| | Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith | Effacer les dernières hésitations et ridicules doutes de ce jeune esprit était, à ses yeux, une première étape indispensable avant tout entraînement régulier et c’était ce à quoi il s’était attelé, aux prémices de leur voyage. Il pouvait ensuite passer aux choses sérieuses… C’était amusant, car il n’avait plus jamais eu le moindre apprenti, depuis son cher Sheev. Utiliser ou manipuler des pions ici et là n’avait pas la même saveur qu’avoir, sous la main, un être aussi malléable, buvant vos conseils, que l’on entraînait avec soi sur les chemins dévastés du côté obscur ! Un nouvel et jeune esprit où semer les graines pour de futurs chaos, cela le fascinait… Son cher premier apprenti avait parfaitement rempli son rôle, aujourd’hui comme hier, il perpétuait à merveille la lignée sombre. Plagueis ne doutait pas qu’il mène plus de projets secrets encore et que cette galaxie toute entière allait découvrir un jour ses méfaits.
Il était de son devoir d’envoyer sur ce même chemin une nouvelle âme et le fait qu’elle soit liée à sa première création n’était que d’autant plus drôle, à ses yeux. Qu’importe ce qu’elle fera ensuite de cet enseignement, ce qui comptait était seulement de la pousser à perpétuer cette héritage et le faire fructifier. La manière finale lui appartiendra, tout comme il appartenait à Sidious de générer et faire grandir de multiples plans en cette galaxie. Plagueis avait, pour sa part, accompli ses plus grands projets. Tous, sans exception, jusqu’au plus fou d’entre eux ! Il ne lui restait donc qu’à s’amuser et profiter, corrompre ce qu’il pouvait et profiter ainsi du spectacle, à présent qu’il avait accompli sa propre part du travail. Sidious en avait également accompli une bonne part mais il lui restait sûrement à faire. La petite, quand à elle, devait débuter.
Il avait vu une prime passer sur lui, par ailleurs, quelle adorable attention de la part de l’Empire. S’ils étaient encore vexés par la pandémie ou l’empoisonnement de la Force, ce serait curieux, qu’ils passent à autre chose, maintenant ! Les deux étaient achevés ! Oh, certes, la galaxie allait avoir du mal, à certains endroits, à s’en remettre, mais ce n’était que de simples dommages collatéraux. Il sourit, puis se reconcentra sa jeune et nouvelle apprentie. Tous les deux installés dans un vaisseau filant en hyperespace, après que Plagueis ait « convaincu » le petit équipage de leur servir de chauffeurs. Il s’occupait de guider son élève et surtout, l’enfoncer avec lui dans les limbes de la Force, au cours de cette méditation. Histoire de la mettre en condition, avant qu’elle ne joue avec sa première victime personnelle. Un jeune technicien, attaché et terrifié juste à côté d’eux, dans la soute.
Disposer du droit total de vie ou de mort sur un être à ta merci, reprit-il dans un murmure. C’est l’une des plus grandes libertés. Aucune règle, aucune éthique, simplement le pouvoir. Tu dois te nourrir des limbes de la Force pour alimenter tes désirs. Profiter de ta victime, lui faire tout ce que la noirceur te souffle, simplement car tu en as le pouvoir.
Apprendre et aimer faire souffrir et disposer totalement d’un être, gratuitement, simplement parce qu’on le pouvait. Qui se souciait qu’il ne soit pas un ennemi déclaré ? Elle devait plonger les mains dans le sang, sans se contenter de s’emparer d’une arme ! Ce n’est qu’ainsi qu’elle ressentira, au plus profond d’elle-même, ce qui signifiait réellement avoir le pouvoir de tuer. ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" | Darth Plagueis Ven 3 Mai 2024 - 9:46 | | | Rey Palpatine
Rey Palpatine Messages : 92 Rey Palpatine Espèce : Humaine Rey Palpatine Âge rp : 20 ans | Elle se sentait… Bien. Curieusement bien. Il s’était produit un curieux phénomène. En méditant, elle avait eu le sentiment de se retrouver face à un brouillard épais, poisseux, où elle n’arrivait pas à avancer… Puis lorsque son maître l’avait « attrapée », elle l’avait soudainement traversé, pour découvrir une sorte d’immense puits, des profondeurs à la fois noires et acérées, où ils s’étaient engagés à bonne vitesse, comme s’ils volaient. Elle avait d’abord eu peur puis, avec l’influence de son maître, s’était sentie de plus en plus détachée. Sereine. Rattrapée par la curiosité, l’envie de foncer plus avant encore, pour découvrir ce qui se dissimulait derrière ces ténèbres. Tout au fond, les voiles noirs s’étaient déchirés, la laissant admirer une tourbillon fascinant d’ombres grises et noires et de lumières rougeoyantes, entremêlées.
C’était… Indescriptible, en réalité. Jamais, même, elle n’aurait pu rêver d’en arriver là et d’en retirer un tel sentiment de force et de sérénité, comme si rien en pouvait plus arriver, comme si toute la puissance de la Force était à portée de sa main. Attirée par le tourbillon, elle tendit la main vers lui, happée et secouée par cette force, remplissant son cœur et son âme d’envies nouvelles. Si elle avait su plus tôt… Si seulement elle avait su bien plus tôt que tout cela était réalisable, jamais elle ne serait partie à la rencontre des Rebelles ou Jedi ! Secouée et bercée dans ce flot, elle pensait pouvoir tout accomplir. Avoir le droit de tout faire. Un sentiment si grisant qu’elle en avait complètement perdu pied, autant avec la réalité qu’avec toute notion de prudence ou de morale. Enfin, elle se sentait forte. Ses doutes emportés par le flot.
"Disposer du droit total de vie ou de mort sur un être à ta merci. C’est l’une des plus grandes libertés. Aucune règle, aucune éthique, simplement le pouvoir. Tu dois te nourrir des limbes de la Force pour alimenter tes désirs. Profiter de ta victime, lui faire tout ce que la noirceur te souffle, simplement car tu en as le pouvoir."
Les mots de son maître résonnaient à travers le flot et semblaient l’alimenter, le faire enfler d’autant plus. Les courants l’emportaient trop pour qu’elle parvienne à se dire que ce n’était pas éthique, que ce type, à sa portée, ne lui avait rien fait. Elle en avait envie… Et elle ressentait clairement la présence de leur victime terrifiée, le tourbillon la lui présentant plus clairement que jamais. Car la peur qu’il dégageait explosait comme un appel, accentuant plus encore ses désirs. Elle se retourna vers lui, toujours prise dans le tourbillon. Un petit poignard à la main, saisi sans qu’elle n’y pense, qui servira autant que ses mains nues. Elle croisa le regard de sa victime terrorisée, les remords partis trop loin pour qu’elle se laisse amadouer. La Force lui soufflait que cette vie n’avait aucune importance.
Ne pas aller trop vite fut le plus dur, sans aucun doute, car ça serait gâcher l’instant. C’était la première fois qu’elle laissait du sang chaud couler sur ses doigts, puis contre elle, la première fois qu’elle entendait une personne hurler, hurler, hurler à s’en déchirer la gorge. Elle plongea dans l’abîme, autant poussée par son maître que par ses propres ressentis et les tourments obscurs de la Force. C’était si grisant. | Rey Palpatine Mar 14 Mai 2024 - 9:30 | | | Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith | Parfait, parfait, c’était parfait… Fais-le… Laisse le souffle puissant de l’abîme t’envelopper et t’entraîner toujours plus profondément… Il ne bougea, bien entendu, pas d’un pouce, la laissant librement explorer ce nouveau terrain de jeu, plonger les mains dans le sang, se repaître comme il se doit de la souffrance infinie de sa victime, ne lui murmurant parfois que de ralentir, d’en profiter. Les hurlements stridents, les couinements de souffrance, le déchirement de la peau, l’odeur du sang, le souffle saccadé de la victime, les gémissements, un ensemble complet de simulations olfactives et auditives, offrant un premier panel riche pour un jeune débutant. La porte d’entrée des ténèbres, le niveau le plus faible qui soi, avant d’avancer vers des choses plus sérieuses. Par ce si simple accueil, tout comme son grand-père avant elle, cette jeune fille allait découvrir un monde nouveau.
Bien sûr, tout cela n’étais qu’un pis-aller sans intérêt, pour qui progressait dans les sombres néants de la Force, elle le réalisera vite. Pourtant, une scène si banale et peu atroce provoquerait d’ores et déjà du dégoût et de la peur chez les faibles d’esprit. Chez ceux ayant peur de voir le sang couler autour d’eux et sur eux. Les naïfs, les ignares, les coincés, incapables de s’amuser ou de se laisser aller. Patient, il suivit les tribulations de la Force dans son esprit, tandis qu’elle se défoulait et apprenait inconsciemment à lâcher prise, face à l’appel du côté obscur. Ce n’est qu’une fois la victime morte de pour de bon, exsangue, qu’il rouvrit tranquillement les yeux. Une véritable mare de sang s’était écoulée, dans le hangar, plusieurs litres arrachés au cadavre du jour. Un spectacle bien peu émouvant, il en avait souvent vu dans le même état.
Se plonger sans honte ni peur dans chacun de tes actes nourrira ta puissance, glissa-t-on d’un ton très posé. Découvrir la liberté de faire ce que tu désires, lorsque tu le veux, sans jamais t’angoisser de ce que peuvent bien en penser les faibles. Ton avenir t’appartiendra lorsque tu seras en mesure, pleinement, de ne laisser personne d’autre que toi le commander. Si tu es seule à décider tes buts, de tes desseins, de tes objectifs. Tu ne seras qu’un pion tant que tu ne sauras pas décider de tout, seule. Bien que tu pourras parfois t’allier à d’autres, pour accomplir certains objectifs… Il faut bien les choisir. Lord Vitiate est un comparse intéressant, par exemple. Ton grand-père l’était aussi, avant qu’il puisse suivre seul sa voie. Puis plus tard, également, après les failles. Dommage que la pandémie l’ait autant vexé.
Un gloussement ironique et mauvais lui échappa, en disant cela. Dommage, oui, bien que son ancien apprenti aurait dû se douter de la manière dont ça allait se terminer. Tout comme il aurait dû se douter qu’un piège attendait la petite nature envoyée pour le tuer. Sidious et Scourge avaient été aussi cruche l’un que l’autre, dans cette histoire ! Le premier pour ne pas avoir prévenu qu’il était un sorcier, le second pour ne pas s’être dit, même durant un ridicule instant, qu’une cible se sachant traquée pourrait attendre aussi tranquillement, seule et sans sécurité, un potentiel assassin de cette façon. Aaah, Lord Vitiate lui avait bien dit, pourtant, que sa petite nature était compétente mais aussi très naïve, ça ne devrait donc pas l’étonner.
Nous allons travailler sur les pouvoirs de la Force.
Ici, dans le sang, dont elle était recouverte, inutile d’aller se changer ou se laver, ils n’avaient personne autour d’eux dont il fallait faire attention, après tout. L’équipage, sous son contrôle, ne se rendra compte de rien. ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" | Darth Plagueis Lun 3 Juin 2024 - 11:32 | | | Rey Palpatine
Rey Palpatine Messages : 92 Rey Palpatine Espèce : Humaine Rey Palpatine Âge rp : 20 ans | "Se plonger sans honte ni peur dans chacun de tes actes nourrira ta puissance. Découvrir la liberté de faire ce que tu désires, lorsque tu le veux, sans jamais t’angoisser de ce que peuvent bien en penser les faibles. Ton avenir t’appartiendra lorsque tu seras en mesure, pleinement, de ne laisser personne d’autre que toi le commander. Si tu es seule à décider tes buts, de tes desseins, de tes objectifs. Tu ne seras qu’un pion tant que tu ne sauras pas décider de tout, seule. Bien que tu pourras parfois t’allier à d’autres, pour accomplir certains objectifs… Il faut bien les choisir. Lord Vitiate est un comparse intéressant, par exemple. Ton grand-père l’était aussi, avant qu’il puisse suivre seul sa voie. Puis plus tard, également, après les failles. Dommage que la pandémie l’ait autant vexé."Rey laissa retomber le poignard dans un cliquetis léger et éclaboussures, à genoux dans la mare de sang, tout en hochant faiblement la tête. Oui… Oui, elle voyait mieux ce qu’il voulait dire… Elle entrevoyait cette liberté possible, ce qui l’attendait si elle y mettait assez de temps et d’efforts… Mais pour le moment, cette liberté absolue lui échappait, elle ne pouvait qu’en rêver. Et comptait bien l’obtenir un jour. Enfin, elle n’aura plus peur ni de sa famille, ni de son passé. Elle n’aura plus peur de voir son identité révélée en croisant de nouvelles personnes. Elle n’aura plus peur de se faire traquer, emprisonner ou tuer simplement à cause de son nom. Elle n’aura plus peur d’être jugée. Tout ce qu’elle devait faire, c’était s’entraîner durement et plonger corps et âme dans l’abîme, sans aucune retenue. Elle se remit donc aussitôt au travail, avec son nouveau maître, sans plus se soucier ni du cadavre à quelques centimètres d’elle, ni du sang, ni de l’odeur. S’entraîner, c’est tout ce qui comptait. Elle suivit les recommandations et ordres à la lettre, durant chaque exercice, très concentrée et surtout, encore sous les effets de la plongée dans les abysses qu’elle venait de faire. Étrangement, cet entraînement suivant lui semblait dès lors plus… Comment dire… Plus fluide, plus simple, bien plus facile que toutes les fois où elle s’y était essayée seule et en cachette. Plus aisé que toutes les fois où elle avait eu peur, où elle s’était retenue, où elle s’était freinée pour ne pas faire, par erreur ou accident, ce dont elle avait vraiment envie. Libérée de cette pression-là, elle s’emparait de son don avec aisance. Ou bien était-ce le fait d’être enfin guidée qui lui offrait plus d’énergie. Un maître qui était à la fois assez doué pour qu’elle comprenne vite ce qu’elle devait faire et assez incitatif pour qu’elle n’ait plus d’hésitations. Ce fut bien ça qui la surprit le plus, au début ! Celui qu’on nommait le fou, le cinglé, le psychopathe et tout ce qui s’ensuit se révélait, en réalité, être le meilleur mentor qu’elle ait jamais découvert. Ce n’est que là qu’elle comprenait enfin comment son grand-père avait pu apprendre à devenir un Sith si redoutable dès ses débuts et sa prime jeunesse. Mais elle comprenait pourquoi. Les Jedi de cette époque, nombreux, trop nombreux, se fichaient bien d’avoir de mauvais maîtres dans leurs rangs. Alors que les Sith n’avaient pas le choix. Pour elle, il était crucial d’être formée par un maître possédant l’expérience et les compétences acérées, pour survivre et se renforcer. Être tombée sur lui la rendait très heureuse. Elle ne vit pas les heures défiler, ne revenant à la réalité que lorsque son corps commença à se plaindre de la faim et de la soif. Lorsque les exercices prirent fin pour le moment et qu’elle laissa son maître retourner s’occuper d’autres affaires. Une fois de retour dans sa cabine, elle réalisa enfin être couverte de sang, de la tête aux pieds, collant à ses vêtements, sa peau, ses cheveux. Mmh, il allait lui falloir une douche… -------------- Entraînement avec Plagueis, 3 | Rey Palpatine Lun 17 Juin 2024 - 10:54 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |