Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The opportunity for a new life. The Miracle of the Force

 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Espace Centre Médian
Dim 22 Mai - 22:32
The opportunity for a new life.

The Miracle of the Force

Sate Edo & Calista


Une douce brise vint me caresser mon visage, cela ayant eut pour effet de me réveiller. Ouvrant mes yeux, je me vis étalé par terre. Me relevant, je mis ma main sur mon crâne. Mais que s'était-il passé ? Mes souvenirs étaient brouillés, mais semblaient revenir peu à peu. Oui, j'avais ressenti cette perturbation de la Force, venu de nulle part, après quoi, j'avais perdu connaissance. Était-ce une attaque ennemie ? Par réflexe, ma main vint se poser sur la poignet de mon sabre laser, sabre qui semblait toujours être en ma possession. De plus, je ne ressentais aucune présence d'un quelconque sensitif aux alentours et je .. ? Je regardais autour de moi et du premier coup je savais une chose, je n'étais plus du tout sur Thune. Aucun lieu de Thune ne correspondait à ce que je voyais en ce moment même. Où pouvais-je bien être ? Et surtout comment étais-je arrivé ici ? Non ! Avant tout de chose, je devais me calmer et garder mon sang froid. J'ignorais totalement où j'étais, et il ne semblait pas y avoir d'ennemi dans les environs.

La première chose que je devais faire était de me renseigner. Trouver des signes de vies, tenter d'engager la conversation afin de savoir où j'étais. La discrétion était donc de mise. De plus, ignorant où je me situais, je n'avais pas du tout l'avantage pour un quelconque combat sur un terrain dont j'ignorais tout. Commençant à avancer, c'est au bout d'une petite heure de marche, que j’aperçus de ce qui semblait être une ferme. Arrêtant mon avancé, j'observais attentivement cette ferme au loin. Je ne voyais la présence de militaire ou même de passage. Je ne voyais qu'une petite silhouette. Un homme ou peut-être une femme. D'aussi loin, je ne pouvais pas être plus précis. Reprenant mes pas, je me dirigeais donc vers cette silhouette qui semblait être celle d'un jeune homme. Ce dernier semblait être en plein travail agricole. Bizarre, je ne connaissais pas la méthode dont il employait. Je pris donc soin de l'interrompre dans sa tâche, tout en restant courtois et poli.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 "Mes plus sincères excuses pour vous déranger durant votre travail. Je suis .. un voyageur et je crains m'être égaré. Pourriez-vous me dire où je suis ?"

Le jeune homme eut la gentillesse de me répondre, même si ma question semblait l'étonner. Il me mentionna donc le nom de la région dans laquelle nous nous trouvions, suivit du nom de la planète. Concord Dawn ? Je ne connaissais pas du tout cette planète, et j'ignorais même qu'elle existait jusqu'à cet instant. Mais comment avais-je pu arriver sur une planète donc j'ignorais l'existence. Bon, la galaxie est très vaste, et il existe bien évidemment maintes planètes que je ne connaissais pas. Alors que je m'apprêtais à lui poser d'autres questions, le jeune homme m'informa les coordonnées d'une petite ville au nord d'ici. Une ville où j'aurai les réponses à mes questions. Voyant très bien qu'il souhaitait reprendre son travail, je l’avais remercié comme il se le devait, le laissant donc reprendre sa tâche. Je repris donc ma route en direction de cette fameuse petite ville. Il me fallut bien une petite vingtaine de minutes avant d'y arriver. Entrant dedans, marchant dans ses rues, je voyais qu'il s'agissait d'une petite citée qui vivait de commerce. Réfléchissant, je devais trouver une cantina. Ce sont toujours les premiers lieux à visiter pour obtenir des renseignements. Mais mes pas s'arrêtèrent lorsque j'aperçus au loin des individus qui semblaient être vêtus comme des mandaloriens. Des mandaloriens ? Sérieusement ? Avec l'étonnement, j'en étais venu à me parler moi-même.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 "Des mandaloriens ici ? Je croyais leurs derniers survivants en fuite dans les régions inconnus. Que font-ils ici ? Les revanchistes ont gagné la guerre, Revan a même tué leur chef .."

Le simple fait d'en voir m'avait surpris. A vrai dire, je reconnais que je n'avais pas prévu une telle scène. Qu'était-il arrivé à Revan et aux autres dans les régions inconnues ? Et pourquoi étaient-ils revenus ? Ma situation était assez complexe. J'ignorais où j'étais, malgré que je connaissais maintenant le nom de cette planète. J'ignorais aussi comment j'étais arrivé ici ? Et maintenant, j'étais en présence, non je semblais être sur une terre appartenant aux mandaloriens.


------------------------------------------------------------------------------------

Résultat des Jets de dés

* A son réveil, Sate aura-t-il été recueillit par une famille fermière de mandaloriens ? => Échec

* A son réveil, est-il seul dans la pièce ? => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai - 16:36
Je suis de retour chez moi enfin. Chez moi ?  Plus tellement en fait... Après un séjour forcé dans les cellules impériale et une remise au point dirons nous, j'étais revenue sur Concord Down.

Je ne pouvais pas chercher l'Amiral et les autres soldats, sans une minimum de préparation et de matériel. C'est pourquoi j'étais retourné à la ferme de Boba. Il n'était toujours pas rentré depuis qu'il était parti pour Mandalore et personne n'avait réussis à avoir de ses nouvelles.

Tant pis pour lui alors et tant mieux pour moi, ce n'était après tout qu'une juste vengeance pour certaine disputes. Je récupérais alors mes affaires dans notre chambres, des crédits qu'il avait mis de coté, mais aussi deux blaster. Il avait laissé les pièces d'une armure sur laquelle il travaillait, ce qui était parfait pour moi.

Il y avait un pantalon, ainsi que les jambières déjà terminée, mais aussi des épaulettes que je fixais alors à ma chemise. Ce n'était pas complet, mais personne n'aurait vraiment rien à redire, il n'y avait pas l'emprunte mandalorienne, et tout le monde me connaissais maintenant comme la compagne de Boba, ce qui allait être à mon avantage.

Je laisse le droïde médical et à tout faire de Boba de charger le vaisseau que j'avais enfin finis de réparer et rendu opérationnel, pendant que j'allais en ville pour faire des courses. C'était tellement agréable d'être dehors, de sentir la caresse du vent et le soleil sur la peau.

Je profitais allégrement de cette sortie en ville, parce que dans les prochaines semaines je serais enfermé dans mon vaisseau. Alors que j'allais entrer dans une boutique, je remarquais un homme perdu au milieu de la rue principale, il ne semblait vraiment pas faire attention à la moto-jet venant dans sa direction.

D'un pas vif, je m'approchais alors de l'homme et le tira vivement par le bras, nous faisant tomber tout les deux dans la poussière. Dans notre chute, je me déboitait l'épaule  


Vous êtes totalement fou oui suicidaire de rester ainsi au milieu de la rue ? grondrais-je face à tellement d'inconscience

_________________
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Lun 11 Juil - 14:22
The opportunity for a new life.

The Miracle of the Force

Sate Edo & Calista


Décidément, c'était la journée des imprévus, des choses incomprises et d'étonnement. Me retrouver sur une planète dont je ne connaissais pas et sans savoir comment j'étais arrivé là, était une chose. Mais revoir les mandaloriens ici ? Même si cela faisait presque dix ans que les guerres mandaloriennes étaient terminées, je me rappelais encore la bataille de Malachor, comme si elle avait eu lieu hier. Revan avait tué en duel Mandalore l'Ultime et les l'armée mandalorienne avait été vaincu. Les peu qui avaient survécu s'étaient enfuis dans les régions inconnues, prit en chasse par Revan et son armée. Revan avait-il été ... Non. Cette simple idée était impensable, surtout envers ces mandaloriens. Je devais absolument comprendre ce qui se passait. C'est alors qu'un individu m'attrapa le bras, me tirant vers l'arrière, tombant tout deux le cul à terre. Et au même moment où je me suis retrouvé à terre, un véhicule nous frôla à pleine vitesse.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_cal11 "Vous êtes totalement fou ou suicidaire de rester ainsi au milieu de la rue ?"

Il est vrai qu'à ce moment précis,  j'avais manqué de vigilance. Cette femme twil'ek m'avait en quelque sorte sauvé la vie. Me redressant, je pris soin d'aider la jeune femme à se relever, la remerçiant pour son acte et tout en m'excusant de ce manque de vigilance de ma part. L'humain qui avait failli me renverser avec son speedeur, était justement sur un vieux modèle.  Un vieux modèle pour les humbles habitants de cette époque,  mais pour une personne comme moi qui se croyait encore dans son époque,  il s'agissait d'un tout nouveau modèle.  Je fis d'ailleurs la réflexion de n'avoir encore jamais vu ce nouveau modèle de speedeur. Puis mon attention se repporta sur quelques mandaloriens que je voyais au loin. Je me faisais la même remarque concernant leur tenue. Depuis mon réveil,  tout me semblait bizarre, quelque chose n'allait pas.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 ".. que font ces mandaloriens ici ... et je ne reconnais pas leur accoutrement.. Revan aurait-il échoué ?.."

Revan s'était mit à poursuivre les survivants dans les régions inconnues. Et en toute honnêteté, je voyais mal Revan avoir échoué face à ces survivants. Après, il est vrai que dix années s'étaient passées depuis mon exil. Mais même avec ce laps de temps écoulé, je ne voyais pas les mandaloriens revenir ainsi. Bien que je m'étais reculé au fin fond de la forêt de ma planète natale, je côtoyais des marchands, et si les mandaloriens auraient vraiment été de retour dans la galaxie, je l'aurai forcément su. Mon instinct me disait que quelque chose clochait. Je devais rester sur mes gardes. Puis mon attention se reporta sur la jeune femme twil'ek. J'en avais oublié les présentations.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 "Oh, toutes mes excuses, j'en ai oublié les présentations. Je me prénomme Sate Edo. Je suis un j... un ancien revanchiste. Et encore merci pour tout à l'heure. "

J'allais me presenter en tant que Jedi. Mais au final, çà faisait bien des années, depuis même la fin de la guerre que je ne pouvais plus prétendre au titre de Jedi. C'est pourquoi je me suis présenté comme étant un ancien revanchist. Après tout la guerre était encore récente, et beaucoup savait qui était les revanchistes dans la galaxie. Et peut-être que cette jeune femme allait pouvoir m'éclaircir sur certains points. Notemment sur deux points essentiels, quelle était cette planète nommée Concord Dawn et pourquoi des mandaloriens se trouvaient ici.


------------------------------------------------------------------------------------

Résultat des Jets de dés

Aucun jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 11:18
Cet étrange homme semblait être perdu, totalement à coté de la plaque. Je le fixais dans les yeux tout en me tenant l'épaule qui me faisais atrocement souffrir à cause de notre chute.

De quoi avec Revan ? Et bien, Mandalorien, pour une planète qui leur appartiens voyons

Il m'avais totalement perdue dans sa discussion qui n'avait pour moi pas le moindre sens. Lorsqu'il se présenta enfin, il buta sur un mot et je compris enfin le sens de ses mots sans le moindre sens. Je le tirais par le bras pour ne pas rester au milieu de la ruelle et l'attira dans une impasse sombre pour être le plus à couvert.

Je suis Calista et tu es un de ces p***ns de Jedi. Clairement ce n'est pas un mot à dire si tu veux vivre, pas plus que Revanchiste. Ecoute, c'est assez dingue ce que je vais te dire... Mais tu n'es plus dans ton époque, tu as fais un bond dans le temps de plusieurs siècles.

Je m'adosse au mur et fixe le fameux Sate devant moi cherchant comment lui expliquer la situation. avec le peu que je savais.

C'est... Je suis pas la mieux placer pour t'expliquer pourquoi ce que vous appelez les tiens la Force à pété un câble, mais il faut savoir que des gens de plein d'époques arrivent ici sans qu'on sache pourquoi et c'est ce qui t'es surement arrivé

Je passe une main sur mon visage et soupire longuement. Pourquoi par toute les poisses il a fallut que je tombe sur un jedi alors que l'Empire me surveillait étroitement.

J'ai la partie histoire militaire si tu veux, vue que je suis une ancienne soldat et je vais te faire un résumé cours. Revan à gagner la guerre et les mandaloriens ont fuis très très loin, mais il y a quelques centaines d'années, les survivants de la guerre se sont installé sur cette planète et sont aussi retourné sur Mandalore. Je dirais que 4 siècles plus où moins te sépare de ton époque et la mienne.

Je ne connais pas le moindre Jedi hélas, ni la moindre personne pouvant nous aider dans ce gros foutoir impossible.

Je ne connais pas d'utilisateurs de la Force, mais je part retrouver les miens dans l'espace Sauvage et ses alentours. Avec un coup de chance, nous trouverons la personne que je recherche et tu auras plus de réponses aux questions que tu dois te poser

_________________
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Mer 3 Aoû - 23:31
The opportunity for a new life.

The Miracle of the Force

Sate Edo & Calista


La jeune Twi'lek ne semblait pas comprendre de quoi je parlais en mentionnant le nom de Revan. Cela ne faisait que dix ans que Revan avait disparu, mais quand même. A y réfléchir, il ne serait pas étonnant que l'Ordre Jedi, en convenance avec la République, ait mit cette affaire sous silence. Mais ce qui en suivit m'étonna, une planète appartenant aux mandaloriens ? Durant la guerre, toute l'armée mandalorienne était sur malachor V pour nous affronter. Il est illogique que ce peuple ait pu prendre possession d'une planète en si peu de temps et avec si peu de moyen en sachant qu'ils avaient beaucoup perdu, militairement et économiquement. Mais le nom de cette planète ne me disait rien, serait-il possible qu'une de leur planète soit passée par les mailles du filet de Revan et de son réseau d'espion ? Hm, difficile à croire mais pas improbable pour autant. J'étais donc en terre ennemie ? Mes objectifs commencèrent à s'éclaircir, trouver qui m'a amené ici et comment quitter cette planète sans combattre et si possible sans me faire prendre. Donner la localisation de cette planète à la République et à l'Ordre Jedi me paressait être un choix des plus judicieux.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_cal11 "Je suis Calista et tu es un de ces p***ns de Jedi. Clairement ce n'est pas un mot à dire si tu veux vivre, pas plus que Revanchiste. Écoute, c'est assez dingue ce que je vais te dire... Mais tu n'es plus dans ton époque, tu as fais un bond dans le temps de plusieurs siècles."

Mais la suite de ses explications me laissa dans l'étonnement. J'en étais venu à hausser un de mes sourcils. Je ne saurais plus à mon époque et je serai plusieurs siècles dans le futur ? La jeune twi'lek explique que la Force semblait avoir comme un problème, et s'amusait à amener bien des adeptes de la Force en cette époque. N'importe quel humanoïde non sensible à la Force lui aurait sûrement rit au nez. Mais se ne fut nullement mon cas. Je ne ressentais pas le mensonge dans ses paroles et aussi incroyable que cela pouvait l'être, j'avais maintenant certaines réponses à mes questions. La Force m'aurait donc fait venir ici, et sur cette planète que je ne connaissais pas. Une planète qui était maintenant aux mains des mandaloriens. Cela se tenait, même s'il m'était difficile d'y croire. Le fait que je savais m'adapter aux situations m'aider beaucoup. Je continuais à rester calme, réfléchissant à ma situation, puis je pris la parole pour répondre à une de ses remarques.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 "Cela fait bien longtemps que j'ai perdu le droit de porter le nom de .. Jedi. Ce que nous avons fait est allé à l'encontre de l'Ordre lui-même et du Conseil. Avons-nous bien fait ? Je ne pense pas, mais au moins nous avons agit. Pour ma part je n'ai pas de regret et j'assumerai mes actes jusqu'au jour où la Force viendra me chercher. Et je te remercie pour ces informations précieuses, j'y vois maintenant un peu plus clair à ma situation."

Nous tous qui avons suivit Revan étions tous dans l'erreur et la faute. Mais à cette époque, le Conseil se terrait, refusant d'agir et laissant des mondes tomber aux mains des mandaloriens, laissant innombrables civils mourir. Nous n'avons certes par agir de la bonne manière, mais nous avons agit. Et je n'ai pas de regret à me dire que nous avons sauver un nombre incalculable de vie de l'ennemi. Continuant à l'écouter parler, j'appris donc que les survivants mandaloriens se seraient repliés sur cette planète et sur Mandalore. D'où le fait que je ne connaissais nullement cette planète. Des informations toutes aussi importantes que précieuses que je comptais bien mettre dans un coin de ma mémoire.  
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_cal11 "Je ne connais pas d'utilisateurs de la Force, mais je part retrouver les miens dans l'espace Sauvage et ses alentours. Avec un coup de chance, nous trouverons la personne que je recherche et tu auras plus de réponses aux questions que tu dois te poser "

Calista me proposa par la suite de venir avec elle dans l'espace sauvage. Je ne voyais pas de raison de refuser sa généreuse offre, sans compter qu'on m'offrait un moyen de quitter cette planète au plus vite. Par contre quelque chose me chiffonna dans ses dires précédents, qu'il n'était pas bon de dire qu'on était un Jedi ou même un revanchite. Cacher le fait d'être un revanchiste ne m'étonnait pas plus que çà, mais cacher le fait d'être un Jedi me préoccupait. Mon instinct me disait que quelque chose de grave s'était passée. Mais avant de continuer tout questionnement, j'avais remarqué que Calista semblait souffrir à son épaule. M'étant ma main sur son épaule, je fis appel à la Force pour la soulager de son mal. Après quoi, je pris soin de la remercier et continuer mon questionnement.
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force Id_sat10 "Je te remercie et j'accepte ton offre. Puis-je te poser une question Calista. Ce que tu m'as dit m'intrigue assez. Je comprend que les revanchistes doivent se cacher, mais pourquoi les Jedi doivent-ils faire de même ? "



------------------------------------------------------------------------------------

Résultat des Jets de dés

* Que pense Edo des révélations faites par Calista ? => 5
* Edo émet-il néanmoins un air de surprise ? => Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 8:34
Bon, c'était vraiment de plus en plus tordu, étrange, ou tout ce que vous vouliez. Je ne savais vraiment pas comment gérer un voyageur du temps.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus. Enfin je peut te parler de mon époque un peu si tu le souhaite, mais définitivement pas ici

Comment lui expliquer que son ordre avait été décimé? Lui expliquer que tout ce qu'il avait connu n'était plus ? Soupirant longuement, je m'adossais au mur, grimaçant à la vive douleur de mon épaule. Prenant sur moi, je décidais d'un geste vif de la remettre à sa place, lâchant un gémissement de douleur sous l'acte.

Ouf... Fait mal...

Je plongeais mon regard dans celui du Jedi, enfin ex Jedi d'après lui et chercha pas où commencer. C'était une époque où je n'étais qu'une jeune fille pas intéressé par tout ça, puis une ex soldat de l'Empire.

Je lui fis signe de me suivre marchant avec une certaine discrétion pour ne pas être repérer par les pots de colle impériaux


J'étais une gamine à l'époque, mais mon père et mes frères aînés faisaient partie de l'armée républicaine. Mon frère aîné m'a raconté à l'époque que les Jedi ont tenté de renversé la République en place à l'époque. Je ne sais ni pourquoi , ni comment, ni si c'est la vérité. Mais cela à conduits à leur élimination pure et simple par les soldats républicain. C'est par la suite que l'Empire à vue le jour.

Il valait mieux que se soit l'Amiral ou un de ses gradés qui s'occupe de faire cours au Jedi, car je n'avais que le point de vue d'un soldat impérial, puis le peu d'information que j'avais récupérer à droite à gauche.

Une chance, ou un miracle, mais nous étions arrivé à mon vaisseau sans encombres et cela me soulagea beaucoup. J'invitais Sate à me suivre à bord et le laissa s'installer là où il pouvait trouver de la place et pris les commandes de mon vaisseau direction l'espace sauvage.

_________________
The opportunity for a new life. The Miracle of the Force UZ8E0jX
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Calista
Calista
Activité : Actif
Messages : 436
Espèce : Twi'lek
Âge rp : 27 ans
Grade : Capitaine
Calista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: