Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Aoû 2017 - 10:43
La planète des Siths était belle et intéressante, dommage, cependant, qu’elle n’offre pas autant de ressources que besoin, cela éviterait au seigneur Sith de rapides voyages, et pourtant agaçants, voyages sur Coruscant. Enfin, au moins avait-il le matériel dont il avait besoin, c’était déjà cela. Le matériel, mais surtout les ressources… Son vaisseau était posé sur l’une des nombreuses plateformes, prêt à décoller dès que la soute sera chargée, travail actuellement encours avec deux droïdes, occupés à transporter avec d’infinies précautions une lourde caisse. Penché au-dessus d’une autre, plus grosse encore, Plagueis observa attentivement le liquide épais et mauve contenu dans une fiole minuscule, le tournant à la lumière pour mieux voir les fines particules noires glissant à l’intérieur. Il avait bien hâte de retourner auprès de sa jeune et délicieuse petite cobaye pour continuer les tests sur elle.

Le jour où elle s’était enfin éveillée, il était un peu trop tôt pour poursuivre aussitôt son expérience, et c’était bien dommage, particulièrement frustrant. Garder un cobaye en vie était finalement plus compliqué que prévu, enfin, c’était pour la bonne cause. Il était rare que le seigneur Sith s’amuse autant avec une seule personne et tenait à garder cette fille vivante le plus longtemps possible pour continuer son travail sur elle. Elle attisait son intérêt d’une manière bien rare et le Sith ne voulait pas spécialement jouer avec d’autres tant qu’il l’aura, elle. L’anomalie dans son sang était si rare ! Jamais il n’aurait cru la retrouver et s’en réjouissait, cette charmante petite était une perle rare dont il fallait prendre un très grand soin. Tout à ses pensées, il sentit tout à coup l’influence de la Force disparaître et haussa les sourcils. Un couinement répondit à son interrogation et il plongea la main au sol, attrapant par le cou un Ysalamiri.

Tu t’es perdu un peu loin de chez toi…

La bestiole semblait déboussolée, gesticulant pour lui échapper lorsqu’il la tint à deux mains pour mieux l’examiner, sa curiosité maladive le poussant à vouloir expérimenter avec toutes les créatures vivantes croisant son chemin, peu importe leur âge, leur race, leur sexe, leur condition, leur nouveau social, leur affiliation ou leur état de santé. Après tout, « ami ou ennemi », quelle importance ? Qu’il travaille sur un Jedi, un seigneur Sith, un Impérial, un rebelle ou un simple civil, le plaisir de la découverte restera le même. Bien qu’il y ait des cobayes plus intéressants que d’autres, soit. Avec la bestiole dans les bras, Plagueis rentra à nouveau à l’intérieur, supervisant la préparation du reste du matériel. Près des dernières caisses se trouvait un brancard, où le corps d’un tout jeune sergent humain reposait, évanoui. Un jeune traître qui avait mérité son sort.

L’ysalamiri remua tout à coup plus fortement, couinant, grattant une patte vers le couloir. Plagueis tourna négligemment la tête, voyant que la bestiole s’agitait vers un Chiss. Tiens donc, elle avait reconnu son maître ? Il n’y prit pas attention tout de suite, le sergent s’étant réveillé sur son brancard, l’air hagard et incapable de trop remuer. Parfait… Dors donc, petit, dors, et sois heureux car bientôt tu arriveras sur la planète ancestrale de l’Empire Sith. Son air terrorisé était amusant, comme ses tentatives désespérées de remuer un tant soi peu. Assommé par les calmants, peu de chance qu’il y parvienne, cependant. Le Sith passa une main sur le visage de la petite victime, évaluant en un regard son état de santé, puis se tourna à moitié vers le Chiss et les officiers qu’il suivait. Il n’avait encore jamais travaillé sur un Chiss.

La bestiole est donc à vous. Elle serait intéressante à découper.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Dim 13 Aoû 2017 - 20:50
Le soldat n'en menait pas large. Déjà que le grand amiral, dans son uniforme blanc caractéristique, recherchait son garde du corps, le noghris Rukh, voilà que lui avait perdu l'ysalamiri qui lui avait été confié. Il avait du tomber sur un droïd d'entretien, les petits cubes à roulettes, car leur faible désir de déplacement ne lui aurait pas permis de partir aussi loin. Il était donc en train de suivre son supérieur avec un autre soldat et un lieutenant, qui avait rejoint le grand amiral avec un databloc et les informations pour lui. Il était content que le chiss ait son propre animal de Myrkr car qui sait le sort qu'on lui réservait sinon.

C'est dans un corridor peu fréquenté qu'il remarqua enfin l'animal, tenu par un de ses non-humains qui pullulait dans l'enceinte du sénat. Il le montra du canon de son arme à son supérieur, qui prit cette direction, marchant devant eux trois, tenant son databloc dont le stormtrooper avait pu voir brièvement que son contenu était... indéchiffrable à ses yeux.

Un fois à la hauteur du muun, sans attendre que Thrawn ne le lui ordonne, le soldat s'avança dans le but de récupérer l'animal, repérant le sergent allongé sur un brancard et il se demanda ce qui pouvait l'effrayer.


La bestiole est donc à vous. Elle serait intéressante à découper.

"Il est dommage pour vous que je ne puisse autoriser une telle chose."

Le soldat connaissait un peu l'amiral mais il était toujours incapable de définir son humeur. Le ton de sa voix était cordial et poli, comme toujours. Il était bien droit, tenant son propre ysalamiri dans ses bras. Le soldat resta prêt du muun, attendant que cet individu, membre d'une race plus connue pour ses intérêts bancaires que pour son amour des animaux, lui rende celui dont il avait la charge. Il nota le geste du grand amiral et vit le lieutenant s'approcher du soldat allongé sur la civière.

"Puis-je savoir qui vous êtes et de quel droit vous détenez un soldat impérial ?"

_________________
Halte à Coruscant [PV Thrawn] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 783
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Lun 14 Aoû 2017 - 8:18
Il est dommage pour vous que je ne puisse autoriser une telle chose.

Un amoureux de ce genre d’animal ? Bah, qu’importe. Le Sith s’intéressait en ce moment plus à l’avenir de sa petite cobaye et au sang de ce jeune humain qu’aux envies de protection des animaux de ce Chiss en costume blanc. Lui et les jeunes blancs-becs l’accompagnant d’ailleurs. La bestiole qu’il tenait toujours négligemment n’attirait pas non plus son attention, malgré ses tentatives pour s’en sortir, il était bien plus intéressé par les effets que le petit sergent parvenait à contenir et repousser un peu, trouvant très intéressant que la panique, chez lui, soit assez forte pour le maintenir éveillé et même l’aider à remuer. Les humains avaient beau être une race ridiculement faible et fragile, ils avaient parfois des réactions biologiques et chimiques qui étonnaient beaucoup le Muun et le poussait à s’intéresser à eux de plus près, lorsqu’il en avait l’occasion. Ce monde n’était qu’un vaste terrain de jeu dont les pions involontaires ne parvenaient même pas à réaliser leur contribution, c’était bien triste.

Puis-je savoir qui vous êtes et de quel droit vous détenez un soldat impérial ?

Ce petit ne peut malheureusement plus prétendre être un soldat Impérial, sourit-il largement en glissant deux doigts à son cou pour noter le pouls. La traîtrise est mal récompensée, au sein de l’Empire.

Plagueis rendit la bestiole à l’autre type, en la lui jetant presque dans les bras, pour avoir les mains libres, la petite bête couinant un peu puis s’accrocha à son porteur avec ses griffes comme si sa vie en dépendait. Ce qui n’était pas entièrement faux, d’ailleurs. Le sergent allongé sur le brancard eut un long frisson puis parvint tout à coup à bafouiller qu’il préférait mourir, ici et maintenant, plutôt que d’être emmené là-bas. La présentation que ses supérieurs lui avaient faite de son sort le terrorisait, visiblement, mais qu’il ne s’en fasse pas, c’était bien moins terrible que ce qu’on lui avait promis. Tss, tss, mais seul son sang intéressait le Muun, peu importe que celui qui le détenait arrive entier ou non sur la planète, vivant ou pas, en état de parler ou plongé dans le coma, l’essentiel n’était pas là.

Je suis Darth Plagueis, scientifique de l’Empire, se présenta-t-il finalement. Si vous ne venez que pour faire vos adieux au petit, dépêchez-vous, du travail m’attend.

Au même instant, le petit en question eut un bref spasme puis s’évanouit à nouveau, la main qu’il avait voulu soulever retombant faiblement sur le côté, inerte. Ah, dommage, il avait pu rester éveillé moins de temps que Plagueis ne l’aurait cru. Tant pis pour les adieux, il se contentera de faire ses prières de façon classique, avant de rejoindre la Force. Le Muun fit un signe de main aux deux droïdes, assez bref, en désignant le gamin sur la civière.

Emmenez-le à bord.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mar 15 Aoû 2017 - 16:27
Ce petit ne peut malheureusement plus prétendre être un soldat Impérial. La traîtrise est mal récompensée, au sein de l’Empire.

Le soldat fut soulagé de récupérer l'ysalamiri dont il avait la garde et il s'apprêta à reculer derrière le grand amiral mais il remarqua le geste de la main de son supérieur et resta à sa place. L'humain se demanda si l'être aux intimidants yeux rouges n'allait pas lui demander, lui ordonner de faire quelque chose.

Je suis Darth Plagueis, scientifique de l’Empire. Si vous ne venez que pour faire vos adieux au petit, dépêchez-vous, du travail m’attend. Le muun se tourna vers deux droïds et leur intima Emmenez-le à bord.

"Un instant. Je me présente à mon tour : je suis le grand amiral Thrawn."

Le soldat regarda son supérieur. Ses connaissances ne lui permettaient pas de comprendre qu'il se tenait au côté d'un sith, au contraire du chiss. De toute façon, le soldat ne croyait pas vraiment en la Force, n'ayant jamais vu une personne l'utiliser. Pour lui, les jedi n'étaient qu'un ordre inutile dont la traque était nécessaire et juste. Quand aux sith, ils n'étaient que des croquemitaines, guère plus qu'un conte pour effrayer les enfants. Tout juste se demanda-t-il s'il y avait un lien entre le muun et le seigneur Vador.

"Et je ne connais qu'un seul châtiment pour les traîtres, seigneur Plagueis. Un seul. Soldat !"

Le soldat tourna la tête vers le sergent, inconscient à nouveau. Il abaissa le canon de son arme et tirer. Une seule fois. Le coup, quasiment immanquable vu la proximité entre eux, toucha le traître en pleine poitrine, le tuant presque aussitôt. Le stormtrooper recula, sans tourner le dos au muun, vers son supérieur. Il avait senti la tension monter d'un cran, bizarrement, bien que la voix du chiss resta parfaitement égale.

"Je ne sais comment on gère cela dans votre ordre mais personnellement, je récompense la loyauté et j'élimine les traîtres. Si je devais les épargner, ce ne serait que le temps de trouver d'autres traîtres."

Le soldat nota que l'amiral permit d'un geste aux droïds de récupérer le corps, si le scientifique désirait encore l'emmener. Ce soldat avait du respect pour l'amiral, qui ne tuait pas ses hommes pour la moindre erreur et récompensait les méritants. Il le savait capable de se montrer impitoyable quand il le fallait, comme maintenant. L'humain n'aimait pas beaucoup les non-humains : Thrawn était une exception pour lui, un individu qu'il suivrait jusqu'à la mort.

_________________
Halte à Coruscant [PV Thrawn] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 783
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Dim 27 Aoû 2017 - 19:53
– Un instant. Je me présente à mon tour : je suis le grand amiral Thrawn.

Ravi, ou non. Peu importe, Plagueis ne commençait à s’intéresser au nom et au passé de ses cobayes que lorsqu’il commençait à travailler dessus, le reste du temps, ils n’étaient que de vagues flottantes passant atour de lui sans qu’il ne s’en préoccupe, ce qui n’était pas à étudier n’était pas intéressant. Il se demandait d’ailleurs si la peau d’un Chiss était aussi fine que celle d’un humain ou un plus dure… Hum, son ancien apprenti n’allait guère apprécier qu’on découpe ses officiers dans son palais alors qu’il en avait besoin pour mener cette guerre, c’était bien dommage. Ce n’est pas bien grave, il en fera capturer et livrer un autre, lorsqu’il aura le temps entre deux sessions de recherches, pour se détendre. D’ailleurs, parlant de ça… Plagueis n’écouta qu’à peine ce qu’ajouta le petit soldat bleu et blanc ensuite, ne se souciant pas non plus immédiatement du traître qu’il avait fait achever d’un coup de blaster, sûrement au très grand bonheur du gamin s’il était éveillé. Une autre idée lui était venue… Oh, oui, ils pouvaient mener de grandes avancées vers le pouvoir et la grandeur de leur Ordre.

– Je ne sais comment on gère cela dans votre ordre mais personnellement, je récompense la loyauté et j'élimine les traîtres. Si je devais les épargner, ce ne serait que le temps de trouver d'autres traîtres.

Le seigneur Sith sortit de ses pensées, revenant à la situation présente en prenant soin de bien ranger dans un coin de son esprit ce à quoi il venait de songer. Donc ce petit Chiss avait des principes, voilà qui était très bien, parfaitement inutile, certes, mais très bien. Bon, comme on dit, il fallait toujours s’occuper des cadavres lorsqu’ils étaient encore bien chauds ! Avec la parfaite aisance que donna l’habitude, Plagueis sortit un flacon de sa poche, un long scalpel brillant dont le manche était usé, découpant rapidement les paupières du jeune homme avant d’extraire les deux yeux des orbites et les glisser dans le flacon. Il y fit aussi couler une petite dose de formol, afin de les maintenir le temps de les réutiliser. Il avait déjà procédé à ce genre « d’opérations » des centaines de fois, si bien que cela ne lui prit qu’une minute.

– Tout dépend des traîtres, cher Amiral, dit-il avec décontraction. Personnellement, je prends bien du plaisir à m’occuper d’eux, les garder en vie afin de travailler sur eux, longuement, pour le Bien de la Science.

Il tendit la fiole avec les yeux au droïde qui la rangea dans son compartiment réfrigéré, puis revint s’occuper du corps allongé sur le brancard, prenant les morceaux dont il avait besoin avec son bistouri et quelques autres ustensiles, afin de ne les pas les abîmer en les ôtant. L’odeur du sang se fit très vite extrêmement lourde et âcre, entêtante, ce qui l’avait gêné il y a bien des années avant qu’il n’en prenne l’habitude, voire goût. Il prenait soin également d’essuyer de temps son bistouri et de s’assurer du tranchant, sans se soucier du sang coulant au sol. Ce n’était là qu’un vulgaire détail.

– Et il y a aussi les traîtres un peu naïfs et idéalistes qui espèrent échapper à leur destin alors que nous les tenons depuis leur naissance, alors que leur vie toute entière avait déjà été guidée et tracée, les naïfs qui croient pouvoir tout reprendre en main et trahissent, sans réaliser qu’ils sont déjà perdus. Ceux-là sont tout particulièrement amusant et ils permettent de faire progresser les recherches. La Science avancera.

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Mar 29 Aoû 2017 - 17:43
– Tout dépend des traîtres, cher Amiral. Personnellement, je prends bien du plaisir à m’occuper d’eux, les garder en vie afin de travailler sur eux, longuement, pour le Bien de la Science.

"Il n'y a qu'un seul type de traîtres."

Le stormtrooper se demanda comment l'amiral pouvait garder une voix aussi calme tout en regardant le muun décortiquer le corps du mort. Lui-même avait plutôt envie de vomir et seul la présence de son supérieur, et le désir de bien se faire voir de lui, le retenait. Il se demandait comment l'empire pouvait accepter une telle chose, et à entendre le juron, faible et sur la fréquence de l'escouade, donc que lui seul entendait, de son camarade soldat, il n'était pas le seul à en être choqué.

– Et il y a aussi les traîtres un peu naïfs et idéalistes qui espèrent échapper à leur destin alors que nous les tenons depuis leur naissance, alors que leur vie toute entière avait déjà été guidée et tracée, les naïfs qui croient pouvoir tout reprendre en main et trahissent, sans réaliser qu’ils sont déjà perdus. Ceux-là sont tout particulièrement amusant et ils permettent de faire progresser les recherches. La Science avancera.

"Contrairement à vous, je doute fortement que nos vies soient déjà écrites, sinon cela reviendrait à dire que la vôtre l'est tout autant... et que vous étiez destiné à servir votre apprenti, seigneur Plagueis. Je connais l'existence de la Force mais je pense qu'elle préfère nous laisser choisir notre vie plutôt que de la guider. En ce qui me concerne, seigneur Plagueis, je ne saurais trop vous recommander d'apprendre à respecter ceux qui vous permettent de mener vos petites expériences avant de les voir se retourner contre vous de peur d'être sur votre table d'opération... pour une trahison imaginaire."

Le soldat se retint de tourner la tête. Il n'avait jamais entendu le grand amiral s'exprimer avec une telle froideur. Mais il reconnu aussi qu'il n'avait pas tort : lui n'aurait jamais pu servir sous les ordres d'un fou comme cela. Il avait eu un peu de mal avec le chiss, qui avait montré un don de dirigeant, mais servir ce muun... il préférait se tirer une balle dans la tête plutôt... ou dans la sienne.

Le soldat entendit le lieutenant s'approcher et chuchoter quelque chose à l'oreille du chiss. Il regarda brièvement son supérieur qui hocha la tête en retour. Les yeux de braise se fermèrent un instant, l'expression du visage bleu se fit pensif. Puis les yeux se rouvrirent et Thrawn regarda Plagueis... avec ennuie ? Le soldat ne saurait définir cela autrement.


"Bon, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations, seigneur Plagueis. Je dois m'occuper de bases rebelles. Si vous découvrez de nouveaux "traîtres", n'hésitez pas à le faire savoir à vos gardes afin qu'ils fassent le nécessaire."

Le chiss fit un geste, congédiant le muun. Ses paroles firent sourire un peu le soldat sous osn casque, bien content que son visage ne soit pas visible, inconscient que l'ysalamiri empêche le sith de sentir son amusement contre lui. Il avait l'impression que l'amiral venait de congédier un enfant qui fait semblant d'être un adulte.

_________________
Halte à Coruscant [PV Thrawn] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 783
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Lun 18 Sep 2017 - 11:57
Contrairement à vous, je doute fortement que nos vies soient déjà écrites, sinon cela reviendrait à dire que la vôtre l'est tout autant... et que vous étiez destiné à servir votre apprenti, seigneur Plagueis. Je connais l'existence de la Force mais je pense qu'elle préfère nous laisser choisir notre vie plutôt que de la guider. En ce qui me concerne, seigneur Plagueis, je ne saurais trop vous recommander d'apprendre à respecter ceux qui vous permettent de mener vos petites expériences avant de les voir se retourner contre vous de peur d'être sur votre table d'opération... pour une trahison imaginaire.

Un léger ricanement échappa au seigneur Sith, qui ne voyait aucun intérêt de répondre d’une autre façon. Ce petit Chiss pouvait le croire, quelle importance, après tout ? Leur jeune soldat avait commis une erreur et le payait, rien de plus, rien de moins, il était aisé de se fournir en matière première, grâce aux méthodes d’un certain Grand Moff qui poussait aisément ses propres hommes à se rebeller et donc à lui servir de chair fraîche. Par ailleurs, ce soldat-ci n’était pas bien dur à ouvrir, sa peau était tendre, délicate même, et son sang rendait une odeur légèrement différente, indiscernable pour qui n’était pas habitué. Mmh… Du fer, sans doute. Ce jeune homme avait eu trop de fer dans le sang. Plagueis y plongea un doigt et le porta à ses lèvres pour goûter et ainsi s’en assurer. C’était bien ça, un peu trop de fer, le reste lui sembalit correct. Le droïde revint aussitôt s atâche accomplie, attendant près du brancard en clignotant.

Bon, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations, seigneur Plagueis. Je dois m'occuper de bases rebelles. Si vous découvrez de nouveaux "traîtres", n'hésitez pas à le faire savoir à vos gardes afin qu'ils fassent le nécessaire.

Les gardes ? Ils seraient bien inutiles de les mêler à cette affaire. Plagueis tourna son regard jaune brûlant vers le Chiss, en s’interrogeant sur le goût qu’aurait son propre sang. Il y avait hélas peu de différences notoires entre les humanoïdes, dans la plupart des cas, ce n’était pas le plus amusant à étudier.

Je vous recommande chaudement d’apprendre à respecter ceux qui ont permis que cet Empire naisse et perdure aujourd’hui. Inutile de croire que les rebelles baisseront les bras sous la menace de simples armées comme les vôtres. Enfin, allez donc vous en « occuper », oui, ça fera toujours une distraction.

En attendant, eux-mêmes avaient du travail sur les armes biologiques qui allaient très vite se répandre sur les différentes planètes. Des peuples entiers mourront, alliés comme ennemis, qu’importe ! Le regard du Muun brilla d’une lueur encore plus violente et soutenue, avide d’expérimenter bientôt ce type d’attaque. Le Chiss était redevenu un simple détail accessoire dans le décor, dont il ne se préoccupait pas, tout ce qui comptait dorénavant était d’avancer sur ce projet. Ayant fini d’ouvrir la cage thoracique, il en extra le cœur, encore tout chaud, puis alla le déposer avec soin dans un autre compartiment du second droïde, réfrigéré. La première planète visée sera une planète principalement humaine, dont il avait déjà une très nette idée…

_________________
"Je peux te découper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Can I possess you
Darth Plagueis
Darth Plagueis
Activité : Actif
Messages : 251
Espèce : Muun
Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force)
Dés Bonus : Maître Sith
Darth Plagueis
Ven 29 Sep 2017 - 22:50
Je vous recommande chaudement d’apprendre à respecter ceux qui ont permis que cet Empire naisse et perdure aujourd’hui. Inutile de croire que les rebelles baisseront les bras sous la menace de simples armées comme les vôtres. Enfin, allez donc vous en « occuper », oui, ça fera toujours une distraction.

Le soldat se sentit vexé qu'on le considère comme inférieur à un simple rebelle. Il avait été formé par l'empire, armé par l'Empire et il servait l'un des meilleurs stratèges de l'Empire, celui qui a porté les coups les plus rudes à la rébellion. Il regarda avec mépris ce vulgaire scientifique non-humain, incapable de juger les militaires à leur juste valeur. Il manqua, ainsi, le sourire amusé que le chiss adressa au muun.

"Ah oui, c'est vrai que c'est vous qui avez capturé les jedi, détruit les bases rebelles, amené l'une des figures de la rébellion à l'Empereur. Je vous félicite pour avoir accompli cela tout seul."

Le grand amiral fit demi-tour et se dirigea pour sortir, d'un pas calme et assuré mais s'arrêta sur le seuil de la porte, se retournant vers le grand muun. Son escorte le suivit, les deux humains en armure blanche gardant un œil sur le sith, bien conscient que les deux sont très loin de se respecter l'un l'autre. L'ironie dans les propos du Grand Amiral était flagrante : il venait de donner les conséquences des actions qu'il avait mis en œuvre en moins d'un mois, depuis sa nomination au plus haut grade de la Flotte. Ce qui rappela, d'ailleurs, au soldat que les jedi ne sont pas si dangereux que cela. Après tout, si une simple pilote, twi'leck en plus, était capable d'en capturer deux...

"Un homme sage ne donne pas de conseil qu'il ne suit pas lui-même. Bonne journée, seigneur Plagueis."

Le chiss disparu dans le couloir, marchant les mains dans le dos, visiblement dans ses pensées alors que ses trois suivants l'accompagnaient en silence. On pourrait se demander les conséquences qu'une telle rencontre peut avoir à l'avenir.

_________________
Halte à Coruscant [PV Thrawn] Thrawn12
Le Chimaera
Spoiler:

Thrawn Theme
DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Stratège Ultime
Thrawn
Thrawn
Activité : Actif
Messages : 783
Espèce : Chiss
Âge rp : 57 ans
Grade : Amiral
Dés Bonus : Commandement
Thrawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: