Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 19:32
Alors voilà, ça devait se terminer ainsi. Face à celui qui avait donné l'ordre d'exterminer leur Ordre tout entier, ainsi que de nombreux autres massacres, qui avait amené cet Empire sur pieds et qui dirigeait de même l'Ordre Sith. Mais il n'aura pas la satisfaction de perdre également son Agent, il sera au pire relégué à des tâches subalternes pour s'être laissé "manipuler" ainsi, rien de grave ni d'irrémédiable, c'était tout ce qui comptait. Les lourdes portes de la section avaient été refermées et bloquées lourdement derrière lui, coupant ainsi l'une des dernières issues, mais bizarrement, les tirs avaient cessé, ce combat n'allait pas se terminer sous le feu nourri des blasters, visiblement, Palpatine comptait bien le terminer selon leurs anciennes méthodes, au sabre. Un duel à l'ancienne, entre deux êtres aussi eux aussi considérés comme anciens, à présent, et qui ne sera pas sans rappeler quelques souvenirs. Obi-Wan sourit doucement, son sabre en main, en sentant tant d'agitation, tant de soldats se mettre en place, paré à faire feu. Il ne comptait pas être pris vivant et n'espérait pas non plus sortir vivant de Coruscant. Comme tant de ses frères et sœurs d'armes, son heure était venue de ne faire plus qu'un avec la Force.

Il avança dans la longue allée, faisant tranquillement face à Palpatine. Que leur cher Empereur auto-proclamé se déplace en personne pour se débarrasser d'un maître Jedi, voilà qui était trop d'honneur, Obi-Wan n'avait sincèrement pas cru qu'il prenne la peine de venir régler ça lui-même plutôt que d'ordonner à ses troupes de faire le travail à sa place. Cet homme exhalait la haine, la puissance brute et le Côté Obscur, son coeur et son âme entièrement corrompus ne laissaient planer aucun espoir quand à la possibilité de le ramener un jour vers la lumière. Il était sans aucun doute très sûr de lui et de sa puissance, et il l'était assurément, cependant, il sous-estimait bien trop la force que des personnes désespérées ou acculées pouvaient déployer et c'est ce qui le conduira à sa perte, ainsi que cet empire. Il pouvait massacrer chaque Jedi un à un, leur Ordre ne mourra pas tant que leurs idées, elles, vivront. Ils se faisaient face, chacun en position. Obi-Wan avait certes pris de l'âge, mais restait tout de même de bien des années plus jeune que l'Empereur et s'était beaucoup entraîné. Il le laissa engager, posté dans une attitude de défense, pour le moment, très attentif.

L'engagement du combat put paraître très brusque et violent à ceux se tenant en observateur, aux soldats ou officiers en faction, il apparut néanmoins très fluide au maître Jedi, concentré sur la Force. Palpatine restait puissant et il ne le sous-estimait pas, gardant pour le début une attitude prudente le temps d'évaluer où en étaient les forces et le niveau de l'Empereur. Il gardait son calme, conscient que même s'il était jeté à bas aujourd'hui, cela ne fera aucun mal à l'Ordre Jedi ni aux Rebelles, il ne combattait que pour lui-même et n'avait personne à protéger, en ces lieux. Par ailleurs, il était à présent plus âgé et avait mené une vie qu'il ne regrettait pas, il partira en paix avec la Force. Les gardes n'osaient pas tirer, même s'ils n'avaient pas reçu d'ordre, ils risqueraient de toucher leur Empereur. Obi-Wan sauta vivement en arrière et retomba un peu plus loin sur ses deux pieds après une brève pirouette et coupé en deux avec son sabre un projectile violent envoyé par le Sith. Il observa son vieil ennemi avec un sourire tranquille, reprenant sa posture initiale.

– Même si vous me tuez aujourd'hui, Sidious, vous n'y gagnerez rien pour cet Empire. Il est bien dommage que vous ayez été corrompu par le Côté Obscur, sans quoi, vous auriez fait un si bon dirigeant.

Il lui fit signe de venir, d'un petit signe de tête, ne cherchant même pas à l'énerver ou le provoquer mais souhaitant que ce combat ne s'éternise pas en longueur. Qu'ils en finissent, une bonne fois pour tout. Peu importe la façon dont ça terminera, le vieux Jedi sera en paix avec la Force.


____

Engagement du combat : 8

_________________
Duel d'Honneur [Palpatine, Kenobi] Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1344
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Dim 3 Déc 2017 - 22:31
Le chef de la sécurité au Palais avait bien manqué de s'étouffer sur place lorsque l'Empereur lui avait ordonné de ne rien faire, sinon acculer leur invité surprise à cette section et à bloquer tous les accès, sans tirs, sans bombes, sans piège, ni rien. Non, il ne voulait pas qu'on tire sur ce Jedi, non, il ne voulait pas que toute la sécurité lui tombe dessus, non, il ne souhaitait pas que qui que ce soit intervienne dans ce combat. Il compatit bien s'en occuper lui-même et se moquait bien de ceux qui ne comprenaient guère, ils étaient si loin de toute cela. S'il avait été on ne peut plus surpris que ce Jedi s'aventure jusqu'ici, au coeur de Coruscant, soit, il allait l'accueillir comme il se doit. Manipuler ses agents du BSI était sûrement très amusant et assurément efficace, la Force permettait tant de choses, et ceux de cet Ordre aimaient les tours mentaux et autres manipulations. L'Agent dont il s'était servi pour arriver jusqu'ici ne pouvait même pas réaliser ce qui lui arrivait ni se défendre, un type pathétiquement faible, face à ceux qui maîtrisaient la Force, et donc destiné uniquement à servir, sans jamais réfléchir. Un lent sourire étira ses lèvres minces lorsqu'il arriva face à son vieil ami. Après toutes ces années, les voilà de nouveau face à face, Maître Jedi contre Seigneur Sith, une rencontre qui lui rappelait un agréable souvenir. Il activa son sabre à son tour, avançant seul, face à Obi-Wan qui était déjà en position de défense.

Un court moment à s'observer, la tension régnant en maître autour d'eux sans que l'un ou l'autre n'en soit touché. Palpatine conservait une rancune tenace vis à vis de Kenobi, qui lui avait fortement diminué son apprenti, puis caché les deux gosses, puis mis des bâtons dans les roues autant que possible, depuis des années. L'avoir enfin face à lui était un réel plaisir, ainsi il n'aura plus besoin de le traquer dans toute la galaxie pour s'en débarrasser. Il engagea le premier, sa lame rouge sang frappant avec violence celle bleue du Jedi. Oh, on dirait que les années écoulées n'avaient pas diminué la force de son adversaire, il utilisait toujours le même style de combat mais aussi plus calme et sûr de lui. Il se fendit d'une nouvelle botte, frappant, parant un autre coup, puis repartant à l'attaque, autant avec son sabre qu'avec sa maîtrise de la Force. Kenobi restait toujours sur une attitude défensive, comme si cela pouvait le sauver, parant et glissant sur un long pas en arrière en déviant les éclairs Siths avec son sabre. Palpatine avait fondu sur l'ouverture créée tel un parfait vautour, mais son adversaire riposta puis se désengagea brusquement en sautant en arrière, remettant une plus longue distance contre eux et gardant sa position de base. Allait-il donc enfin se battre ou voulait-il donc se contenter de jouer ?! Inutile d'espérer le moindre renfort, maître Kenobi, ce serait aussi inutile qu'idiot. Même en imaginant qu'il remporte ce combat, il n'avait tout simplement aucune chance de quitter Coruscant vivant.

– Même si vous me tuez aujourd'hui, Sidious, vous n'y gagnerez rien pour cet Empire. Il est bien dommage que vous ayez été corrompu par le Côté Obscur, sans quoi, vous auriez fait un si bon dirigeant.

Palpatine lâcha un léger grognement de fureur puis reprit aussitôt le combat, frappant cette fois plus fort et plus vite, accompagnant la moitié de ses attaques de jets d'éclairs Siths ou d'autres attaques par la Force, mais se cogna à une résistance bien plus forte, elle aussi. Il ne rigolait plus, maintenant ? Son ennemi para tous les éclairs Siths que Sidious lui envoya puis riposta, l'Empereur en ayant le souffle violemment coupé après avoir reçu un coup en plein dans le ventre qui l'envoya retomber à deux mètres de là. La seconde suivante, il empêcha de justesse son adversaire de lui porter un autre coup, cette fois-ci fatal, grognant à nouveau entre ses dents, les deux mains serrées sur la poignée de son sabre pour repousser la lame bleue approchant de sa gorge. Il fit un bond sur le côté et se releva, de plus en plus furieux, puisant dans cette haine pour augmenter ses propres pouvoirs. Il repartit à l'attaque, utilisant toute sa puissance brute pour neutraliser son adversaire puis lui planter sa lame dans la gorge. Pas question de le capturer vivant, il voulait sa mort, uniquement sa mort, plus rien d'autre ne comptait en cet instant. Reculant de quelques pas, il leva la main pour soulever des étagères se trouvant à proximité et les jeta sur son adversaire. Il voulait le déconcentrer, créer une ouverture dans sa garde... Ce qui ne fonctionna pas du tout. Palpatine lâcha une brève exclamation en évitant le coup suivant, reculant encore.

– Je vois que vous vous êtes beaucoup entraîné, Kenobi, souffla-t-il d'un ton noir.

Il repartait à l'attaque lorsque la Garde Pourpre passa tout à coup outre ses ordres et s'engagea dans le combat, sauvant malgré tout en grande partie la mise à l'Empereur qui refusait toujours d'admettre que cette fois-ci, il avait besoin d'aide.

---

Lancers des trois dés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Déc 2017 - 11:36
On dirait bien qu'il l'avait tout de même énervé, même si ce n'était pas son intention première. Les Siths... Obi-Wan releva brusquement la lame à hauteur des épaules pour bloquer celle de Sidious, frappant avec la poignée ensuite contre son plexus pour le faire reculer, puis réengagea. Parant les éclairs Siths avec son sabre, il se fondit sur le côté en profitant de l'ouverture puis frappa, un coup de pied direct au milieu du ventre qui renvoya bouler leur cher Empereur à deux bons mètres de là. Obi-Wan se redressa vivement, tournant un peu son sabre en main en détendant ses poignets, puis reprit la posture, avant de bondir. Le vieillard brandit son propre sabre juste avant que le maître Jedi ne plonge sa lame dans sa gorge, avec encore assez de force malgré son âge, puis parvint à le repousser et sauter sur le côté pour rompre cette situation. Il n'y eut pas une seconde de répit, Obi-Wan faisait face à une fureur sans nom mais conservait son propre calme. Il lui semblait entendre de nouveau la voix de son maître, lors de leurs entraînements, "Ne regarde pas, sens-le". L'Empereur avait de nouveau augmenté en intensité, de son côté, on dirait bien que toute volonté de le capturer vivant avait disparu en fumée. Obi-Wan déchira en deux avec son arme les projectiles que e vieillard lui envoya, en veillant à ne pas se mettre en même temps en danger et offrir une occasion à son adversaire. Adversaire qui avait encore reculé, d'ailleurs. Il rompait le combat, ce sera finalement à ses gardes de finir le travail ?

– Je vois que vous vous êtes beaucoup entraîné, Kenobi.

– Et vous, non, à l'évidence.


Il contrecarra l'Empereur, puis dû reculer vivement lorsque deux gardes pourpres bougèrent tout à coup et se portèrent au secours de leur Empereur, passant visiblement outre leurs ordres. Obi-Wan se retrouva très vite débordé, à trois contre un, et fut contrait de cesser toute attaques pour se centrer uniquement sur sa propre défense. Mais ça ne suffira pas et il le savait. Très bien, il était temps d'en finir... Reculant encore, il laissa passer une ouverture dans sa garde puis retint un bref cri lorsque le coup mortel le frappa de plein fouet. Sa main ridée relâcha son arme, qui glissa et roula au sol un peu plus loin, alors qu'il tombait lui aussi. Plus que le froid qui survint, ce fut aussi un très grand apaisement, jamais il n'avait ressentie la Force si pure et belle... Il ferma les yeux en souriant, à terre, se laissant emporter par ces flux sans rien tenter d'autre...

___
Dés : 16

_________________
Duel d'Honneur [Palpatine, Kenobi] Sign-o10
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Maître Origan
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Activité : Actif
Messages : 1344
Espèce : Humain
Âge rp : 43 ans
Dés Bonus : Maître Jedi
Apprenti / Padawan : Tal Raven
Obi-Wan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: