-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie puis la mort ... putain, je vais jamais y arriver [Solo]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Espace Intérieur Nord
Dim 17 Avr 2022 - 16:26
Zeltros. Le vaisseau était arrivé sur cette planète dont la décadence n’avait pas lieu d’être énoncé ici. Tout le monde connaissait Zeltros d’après la jeune Opalline. Je détestais déjà cette planète qui semblait opulente et proche de la cible marketing par excellence pour les holo-films que véritable planète pour y vivre pleinement.

Je sortis de ce maudit vaisseau, la tête pleine de voix… il me fallait mon sabre laser au plus vite. Je retrouverai ma vraie puissance avec mon savoir perdu mais aussi l’ami qui m’avait suivi durant toute mes longues années dans l’ombre. Je n’arrivais pas à réfléchir, il fallait que mon esprit soit clair, il y avait trop de pensées impures en lui. Mon corps me lâchait, le côté obscur voulait me récupérer, moi ! Le grand Darth Bane ! Celui qui avait permis aux Sith de rester en vie … le Coté Obscur était tel un enfant : Ingrat.

Lorsque je déambula avec Opalline à travers les rues d’une cité de Zeltros, mon sens de force ne s’alarma pas. Il n’y avait personne ici pour recueillir mon esprit qui était assez puissant. Personne pour supporter un transfert d’esprit, ils étaient tous bien trop faibles… bon sang. Je sentais des picotements dans mes jambes, il fallait que je trouve un corps au plus vite.

En entrant dans une cantina, mon esprit frétillait d’excitation. Etait-ce à cause des effluves d’alcool ou du fait qu’un gaillard au loin, dans l’ombre de tous faisait sauter mon 6ème sens dans mon esprit. Aaah. Ma vision était toujours aussi bonne et je pus voir une vibro-lame à son côté qu’il tentait de dissimuler lorsqu’il vit que son long manteau était entrouvert. Véritable colosse, cet homme semblait être un parfait réceptacle. Il but alors son verre puis partit vers les escaliers qui menaient assurément aux chambres de ce lieu de débauche.

Grâce à la Force, je pris un couteau qui se trouvait sur une planche à pain à une table et cacha celui-ci dans les plis des vêtements que m’avait donnée la jeune Sith qui m’avait recueilli.

 « Mort ! TUE TOUT LE MONDE !»
 « Oui, tout le monde ! Détruit cet endroit ! »

Le côté obscur m’incitait à détruire et tuer comme je devrais le faire normalement mais j’ai toujours été caché et ces gens ne m’ont rien fait. Il ne m’apportera rien de les massacrer. Si l’homme que j’avais vu était un jedi … eh bien, je m’en ferais un plaisir mais je n’étais pas assez en forme pour détruire ce lieu, pour le moment.

L’aura de puissance de l’individu me conduisit jusqu’à une chambre isolée… fermée bien entendu mais j’étais un ancien soldat de la Confrérie des Ténèbres, je n’étais pas comme tout ces Siths qui étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche, j’avais de la bouteille. Le couteau me servit à l’utiliser comme une carte magnétique et un éclair de foudre de basse intensité me permit d’ouvrir la porte.

La chambre était déserte. Du moins c’est ce que je pensais … je n’eus pas le temps de me retourner lorsque je vis la masse que je suivais derrière moi, le salopard m’attendait, je m’étais fais avoir, il avait dû me ressentir.

Un magistral coup de poing m’accueillit derrière la nuque et avant même que je ne réagisse, il me prit a bras le corps et m’envoya valdinguer à travers la pièce . Je pris de plein fouet la commode qui se trouvait sur ma trajectoire et l’holo-disque s’activa sur la Marche Impériale.

 « Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici, monstre ? »

Il n’attendit pas de réponse … parce que sinon il m’aurait laissé répondre avant de foncer sur moi tel un bantha ! Je me releva alors et envoya un éclair de foudre violacé vers mon adversaire mais mon esprit embrouillé me fit dévier de ma trajectoire et le reste du projectile Sith fut dévié par la vibrolame de l’homme qu’il avait sorti entre temps.  Il tenta de m’envoyer son pied dans le buste mais je l’évita à temps et ce dernier brisa le meuble … bon sang ! Mais il était modifié à quoi celui-là ?!

Cette fois, cette situation m’énerva au plus haut point. Je brandis ma main vers le guerrier tel un pisto-laser et avec un cri tel que sur Ambria lors de ma résurrection, un éclair de force jaillit en dehors de mes phalanges, d’un violet intense tandis que mes yeux pris la même couleur, ma colère était tel que je ne faisais même pas attention à la puissance que je lui assénais. Je ne fis attention à la situation que tardivement lorsque la vibro-lame tomba a terre et que le hurlement de l’homme se tue tandis qu’une odeur de grillé se fit sentir.

Je m’arrêta alors, essoufflé par la puissance que j’avais délivré pour un homme aussi peu important.  Je ferma alors les yeux, je me mis à faire le vide mais des bruits dans le couloir m’empêcha de véritablement faire le vide. Je n’en avais encore que pour quelques instants … une déflagration ainsi qu’une voix parvint à mes oreilles.

 « Il a buté Steel ! »

Je n’entendis pas la fin de la phrase, pourquoi ? Eh bien, deux tirs de blaster m’avaient atteint en plein dans le dos. Un troisième s’était logé dans mon crâne … mon esprit était frappé par cette violence. Mon esprit n’eut pas le temps d’avoir la puissance nécessaire pour rencontrer le corps du dénommé Steel.

A peine ressuscité, a peine revenu à la vie, voilà que Darth Bane était mort. Et j’étais mort dans une cantina miteuse.

Chienne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: