Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arme de destruction[Flash-back] feat Léïss Myor

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Abafar
Lun 8 Jan 2018 - 17:16
J'étais envoyé pour mission, avant le conseil séparatiste ... J'étais chargé d'une mission des plus importantes : la création d'une arme de destruction massive ... Le conseil séparatiste allait se réunir dans quelques jours, et je devais terminer la tâche qui m'étais confiée... Cela faisait plusieurs semaine que j'étais sur Abafar, une planète désertique, encore plus isolée que Tatooïne ... Enfin bon, je n'étais jamais allé dans le néant ... près du sol, ce situait un vaisseau de combat de classe Lucrehulk, emplis de quelques droïdes. Seulement des pilotes, cela était suffisant pour la flotte...

D'autres droïdes aidaient à extraire du Rhydonium, un combustible explosif. Cela faisait plusieurs semaine que nous chargeons des barils à bord du vaisseau ... Il était déjà à moitié plein... Comme à mon habitude je venais observer l'avancement avec mon droïde Tacticien, qui me suivait partout ! Tout allait de son plein ... Rien d'anormale à signaler... Peu de personne connaissait Abafar... C'était une planète inutile pour l'empire... Et nous y avions implanter une base Confédéré pour pouvoir extraire tranquillement le Rhydonium des entrailles de la planète.

Nous n'étions pas crains par la population, car nous les aidions à mieux vivre, en leur offrant de la nourriture, du travail, etc ... Seules quelques patrouilles tournaient pour voir s'il n'y avait pas d'impériaux ... C'était plus que tranquille ... Je n'étais pas encore habitué au cycle de cette planète, étant donné qu'elle n'avait pas de soleil, mais la planète était toujours "allumée"... Enfin bon, j'allais dans le seul restaurant du village pour aller me recueillir alors que mon droïde Tacticien s'installait à côté de moi ... J'avais pris le plat du jour... Nous parlions alors dans le restaurant, calmement, de l'avenir de la confédération, et de notre rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: