Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You've been Jammed !
 :: Bordure Médiane :: Nord Médian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990
• Méthode : Chemins
• Difficulté : Moyen
• Lieu : Baltizaar, Bordure Médiane Nord
• Participants : Revan

À peine vous aviez débarqué depuis une faille d'espace temps qui vous recrache sans ménagement, vous n'aurez guère le moment de vous poser la moindre question lorsque vous verrez des tas de gens vous entourant, tous sans exceptions vêtus de capes et capuches majoritairement pourpre avec des tracé noir et doré, avec des masque blanc. Car en vous relevant vous ressentirez une douleur très vive et vous tomberez rapidement inconscient.

Vous vous réveillerez plus tard dans ce qui semblerait être une salle close, fermée par une porte métallique solide et sans verrou apparent, avec une simple fente. Vous êtes tout seul, vous remarquerez rapidement que vos armes, votre masque et votre armure auront disparu, vous n'êtes pas néanmoins nu comme un ver, vous portez une simple tunique en jute blanche et des sandales en cuir moulu. Quelques cicatrices apparente sur votre bras seront bien apparente, comme si on vous avait fait plusieurs injections de produits, soit pour vous droguer ou vous endormir, vous ne savez pas trop à part que vous vous sentirez inhabituellement groggy, vos pouvoirs de la Force sont quelques peu perturbés pour le coup.

Vous vous rendez compte avec évidence que l'on vous séquestre, tout en retrouvant vos affaires vous allez devoir tenter de vous échapper par tout les moyens possible de cet endroit et peut-être bien de la planète où vous vous trouvez.

Et pour commencer deux choix s'offre à vous :

- Tenter d'ouvrir par n'importe quel moyen la porte. Jetez un dé, de un à cinq vous réussirez sans efforts, de six à dix vous réussirez également mais vous attirez aussitôt l'attention de vos geôliers et une alarme retentira, de onze à quinze vous n'arriverez qu'à abimer à peine la porte, de seize à vingt vous n'y parviendrez pas du tout et du gaz somnifère sera expédié dans votre cellule.

- Vous pourrez aussi attendre que l'un de vos geôlier vous apporte à manger ou fasse une ronde de sécurité pour tenter de vous enfuir ou encore de persuader votre geôlier de vous aider. Selon la méthode employé jeter un dé, de un à cinq vous parviendrez à vos fins sans problèmes apparent et votre geôlier vous escortera pour la suite, de six à dix vous parviendrez difficilement à faire votre action cependant vous aurez une chance supplémentaire de réussir en jetant un nouveau dé de réussite ou d'échec, de onze à quinze le geôlier se moquera de votre tentative et se contentera de repousser votre action, de seize à vingt vous échouerez lamentablement et plusieurs geôliers viendront à la suite pour vous passer à tabac.

~~~~~~~~~~~~
You've been Jammed ! Master10
Maître des PNJs
Lun 21 Oct 2024 - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Revan
Revan
Revan
Messages : 12
Revan
Espèce : Humain
Revan
Âge rp : 44 ans
Revan
Grade : Général
Revan
Maître : - Maître Arren Kae, Maître Zhar Lestin, Maître Dorak (Jedi)

Revan
Apprenti / Padawan : - Padawan Jedi : Aucun
- Apprenti Sith : Alek Squint (Darth Malak)
You've been Jammed !
Avais-je des regrets sur la façon dont j'ai vécu ? Non, j'ai vécu comme je l'entendais, j'ai fais ce qui devait être fait, même si cela a eut son lot de conséquences. Avais-je des regrets sur mes actions passées ? Oui, pour certaines. Et mon plus grand regret fut Malachor V. Si je devais revivre ce jour sans connaître les conséquences, il serait très probable que je reprenne les mêmes décisions. Sinon, hormis le fait de revivre ce jour, je ne commettrai pas à nouveau cette erreur. Mais bon, à quoi bon y penser. Ma partie obscure venait d'être battu et nous ne sommes maintenant plus qu'un seul Revan. Il est grand temps de disparaître définitivement. Alors que je commence à disparaitre aux yeux de tous au sein des ruines d'un Temple de Yavin IV, le Force se mit à agir d'une façon des plus troublantes. Je l'a senti comme m'attaquer et en une fraction de seconde, plus rien.

A la suite de cette fraction de seconde, je ressentis de la douleur, je ressentis l'air, je me sentais respirer. Alors que j'ouvris les yeux, j'avais un genou à terre, l'autre jambe pliée, ma main posée sur cette dernière. Mais avant même que je me pose la moindre question, des individus m'entourèrent avec rapidité. Des individus vêtus de capes et capuches majoritairement pourpre avec des tracés noirs et dorés. Des masques blancs recouvraient leur visage. Mais en me relevant pour leur faire face, je fus prit d'une grosse douleur vive qui me fit perdre connaissance, tombant ainsi à terre. Je ne saurais dire combien de temps il s'est écoulé, mais je me suis bel et bien réveillé un peu plus tard. Nul doute que j'étais bel et bien en vie. Mais comment cela pouvait être possible ? Je ne dis pas être une encyclopédie galactique, mais à preuve du contraire, la Force ne pouvait ramener un mort à la vie. J'avais aussi vite remarqué que je n'étais vêtu que d'une simple tunique en jute blanche et des sandales en cuir moulu. On avait prit soin de tout me retirer. De plus, mes pouvoirs de la Forces semblaient quelque peu perturbés. Je vis aussi quelques cicatrices sur mon bras. Des injections ... une drogue probablement, ce qui expliquerait cette perturbation que je ressentais en moi via la Force.

Je fis en sorte de garder mon sang. Déterminer où j'étais, qui m'avait emprisonné, comment sortir d'ici et j'en passe. Bref, ce n'était pas les objectifs qui manquaient. Regardant autour de moi, je semblais être dans une salle close. Cette salle était fermée par une porte métallique qui semblait très solide mais qui ne disposait pas de verrou, simplement d'une simple fente. L'Ordre Jedi ? Non, les Jedi n'agiraient jamais ainsi envers leurs prisonniers. Cette salle ne semblait pas être une prison républicaine ou même de cet Empire. Les Sith ? Non plus, sinon je serai déjà entrain d'être torturé. Qui que soit la ou les personnes derrière tout çà, cela ressemblait fortement à une séquestration. Mon seul objectif était maintenant de sortir d'ici et mon instinct me disait que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Ma première tentative fut d'essayer d'ouvrir cette porte. Mais après un certain temps, l'abandon fut victorieux. J'avais à peine réussi à abimer la porte. Je n'avais plus qu'une chose à faire, attendre qu'on vienne à moi et agir en conséquence bien sûr. Je me mis donc au milieu de la salle, m'asseyant jambes croisées pour commencer à méditer et réfléchir à tout çà. Même entrer dans l'état de méditation, ne me semblait pas évident.., probablement à cause de ce malaise que je ressentais en moi.
Codage par Libella sur Graphiorum



Jets de dés (malus -2 pour la Force)
- Chemin à prendre. Lumière, 2ème chemin. Obscur, 1er chemin. = Obscur
- Jet pour le chemin en question = 15
-  Concentration pour méditer (avec -2 en malus) = 10 (8 et le -2)

~~~~~~~~~~~~

"Chevalier Jedi, Héros de la République, Seigneur Noir des Sith, puis de nouveau Chevalier et Rédempteur, Revan fut tout cela à la fois"
Revan
Lun 21 Oct 2024 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Maître des PNJs
Ténor de la plume
Maître des PNJs
Messages : 990


Après tout vos effort pour faire bouger ne serait-ce d'un millimètre la porte de votre prison s'avèreront, elle ne bougera même pas elle est solidement bien fixé par un mécanisme qui vous échappe, vous n'arrivez donc même pas à l'égratiner. Et vous avez eue de la chance que personne n'ait encore surpris vos action vous avez évité d'être gazé pour être calmé de force.

Vous avez ensuite dans un élan de stabilité choisis de pratiquer de la méditation afin de réfléchir sur votre supposé retour à la vie. Pendant ce temps là qui se sera écoulé, il se sera toutefois passé plusieurs chose vous ne saurez trop comment. En émergeant vous trouverez un plateau repas bien garni qui aura été déposé devant vous, ensuite quand vous lèverez votre regard autour de vous pour vous demandez qui vous l'aura déposé et quand était-ce arrivé vous constatez que non seulement vous aurez changé de sens. Vous être à présent dos à la porte et en face de quelqu'un d'autre qui est en train de manger son propre plateau repas, il est habillé exactement comme vous avec toutefois une chaine attalé depuis le mur à sa taille, et diverse cicatrices noires béantes lui parsèmant toute la peau qui est à découvert comme s'il était qu'un vulgaire patchwork de blessure au sabre qui tenait assemblé par des fils.


"Ah enfin, j'avais peur que vous ne vous réveillez pas, mangez tant que c'est chaud, j'ai gouté ils n'ont pas l'air d'avoir empoisonné la nourriture pour une fois !" vous gratifia-t-il avec une pure honnêteté.

Devant cela trois choix s'offre à vous :

- Vous prenez peur et vous retentez de vous évader par tout les moyens en forçant à nouveau la porte avec les même conditions précédente de réussite sauf que cette fois si vous échouez vos géoliers viendront vous calmer.

- Vous garder votre calme, vous manger tranquillement, et vous tenter de fraterniser avec votre compagnon de cellule. À l'issue de votre discussion lancer un dé de combat et selon le score votre MJ vous transmettra les informations possiblement dévoilé par celui-ci.

- Vous ne lui faite pas encore confiance comme ça, vous hésiter à manger ce que l'on vous a servi à vous de voir si vous le ferez ou non. Vous décidez aussi d'éviter de communiquer aussi ouvertement avec lui vous préférer sans doute la brutalité pour lui faire cracher le morceau. Après tout lui seul est attaché et pas vous. Jeter un dé de combat et selon le résultat votre MJ vous dévoilera ce qui sera dit ou ce qui se passera.



~~~~~~~~~~~~
You've been Jammed ! Master10
Maître des PNJs
Ven 25 Oct 2024 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: