Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sans sommation
 :: Bordure Médiane :: Centre Médian :: Kashyyyk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
○ Chemins : Classique
○ Participants : Darth Nekaryss, Pnj Kottu Jawn (Inquisiteur)
○ Lieu : Kashyyyk
○ Type : Mission d’évent débloquée
○ Difficulté : Difficile

Vous ignorez qui d’autre a bien pu mener autant de recherches, toujours est-il que cette personne a pu faire passer, par l’intermédiaire des Inquisiteurs, assez d’informations pour que vous puissiez reprendre le chemin avec peu de difficultés, une fois remise.

Kashyyyk est sous le contrôle impérial et vous en approchez ne pose aucune difficulté précise. En revanche, jamais personne n’avait soupçonné l’existence à pareille endroit, enfoncé sous des collines à peine visible, tant la jungle les recouvrent, loin de toute population. Ce n’est clairement pas bâti par les natifs de la planète, vous pouvez en être certain simplement en sondant les lieux, les traces trouvées tout autour vous indiquent une construction impériale. Et pourtant, le moindre contact est impossible. Vous pourriez, bien sûr, ordonner le bombardement planétaire de cette colline, mais ce serait aussi détruire toute preuve et ne plus savoir qui se cache là-dessous. Il faudra aussi vous interroger, plus tard, sur comment pareille installation a pu rester cachée si longtemps.

La colline face à vous est haute, complètement envahie par la jungle, sans failles visible ni même une entrée. Sous terre, peut-être ? Pour le moment, en tout cas, si vous n’êtes pas parvenue à repérer directement la moindre entrée, vous-même avez été repérés depuis longtemps. Les premiers tirs fusent, d’on ne sait où encore, mais vous ratent de peu, fusant juste au-dessus de vos têtes, pour abattre dans un vif sursaut de flamme et de choc l’immense arbre derrière vous. Ne vous laissant, à tous les deux, qu’à peine le temps de vous écarter, avant qu’il ne s’écrase et embrase avec lui une partie de la forêt autour. Sans toutefois se répandre, à cause de l’humidité très oppressante régnant ici.

Toujours aucun signe d’entrée mais vous pouvez mieux apercevoir de quelles fentes sortent les armes et lasers, tous pointés sur vous. Ils se remettent aussitôt à vous tirer dessus, sans sommation.

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Sam 24 Fév 2024 - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Messages : 249
Darth Nekaryss
Espèce : humaine
Darth Nekaryss
Âge rp : 24 ans
Darth Nekaryss
Maître : /
Darth Nekaryss
Apprenti / Padawan : /
Malgré la chaleur de cette zone, j'avançais en ayant revêtu ma veste, qui restait doublée d'une protection. Vu que nous allions fort probablement combattre, et que je sortais à peine de ma convalescence, je préférais conserver un brin de prudence. Et puis, la Force était avec moi, maintenant, et me permettait de ne pas être gênée par l'ambiance de cette jungle, impressionnante malgré tout. J'ai rarement vu des arbres aussi haut que sur cette planète, et même ceux de cette jungle dépassaient les cinquante mètres. On comprend mieux la taille d'un wookie, quand on voit cela. Il restait dommage que cette végétation luxuriante empêche l'Empire d'installer une base viable, visiblement, et  que la surveillance soit principalement orbitale, avec un destroyer qui stationnait là-haut. Ce dernier nous avait laissé passer, vu que mon équipe et moi disposons de bnos codes d'identification.. et que nous suivions la navette d'un inquisiteur impérial. Ce dernier pu interroger l'équipage et savoir où les vaisseaux que nous pistions avaient pu aller, dans cette jungle où nous nous trouvons actuellement.

Difficile de croire qu'une base a pu être construite discrètement sous cette colline, d'ailleurs, L'endroit n'a pas l'air d'avoir été chamboullé, comme cela aurait du être le cas. Soit les gens se sont installés dans un réseau de grottes naturelles, soit la technologie utilisée pour construire une base est cent fois plus efficaces qu'à mon époque. J'en étais à me demander si on ne devait pas appeler le destroyer pour qu'il nous envoie de quoi "creuser" la colline quand j'entend l'avertissement de la Force, et me planque à terre, des rayons de forte puissance me passant au-dessus de la tête et abattant un des trop géants, qui s'écroula sur d'autres, tellement la végétation reste dense, sans le faire chuter.

Je dégaine mon sabrelaser mais, visiblement rouillée par des mois d'affaiblissement physique, je ne pu parer la salve suivante, me retrouvant blessée sur plusieurs endroits et tombant, roulant, le long de la pente. Je me blotti tant bien que mal, respirant difficilement, derrière un rocher. Je pris le temps pour en appeler à la Force, me soignant doucement avec son aide. Oh, j'étais loin d'être à cent pour cent mais suffisamment stabilisée pour repartir à l'assaut si besoin. Je tendis la main, serrant les dents sous la douleur que je sentis en faisant cela, pour rappeler mon sabre, qui vola dans la pénombre de la jungle vers moi.


"JAWN, Vous êtes.. encore en vie ?"

Parvins-je à crier, sans cracher de sang, par-dessus le bruit des tirs. Un bon point, la Force avait évité les hémorragies internes..

"J'ai repéré une surface sans autre végétation que de l'herbe, à 50m, sur ma droite. Probablement l'entrée."

Ajoutais-je, ayant remarqué cela pendant ma roulade involontaire. Un endroit sans arbre, fleur, bosquet aussi grand et plat ? Je n'en avais pas un seul comme ça depuis qu'on s'était posé dans cette clairière, à trois kilomètres d'ici. Et mon comlink n'arrivait à rien envoyer dans cet endroit. Est-ce que cet inquisiteur avait survécu ? Je me le demandais bien, parce que sinon, j'allais tâcher de m'éclipser pour réclamer un soutien militaire.

~~~~~~~Jet de dé ~~~~~~~
proximité de la clairière où est posé ma navette (plus c'est petit, plus c'est proche)
)> 13
Est-ce qu'il est possible de la contacter ?
)> non
Jet de parade
)> 20
Précision du renvoi des tirs
)> 19
Essayer de repérer une ouverture
)> 6
Se soigner avec la Force
)> 9

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Darth Nekaryss
Sam 24 Fév 2024 - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn


Il était bien grand temps de faire le ménage, comment une supposé base construite par des dissidents a-t-elle pu échapper à l'ensemble des forces impériales en présence autour de Kashyyyk. Cette planète rempli de ces espèces de grand singe baragouineurs, primaire et irascible bon pour être rien d'autre que de la bonne marchandise d'esclavagistes. Si seulement on le pouvait, on aurait déjà bombardé jusqu'à vitrifier la surface, mais non il fallait aller enquêter sur place afin qu'aucunes preuves de ce qui se tramait ne puissent leur échapper. C'était ainsi pour cela que Kottu Jawn s'était retrouvé à devoir accompagner la Dame Sith Nekaryss, pour une tentative rapide et furtive d'infiltrer les lieux, du moins avant que la racaille ne puisse apprendre que nous les avions repéré et mettre ensuite les voiles.

Évidemment rien ne se passa comme prévu, à peine ils avaient atteint un point d'observation de la dites colline où devait se trouver la base, non seulement dans un premier temps ils n'eurent pas eu le temps de voir la moindre entrée possible de cette installation. Mais en plus ils avaient déjà été repéré, c'est vraiment formidable, une vague de tir manqua de peu de les surprendre et les abattre. Kottu avait réussi in extremis à éviter la chute de l'immense arbre qui s'était écrasé après avoir encaissé les tirs. Peu après il entendis la Dame Sith brailler douloureusement par-dessus le bruits des tirs des indications, qu'elle n'hésite surtout pas à gueuler encore plus fort des fois que nos ennemis ne puisse pas sonder pour les localiser.

Bien entendu avant cela, il avait puisé agressivement dans le côté obscur de la Force, il avait dégainé son sabre laser et s'était déchainé, pour renvoyer tout ce qu'il pouvait des salves de tir. Il se débrouillait plutôt bien même si on exceptait les quelques tir qui avaient réussi à passer sa garde pour l'atteindre sans réelle gravité, c'est sûr que la douleur le piquait, mais ce n’était pas grand-chose à côté de ce qu'il lui arrivera si jamais il devait rentrer vivant, les mains vide pour faire face à la colère du Grand Inquisiteur. Il se rendit donc au plus vite auprès la Sith, elle avait apparemment mal encaissée ce qui venait de se passer, pathétique pour une utilisatrice de la Force qui devait selon leurs données être bien plus puissante que cela. Enfin bon il vaut mieux que toute les chances soit de leur côté afin de démasquer les renégats et lui apporter très vite une assistance avant de continuer.

"Je suis là, à peine touché et vous... Ils vous ont bien amoché."

Il sorti un médipack mais ne pouvait pas y faire grand-chose que l'aider à arrêter rapidement les quelques hémorragie avec des bandages un peu fait aléatoirement, sans aucune précisions. Il regarda ensuite la direction supposé de l'entrée qu'elle lui avait dite.

"Si c'est bien une entrée, je vais y aller en premier vu votre état. Ces scélérats sont sans aucun doute déjà en train de tenter d'effacer toute partitions de données que nous pourrons potentiellement exploiter. Au mieux nous allons devoir faire des prisonniers avant qu'ils ne tentent de mettre fin à leur jours."

Il fonça donc ensuite vers cette prétendue entrée tout en renvoyant les tirs qui continuait à fuser et en se préparant au potentiel comité d'accueil qui allait le recevoir.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Mar 5 Mar 2024 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Vous parvenez à vous faufiler jusqu’à l’entrée repérée, tous les deux, en évitant les tirs supplémentaires des tourelles et d’autres armes, dissimulés sur toute la colline et même dans quelques hauts arbres tout autour de vous. Une chance, car n’importe qui d’autre, sans l’aide de la Force, aurait déjà été réduit en pure charpie. L’entrée elle-même, bien que blindée, ne vous pose pas de problème à forcer, à l’aide de vos sabres.

C’est derrière que les choses se corsent, avec le comité d’accueil.

Face à vous, un très large couloir souterrain, à peine éclairé, s’enfonçant visiblement très loin, sans aucune porte sur les côtés. Et surtout, une véritable armada de droïdes, digne des plus grandes batailles de la Guerre des Clones. Vous n’avez que le temps de vous renfoncer à l’abri des débris provoqués par l’ouverture de la porte, avant qu’ils n’ouvrent une pluie de feu sur vous. Mais ce sont là des droïdes, pas des êtres capables de sortir des clous pour mieux attaquer. Même mieux, ceux du fond, dans cette masse s’étalant sur une bonne dizaine de mètres en longueur, tirent parfois sur leurs collègues plutôt que sur vous, gênés par la foule.

Cette masse gigantesque avance sur vous. La porte éventrée est derrière. Le tunnel semble extrêmement solide, largement assez pour y mener des opérations plus musclées.

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Mar 19 Mar 2024 - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Messages : 249
Darth Nekaryss
Espèce : humaine
Darth Nekaryss
Âge rp : 24 ans
Darth Nekaryss
Maître : /
Darth Nekaryss
Apprenti / Padawan : /
"Je suis là, à peine touché et vous... Ils vous ont bien amoché."

"Nromal, j'ai pris les trois quart des tirs. Cela dit, vous n'étiez pas mal. On pourrait faire de vous un vrai guerrier sith."

Ce qu'il n'était pas, vu qu'il désirait me soigner. C'était sympa de sa part, et j'aurais probablement fait de même à sa place sauf que mes commentaires auraient été bourré de grognement, parce qu'on n'enseigne pas aux guerriers sith à soigner leurs camarades blessés au combat. D'ailleurs, le mot "camarade" serait plutôt associé à "rival" qu'à "allié". Je retirais ma veste, légèrement blindée, pour qu'il puisse poser ses patchs de bacta, me souciant peu d'être juste avec un débardeur court devant lui. La pudeur n'a jamais été un truc très sith, plutôt jedi je dirais, vu comment était Jaessa dans les bains publics, surtout avec la taquine Vette.

"Si c'est bien une entrée, je vais y aller en premier vu votre état. Ces scélérats sont sans aucun doute déjà en train de tenter d'effacer toute partitions de données que nous pourrons potentiellement exploiter. Au mieux nous allons devoir faire des prisonniers avant qu'ils ne tentent de mettre fin à leur jours."

J'éclatais de rire, remettant ma veste, fort brièvement. J'avais mal, malgré mes propres soins et le bienfait du bacta. C'était la première fois que quelqu'un se propose de passer devnt moi. Comme quoi, tout peu arriver dans la vie.

"J'ai vu pire mais si c'est ce que vous voulez.. Mais ne soyez pas surpris si jamais je vous double : je n'ai pas l'habitude de jouer en seconde division."

Je me levais, souriant et tenant mon sabre à la main. Il allait encore servir, et cela bien plus tôt que prévu : on se retrouvait devant une porte blindée, suffisamment grande pour laisser passer un gros véhicule. Je comprenais l'intérêt militaire de la chose mais cela me faisait toujours soupirer, vu qu'il est facile de percer ce genre de défense si on a assez d'explosif, ou un sabrelaser et de la patience. Hors, on avait ces deux derniers. Cela pris plusieurs minutes pour ouvrir un passage bien assez large pour que nous passions tous les deux, et  poussions nous débris devant nous, avec l'aide de la Force.

Etant polie et respectant son désir, je laissais l'inquisiteur Kottu Jaws entrer en premier, et le vit lever son sabre devant les tirs qui venaient du fond du couloir. Je regardais, durant trois secondes, incrédule ce ramassis de droid de ménage nous tirer dessus avec des fusils lasers, abasourdie devant une programmation de combat aussi... nulle. C'était ça, le niveau "moderne" des droid de combat ? J'espérais que non, car à mon époque on faisait largement mieux.


"Bon, couvrez moi, je vais vous montrer comment on gère ce ramassis de boulons mal vissés, Jaws."

Passant mon sabre éteint dans ma main gauche, j'entrais dans le couloir sombre, éclairé seulement par les lasers qui le traverse et la lumière du sabre rouge de l'inquisiteur. Je tendis la main pour soulever la lourde dalle, sans même la toucher, le levant bien droite devant nous, pour nous servir d'abri de ces tirs désordonnés. J'aurais bien voulu la propulser dans le tas mais je ne le sentais pas trop. Elle restait lourde, et je n'étais pas en pleine forme. Autant se contenter de la garder là, comme couverture. Je fermais les yeux, allumant mon sabre à mon tour. Je le lançais de ma main gauche, indifférente sur la distance qu'il fit vu que je le saisis par la pensée, guidant sa trajectoire au milieu des droïds adversaires, mal protégé en plus. Non mais, c'était quoi ces adversaires pathétiques ? J'étais une sith, par la Force, je méritais un peu mieux, surtout vu le niveau des défenses extérieures !

J'ignorais si mon allié se joignis à moi car j'étais trop concentrée à maintenir notre protection debout d'une main et faire tournoyer mon sabre de l'autre dans le couloir. Finalement, après quelques minutes, le silence se fit, mis à part le grésillement des sabres. Je rouvris les yeux, laissant tomber le morceau de la porte blindée au sol et rappelant mon arme à moi.


"Vous êtes toujours d'attaque, Jaws ? On aura bien mérité une bière, après ça."

Et regardez moi ce couloir, une longue ligne droite, sans bifurcation qui auraient été pratique pour la défense, ni barricade. A croire qu'ils n'avaient pas pensé que quelqu'un dépasserait la défense extérieure. Bon, après, c'était peut-être juste une attaque suicide pour nous retarder. J'avais déjà vu des cas comme ça. Par contre, je n'étais pas satisfaite: il y avait trop de marque dans els murs. J'imagine que contrôler un sabre sans le voir, ce n'est pas très précis, mais quand même. Ce n'est pas esthétique, ça, de découper un peu les parois. Enfin, j'imagine que je devrais déjà être contente de ne pas avoir coincé ma lame dedans. Cela peut arriver, si le coup n'est pas porté avec une bonne vitesse, dans un blindage costaud.

~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Télékinésie 1
)> 5
Télékinésie 2
)> 16
Attaque (si 1 et/ou2 réussi)
)> 10

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Darth Nekaryss
Mar 19 Mar 2024 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn


Faire de lui un vrai guerrier Sith ? Qu'est-ce que c'est que cette suggestion à la limite de l'indécence ? Vu l'état de la Dame Sith elle devait forcément avoir été touché à la tête c'est pas possible autrement. Elle oublie qu'il ne peut choisir, puisque sans contrefaçon il est de l'Inquisition et pour son Empire il ne pourra qu'en mourir s'il venait à prendre la décision de sortir des rangs. Ah et la voilà maintenant qu'elle se moque, non l'Inquisition n'est clairement pas une seconde division, encore une insulte de ce genre sur la grandeur des institutions créer par leur grand Empereur et elle goutera à son tour à son courroux. Enfin bref il se dirigea vers l'entrée supposé de la base, suivit de peu de la Sith, ils se retrouvèrent face à une porte blindé fermée de la taille d'un hangar. Les rats ont peur de quitter le navire pour se retrouver face à eux ? Dommage car la porte ne fut pas aussi perméable à leurs sabre lasers dont ils se servirent pour pénétrer à l'intérieur.

Ils firent face à un drôle de comité d'accueil qu'il n'aurait jamais cru voir de sa vie, des tas de droïd de toute sorte y compris certains qui ressemblait fortement aux holo sur les guerres cloniques. Ils étaient à la fois en train de tenter de les mitrailler aux endroits exigu où ils s’étaient réfugié pour se couvrir, et pas seulement. Mais pas seulement, aussi surprenant que cela aurait pu être de la part de droïd de guerre, ils se tiraient aussi entre eux. Et c'est ce serait ce même genre de défense qui avait réussi à le toucher lui de deux trois tir et davantage sur la dame Sith ? Kottu était à la fois interloqués et ravi que la situation ne pouvait pas si désespérer que cela. Avec un peu de chance peut-être que leurs propriétaire se pensaient invincible pour tenir tête à l'Empire et à l'Inquisition, ils pourront ainsi les surprendre après s'être occuper des droids.

Kottu commençait à peine à réfléchir à une stratégie pour passer ce déluge que apparemment la Dame Sith eue déjà une idée qu'elle n'hésita pas à lancer spontanément. Elle ne pouvait pas attendre qu'il lui donne son avis ? Sérieusement ? Rah ces Sith arrogants. Kottu tenta donc de la suivre pour la couvrir comme elle l'avait demandé, sauf que rien ne se passa correctement, il ne put pas vraiment la suivre convenablement, il n'eut pas le loisir de voir comment elle s'en sortait car les droïd tirait à tout va sur toute les ouvertures qu'il ne put couvrir. À la fin force était de constaté qu'il s'était payé un paquet de tir, dont aucuns ne furent mortels fort heureusement, cependant il sentit qu'il avait vachement mal derrière sa jambe droite, sans doute qu'ils avaient profités de ses angles mort pour l'atteindre principalement ici. Ah bordel ça pique !

"Vous êtes toujours d'attaque, Jaws ?"

"Ouii... Si on peut dire..." Dit-il d'une petite voix crispée

"On aura bien mérité une bière, après ça."

"Si on survit ensemble... Je crois qu'il faudra même une tournée"

Finalement il n'avait rien dit sur le critère de recrutement des Sith et surtout la force de défense des droids, vu son état actuel à son tour, il comprenait parfaitement l'état de la Dame Sith. Bon il va falloir continuer tout de même en espérant que les renégats ne se sentent pas aussi désespéré pour se faire sauter avec la base.

"Cette fois si vous voulez bien passer devant je n'y verrai pas d'inconvénient"

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Mar 16 Avr 2024 - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Une fois le calme revenu dans le corridor, aucun nouveau droïde ne vient s’interposer, pas plus qu’un autre système de défense, du moins, pour le moment. Il semble bien que les propriétaires et usagers de cette base ne pensaient pas que quiconque les trouverait et encore moins percerait les défenses extérieures. Vous avez tout loisir d’explorer cette première partie du bunker. Vous pouvez dénicher, dans une première salle, pas mal d’armes, dont beaucoup servent sans doute à remplacer les défenses extérieures en cas de défaillances, tandis que le restant sert à équiper les droïdes. Un nombre aussi colossal d’armes, aussi diverses, récentes comme anciennes, pousse à une déduction simple. Si des impériaux, au vu de certaines, sont bel et bien impliqués dans cette affaire, il est clair qu’ils sont associés à des organisations criminelles.

Une fois enfin arrivés au bout du large tunnel, dont vous forcez le passage sans peine, vous arrivez dans un premier hangar. Sans pour autant savoir où se trouve son entrée, au juste, le système est entièrement dissimulé et de toute manière, le complexe souterrain semble bien plus vaste que vous n’auriez pu le croire. Divers cargos, tous de taille modestes, sont parqués ici. Des droïdes, une fois de plus, dédiés à leur maintenance. Vous apercevez également deux hommes, des esclaves d’après les colliers de contrôle autour de leurs cous, recroquevillés auprès d’une des cargos et vous fixant, terrifiés. Plus loin, sur le côté, des turbolifts devraient mener aux étages souterrains et sans nul doute, d’autres pistes encore. Ici, aucune sécurité particulière, pas même de caméras. Même les deux esclaves ne tentent pas de donner l’alerte, trop occupés à se faire minuscules.

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Lun 29 Avr 2024 - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Messages : 249
Darth Nekaryss
Espèce : humaine
Darth Nekaryss
Âge rp : 24 ans
Darth Nekaryss
Maître : /
Darth Nekaryss
Apprenti / Padawan : /
C'était quand même rassurant de voir que mon "collègue" inquisiteur se soit fait toucher. Cela m'indiquait qu'il n'était pas surentraîné au point de surclasser des guerriers sith. Que je n'étais pas si rouillée, parce que la défense locale, même un peu sommaire au niveau de sa seconde ligne, avait un bon niveau. Certes, pas de quoi arrêter notre duo mais c'était quand même pas mal, estimais-je en attendant que Jawn termine de soigner sa légère blessure, tout en en profitant pour me détendre un peu, ignorant la douleur des miennes.

Nous reprîmes notre exploration des lieux, une fois cette pause bienvenue passée. Nous débouchâmes dans ce qui doit être un petit entrepôt de la base. Il y avait tout un arsenal, très hétéroclite. Des fusils, des pistolets, disposés dans des râteliers, sur des tables ou encore dans des caisses grandes ouvertes. Je ne connaissais pas assez les armes modernes pour toutes les identifier mais j'en savais assez pour savoir que cela n'avait rien d'organisé : jamais une armée ou un groupe de mercenaires n'utiliseraient autant d'armes différentes : ce serait un cauchemar pour récupérer les pièces pour les entretenir, les réparer, sans parler de l'entraînement avec les différences de portée ou de fonctionnement suivant les différents environnement. Un peu comme cette attaque de droids : c'était de "bonnes intentions" mais bâclées. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre : cela nous favorise.


La salle suivante était le hangar de cette base. C'était évident, au vu des transports s'y trouvant. La trappe du toit était fermée, et surement bien camouflée depuis l'extérieur. Il y avait plusieurs turbolifts, s'enfonçant dans les profondeurs de la planète. Il n'y avait aucun ordinateur visible, rien qui puisse nous servir pour en apprendre plus sur la base, à part deux esclaves recroquevillés dans un coin, apeurés. Ils avaient aussi des colliers à l'éclat métallique, certainement des colliers d'esclave. Hélas, je ne connaissais pas du tout ce modèle. s'agissait-il de celui donnant des décharges électriques pour bien se faire obéir, comme celui que j'avais retiré du cou de Vette ? Ou bien un modèle explosif, censé décapiter ou esclave en fuite, ou par pur plaisir sadique ? Quoi qu'il en soit, ce genre d'appareil n'est pas censé avoir une grande portée. Enfin, j'espérais. Le pire, ce pouvait être des colliers de contrôles, comme ceux que peuvent porter des cyborgs. Peut-être que si j'en récupérais un, je pourrais l'étudier un peu, même si ce n'est pas trop mon fort.

Je me tournais vers Jawn, lui montrant les appareils posés.


"Allez voir si vous pouvez tirer d'où ils viennent, voir s'il y a le nom du propriétaire, dans le navordinateur."

Mine de rien, cela restait des informations, qu'on avait souvent tendance à ne pas regarder immédiatement. Bon, en vrai, si j'avais eu mon équipe, j'aurais chargé Pierce et Broomark de les saboter pour qu'on ne puisse les utiliser, et laissé à une équipe technique de s'en occuper. Et puis, cela occuperait l'inquisiteur pendant que j'irais voir les esclaves. Je n'aime pas qu'on me surveille pendant que je discute avec els gens, quoi ! Sans parler que, si jamais, quelqu'un surgissait d'un turbolift pour nous attaquer, le serviteur de Palpatine pourra l'attaquer d'un angle imprévu. Bref, c'est tout bénéfice !

Remettant mon sabrelaser à la ceinture, je me dirige vers le duo terrorisé, m'agenouillant à rois mètres d'eux, une distance que j'estimais rassurante, pour eux comme pour moi d'ailleurs, mais de façon à avoir un oeil sur les ascenseurs et mes interlocuteurs en même temps. Et ma main restait prête à dégainer : il y avait eu assez de mauvaise surprise jusqu'à maintenant, par la Force !


"Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Au contraire, même. Si vous coopérez,on vous aidera à sortir de là. Dites moi ce que vous savez sur les sous-sols, leur agencement et qui s'y trouve."
~~~~~~~ Jets de dé ~~~~~~~
Connaissance des colliers d'esclave moderne
)> 20, échec
Si réussite, tentative pour les désactiver (éviter 18 ou plus)

Rassurer les deux esclaves pour les faire coopérer
)> 7

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Darth Nekaryss
Mar 30 Avr 2024 - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn


Bon très bien, finalement il avait cédé rapidement au besoin de soigner sa jambe sinon il risquait de devenir très vite un poids mort dans cette histoire. Il s'asseya sur le cadavre d'un droid puis sortit sa trousse de secours dans laquelle il restait à peine de quoi faire quelques bandages, quelques antidouleurs et de l'antiseptique. Il n'avait même plus de stim de bacta, elles étaient toutes en miettes, elles avaient dû encaisser précédemment le plus gros des tirs du feu ennemi dont-il s'était plus que mal occupé à détourner juste avant pour défendre la Dame Sith. Eh bah tant pis... Il se contenta d'asperger vite fait ses blessures d'antiseptique, il noua plusieurs bandages autour de sa jambe en serrant les dents et il prit enfin une forte dose d'anti-douleurs. C'est complètement un soin sommaire mais pas le choix il faut aller vite pour que leurs proies ne puissent pas leur filer entre les jambes.

Il repartit donc en suivant Dame Nekaryss avec un pas, un peu claudiquant mais ferme, il ne voulait pas se laisser distancer, en explorant un peu ils tombèrent sur tout un arsenal bien rempli, même débordant. Kottu constata même que l'ensemble des armes ne se ressemblait guère, autant de diversité ne peut qu'impliquer une chose, que des mafias ou d'autres bandes du crime organisés sont totalement de mèches pour leur avoir fourni tout ce matériel. Puis rien que le fait d'avoir remarqué tout une partie remplie que d'armes que l'on ne trouve que dans les stocks des l'armée Impériale, veut aussi dire que certains officiers impériaux sont aussi trempé, même si cela n'est pas impossible, il reste très difficile pour une faction de mettre la main sur un arsenal quelconque de l'Empire Galactique. Bien, bien, bien. Il faudra informer la hiérarchie de tout cela au plus vite, en attendant il vaut mieux ne rien y toucher, ça ne servira à rien d'en emporter, les mafia avant de leur vendre ont sans aucun doute bien effacé le moindre code d'identification sur les armes pour éviter toute traçabilité.

Ils continuèrent ensuite vers une autre salle qui se révéla être finalement la partie hangar, elle étaient bien plus grande qu'il ne l'aurait pensé en ayant vu la porte blindée à la surface. Y-allait-il avoir d'autres surprises ? Du genre désagréable ? Eh bien pour une fois non, ce qui était très curieux pour une base aussi bien défendue par des tourelles et une armada de droïds. Et à propos de droïds il en remarqua quelque uns, il était prêt à la moindre nouvelle agression en levant son sabre, mais il le rabaissa aussitôt, ils n'étaient que de simples droïds de maintenance, occupés vraisemblablement à s'occuper de l'entretien des cargos stationnés. Ils constatèrent aussi la présence quasi négligeable de deux personnes terrifiées par leur présence, des esclaves rien qu'à la vision de l'élaboration de leur collier et leurs maigres tenu sans moindre protection. Il va falloir aller les interroger avant que leurs têtes explosent, se dit Kottu lorsque la Sith lui demanda à la place d'aller se charger de fouiner dans les cargos.

Hum pourquoi pas, au moins si les esclaves finissent en charpies, cela ne sera pas de son fait. Bon, bon, bon. Il observa un instant la salle pour mieux situer lesquelles parmi ces cargo étaient ceux les plus probables à être utilisé en cas de fuite. Il en remarqua qu'un seul candidat près d'une des entrées sorties, il s'y hâta aussi rapidement que sa jambe le lui permit, la rampe d'accès déjà déployée, il n'eut guère le besoin d'utiliser son sabre pour pénétrer à l'intérieur. Il y constata également l'absence de toute personne à l'intérieur, il s'était presque attendu à un énième comité d'accueil, mais il fallait croire que non, soit leurs ennemis avaient été négligent à ce point soit ils pensaient vraiment être inatteignables. Kottu passa au crible tout ce qu'il voyait de ses yeux inquisiteurs, il ne décela absolument rien de spécial, pas même une holobande oublié qui auraient pu contenir la moindre données exploitable. Il finit par se résigner à pirater au moins le navordinateur, comme le lui avait suggéré précédemment Dame Nekaryss, la sécurité du système était soit pas très forte ou l'inquisiteur avait été plus que doué pour le déjouer. Il put donc rentrer dedans comme on transperce un corps d'un sabre laser, il ne trouva guère de nom du propriétaire du vaisseau, cependant et comme il ne s'y attendait pas, les données de navigations n'avait pas été purgés, des coordonnées des trajets précis vers cinq systèmes très isolés mais facilement atteignable de la Bordure Médiane y figuraient. Ainsi que la marchandise qu'ils y avaient transporté, que ce soit des armes, des droïds et même des vaisseaux. Kottu avait touché le gros lot en choisissant ce vaisseau, il téléchargea toutes les données puis ouvrit aussitôt son canal radio sécurisé à l'intention de la Sith.


"Dame Nekaryss vous me recevez ? ... J'ai réussi à pirater un navordinateur, par précaution je vous transmet également ce que j'y ai trouvé."

Et il s'y exécuta, vallait mieux être prévoyant si jamais il lui arrivait quelque chose, qu'elle puisse transmettre à l'Inquisitoriat et à l'Empire ce qu'il avait trouvé, s'il tentaient d'envoyer les données à l'extérieur, il y avait des chances pour qu'elle soient intercepté par leurs ennemis et ils pourraient prendre leurs dispositions en ayant de l'avance sur eux pour effacer toute preuve incriminantes. Une fois que Kottu eut terminé avec les données, et avant de sortir du vaisseau, il envisagea pendant un instant de saboter l'hyperdrive pour que celui-ci , en cas de fuite, puisse être facilement rattrapé dans l'espace par un croiseur ou un destroyer impérial. Mais lorsqu'il vit la complexité du moteur, il changea rapidement d'avis, il ne saurait par où commencer sans risquer de faire sauter l'appareil, il abandonna donc cette idée pour rejoindre la Sith.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Lun 20 Mai 2024 - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Les deux hommes se tendent encore plus lorsque vous vous approchez d’eux, l’un d’eux lève brusquement les mains comme pour dire ne nous faites pas de mal, puis les baisse un peu en constatant que vous vous arrêtez à bonne distance puis vous mettez à leur hauteur. Le plus grand des deux semble avoir une bonne soixantaine d’années, si ce n’est plus, avec une barbe grisonnante et sale, comme son visage, marqué autant par les mauvais traitements que par ses conditions de travail. Le dos courbé mais le regard déterminé, il vous regarde avec méfiance. L’autre, bien plus jeune, ne doit même pas dépasser la vingtaine ou à peine. Bien plus terrifié et en larmes.

C’est le plus âgé qui finit par se redresser, doucement, de leur cachette, toujours très méfiant mais avec, vous pouvez le sentir, une bien maigre lueur d’espoir que vous puissiez dire la vérité. Et aussi, sans doute, le sentiment de n’avoir plus rien à perdre. Maintenant qu’il est plus visible, sa carrure vous laisse penser qu’il a dû travailler longuement, dans sa vie, dans un travail de force. Chantiers divers, raffinerie ou autre, dur à dire, mais il est clair que son style de vie a clairement contrebalancé l’usure due à l’âge.

"Il y a un niveau souterrains et beaucoup d’armes," commence l’ancien d’un ton prudent, tout en posant une main sur l’épaule de son jeune confrère, accroupi à côté. "Une salle centrale, de contrôle, quand on descend, puis une trentaine d’autres tout en cercle, autour. Les armes sont livrées ici, reconditionnées te rendues intraçables, avant d’être renvoyées. Il y a beaucoup de droïdes aussi, qui gèrent tout… Et défendent. Les seuls être de chair, ce sont les esclaves, ici. Il y en a deux autres en bas. Vous… Vous êtes de Coruscant ?"

Le ton est à la fois hésitant et plein d’espoir, une fois de plus. Tout en parlant, il lance parfois de petits regards vers votre collègue, passant vers les vaisseaux, plus loin. Comme s’il allait perdre la boule et vous attaquer sans prévenir.

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Jeu 6 Juin 2024 - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Darth Nekaryss
Messages : 249
Darth Nekaryss
Espèce : humaine
Darth Nekaryss
Âge rp : 24 ans
Darth Nekaryss
Maître : /
Darth Nekaryss
Apprenti / Padawan : /
Quand je regarde l'esclave le moins jeune, je me dis qu'il y a deux raisons à sa présence ici : soit il a accepté un travail sans se rendre compte qu'il se faisait arnaquer, soit il a été enlevé par els responsables. Son attitude ne ressemblait pas à celle très soumise de ceux ayant été dans cette situation toute leur vie, comme ceux que j'ai pu côtoyé au sein de l'Empire Sith. Ma préférence va plutôt à la seconde, car les criminels et ceux s'associant à ce genre de réseau ont rarement des scrupules et souvent demandent rarement à une personne si elle désire travailler pour eux. D'ailleurs, les sith ont souvent le même comportement, même si beaucoup le font de façon sournoise.

"Il y a un niveau souterrains et beaucoup d’armes. Une salle centrale, de contrôle, quand on descend, puis une trentaine d’autres tout en cercle, autour. Les armes sont livrées ici, reconditionnées te rendues intraçables, avant d’être renvoyées. Il y a beaucoup de droïdes aussi, qui gèrent tout… Et défendent. Les seuls être de chair, ce sont les esclaves, ici. Il y en a deux autres en bas. Vous… Vous êtes de Coruscant ?"

"Nous venons de Coruscant, oui, et servons l'Empereur Palpatine. Restez ici, tous les deux. On s'occupera de vous libérer une fois que nous en aurons fini avec le sous-sol,"

dis-je de ma voix rassurante. C'est à ce moment que je reçu un message de l'inquisiteur sur mon comlink, que je du sortir de ma poche pour écouter ce qu'il avait à dire.

"Dame Nekaryss vous me recevez ? ... J'ai réussi à pirater un navordinateur, par précaution je vous transmet également ce que j'y ai trouvé."

"Très bien. Selon les esclaves, il n'y a que des droids et deux autres esclaves en bas. C'est un centre de reconditionnement d'arme. Essayons de voir s'il n'y a rien qui puisse nous servir, ici, parce qu'en bas, ça chauffera pas mal. Oh, et essayez de voir si vous pouvez envoyer un message pour demander à mon vaisseau de venir ici. On se retrouve devant le turbolift."

Je fis un signe de tête aux deux esclaves avant de retourner dans la pièce où se trouvait le tas d'arme mais une fouille ne me permit pas de trouver quoi que ce soit qui puisse aider à démolir un droïd, ou que je pourrais transformer pour. Dommage, on allait donc devoir faire cela à l'ancienne.

Je retrouvais Jawn devant l'ascenseur, Je lui demandais s'il avait pu trouver quelque chose et envoyer un message, pendant que la cabine montait à notre niveau. Elle était grande, ce qui est logique vu qu'elle doit servir à transporter des caisses d'armes. Je montrais un morceau de paroi de la salle à l'inquisiteur.


"Découpons un morceau, une fois dans le turbolift, on le maintiendra contre la porte et, s'il y a un accueil en bas aussi chaleureux qu'à l'entrée, cela nous protègera un peu, le temps qu'on sorte du turbolift et qu'on aille couper quelques bras robotiques,"

lui proposais-je, sans préciser que cela nous protègera aussi de grenades, sauf des plus puissantes, dont je doute que la sécurité les utilise car cela détruirait le turbolift et pourrait provoquer un effondrement du toit du sous-sol. Je préférais cela à la technique quitte ou double de certains de mes confrères de récupérer la grenade en espérant la relancer, avec la Force, avant qu'elle n'explose, ce qui marche une fois sur trois et a souvent des conséquences tragiques pour le sith. Foncer dans le tas, ok, mais faisons cela avec un peu d'intelligence vu qu'il n'y a aucun renfort dans l'immédiat.

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Nekasi10
Spoiler:


DC de Meetra Surik / Julia Démétriès / Amélia Nelt / Thrawn / Sagara Soyoku / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall
Darth Nekaryss
Dim 9 Juin 2024 - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
Pnj Inquisiteur Kottu Jawn



Avant qu'il ne puisse avoir le temps de faire un pas vers la sortie du vaisseau, Kottu reçu aussitôt une réponse de Dame Nekaryss; les esclaves qu'elle avait interrogé sans soucis confirmait bien ce qu'il pensait déjà de cette installation, cependant et contre toute attente il n'y avait vraisemblablement que des droïds dans la bases. Les seuls autres êtres vivants seraient également deux autres esclaves se trouvant avec les dernier bataillon mécaniques en sous-sol. Si c'était vrai et qu'ils n'avaient pas menti pour couvrir leurs maîtres et échapper à leur situation pittoresque, cela est étonnant que des mafias ou autres prennent de telles dispositions pour le contrôle d'une base. Mais pourquoi alors plein de vaisseaux dans les hangars ? Ils disposent de droïds programmés pour savoir piloter ? Par ailleurs Kottu n'avait pas du tout remarqué le moindre chasseur droïd comme on pouvait les voir sur les holo des guerres cloniques. Il restait néanmoins une autre explication bien plus plausible, c'est que les occupants bien vivant de la base avaient réussi à prendre la poudre d'escampette à travers la densité massive de la faune et la flore de Kashyyyk; et ce bien avant l'arrivé de l'inquisiteur et de la Sith sur la planète, au minimum sinon avec les vols en rase-mottes, ils auraient pu l'un et l'autre détecter une quelconque signature vivante spécifique qui se serait sorti du lot des informations dont ils pouvaient disposer de ce monde. Mais où ? Ils devaient soit être déjà bien loin; aussi ils avaient été en mesure d'avoir à dispositions des relais souterrains spécialement aménagés pour voyager plus rapidement à couvert; et ce, sans que la moindre émission énergétique ne puisse en filtrer jusqu'à l'extérieur.

Du moins s'ils étaient à ce point futés pour employer de tels moyens; après de toute manière tant que le destroyer impérial en état d'alerte fera blocus, personne ne pourra s'échapper sans être vu. En attendant, l'inquisiteur répondit par l'affirmative aux dernières demandes la dame sith, même si au début il allait s'y opposer de lancer la moindre alerte en expédiant un message depuis cette base. D'un autre côté il est vrai que l'on pourrait constater la réaction des bandits qui seront éventuellement à l'extérieur, voir s'ils vont paniquer ou non, cela permettra aussi de mettre en lumière des signaux énergétique qui auront pu échapper à la surveillance impériale. Kottu retourna donc avec véhémence à la console du navordinateur dont il avait précédemment pu pénétrer les systèmes de sécurité avec aisance; par contre il constata aussitôt très vite qu'au contraire des données planétaires non purgés, la possibilité d'établir une quelconque sorte de connexion aux paraboles ou relais extérieurs était compromis. Finalement ces gredins avaient eus de la jugeote, ils avaient dû saboter tout ce qui aurait permis d'établir une communication en dehors de la base, les voilà coincés à ne pas pouvoir appeler les vaisseaux en renfort sauf à moins de sortir à découvert de la base pour s'exposer à un éventuel piège dehors. Du moins pour ce dernier cas il vaudrait mieux espérer que non; car auquel car le destroyer sans leurs nouvelles au bout d'un temps, comme il est de procédure, ils bombarderont ou enverront des forces militaires en masses pour tout vitrifier.

Tant-pis, ils devront faire avec ce sabre laser impérial au dessus de leurs têtes, Kottu se mit donc en quête de chercher au plus vite des grenades à impulsion électromagnétique qui pourrait peut-être traîner dans l'arsenal de cette base; ou une autre arme d'attaque qui se voulait dévastateur contre les droïds dont il ira à leur rencontre au sous-sol incessamment sous peu. Mais là encore le résultat fut totalement infructueux, rien n'était destiné à détruire ou mettre hors d'état de nuire une quelconque machine. Quelle désolation, ils avaient que leurs sabres et leur ingéniosité face à la dernière défense possible de cet endroit, sans aucune possibilité de renfort; sans compter que la douleur des blessures de l'inquisiteur commençait sérieusement à se réveiller, cela l'exaspérait au plus haut point. Y compris lorsqu'il eut rejoint la Dame Sith au turbolift de leur rendez-vous et qu'il dut lui en faire tout le topo, tout en lui parlant de ses propres théories sur les bandits et où ils pouvaient se trouver en ce moment même.


"S'ils sont aussi futés que cela, je pense que c'est ce qui nous attendra bien dehors une fois que l'on en aura terminé de pacifier le reste de cette maudite base ! Qu'en pensez-vous ? Seront-ils prêts à aller jusque là pour couvrir leurs traces ?"

Il écouta ensuite la stratégie proposé par Dame Nekaryss, qui lui rappela une douloureuse sensation de déjà-vu quand à leur précédent combat dans la base, il était davantage sceptique que cela marche à nouveau pour elle et que l'inquisiteur se reprenne de sérieux dégâts derrière. Cependant ils n'avaient vraiment pas d'autres moyens de se protéger du plus gros des futures attaques, hormis avec la Force; dont il faudra en revanche une plus grande concentration et une plus grande puissance que Kottu ne pouvait se targuer d'en disposer. Il accepta donc de mettre en œuvre ce plan de fou malgré une grande appréhension. Ce qui arriva ensuite fut comme tout avait été prémédité, une joyeux comité d'accueil les attendait déjà comme convenu, l'inquisiteur s'appliqua donc à maintenir autant que possible leur protection de fortune avant de se lancer dans la mêlée. Coupant à tour de bras autant que possible le moindre adversaire mécanique qui se présentait à lui; il tranchait, il pourfendait, puis sa jambe blessée se déroba aussi subitement qu'un podracer se désarticulait en ayant perdu son coupleur d'énergie. En effet il l'avait vu au dernier moment, un droidekas avait roulé jusqu'à quelques mètres de lui s'était déployé et avant son coup de sabre laser réussi à lui envoyer une salve de tir, Kottu en fut aussitôt meurtri et destabilisé, dans sa chute il reçu de la part de ce même robot d'autre succession de tir droit dans son poitraille, puis successivement dans son bras de sabre, un des tir lui mordit la joue, un autre vint lui arracher même une oreille et enfin lui frôler dangereusement le cou ainsi que la tempe. Il les sentit tous mais ne put émettre le moindre cri de douleur, même lorsqu'il toucha brutalement la dureté et la froideur du sol. Il tremblotait, sa vue se fondait dans un filtre brumeux comme s'il regardait au travers du duraverre d'un cockpit embué; il ne savait plus ce qui était en train de se passer, tout ce qu'il sentait c'était cet appel à l'inconscience ou aux ténèbres du sommeil, il n'en savait point. Il essaya désespérément de faire appel à ses propres forces pour se relever, il tenta de parler en crachant du sang comme quoi il fallait absolument le ramener à l'inquisitoriat avec les données. Cependant il ne s'entendit pas le dire, nul son ne lui parvint désormais, nulle image lui vint davantage; était-il mort ou en vie ? Aucune idée.

_________________________________
Jets de dé :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~
Sans sommation Master10
Maître des PNJs
Ven 30 Aoû 2024 - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: