-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 13:27
"Donc tu ferais le même travail, mais en étant dans un truc militaire et loin de la Guilde," marmonna Rhonn en relisant le message. "Et entre deux mission, tu vivrais là-bas, sur leur planète."

"C’est ça…"

"Tu vas accepter ?"

"Je… En un sens, ça serait plus sécurisant, mais il y a un détail qui me gêne. Il y aussi des Chiss, là-bas. Qu’est-ce qui se passerait, si je tombais sur un membre du Clan de ma mère et qu’il me reconnaissait ?"

"Ils ne te diraient rien, à mon avis," dit Rhonn d’un ton lent, en réfléchissant, appuyé contre le dossier de sa chaise. "Je veux dire, si cette histoire était plus connue, ils auraient sûrement des problèmes avec la justice de l’Ascendance. Déjà que certains de leurs membres en ont déjà eu pour d’autres affaires… Ça les forcerait à révéler d’autres détails et surtout, à savoir ce que fichait ta mère à ce moment-là, ça pourrait la conduire en prison."

"Oh, pour ça, il doit y avoir prescription, depuis le temps," soupira Ryan en se laissant retomber contre l’oreiller.

"Peu importe, il n’y a pas de raisons d’attirer de nouveau l’attention sur leur clan. Surtout pour ça. Officiellement, tu n’as aucune existence légale dans l’Ascendance, de toute façon. Tu peux nier tranquillement toute affiliation."

"Et porter des lentilles ?" grinça-t-il d’un ton narquois.

"Contente-toi de dire que tu as une maladie aux yeux et ne parle pas le Cheunh."