-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 22:45
When the Force guides destiny
Cela faisait maintenant plusieurs mois que le Sommet de la piraterie avait eut lieu. Un Sommet organisé par le Capitaine Elmeris Vox et ayant réuni sept des plus grands pirates indépendants et leur équipage. Sept pirates qui avaient un point commun, ils avaient tous l'Empire comme ennemi. Vox avait suggéré, non proposé une alliance. Une Alliance qui permettrait non seulement de survivre à l'Empire mais aussi de le combattre plus efficacement. Raijin connaissait Elmeris depuis une petite décennie et était en bon therme avec lui. Il fut le premier à accepter cette alliance. Et ce n'est qu'après maintes heures de discutions, que les cinq autres Capitaine acceptèrent cette Alliance. Mais quelques jours plus tard, l'équipage de Raijin ainsi que ceux des six autres pirates, furent tous attaqués de leur côté par l'Empire. Concernant le Capitaine Guro, son équipage avait aisément réussit à se replier, cela dû au fait que leur vaisseau le Red Force avait une coque en Neuranium, un métal anti-radar.

Raijin était sûr d'une chose, il était impensable de penser à un seul traître dans l'un de ces équipages, le sien compris. Tous avait une haine totale envers l'Empire, impossible qu'un seul ait pu passé à l'ennemi. Et actuellement, deux choses semblaient préoccuper le Capitaine Guro. La première était qu'il n'avait aucune nouvelle de ses congénères, tous étaient Portés disparus avec leur équipage. La deuxième était de savoir comment l'Empire avait réussi à les localiser aussi facilement et en même temps. A ses yeux, aucun doute que l'Empire sortait renforcé et était composé d'individus très intelligent. L'Empire était devenu plus puissant que jamais, et Raijin en était persuadé. N'ayant plus de nouvelles et de signes de vie des autres équipages, la coalition des pirates semblait être tombée à l'eau. Mais seul, Raijin savait que la victoire ne serait que chimère. Peut-être était-il temps pour ces pirates de rallier une bannière. Le mieux pour l'équipage des Fingers, était de retourner à la Station de l'Étoile de la Forge situé dans le secteur des Colonies. Des semaines plus tard, le Red Force était à quai sur la Station, et toujours aucun signe de vie des autres équipages qui avaient prit part au Sommet.

Raijin était à la cantina entrain de parler de tout et de rien avec des connaissances de divers milieu de la criminalité. Et bien sûr, le fait de vouloir rallier une faction sortie volontairement de sa bouche. A ce moment-là, un trafiquant d'arme lui fit part d'une information assez intéressante. Un de ses collègues avait fait du commerce avec une certaine faction très récente et en pleine activité, une faction qui recrutait tout le monde, Jedi comme Sith, impériaux comme rebelles et bien d'autres. Ce procédé plus qu'inattendu, attira l'attention de Raijin.

- "Tu veux me faire croire qu'une personne a réussi a réunir des gens qui ont passé ces dernières décennies à se taper sur la gueule ? ... Voyez-vous çà .. et comment se nomme ce messie ?"

- "D'après les rumeurs, il se nommerait Revan."

- "Revan ???"

- "Tu le connais ?

- "Jamais entendu parlé .. quel nom étrange, on dirait un nom d'une boisson alcoolisée."

En parlant de boisson alcoolisée, Raijin bu une gorgée de sa boisson qui justement était alcoolisée. S'adossant dans son siège, il regarda sa connaissance en lui demandant s'il était possible de rencontrer une de ces personnes. Et le plus sûr serait une rencontre ici-même, dans cet endroit que même l'Empire n'ose souiller de leur présence. D'après son interlocuteur, si l'une de ces personnes accepteraient de venir, la rencontre n'aurait sûrement pas lieu avant une bonne semaine minimum. Bah, de toute façon, Raijin et son équipage n'avait rien de prévu prochainement, mis à part d'essayer de trouver des traces des portés disparus. Suite à cette discussion, le Capitaine contacta son second et lui demanda de trouver autant d'informations que possible sur ce dénommé Revan.

Au final, une bonne semaine passa. Raijin avait eut une confirmation qu'un membre de ce mystérieux groupe viendrait à son encontre. Même s'il connaissait pas cette personne, c'est c'est dernière qui devrait le reconnaitre assez facilement. Un Capitaine pirate, roux, une balafre de trois cicatrices à l’œil gauche et portant à la ceinture un sabre laser. Et à cet instant, son second le contacta par holo, pour faire son rapport sur les recherches de ce Revan.

- "Je n'ai quasiment rien trouvé, ce n'est pas un nom très commun tu sais."

- "Pas étonnant quand on porte le nom d'une boisson alcoolisée. Et qu'en est-il de ce quasiment ?"

- "Une vieille légende raconte l'histoire d'un homme ayant vécu il y a des milliers d'années. Jedi qui fut Sith et à nouveau Jedi. Rien de plus."

- "C'est marrant, on dirait Vader, mais lui il s'est arrêté au stade de Sith et ne porte pas le nom d'une boisson alcoolisée. Bref, je tâcherai d'en savoir plus quand mon visiteur sera là. Pff j'ai un de ces mal de crâne ... j'aurai pas dû prendre part à cette fête hier soir moi .."

Le Red Force était toujours stationné au quai de la Station. Et pour occuper le temps, Raijin trifouilla un peu son bras gauche cybernétique.

Codage par Libella sur Graphiorum




Résultat des jets de dés

-Durant le Sommet de la piraterie, l'Empire a-t-il réussi à infiltrer :
. L'équipage de Guro ? Échec
. Un des 6 autres équipages ? Échec
- Ce renforcement de l'Empire, le fait que ses camarades Capitaines soient Portés disparus, cela l'a t il inciter a rejoindre une faction ? 14
- Raijin aurait-il eu vent d'une rumeur concernant la présence de Revan et de sa faction (obtenir une réussite + résultat entre 1 et 5) Échec
- Si oui, degré d'informations acquit à ce sujet 1
-Raijin connait-il le nom de Revan ? Échec
- Que sait-il sur lui ? 3

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Jeu 5 Oct 2023 - 16:12
Aller, venir, venir, aller. Recruter du monde, essayer de prendre le temps de dormir, et encore une fois continuer de voyager. Notre groupe avait perdus plusieurs hommes dernièrement et moi même je commençais à saturer.

Depuis la disparition de Revan, je m'occupais de diriger notre groupe du mieux que je pouvais avec Iris et les autres, mais cela commençait à être usant sans chef réel. Y a quelques jours, un message m'avais été transmis sur un des canaux sécurisé de la base. J'avais réfléchis un moment et avait décider de me rendre à cette rencontre. Mon contact qui travaillait dans cette cantina, m'avais assuré que cela était sans risque pour moi.

Par mesure de sécurité, j'étais venue accompagnée de quatre autres Revanite pour me couvrir et me protéger. On était jamais trop prudent, surtout si cela pouvait être un piège, il était important d'avoir une porte de sortie.

C'est dans une cantina à quelques heures de vol de la base que j'avais mon rendez-vous. J'avais vaguement entendu parler de cet homme par Anders. Un pirate qui faisait parti d'une réunion tenus par son fils, mais dont je n'avais pas tout les détails.

J'étais entrée en douce dans la cantina, et m'installa au bar, pendant que mes partenaires s'installait à deux tables plus loin pour me couvrir. Cela me permis de capter une discussion intéressante concernant l'histoire de Revan et cela me fis sourire sous ma cape.


Les légendes ne sont parfois que cela, des légendes tout simplement... Pourquoi cherchez-vous une légende ? En manque d'histoire ?

J'observais l'homme en question du coin de l'œil avec une certaine curiosité; Je voulais savoir pourquoi il en avait après Revan et notre groupe avant tout autre chose, savoir s'il était fiable ou non, car mon partenaire pouvoir très bien s'être fait piéger.

_________________
When the Force guides destiny Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 11 Oct 2023 - 17:50
When the Force guides destiny
La Station de l'Étoile de la Forge, regorgeait de bien d'invités, des contrebandiers, en passant par des pirates, des criminels en tout genre et même des gens essayant de se faire oublier. Un des rares lieux de la galaxie où même l'Empire n'osaient mettre les pieds. Raijin s'y était donc rendu afin d'y rencontrer une personne appartenant à cette fameuse faction. Se trouvant dans la cantina et après avoir eut le rapport de son second, Raijin bidoulla son bras cybernétique gauche. Un jeune malfrat qui semblait bien soûl était proche de lui, entrain de l'insulter et d'essayer de le provoquer. Ce dernier était accompagné de quelques larbins. Mais Raijin l'ignorait totalement jusqu'à ce qu'il entende une voix féminine.

- "Les légendes ne sont parfois que cela, des légendes tout simplement... Pourquoi cherchez-vous une légende ? En manque d'histoire ?"

- "Les légendes atti..

Entendant la remarque de la jeune femme, Raijin remit son bras et porta son attention vers cette voix, ce qui semblait encore plus énervé le malfrat. Raijin regarda la jeune femme et lui sourit, commençant à lui répondre. Mais il fut vite interrompu par le malfrat qui lui lança un verre d'alcool au visage.

- "Hé ! Je te parle chien de Hutt !"

- "Pff.. tout ce bon alcool de gâcher.. c'est limite un crime .."

Raijin semblait garder son sang froid, s'essuyant le visage en répondant ironiquement. Ironiquement mais sûrement aussi avec sincérité. Et dire que certains poivros tueraient pour un verre d'alcool. Décidément, il y a beaucoup trop de jeunes gens qui manquent cruellement d'éducation. Certaines personnes auraient probablement fait de ce moment, une baston générale. Mais à ses yeux, ça ne valait pas la peine d'en arriver là, il y avait bien assez de chaos comme ça dans la galaxie.

- "Qu..? Grr.. Je vais t'apprendre le respect et arghhhh !!!"

L'homme qui sentait l'arôme alcoolisé, dégaina son blaster en mettant en joug Raijin et en se tenant à deux mètres de lui, une distance qui normalement ne permettait pas au pirate de l'atteindre. Mais le Capitaine Guro dégaina son sabre laser et d'un mouvement sec et précis, coupa l'avant-bras de son agresseur. En temps normal, à cette distance, Raijin n'aurait pas pu toucher son adversaire. Mais l'ancien Jedi ne possédait pas n'importe quel sabre laser. Il s'agissait d'un sabre double phase, d'un sabre à lame unique. Grâce à un système de cristaux plus complexe, la lame pouvait s'allonger deux fois plus que sa longueur d'origine, pouvant passer de 1 mètre 30 jusqu'à 3 mètres. La longueur supplémentaire surprenante de la lame servait souvent d'intimidation pour les adversaires mais elle permettait également aux combattants d'attaquer à une plus grande distance. Et durant le mouvement, c'est ce qui se produisit. La lame laser de couleur violette s'était donc allongée, coupant ainsi l'avant-bras de l'homme. Le regard de Raijin était devenu absolument neutre.

- "Quand tu dégaines une arme c'est pour l'utiliser gamin !"

- "Misérable pirate ! Je vais te tu....arghhhh !!!"

Son état l'avait rendu irréfléchie, inconscient de sa propre situation. Cela lui fit justement faire une action irréfléchi. Sortant une dague avec sa main restante, son attention était d'attaquer Raijin, mais un civil se trouvant sur le côté allait se prendre le coup également. Raijin réagit rapidement, ne lui laissant pas de temps de finir sa phrase et son action. Il usa d'une violente projection de Force qui colla l'individu sur le mur au fond de la salle.

- "Tu peux m'arroser d'alcool ou bien m'insulter si ça te fait plaisir mais ne t'avise pas à menacer quiconque pour m'atteindre gamin ! Quant à ton action irréfléchie, soit tu es un idiot ou bien suicidaire ? Ou peut-être les deux ? Tu sais qui je suis n'est-ce pas ? Tu connais les rumeurs à mon sujet. Je vais te les rapeller. Oui je l'ai été, et j'ai survecu à l'Ordre 66. Et depuis j'ai mené bien des batailles. J'ai plus d'expérience que tu n'en auras dans toute ta misérable exitence. Si toi et tes larbins, vous voulez vous défouler,  je suis votre homme. Dans ce cas-là,  on se retrouve dans une heure dans le secteur G-2 de la Station. Là-bas,  on poura .. se divertir. Maintenant dégagez d'ici !"

Le secteur G-2 était le seul endroit de la Station où il n'y avait pas de règles. Raijin lâcha prise les regardant quitter la cantina. Le pirate se tourna vers le patron de la cantina, ayant un sourire assez gêné, et s'excusa pour ce qui venait de se passer. Sachant qu'il venait d'éviter le pire, le patron lui fit un signe de tête. Suite à çà, Raijin porta à nouveau son attention sur la jeune femme et se rassied.

- "Mes excuses .. pour ce spectacle des plus imprevus. Vous me parliez de légende il me semble. Et bien certaines légendes méritent notre part d'attention. Concernant votre légende,  je ne sais quasiment rien sur lui, si ce n'est que de vagues informations datant de quelques millénaires. Si c'est vrai alors les failles sont responsables de sa présence n'est ce pas ? Apres dire si c'est une légende,  un mythe ou la réalité,  allez savoir.

Ce qui a attiré mon attention sur vous, c'est d'avoir apprit, non plutôt entendu une rumeur mentionnant cette légende qui aurait réussit à réunir autour de lui divers individus. Mais des individus qui jusqu'à maintenant passaient leur temps à s'entretuer. C'est chose très peu commun de nos jours,  mais une vision des plus facsinantes."


Oui ces révanites qui regroupaient Jedi, Sith, impériaux, rebelles et toutes autres factions avaient grandement attiré l'attention du Capitaine Guro. Lui qui avait maintenant prit la décision de rejoindre une faction. S'adossant sur sa chaise, Raijin laissa la parole à cette jeune femme qui semblait être la personne qu'il attendait.
Codage par Libella sur Graphiorum




Résultat des jets de dés

- Intensité de l'aura de Raijin envers ce malfrat ? 8
- Raijin a-t-il remarqué les soldats ayant accompagné la jeune femme ? Échec

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Jeu 12 Oct 2023 - 15:24
Plongé dans ma boisson, j'attendais une réponse du jeune homme. Il semblait chercher Revan et les notre, mais même si je manquais d'homme, je ne voulais pas le premier venu. Avant d'avoir finir de répondre à ma question, nous fûmes déranger par une espèce de crétin à deux crédits de neurones.

Bien que je garde ma main sur mon blaster, je regardais le combat entre les deux espèces d'idiots. Moi qui voulait être un peu en paix, voila que c'était mal parti. Il était un bon combattant, bien qu'impulsif et peu réfléchis.

Vidant mon verre d'une traite, je payais la consommation et m'installa mieux pour voir le combat se terminer rapidement.


Moi qui espérait être un peu tranquille, c'est mal barré. Ma fois, tu es un bon combattant, mais tu n'es pas assez réfléchis. Se battre de la sorte devant tout le monde avec un sabre, alors que l'Empire à des soldats partout n'est pas malin. Allons ailleurs avant d'être encore une fois déranger par des idiots

Réajustant ma cape sur mes épaules et ma capuche sur le tête, je lui fis signe de me suivre loin des oreilles indiscrète pour continuer cette discussion intéressante et peut être trouver un partenaire de combat ou plusieurs.

Pour le moment, Revan est sur une affaire importante depuis quelques mois, mais ce qui se dit est la vérité. Nous sommes un groupes qui réunis des personnes de tout horizon. Actuellement, je suis le chef jusqu'au retour de Revan. Si tu veux nous rejoindre, alors soit, mais j'ai des conditions. Que sais-tu faire? Qu'as tu à nous apporter ? Je sais qui tu es grâce à Anders Vox, le père d'Elmeris, mais j'aime pas les ont dit que et les ragots. Je veux du concret et des choses en main pour savoir si je peux te faire confiance ou pas


_________________
When the Force guides destiny Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 26 Oct 2023 - 11:43
When the Force guides destiny
Une toute nouvelle ère depuis maintenant presque vingt ans. Depuis que la République n'était plus que l'Ordre a frôlé l'extinction, cette ère plus que sournoise avait prit place dans la galaxie. Raijin avait apprit à se mêler dans cette ère, à y survivre. Bien sûr et comme beaucoup, il rêvait de voir à nouveau une Nouvelle-République voir le jour. Mais si ce jour devait vraiment arriver, arriveront-ils à ne pas répéter les erreurs passées ? C'est en ce point que le Capitaine Guro peinait le plus à espérer. Mais bon pour l'instant, il fallait s'occuper du moment présent. Et d'ailleurs là voix de la jeune femme lui fit sortir de ses pensées.

- "Moi qui espérait être un peu tranquille, c'est mal barré. Ma fois, tu es un bon combattant, mais tu n'es pas assez réfléchis. Se battre de la sorte devant tout le monde avec un sabre, alors que l'Empire à des soldats partout n'est pas malin. Allons ailleurs avant d'être encore une fois déranger par des idiots"

Cette jeune femme semblait être directe, le genre de femme qui dit ce qu'elle pense. Bien, Raijin aimait avoir à faire avec ce genre de personne ayant ce caractère. Même si elle parlait sans même le connaître. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Finissant à son tour son verre, le pirate se leva et suivit la jeune femme vers un lieu plus privé et à l'égard des oreilles trop curieuses.

- "Merci de vôtre sollicitude, cela me touche, mais il n'y a aucun soucis concernant les imperiaux. La Station de la Forge de l'Étoile est l'un des seuls lieu où l'Empire ne viendra jamais. Un lieu qui regroupe toute la vermine de la galaxie, criminel, contrebandier, pirate et j'en passe. Venir ici signifirait un combat d'une grande intensité. L'Empire a perdu son Étoile, il faudrait qu'il reunisse une importante flotte de combat pour espérer détruire ce lieu. Mais combattant les rebelles d'un côté et les Fids depuis peu de l'autre côté, l'Empire ne prendra jamais le risque de venir ici. Quant à la vermine présent, ici, la majorité savent qui .. j'ai été."

L'expérience dont il a accumulé au cours de sa vie, a fait qu'il n'agissait jamais sans raison, et surtout sans aucune réflexion. En ce lieu, seul des chasseurs déterminés et n'ayant rien à perdre se risqueraient à agir au sein de cette Station. Contrairement à l'Empire qui ne pouvait se permettre de séparer ses forces.  

- "Pour le moment, Revan est sur une affaire importante depuis quelques mois, mais ce qui se dit est la vérité. Nous sommes un groupes qui réunis des personnes de tout horizon. Actuellement, je suis le chef jusqu'au retour de Revan. Si tu veux nous rejoindre, alors soit, mais j'ai des conditions. Que sais-tu faire? Qu'as tu à nous apporter ? Je sais qui tu es grâce à Anders Vox, le père d'Elmeris, mais j'aime pas les ont dit que et les ragots. Je veux du concret et des choses en main pour savoir si je peux te faire confiance ou pas"

- "Et c'est donc le n°2 qui est venue en personne me voir ?! C'est un honneur. Permettez-moi de me présenter, je suis Raijin Guro, Capitaine des Gingers et du Red Force."

Tous les pirates étaient des vermines aux yeux de la galaxie. Mais à ses yeux, Raijin se considérait comme une vermine respectueuse. Bien qu'il se soit présenté, il haussa un sourcil en entendant le nom de l'Amiral Vox. Oui il connaissait la réputation du père d'Elmeris et avait aussi apprit que ce dernier avait trahit et déserté l'Empire lors de la bataille d'Aspara. Mais à l'entente du nom d'Elmeris, les yeux de Raijin se plissèrent d'inquiétudes. Même lui, il n'avait aucune nouvelle de cette fripouille. D'ailleurs s'était aussi le cas des autres équipages qui avaient participé au Sommet. Et c'était l'une des raisons de sa présence ici. Le regard de Raijin cessa  le mode plaisantin, et devient sérieux.

- "Tu connais donc Elmeris et son paternel... je vois.. alors je suis navré.. Elmeris et son equipage sont portés disparus.. Il y a quelques mois, Elmeris a convoqué un Sommet de la piraterie réunissant tous les équipages luttant contre l'Empire. Une coalition de la piraterie, hm ! Une premiere. A y penser, il n'y avait que lui pour émettre une telle idée. Une idée que tous ont fini par adhérer après maintes d'heures de discutions. Mais une semaine plus tard, alors que nous étions les sept équipages à des endroits différents de la galaxie, l'Empire est parvenu non seulement à nous trouver mais à nous tendre une embuscade à chacun. Pour ma part, les capacités du Red Force nous a permis de nous échapper. Mais depuis, nous n'avons plus aucune nouvelles des six autres équipages. Malgré la perte de leur Étoile, l'Empire est plus puissant et dangereux qu'il ne l'a jamais été. C'est l'une des raisons de ma présence."

La coalition n'était probablement plus, et Raijin préférerait partir malheureusement sur cette hypothèse. Et naviguer seul dans la galaxie serait maintenant du suicide. L'heure était maintenant aux alliés et aux alliances. Mettre autant de chance et de cartes clés pour lutter contre l'Empire et espérer un jour une victoire contre lui.

- "Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? Rien de plus normal, et mon intention est la même envers vous. Ce que je peux vous apporter ? Tout d'abord, je ne suis pas le seul adepte de la Force dans mon équipage. Nous avons à bord, une scientifique qui touche dans la technologie et le médicale, je lui dois d'ailleurs mon bras cybernétique. Ensuite, nous avons l'expérience, certaines connaissances. Le Red Force bien évidemment, avec sa capacité spéciale. Capacité spéciale qui mène à une source d'un certain minerai que j'ai en ma possession, sur une planète qui ne figure sur aucune carte stellaire et surtout que l'Empire ignore et dont bien sûr j'ai les coordonnées. Voilà ce que je peux vous apporter."
Codage par Libella sur Graphiorum




Résultat des jets de dés

- Raijin a-t-il apprit qu'Anders Vox a déserté l'Empire ? Réussite

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Jeu 2 Nov 2023 - 10:04
Tu sais, c'est mal connaître l'Empire de penser de la sorte. Ils ont des espions partout, surtout chez les criminels. Mais si tu te crois au dessus des autres, tu ne feras pas long feu à penser de la sorte. Ce n'est pas parce que leur super arme à explosé, qu'ils faut les prendre à la légère. Mais pense comme tu veux.

Têtu, imbu de lui même et beaucoup trop sûr de lui, pouvait être vraiment un jour un sérieux handicap pour lui. Je n'avais

Je dirais bien enchantée de te rencontrer, mais pour le moment c'est très mal barré, mais bon passons. Appelle moi Rosas.

El avait disparut corps et bien ? J'étais désolé pour Anders, mais bon c'était des choses qui pouvait arriver. Il faudrait que je l'en informe, car je doute que les informations de ce genre pouvait arriver là où nous étions. Pour le moment, il n'avait rien d'intéressant à me donner et j'avais l'impression de perdre mon temps. Temps précieux que je ne pouvais me permettre de gaspiller.

Beaucoup de blabla, pas assez de choses intéressantes. Ton vaisseau à quoi de spéciale réellement? Je ne suis pas venue la pour écouter des discours, mais pour avoir des choses concrètes, et la j'ai clairement la sensation de perdre mon temps.

Bon, au moins ses soldats semblaient être plus intéressant que leur capitaine. Dommage pour lui, mais bon à voir par la suite. Une planète in-cartable, voila qui était intéressant. Une seconde planète de secours pouvait toujours être utile par la suite

Tu ne pouvais pas venir à l'essentiel d'abord ? Mais non, Monsieur est un grand bavard. Une planète de secours supplémentaire peut être utile, il faudra que je rencontre ta médic pour lui parler de ce que nous avons déjà en place et qu'elle regarde ce qu'il lui faudrait. Ton minerai à quoi de spécial ? Adepte de la force? T'es quoi un de ses idiots de Jedi ?

_________________
When the Force guides destiny Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 2 Nov 2023 - 20:10
When the Force guides destiny
Raijin continua de regarder Rosas avec un léger sourire. Les paroles de la jeune le fit légèrement sourire. Si vraiment il sous-estimait l'Empire, depuis tout ce temps il ne serait plus de ce monde. Depuis sa survie à l'Ordre 66, Raijin n'avait eut de cesse d'être un bâton dans les roues de l'Empire. C'était avant tout un survivant et il faisait tout pour le rester. Toujours le sourire aux lèvres, il haussa légèrement un sourcil en l'entendant prétendre qu'elle n'était pas là pour entendre du blabla. Sérieusement, cela ne lui suffisait pas ? Dans ce cas ces revanites n'étaient pas près de voir leur effectif grandir. Qu'elle commence déjà part avoir ne serait ce un quart de son expérience et là ils pourraient tous les deux avoir une bonne conversation.

- "Tu ne pouvais pas venir à l'essentiel d'abord ? Mais non, Monsieur est un grand bavard. Une planète de secours supplémentaire peut être utile, il faudra que je rencontre ta médic pour lui parler de ce que nous avons déjà en place et qu'elle regarde ce qu'il lui faudrait. Ton minerai à quoi de spécial ? Adepte de la force? T'es quoi un de ses idiots de Jedi ?"

- "Ahahahaha !"

Un rire joyeux et non moqueur, un rire qui venait de sortir de lui-même. Rapidement, Raijin s'excusa de ce moment, mentionnant qu'il ne souhaitait pas paraître irrespectueux, mais que se fut un rire incontrôlable. Mais il nota que le fait de pouvoir avoir une planète inconnue de l'ennemi semblait grandement l'intéresser. C'était en effet un élément avantageux à posséder mais cela ne faisait pas tout. Et nul doute que ce minerai leur sera des plus utiles. Correctement exploitable et utilisable, cela pouvait aboutir à de multitudes résultats plus satisfaisant les uns des autres.

- "Ex-Jedi, les petits mots ont souvent leur importance vous savez. Pirate me permet d'agir en conséquence face à l'Empire. Après je me considère plus comme un survivant. Et oui quatre cinq de mes camarades sont aussi d'anciens Jedi, ayant préféré me suivre que de retourner auprès de l'Ordre. Un choix que nous regrettons pas aujourdhui. Quand à ce minerai, il s'agit du neuranium un minerai le plus dense de la galaxie connu comme étant un anti-radar. La coque du Red Force en est composée. Tout comme le Shadow-Skull d'Elmeris, les radars sont inefficaces. Il doit exister 2 3 planètes connues abritant ce minerai, mais ma réserve personnelle se trouve sur une planète dont je suis le seul à connaître l'emplacement. Non cartographiée, ça en fait une carte maîtresse. "

Ce précieux minerai, ce qu'ils étaient, le Red Force, Rosas savait maintenant ce qu'elle pouvait acquérir pour sa faction. Cependant, Raijin prit soin de ne pas mentionner pour l'instant le lieu de son refuge, un lieu qui pourrait grandement être utile aussi aux revanites. Mais les revanites devraient d'abord gagner sa confiance. S'adossant dans le dossier du fauteuil, Raijin reprit la parole.

- "Maintenant, vous savez ce que moi et mon équipage pouvons vous apporter. Si j'ai demandé à vous rencontrer, c'était déjà dans l'intention de vous rejoindre.. mais par simple curiosité, dites moi ce que votre faction peut nous apporter à nous ?"

Codage par Libella sur Graphiorum




Résultat des jets de dés

- Raijin décide t il de lui parler de l'endroit où se trouve sa cache, son refuge ? Échec


Hors Rp Rosas, une image du Red Force
Spoiler:

_________________


Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

Quand il se prend 1 tir de baster en plein cœur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il meurt empoisonné ? Non !

Un homme meurt lorsque son souvenir est tombé dans l'oubli !


©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Guro
Raijin Guro
Raijin Guro
Activité : Actif
Messages : 41
Espèce : Humain
Âge rp : 40 ans
Raijin Guro
Sam 4 Nov 2023 - 10:11
Jedi ou ex Jedi, ces bestioles étaient très souvent des plaies vivantes et ambulantes. Heureusement, certain remontaient la barre et étaient plutôt correcte. Un survivant de la purge lui aussi ? Voila un truc que nous avions en commun alors.

J'était enfant quand la purge est arrivée. Par un concours de circonstances, je n'avais pas de maître Jedi et je ne suis pas restée au temple, ce qui fait que j'ai réussis à survivre aussi. Je ne retournerais jamais vers l'Ordre, de toute façon je ne rentre pas dans le moule de leur code poussiéreux. Je suis et je reste une assassin, une mercenaire puis une revanite.

Son minerai me semblait plutôt intéressant et utile. Si l'on pouvait équiper quelques vaisseaux de la flotte, cela pourrait nous être bien utile pour la suite des opérations.

C'est intéressant je dois l'avouer et je suis curieuse de voir cela à l'action dès que possible. Nous acceptons déjà tout le monde sans distinctions, Revan veut ensuite éliminer lui aussi l'Empire, mais mettre en place un gouvernement avec plusieurs personnes à sa tête et pas uniquement les pouvoirs dans les mains d'une seule. On a vue ce que cela à donné, et c'est pas bon. Notre base est sur une planète que l'Empire à oubliée ce qui est très utile

Je ne préférais pas entrer dans les détails pour éviter d'être entendu par des oreilles indiscrète et mal polie.

J'espère juste qu'aucun de vous ne souffre de claustrophobie ? Bon, tu es pilotes, tu as une médic qui me semble intéressante. Quelles sont les autres atouts de tes hommes? souriais-je amusée

_________________
When the Force guides destiny Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5180
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: