Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la croisée des chemins

 :: Chaos :: Zone Est :: Ilum
Ven 9 Fév - 21:54

Thexan sur Ilum


Dans  un des grands couloirs du palais impérial sur Zakel un jeune garçon marche dans l'immensité des étoiles visibles par les grands espaces vitrés, ce garçon qui avancent n'est autre que Thexan , il se dirige vers la grande salle du trône ou justement trône son père, son père qui l'avait sans doute convoqué pour l'examiner sans un mot comme à son habitude , *Sans doute un rite pour me regarder grandir chaque jour* pensa Thexan.

En  arrivant enfin sur la grande passerelle conduisant jusqu'au trône éternel , également jusqu'à son père , Thexan posa un genou à terre a bonne distance du trône tête baissé, comme d'habitude aucun mot ne circula dans l'immense dôme vitré, seulement un père fixant son fils avant de finalement partir en tournant le dos, Thexan une fois un certain temps se releva avant de finalement quitter la zone sans s'attarder plus que ça, il est vrai qu'au fond de lui-même , Thexan se demande pourquoi son père ne disait rien mais bon   *il doit sûrement être surchargé *   voilà la pensée de Thexan qui malgré tout fit qu'il ne déteste pas son père , en vérité malgré ce manque d'affection il l'admirait plus que tout comme un fils admire son père.

Finalement Thexan pris la direction de sa chambre quand dans un saut, il sauta dans son lit au lieu d'atterrir dans la couverture il fut comme en chute libre dans un vortex avant de finalement tomber dans une atmosphère froide .

Nous nous retrouvons donc sur Illum planète sereine et calme. .. jusqu'au moment où un cri puis un choc se firent entendre quand Thexan s'écrasa dans la neige heu oui de la  Neige !   *Mince une vision !*      Thexan conclut qu'il devait être dans une vision ou encore un rêve instantané en tout cas il n'était pas sur Zakel dans cet endroit,

Une planète avec de la neige ... Avec une tempête de neige sur la planète en plus !

Thexan malgré la confusion de la chute s'engouffra dans une grotte qui donnait sur ce  qui semblait être de vaste réseau de tunnels bon autant vous le dire la curiosité du garçon  l'emporta sur la raison sabre à la main pour faire de la lumière il commença à explorer l'endroit en avançant dans les différents tunnels


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 16:16
A la croisée des chemins
Illum terre du lointain, monde oublié, terre glace et pourtant un lieu des plus important pour les utilisateurs de la Force, car l'on y trouvait les cristaux utile à la création de nos sabre laser.

Sur une proposition du Seigneur Vitiate, j'avais accepté de le suivre à l'exploration de ce lieu.
Il était à la recherche d'infirmation concernant le monde oublié de Zakel, pendant que moi je serais là uniquement pour la recherche histoire sur la planète.

Ma mémoire me faisait certes toujours défaut, mais j'avais des flash par moment, et je retrouvais mon plaisir pour la recherche et l’archéologie. Le voyage avait été très long, mais nous avions parlé de tout et de rien et je profitais pour en apprendre plus sur ce monde oublié et pourtant théâtre d'une part importante de l'histoire de la galaxie.

En vue de la planète, j'avais pris le temps d'enfiler une tenue qui me protégerais aisément du froid, tout me permettais de bouger librement.  

A peine arrivé, je ressentie une puissante vague de force qui m'assomma légèrement et me fis comprendre que quelque chose d'important venait de se produire.

Par tout les grands sith, que viens t-il de se produire ? demandais- je a Valkorion qui était mon accompagnateur.

La tempête semblait faire rage et il fallait nous abriter dans les grotte et tunnel c'est de là d'ailleurs que  venait cette vague de force. Sabre à la main pour m'éclairer, je me laissais guider par la force, pour suivre cette piste, toute fraîche qui au détour me fis tomber nez à nez avec un personne ayant elle aussi un sabre à la main.

Placé en position de combat, j'observais longuement le jeune homme devant moi qui semblait être légèrement perdu


Est ce toi qui viens de troubler la force de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Sam 10 Fév - 16:49
Nous étions arrivé sur le glacial monde d’Illum. Je n’étais pas seul, Rosas m’accompagnant, tant dans mes recherches sur Zakel que dans ses recherches sur son passé oublié. Et nous voilà sur Illum. Pas exactement l’escale idéale, mais nous étions dans la bonne direction. Et ça, ça n’avais pas de prix. Bientôt à la maison.
 
Nous avions débarqué sur la planète de glace, la Force pure qui y coulait était simplement grisante. Je me sentais gorgé de pouvoir, grisé par la puissance. Pour un peu je me serai comparé à un dieu. Mais alors que nous progressions sur la planète, une soudaine perturbation dans le flux d’énergie, nous stoppa net.

Par tout les grands sith, que viens t-il de se produire ?

Que voilà une excellente question en effet. La sensation était brutale, à mi-chemin entre le souffle d’une bombe et la souffrance d’une déchirure dans le trame de l’univers. Comme si la Force avait subi une minuscule explosion, avant de se régénérer.

« - Voilà une excellente question, manifestement quelque chose s’est produit, quelque chose de suffisamment violent et puissant pour ébranler le flux normal de la Force. Quoique ce puisse être, ce n’est pas anodin… »

Mais la tempête forcit, comme si le temps répondait à l’influx massif d’énergie. C’était sans doute ce qui était en train de se passer d’ailleurs, après tout, Dromundd Kaas était noyé sous une tempête perpétuelle à cause du Côté Obscur. Entrant des les cavernes d’où venaient les perturbations, nous progressâmes un moment, éclairés par le sabre de Rosas, avant de tomber nez à nez avec un jeune garçon, lui aussi armé d’un sabre. Un sabre jaune. Tenu par quelqu’un que je ne connaissais que trop bien. Mon propre fils, Thexan.


« - et bien voilà qui explique la perturbation. Thexan, mon cher enfant… quel bonheur de te retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 19:17
Thexan a écrit:

Thexan sur Ilum


Thexan fut plus qu'intriguer par les tunnels à vrai dire, il y avait des cristaux de couleurs différentes sur les parois des grottes, intéressant sur Zakel il n'avait pas beaucoup de choix entre jaune et jaune enfin la couleur jaune reste le plus pur des symboles pour les chevaliers de Zakel,

Thexan continua d'explorer sa vision ou son rêve il ne savait pas encore très bien où il se trouvait enfin voyager comme ça rester impossible il devait sans doute faire un rêve très réaliste, l'exploration fit couper quand Thexan tomba sur une fille accompagné de non ... pas possible ...... en apercevant son père,  thexan fut comme paralysé il ne répondit pas à la fille se contentant de les tenir en éloigner avec son sabre, le plus choquant pour lui fut quand son père lui parla,

Il savait donc parler non pourquoi parler maintenant ce fut l'élément qui fit comprendre à Thexan qu'il se trouvait dans une vision de la force, l'empereur ne parle pas , alors de la dire "mon fils " peut être une épreuve de détermination que le force-lui soumet en rêve ?

Thexan répondit avec assez d'étonnement quand même

Pourquoi apparaissez-vous dans ma vision ? Valkorion ne parle pas tout le monde le sait ,il s'agit d'une ruse de la force ? une épreuve ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 12:42
A la croisée des chemins
La surprise semblait être de taille, aussi bien pour moi, que pour le Seigneur Valkorion. Franchement, je ne m'étais absolument pas attendue à trouver un être vivant  hors mis les bestioles vivants dans le grotte et là nous tombions sur son fil

Ben s'il viens de te parler c'est qu'il en est capable   Pas possible d'être aussi crétin pour poser une question de ce genre et oser penser que son père n'était pas capable de parler.

M'approchant vivement du jeune homme, je lui pinçais le bras pour lui faire comprendre que sa vision était complètement erronée


Voila, comme ça tu saurais que ce n'est pas une vision. Sinon, que faisais-tu avant de reprendre tes esprits ici?  

Il me faisait vraiment pitié avec un tel air perdu sur le visage. Ce qui attira mon attention cependant était la couleur de son sabre. C'était la première fois que j'en voyais un de cette couleur.

Soupirant devant les courants d'air froid dans les grottes, je resserrais ma capuche pour me réchauffer.


Bon, je propose d'aller ailleurs pour ses émouvantes retrouvailles que de continuer à se les geler
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 4 Mar - 21:13
Il semblait perdu. Ça se comprenait, mais le lieu ne se prêtait pas aux explications nécessaires. Et lui ne semblait pas me croire, persuadé d’être dans une vision.

« - Et les Prince de Zakel n’apparaissent pas par magie sur Ilum. »

Sur ces mots, Rosas s’approcha de lui et le pinça, pour lui montrer qu’il était parfaitement éveillé. Thexan avait l’air perdu. Et jeune. Sans doute venait-il de débarquer du passé, ce qui expliquait sa confusion. Mais au vu de la vapeur produite par nos souffles et des réactions de Rosas et Thexan, il faisait tout de même bigrement froid. Non pas que je m’en souciasse, le processus d’immortalité ayant une curieuse tendance à couper toute sensation physique pour la remplacer par une brûlure sans fin, mais sans abris adéquat, cela pourrait finir par être dangereux.

« - Thexan, suis-nous. La température chute rapidement et sans les vêtements adéquats ton organisme va lâcher. Nous t’expliquerons tout une fois à l’abri. Nous avons beaucoup de temps à rattraper. »

Je fis un pas vers lui en lui tendant la main, l’invitant à nous rejoindre

« - désactive ton sabre, et suis-nous, sinon tu mourras de froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: