-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une présence noire

 :: Colonies :: Colonies Nord :: Borleias
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 16 Avr 2023 - 10:50
Rey Palpatine
Une sombre présence

J'étais sonné, blessée aussi, et totalement perdue.J'avais le cerveau en bouillie, les oreilles qui siffliaient et du mal à aligner deux pensées sans souffre d'un immense mal de crâne. Tout était un vrai carnage, un amas de chaires et de sang. Soupirant longuement, je fis signe à Rey et au dernier homme d'Anders de quitter les lieux. Le vaisseau était presque hors service et il ne valait mieux pas faire de vieux os ici.  

Nous avons réussis à mettre de la distance entre eux et nous. Cela nous permettra de nous reposer un peu et d'attendre les secours qui n'en ont heureusement pour pas longtemps avant d'arriver. J'irais parler moi même aux familles de ces soldats. C'est ma faute ce qui leur est arrivé

Fouillant sous ma cape, je finis par mettre la main sur mon sabre, je restais encore assez mauvaise avec pour le combat, mais au moins, il me servirait à autre chose. D'une main, je l'allumais avant de le poser sur la plus grosses plaie au bras et la brûla entièrement pour limiter la perte de sang, tout en lâchant un juron bien placé

Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 13 Mai 2023 - 15:26
"Nous avons réussis à mettre de la distance entre eux et nous. Cela nous permettra de nous reposer un peu et d'attendre les secours qui n'en ont heureusement pour pas longtemps avant d'arriver. J'irais parler moi-même aux familles de ces soldats. C'est ma faute ce qui leur est arrivé."

Elle parlait aussi des corps des ennemis, mais ce n’était pas grave… Pendant que Rosas se soignait à la barbare, alors qu’il devait y avoir au moins une bête trousse de soins, dans ce vaisseau, Rey se laissa tomber assise dans un coin. Très bien… Plus qu’à attendre de voir qui étaient les renforts en question et ensuite, de voir où elle allait mettre les pieds, avec qui, comment ils étaient, leurs objectifs, si ça pouvait correspondre avec ce qu’elle-même recherchait et si elle pourra y rester. Au moins un temps, on ne savait jamais… En attendant, autant en profiter un peu pour se reposer, comme prévu initialement au passage.

--------
[HJ] : Plus rien à dire, donc clôturé ^-^

_________________
Une présence noire - Page 2 Rey_si11
Revenir en haut Aller en bas
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Rey Palpatine
Activité : Actif
Messages : 84
Espèce : Humaine
Âge rp : 20 ans
Rey Palpatine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: