| | | Mon vaisseau était dans un triste état, j'avais de la peine de le voir ainsi de plus j'avais perdue beaucoup de mes hommes, donc tout un escadron de pilote de TIE. Par chance et je ne savais quel miracle, nous avions réussis à retourner la situation à notre avantage, grâce à un pilote chevronné mais qui avait semble t-il d'après mes informations fait acte d'insubordination.
Sans prendre le temps de me soigner, je voulais parler à se pilote, c'est pour cela que je l'avais fait demander dans la salle de commandement et non dans mes quartiers, car il me servirait pour plus tard.
Les bras croisés, tout en observant d'un hublot les dégâts à l'extérieur, je soupirais longuement. Il faudrait plusieurs semaines, voir mois pour remettre le vaisseau en état donc j'étais coincé sur Naboo pour une longue période. Pas que cela ne me dérange réellement puisque j'aimais beaucoup cette planète.
Je suivie l'un de mes hommes lorsqu'il m'indiqua que le pilote était enfin arrivé et en profita alors pour le détaillé longuement.
Et bien, et bien, qu'avons nous là ? Un très bon pilote, mais aussi un insubordonné. Savez vous pourquoi je vous ai fait convoqué ici jeune homme?
Je m'approchais du pilote, les bras croisé, le regard fixé dans ses prunelles, attendant de savoir ce qu'il allait me dire pour sa défense | Invité Jeu 1 Fév 2018 - 11:53 | | | | J’avais été mené jusqu’au Croiseur, où l’on m’avait confisqué mes armes et mis aux arrêts. J’étais tellement habitué au poids familier du blaster qui pendait dans son étui que je me sentais presque nu sans. Mais plus que ça, je me sentais surtout bien trop désarmé. Restant impassible quand Civé me signifia les charges qui pesaient contre moi, je tressaillis en apprenant que le commandant du vaisseau souhaitait me voir. Ça ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose : j’allai déguster. Encadré par deux stormtroopers, je fus mené à travers les couloirs du vaisseau jusqu’à la salle de commandement, où m’attendais le commandant du bâtiment. Ah, plutôt une commandante manifestement. Jusque là rien d’extraordinaire, l’Empire n’était pas sexiste, par contre le fait que ce soit une Twi’lek en revanche… A titre personnel je n’étais pas particulièrement xénophobe, mais je devais bien admettre qu’avec la politique anthropocentriste de l’Empire, croiser une Twi’lek à un échelon aussi élevé était particulièrement rare. Elle se retourna. Et mon cœur rata un battement. Elle regarda longuement, probablement pour me jauger.
Et bien, et bien, qu'avons nous là ? Un très bon pilote, mais aussi un insubordonné. Savez vous pourquoi je vous ai fait convoqué ici jeune homme?
Mon cœur eût un second raté quand elle m’adressa la parole. Merde, alors, qu’est-ce qui pouvait bien m’arriver. La commandante m’approcha, ce qui eu deux effets notables : Tout d’abord mon cœur se remit à battre correctement. Puis il se mit à battre bien trop vite. Merde. Par miracle je réussis à garder mon calme et à rester à peu près impassible pour lui répondre.
« - Je ne suis sûr de rien, mais je suppose que vous m’avez convoqué pour me sermonner quant à mon comportement et à ma désobéissance et me signifier que je passerai bientôt en cour martiale. Ou alors vous espérez que je m’amende et fasse mes excuses pour cette insubordination. Je préfère vous prévenir, ça n’arrivera pas. Je suis parfaitement conscient de mes actes et de leur portée, j’ai préféré désobéir pour tenter de sauver votre vaisseau et votre équipage, au mépris des ordres et si c’était à refaire je le referai sans la moindre hésitation. » | Invité Jeu 1 Fév 2018 - 22:40 | | | | Je fixais longuement le jeune homme devant moi, savourant avec un certain amusement sa légère gène qu'il tenta de faire disparaître ou dissimulé. Je pourrais le punir mais cependant, je lui devais beaucoup grâce à son coup de maître
Je pourrais en effet vous traduire devant la cours martiale pour un tel acte, mais à la place, vous serez mis à pied pour une durée d'une semaine avec l'obligation de rester à bord de mon vaisseau et l'interdiction totale de piloter, mais à la place vous serez obligé de faire une remise à niveau de mes hommes.
Je m'approchais de plus près encore pour voir jusqu'à quel point je pourrais alors le troubler et m'amuser de cela
Mais d'un autre coté, je tenais à vous remercier personnellement de ce que vous avez fait pour nous et cela n'a pas de prix; C'est pour cela que vous resterez sous ma surveillance durant votre séjour ici et que j'informerais Naboo de ma décision. Cela vous convient-il jeune homme ? Et même si c'est le contraire, je ne vous laisse pas d'autres possibilités de toute façon. C'est soit ma proposition, soit la cours martiale à vous de voir | Invité Jeu 1 Fév 2018 - 22:59 | | | | Elle me dévisageait. Encore. Je lui rendis la pareil, notant une légère blessure sur la joue. Et qu’elle avait l’air de bien s’amuser à me gêner ainsi. Pour elle c’était un jeu. J’étais décidemment mal tombé. Mais bon, avec beaucoup de chance elle aura un peu de compassion et de reconnaissance et m’épargnera la Cour Martiale… ça serait un miracle, mais manifestement, ils avaient tendance à arriver à répétition aujourd’hui, donc pourquoi pas un quatrième ? Je pourrais en effet vous traduire devant la cours martiale pour un tel acte, mais à la place, vous serez mis à pied pour une durée d'une semaine avec l'obligation de rester à bord de mon vaisseau et l'interdiction totale de piloter, mais à la place vous serez obligé de faire une remise à niveau de mes hommes. Donc elle me proposait un poste sur son navire, autrement dit d’échapper à la Cour Martiale tout en restant vers elle ? Bingo ! Bon, il y avait un petit bémol, autant éviter la cour martiale et entraîner ses pilotes ça me plaisait bien, autant la mise à pied et l’interdiction de voler… ça me faisait légèrement grincer des dents. Bon, une semaine c’était plutôt court mais quand même. Pendant mes réflexions elle se rapprocha. Au temps pour mon calme. Décidemment ça avait l’air de l’amuser énormément. Mais d'un autre coté, je tenais à vous remercier personnellement de ce que vous avez fait pour nous et cela n'a pas de prix; C'est pour cela que vous resterez sous ma surveillance durant votre séjour ici et que j'informerais Naboo de ma décision. Cela vous convient-il jeune homme ? Et même si c'est le contraire, je ne vous laisse pas d'autres possibilités de toute façon. C'est soit ma proposition, soit la cours martiale à vous de voir « - Votre proposition me convient parfaitement, je serai ravi d’entraîner vos pilotes. »J’hésitais fortement. Après tout elle m’avait tiré de la cour martiale mais elle pouvait tout aussi aisément m’y renvoyer. Tenter de lui faire comprendre qu’elle m’attirait était particulièrement risqué… Mais curieusement, l'univers était particulièrement généreux aujourd'hui. Avec encore un peu de chance... Je lui souris « - Je n’ai fais que mon devoir Commandante, mais me faire éviter la cour martiale est déjà très généreux de votre part, et c’est un service qui rembourse largement ce que j’ai pu faire pour vous. Cependant, si vous estimez réellement avoir une dette envers moi… » | Invité Ven 2 Fév 2018 - 19:11 | | | | Bon il accepta ma demande, c'était intéressant, mais ne pas piloter sembla l'agacer mais m'amusa beaucoup
M'en voila ravie, je suis contente que ma proposition vous plaiselui souriais-je.
En même temps entre une peine plus violente et une simple mise à pied, le choix ne pouvait être que vite fait. Son caractère me plaisait bien, il avait du courage et un sacré caractère.
Ne retenant un rire à sa remarque, je lui mis une pichenette sur le bout du nez avant de plonger mon regard dans le sien
Je trouve que vous éviter la cours martiale est amplement suffisant et paie votre dette, donc évitez d'être trop gourmand, sinon je pourrais revoir votre punition à la hausse
Je lui fis signe de me suivre pendant que je traversais une partie du vaisseau en ruine. Il faudrait au moins deux à trois bon mois de réparations avant qu'il ne soit parfaitement opérationnel et encore j'avais des doutes. M'arrêtant devant une porte, je l'ouvris puis fixa le jeune pilote que je trouvais assez séduisant, mais l'amour et moi c'était le néant complet. Finalement, je repris la parole
Voici vos quartiers pour la durée de votre séjours ici. Je vous laisse vous reposer, vous changer, puis vous être libre de préparer vos cours théoriques, planning ou tout ce qui vous passera par la tête pour secouer les puces de mes pilotes | Invité Ven 2 Fév 2018 - 19:59 | | | | M'en voila ravie, je suis contente que ma proposition vous plaise
En même temps quel crétin à qui on propose d’échapper à la Cour martiale irait choisir d’y aller ? La prison, ou être chassé de l’armée, très peu pour moi merci. Bon, être privé de pilotage était particulièrement pénible, mais bon. Comme on dit, on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs. En revanche, la pichenette sur le nez qui suivi ses mots étaient… inattendue.
Je trouve que vous éviter la cours martiale est amplement suffisant et paie votre dette, donc évitez d'être trop gourmand, sinon je pourrais revoir votre punition à la hausse
Bon… quelque part, ça aurait fait beaucoup trop de chance pour une seule journée. Et j’échappais malgré tout à la cour martiale. Note à moi-même : quand j’en aurai le temps prier toutes les divinités que je connais, on sait jamais. En même temps, elle me conduisit à travers le vaisseau, et je pu constater les dégâts. Et ben… ces Confédérés avaient bien réussi leur coup, au moins deux ou trois mois de réparations en perspective. Et ça c’était en étant optimiste. Mais nous finîmes par arriver à une porte qu’elle ouvrit, laissant voir une cabine. Pendant que je jetais un œil, je la surpris en train de me fixer, avec un drôle d’air. Serait-il possible que je lui plaise ? Je ne pus retenir un léger sourire.
Voici vos quartiers pour la durée de votre séjours ici. Je vous laisse vous reposer, vous changer, puis vous être libre de préparer vos cours théoriques, planning ou tout ce qui vous passera par la tête pour secouer les puces de mes pilotes
Et bien ma foi, à défaut d’être riche en aventures, le séjour ne serait pas désagréable tout compte fait. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser du regard encore une fois. Quant à secouer les puces de ses pilotes j’avais deux ou trois idées…
« - Et vous ma Dame? Serez-vous parmi mes élèves ? Ou devrai-je attendre d’autres occasions pour vous recroiser ? » | Invité Ven 2 Fév 2018 - 20:58 | | | | Bon, il semblait être satisfait de ce que je venais de lui offrir. Son regard était vraiment perturbant et j'avais du mal à ne pas rougir devant lui, à la place je détournais la tête pour observer par des droïdes mécaniciens chargé de pièces diverse et variés
Humm, je viendrais par curiosité voir comment vous vous en sortez jeune homme
Évitant réellement son regard déstabilisant, je préférais me concentrer sur autre chose ou du moins essayer de le faire
Si vous avez besoin de matériaux ou toutes autres choses pour la formation, n'hésitez pas à venir me le demander et nous ferons livrer ce qu'il vous faut. Il est hors de question d'essuyer des échecs aussi cuisant encore longtemps grondais-je légèrement face à leur stupidité des dernières batailles
Il me faut organiser le rapatriement des soldats morts et contacter quelques personnes pour récupérer ce crétin de confédéré. Donc si vous avez tout ce qu'il vous faut, je vous laisse | Invité Ven 2 Fév 2018 - 21:10 | | | | Curieusement elle marqua un temps d’arrêt avant de me répondre, et elle détourna la tête, avec une certaine gêne. Pour un peu j’aurai dit qu’elle rougissait, mais c’était tellement fugitif. A la place elle observa les droïdes mécano.
Humm, je viendrais par curiosité voir comment vous vous en sortez jeune homme
Jeune homme ? Venant de quelqu’un de mon âge, c’était déroutant. Mais je la verrai donc probablement… Par curiosité ou pour d’autres raisons ? En tout cas elle évitait franchement mon regard, maintenant. Je la gênais ou je lui plaisais ? Comment interpréter ses réactions ? Elle était bien déroutante.
Si vous avez besoin de matériaux ou toutes autres choses pour la formation, n'hésitez pas à venir me le demander et nous ferons livrer ce qu'il vous faut. Il est hors de question d'essuyer des échecs aussi cuisant encore longtemps
Si j’avais besoin de matériaux ? Mais pourquoi diable ? En revanche, si le prétexte se présentait je n’hésiterai pas à aller lui parler, ça c’était certain. Mais il était vrai que ses pilotes, enfin, les pilotes restant, n’étaient pas les meilleurs éléments de la Chasse Impériale. Ils avaient besoin de remise à niveau. Mais je m’attardai sur la première partie de sa tirade. Nul doute que si le prétexte se présentait je n’hésiterai pas à aller lui parler, ça c’était certain. Je continuai à l'observer avec un sourire.
« - Il est certain que je n’hésiterai pas à venir vous voir, mais est-il besoin d’un prétexte pour ce faire ? Mais si votre curiosité vous pousse à assister à l’entraînement, j’en serai ravi, et si vous avez également besoin de… leçons, ou de venir me voir, je me tiens à votre disposition Commandante » | Invité Sam 3 Fév 2018 - 12:15 | | | | Bon il semblait être content de ce qu'il avait à faire à partir de maintenant, donc tant mieux. Je voulais que mes hommes progresse et très rapidement, plus question de subir encore des catastrophes et je ne doutais pas qu'il serait très doué pour leur remettre les pendules à l'heure.
Me revoir ? Je le regardais avec un certain étonnement tout d'un coup, car je ne m'étais absolument pas attendu à ce genre de déclaration. Qu'il vienne pour me parler de l'entraînement, des pilotes, me demander des choses là dessus, je voulais bien, mais pour le reste hors travail, c'était surprenant
Si vous venez simplement pour tenir la discussion, inutile de perdre votre temps pour cela. Si rien n'est en lien avec mes hommes et leur formation, cela ne m'intéresse pas
Je n'avais pas de temps à perdre pour la séduction, le charme, l'amour ou tout ces choses là totalement futile et frivole. Ce n'était absolument pas fait pour moi, donc hors de question que je me déconcentre de mes objectifs principaux et que je m'encombre de une faiblesse comme celle ci.
Cela intéressais peut être mes frères, mais moi non, ce qui faisait que je me retrouvais d'ailleurs plus hauts gradé qu'eux. Je comptais même battre mon père donc pour cela. M'approchant du pilote, je décidais de clairement mettre les choses au point directement avec lui, m'arrêtant juste à quelques pas de lui, mon regard plongé dans le sien, la voix froide de communicateur parlant pour lui m'évitant ainsi de me trahir
Vous êtes peut être un bel homme, mais vous êtes avant tout là pour remettre à niveau mes hommes et quand à moi, je n'ai pas de temps à perdre en mièvreries en tout genre | Invité Sam 3 Fév 2018 - 13:37 | | | | Si vous venez simplement pour tenir la discussion, inutile de perdre votre temps pour cela. Si rien n'est en lien avec mes hommes et leur formation, cela ne m'intéresse pas
Ses paroles me firent l’effet d’une douche froide. Ou d’un soufflet en plein visage. Quoiqu’il en soit, c’était une sensation déplaisante. J’ignorai si l’attirance que je ressentais pour elle était réciproque, mais le message sous-jacent était passé avec clarté : j’étais un soldat et rien de plus. Et bien soit, autant me cantonner à mon rôle de sergent-instructeur et remettre ses pilotes au pas.
Vous êtes peut être un bel homme, mais vous êtes avant tout là pour remettre à niveau mes hommes et quand à moi, je n'ai pas de temps à perdre en mièvreries en tout genre
Décidément, le clou serait bien enfoncé et le message bien appuyé. Je me raidis et fixai le regard dans le vide, au garde-à-vous. J’articulai mécaniquement.
« - Bien Commandante. A vos ordres. Avez-vous d’autres consignes Commandante ? Si ce n’est pas le cas, je vous saurai gré de faire passer le message à votre escadron, ou du moins à ce qu’il en reste, qu’ils sont attendus demain à 7h30 précises en salle de briefing. » | Invité Lun 5 Fév 2018 - 20:25 | | | | Je ne pouvais pas me permettre de m'attacher de la sorte, ce n'était pas bien. Curieusement, je sentie quelque chose se briser à l'intérieur de moi. Il faut dire que personne ne s'intéressait vraiment à moi, en dehors du travail donc ça me faisait étrange
Non se sera parfait, je vous laisse à vos quartiers. Prenez le temps de vous reposer et de vous changer, vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
C'était tout de même pratique de parler à l'aide d'un modulateur vocal, car il ne trahissait ainsi pas mes émotions et mon trouble avec sa voix mécanique et froide. Sans un dernier regard pour le pilote, je partie me préparer pour l'arriver de la personne que j'avais convoqué pour récupérer le confédéré | Invité Mar 6 Fév 2018 - 9:09 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |