-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jill Haar - Major
 :: Passeports Galactiques :: PVs et Passeports :: Passeports validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Messages : 28
Jill Haar
Espèce : Humaine
Jill Haar
Âge rp : 36 ans
Jill Haar
Grade : Major revanite
Haar Jill
ft. Isabel Lucas de MacGyver

Âge et date de naissance : 36 ans, née en -34
Race : Humaine
Planète d'origine : Naboo
Allégeance : Indépendante (ex impériale, ex revanite)
Profession : Soldat (grade : Major)
Objectif personnel : Retrouver ses compagnons
Caractère

¤ Qualités
Peu de personnes arrivent à entrer dans sa vie, mais lorsque c'est le cas, Jill fait preuve d'une loyauté sans faille envers eux. Pour elle, la famille n'est pas une question de sang, bien au contraire. Elle sera prête à tout pour eux. Pour ce qui est du travail, Jill est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle démontre ses talents à bord d'un chasseur et ayant un blaster en main. Elle n'hésite pas non plus à user de ses charmes si cela est nécessaire.

¤ Défauts
En général, avec les gens qui ne font pas partis de son entourage, c'est à dire avec beaucoup de monde, Jill est très distante et n'accorde pas sa confiance aussi facilement. On peut même dire qu'elle a un comportement froid et susceptible avec ces derniers. Elle est aussi connue pour avoir un franc parler avec tout le monde, elle a quelque chose à dire, elle le dit. Lors de ses missions, elle n'hésite pas manipuler les gens si cela est nécessaire et n'a aucune hésitation à tuer si cela est nécessaire aussi. Et étant spécialisée aussi dans le domaine des interrogatoires, elle s'est se montrer très sadique s'il le faut.


Compétences et Faiblesses

¤ Combattante qualifiée
En raison de sa formation au sein de l'Empire, notamment à l'académie de Coruscant, Jill est une combattante qualifiée et aguerrie. Savoir se battre avec un blaster ne fait pas un soldat, il faut aussi savoir se battre sans armes. Souple et agile, Jill est devenue capable de se débarrasser facilement de plusieurs ennemis à elle seule. Possédant un vibrocouteau, elle mêle art et grâce dans ses techniques de combat.

¤ Tireur d'élite
Toujours grâce à sa formation de soldat au sein de l'Empire, Jill est devenue habile dans l’utilisation des armes à feu. Étrangement, la jeune femme semblait s'être rapidement familiarisée dans ce domaine. Un art, ou peut-être même un don, qui sait. Durant sa formation, Jill s'est spécialisée avec un type de blaster bien précis, le blaster à répétition léger SE-14r. Elle a apprit à connaitre cette arme sur le bout des doigts, l'assembler, le démonter, le nettoyer, savoir tous les avantages ainsi que les défauts de ce blaster.

¤ Linguiste experte
En dehors du basic, Jill parle couramment plusieurs langues, dont le langage des signes. Parmi ces langues, Jill connait et parle le Ryl (plus communément nommé le Twi'leki), le Manda'o, le Huttese et le Rodien. Elle a également d'autres notions mais éprouve un peu plus de difficulté à le pratiquer, le Shyriiwook, l'Aqualish. Le major s’intéresse aussi aux écrits anciens liés à d’anciennes civilisations.

¤ Interrogateur expert
Experte en interrogatoire, Jill a développé un don inouï pour çà. Ses compétences sont incomparables. Briser la volonté et le moral d'un individu lors d'un interrogatoire est sa spécialité. Analyste et observatrice, elle peut déterminer si on lui ment rien qu'en observant le comportement, la façon de parler, de la personne en question. Par ailleurs, afin d'obtenir les réponses, elle n'a aucune once d'hésitation à recourir si nécessaire à la torture. Bien qu'elle excelle dans ce domaine, ce n'est pas pour autant qu'elle résiste elle-même à la torture (résultat aux dés 18). Cela en est même l'une de ses faiblesses.

¤ Pilote de chasse (résultat au dés 2)
Jill a toujours su démontrer un grand talent à piloter un chasseur. Dès ses premières fois à bord d'un chasseur, elle a su être en confiance. Malgré qu'elle soit une pilote talentueuse, Jill préfère être sur le terrain.

¤ Mental/Diplomatie
Jill est avant tout loyal à son équipe, ses frères d'armes. Elle n'a au aucune once d'hésitation à les suivre lors de leur trahison à l'Empire. Elle a une meilleure estime des révanites qu'elle en avait pour l'Empire. Hors-mi sa faiblesse de résister à la torture, alors qu'elle la pratique envers autrui, Jill est une jeune femme déterminée et ayant une grande volonté en temps normale. Elle sait parfaitement s'adapter à des situations imprévues. Jeune femme solitaire de nature, elle est moyennement sociable envers celles et ceux qu'elle ne connait pas. A noter, que la diplomatie n'est aucunement son point fort.

-----------------------------------------------

Récapitulatif Aptitudes et compétences : - (mauvais), + (bon), ++ (très bon), +++ (excellent)

Pilotage +++ (2 aux dés)
Compétence de tir +++
Interrogatoire +++
Linguiste ++
Combat martial au corps à corps ++
Combat avec arme blanche +
Stratégie et tactique -/+
Diplomatie --



Récapitulatif mental :

Sa loyauté envers ses frères d'armes +++
S'adapter à l'imprévue +++ (3 aux dés)
Sa loyauté envers les révanites ++
Sa volonté en général ++
Sociabilité +
Solitaire +
Garder son sang froid +
Sentimentale -
Sa volonté à résister à la torture --- (18 aux dés)

Histoire

• Origine

Jill Haar est à la fois une personne qui existe et qui n'existe pas par la même occasion. Sa véritable identité est Jill Naberrie, elle est la petite sœur de Padme Amidala, sa cadette. Le vrai terme serait demi-sœur. Sa mère, Jobal Naberrie, a eut une liaison avec un autre homme que son mari. Jill est donc née de cette union malsaine. Elle fut non aimée par Ruwee, son beau-père, qui refusa de la voir comme un membre de la famille. Sa mère, elle, essayait tant bien que mal de l'aimer. Mais la naissance de Jill ayant été su, Ruwee n'a pas eut d'autre choix de la considérer comme sa propre fille aux yeux de tous. Concernant ses deux sœurs, Sola la détestait. Seule Padme avait admis Jill au sein de la famille, la seule à se comporter comme une grande sœur douce, gentille et aimante. Mais Padme fut très rapidement reine de Naboo et n'eut donc presque plus de temps à accorder à Jill. C'est d'ailleurs en cette époque que la Confédération des Systèmes Indépendants fit un blocus sur Naboo, souhaitant obliger la reine à signer un traité.


• Haine et amour

Durant son enfance, Jill ne reçu pas vraiment l'amour de sa famille. A vrai dire, seule Padmé lui en donnait, mais cela fut de courte durée, puisque sa grande sœur devint Reine de Naboo assez jeune. Dans sa jeune enfance, Jill ne comprenait pas pourquoi sa famille se comportait ainsi envers elle. Son autre sœur Sola lui avait dit la vérité, mais dans l'intention de la blesser intérieurement, celle où elle n'était qu'une simple demi-sœur. Comprenant un peu mieux les choses malgré son jeune âge, Jill commença peu à peu à éprouver de la haine envers sa famille. Son père, ou plutôt beau-père ne l'avait gardé uniquement pour que la Maison Naberrie ne perde pas la face au fait qu'une non désirée vivait en leur sein. Durant ses temps libres, Jill avait cette passion de dévorer des ouvrages sur l'histoire, mais aussi sur les légendes. L'une de ces dernières concernait justement Naboo. Cette légende portait sur des gens qui ont été, dès leur enfance, abandonnés ou même rejetés par leur famille, leur communauté. Ils se donnaient tous le même nom de famille : Haar. Il s'agissait de là de l'une des légende préférée que Jill adorait lire. Lors de sa dixième année, sa grande sœur Padmé mit fin à son règne après deux mandats bien remplit. Elle avait réussit à tenir tête aux Séparatiste grâce à l'aide des Jedi. Maître Qui-Gon Jinn, Maître Obi-Wan Kenobi et un certain jeune padawan nommé Anakin Skywalker. Se fut la nouvelle reine Jamilla qui prit la suite du règne de Naboo. De ce moment, Jill put revoir un peu plus souvent Padmé, le seul membre de la famille pour qui elle avait beaucoup d'estime et d'affection.


• Désolation sur Naboo

Mais la jeune Naberrie revit rapidement sa grande sœur partir à nouveau. Elle fut désignée par la nouvelle Reine de représenter Naboo au sénat galactique sur Coruscant. Mais deux années plus tard, la guerre des clones éclata dans la galaxie. Cette première année marqua la fin du mandat de la Reine Jamilla qui refusa de se représenter. La nouvelle Reine devint alors Neeyutnee. Le Jedi Anakin Skywalker était très souvent aux côtés de Padmé, lui sauvant souvent la vie. La petite Jill appréciait bien ce Jedi qui veillait avec soin sur sa grande sœur. Mais la peine, la tristesse et le désespoir s’abattirent sur les Naberrie mais aussi sur Naboo lorsque Jill eut quinze ans. Tout d'abord la République fut vaincue. L'Ordre Jedi fut presque exterminé par cet Ordre 66. Ces derniers ayant été accusés d’avoir voulu assassinés le Chancelier Suprême. Le Chancelier d'ailleurs qui s'autoproclama Empereur en mentionnant l'avènement de l'Empire. La Reine Neeutnee fut remplacée par la Reine Apailana. Mais par dessus tout, se fut l'annonce de la mort de Padmé. Jill fut plus qu'attristée par la perte de sa grande sœur.


• Haine et rengaine

Tout comme le reste de sa famille, la Reine Apailana et le peuple de Naboo, Jill assista aux funérailles de Padmé. L'explication officielle de la mort de Padmé clamait qu'elle avait été assassinée par un Jedi renégat, et les dires se tournaient vers le jeune Skywalker qui était très souvent avec elle. Sans compter que l'Ordre Jedi était recensé être maintenant des traitres. Les rares survivants parmi les Jedi seraient maintenant traqués et tués. Jill en voulut particulière à cet Anakin. Lui qui l'avait toujours protégé, avait échoué. Plus aucun doute dans l'esprit de la jeune Naberrie, Anakin Skywalker était responsable de la mort de Padmé. De ce jour, elle s'est mise à le haïr de tout son être, espérant de tout son cœur qu'il avait trouvé une mort douloureuse durant cet Ordre 66. Puis deux années passèrent. Jill dû supporter encore plus les regards malsains de sa famille envers elle. La jeune femme n'avait  plus de soutien maintenant. Sa rengaine contre sa famille se faisait de plus en plus grande à mesure que les jours, les mois et les années passèrent. Par ailleurs, la noblesse l’écœurait du plus haut point. C'est à ses dix sept ans, soit deux ans après la fin de la guerre des clones, que Jill quitta sa famille pour s'engager dans l'armée impériale mais sous un autre nom : Jill Haar, qui de part la légende de Naboo, est devenue celle qui a été rejetée.


• Mourir pour mieux renaître

En rejoignant l'armée impériale tout en ayant renié sa famille qui la détestait, Jill Naberrie n'était plus faisant place à Jill Haar. En quittant Naboo, elle avait catégoriquement tirée un trait sur son passé. D'ailleurs plus rien ne la retenait sur cette planète. Elle partie donc à l'académie militaire de Coruscant. Passant diverses épreuves et divers tests, Jill fut envoyée à l'académie militaire de Carida, dont la planète se situait dans le secteur des Colonies. Durant les cinq années qui suivirent, Jill fit sa formation et passa ses classes. Elle y ressortie avec le grade de lieutenant. Jill devint une bonne tireuse et se spécialisa en s'appropriant deux blasters à répétition léger SE-14r. Elle apprit à connaitre ces derniers sur les bouts des doigts. Les assembler, les démonter, les nettoyer, savoir tous les avantages ainsi que les défauts de ces blasters. Elle fut formée bien évidemment à se défendre au corps à corps. Savoir se battre avec un blaster ne fait pas d'une personne un soldat. Il fallait aussi savoir se battre sans armes. Mais ce n'était pas tout, lors d'un exercice à bord d'un Tie, Jill montra rapidement une maîtrise parfaite avec. Elle participa par la suite à de nombreuses autres missions spatiales qui furent pour la plupart des réussites.


• Une âme impitoyable

L'année qui suivit le Lieutenant Haar avait été attitrée au groupe du Colonel Geers. Une de leur mission se déroula sur Balmorra. L'objectif était assez simple retrouvé un officier Impérial qui s'apprêtait à déserter l'Empire. Mais il s'avéra être difficile à localiser. Les locaux semblaient bien le cacher. Quelques jours après, un local supposé être un rebelle fut capturé par l'équipe, mais ce dernier ne lâcha aucun renseignement. Jill demanda alors la permission à son supérieur d'essayer de le faire parler. Son regard était à cet instant dénué de toute clémence. Son responsable accepta mais par pur curiosité de la voir à l’œuvre. Entrant dans la salle, et sans sommation, Jill sorti son couteau et le planta net dans la main du prisonnier, qui était posée sur la table. Ce denier hurla de douleur.

- "Je te garanti que tu parleras ! Où est le traitre ?!"

Le prisonnier lui cracha au visage. Jill s’essuya, émettant un léger sourire qui semblait s'approcher du sadisme. Elle demanda alors qu'on lui apporte un sceau d'eau. Demande effectuée par un soldat. Le lieutenant Haar prit le sceau et balança l'eau sur le prisonnier. Suite de quoi, jetant le sceau par terre, elle se retourna vers le soldat et lui prit son bâton électrifié, un bâton de la longueur d'une matraque. Retournant voir son prisonnier, Jill l’électrocuta à plusieurs reprises. Étant mouillé, et au contact du choc électrique, il se mit de nouveau à hurler de douleur et d'agonie. Ayant remarqué qu'il était marié, Jill se mit à jouer sur son mental en mentionnant que sa famille sera la prochaine et qu'ils souffriront à cause de lui. Le prisonnier lâcha le morceau révélant que le traitre impériale se cachait au nord du village dans une cave sous la cantina.

- "Déjà fini ? Tss faible et pathétique !"

Jill sortie un peu déçu que çà soit déjà finie. Cet homme était faible à ses yeux. Elle reprit son couteau, le retirant d'un coup sec et vif et sortie de la salle, allant voir son responsable. La jeune femme se mit au garde à vous devant lui.

- "Localisation de la cible effectuée Colonel. Je préconise d’exécuter cet homme et sa famille, ainsi que les gérants de cette cantina. Tous doivent savoir ce qui en coute de s'opposer à l'Empire !"

Suite à ces évènements, Jill alla passer quelques temps au sein de la BSI sur Coruscant. Elle devint experte en interrogatoire, développant un don inouï pour çà. Ses compétences étaient incomparables. Briser la volonté et le moral d'un individu lors d'un interrogatoire devint sa spécialité. Analyste et observatrice, elle pouvait déterminer si on lui mentait rien qu'en observant le comportement, la façon de parler, de la personne en question. Par ailleurs, afin d'obtenir les réponses, elle n'eut aucune once d'hésitation à recourir si nécessaire à la torture. La jeune femme profita aussi de ces années pour devenir une linguiste experte. Hors-mi le basic, elle apprit à parler couramment le langage des signes, le Ryl (plus communément nommé le Twi'leki), le Manda'o, le Huttese et le Rodien. Elle eut également d'autres notions mais éprouva un peu plus de difficulté à pratiquer le Shyriiwook et l'Aqualish. Elle s’intéressa également aux écrits anciens liés à d’anciennes civilisations.


• Destin, un lien qui unit

Une bonne décennie une plus tard, alors âgée maintenant de trente cinq ans, Jill était devenue Major impériale. Un nouvel ennemi avait vu le jour, les rebelles. Au cours de cette année, Jill intégra une nouvelle équipe supervisée par le Général Ethan Kramer. Elle fit la connaissance de ses nouveaux coéquipiers, le Colonel Arthur Lance, le Capitaine Ross Roclem et le Lieutenant Tanya Walheer. Ils participèrent à une grande opération sur Alderaan, opposant l'Empire à ces rebelles. Le combat terrestre comme spatiale battait de tout son plein. Jill prenait plaisir à combattre aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. La victoire fut leur, enfin d'une certaine manière. Mais Jill vit l'Empire sous un autre jour l'année d'après. En effet, après une tentative d'assassinat sur l'Empereur sur Manaan, ce dernier ordonna la destruction de cette planète, au sens propre du terme. L'Étoile Noire, la nouvelle arme de l'Empire avait en un tir rayée la planète de la galaxie. Puis s'en suivit quelques mois plus tard une pandémie galactique où ils apprirent par la suite par l'ex-Grand Amiral Thrawn qu'un Sith était à l'origine de cela. Jill était du même avis que le général Kramer et ses coéquipiers, ils ne pouvaient plus continuer à servir cet Empire.

Mais aux yeux du Général, ils ne pouvaient se permettre de déserter n'importe quand et n'importe comment, il fallait attendre le moment pour le faire. Lui faisant confiance, Jill attendrait donc le moment propice pour quitter l'Empire. Depuis l'apparition de ces failles, plus rien n'était comme avant. Les mois qui suivirent, l'équipe continua les missions quand leur fournissait. Puis arriva cette fameuse mission sur Managas.


• Feu sur Managas

Jill et ses coéquipiers étaient à bord d'un DSI nommé l'Adjudicator, accompagné d'un croiseur nommé l'Épurateur. Jill était dans le hangar en hauteur avec Ross et Tanya, regardant les milliers de Stormtrooper qui étaient tous à cran. Ethan arriva et fit un discours pour apaiser les esprits. Cela avait moyennement fonctionné. Parlant entre eux, ils craignaient tous la même situation. Les cinq compagnons étaient d'accord pour savoir que leur présence n’avait rien à faire dans une mission comme celle-ci. Cela cachait autre chose. Un petit quart d'heure après ils se retrouvèrent au pont de commandement, discutant entre eux. Lorsque l'Adjudicator sorti de l'hyperespace, trois vaisseaux ennemis furent repérés, dont le Salamander, dont le commandant n'était d'autre que le Capitaine Benden, un des officiers à avoir déserté l'Empire aux côtés du grand Amiral Thrawn. C'est alors qu'une communication provenant de la base impériale de Managas se fit entendre. Ils étaient aux proies d'une éruption volcanique ? Le Général avait vu juste au final. En aucun cas nous étions ici pour les secourir. Jill aperçût l'Épurateur engager le combat. Elle vit aussi le Commandant du DSI sourire à l'idée d'engager aussi le combat.

Le Major vit le Général faire un signe de tête, signifiant qu'ils allaient déserter. Suite de quoi, Ethan exécuta le Commandant de l'Adjudicator et prit le commandement du vaisseau. Dégainant ses blasters, Jill s’adressa à l'équipage du pont de commandement, en leur mentionnant qu'ils avaient intérêt à coopérer gentiment. L'Épurator semblait agir de façon agressive. Ethan ordonna de tirer sur le pont de commandement du croiseur. Une attaque exécutée sans tarder et détruisant de plein fouet la cible. Le croiseur était maintenant immobilisé. Jill averti le Général que tous les soldats pro-palpatine étaient dans le hangar. Hangar qu'Ethan ordonna le scellement. Déserter tout en essayant de détourner un DSI, c'était là déjà pur folie. Mais Jill était souriante à voir Ethan garder aussi bien son sang froid. Elle n'avait aucun regret à servir sous ses ordres. Le Général entra en communication avec le Salamander pour expliquer notre position. Mais elle aperçut rapidement les tie du DSI faire demi-tour et se diriger vers eux.

Jill vit le Général s'adresser aux forces impériales pro-palpatine, leur demandant d'écouter la raison et de ne pas se sacrifier en vains. Finalement, une majorité des soldats pro-palpatine se rendirent vers l'Épurator. Déserter et réussir à s'emparer d'un Dis quasi indemne. Le Major n'aurait jamais cru cela possible. A vrai dire, elle s'était déjà préparer à mourir ici-même.


• Tomber pour mieux se relever

Qui aurait cru qu'un tel plan aurait fonctionné. Il n'y avait vraiment que sous la supervision et le commandement du Général pour réussir un tel coup. Non seulement, l'équipe avait réussi à déserter, mais en plus ils réussirent à s'emparer de l'Adjudicator, un DSI. Mais maintenant, il fallait qu’ils se fassent discrets. Ils devaient se rendre à un endroit où la présence de l'Empire serait faible. Et un lieu fut choisit, la planète Bespin dans la bordure extérieure. Ainsi le DSI Adjudicator passa en hyperespace en direction de Bespin. Quelques jours passèrent, des jours de tranquillité sur Bespin. Mais toute tranquillité à rapidement une fin. Leurs têtes furent diffusées sur tous les médias, des traîtres et terroristes à l'Empire. Jill était en ville à ce moment et fut pourchassée par des miliciens de Bespin. La jeune femme réussi à infiltrer une base de miliciens et à leur voler un chasseur, un Torrent-V19. Elle pu alors regagner l'Adjudicator et y retrouver ses compagnons qui étaient accompagnés d'une jeune femme. Cette dernière se prénommait Rosas Sky-Larek et faisait partie d'une faction appelée Révanite. Après plus amples explications, Le Général Kramer prit la décision de rejoindre ce groupe pour combattre principalement l'Empire. Quelques mois plus tard eut une bataille décisive : la bataille d'Apatros opposant l'Empire face aux Rebelles et leurs alliés. Jill y prit part à bord de son chasseur Tie en compagnie de quelques autres pilotes chasseurs revanites. En y ayant prit du plaisir à combattre, Jill s'était distinguée de part ses talents de pilotes. La victoire fut pour les rebelles. Quelques autres mois plus tard, se fut la défaillance pour les revanites. Revan fut porté disparu. Quant à Jill, Ethan et Arthur, ils furent séparés lors d'une mission ... Le Major fut retrouvée grièvement blessée et inconsciente par les derniers révanites. Depuis Jill est dans le coma.

A votre propos

Pseudonyme : Aurore
Comment as-tu découvert le forum : Ancienne membre
Autres comptes : Non
Commentaire : Donnez moi une cible

Jill Haar
Jeu 4 Avr 2024 - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Messages : 5276
Rosas Sky-Larek
Espèce : Humaine
Rosas Sky-Larek
Âge rp : 27 ans
Rosas Sky-Larek
Dés Bonus : Combattant d'élite
Coucou, je t'ai envoyé un mp pour te résumer un peu les choses concernant notre groupe et te laisser ainsi le choix

Bon retour sur le forum

~~~~~~~~~~~~
Jill Haar - Major Ebernj7
Merci cerise
Rosas Sky-Larek
Ven 5 Avr 2024 - 7:18
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: