Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux révanites et un couffin (PV Rosas)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Begeren :: Base Révanites
Jeu 30 Nov 2023 - 16:10


Cela faisait combien de temps déjà ? Un mois et demi ? Deux mois ? Depuis qu'il était parti à la recherche de Plagueis et avait été ensuite dans le coma il avait de nouveau du mal à ravoir une notion du temps correct, comme s'il n'avait finalement jamais quitté son immortalité. Le voilà de retour auprès de ce qui reste des Révanites, cette fois sur Beregen, après avoir atteint Ashash il s'était vite rendu compte que la planète était devenu autant invivable qu'inhabitée. Comme beaucoup d'autres mondes dont il avait pu constater les dégâts durant son voyage avec sa nouvelle collègue qui lui avait servi de chauffeur interstellaire, et ce, en échange d'une mission à laquelle il ira y apporter sa contribution dès qu'il se sentira mieux. Pas seulement vis à vis de sa santé physique, qui fait l'objet du tourment empoisonné de la Force, mais aussi de d'autres choses dont ce cher Tenebrae devrait sans doute bien en rigoler, s'il n'était pas quelque part à l'autre bout de la galaxie.

Scourge aurait fortement aimé se laisser aller au chagrin, voir à la colère pure et froide, car Jade avait une nouvelle fois disparu de sa vie, renvoyé à travers le temps et l'espace. Était-ce là une punition supplémentaire pour ce qu'il avait causé ? Il aurait apprécié se défouler, en prenant la vie de quelqu'un au hasard qu'il aurait matraqué avec des coups de poings chargé de foudre pourpre Sith. Cependant, il ne le pouvait pas, son fils, Niyikir, tout juste né il y a deux mois justement avait besoin de son père plus que jamais. Surtout que le petit aussi semble malheureusement durement touché par la crise actuelle au sein de la Force, Scourge avait pratiquement envie de s'auto-flageller pour la connerie qu'il avait faite. Mais l'heure n'était pas à la tourmente, c'était le moment où il donnait la becqué à son petit bout en ayant demandé au préalable des conseils à GH-9, son droïd qui ne le lâchait plus d'une semelle depuis le système d’Alltiid.

C'est simple, depuis qu'il l'avait retrouvé Scourge ne le lâchait presque plus, sauf quand il s'agissait de le laisser faire sa sieste ou dormir, presque comme s'il avait peur que lui aussi s'évapore dans la nature et qu'il disparaisse comme sa mère. Puis même encore là alors qu'il discutait avec Rosas, assis dans une salle de réunion en préfabriqué, Scourge ne déviait pas du regard, il l'observait avec une tendre attention, dans ses bras, son petit boire une sorte de laitage fait pour des enfants du premier âge. Ses petites lèvres si délicates accrochées à la tétine du biberon, ses petites joues qui rebondissent et ses oreilles qui frétillent, des petits yeux orange mordorés bien ouverts qui le fixait, le tout à mesure absorbant le liquide blanc. Dans le même temps, Scourge en profitait pour lui câliner délicatement la tête dont celle-ci était garnit de quelques cheveux sombres, en se demandant s'ils resteront ainsi ou s'ils s'éclairciront en grandissant pour adopter la couleur de ceux de sa mère.

- Et donc... en dehors de... Jade... Dit Scourge en se reconcentrant sur la conversation avec Rosas. Il manque qui d'autres ? On n’a vraiment aucune nouvelles de Revan aussi ?

Pour un groupe qui se prétend Révanites... Sans ce fou de Revan le groupe était en plein dérive, même si c'était Rosas qui subitement devait pratiquement tout assumer d'un bloc à un autre, y compris s'occuper de son petit Niyikir, Scourge en avait été largement reconnaissant dès qu'il avait su pour son implication. On peut compter sur Rosas même si dans l'état des choses, le navire des Révanites est à la dérive complète. Il Faut absolument trouver un cap et c'est pour cela qu'ils devaient en discuter.

- Et pour les discutions diplomatiques avec les Forces Impériales Dissidentes ou d'autres, il n'y a pas eue d'avancés majeures ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Lun 4 Déc 2023 - 8:03
Le temps pouvait parfois filer à une vitesse folle, comme parfois avoir la sensation qu'il était figé entièrement. Du temps à courir partout, à faire des courses, à trouver des recrues, ou du moins réfléchir à l'avenir du groupe.

Nous n'étions vraiment plus assez et j'envisageais sérieusement de me lier à une autre faction pour avancer vers la fin de l'Empire. La période bien que sombre par moment était éclairé par une petite frimousse adorable depuis bientôt deux mois maintenant.

Tout le monde avait adopté avec joie la naissance de petit bout de Jade et son courant d'air de copain et se relayait pour s'en occuper le mieux possible pour qu'il ne manque de rien. Cette semaine c'était à moi de prendre une pause et de m'en occuper. N'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant à moi, je prenais plaisir à m'occuper de lui, à la gâter, à l'éveiller au monde, à faire en sorte qu'il ne manque de rien et soit couvert d'amour. Tout ce que j'aurais voulue avoir et dont j'avais été privé.

Aujourd'hui, Scourge avait enfin décidé de montrer le bout de son nez à la base. Il était temps qu'il vienne enfin voir son fil et prendre de ses nouvelles et s'occuper de lui. Ils étaient vraiment adorable tout les deux et cela me fis sourire tristement, sachant que sa mère ne serait plus la pour le voir grandir.


En dehors de Jade, il manque beaucoup de monde. Depuis que la force est malade, entre ceux dans le coma, ceux disparut, les effectifs sont au plus bas hélas. Revan est porté disparut, Raven aussi.

Je tendis à Scourge un bavoir et un hochet pour Niyikir avant de me perdre dans mes pensées comme souvent en ce moment.

J'attend des nouvelles d'Anders concernant le cap qu'il va suivre, mais je pense que je vais l'accompagner pour rejoindre le groupe de Thrawn. Je l'ai déjà rencontré par le passé et je sais que nous avancerons bien plus vite avec lui. Je suis sur tout les fronts actuellement, donc je ne sais plus où donner de la tête, je t'avouerais que j'ai besoin d'aide pour y voir plus clair.

_________________
Deux révanites et un couffin (PV Rosas) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 4 Jan 2024 - 17:30


Scourge quitta des yeux son petit pour relever un bon moment la tête en regardant Rosas d'un air comme si elle avait sorti un blague de mauvais goût. Donc en sommes avec ce qu'elle venait tout juste de dire, il ne restait vraiment plus personne, personnes d'autres pour faire un boulot de leadership, prendre des décisions ou encore s'y opposer. Ce n’est pas si mal même si cela aurait dû être mieux pour une prétendue faction. Scourge pris distraitement ce que lui passa Rosas pour Niyikir, il les plaça à côté tandis que son regard se posa un instant sur une arme qu'elle portait à la ceinture, pendant un bref instant il ne sut pas pourquoi cela lui semblait très important. Il y avait quelque chose de dangereux ? Il se dit qu'utiliser la Force pour suivre son instinct, mais rien n'y fit, la tête lui tourna, aucun résultat, aucune menace ou aura venant d'un objet aussi insignifiant pour lui, vu qu'après tout une arme blanche est assez primitive.

Scourge cligna des yeux et secoua la tête pour se repencher sur son fils qui venait de terminer son biberon tout en écoutant Rosas. Par ailleurs son fiston en profita pour lui attraper en passant un de ses mandibules et tirer dessus, Scourge s'empressa de le mettre en position pour lui faire évacuer l'air accumulé qui devait sortir de son petit estomac afin de mieux favoriser la digestion. Ah et voilà que le petit avait commis du coup en passant un petit accident, un reflux qui dégoulina sur son armure. Bon, nettoyons cela avec la lingette humidifié que GH-9 s'apprêtait à utiliser pour frotter à sa place. Il pouvait très bien le faire lui-même non mais ! Ce faisant il se recentra sur la conversation et ce qu'avait déclaré la jeune humaine.

- Je ne crois pas qu'il y ait un nombre incommensurable de solutions à envisager, hélas cela ne va pas ravir forcément tout ceux qui se sont joint à nos forces. Ils attendent sans aucun doute que l'on leur indique une direction à suivre. Cependant il sera peut-être plus simple de déclarer la cessation de l'existence des révanites et qu'ils sont libre de s'envoler vers les horizons qu'ils désirent et que l'on ne le fera plus pour eux. Surtout que je ne pense pas que le groupe dans son entièreté puisse être accepté partout au vu des actions des uns et des autres qui influeront beaucoup.

C'était peu de le dire, les succès de certains et les fiascos de l'autre côté de la balance ne pourront être ignoré, tant ils ont tous réussi à se faire voir d'une façon ou d'une autre. Sans compter que pour des raisons évidentes aucuns utilisateurs de la Force, surtout Scourge ne pourrait être accueilli à bras ouverts que ce soit chez les Jedi ou l'Alliance Rebelle, sauf bien entendu pour fortement terminer au fond d'une cellule qui ne le retiendra pas forcément longtemps. Enfin il ne pouvait pas non plus confier à n'importe qui son mignon petit enfant, qui sait ce qu'il pourrait subir avec son apparence claire de sang-mêlé. Scourge en serra le point en proie à un début de colère, pour se calmer aussitôt une des petites mains de Niyikir lui tira à nouveau sur le mandibule qu'il n'avait pas lâché depuis tout à l'heure. Il a de la poigne ce petit pensa-t-il en souriant doucement.

- Avant que tu me demande où personnellement j'irai avec mon enfant, la réponse est non je ne retournerai plus servir l'Empire Galactique... Du moins officieusement... Officiellement j'ai fait parvenir un petit message qui expliquait brièvement mon état vis à vis de la Force et que par conséquent je m'octroie des vacances dans un lieu de repos inconnu. Nous n'aurons peut-être plus aucuns moyens d'obtenir des informations sur les mouvements de l'Empire mais je préfère cela à ce qui pourrait éventuellement survenir à mon encontre malgré mes... réussites... Et surtout pour les besoins de Niyikir. Palpatine ne s'en rendra peut-être pas compte dans un premier temps mais il finira par le déduire, il n'a pas été Empereur pour rien.

En effet, même s'il avait tout bien expliqué dans son message sans entrer dans les détail à cause de Dame Marr qui aurait pu entendre, il avait juste déclaré le succès de la mission sans en dire le contenu, et avait enchainé sur la disparition du croiseur par les pirates, même si cela résonnait encore invraisemblable. Et avait terminé sur des vacances forcé dans un lieu inconnu pour sa propre sécurité, comme quoi son instinct de Sith pour la survie lui soufflait que c'était mieux, ce genre de truc habituel quoi.

- Au final, je pense aussi que le mieux pour moi et mon fils, ce ne sera pas vers les Jedi mais vers les FID de ce Thrawn, j'écume les ténèbres de la Force depuis bien trop longtemps pour devoir envisager un autre chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Ven 5 Jan 2024 - 20:50
Soupirant longuement, je me callais plus dans mon fauteuil et observait d'un sourire tendre Scourge interagir avec son fils. Parfois, j'aurais aussi aimé avoir cette chance d'être parent, devenir maman, mais avec tout ce que je devais faire en ce moment, je n'aurais pas le temps d'adopter un enfant et de m'en occuper, mais j'avais pris plaisir avec ce petit trésor.

Scourge semblait être légèrement en colère, mais je ne fis aucun commentaire sur le sujet. Il était en proie à plusieurs problème pour son avenir et celui de son fils. Ils pourraient rester à la base ou bien partir, mais je serais un peu triste de les voir s'en aller tout les deux.


Tu peux rester ici autant que tu veux, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour ton fils pour qu'il ne manque de rien. On pourrait te fournir une petite maison tranquille si tu le souhaites à l'écart de l'agitation et vous seriez à l'abris pour le moment. On pourra toujours trouver un autre agent infiltré, ce n'est pas un problème, tu as assez donné. Pense à toi et à ton fils maintenant. Si tu veux partir, je te donnerais tout ce qui lui appartient et qui se trouve dans sa chambre, mais je t'avouerais que je serais un peu triste de plus le voir.

Je lui tendis un jouet musical pour faire dormir le petit trésor et me plongea un moment dans mes pensées. J'avais rencontré Thrawn avec Anders et attendait pour le moment d'en savoir plus et de savoir sur quel pied danser et comment convaincre les derniers soldats présent, de rester avec nous et de ne pas partir je ne savais où.

Je l'ai déjà rencontré avec Anders, j'en ai parler avec les derniers hommes présents et j'attend leur avis sur le sujet. Ils sont libre de partir, ou de rester avec nous. Si tu souhaites le rencontrer, je peux le contacter et voir avec lui ou l'un de ses représentant pour plaider ta cause.

_________________
Deux révanites et un couffin (PV Rosas) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 3 Fév 2024 - 12:11


Rester sur Beregen ? Scourge pourrait comprendre les profanes et les voyageurs qui voudraient rester temporairement sur ce monde qui peut servir d'abri. Cependant même s'il n'était pas encore recherché, d'autres fugitifs qu'ils soient Sith, impériaux ou encore des Jedi ne seront surement pas en sécurité pour au moins deux bonne raison. La première qui n'en est pas des moindre c'est que Palpatine pourrait éventuellement envoyer des inquisiteurs ou son armée vu qu'il a pu redécouvrir cette planète grâce au zèle de cette petite nature imbue et avide de nostalgie qu'était le seigneur Gro... Hum c'était quoi son nom déjà ? Il était si insignifiant qu'il ne s'en souvient déjà plus du tout. Bon ce n’est pas si mal.

Sinon la seconde raison de ne pas vouloir se sédentariser sur Beregen et qui pourrait faire frissonner les simples mortels, c'est tout simplement que c'était autrefois un monde appartenant à l'Empire des Sith et cela depuis ce qui était considéré comme l'âge d'or, après tout elle n'est pas très loin de Ziost ou Korriban. C'est surtout pour le côté qu'il y avait eu des batailles autant terribles que mortelles pour tout les camps opposés, il n'y avait certes guère de mausolée cela n'empêchera pas cependant de titiller les esprits des défunts en posant si ce n'est qu'un pied au mauvais endroit. À se demander comment ceux qui avaient installé des mines n'avaient subi aucunes répercussions voire des persécutions des fantômes de Forces pouvant trainer dans le coin.

Scourge tenta d'utiliser le jouet que venait de lui passer Rosas pour le petit afin que celui-ci puisse enfin libérer le mandibule qu'il tenait encore de sa petite poigne. Une douce mélodie s'échappa alors du jouet, c'est donc pour le faire dormir ? Scourge en prit note intérieurement. Combien l'humaine avait-elle donc dépensé pour Niyikir ? Il avait bien remarqué la chambre du petit qui était rempli presque à craquer d'une myriade jeux, de vêtements et autres pour les tout-petits, en outre il y en avait même des tas encore emballé en prévision du moment où il atteindra certains âges plus avancé. Scourge connait ce genre de pratique qui était tout aussi répandu chez les Sith, mais que cela viennent de la part d'une étrangère il en était quelque peu interloqué. Avait-elle succombé d'affections pour son fils ou elle avait quelque chose à compenser ?

Scourge lui-même dans sa petite jeunesse n'avait jamais été... Euh attend une minute... Qu'avait-il donc vécu avant l'académie Sith ? Il n'y avait encore jamais repensé depuis le temps. Il avait une très bonne mémoire, mais pourtant à la place où il devrait y avoir comme tout bon Sith de Sang Pur, des souvenirs de familles avec des parents, il n'y avait rien d'autre que le néant. Rien. Nada. Comme si le début de sa vie avait commencé en tant qu'Acolyte. Mais pour quelles raisons il ne s'en souviendrait plus ? C'était littéralement impossible à moins que l'on lui ai délibérément effacé la mémoire. Qui était donc ses parents ? Sa Famille ? Avaient-ils été exterminés par une famille rivale ou encore par les autorités ? Est-ce que Scourge avait été plutôt vendu comme du bétail ? Dans tout les cas, personne n'était venu s'enquirent avec la fierté Sith de sa graduation et de ses exploits contre les rebellions. Il se ressaisit de ses pensées intrusives pour répondre à Rosas et constater que le petit s'était rapidement endormi, Scourge se prit d'effet aussi immuable qu'une statue et baissa le ton de sa voix pour ne pas le réveiller.

"Je pense qu'il sera mieux de ne pas trop s'attarder sur Beregen, on pourrait avoir des ennuis plus rapidement que tu le penses, et ce malgré les forces armées qui nous entourent. Sans compter que quand je parlais de rejoindre effectivement les FID, tu pourrais rester à nos côté une fois là-bas, je ne suis toujours pas assez remis en forme à cause des troubles de la Force puis pour des raisons que j'ignore tu sembles très attachée à Niyikir et il aura besoin d'une présence maternelle. Du moins si tu l'accepte, je veux bien que tu sois sa mère de substitution, même si pour cela je crois que je suis déjà assez en retard pour le demander."

D'un autre côté, au fond de lui, Scourge pensait justement que ce serait une très bonne idée de garder pas très loin cette humaine il ne savait pas trop pourquoi il en serait plus que ravi, si ce n'est au minimum pour s'assurer d'avoir quelqu'un sur qui compter pour son fils.

"Présente nous au plus tôt possible au Grand Amiral, plus le temps passe, plus son combat contre l'Empire Galactique peut prendre une différente tournure. Et même si la Jedi Meetra Surik avait refusé de me prendre au sérieux sur le sujet de Vitiate, je pense que le Chiss ne sera pas du même avis. Du moins je l'espère lorsque je tenterai de lui en parler. Cela aurait dû être la priorité numéro une des Révanites mais hélas comme tu le sais cela ne put se faire."

Depuis qu'il s'était laissé embourber dans l'Empire de Palpatine personne ne semblait vouloir en faire une priorité, il sentait qu'il avait besoin de le retrouver, même si pour cela il devait amener... Euh laisser Niyikir une nouvelle fois entre de bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Sam 3 Fév 2024 - 14:55
Ne pas s'attarder ici ? Certes, c'était surement la meilleure idée, mais pour aller où ? Tant que nous n'avions pas d'autres attaches, je ne pouvais pas partir n'importe où et délocaliser tout le monde sans une idée précise.

Pour le moment, tant que je peu rester ici et superviser la mine, je le ferais. Je peux toujours confier les autres à l'Amiral et travailler ici jusqu'à ce que l'on se rende compte de notre présence.

Sa demande pour son fils me surpris réellement, et même si je ne laissais rien paraître, j'étais touché par sa question. Je m'étais attaché à se petit bouchon adorable et tellement différent de ses parents.

En attendant des nouvelles pour que tu le rencontres, vous resterez ici. Nous avons un plan d'évacuation de toute façon mis en place en cas d'attaque. J'ai de la chance de n'avoir presque pas été touché par ce problème lié à la Force et je suis habitué à ne pas m'en servir et me reposer dessus, donc ça doit jouer je pense. Remet toi tranquillement et profite de ton fils sans te soucier du reste pour le moment. Je t'aiderais sans soucis avec la vie de parent pour que tu puisses t'adapter petit à petit à ton rôle de père. Ton fils est adorable, c'est un bon petit qui vous ressemble peut être physiquement, mais coté caractère c'est clairement l'opposé pour le moment

Je souris amusée à la situation. Il faut dire que depuis sa naissance et la disparition de sa mère, j'étais la plus présente à ses cotés, avec quelques un des autres membres de la colonies. Ce qu'il m'évoqua par la suite, m'arracha un frissons désagréable et ne me rassura pas du tout.

Met ton fils dans ta chambre et nous parlerons de cette situation. Je suppose que si tu en parles, c'est que tu l'as croisé ? J'ai l'impression qu'il n'a rien à voir avec celui que moi j'ai croisé il y a quelques années en arrière.

C'était une nouvelle à ne pas prendre à la légère en soit, mais qu'il fallait traiter avec la plus grande prudence. Revan m'avais parler un peu de lui avant son départ et j'avais fais quelques recherches, mais j'avais sincèrement besoin de toutes les clés en main pour en parler avant avec l'Amiral Thrawn;

_________________
Deux révanites et un couffin (PV Rosas) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 27 Fév 2024 - 17:52


Il réfléchit alors un instant avant de lui répondre.

"Hum... D'accord mais au minimum une semaine, puis une fois le délai écoulé et encore mieux après une réponse rapide des FID, je décollerai au plus vite avec Niyikir. Beregen a beau paraître globalement abandonnée, c'était une colonie Sith où il y a eue de terribles batailles dessus dont certaines remonte bien avant mon existence. À ta place je m'attarderais pas même pour des pierres précieuse."

Puis où est-ce qu'elle voulait en venir en racontant que son petit bout avait un caractère tout à fait opposé ? Scourge a l'intime conviction que ce n'était pas bon, si jamais le gamin avait pu en si peu de temps retenir les traits de Jade, tout à fait remarquable puissent-ils être... Ils étaient cependant comment dire... Peu conventionnel voire aussi suicidaire que certaines idées dans la lignée de Revan. Autant dire qu'il va devoir tenter de corriger cela à l'avenir dès qu'il sera dans un âge bien plus avancé de compréhension, sinon Scourge sera capable de se laisser pousser des cheveux rien que pour les arracher. Il regarda Niyikir paisiblement toujours en train dormir et remua la tête d'un air de dépit. Depuis qu'il avait retrouvé sa mortalité, il avait eu de drôles d'idées en suivant certains de ses sentiments les plus puissants, alors que pourtant un bon Sith savait comment cultiver la passion pour s'en servir. Scourge aurait cru être rouillé après autant de siècle sans existence sentimentale, mais en voyant le visage de son petit endormi il avait surement bien fait.

"Met ton fils dans ta chambre et nous parlerons de cette situation. Je suppose que si tu en parles, c'est que tu l'as croisé ? J'ai l'impression qu'il n'a rien à voir avec celui que moi j'ai croisé il y a quelques années en arrière."

Il avait presque oublié qu'elle l’avait à peine croisé il y a effectivement quelques années, lorsqu'ils se trouvaient justement sur Dromund Kaas avec la Reine de Hapès, pile au moment où la Force avait fait surgir Vitiate des profondeurs du temps. Scourge avait d'ailleurs pris de vitesse l'ancien Empereur avec l'aide de la dame noire mais surtout avec une sacrée chance, ils l'avaient immobilisé pour lui arracher une promesse. Une promesse qu'il avait d'ailleurs mystérieusement tenue malgré toute la destruction qu'il avait provoqué au travers de ses récentes expériences. Après Scourge tiqua sur le fait que la jeune humaine ne savait rien à propos de lui... Qu'est-ce que Revan avait donc foutu avec les Révanites ? Il ne leur avait vraiment rien dit ou quoi ? Il poussa malgré lui un soupir un peu fort, il se dirigea vers la chambre de Niyikir en faisant signe à Rosas qu'il revenait, il vaut mieux en effet le laisser dormir dans un endroit plus approprié, surtout avec la conversation qu'il allait avoir. Il revint après s'être assuré que le petit ne se réveilla pas et demanda à GH-9 en passant de le surveiller, puis de venir lui signaler s'il y avait le moindre problème.

"Bien... Pour comprendre qui est vraiment Vitiate et ce qu'il a fait par le passé, le mieux c'est commencer par..."

Il venait d'avoir une idée qui pourrait grandement aider à la convaincre de la puissance... euh de la dangerosité de Tenebrae.

"Par aller sur un monde qui n'est pas très loin d'ici, à une heure et demie voire deux heures en hyper, as-tu entendu parler de Ziost l'un des mondes natal de mon espèce ? Je t'emmènerais bien sur Nathema mais je préfère un endroit pas trop éloigné... Et qui fut tout autant le même théâtre d'un des plus grand acte de pouvoir de mon ancien Empereur. Mon Némésis." Mon père avait-t-il faillit lâcher sans trop savoir pourquoi alors qu'il ne l’avait jamais connu de cette manière, bien qu'après être entré totalement à son service en tant que Furie, il était devenu son Maître et qu'il était relativement la seule personne dans l'univers pendant des siècles à être le plus proche de lui. " Je vais tout te dire en chemin cela va de soi, tout ce que j'ai appris et ce qui s'est passé depuis que je suis devenu un Seigneur Sith, j'irai à l'essentielle t'en fais pas sinon j'en aurai pour trop longtemps à palabrer." Déclara-t-il en commençant à se diriger vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Jeu 29 Fév 2024 - 14:06
Bon, j'avais gagné un peu de temps, c'était toujours ça même si ce n'était pas parfait. Pour cela, je fis mandater un droïde de ce pas pour envoyer un message à l'Amiral Thrawn et au FID en espérant une réponse et une  rencontre dans les prochains jours.

J'adorais le petit bouchon et je serais très triste de le voir partir, mais ce n'était pas le mien, même si j'avais fais de mon mieux pour qu'il ne manque jamais de rien après le départ de sa mère vers la force et l'absence de son père dans les premiers mois de sa vie.


Le message à été envoyé, donc attendons la réponse maintenant. Je connais l'histoire de cette planète, mais je ne vais pas la négliger tant que je peux m'en occuper et assurer le fonctionnement.

Une fois plus à l'aise, je laissais  Scourge commencer à me parler de Vitiate, ou du moins essayer de trouver une situation ou un commencement pour parler de cet homme. Certes, Revan n'en avait pas réellement parlé, mais j'avais pris le temps de faire  quelques recherches quand j'en avais le temps.

Je connais les planètes du secteur, j'y suis déjà allé il y a des années, donc ça ne sera pas très utile pour discuter. On va pas faire le déplacement pour rien, nous pouvons parler ici librement aussi.

Il était hors de question de partir de la base pour aller sur je ne savais quel monde juste en compagnie de l'ex sith. J'avais un minimum d'instinct du survie et la confiance devait se mériter. Scourge d'ailleurs sembla vouloir dire autre chose, mais changea de sujet à la dernière seconde, si bien que j'avais peut être rêvé cela.

Restons-ici, c'est plus facile. Nous allons juste nous installer un peu plus à notre aise. Je connais une partie de la vie de Vitiate, pas tout, mais donne moi les grandes lignes, ça sera largement suffisant pour le moment.

Je l'invitais à se poser dans un canapé confortable, et sortie une bouteille d'alcool un peu plus fort du bar, signe que la discussion à venir serait forte et riche en émotions, et qu'il faudrait beaucoup de courage et des nerfs d'acier pour en comprendre les tenants et les aboutissements à venir.

]Le peu que j'ai creusé jusqu'à présent  le concernant s'arrête à l'époque de ses gamins et sa conquête au travers de la galaxie et les guerres qu'il a causé.

_________________
Deux révanites et un couffin (PV Rosas) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 6 Mar 2024 - 16:54


Le sith pur s'arrêta tout net en entendant la jeune femme lui arguer qu'elle avait déjà exploré toutes les planètes du secteur, Ziost y compris, lui qui voulait lancer des explications tout aussi théâtralement que le lui avait donné jadis la vieille Nyriss. C'était raté. Bon au moins, peut-être qu'elle comprendra que tout le déséquilibre qu'elle aurait pu vraisemblablement ressentir rien qu'en approchant l'orbite du système, n'est en rien quelque chose de très naturel. Puis quant au peu qu'elle semblait connaitre de l'ex-empereur, c'est tout juste un fragment, à peine les quelques dernières années avec ses habits de Vitiate et de Valkorion. Scourge vint donc se poser dans le scanapé puis rassembla mentalement tout ce qu'il savait depuis la naissance de ce très cher Tenebrae.

- Tout d'abord il n'est guère de hasard si j'ai évoqué Ziost, ce n'est pas qu'une simple planète gravitant dans ce qui fut autrefois l'ancien espace Sith, c'était autrefois l'un des mondes berceau de mon espèce, elle a abrité pendant plusieurs millénaire notre civilisation avec de grandes cités. Son état actuel, aussi déplorable comme tu l'as sans doute remarqué en y étant allé toi-même, est une conséquence parmi les moins reluisantes de ce qui s'y est passé, il y a maintenant un peu moins de quatre millénaire et qui n'a rien à avoir avec une super arme planétaire ou une catastrophe interstellaire. Oh non, loin de là jeune fille, mais je vais y revenir un peu après car impossible d'en parler sans en venir à Vitiate puis qui il est... Mais qui-est-il ? D'où vient-il ? Jamais je n'aurais imaginé cela lorsqu'une membre du conseil noir vint naguère à m'impliquer dans ce qui allait devenir pour moi un but dépassant mes propres intérêts existentiels... Tout commença sur Nathema...

Il lui parla alors comme il l’avait déjà fait à la Jeune Hilts, mais aussi comme Darth Nyriss l'avait fait pour lui, la naissance il y a plus de cinq millénaire du sang-mêlé aux yeux aussi noir que le néant dénommé Tenebrae. Issue d'un adultère entre une fermière humaine et le seigneur Sith pur, Dramath, gouverneur de la planète. Le sang, la peur, l'immense pouvoir déchainé sur le passage du jeune enfant qui dépassa tout le monde jusqu'à atteindre les oreilles du grand Marka Ragnos qui le fit Darth Vitiate. Puis comment il obtint un siècle plus tard son immortalité, au prix des millions de vie qui s'était jetés dans sa toile après la défaite de la Grande Guerre de l'Hyper-espace. Ce qui suivit ensuite après un règne d'un millénaire avec ce qu'avait vécu Scourge lui-même vis à vis du complot du conseil noir et les sombres évènements survenu aux côté de revan, meetra surik. Il sauta les trois siècles suivant pour en arriver directement à la dernière guerre qu'il avait vécu dans le passé, où tout s'était joué avec Jade Nerys, Kira Carsen, Satele Shan et plein d'autres. Sans compter ce qu'avait pu lui dire feu sa femme sur tout ce qui s'était passé avec tous les protagonistes de l'Empire Éternel.

- Valkorion ou le dragon de Zakel comme il était apparemment surnommé à l'époque, c'était son troisième et dernier corps principal. Cependant il le porte encore aujourd'hui. C'est lui que tu as pu voir. Jade a peut-être déjà du t’en parler aussi, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Scourge
Petite nature fleur bleue
Lord Scourge
Lord Scourge
Activité : Actif
Messages : 800
Espèce : Sith pur sang
Âge rp : plus de 300 ans
Dés Bonus : Maître Sith
Lord Scourge
Jeu 21 Mar 2024 - 11:18
J'écoutais Scourge me parler de sa planète natale qui avait beaucoup souffert par le passé et tout cela était causé par une seule et unique personne.

Comment est-ce possible qu'une personne détruise une planète sans utilisé de technologie ? Je connais un peu les histoires concernant Nihilus, mais j'ai l'impression qu'il est tout aussi sombre que ce dernier.

Alors que mon cerveau tournait à plein régime, j'écoutais parler Scourge de cette histoire, de cette étrange personne. J'avais milles et une question qui me traversais l'esprit et j'essayais de comprendre tout ce beau bordel qui était entrain de nous pendre au nez.

Il semblait être encore pire que Palpatine et son Empire, si cela était possible. Soupirant longuement, je me servie un verre d'alcool plus fort que j'avais cherché dans le bar. Il me fallait vraiment un truc fort pour comprendre dans quoi nous étions actuellement. Une vraie bouse de bantha, un problème vraiment sans limite.


C'est un vrai foutoir sans nom tout ça. Jade l'avais évoqué vaguement, mais sans entrée dans les détails. Je crois qu'elle n'aimais pas en parler et je peux la comprendre avec tout ce que tu viens de me dire. Sarkiss m'en avait parlé un peu plus en profondeur cependant, mais j'étais loin de m'imaginer que c'était bien plus que ça encore.

Je regardais le fond de mon verre à moitié vide tout en essayant de comprendre qu'est ce que cela apporterait à la galaxie d'avoir encore la présence de ce type

Est ce qu'il y a un moyen de l'éliminer, de le bloquer ou n'importe quoi qui pourrait au moins le ralentir ? Tu sais comment il fonctionne, tu dois connaître ses points et ses faiblesses ? Je pensais que c'était déjà le bordel avec l'Empire, mais ça c'est pire que tout dans cette galaxie...

_________________
Deux révanites et un couffin (PV Rosas) Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5170
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: