|
|
|
Vous devriez vous soigner quand même, commandant Vanto, c'est pas sérieux. x) |
Invité Dim 7 Jan 2018 - 19:19 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Dim 7 Jan 2018 - 19:32 |
|
|
|
|
Invité Dim 7 Jan 2018 - 19:40 |
|
|
Thrawn Stratège Ultime Thrawn Dés Bonus : Commandement |
Petite discussion sur la cb : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Dim 7 Jan 2018 - 20:42 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5278 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
|
Rosas Sky-Larek Dim 7 Jan 2018 - 20:44 |
|
|
|
Bonteri n'était rien de plus qu'un dictateur, et ça ne s'est pas arrangé depuis. Pauvre Corellia... |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 11:56 |
|
|
Le dirigeant d'une nation est toujours le dictateur de quelqu'un, hélas ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Lun 8 Jan 2018 - 11:58 |
|
|
l'un ne va pas sans l'autre |
Rosas Sky-Larek Lun 8 Jan 2018 - 12:50 |
|
|
|
Une nouvelle Solo dans les parages, c'est dangereux, on ne s'en sortira jamais vivants. |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 19:43 |
|
|
|
D'accord avec l'impériale, je suis. |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 19:48 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Lun 8 Jan 2018 - 22:13 |
|
|
|
J'veux bien aussi ma fille, si quelqu'un est tenté. |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 23:02 |
|
|
|
Tu as ta grand-mère, déjà. |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 23:04 |
|
|
|
Qui est aussi ton apprentie, miss Main de l'Empereur. Et accessoirement qui te considère comme une mère de substitution. Bien hâte qu'elle te croise alors que tu te fait passer pour une Rebelle.^^ |
Invité Lun 8 Jan 2018 - 23:08 |
|
|
Faite vos postes vacants |
Rosas Sky-Larek Mar 9 Jan 2018 - 7:32 |
|
|
|
Pour ce bon vieux Palpatine ! - Image 1:
- Image 2:
|
Invité Mer 10 Jan 2018 - 23:04 |
|
|
|
je préfère la seconde image, mais bon je verrais plus le grand chef pareil là |
Invité Jeu 11 Jan 2018 - 7:35 |
|
|
Je suis impatient de voir qui arrivera à quitter Alderaan. Et le centre pénitencier. On pourra alors réfléchir à la prochaine victoire impériale. ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Ven 12 Jan 2018 - 15:50 |
|
|
|
Rosas Sky-Larek Ven 12 Jan 2018 - 16:11 |
|
|
|
|
Invité Dim 14 Jan 2018 - 14:39 |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Rosas Sky-Larek Dim 14 Jan 2018 - 16:00 |
|
|
Je ne vois rien d'énervant là-dedans : ce chiss a parfaitement raison. ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Dim 14 Jan 2018 - 16:07 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
C'est le Moff qui a raison.xD Le Chiss couvre juste Fel alors que tout le monde sait qu'il revient de l'espace sauvage. Ils n'ont juste pas de preuves formelles. |
Eli'van'to Dim 14 Jan 2018 - 17:04 |
|
|
|
Mais non, Eli, mais non, ils ne font pas si gaffe que ça aux opérations menées dans la galaxie. |
Invité Dim 14 Jan 2018 - 17:16 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
Tu noteras tout de même que ce sont toujours les mêmes chieurs qui sont recherchés. |
Eli'van'to Dim 14 Jan 2018 - 17:17 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|