Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adjudicator - Orbite de Ashash] Alone in the Dark, Solo

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Begeren :: Base Révanites
Mer 8 Fév 2023 - 23:49
ALONE IN THE DARK
Sarkiss Shan - Solo





Des bips désagréables percent à travers la brume. Des bruits stridents transperçant à travers mon crâne. Je me force à me sortir du douceureux cocon dans lequel j'étais. Des fils sont relié sur le haud de ma poitrine et une perfusion à mon bras droit. J'essais de me redresser et le monde commence à tanger. Ok pas bouger. De ma main gauche je cherche un bitonio pour appeler des infirmiers. Je suis forcément dans un hôpital. La vraie question c'est : pourquoi ? En attendant leur arrivée je réfléchis mais je suis encore l'esprit embrumé, probablement les produits qui passent dans le tube. Et puis la Force est pas très claire à l'instant, j'ai du mal à faire le point. Je soupire en enfoncant la tête dans l'oreiller.

Des bruits de pas. Je tourne la tête vers eux, je ne reconnais pas cette personne. Je n'aime pas ça, je me sens faible, impuissante et à la merci du premier inconnu venu.

- Mme la conseillère ! Vous êtes réveillée !

Une pointe de soulagement s'entend dans la voix féminine de l'inconnue.

- Vous êtes qui ? Je suis où ? croasse-je
- Ah oui. Pardonnez moi. Je suis le Docteur Hamilton et vous êtes à l'infirmerie de l'Adjudicator.

Un juron tente de s'échapper de ma gorge rèche mais n'en sort pas compréhensible.

- Ne vous agitez pas s'il vous plaît. Les infirmières viendront s'occuper de vous. Mais je pense que vous voulez savoir ce que vous faites là d'abord.

J'acquiesce de la tête.

-Pour être honnète, nous ne savons pas vraiment. Votre droïde nous a contacté en urgence lorsque vous vous êtes écroulées à votre bureau comme foudroyée selon ses dires. En tout cas, aucune de vos fonctions vitales n'a de problèmes. Nous avons commencé des examens mais rien qui ne permette de déterminer une anomalie venant de votre corps. Cependant, les autres utilisateurs de la Force révanites ressentent des symptômes à divers degrè. Certains seulement de petite gènes lorsqu'ils font appel à la Force à du coma. Vous avez seulement dormi 2 jours. Nous avons Mlle Raven dans un état de coma très profond.

J'essaie de suivre l'intégralité des informations qu'elle me débite. Maintenant qu'elle en parle, je me souviens en effet que j'étudiais un rapport prélimiaire de mission sur laquelle j'avais pensé affecter le Major Haar avec une petite équipe et puis le noir total. Donc seuls les sensitifs sont touchés à divers degrès. Qu'avait-il bien pu se passer ? J'ai une connexion approfondie avec la Force du fait de mon espèce mais Raven est une simple humaine avec des symptômes plus graves. Etrange. Je vais devoir me remettre au travaille.

Comme si elle avait entendu mes pensées, le docteur Hamilton précise :

-Par contre vous n'êtes pas encore en état de quitter l'infirmerie. Et ici, je tiens à vous le préciser, c'est ma loi qui fait foi mme la conseillère, vous ne sortirez que quand je l'autoriserais. De plus nous allons vous garder en observation quelques jours et ferons d'autres examens avant de vous laisser sortir. Cepedant je préconise que vous preniez du repos. Pas de travail dans les jours à venir Conseillère.

Je hoche la tête, conservant ma contenance, me retenant de soupirer. Derrière l'épaule de la docteresse un visage glauque et lumineux apparait en clignotement. Le coma ne m'a pas débarassé de Jack. La docteresse m'examine puis part en me signalant le passage rapide des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mar 2023 - 21:28


La charlotte sur la tête, le chariot poussé vers la salle d'opération, un drap par dessus mon corps protégé par seulement la blouse. Les fils de force s'entrmèle dans tous les sens alors que les gouttes tombent dans le tube et que l'anesthésiant entre mes veines. les médecins parlent et ça n'a déjà plus de sens. Je m'endors.


-----


- je vous jure, on sait pas ce qui s'est passé.

Le droïde leva son doigt du pad :

- Je dois consigner les évènement. Je vous en prie Infirmier. Poursuivez.

L'homme est passablement désarconné, il ne sait pas ce qu'il a vu. pas vraiment.

- On venait de la recoudre. C'était finit. Et puis y'a eu comme un flash et une distorsion de l'air. Et la conseillère avait disparu. Sur la table d'opération il restait que les draps, la blouse et l'aiguille de la perfusion. Je vous assure, je sais pas ce qui s'est passé. Comment elle a pu être kidnappée.

Le droïde termina de tapoter la déposition.

-Notre conseillère n'a pas été kidnappée. C'est déjà arrivé. La Force l'a reprise. Elle est retournée à son époque. Rassurez-vous infirmier, vous n'y-êtes pour rien.



- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: