Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause dans un bar de Theed

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed
Dim 30 Juil 2017 - 15:34
Déjà quatre jours qu'ils allaient dans tous les sens et toujours pas le moindre début de piste. Rey en avait déjà marre, elle n'aimait pas tourner en rond ni n'avoir aucun but, en fait, c'était lassant et cela lui rappelait trop son enfance, où elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, toujours attendre, encore attendre. Une allumette coincée entre les dents allongée à moitié contre la table, les bras sous le menton en guise d'oreiller, Rey regardait les autres clients du bar avec un air un peu norme. ils étaient arrivés il y à peine quelques minutes mais la jeune femme n'avait envie de rien, pour le moment, trouvant cette journée assez morne. Kylo avait bien essayé de parler, avant d'arriver ici, et Rey lui avait rétorqué un très agréable "Va chier", n'étant pas d'humeur à faire la causette. Pas encore, en tout cas. Pourquoi elle lui avait proposé de la suivre, déjà ? Ah, ouais, juste, pour retrouver les Jedis, ou les rebelles, ou les deux. Et ils n'étaient prêts de trouver ni l'un ni l'autre. Et il était encore là, pourtant, assis à côté, sans rien faire de plus qu'elle. Dehors, une forte pluie s'était abattue sur Theed, ils s'étaient réfugiés dans ce bar juste à temps pour ne pas être trempés jusqu'aux os.

- Ces jeunes prendront bien quelque chose ? leur lança le tenancier en arrivant près de leur table.

Heu... Rey se redressa et jeta rapidement un coup d’œil à la carte avant de donner un nom au hasard, après Kylo, ou Benjamin, elle en savait plus comment l'appeler. Le patron hocha la tête puis lança d'un ton fort la nouvelle commande à la fille derrière le bar, en leur disant que ça arrivait tout de suite. Peu de temps après, on vint leur donner leurs commandes et Rey regarda d'un œil très suspicieux le contenu vert-turquoise du truc qu'on venait de lui servir. C'était censé être quoi, au juste ? Portant le verre à ses lèvres avec hésitation, elle manqua bien de s'étouffer et toussa à s'en arracher la gorge, une énorme brûlure lui coulant dans la trachée. Jurant, elle renifla l'odeur de ce machin, lançant en même temps un regard noir à Kylo pour le dissuader de n'esquisser en serait-ce que l'ombre d'un sourire moqueur. C'était la première fois de sa vie qu'elle buvait de l'alcool ! Donc silence. Et ça avait un goût bizarre, lui restant dans la bouche. Plus prudemment, elle en but une autre petite gorgée, le rouge lui montant aux joues avec une force insoupçonnée, surtout pour elle qui était bien pâle de nature. Bon, la seconde gorgée était moins mauvaise que la première, mais bon, ça restait un peu étrange et... Le goût, quand même.

- Pourquoi les gens boivent des trucs comme ça ? marmonna-t-elle en se tournant vers Kylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil 2017 - 16:15
Après la mission catastrophique et la rencontre plus que casse pied de Keen. Nous avions été dans l'obligation par l'Empire de quitter le lieu où nous devions nous rendre, pour au final faire demi tour sur Naboo.

Arrivé là bas, je me débarrassais clairement du boulet de service qui m'avais plus agacé qu'autre chose pour enfin reprendre ma route seule. Après un détour dans une clinique pour me faire soigner et remettre sur pied, il me fallait maintenant retrouver un moyen de transport pour quitter cette planète et retourner sur ma planète d'origine.

En attendant, la première chose à faire était de me reposer et de reprendre des forces, puis ensuite de réparer mon armure convenablement. Il faut dire qu'elle avait souffert de l'explosion, mais mon casque lui état parfaitement refait..

Je pris la direction d'une cantina dans le but de louer une chambre, de manger et de boire un verre, après avoir fait un détour au marché de Theed, qui regorgeais d'une foule d'objet aussi bien divers que varié, mais très peu de matériaux intéressant pour refaire une armure mandalorienne comme je le souhaitais, mais cela ferait parfaitement l'affaire le temps de retourner chez moi.

Trouvant une cantina intéressante, j'entrais tranquillement, imposant une sorte de silence, étant donné que j'étais toujours vêtue en partie de mon armure mandalorienne, mais je n'y prêta pas attention plus que cela, puis me dirigea vers le comptoir, pour commander à manger et à boire.

A coté de moi, une jeune femme était entrain de râler contre sa boisson alcoolisé et cela me fis rire légèrement de voir une telle sensibilité.

*Quand ont ne supporte pas l'alcool, faut pas en boire aussi *songeais-je pour moi même

Alors que j'attendais encore de manger, je récupérais déjà mon verre tout en entendant la miss pester et questionner son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 19:16
Se retrouver dans un bar avec la fille qui avait été une de ses ennemies jurées, dans une cantina peu fréquentée au milieu de Theed sous une pluie battante, c’était une expérience inédite. Surtout avec Rey qui était d’une excellente humeur, comme l’avait de nouveau prouvé toute à l’heure. Kylo soupira un peu lorsque le tenancier vint leur demander ce qu’ils voulaient, prenant le premier truc qu’il leur proposa, de la même façon que Rey qui choisit sûrement par hasard. Voilà quelques jours maintenant qu’ils s’étaient lancés tous les deux à la recherche des Jedis et il faudra sûrement du temps avant de remonter jusqu’à eux. Pourtant, même s’il se trimballait avec une fille à qui il n’arrivait qu’à peine à adresser la parole sans s’agacer, il se sentait beaucoup mieux. Ils avaient un but, au moins, enfin un but, difficile à atteindre mais c’était mieux que rien. Et ça, ça faisait du bien. Ne plus errer, ne plus se demander ce qu’il devait faire à chaque minute, chaque heure de la journée, c’était… libérateur, en un sens. Ça ne voulait pas dire qu’il était sûr de l’avenir ou de ce qu’il pouvait devenir, faire, néanmoins, il ne craignait plus autant de virer complètement fou.

Remerciant celle qui leur donna leurs verres, il s’assit un peu mieux dans sa chaise puis but doucement une longue gorgée, le regard dans el vide, sursautant à moitié lorsqu’elle Rey manqua tout à coup de s’étouffer, jurant en reposant son verre. Eh, oh ! Elle n’avait jamais bu d’alcool de sa vie ou quoi ? Comment ça se passait ? Il eut très envie de rire en la voyant faire, se retenant uniquement à cause du regard qu’elle lui lança et parce qu’ils n’étaient pas là pour encore se disputer ou déclencher un esclandre. D’autres clients, eux, riaient ouvertement en la regardant, avant de revenir à leurs propres affaires. Kylo fit tourner un peu son verre entre ses mains sans faire le moindre commentaire, la laissant reprendre son souffle puis goûter à nouveau ce qu’on lui avait servi. Le rouge lui montait déjà aux joues… Elle n’avait jamais dû avaler la moindre goutte d’alcool, ça non, quelle idée de débuter par un truc aussi fort. Pff, elle dormira bien ce soir, tiens, mais qu’elle en s’effondre pas ici, il n’avait pas envie de la porter jusqu’à une chambre pour la laisser tomber sur un lit puis ronfler jusqu’au matin.

– Pourquoi les gens boivent des trucs comme ça ?

– C’est leur problème, toi, tu ne devrais pas, si t’as jamais bu dans ta vie.

Il lui lança un regard un peu blasé, tête appuyée contre sa main, le coude devant lui. Oh, et puis, après tout, qu’elle se soûle ! Peut-être que ça lui adoucira le caractère, on ne sait jamais. A moins que ça ne le rende encore plus nerveuse. Au même moment, au centre du bar, un groupe se lança dans sa musique, encourageant aussitôt certains clients à se lever pour danser. Une ambiance qu’il aurait pu apprécier, mais aujourd’hui, il n’avait pas la tête à jouer. A moins de se soûler lui aussi, peut-être. Bah, de toute façon, qu’est-ce qu’ils risquaient ? C’était une cantina « correcte », ici, plus que toutes celles où il avait déjà traîné. Il s’occupa donc de son propre verre, laissant Rey boire le sien en toute tranquillité et sans essayer de lui redire qu’elle ne devrait pas. Dans le pire des cas, elle aura juste un peu mal à la tête demain matin.

– T’as vraiment jamais fait la fête de ta vie ? Même quand t’as rejoins tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 14:09
– C’est leur problème, toi, tu ne devrais pas, si t’as jamais bu dans ta vie.

C’était pas son problème, à lui, il pouvait bien lui foutre la paix, elle avait le droit de boire si elle en avait envie, c’était la première fois ! Au-delà de la curiosité, légitime, Rey avait aussi enfin cette satisfaction de boire pour le simple plaisir et non pas par nécessité de survie, boire juste pour elle et passer un moment loin des guerres et des agressions. Sur Jakku, l’eau et toutes les autres boissons étaient très précieuses. Comme sur toutes les planètes de ce type, d’ailleurs, que valait l’or face à l’eau, sur Jakku ? Rey n’avait jamais mis les pieds dans un bar avant ça, elle n’avait jamais pris le temps de se poser vraiment, de prendre du repos sans craindre de mourir dans l’heure suivante si elle ne se bougeait pas pour trouver à manger ou à boire. C’était nouveau, voilà tout, et elle avait envie d’essayer. De vivre comme tout le monde, d’oublier un peu d’où elle venait et d’arrêter de croire qu’en retournant là-bas pour y attendre, elle retrouvera un jour sa famille, qui reviendra l’y chercher. Les deux mains autour de son verre, après avoir but à nouveau une longue gorgée qui faillit lui arracher la gorge et la bouche avec tant c’était fort, elle soupira un peu, regrettant d’avoir l’estomac vide car la tête commençait déjà à lui tourner un peu.

– T’as vraiment jamais fait la fête de ta vie ? Même quand t’as rejoins tous les autres ?

– Je n’allais pas faire la fête alors que tu me recherchais pour me tuer, marmonna-t-elle. Psychopathe.

C’était de sa faute si elle avait dû quitter sa planète aussi brusquement, c’était lui avait attaqué avec ses troupes, contre Finn et Poe ! Et pour retrouver le petite BB-8. C’était lui aussi qui s’était laissé entraîner aux côtés du monstre-en-chef, qui avait massacré tant de personnes, qui s’était laissé conduire dans le côté obscur si bêtement et lui encore qui avait violé ses pensées, l’avait terrorisée, traîné sur ce destroyer et pourchassée ensuite. Elle retourna la tête vers lui, se redressant un peu brusquement, et ce faisant, faillit renverser le verre de la femme en armure, à côté d’eux, Rey s’excusa, le rattrapant de justesse, ayant encore de bons réflexes malgré la chaleur montant, et reposa le verre bien droit devant sa propriétaire. Voilà, désolée. Pour ne pas causer de catastrophes supplémentaires, elle préféra écarter un peu son siège du bar, gardant sa boisson en main, le rouge venant colorer un peu ses joues.

– De toute façon, souffla-t-elle, t’es mal placé pour me dire ça, tu ne sais pas t’amuser non plus. Et t’es encore plus perdu que moi. Même ici, je suis sûre que tu n’arriverais pas à te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû 2017 - 8:17
Tout en sirotant mon verre, j'écoutais les deux jeunes se chamailler comme un petit couple et je me retenais de rire. Ils était tellement mignon comme ça.

Il y avait une sorte de haine, amour, entre ces deux là, mais bon c'était le dernier cadet de mes soucis, à la place, je sortie une pochette à outils et m'occupa de réparer les dernières finissions de mon casque en attendant mon repas qui traînait légèrement, mais bon je n'étais pas pressée.

A la place, je me commandais un autre verre d'alcool tout en restant concentrer sur mon travail, enfin avec une oreille traînante pour rester sur mes gardes, car l'on était jamais trop prudent en ces temps. Les deux jeunes semblaient vraiment faire une tête de déterrer et j'avais décider de faire un peu ma bonne action du mois.

Je demandais au chef de mettre un peu de musique entraînante et me releva avec élégance et m'approcha des deux jeunes gens à la tête de déprimé et sourit  avec douceur parce que franchement leur bouille perdue me fis un peu pitié .


Est ce que l'un de vous deux à envie de danser ? C'est le moment d'apprendre à se détendre jeune gens proposais-je avec douceur.

C'était l'occasion parfaite aussi pour en apprendre un peu plus sur les deux la, car il m’intriguais légèrement. Lui semblait avoir fait du mal à la demoiselle et pourtant maintenant ils étaient dans la même galère. Ironie du sort quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep 2017 - 11:28
– Je n’allais pas faire la fête alors que tu me recherchais pour me tuer, marmonna-t-elle. Psychopathe.

Et il n’aurait pas non plus chercher à la tuer, ce qu’il n’avait jamais voulu d’ailleurs, si elle ne s’était pas mêlée d’une guerre qui ne la regardait pas ! Personne ne lui avait demandé de prendre part à tout ni de chercher à protéger ce fichu droïde ! Elle aurait pu rester tranquille sur cette planète de sable et point, personne ne lui aurait causé le moindre mal. Elle sait bien se défendre, de toute façon, pas vrai ? Il grimaça lorsqu’elle se redressa si brusquement, en laissant tomber le quart de son verre sur la personne d’à côté au passage, avant de retomber à moitié contre le bar, tendant un peu une main hésitante en se demandant s’il devra la rattraper avant qu’elle ne s’écroule au sol. Ça, c’était le signal « arrête donc de boire ce truc ». Sérieusement… A ce rythme-là, il allait devoir la porter pour aller l’allonger quelque part, qu’elle ronfle jusqu’au matin. Et avec un peu de chances, elle aura perdu la mémoire et oublié cette conversation.

– De toute façon, souffla-t-elle, t’es mal placé pour me dire ça, tu ne sais pas t’amuser non plus. Et t’es encore plus perdu que moi. Même ici, je suis sûre que tu n’arriverais pas à te détendre.

– Qu’est-ce que t’en sais, tu crois vraiment que je suis incapable de m’amuser ?

Il lui jeta un regard noir, où venait une touche de vexation, en reposant son verre. Il ne savait pas s’amuser, hein, elle voulait peut-être qu’il lui prouve le contraire ? Un peu exaspéré, il ouvrait la bouche, prêt à lui dire de bien regarder, lorsqu’ils furent interrompus par leur voisine de bar qui s’était levée, alors qu’une musique plus entraînante et forte montait dans le bar. Il répondit à son sourire avec un gros temps de retard et de façon un peu ratée, au passage, tant il avait perdu l’habitude de sourire. Pour le côté sociable, on repassera. Bref, ce n’était pas le plus important, il devait montrer à cette chère Rey qu’elle se se trompait sur son compte et que lui aussi était capable de se détendre, de parler normalement aux autres

– Est ce que l'un de vous deux à envie de danser ? C'est le moment d'apprendre à se détendre jeunes gens.

Si le réflexe premier de Kylo fut de refuser, il se ravisa au dernier moment, se souvenant de sa résolution et du défi lancé à Rey. Il ne savait pas s’amuser, hein ? Se levant, il répondit donc à l’inconnue qu’il en serait ravi, pour le simple plaisir de faire halluciner Rey et lui prouver qu’elle avait tord. Et peu importe si c’était mesquin ou petit, comme façon de se comporter. Restait qu’il dansait très mal… Et avec si peu de grâce que ça en devenait ridicule. Mais il tint bon, s’excusant en marmonnant auprès de sa cavalière, profondément soulagé lorsque cette musique cessa, enchaînant sur une autre. Message compris, danser par fierté alors qu’on en était incapable, c’était idiot. Bien d’autres s’étaient lancés aussi sur la piste, considérablement plus doués que lui et surtout beaucoup plus souriants. Il lança à Rey de venir, elle aussi, d’oser inviter quelqu’un si elle le pouvait. Et à la vue de son teint de plus en plus rouge, il fut repris par le doute qu’elle ne s’écroule par terre en tentant de se mettre debout.

– Tu vas tenir si tu te lèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Sep 2017 - 17:50
– Qu’est-ce que t’en sais, tu crois vraiment que je suis incapable de m’amuser ?

– Je le sais, c'est tout.

Il pouvait bien la foudroyer du regard autant qu'il le voulait, pas grave, il était un coincé de la vie et ne l'assumait même pas ! Comme le reste, d'ailleurs, il n'assumait jamais rien, est-ce qu'il avait vraiment envie de changer, au fond ? Elle commençait à en douter, se demandant pourquoi elle avait demandé à un type pareil de la suivre, alors qu'il était trop, trop... Bizarre, pas normal, trop... Elle ne savait pas définir ça, mais bref, peu importe. Son verre en main, une rougeur assez accentuée commençait à envahir ses joues, rendant aussi son regard plus brillant. Bon sang, il faisait chaud, ici, c'était normal ? L'ambiance avait changé, d'ailleurs, une musique plus forte et entraînante avait été lancée, quelques clients se lançaient même sur la piste de danse avec entrain. Au même instant, elle entendit Kylo dire bonjour à quelqu'un et retourna la tête, pour tomber sur une femme en armure qui venait de les accoster. Rey marmonna un "Bonjour" légèrement pâteux, tout en retroussant un peu ses manches à cause de la chaleur.

– Est ce que l'un de vous deux à envie de danser ? C'est le moment d'apprendre à se détendre jeunes gens.

Ah, danser ? Avant qu'elle n'eut le temps d'y réfléchir, Kylo quitta son siège, en lui lançant au passage un regard de défi, puis partit vers la piste avec l'inconnue en armure. La mâchoire de Rey s'en décrocha, lorsqu'il commença vraiment à danser, se frottant les yeux pour être sûre de ne pas rêver. Non mais... Il dansait vraiment ! Trop peu à l'aise dans ce genre de sport pour comprendre qu'il dansait aussi "bien" qu'elle-même, elle ne prit même pas garde au nombre de fois où il dû bousculer les autres, buvant le reste de son verre d'une traite et sentant la tête lui tourner de plus en plus. Il faisait ça uniquement pour l'énerver ou lui prouver qu'elle avait tord ? Bah, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même aurait réagit pareil, par pur esprit de contradiction. Lorsque la chanson prit fin, Kylo se tourna tout à coup et lui fit signe de venir, elle aussi, avec un sourire goguenard qu'elle voudrait lui faire ravaler. Mmh... Elle ne savait pas danser non plus, d'autant plus qu'elle se sentait un peu bizarre, comme si elle marchait sur du coton. Le teint rouge, la bouche comme anesthésiée, elle avait vraiment l'impression de flotter à côté de son propre corps, c'était très bizarre.

– Tu vas tenir si tu te lèves ?

Evidemment, quelle question ! Rey bondit sur ses pieds puis vacilla la seconde d'après, se rattrapant au bord du bar d'une main tâtonnante. Eh, silence, ce né'tait pas de sa faute si le sol n'était pas très droit ! Elle rejoignit avec une immense difficulté la fille en armure et Kylo, regrettant très vite de s'être levée. La nausée venait remplacer l'impression de marcher sur du coton, elle ne se sentait vraiment pas bien, là, pas bien du tout. Se rattrapant de justesse à Kylo, elle ferma un moment les yeux, les rétines agressées par la vive lumière. Elle ne les rouvrit que pour lancer un regard trouble à l'inconnue, accrochée à Kylo d'une main pour ne pas tomber, l'autre ramenée contre elle.

– Qui êtes-vous ? bredouilla-t-elle. Moi, c'est... Je m'appelle Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep 2017 - 21:50
Je les observais tout les deux avec un certain amusement. Il y avait une étrange tension entre eux deux c'était étrange et drôle. Un mélange de haine et de respect, de dégoût et de curiosité.

J'entraînais avec un léger sourire amusé, le jeune garçon vers la piste de danse qui semblait avoir un manche à balaise fixé dans le dos


Détend toi voyons, tu donnes l'impressions d'avoir un balais fixé dans le dos lanças-je amusé de le voir galérer de la sorte alors que sa copine après un rapide coup d’œil semblait plutôt vomir

Ton amie est vraiment malade, il faudrait qu'elle fasse doucement avant de tomber au sol

Avant qu'elle ne tombe à terre, je la rattrapais de justesse pour lui éviter de se blesser et d'être écrasé par la foule de danseurs.

Doucement demoiselle Rey, vous n'avez pas supporter l'alcool.

J'avais l'impression d'avoir un poids plumes à soutenir, cette fille était vraiment légère pour son âge c'était étrange, où c'est moi qui avait l'habitude de porter du lourd. La conduisant au milieu de la piste, je l'aidais à s'asseoir sur un canapé.

Appelle moi Mickaëlla. Dites moi vous deux? Qui a eus l'idée de boire quelque chose de si fort quand on en a pas l'habitude ?

Je fixais le jeune homme d'un air navré, puis la jeune demoiselle et réfléchis à toute vitesse pour trouver une solution


Va demander de la glace au comptoir s'il te plait, ça l'aidera à soulager le mal de tête pour commencer, puis il faudra du calme et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Oct 2017 - 11:48
Kylo précisa à sa cavalière de danse improvisée qu’ils n’étaient pas « amis » avec Rey, bien loin de là, tout en la retenant pour qu’elle en s’écroule pas complètement sur lui ou par terre. Bien joué, ma vieille, très bien joué ! Elle était fière, maintenant qu’elle avait « testé » ce qu’elle voulait, elle se sentait mieux ? Voilà ce qui arrivait, maintenant, elle allait sûrement finir par vomir ou s’effondrer pour de bon. La traîner jusqu’à un canapé pour s’asseoir, par contre, ne fut pas bien difficile, elle ne pouvait même pas se débattre ni protester, sans compter qu’avec son gabarit, elle n’était pas lourde à transporter. Il en savait quelque chose, pour l’avoir assommée puis portée jusque dans son vaisseau. Le jeune homme soupira un peu en se frottant la nuque, une moue agacée aux lèvres. Et maintenant, qu’est-ce qu’il ne faisait ? Dans cet état, elle allait mettre un bon moment avant d’émerger, peut-être même toute la nuit. Il pourrait sans doute la poser à l’abri dans un coin pour qu’elle dorme, puis attendre. Si elle se réveillait avec la gueule de bois, elle allait être d’encore plus mauvaise humeur que d’habitude, déjà qu’elle n’avait pas un caractère rêvé de base.

– Appelle-moi Mickaëlla. Dites moi vous deux ? Qui a eu l'idée de boire quelque chose de si fort quand on en a pas l'habitude ?

– Elle était prévenue.

Qu’elle assume, maintenant, c’était son problème ! Il croisa les bras avec un immense soupir résigné, puis les laissa retomber le long de son corps, en levant les yeux au ciel, ayant imaginé la tête que ferait son père s’il était là et voyait la situation. Bon, bon, bon, très bien ! Essayons d’être un minimum compatissant, pour une fois, il avait laissé tomber les Siths, après tout. A jamais, en toute logique. Enfin, il était encore hésitant mais peu importe.

– Va demander de la glace au comptoir s'il te plaît, ça l'aidera à soulager le mal de tête pour commencer, puis il faudra du calme et dormir.

– Vaudrait mieux l’allonger tout de suite au calme. Il y a trop de bruit, ici, ça ne va pas l’aider.

Il se pencha et passa un bras dans le dos de Rey et l’autre sous ses jambes pour la soulever, sans tenir compte de ses protestations. Si elle n’avait pas bu, il n’aurait pas eu besoin de faire ça, c’était de sa faute ! Il la porta ainsi hors de la piste de danse et s’arrêta un instant au bar pour demander de la glace. Le gérant lança un regard inquiet à la jeune femme puis lui donna un paquet, qu’il tint tant bien que mal en pince avec ses doigts, avant de continuer sa route. Le patron leur avait indiqué une petite pièce à l’écart, où elle pourra se reposer, un salon où on accédait par une petite arche ouverte, tranquille et plutôt confortable. Kylo chercha un moment puis finit par déposer Rey sur un petit divan, la mettant à moitié assise au cas où elle devait vomir. Puis il prit le petit paquet de glace pour le lui maintenir sur le front, assis à côté d’elle.

– Alors, ça valait le coup ? ricana-t-il doucement. Tu aurais dû te douter que ça finirait comme ça. Tu ne veux pas non plus tester autre chose et plonger dans le lac en espérant savoir d’un seul coup nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Oct 2017 - 17:34
Mickaëlla, le prénom traversa un petit instant l’esprit de Rey et il lui fallut un autre moment avant qu’il ne se fixe sur l’esprit de la femme blonde à côté d’elle, celle qui avait dansé avec Kylo. Kylo dont la voix résonna aussitôt juste à côté, bizarrement. Où il… Où il était ? Ah oui, elle venait d' s'accrocher à lui pour ne pas se casser la figure car le sol n'était pas très droit, d'un seul coup, elle avait l'impression de tanguer de haut en bas, de droite à gauche, sans plus aucun points de repères précis. Elle se retrouva assise dans un espèce de canapé, tout à coup, sans trop comprendre comment ni pourquoi, se sentant à la fois aussi légère qu'une plume et aussi lourde que si on l'avait remplie de pierres. Beuh... Elle avait une odeur bizarre dans la bouche là, une vague de nausées lui souleva le coeur. Et tout ce bruit ! Trop de musique, trop de mouvements, trop d'odeurs, trop de trop, elle commençait à se sentir franchement mal et batailla un moment pour retrouver le haut du bas et savoir où elle pouvait poser les pieds. Elle entendit vaguement les mots "glace", "calme" et "bruit", venant des deux autres, Kylo et Mickaëlla, pendant qu'elle leur bafouillait qu'elle se sentait très bien et pouvait se lever toute seule, pour... Pour... Aller prendre l'air, tiens, ça, c'était une bonne idée !Ou l'eau, puisqu'il pleuvait, mais elle aimait bien la pluie, elle ne l'avait jamais vu avant, sur Jakku, et c'était beau. Allez, un petit effort !

Sa main avait trouvé l'accoudoir du canapé et elle s'apprêtait à se hisser lorsque deux bras bien plus fermes et moins tremblant que les siens la hissèrent tout à coup et elle se retrouva soulevée sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, battant des pieds en râlant et bafouillant de la lâcher. Elle pouvait très bien marcher toute seule ! Et puis qui, que, quoi... Kylo ?! Pourquoi il la portait ? Elle ne voulait pas ! Elle lui frappa un peu le torse du pont pendant qu'il l'emmenait à grands pas, sa démarche ne l'aidant franchement pas à faire passer l'envie de vomir. Qu'il la lâche ! Oh, bon sang... Elle avait mal à la tête... Fermant bien fort les yeux pour ne plus voir toutes ces lumières qui lui agressaient la rétine, elle dû attendre qu'il daigne enfin la lâcher bien plus loin, dans une pièce avec beaucoup moins de bruit, et la posa à moitié allongée dans un canapé. Nauséeuse, elle frissonna lorsqu'il s'assit à côté d'elle et lui plaqua un paquet de glaçons contre le front. Avouer ça la tuait, mais il avait eu raison, sur ce coup-ci, elle n'aurait pas dû essayer de boire, curiosité ou pas curiosité. Grimaçante, elle bougea un peu, rouvrant les yeux pour le voir à côté et Mickaëlla plus loin. Il serait bien gentil que l'un des deux daigne l'achever, s'il vous plaît, elle ne se sentait vraiment pas bien, des effets bizarres se propageant dans son tout son corps.

– Alors, ça valait le coup ? ricana-t-il doucement. Tu aurais dû te douter que ça finirait comme ça. Tu ne veux pas non plus tester autre chose et plonger dans le lac en espérant savoir d’un seul coup nager ?

– Va crever, marmonna-t-elle entre ses dents.

Et qu'il évite de parler trop fort, surtout... Elle ne répliqua pas sur le reste, pas encore assez folle pour sauter dans un lac ou la mer alors qu'elle ne savait pas nager, non, ce qu'elle ajouta avec une autre grimace. D'un seul coup, elle eut très chaud, puis très froid, repliant les jambes contre elle avec un long frisson.

– On va où, après ? souffla-t-elle en refermant les yeux. Et pourquoi vous m'avez aidé sur la piste ?

Cette dernière question s'adressait cette fois à Mickaëlla, qui aurait très bien pu, après tout, se contenter de les laisser se débrouiller tous seuls. Pourvu que ce en soit pas juste de la pitié, Rey refusait d'inspirer ce sentiment à qui que ce soit, elle tenait à rester indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Oct 2017 - 11:09
La demoiselle était vraiment dans un mauvais état et son ami, tenait à peine sur pied, mais semblait être mieux résister à la boisson.

Aide moi à la conduire dans ma chambre, nous y seront  plus au calme pour ton amie

J'avais l'impression de voir deux gamins se disputer et cela me fis légèrement sourire amusé, mais il n'était pas obligé de se moquer de son amie de la sorte.


Je pense que ton amie est déjà assez malade de la sorte, ne va pas l'accabler plus avec tes commentaires, parce que franchement, tu n'ai pas mieux à ne pas tenir de la sorte sur tes jambes gamins grondais-je légèrement face aux remarques un peu stupide de kylo à son amie. Puis quand on ne sait pas danser à ton âge, on reste silencieux

J'aidais Rey à se lever doucement et l'aida à s'appuyer sur moi, ou plutôt, je la portais même si mon dos, pour lui éviter de chuter bêtement au sol à cause de l'alcool et se blesser bêtement et fis signe à Kylo de me suivre vers les étages

Je vais te mettre au lit demoiselle et quant au fait que je t'ai aidé c'est simplement lié au faite, que tu aurais été surement piétiner par les danseurs  qui n'aurait pas vue que tu étais tombé au sol et que te retrouver bêtement blessé, n'aurait absolument pas aider à te sentir mieux


Je montais les marches rapidement vers les chambres et poussa la porte de la seconde pièce et entra tranquillement avant de déposer Rey sur mon lit pendant que Kylo fermait la porte de la chambre où l'on entendait plus rien venir de l'extérieur

Reposez vous tout les deux, vous en avez vraiment besoin avec une tête à faire fuir les wookies, nous n'irez pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017 - 11:03
– Va crever, marmonna-t-elle entre ses dents.

Il sourit faiblement lorsqu’elle ajouta ensuite que non, elle n’était pas encore assez dingue pour sauter au milieu d’un lac sans savoir nager, en ponctuant sa phrase d’une légère grimace. C’est bien, l’alcool ne lui avait pas enlevé toute sa raison, au moins, elle allait s’en remettre ! Il leva légèrement les yeux au ciel en la voyant se mettre en position fœtale, soupirant. Pour une fois qu’il lui avait donné un conseil utile de bon cœur, elle n’avait pas été capable d’écouter, elle était dans un bel état, maintenant ! Il haussa les épaules lorsqu’elle demanda où ils allaient ensuite, ce n’était pas la question la plus urgente, là, de suite. Où elle comptait aller, si elle ne pouvait pas tenir debout ? Si elle supportait aussi mal l’alcool, même demain matin, elle aura sans doute trop mal à la tête pour bouger ou aller où que ce soit, ce n’était pas la peine de rêver.

– Je pense que ton amie est déjà assez malade de la sorte, ne va pas l'accabler plus avec tes commentaires, parce que franchement, tu n'es pas mieux à ne pas tenir de la sorte sur tes jambes, gamin. Puis quand on ne sait pas danser à ton âge, on reste silencieux.

Kylo lui coula un regard assez ionique, notant qu’elle n’avait pas dû voir que lui au moins ne s’était pas soûlé au point de ne plus réussir à tenir sur ses jambes. Quant à la danse, quel pouvait bien être le rapport avec le reste ? Enfin bref, peu importe. Elle fit glisser Rey Rey contre elle, sur son dos, puis partit vers l’escalier en faisant signe de suivre. Vraiment bravo… Ils n’étaient pas prêts de repartir, en tout cas, pas avant des heures et des heures. Le bruit et la musiques s’estompèrent doucement à mesure qu’ils grimpaient, tous les trois, et une légère pénombre vint lentement remplacer la forte lumière du bar et encore plus celle de la piste. Voilà qui allait faire du bien à Rey, tiens, elle ne devait plus vraiment supporter la lumière ni les bruits vivaces, dans cet état. Maintenant qu’elle avait « essayé », il n’y avait quasiment aucune chance qu’elle ne recommence… Il lui lança un long regard, en montant en fin de file, plissant un peu les yeux. D’un côté, elle lui faisait pitié, de l’autre, il n’avait pas envie de se soucier d’elle, qu’elle se débrouille !

– Je vais te mettre au lit demoiselle et quant au fait que je t'ai aidé, c'est simplement lié au fait que tu aurais été sûrement piétinée par les danseurs qui n'auraient pas vu que tu étais tombée au sol et que te retrouver bêtement blessée n'aurait absolument pas aidé à te sentir mieux.

Une fois arrivés au bon étage, Mickaëlla entra dans une chambre et déposa Rey allongée sur un lit, dans un coin de la pièce. Kylo suivit toujours et referma doucement la porte, sans cesser de se demander ce qu’il fichait ici, au juste. Voilà des jours et des jours qu’ils voyageaient tous les deux, dans l’espoir de retrouver les Rebelles ou les Jedis, or, pour le moment, ils n’étaient pas prêts de rencontrer ni les uns ni les autres. D’autant plus que Kylo n’était toujours pas certain que revoir sa famille soit une bonne idée… Il ne tenait pas à tomber si tôt sur son père ou sa mère, encore moins sur ses frères et sœur s’ils étaient dans ce temps, eux aussi. Et sur son oncle, encore moins, il avait l’art de vous retourner le cerveau, lorsqu’on s’approchait trop près de lui.

– Reposez-vous tous les deux, vous en avez vraiment besoin avec une tête à faire fuir les wookies, nous n'irez pas loin.

Oh, si ce n’était que ça… Kylo haussa légèrement les épaules puis s’assit par terre, dos contre le mur, et ramena ses jambes contre lui avant de les entourer de ses bras. Cette « collaboration » avec Rey semblait de moins en moins une bonne idée… Ils n’étaient tout simplement pas faits pour bien s’entendre, hein, c’était la vie ! Soupirant encore, il se contenta de rester dans son coin sans plus rien dire. Ils verront bien plus tard, demain, s’ils se séparaient ou non. Elle finira bien par trouver un Jedi ou quelqu’un qui pourra la conduire à eux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Nov 2017 - 10:15
Envie de dormir, d’un seul coup… Ce canapé fera très bien l’affaire, elle ne comptait pas aller plus loin ce soir ou faire quoi que ce soit. Rey referma les yeux et fit de son mieux pour ne plus entendre ce qui se passait autour, ne plus voir la sale tête de Kylo ni rien, en fait, elle voulait qu’on lui foute la paix. Mais ça n’avait pas l’air d’être au programme… Rey gémit un peu en se sentant soulevée, puis emportée. Elle pouvait dormir là ! Ce n’était pas possible ? Les yeux fermés, elle entendit la musique devenir moins forte à mesure qu’ils s’éloignaient, puis des bruits de pas à côté d’elle, un certain changement d’air… Rouvrant à moitié les yeux, elle vit qu’ils grimpaient un escalier, l’information peinant quelque peu à s’imprimer dans son esprit embrumé, avant qu’elle ne referme les paupières. Juste dormir… Même si toute une troupe du Premier Ordre débarquait ici et maintenant, elle n’en ferait pas grand cas, la simple idée de se remettre debout suffisait à lui donner la nausée. De toute façon, c’était Kylo, leur copain, il n’avait qu’à repartir avec eux et aller au diable.

– Je vais te mettre au lit demoiselle et quant au fait que je t'ai aidé, c'est simplement lié au fait que tu aurais été sûrement piétinée par les danseurs qui n'auraient pas vu que tu étais tombée au sol et que te retrouver bêtement blessée n'aurait absolument pas aidé à te sentir mieux.

Mmmh… Elle n’avait pas de réponse plus constructive pour le moment, ni l’envie d’en chercher. Quelques instants plus tard, elle se retrouva allongée dans un lit, sans même se soucier où elle se trouvait exactement et si tout ça n’était pas un piège. Il ne lui fallut pas plus d’une minute, une fois au calme, pour sombrer complètement dans le sommeil. Un sommeil assez lourd, peu agité, où elle fut traversée de songes éparses et souvent trop flous pour qu’elle puisse en saisir le sens. Ses rêves lui ramenèrent en vrac des souvenirs anciens comme récents, des sensations étranges, l’abandon puis l’amitié. Elle rêva surtout de Finn, la façon dont ils s’étaient littéralement « tombés dessus », sur Jakku, puis la folle course-poursuite qui s’était engagé ensuite. Elle revoyait son sourire, sa volonté de venir ensuite la sauver même s’il ne voulait pas se mêler à ça et s’il lui avait menti. Ce rêve la berça jusqu’au matin, rappelant des jours où elle n’était pas seule, où elle pouvait compter sur de vrais amis… Lorsque Rey rouvrit les yeux, un mal de crâne l’attendait au tournant et elle gémit à nouveau. Ah, bon sang… Que s’était-il passé ?

Se lever finalement pour boire de l’eau, beaucoup d’eau, fut son objectif premier. Et ensuite… Ensuite, et bien, elle improvisera… Kylo et elle auront sans doute plus de chance de trouver ce qu’ils cherchaient en se séparant. Rey comptait remercier Mickaëlla pour son aide d’hier soir, puis retrouver Kylo pour lui proposer cette idée. Au revoir et merci ! Peut-être arriveront-ils en fin à quelque chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2017 - 20:44
Je laissais les deux jeunes gens dormir tranquillement tout en veillant sur eux toute la nuit. Etant habitué aux nuits blanches, cela ne me posais pas de soucis. C'était bien la première fois que je voyais deux gamins boire autant et ne plus tenir la route ensuite.

Lorsque l'aube pointa le bout de son nez, je  descendais rapidement prendre un bon petit déjeuner, avant de rapporter un plateau aux deux jeunes gens avec de quoi soulager la gueule de bois. Voyant rey debout, je lui tendis un verre d'eau avec deux cachets.


Tiens pour la gueule de bois

Je posais ensuite le plateau sur le lit et aida Kylo à se réveiller doucement puis lui tendis le même remède qu'à Rey


Que cela vous serve de leçon jeune gens, on abuse pas de la sorte sur l'alcool grondais-je en les fixant tour à tour l'un après l'autre d'un regard noir. Je ne trouvais pas utile de leur faire la moral en les voyants tellement malade

Mangez maintenant, cela vous aidera à vous sentir mieux et ensuite, vous pourrez repartir, sauf si vous avez besoin d'aide

Je leur indiquais le plateau, avant de m'installer dans un coin et de nettoyer mon blaster tranquillement en les laissant se réveiller, tout en me concentrant sur mon arme. Ils me faisaient vraiment pitié tout les deux dans cette état, mais bon, les voila bien punis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: