Histoire
-> Nex est né en -36 sur Kuat, il a donc 37 ans.
-> Très jeune, Nex s'intéressa de près comme de loin à la mécanique, la technologie. Durant son enfance au lieu de trainer avec des gosses de son âge, Nex était plonger dans différents bouquins de ses passes-temps.
-> En - 20 lors de ses 16 ans, Nex s'engagea dans l'armée de sa planète. Bien qu'il est apprit à se servir d'un blaster, il fait un piètre soldat. Mais son génie pour concevoir les technologies est révélé. Nex devint donc une jeune ingénieur de Kuat très talentueux.
-> En - 17, Nex se lance dans la conception d'un tout nouveau vaisseau. Nom du projet, Le Vengeur. Sa seule condition étant de faire partie de l'équipage du Vengeur en tant qu'ingénieur et mécano du vaisseau.
-> En - 10, Le Vengeur est enfin finit. Nex est intégrer au Vengeur sous le Commandement du Contre-Amiral Lucien Fierd. Le Vengeur est intégrer à la flotte de l'Amiral Vox. Nex y fait la connaissance de l'enseigne Mélyssa Loss et du jeune Elmeris Vox, fils de l'Amiral Vox. Tous les trois deviennent très vite amis.
-> 2 ans plus tard, de nombreuses missions furent faite. Nex fit part à Elmeris de son inquiétude de voir l'Empire user du Vengeur pour de mauvaise raison. Ce dernier lui affirma qu'il s'inquiétait pour rien.
L'Amiral Vox convoque toute sa flotte, des traitres dont sa femme ont été localiser. Il ordonne l’exécution de tout le monde. Le jeune Elmeris Vox refuse cet ordre. Lucien ordonne la mise aux arrêts du jeune Vox sur ordre de son père. une mutinerie éclate. Les partisans du jeune Vox, dont Nex et Mélyssa, prennent possession du Vengeur et ouvre le feu sur le vaisseau amiral. Un combat s'en suit contre le jeune Vox et le Contre-Amiral. Les deux finissent inconscient gravement blessés. Nex établit un plan pour fuir ce merdier, sur son ordre, Le vengeur tira avec les tourelles à ions sur les autres vaisseaux composant la flotte de l'Amiral. Passant derrière, le vaisseau Amiral ne pouvait pas tirer sur ses propres vaisseaux. Le Vengeur put un court moment passer en hyperespace et fuir. Le contre-amiral ayant lui aussi réussit à fuir le Vengeur.
-> Lorsque Nex avait conçut le Vengeur, il avait secrètement fait construire un hangar secret spécialement pour le Vengeur, basé dans la ceinture d'astéroïde de Vergesso, et plus précisément dans un gros astéroïde. Le Vengeur réussit à rejoindre le hangar pour y subir les réparations adéquate.
-> L'année suivant, le vaisseau fut complétement rétablit et Nex réussit à mettre à terme à dernière trouvaille, un système de camouflage pour le vaisseau. Un système rendant le vaisseau invisible aux yeux des radars. Un système fonctionnant grâce à des cristaux Adega. Suivant les ordres de Elmeris, l'équipage, fit divers petits raids contre des petits convois impériaux, afin d'acquérir nourritures, armes. Le hangar devint aussi un refuge pour des réfugiés souhaitant échapper à diverses guerres dans la galaxie.
- 1 an plus tard, l'Empire réussit à les localiser, une flotte sous le commandement du Contre-amiral arriva pour les éliminer. Suivants les ordres de Elmeris, tous purent fuir la zone dans le Vengeur, ayant déclenché le système d'autodestruction du refuge.
- An 0, durant ces 7 dernières années, l'équipage devinrent des pirates de l'espace connus sous le noms des Shadowghosts. Le vaisseau fut un peut modifier par Nex extérieurement et prit le nom du Shadow-Skrull.
-> Nom et prénom négociable
-> Avatar négociable.