Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 20:42
Réveil et tourments
Feat : Rosas Sky-Larek


La dernière chose dont Jill se rappelle c'est qu'elle était  en compagnie d'Ethan, d'Arthur, de Ross et de Talya, ils étaient partis à la recherche de Revan et de Raven. La dernière position du leader des revanites connue était la planète Deralia, une planète située au fin fond de la bordure extérieure proche des régions inconnues. Mais la mission ne s'était pas passée comme prévue. Très vite, le groupe d'amis fut séparé. Concernant Jill, s'en suivie une défaite pour elle où elle fut inconsciente et surtout grièvement blessée. Par chance, pour elle, Jill fut retrouvée par des soldats revanites et ramenée au bercail. Enfin par chance, par vraiment. Car non seulement Jill était dans le coma et elle fut la seule de son équipe à avoir été retrouvée.

Un certain temps était passé depuis que Jill était dans le coma. Bien des événements s'étaient passés chez les revanites. Et à l'heure actuelle, Jill était dans le service de l'infirmerie du Dominion, le vaisseau-amiral de L'Amiral Anders Vox. Installée dans un lit, ayant la sensation  de la voir dormir paisiblement, Jill était quand même passée par une cuve à bacta pour se faire soigner, lorsqu'elle a été retrouvée et ramenée. Sans ça, le Major Haar ne serait en cet instant plus de ce monde. Puis finalement, vint enfin ce jour où Jill quitta son coma et ouvrit ses yeux. Complètement dans les vapes et ne sachant qu'autant de temps s'était passé, Jill regarda du regard où elle se trouvait. Le droide médical s'occupa d'elle en prenant ses constantes, tandis qu'une infirmière alla prévenir de son réveil tant attendu.

- "Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et qu'est ce que je fou dans un lit d'hôpital ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Activité : Actif
Messages : 14
Espèce : Humaine
Âge rp : 36 ans
Grade : Major revanite
Jill Haar
Sam 27 Avr 2024 - 16:57
Depuis quelque temps, je passais ma vie entre la colonie et le vaisseau d'Anders, si bien que j'y avais mes quartiers. Cela me permettait ainsi de connaître un peu mieux une personne liée à mon passé et d'en apprendre un peu plus sur ma famille adoptive.

Aujourd'hui Anders était occupé avec je ne savais quoi et j'étais dans la bibliothèque entrain de lire un rapport sur l'exploitation de la mine lorsqu'un de ses hommes me sortie de mes pensées.

Ce dernier m'informa du réveil que l'on espérait plus de Jill. J'étais vraiment plus que surprise et choqué de cette nouvelle, mais en même temps heureuse de retrouver mon amie. Je pris tout mes dossier et le rangea dans une pochette, avant de filer vers l'infirmerie pour avoir des nouvelles de Jill et lui parler surtout des choses qu'elle avait manqué en près d'une année de coma.


Jill, par la force elle même, nous n'avions plus d'espoir de te voir un jour te réveiller et sortir du coma. Je dois dire que ça fais presqu'une année que tu étais dans le coma. Tu as manqué beaucoup de choses. Actuellement tu te trouves à l'infirme du vaisseau d'Anders. Quand il a trahis l'Empire et décidé de chercher abris chez moi, je lui ai demandé de m'aider pour tes soins

Je pris une chaise et inspira longuement. Je ne savais pas par quoi commencer, quoi lire dire. Elle avait manqué tellement de choses durant les derniers mois.

Je ne sais pas par quoi commencer, ni où. Tu as manqué tellement de choses que ça va être compliqué de tout t'expliquer. Commençons déjà par Ethan et Arthur, je suis désolé de te l'apprendre, mais nous n'avons jamais retrouvé leur corps, ni ceux de Revan et Ravan. Tes amis sont porté morts et les deux autres ravalés surement par la force.

_________________
Réveil et tourments  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 13 Mai 2024 - 14:00
Réveil et tourments
Feat : Rosas Sky-Larek


Désorientée, c'était bien le mot pour la définir en cet instant. Perfusée, des pansements par-ci par-là, Jill ignorait encore qu'elle était dans un coma, un coma qui durait maintenant depuis presque an. Se réveiller de ça après autant de temps relève limite du miracle. Aux files de secondes qui s'écoulaient, Jill semblait reprendre ses esprits tandis que le droïde médical continuait de s'occuper d'elle. Mettant sa main sur son front, quelques brides de ses derniers souvenirs avant son coma passèrent en flash dans son esprit. Désolation, désespoir, désemparée, voilà ce que ces bribes lui faisaient vaguement ressentir. Mais l'esprit de Jill était encore trop flou pour se rappeler ce qui s'était exactement passé ce jour. Un jour qui pour elle datait au mieux de quelques jours. Le Major était très loin d'imaginer la réalité, et elle allait très probablement tomber de haut lorsqu'elle l'apprendra. D'ailleurs cela ne serait qu'une question de minutes, voir de secondes. En effet, un visage amical apparut, celui de Rosas. Un visage qui semblait heureux de la revoir, mais en même temps qui était remplit de tristesse.

- "Jill, par la force elle même, nous n'avions plus d'espoir de te voir un jour te réveiller et sortir du coma. Je dois dire que ça fait presqu'une année que tu étais dans le coma. Tu as manqué beaucoup de choses. Actuellement tu te trouves à l'infirmerie du vaisseau d'Anders. Quand il a trahit l'Empire et décidé de chercher abris chez moi, je lui ai demandé de m'aider pour tes soins.

Je ne sais pas par quoi commencer, ni où. Tu as manqué tellement de choses que ça va être compliqué de tout t'expliquer. Commençons déjà par Ethan et Arthur, je suis désolé de te l'apprendre, mais nous n'avons jamais retrouvé leur corps, ni ceux de Revan et Raven. Tes amis sont portés morts et les deux autres ravalés surement par la force."


Jill écarquilla ses yeux en attendant cette nouvelle. Pourquoi dire une telle plaisanterie aussi mesquine que çà ? Mais non, ce n'était pas une plaisanterie. D'une part car ce n'était pas le genre de Rosas de plaisanter ainsi, le désarroi et la tristesse s'entendaient dans sa voix. Et d'autre part, la petite période où Jill a fait partie de la BSI, où son rôle était de faire parler les prisonniers, le Major savait quand on lui mentait ou pas. Et là, Rosas ne mentait pas, elle le savait, elle l'entendait au son de sa voix, elle le voyait dans ses yeux. De légers halètements, Jill se mit les mains sur sa tempe, fermant les yeux, revoyant encore des bribes de ce qui s'étaient passés. L'emblème impérial, un combat dont l'issue ne pouvait les donner gagnant. Elle revoyait les visages de ses compagnons d'armes défiler dans son esprit. Au même moment, la Force semblait se concentrer autour d'elle. Ouvrant subitement les yeux, Jill hurla.

- "NOOOOOOOOONNNNNNNNNN !"

Sans qu'elle ne le sachait elle-même jusqu'à maintenant, Jill était une sensitive à la Force, mais son lien avec la Force ne s'était jamais manifesté, jusqu'à maintenant. La colère, la tristesse, la peine, la peur de penser d'avoir perdu ses compagnons d'armes, venaient d'éveiller ce lien qui était scellé au plus profond d'elle. Tout en hurlant, sa main gauche se leva vers le droïde médical, doigts écartés, Jill émit une courte projection de Force qui envoya valser ce pauvre droïde contre le mur. Puis deux trois secondes après avoir vu ce qu'elle venait de faire, son corps se mit à trembler, les larmes aux yeux, Jill était complètement perdue et désemparée.

- "Qu...qu'est...qu'est-ce qui m'arrive ?!"
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Activité : Actif
Messages : 14
Espèce : Humaine
Âge rp : 36 ans
Grade : Major revanite
Jill Haar
Mar 14 Mai 2024 - 8:09
Jill avait du mal à réaliser la situation et je pouvais la comprendre, car ce genre de nouvelle pouvait être vraiment choquante pour n'importe qui. Il y avait encore tellement de choses à parler, d'explications à lui donner, mais pour le moment je les mettais simplement de coté pour ne par la perturber plus.

Je suis sincèrement désolé Jill...

Puis je sentie la force se manifester de façon violente, brutale et pour le coup, je ne me mis attendais pas vraiment; C'est pour cela que je reculais de quelques pas, avant de pouvoir dresser un bouclier de force pour éviter d'être blesser.

Le droïde médicale était complètement brisé et cabossé de partout, pendant que moi j'étais légèrement sous le choc et regardais Jill à deux fois.


Oh bordel de bordel... Tu nous avais caché que t'était une sensitive en fait ?

Quoi que vue la réaction de Jill, elle semblait découvrir elle même son potentiel lié à la force. Je tentais d'utiliser cette dernière pour calmer Jill, mais cela ne semblait pas avoir d'effet sur elle. A la place, je pris une seringue de calmant et l'injecta dans le bras de mon amie.

Il faut que tu te calme pour éviter de détruire un peu plus l'infirmerie, puis nous parlerons de cette drôle de découverte pour le moins surprenante. Inspire et expire lentement et met de coté pour le moment les mauvaises nouvelles

_________________
Réveil et tourments  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: