaisir en son honneur, en ajoutant le petit bonus au fait que je resterai à ses côté durant la soirée.

C'est ainsi que nous nous étions retrouvés dans un magasin de vêtement. Je m'étais trouvée une belle robe que l'officier eut la galanterie de m'offrir. Suite de quoi, nous nous étions retrouvés dans une chambre d’hôtel, qu'il avait bien sûr mit à ses frais. M'étant changée dans la salle de bain, j'en sortie, me dirigeant vers lui. Il était limite en train de baver comme un clébard. Me retrouvant face à lui, ma main se posa sur sa joue, nos lèvres étaient très proches et il fit aussitôt de gros yeux. Oui, c'est l'effet escompté quand un genou d'une femme tape fortement l'entrejambe d'un homme. Me retrouvant derrière, avec un mouvement sec et précis, je lui avais donné un coup sur la nuque arrière. L'officier tomba à terre inconscient. Les hommes ... j'avais pris soin de le déshabiller en lui laissant son caleçon et en l'ayant fermement attaché sur le lit. Saucissonné comme un prog avant la cuisson. Prenant soin de mettre ma tenue d'origine et mon sabre dans un sac, je sortis de la chambre, en refermant la porte derrière moi et en ayant pensé à prendre l'invitation de mon jeune ami l'officier impérial. Arrivée à la réception, je regardais le réceptionniste.

- "Mon fiancé est quasi mort de fatigue, si vous pouviez ne pas le déranger jusqu'à son réveil, je vous en serez infiniment reconnaissante. Je vous remercie. "

Saucissonné de partout, ruban autour de sa bouche, il n'était pas prêt de sortir de cette chambre. Et quand çà serait le cas, la gala sera terminée et mois dans ma navette loin d'ici, du moins je l'espérais. Maintenant direction le gala, et même si je n'obtenais aucune information de valeur, je pourrai au moins profiter de cette soirée. Arrivée à destination, et montrant l'invitation, j'étais maintenant à ce dit gala, entourée  de beaucoup de monde, pour la plupart impériaux. Bien qua la plupart des invitations semblaient être en couple, j'en vis quelques uns qui étaient non accompagnés, comme moi; prenant un verre de champagne, et buvant une gorgée, je regardais cette fabuleuse assemblée.

codage par LaxBilly




- Reesa arrive-t-elle facilement à trouver un moyen de se rendre au Gala ? => 14
- Efficacité du charme de Reesa => 11
Invité
Lun 27 Déc 2021 - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
「 Une rencontre inattendue 」
Naboo – En orbite

- Monsieur ? Nous arrivons.

Le bruit du communicateur éveilla l’officier. Ses trajets se multipliaient depuis quelques temps et si le dernier sur Nar’Shaddah n’avait pas eu que des défauts, la charge cumulée commençait à faire peser son dû.

Retirant le linge humide de son visage, le jeune homme s’extirpa difficilement de son siège, se massant lentement l’arête du nez avant d’appuyer sur son dispositif.

- Parfait. Dirigez-nous directement vers la garnison de Theed plutôt que le spatioport une fois l’autorisation obtenue.

Bien monsieur.

Un dernier bip signala la rupture de la communication et le retour au silence de la cabine, accompagnant un soupir chez son occupant. Dirigeant son regard de noisette vers son terminal, il examina une dernière fois le rapport qui l’avait vu sombrer dans le doux oubli du sommeil pour échapper à sa migraine avant d’éteindre l’appareil.

La mission était claire, mais loin d’être simple. Naboo était depuis longtemps une planète encourageant la liberté d’esprit et cela n’avait pas manqué d’attirer plusieurs tensions lors de la naissance de l’Empire, bien que son dirigeant en soi lui-même issu. Les renseignements impériaux suspectés certains acteurs discrets de l’Alliance Rebelle de se trouver sur place pour une rencontre. Une rencontre dont la nature échappait encore au Bureau et qu’il serait en charge de préciser.

Il pouvait presque entendre depuis l’autre côté de sa porte les cliquetis méthodiques de ses hommes en train de se préparer. Une vingtaine en tout, sélectionnés parmi les forces d’assaut du Bureau pour se tenir prêts à l’écart et agir si tout devait dégénérer. Une présence aussi sécurisante qu’oppressante.

L’espace d’un instant, le plancher sembla obliquer pour marquer le changement de direction de la navette. Ils devaient avoir obtenu l’autorisation de se poser et le pilote se dirigeait à présent vers la garnison impériale. Il avait un homme à voir avant d’assister à la soirée.

* * *

Theed – Garnison Impériale

- Je suis navrée Lieutenant-Colonel, le lieutenant Hakmeyer n’est pas présent. Peut-être s’est-il dirigé directement vers le palais où se tient la soirée ?

Haussant un sourcil, Aidan esquissa un sourire attendu, dissimulant son agacement derrière un léger tic nerveux en tapotant le bureau de la secrétaire face à lui.

- Et j’imagine bien entendu que vous avez tenté de le contacter directement sur son holo-terminal ?

Le sourire gêné de la secrétaire lui signala ce qu’il souhaitait savoir. Ils avaient perdu la trace de l’officier, mais ne pouvaient se permettre de l’annoncer sans dévoiler une erreur de leur part ou une potentielle brèche de leur sécurité. On trouverait certainement moultes excuses à lui opposer s’il se montrait trop insistant et il devrait pouvoir compter sur le soutien des forces locales si la situation dégénérait.

Ecartant finalement le problème, il laissa croire à la secrétaire qu’il s’était laissé attendrir par ses excuses avant de lui faire commander une escorte pour lui. Il se rendrait à la soirée officiellement affilié à l’Empire et verrait ce qu’il débusquerait ainsi.

* * *
Theed – Palais Naberrie

Il était nécessaire de reconnaître une chose à la famille de la sénatrice, ils savaient recevoir et ce en toute dignité.

Les véhicules se suivaient en une longue traîne devant les portes du magnifique manoir de la famille dans le centre de Theed, débarquant leurs prestigieux occupants avant de disparaître un peu plus loin dans un gigantesque parc réquisitionné pour les besoins de la soirée.

Aidan était accompagné du sous-lieutenant Piell, un jeune homme de bonne famille originaire de Coruscant, tout comme lui, mais dont l’opulence de la naissance n’empêchait pas une candide admiration de se peindre sur son visage en observant le faste du palais de la sénatrice.

Des statues d’or accueillaient les invités, les jugeant de leur regard placide sans pour autant s’interposer sur leur passage. Un léger éclat dans leurs orbites semblait cependant suggérer que ces ornements ne visaient pas simplement à démontrer l’opulence de la famille, mais également de dissimuler avec grâce des dispositifs de surveillance et d’enregistrement.

Esquissant un demi-sourire à sa découverte, Aidan pointa les statues pour son assistant.

- Piell ? Que pouvez-vous me dire sur ces statues ?

Quittant avec difficulté sa contemplation du palais, le jeune homme tourna son regard vers la cible de son supérieur, inclinant la tête avant de déclamer sur un ton empli de fierté le résultat de ses recherches préalables.

- Elles représentent Ruwee et Jobal Naberrie monsieur, les grands parents de l’actuelle sénatrice.

Retenant un petit rire, le lieutenant tapotant avec patience l’épaule de son subordonné avant de relever son doigt vers le visage des statues.

- Une réponse de bon élève sous-lieutenant, mais qui manque le point essentiel. Regardez leurs yeux.

Il fallut quelques minutes au jeune homme pour saisir exactement ce que voulait dire Aidan. Alors que leur véhicule arrivait quasiment aux portes il se retourna vers lui, un sourire fier peint sur le visage.

- Elles nous surveillent et le personnel de sécurité avec.

Hochant du chef, le lieutenant-colonel tapota une nouvelle fois l’épaule du jeune homme pour lequel il commençait à éprouver une véritable affection. Il se revoyait lui-même, une dizaine d’années plus tôt, lorsqu’il était lui-même dans la position de l’agent fraichement sorti des classes.

Puis, sortant de sa douce rêverie, il porta le doigt à son oreille, actionnant le dispositif de communication y étant dissimulé.

- Capitaine ? Quel est votre statut ?[/i]

- Armés et équipés, à l’arrière de la navette monsieur. Nous serons sur place en cinq minutes à votre signal.

- Parfait, je compte sur vous.

Désactivant la communication d’un dernier geste, Aidan émergea finalement de leur véhicule, laissant le sous-lieutenant l’annoncer à l’entrée tout en dardant un dernier amusé aux statues.

- Par ici messieurs, des serveurs se tiendront à votre disposition, vous n’aurez qu’à lever la main.

Esquissant un sourire aimable pour l’ouvreuse, Aidan s’arrêta juste avant de passer les portes, l’interpelant avant qu’elle ne se charge de l’invité suivant.

- Pardonnez-moi, mais le lieutenant Hakmeyer est-il déjà présent ?

- Donnez-moi un instant je vous prie.

Adressant un sourire d’excuse pour l’attente qu’il générait pour l’aimable couple de sexagénaires qui avait pris sa suite, Aidan observa la jeune femme compulser le registre des arrivées avant de finalement remarquer l’entrée recherchée.

- Il semblerait qu’il ne soit pas encore arrivé monsieur, mais son +1 oui.

Haussant un sourcil, l’officier remercia l’ouvreuse avant de suivre son subordonné. Un lieutenant manquant à l’appel, mais pas son invitation… C’est avec ce mystère à l’esprit qu’il pénétra le palais lui-même, curieux de découvrir l’invité mystère de son contact.
Invité
Mer 29 Déc 2021 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: