Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 20:42
Réveil et tourments
Feat : Rosas Sky-Larek


La dernière chose dont Jill se rappelle c'est qu'en compagnie d'Ethan, d'auteur, de Ross et de Talya, ils étaient partis à la recherche de Revan et de Raven. La dernière position du leader des revanites connue était la planète Deralia, une planète située au fin fond de la bordure extérieure proche des régions inconnues. Mais la mission ne s'était pas passée comme prévue. Très vite, le groupe d'amis fut séparé. Concernant Jill, s'en suivie une défaite pour elle où elle fut inconsciente et surtout grièvement blessée. Par chance, pour elle, Jill fut retrouvée par des soldats revanites et ramenée au bercail. Enfin par chance, par vraiment. Car non seulement Jill était dans le coma et elle fut la seule de son équipe à avoir été retrouvée.
Un certain temps était passé depuis que Jill était dans le coma. Bien des événements s'étaient passés chez les revanites. Et à l'heure actuelle, Jill était dans le service de l'infirmerie du Dominion, le vaisseau-amiral de L'Amiral Anders Vox. Installée dans un lit, ayant la sensation  de la voir dormir paisiblement, Jill était quand même passée par une cuve à bacta pour se faire soigner, lorsqu'ellea été retrouvéeet ramenée. Sans ça, le Major Haar ne serait en cet instant plus de ce monde. Puis finalement, vint enfin ce jour où Jill quitta son coma et ouvrit ses yeux. Complètement dans les vapes et ne sachant qu'autant de temps s'était passé, Jill regarda du regard où elle se trouvait. Le droide médical s'occupa d'elle en prenant ses constantes, tandis qu'une infirmière alla prévenir de son réveil tant attendu.
- "Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ? Et qu'est ce que je fou dans un lit d'hôpital ?"
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Jill Haar
Jill Haar
Jill Haar
Activité : Actif
Messages : 8
Espèce : Humaine
Âge rp : 36 ans
Grade : Major revanite
Jill Haar
Sam 27 Avr 2024 - 16:57
Depuis quelque temps, je passais ma vie entre la colonie et le vaisseau d'Anders, si bien que j'y avais mes quartiers. Cela me permettait ainsi de connaître un peu mieux une personne liée à mon passé et d'en apprendre un peu plus sur ma famille adoptive.

Aujourd'hui Anders était occupé avec je ne savais quoi et j'étais dans la bibliothèque entrain de lire un rapport sur l'exploitation de la mine lorsqu'un de ses hommes me sortie de mes pensées.

Ce dernier m'informa du réveil que l'on espérait plus de Jill. J'étais vraiment plus que surprise et choqué de cette nouvelle, mais en même temps heureuse de retrouver mon amie. Je pris tout mes dossier et le rangea dans une pochette, avant de filer vers l'infirmerie pour avoir des nouvelles de Jill et lui parler surtout des choses qu'elle avait manqué en près d'une année de coma.


Jill, par la force elle même, nous n'avions plus d'espoir de te voir un jour te réveiller et sortir du coma. Je dois dire que ça fais presqu'une année que tu étais dans le coma. Tu as manqué beaucoup de choses. Actuellement tu te trouves à l'infirme du vaisseau d'Anders. Quand il a trahis l'Empire et décidé de chercher abris chez moi, je lui ai demandé de m'aider pour tes soins

Je pris une chaise et inspira longuement. Je ne savais pas par quoi commencer, quoi lire dire. Elle avait manqué tellement de choses durant les derniers mois.

Je ne sais pas par quoi commencer, ni où. Tu as manqué tellement de choses que ça va être compliqué de tout t'expliquer. Commençons déjà par Ethan et Arthur, je suis désolé de te l'apprendre, mais nous n'avons jamais retrouvé leur corps, ni ceux de Revan et Ravan. Tes amis sont porté morts et les deux autres ravalés surement par la force.

_________________
Réveil et tourments  Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Page 1 sur 1
Sauter vers: