Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara]

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Nord :: Espace Intérieur Nord
Mar 18 Oct 2022 - 19:13
Spoiler:

Votre croiseur léger sort de l'hyperespace ainsi que le destroyer de classe Imperial-I. Ce dernier se tourne en position de blocage, son rôle n'étant pas de participer à l'action mais de récupérer tout le bacta de la station d'extraction se trouvant dans la turbulente atmosphère de la géante gazeuse Kril'dor.

La garnison locale refuse de se rendre et lance ses 6 Tie alors que votre croiseur léger se stoppe en orbite de l'étole. Vos propres chasseurs, général Skywalker et aspirante Kravhenn, 12 Tie défender, doivent escorter les trois navettes d'assaut -dont une comprend un groupe de noghris- et neutraliser les six turbolasers qui défendent la station, en endommageant le moins possible celle-ci.

Une fois cela fait, vous devrez vous joindre à l'assaut car si c'est un lieu secret de l'empire, la garnison est bien préparée et votre aide sera la bienvenue pour la capturer.

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Sam 29 Oct 2022 - 10:23
Enfin un retour vivace aux affaires ! Le voyage avait été assez long, même si ça n’avait pas réellement dérangé, il avait l’habitude de ce genre de choses et surtout, il en avait profité. Pour surtout discuter avec ses deux nouveaux et jeunes protégés de la mission récente dans les régions Inconnues et de ce qui s’y était passé. Beaucoup avaient traité Apsara de cinglé pour ce qu’elle avait fait avec la bête, ces ignorants, c’était au contraire un plan parfait, il fallait savoir prendre des risques, pour réussir ce qu’on entreprenait ! Il avait été très fier d’elle, encore plus en découvrant qu’elle avait non seulement ramené un artefact à étudier mais aussi la bestiole en question. Un ou deux Jedi étaient aussi censé venir, pour étudier tout ça, ils devaient en avoir dans le tas qui s’y connaissaient un peu plus que les autres dans ce genre d’artefact.

Cette nouvelle mission-là n’avait, quant à elle, rien à voir avec la Force, des monstres étranges ou des artefacts Sith, c’était un plutôt un retour à la normale des choses, une bataille tout ce qu’il y aura de plus classique. Enfin, si on ne tombait pas sur une faille en chemin ou autre chose du même genre, évidemment. Les deux bâtiments quittèrent l’hyperespace au même moment, prenant chacun position alors que l’alerte était aussitôt donnée chez leurs ennemis. Anakin n’espérait pas le moins du monde que ces gars se rendent et trouvait de toute façon assez idiot de leur poser la question, dans une situation pareille. Le simple comité d’accueil était suffisant en soi pour le comprendre ! Et quel agent impérial pourrait accepter aussi gentiment une reddition, en voyant à peine ses ennemis fondre sur lui ?

Leurs propres chasseurs se placèrent autour des navettes, recevant très vite celle de leurs adversaires en face. Anakin était nettement plus inquiet par l’ordre de ne pas trop abîmer la station que par le combat qui se déclencha. Les six pilotes ennemis n’étaient pas du tout mauvais et se défendaient bien, contre leurs hommes, même si ces derniers conservaient un léger avantage sur eux. Il sourit en les observant, tout en se mettant lui-même à tirer dans le tas. Bien plus à l’aise dans un chasseur que sur la passerelle d’un vaisseau ou même au sol, comme toujours et comme partout. Une des défenses de la station apparut bien vite en vue, alors qu’il esquivait souplement les tirs. Pas trop abîmer la station avec, pfft, facile à dire, ça ! Le tir qui atteint le turbolaser pour l’exploser démolit forcément au passage ce qui se trouvait à moins de deux mètres.

Vrillant sur le côté pour se diriger vers les suivantes, il en profita pour observer aussi la station. Ce n’était pas une petite installation, très loin de là. Ils devaient se dépêcher un peu d’achever cette partie du travail, pour ensuite participer à l’assaut plus complet. Malgré la résistance honorable de leurs adversaires, les navettes avaient pu se poser et la suite des affaires allait pouvoir débuter. Ils se posèrent à leur tour une fois certains qu’aucun nouveau chasseur ne pouvait surgir de nulle part ou que tous les canons avaient bien été abattus. Les hommes n’avaient pas dans la dentelle, posant de petits explosifs sur l’entrée visée pour la démolir. Son sabre glissa dans le creux de sa main et la lame rougeoya devant lui en jaillissant. Il passa devant et fila vers les premiers ennemis venant à leur rencontre sans une once d’hésitation, même plutôt satisfait.

--------------
Taux de résistance/combat ennemis : 9
Jet pour moi : 1
Pour mes hommes : 7

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] Anay-310
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Activité : Actif
Messages : 206
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Grade : Général
Dés Bonus : Pilote d'élite
Anakin Skywalker
Sam 29 Oct 2022 - 14:53
Comme à l‘entraînement. Ça devait être comme à l’entraînement. Lorsque les chasseurs ennemis leur foncèrent dessus et qu’elle commença à répliquer, elle ne cessait de repenser à toutes les fois où le capitaine Fel leur avait foncé dessus exactement de la même manière, même beaucoup plus sauvagement que ça. Elle repensait aussi très fort à appliquer ce qu’il leur avait appris, c’est-à-dire ne surtout pas réfléchir à des tactiques trop compliquées ou même juste usuelles, pour ne pas laisser deviner à l’ennemi quelle sera votre trajectoire suivante et pouvoir le surprendre, même juste un peu. Elle cria toute seule en frôlant un des chasseurs ennemis, faisant un brusque tonneau avant de redevenir stable et lui foncer dessus à son tour, à la fois vexée et avec la hargne de lui mettre un coup dans le ventre. Le combat fit rage un moment qu’elle ne put déterminer, pendant que d’autres se chargeaient d’exploser les turbo-lasers. Elle ne suivait toujours pas les tactiques habituelles, mais de toute façon, même le général Skywalker leur avait dit qu’il n’avait pas de plan, ils devaient juste rentrer dans le tas, en suivant l’objectif général.

En posant son chasseur, la nervosité était à son comble, elle en tremblait, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer. Des explosifs furent posés contre les jointures des portes, pour la faire sauter. Le général passa devant eux, son sabre en main, puis entra comme s’il était déjà chez lui. Encore plus nerveuse qu’au moment de rentrer, elle tira un peu trop vite en voyant du mouvement, avant que le gars en armure blanche ne soit complètement entré dans la pièce et donc, eut le temps de reculer et se mettre à l’abri. Oups. Elle laissa passer deux autres en amont le temps de respirer un bon coup, se donner à elle-même des gifles mentales pour se calmer puis suivre de nouveau le rythme. La résistance face à eux était acharnée et méthodique, les soldats arrivaient par vagues et ils s’efforçaient de les isoler par le jeu des sas ou des blocages dans les différentes zones. Comme elle n’arrivait pas à gérer sa propre nervosité, elle prit bientôt le parti de se noyer dedans et donc de juste tirer sur tout ce qui portait une armure blanche et bougeait sans réfléchir avant et tant pis si l’ordre n’était pas donné.

Vu qu’ils ne voulaient pas se rendre, de toute façon…

Ils progressaient par à coup, dans un déluge continu de coups de feu et parfois, de jets d’armes plus explosifs. Elle reçut quelques coups et parfois, des tirs frôlant de très près, même si ce n’était pas grave, ça n’aidait pas à faire baisser la tension. Mais même s’il y avait eu un plan plus cadré, elle n’était pas sûre que ça aurait aidé à agir autrement ou plus proprement, donc peu importe. C’était aussi la première fois qu’elle participait à un assaut aussi direct et était complètement morte de peur. Sa seule et unique façon d’avancer, c’était de laisser tomber toute réflexion.

------------------
Pilotage, 1, assaut, 2, nervosité, 15, résistance ennemi, 7.

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] E4zd
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Activité : Actif
Messages : 144
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Grade : Lieutenant
Dés Bonus : Pilote d'élite
Apsara Kravhenn
Lun 31 Oct 2022 - 13:31
La défense extérieure de la station d'extraction est trop faible pour résister à vos Tie Défender et elle est anéanti en quelques minutes seulement. Ayant libre accès, vos navettes se posent sur les baies d'accostage et profitent de la surprise pour commence rà s'enfoncer dans les couloirs, alors que la résistance adverse devient plus agressives, voir fanatique !

Apsara, vous repérez alors un ennemi qui surgit derrière le général Skywalker, armé d'un détonateur thermique ! Le général étant occupé à repousser une série de tirs le visant, vous agissez sans réfléchir et tendez la main, comme pour pousser, et voyez l'ennemi, pourtant à cinq mètres de vous, se mettre à voler et dépasser votre supérieur, mourant sous les tirs frénétiques de ses camarades. Sa grenade tombe au sol et explose sur la barricade improvisée des défenseurs.

Anakin, vous êtes surpris de sentir quelqu'un utiliser la Force derrière vous et repérez l'enseigne Kravhenn derrière vous, qui vient de sauver votre vie et de découvrir un talent insoupçonné.

Jet de dé
Conséquence pour avoir arracher l'artefact à mains nues : 1

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] Master10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Activité : Actif
Messages : 831
Maître des PNJs
Lun 31 Oct 2022 - 14:19
Leurs adversaires mettaient bien plus de cœur à la défense de cette station que beaucoup d’autres qu’il avait à diriger, ces vingt dernières années ! Il aurait trouvé ça appréciable, s’il ne s’était pas retrouvé justement à les attaquer. Les tirs volaient de partout et il était encore trop occupé à tous les dévier pour continuer d’avancer, surtout couvrir les autres en même temps. Il ressentit à coup comme un choc sourd, dans la Force, comme si quelque chose venait très brusquement de se débloquer, puis vit passer au-dessus de lui un soldat en armure blanche, allant s’écraser quelques mètres devant. Avant qu’une brusque explosion ne retentisse, face à eux, à cause de la grenade que ce type tenait. Quoi… Il tournait la tête vers l’arrière, pour voir soldats comme Noghris sidérés, tous occupés à fixer l’enseigne Kravhenn, elle aussi en état de choc complet et la main toujours tendue.

"Très bien," lança-t-il en se retournant vers les survivants de l’explosion. "Hey, vous, là ! Nous ne sommes pas venus ici pour tous vous mass… Enfin, techniquement, si. Mais soit, soyons sport. Rendez-vous gentiment et je vous assure qu’on ne vous fera plus rien."

Il agitait doucement la lame rouge sang de son sabre tout en parlant, histoire de les convaincre un peu plus rapidement. Les hommes restants s’échangèrent de rapides regard entre eux, marmonnèrent puis finalement, un jeta son arme au sol et s’avança mains levées. Suivis par les autres à mesure. Il laissa les hommes les arrêter et les emmener prisonniers, sur le destroyer. Eh bien, une affaire rapide, cette fois… Il alla, de son côté, vers l’Enseigne. Toujours en état de choc, complètement sidérée. Il agita une main devant elle, tout en éteignant son sabre, ça ne changea rien. Mmh… Il avait pourtant à peu près certain qu’elle n’était pas sensible à la Force auparavant, même s’il l’avait cru au tout début. Et on ne pouvait pas le devenir comme ça ! Les quelques uns encore restant sur place la regardaient aussi, assez choqués également.

"C’est très étrange… On devient sensitif à la naissance, ça ne se déclenche pas comme ça à cet âge…"

"C’est grave, seigneur Skywalker ?" marmonna un Noghri en s’approchant. "Elle a l’air heu… Bizarre."

"Oh, simple état de choc, ça va passer. Vous pouvez la ramener sur le vaisseau ? Si on rentre à temps, peut-être que les Jedi qui doivent venir pour l’artefact pourront l’examiner."

Ils devront prévenir la base, aussi… Le Noghri s’occupa de la faire sortir de là et aussi prévenir un autre pilote, pour le chasseur qu’elle avait utilisé. Durant ce temps-là, Anakin s’occupa de superviser ce qu’il leur restait à faire. Une mission rondement menée et avec une belle surprise à la fin, c’était très appréciable.

-----------------
https://coeur-et-force.forumactif.com/t309-lancers-de-des#34941 convaincre de se rendre, 4

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] Anay-310
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Esprit perturbé
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Activité : Actif
Messages : 206
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Grade : Général
Dés Bonus : Pilote d'élite
Anakin Skywalker
Lun 31 Oct 2022 - 16:54
Les tirs sifflaient aux oreilles, parfois si proche qu’elle avait l’impression que ça lui passait à quelques millimètres de la tête. Tirer, se mettre à couvert, retirer, profiter du temps que leur accordait le général en esquivant les tirs avec son arme, tirer encore. Tout à coup, un bref mouvement passa dans le coin de son champ de vision et elle vit un de leurs ennemis se précipiter entre eux et le général, avec une grenade. Elle poussa un cri d’alerte, tendant brusquement la main vers lui par un bête réflexe, pour le pousser, puis s’étrangla en voyant l’homme propulsé de l’autre côté, comme s’il venait d’être réellement frappé. Le type retomba lourdement plus loin et sa grenade fit exploser une barricade dressée à la va-vite par ses alliés. Un silence de mot retomba tout à coup sur le champ de bataille, alors qu’elle gardait les yeux rivés sur ce qu’il restait du type et des débris un peu partout, le souffle complètement coupé. Son arme lui glissa des mains et retomba dans un claquement au sol, sans qu’elle ne s’en préoccupe ou juste ne s’en rende compte.

Il avait… Il avait volé… Il avait littéralement volé… Devant eux… Comme ça, sans qu’on ne le touche ! Personne n’avait rien fait ! Elle non plus ! Elle… Elle n’avait rien fait, n’est-ce pas ? Elle ne l’avait même pas touché ! Il était à plusieurs mètres d’elle ! Comment aurait-elle pu le toucher ?? Et pourquoi tout le monde la regardait comme ça ?! Ils, elle, il… La vingtaine de soldats restant se mit à bouger lentement, mains levées vers eux, en avançant. Elle n’arrivait pas à intégrer que c’était fini. Restant plantée comme ça, debout, à regarder le sang et les débris. Elle n’avait rien fait… Du tout… Bouche ouverte, immobile, elle nota à peine qu’un truc noir s’agitait vaguement devant son visage, incapable de réagir. Son cerveau bloquait complètement sur la scène de l’homme qui s’était envolé alors qu’elle n’avait absolument rien fait d’autre que lui crier dessus. Rien fait du tout ! Ce n’était pas de sa faute ! La scène bougea tout à coup, lui faisant tourner la tête, quelqu’un était en train de la tirer par le bras. Elle tituba légèrement, avant de suivre, ne comprenant plus rien à sa vie.

"Je n’ai rien fait," bafouilla-t-elle d’une voix blanche.

C’était très grave ? La mission était foutue ? Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Elle n’avait rien fait ! Pourquoi est-ce qu’il s’était envolé et… Mais vraiment ! Ce n’était quand même pas de sa faute ?! Pourquoi le combat s’était arrêté aussi sèchement ? Pourquoi… Qu’est-ce qui allait se passer maintenant ? Elle ne comprenait plus rien…

_________________
On veut juste le gaz tibanna ! An 2.1 [PV Anakin et Apsara] E4zd
Revenir en haut Aller en bas
Apsara Kravhenn
Navigatrice
Apsara Kravhenn
Apsara Kravhenn
Activité : Actif
Messages : 144
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Grade : Lieutenant
Dés Bonus : Pilote d'élite
Apsara Kravhenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: