-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand il y a enfin des résultats ! [PV Leia et Takara]
 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Coruscant :: Palais Impérial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990


Sheev Palpatine, 86 ans, Empereur Sith


L'empereur fit un signe à Lord Vitiate de se reculer un peu, alors qu'il s'installait sur son trône. Il restait visiblement affaibli avec ce corps et ne venait plus que pour les événements importants. Sa cour pouvait toujours s'incruster dans la vaste salle du trône pour se rencontrer ou discuter dans les alcôves des couloirs du palais. Après tout, Sidious avait recommencé à les recevoir même si c'était plus dans son salon personnel qu'ici maintenant. Il souriait car cela donnait d'avantage d'importance aux rencontres qu'il faisait depuis son trône, propageant encore plus de rumeurs, qui lui étaient revenus bien sur.

Il s'agissait de sa seconde apparition de la journée, ayant reçu la sith Nekaryss ce matin-là. Elle avait fait son rapport sur sa rencontre avec Vectivus sur Naboo. Palpatine avait réfléchi à comment employer son prédécesseur dans la lignée de l'Ordre des Deux, activant même son holocron dans sa retraite secrète. Il avait finalement décidé, en terminant son dessert, qu'il lui confierait la gouvernance de Thyferra et la gestion de la production du bacta. Le peuple indigène n'est guère productif, malgré les responsables impériaux qui s'étaient succédés, et le talent industriel du sith permettra peut-être de produire davantage de bacta, dont Sidious pourra mettre une partie de côté pour plus tard. Et, ainsi, Vectivus pourra avoir l'espace nécessaire pour se pathétiques élevages... S'il savait ce que Sidious aurait fait de ces pitoyables créatures pour leur donner grandeur à sa place.

Bref, il releva la tête, quand on annonça l'arrivée de la Reine Leia Organa, de son épouse Takara Organa-Hilts et leur prisonnier, Bail Organa. Il regarda le trio approcher, suivit par deux gardes pourpres qui les avaient escortés depuis leur entrée dans le palais impérial, ayant eu pour ordre d'interdire l'entrée à la garde royale d'Alderaan. Officiellement pour la sécurité de l'Empereur, bien sur.

Du coin de son esprit, il nota la présence non loin de la guerrière sith, qui avait été harcelée par ses courtisans selon son désir, car il était curieux de voir s'il y aurait une interaction entre ces trois femmes. Il chassa de son esprit les murmures des courtisans qui s'agitaient à la vue du prisonnier, qu'ils avaient connu quand il était sénateur. Il inclina la tête quand le trio Organa s'arrêta devant les quelques marches menant à son siège, en un signe de salutation.

"Et bien, je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez aussi vite, ma jeune apprentie." Dit-il à Leia. Avant que nous ne discussions de la nouvelle tâche que je vais vous confier à toutes deux, je me demande quelle récompense vous espérez en m'amenant mon vieil 'ami'.

Il sourit à Bail, mais sans la moindre trace de gentillesse. Cet homme avait trop longtemps oeuvré contre lui, son sort allait être gratifiant pour le sith durant les mois à venir. Le vieil empereur était curieux de voir quelle requête le couple allait lui sortir. Nekaryss l'avait surprise, en demandant simplement la construction d'un vaisseau, ce qu'il avait accordé et même autorisé à ce qu'elle voit puisse discuter avec un armateur vu qu'elle avait visiblement une idée en tête.


~~~~~~~~~~~~
Quand il y a enfin des résultats ! [PV Leia et Takara] Master10
Maître des PNJs
Mar 3 Sep 2024 - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Messages : 285
Leia Organa
Espèce : Humaine
Leia Organa
Âge rp : 22 ans
Leia Organa
Dés Bonus : Commandement
Sensation étrange, malgré tout, au fond d’elle… Bien qu’elle se soit détachée émotionnellement depuis déjà de longs mois, c’était là une façon très concrète de tourner définitivement la page et en finir avec cette partie de son existence. Elle demeurait reconnaissante à Bail de l’avoir élevée, protégée et entraînée. Bien évidemment. Toutefois, ces actes, aussi bons soient-ils, ne pouvaient lui faire oublier qu’il avait ensuite refusé d’emprunter le droit chemin pour protéger son monde. Leur monde. Il avait dévié de la juste trajectoire, avait failli la perdre elle-même à jamais avec lui, il était donc temps de rompre les liens. C’était triste… Mais c’était ainsi. Bien entendu qu’elle était attristée, déçue en particulier, qu’elle regrettait qu’ils en arrivent là alors qu’il aurait tant pu faire en se détournant lui aussi de la folle voie des rebelles, pour le bien d’Alderaan. Au moins était-il un peu revenu à la raison, dorénavant, bien que ce soit très tard. Lui, au moins, y était-il enfin parvenu… Elle ne pouvait, hélas, pas dire la même chose de son frère. Encore moins de son père biologique mais il n’était, quoi qu’il en soit, qu’un simple cas désespéré.

Quant à Palpatine, elle se demandait pourquoi il persistait à maintenir cette apparente faiblesse, vers quelle direction il comptait tous les engouffrer dans un nouveau chaos… Car elle ne croyait pas qu’il soit véritablement le seul sensitif à ne pas s’être remis de l’empoisonnement causé par Plagueis – encore et toujours lui… – ni qu’il n’aurait trouvé aucun moyen pour y remédier, si tel était bien le cas. Pas avec ses pouvoirs. Elle ne le sous-estimait pas. Le simple fait qu’il se soit créé ce… nouveau pantin d’apparence n’augurait rien de bon. Il pouvait tromper beaucoup de personnes mais ce n’est pas à elle, ni à son épouse, qu’il réussira à faire avaler qu’il s’agissait du véritable Empereur Immortel. Par ailleurs, l’absence de ce dernier était suffisamment inquiétante comme cela. Personne n’aimait savoir un tel type en liberté dans la nature. Encore moins maintenant qu’ils savaient que Plagueis l’était aussi et que ces deux-là pouvaient parfaitement se rejoindre. Entre Sidious, Plagueis et Vitiate, qui se trouvait désormais en parfaite sécurité… ? Au moins, Sidious avait le bon goût de montrer où il se trouvait. Du moins, s’il s’agissait bien de lui et non d’une imitation ou d’un clone.

« Et bien, je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez aussi vite, ma jeune apprentie. Avant que nous ne discussions de la nouvelle tâche que je vais vous confier à toutes deux, je me demande quelle récompense vous espérez en m'amenant mon vieil 'ami'. »

Leia ne réagit pas sur l’appellation, bien qu’elle la trouve ridicule. Sidious ne lui ayant jamais enseigné quoi que ce soit. Il devait bien avoir un autre apprenti, ou une, secrètement, en remplacement de Vader, c’était certain. Il ne se servait d’elle que comme une simple façade, aux yeux de sa cour et du reste de l’Empire. Bref, pour l’heure, qu’il s’amuse à la qualifier comme il le souhaitait, elle n’en avait cure. Ce n’était pas après ce type de pouvoirs qu’elle courrait le plus. Ni même auprès d’affaires plus grandes encore. Contrairement à ce que certains de ses ennemis songeaient, en particulier chez les rebelles comme elle l’avait appris auprès des prisonniers, avant leur exécution, elle ne rêvait nullement de devenir impératrice à la place de Sidious.

« La création d’un Consulat d’Alderaan sur Coruscant, Majesté, comme cela est pour bien d’autres mondes, » répondit-elle paisiblement, ignorant le sursaut à peine perceptible de Bail.

Officiellement, le consulat existant avait été dissous peu de temps après la Guerre des Clones pour « restructuration » suite à des « mouvements politiques internes ». Une manière polie de ne plus s’afficher comme politique proche des grandes Familles de la capitale ainsi que de ses idéaux politiques. Chandrila et Corellia en avaient fait de même, mais ils étaient bien les seuls. Une erreur qu’elle tenait à réparer, aujourd’hui. Autant pour leur volonté de se lier avec les familles nobles et politiques de la planète que pour renforcer leur commerce dans le secteur géographique.

~~~~~~~~~~~~
Quand il y a enfin des résultats ! [PV Leia et Takara] Af9p
Leia Organa
Dim 15 Sep 2024 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Takara Organa-Hilts
Takara Organa-Hilts
Takara Organa-Hilts
Reine rouge
Takara Organa-Hilts
Messages : 496
Takara Organa-Hilts
Espèce : Humaine
Takara Organa-Hilts
Âge rp : 24 ans
Takara Organa-Hilts
Maître : (A son insu) Darth Vitiate
Takara Organa-Hilts
Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay
Du lot, Takara était certainement celle pour qui cette affaire lui faisait vraiment peu de choses, bien qu'avec le recul, elle avait bien compris les réticences initiales de son épouse à la refermer définitivement. Bail ne représentait absolument rien à ses yeux. Elle ne l'avait pas connu, n'avait aucun lien de filiation et celui-ci ne l’avait nullement trahi. Bien que la propagande sur Alderaan affirmait le contraire, elle savait pertinemment que ce n'était pas cet homme-là qui avait tenté de la faire assassiner. Ses espions au Palais avaient été liquidés ou évincés depuis suffisamment longtemps pour se permettre de le jeter en pâture à Sidious sans le moindre regret. Ce que ce dernier pouvait bien faire avec lui ne l’inquiétait nullement, leur pouvoir sur Alderaan était consolidé. Du reste, Bail s’était discrédité depuis longtemps aux yeux des populations du Noyau, exception pouvant peut-être être faite de Chandrila ou Corellia. Non, vraiment, cette affaire-là n’était qu’une formalité, elles avaient de bien plus ambitieux projets à creuser ici, sur Coruscant, une fois cette entrevue terminée.

Après avoir été annoncée en compagnie de Leia, la sith jeta par ailleurs un regard bref mais appuyé à sa confrère déjà présente et aux prises avec les courtisans de Sidious, car il était nécessaire qu’elles discutent des récents évènements, dont certains détails qu’elle seule pouvait bien lui faire part. Trouver un petits temps mort le temps de son passage au centre impérial ne devrait pas être si difficile. Son regard vira ensuite assez vite sur Sidious, qui semblait aussi affaibli que l’annonçait les rumeurs parvenues jusqu’à elles. Takara avait eu le temps d’en discuter avec Leia, mais elles étaient bien vite tombées d’accord toutes les deux pour voir là quelque chose de louche, sans réellement tirer de conclusions pour autant. Il était simplement surprenant que parmi tous les sensitifs qu’elles avaient pu croiser, notamment son beau-frère et son amie, Sidious soit le seul encore atteint par cette affection. A moins que Plagueis ne l’ait ciblé tout particulièrement, mais cette hypothèse là était tout aussi risible que le pantin d’apparence qui l’accompagnait. Là encore, son épouse avait été bien vite d’accord avec elle sur le fait que ce type ne pouvait pas être Vitiate.

La ressemblance sur le plan physique, cependant, était frappante, elle devait bien le concéder. Mais rien n’émanait de cette… chose, là où Vitiate, et elle parlait en connaissance de cause, n’était pas vraiment connu pour sa « discrétion. » Sans parler qu’elle ne concevait pas qu’il puisse accepter de se subordonner à Sidious, bien qu’au fond, elle aurait pu comprendre, cependant, qu’il aurait pu accepter une entente cordiale du moment que leurs intérêts n’étaient pas conflictuels. Difficile à croire, vu l’attitude tenue par Palpatine depuis son arrivée par les failles. La conviction était de toute façon bien profonde, innée. Ce type n’était pas Vitiate, et aucun sith l’ayant croisé, encore moins connu, ne pouvait en être dupe. Il restait donc à se méfier de ce que Sidious pouvait bien avoir en tête… Voulait-il les discréditer elles, en affirmant qu’elles n’étaient que de vulgaires marionnettes au service de l’Empereur Immortel ? Elle n'y croyait pas vraiment, car Sidious n’avait pas besoin de justifier sa parole de la sorte, or il n’en avait pas fait étalage publiquement suite à leur entretien privé, entre siths. C’était politique, forcément. Mais quant à son but recherché, les hypothèses restaient nombreuses.

Une part d’elle brûlait d’envie de lui jeter un de ses talons à la figure pour voir s’il serait seulement capable de l’attraper, mais ce ne serait pas très protocolaire… Elle jeta un regard quelque peu méprisant à cette chose mais garda ses pensées pour elle-même. Patience, pensa-t-elle soudainement, il était inutile de se montrer acerbe. Le temps livrerait ses réponses.  

« Et bien, je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez aussi vite, ma jeune apprentie. Avant que nous ne discussions de la nouvelle tâche que je vais vous confier à toutes deux, je me demande quelle récompense vous espérez en m'amenant mon vieil 'ami'. »

« La création d’un Consulat d’Alderaan sur Coruscant, Majesté, comme cela est pour bien d’autres mondes. »

L’attention de Takara glissa un bref instant sur Bail, distante. Cet homme était un gâchis. Quoi, avait-il réellement pensé que sa fille demanderait que Sidious l’épargne ? Ou du moins ne l’exécute pas ? Allons, il n’était plus grand-chose d’autre qu’une épine dans le pied, à ses yeux. Leia, au moins, était constante, sérieuse et rigoureuse. Malgré cette demande plus ou moins soudaine -d’expérience, Takara n’était pas personnellement surprise par la manœuvre- sa femme se conformait au plan qu’elles déployaient ensemble depuis longtemps là où d’autres siths auraient plutôt aveuglément choisi d’accroître leur pouvoir personnel au détriment d’un investissement à plus long terme. Une part d’elle avait eu envie de demander l’autorisation de renforcer la flotte d’Alderaan, mais elle s’était gardée de le faire, car c’était là un résultat qu’elle pourrait obtenir par d’autres moyens, une fois leur influence plus grande.

Son regard glissa finalement un instant vers les courtisans, dont l’attention avait été en partie captivée par l’apparence de l’ancien vice-roi à leur côté, avant de revenir se poser, accompagné d’un fin sourire, sur l’acteur principal de cette vaste pièce.

« A présent que votre vieil ami est tout à vous, fit-elle sur un ton aussi posé que son épouse, pointant distraitement par la même occasion sa main vers Bail -elle laissait les gardes libres d’en faire ce que leur Maitre voulait- « Qu’elle est cette autre tâche hautement importante que vous souhaitez nous confier, Majesté ? »

~~~~~~~~~~~~


Quand il y a enfin des résultats ! [PV Leia et Takara] Taka-sign-4
Spoiler:

Takara Hilts

#C4370B
Takara Organa-Hilts
Lun 16 Sep 2024 - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990


Sheev Palpatine, 86 ans, Empereur Sith

L'Empereur écouta la demande de Leia. Etablir une consulat alderaanien ? Et bien, pourquoi pas. Accorder cela ne lui coûtait rien, après tout. La plupart des mondes n'étaient plus représentés sur Coruscant que par les Moffs, lorsque ceux-ci y vinaient, depuis qu'il avait dissous le sénat, il y a quelques années. Il avait autorisé, pour les mondes les plus importants, la création de quelques Consulats mais cela ne représentait même pas un pour cent des mondes de son Empire.

"Soit, reine Organa. Vous êtes autorisée à installer un Consultat sur Corucant. C'est, en tout cas, une demande moins excentrique que celle de Darth Nekaryss."

Cette dernière avait demandée la fabrication d'une navette armée, rien que pour elle. Une broutille là encore. Mais, dans les deux cas, cela convenait au vieux sith. C'était même mieux que les exigences de ceux ayant été, depuis, ravalés par le temps. Pas de demande de pouvoir, de contrôle, de poste d'influence ou pour récupérer des navires de guerre. Non, juste du confort personnel.

Il tourna la tête vers la rousse qu'avait épousé Leia. Elle était censée enseigner les pouvoirs de la Force à la jeune reine et la voici dans son lit. Certainement une manipulation de Vitiate, et c'était dommage qu'il n'ait pas eu cette idée en premier. Mais bon, au moins l'ex empereur ne pouvait pas contrôler tous les jouets du vieux sith.

"Il s'agit de deux hommes. Le général Kister Homber et le criminel Port Dingler. Ils sont els derniers survivants du dernier complot  visant à me renverser,"

disait Sidious avec un sourire amusé.

"Enfin, sauf s'il y avait quelqu'un dans l'ombre à les manipuler, bien sur. Mes inquisiteurs et Nekaryss ont d'autres choses à faire que de les traquer, donc je vous en charge. Vous n'aurez pas à les chercher bien loin car ils sont encore ici, sur Coruscant. Dans les bas-fonds."

Le sourire de Palpatine s'agrandit, bien sur, en signalant ce petit détail.

"D'après nos informations, et vous recevrez le tout avec leur dossier, ils sont séparés et avec chacun, au mieux, deux gardes du corps. Ramenez les moi, vivants ou morts comme il vous sied. Ma seule demande est que vous vous en occupiez vous-même, ou au moins l'une de vous deux. Pas un e vos  sujets. Vous m'avez prouvé être aptes au complot, prouvez moi, maintenant, que vous savez aussi vous battre."

Il ne fit pas signe aux deux femmes de partir, pour le cas où elles voudraient ajouter quelque chose, poser des questions légitimes sur le complot ou sur le duo.


~~~~~~~~~~~~
Quand il y a enfin des résultats ! [PV Leia et Takara] Master10
Maître des PNJs
Mer 16 Oct 2024 - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: