Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bagarre dans l'alcool (Flash-Back)

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Sud :: Corellia
Mar 26 Juil 2022 - 8:28
• Lieu : Corellia
• Difficulté : Facile
• Participants : Enola Moonblack
• Méthode : Chemins

~~~~~

Les bagarres dans certaines cantinas aussi fascinantes que mal famées, dans ce quartier pauvre de Corellia, sont devenues trop fréquentes pour qui que ce soit y prête attention. Hormis, bien sûr, le propriétaire des lieux lorsqu’on lui casse du mobilier. Pourtant, cette fois, la bousculade est si grande que tous les clients se retrouvent mêlés de gré ou de force aux festivités. C’est en voulant éviter qu’un Togruta obèse vous tombe littéralement dessus que vous avez senti une main vous arracher violemment votre bourse. Le coupable commence déjà à s’enfuir en ricanant.

---------------

Trois chemins s’offrent à vous :

– Vous servir du client obèse ayant chuté au sol comme d’un tremplin, pour tenter de sauter sur le dos du coupable et vous battre avec lui. Jetez un dé de combat. D’un à dix, vous arrivez à l’atteindre et vous commencez à vous battre autant que possible. De onze à vingt, vous le ratez complètement et vous vous écorchez le front en tombant au sol. Le coupable en profite pour s’éloigner un peu plus.
– Grimper sur les tables et sauter sur les suivantes, pour esquiver les clients et atteindre votre cible. D’un à dix, vous arrivez à lui bondir dessus et commencer à vous battre. De onze à vingt, vous chutez au sol et recevez l’équivalent d’un tonneau de bière sur vous. Le coupable en profite pour s’éloigner un peu plus.
– Tenter de lui envoyer quelque chose à la tête pour le ralentir. D’un à dix, vous parvenez à l’atteindre et il arrête un instant de courir, vous permettant de le rattraper. De onze à vingt, vous frappez un autre client à la place, un Hutt de mauvaise humeur, qui vous fonce dessus en grognant.

_________________
Bagarre dans l'alcool (Flash-Back) Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Dim 31 Juil 2022 - 11:58
Après avoir fais quelques rapines sur le marché noir du Secteur Bleu, je m'étais dirigée vers une cantina. Bon même si l'endroit n'était pas pour les enfants, le gérant n'était pas vraiment regardant à qui y entrait. Je comptais bien y alléger quelques clients de leurs crédits.

Je trouvais que ma bourse n'était pas assez pleine pour que l'on puisse manger pendant plusieurs jours. Keiran ne reviendrait pas avant plusieurs semaines et même si je savais qu'il économisait sur son salaire pour nous apporter des crédits, je ne voulais pas qu'il s'en veuille de nous avoir laisser. On devait lui montrer que l'on arrivait à s'en sortir sans lui afin qu'il ne s'inquiète pas.

Grâce à ma discrétion naturelle, je pus ne pas me faire remarqué par les adultes lorsque j'entrai dans la pièce. Je regardai autour de moi et vis qu'il y avait quand même pas mal de monde. Cette cantina avait la réputation d'être mal famée, mais cela n'était pas étonnant dans le Secteur Bleu. C'était un lieu de rencontre pour les gangs, contrebandiers et autres criminels notoires ou même de passage. La plupart des mauvais coups se faisaient dans ce genre d'endroits. Et c'était justement pour cela que je venais ici.

J'aurais peut-être pu amasser de nombreux crédits si un gros balaise n'avais pas déclenché une bagarre générale. En voulant éviter qu'un gros togruta ne me tombe dessus, je sentis une main se saisir de ma bourse. C'était un comble ça ! Une voleuse qui se fait voler !


"Et toi ! Rend-moi ma bourse !"

Ni une ni deux, je me mis à poursuivre mon voleur en sautant de table en table afin d'éviter les clients. Pas question de me faire de nouveau écraser par un adulte. Je devais absolument récupérer ma bourse. Il en allait de notre survie à tous. Il n'y avait pas beaucoup de crédit à l'intérieur, mais cela nous permettrait de pouvoir manger durant quelques jours. Comme si des ailes m'avaient poussées, je bondis sur le dos de mon voleur et je commençai à me battre afin de récupérer mon dû.

---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

Bondir sur le voleur depuis une table et commencer à me battre avec lui : 3

_________________

Bagarre dans l'alcool (Flash-Back) Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Sam 6 Aoû 2022 - 11:31
Le voleur pousse un grognement sonore lorsque vous lui tombez dessus, surpris par votre réaction soudaine mais visiblement, s’en prendre à une enfant ne le dérange pas plus que ça. Il répond à votre détermination par de rudes coups et est bien plus grand et fort que vous. Cependant, dans la confusion, un autre homme avise la scène, voire une enfant telle que vous se faire frapper ne lui plaît pas du tout. Il se jette à son tour dans la mêlée et commence, lui aussi, à se battre avec l’homme.

------------------
Trois chemins s’offrent à vous :
– Continuer à vous battre, en espérant parvenir à récupérer votre bourse dans la foulée. Jetez un dé de combat. D’un à dix, vous parvenez à récupérer votre bourse au milieu de la bagarre, sans encore pouvoir vous dégager des hostilités. De onze à vingt vous ne réussissez pas à récupérer votre bien et les coups reçus commencent à vous blesser sérieusement.
– Vous dégager de ce combat et plutôt tenter de voler, au lieu de récupérer votre dû, la bourse de l’homme venu vous aider. Jetez un dé de combat. D’un à sept, vous y parvenez et devez fuir avant qu’il ne se rende compte de la chose. De huit à quatorze, il vous en empêche de justesse et se sentant trahi alors qu’il tentait de vous aider, commence à s’en prendre lui aussi à vous. De quinze à vingt, vous ne parvenez pas à voler quoi que ce soit et vous recevez un tel coup que votre poignet gauche est brisé directement.
– Vous dégager de ce combat et courir prévenir une autorité compétente pour vous plaindre du voleur et de la bagarre en cours. Jetez un dé de combat. D’un à cinq, vous arrivez à convaincre une troupe impériale en patrouille de vous aider. De six à dix, vous ameutez des brigands des rues, qui vont mettre encore plus de chaos dans la cantina. De onze à quinze, vous attirez l’attention de la police locale, qui commence par vous accuser, vous, d’être une simple voleuse cherchant à piéger un honnête citoyen. De seize à vingt, vous ameutez d’autres voleurs, qui vont chercher à vous faire du mal.

_________________
Bagarre dans l'alcool (Flash-Back) Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Mar 23 Aoû 2022 - 9:40
L'homme que j'affrontai était bien plus grand et fort que moi. Visiblement, affronter une enfant ne le dérangeait aucunement. Cela ne m'étonnait pas plus que cela et je ne comptais pas me laisser faire. Pour survivre dans le Secteur Bleu en tant qu'enfant des rues, il fallait faire preuve de résilience et de détermination.

J'essayai d'esquiver un maximum les coups de mon adversaire tout en voulant récupérer ma bourse. Dans l'affrontement et le chaos de la bagarre générale, un homme remarqua la scène et décida de venir m'aider, ne supportant surement pas que l'on s'attaque à une enfant.

Cette aide fut bienvenue. A deux contre lui, j'allais peut-être pouvoir récupérer ma bourse. Je profitai de la diversion provoquée par l'adulte et réussit enfin à récupérer mon dû. Par contre, je ne pus m'extraire de la bagarre. Bon en même temps, je l'avais bien chercher. Mais je n'avais pas supporté de me faire voler , surtout que les crédits se trouvant dans cette bourse étaient destinés à nous nourrir, les autres enfants des rues et moi en attendant que Keiran repasse à Coronet City.

Bon, ce n'était pas tout. Il fallait que je me sorte de là. J'essayai donc tant bien que mal de donner des coups afin de me dégager de cet affrontement. Je faisais quand même attention de ne pas taper sur l'homme qui était venue à mon secours.


---------------------------------------------------------------------
Jets de dé

- Continuer à me battre et récupérer ma bourse sur mon adversaire dans la foulée. : 8


_________________

Bagarre dans l'alcool (Flash-Back) Enola_10
Revenir en haut Aller en bas
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Enola Moonblack
Activité : Actif
Messages : 37
Espèce : Humaine
Âge rp : 11 ans
Maître : Iyana Drien
Enola Moonblack
Ven 26 Aoû 2022 - 9:37
La scène avait quasiment tourné à la bagarre générale, alors que les esprits s’étaient bien échauffés, lorsqu’une brusque interruption vint mettre fin à la fête. Une patrouille impériale assez conséquente et un officier étaient entrés et mettaient très vivement un terme à l’agitation ambiante. Votre agresseur se dégage tout à coup brutalement de la bagarre, en vous poussant au sol. Un geste remarqué par l’officier, qui semble plus qu’outré en voyant un homme s’en prendre à une enfant. Il file aussitôt vers vous et vous soulève du sol, vous portant dans ses bras en demandant à ses hommes d’arrêter le type vous ayant volé et à d’autres d’appeler une unité médicale.

"Tout va bien, petite," sourit-il alors qu’une seconde patrouille arrive pour aider la première à calmer les choses et embarquer les plus récalcitrants. "On va pouvoir te soigner, tu ne risques plus rien, maintenant. Où sont tes parents ?"

Il semble sincèrement inquiet, en vous portant avec délicatesse et enjoignant ses hommes à faire venir un médecin assez vite.

~~~~~~~~

Deux chemins s’offrent à vous :

– Mentir, pour qu’il ne sache pas qui vous êtes et d’où vous venez, afin d’essayer de repartir de la cantina au plus vite. Ainsi que refuser ou accepter une aide médicale.
– Être sincère, sur ce que vous êtes et la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée.

_________________
Bagarre dans l'alcool (Flash-Back) Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 821
Maître des PNJs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: