| | | Corellia, une planète qui semblait fait parler d'elle de plus en plus souvent en ce moment, tout du moins si l'on écoutait les rumeurs des cantinas. J'était en plein voyage de retour sur Mandalore, lorsque j'avais reçut une étrange communication.
Je me demandais comment ce droïde messager avait fait pour me trouver, mais il était là devant moi et je relisais pour la troisième fois consécutive cette proposition de rencontre venant d'un homme dont j'entendais parler pour la première fois.
Son contrat n'était à proprement par parler un contrat, mais plutôt une sorte de demande de rencontre ou une convocation. Je me demandais bien pourquoi il voulait faire appel à mes services, mais bon, en étant qui je suis, je ne pouvais absolument pas refuser un contrat, une rencontre ou bien une requête si cette dernière pouvait m'apporter de l'argent
Le voyage de Mandalore à Corellia me pris pas loin d'une semaine durant laquelle je me posais des questions quant à mon futur interlocuteur. On m'avait fait envoyé une navette, ce qui était en déjà en soit une première étant donné qu'en général, je devais me rendre par mes propres moyens sur le lieu de ma convocation ou de mon contrat.
J'avais tenté de question le pilote, mais c'était un simple droïde qui devait me conduire à bord d'un autre vaisseau, où j'étais attendu.
Le voyage avait été pour moi d'un ennuis total et complet, c'est pour cela que j'étais plus qu'heureuse d'arriver enfin à bord de la navette.
J'observais les deux droïdes qui m’escortèrent après avoir vue ma convocation. C'était rare de nos jours de ce servir encore de ces derniers vue que les humains semblaient être tout de même plus fiable que ces machines facilement démontable d'un coup un peu trop violent.
Arrivé devant la port de ce que je supposais être un bureau, j'entrais à la suite des deux boites de converse avant de me retrouver face à mon hôte.
Vous devez être l'Amiral Trench qui m'a envoyé cette convocation ?
Je n'étais pas quelqu'un très porté sur la politesse, je préférais aller toujours droit au but des affaires et celle ci avait vraiment piqué ma curiosité il fallait l'avouer | Invité Ven 22 Déc 2017 - 22:55 | | | | J'étais en orbite de Corellia, attendant désespéramment que le Leader Wrath revienne d'Alderaan ... Je m'étais mis en position d'attaque, je n'avais pas le choix ... Je devais le faire si jamais nous subissons une attaque de l'Empire ... J'avais bien dit au Général Wrath de ne pas y aller, mais il n'en avait fait qu'à sa tête ... comme d'habitude ... Enfin bon, maintenant nous avons déclaré la guerre à l'Empire, et nous savons très bien que nous ne tiendrons pas longtemps, si cela continue ... Nous devrions peut être songé à aller dans une région inconnue ... Comme je l'ai fais auparavant ... Je réfléchissais depuis très longtemps à un plan d'attaque et de fuite ... Mais je ne l'avais pas encore soumis au général ... Cependant, mon vaisseau pouvait clairement détruire quatre vaisseaux de l'empire en un tir de canon ! Enfin bon... J'avais chercher dans des documents, des chasseurs de primes, capable de nous renseignez sur les action des impériaux...
J'avais trouvé le dossier, d'une mandalorienne... Je ne les aimais pas tellement à cause de leur arrogance ... Mais bon il fallait que j'emplois des espions pour pouvoir permettre à la Confédération d'avoir de l'avance sur ses ennemis. J'avais envoyé une navette chercher la jeune mandalorienne. Elle n'avait pas de vaisseaux, alors je me dis qu'il était bien qu'elle ais une bonne image de la Nouvelle Confédération... Cela faisait plus d'une semaine que j'attendais sa venue, toujours à l'affût du moindre vaisseau dans l'espace... Enfin bon ... Il faut bien faire ce qu'il faut pour sauver un peuple et des idéaux ... J'envoyais deux droïdes commando dans le hangar pour récupérer la jeune femme... J'attendais dans mon bureau sagement, tourné vers l'espace ... Réfléchissant alors que je caressais ma mandibule de métal... Soudain, la porte s'ouvrit et mon droïde Tactique toujours présent avec moi me prévint de l'arrivée de la demoiselle après ses dires. -Mon Amiral, la Mandalorienne est présente.Je me retournais ensuite pour être en face de Mickaëlla. Je la dévisageais de la tête au pied, l'armure des mandaloriens sont toutes semblables ? Intéressant ... Je trouve tout cela intéressant ... Je souriais prenant la parole à mon tour... L'invitant à s'assoir. Bonjour mademoiselle Mickaëlla. Tctctc. Je suis bien cet Amiral... Et c'est bien moi qui vous ais fait parvenir cette convocation... Tctctc. Disons que nous avons quelques problèmes avec l'Empire et que nous avons besoin de moyen ... Tctctc... J'aimerais en savoir plus sur vous, si cela est possible... Tctctc.Je la regardais alors caressant ma mandibule métallique alors que mon droïde tactique était debout, à ma droite les mains derrière le dos. J'attendais une réponse, qu'elle me développe ses capacités ... Je ne voulais pas quelqu'un d'incompétent ... Et je voulais savoir si je pouvais en faire une bonne chasseuse de prime.... Tctctc.... | Invité Sam 23 Déc 2017 - 13:19 | | | | J'observais du coin de l’œil le bureau sommairement décoré, puis fixa mon regard sur l'Amiral. Puisqu'il ne semblait pas m'inviter à m'installer outre mesure, je m'avançais tranquillement, tout en ne le lâchant pas du regard une seule seconde.
Avisant du coin de l’œil un fauteuil devant son bureau, je m'y installais de façon à faire dépasser mes pieds d'un coté de l'accoudoir, tout en m'appuyant le dos sur l'autre et en l'écoutant parler de ses petits soucis avec l'Empire.
En même temps, qui n'avait pas d'ennuis avec eux. Moi ? J'avoue que j'étais tranquille à la base dans ma petite vie, qui il faut le dire, commençait sérieusement à devenir plus qu'ennuyeuse à souhait. C'est pour cela que je saisie volontiers sa convocation dans le but de sortir de ma routine.
Bon, soyons franc, soyons directe. Je me contrefiche de vos ennuis avec l'Empire, on en a tous plus où moins. Ce qui m'intéresse c'est le pourquoi de me présence. Ce que vous voulez et surtout combien vous aller me payer.
Je n'avais pas de temps à perdre en bavardage inutile, les détails de leur ennuis c'était pas mes affaires, je voulais ma mission, savoir ce que je devais faire, l'argent obtenue et le reste c'était pas mes affaires. | Invité Dim 24 Déc 2017 - 12:35 | | | | Je dévisageais la jeune Mandalorienne... Toute son armure ...Mais elle me plaisait bien ! Elle souhaitait aller droit au but ! Je connaissais les mandaloriens ... Je m'étais renseigner sur eux, et je savais que c'était un peuple très indépendant, et très barbare, mais qui était néanmoins efficace sur le plan des contrats d'assassins ! J'avais reçus les coordonnées d'un vaisseau impérial, par un informateur, et je savais que cette Mickaëlla était tout à fait apte à diriger cette mission ! Mais je devais tout d'abord regarder ce qu'elle valait ! Et pour ça, une mission de capture était toute donnée, envers un impérial ... Ce serait le clou du spectacle ! Je pris l'une des tablettes et chercha un nom bien précis ... Avant de me stopper net !
Et bien ... tctctctc.... Parlons affaire ... Je souhaites vous engager en tant que mercenaires .... Mais tout d'abord ... il me faudrait savoir de quoi vous êtes capable ! Pour vous assigner une tâche ... Mais j'aimerais que vous me rameniez un objet sur Theed ! Enfin quand je parle objet, je parle d'un impérial, assez haut gradé... un pilote ou autre ... Enfin si cela est dans vos corde ! Pour le prix et bien voyons !
Mon droïde Tactique chercha une mallette remplis de crédits, un nombre très modeste pour la missions de la charmante Mandalorienne ... Je la regardais alors que je caressais ma mandibule en fer et attendait sa réponse avec envie ... | Invité Mar 2 Jan 2018 - 22:06 | | | | Alors c'était ça, il voulait que je grille ma peau pour quoi ? Un impérial ? Franchement, s'était mal me connaître, car pour ce genre de chose, la prime devait être beaucoup plus conséquente que cela. Avec élégance, je me relevais du fauteuil où je m'étais installé et m'avança d'une démarche féline avant de m'arrêter à quelques pas
Pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'empire, le tarif est le double selon le grade de la personne récupérer. Ce que vous me proposer là, ne compensera même pas les dépenses pour le voyage et pour mon équipement
Si je devais risquer ma vie face à un impérial, il valait mieux un meilleur paiement que ce qu'il me proposait, parce que dans ce cas là, il ferait bien mieux de laisser tomber ou de trouver un autre crétin qui risquerait sa peau. Je lui notais sur un bout de papier traînant sur le bureau la somme que je demandais pour ce genre de mission
Je veux 15% en acompte pour avoir le vaisseau qu'il me faut, et le matériel dont j'ai besoin pour se genre de mission délicate. Je prendrais ensuite le reste à la livraison de l'impérialiste, parce que soyons franc, ce genre de demande est une mission proche du suicide plus qu'autre chose, donc l'argent doit aller avec en contre partie
Je posais mes mains sur le bureau, tout en le fixant droit dans les yeux dernière la visière de mon casque | Invité Mer 3 Jan 2018 - 14:05 | | | | Je regardais avec insistance la jeune mandalorienne qui mit toute suite ses cartes sur la table ! Plus de de crédits ? Pas de soucis, la Confédération ne n'en manquait pas ! Elle exposait tranquillement ses besoins pour attraper un fichus impérial ... Il est vrai que la mission devait être difficile, et qu'elle risquait sa peau en le faisant ! Mais c'est pourquoi les chasseurs de primes existent ... pour aider les grands à surpasser leur ennemis ! Coûte que coûte ... Je soupirais demandant à mon droïde de déposer la mallette à la mandalorienne, comportant plus que ses 15%... Je lui donnais en avance un tiers de la somme... Je restais assis dans mon siège alors qu'elle me fixait de très près ... Et bien ! Prenez cela, vous aurez les deux tiers restants après votre remise de l'impériale ! Si je vous engage, c'est que vous êtes la meilleure! Tctctc... Je souhaite que votre mission réussisse ! Je compte sur vous ... L'agent que vous devez me livrer se nomme Eli Vanto ! Tctctc... C'est un impérial, il est sur Lothal en ce moment, et ne compte pas quitter la planète avant un sacré moment ! Tenez ! Tctctc... J'espère que votre mission sera menée à bien ... Tctctc...Mon droïde tactique ramena une autre valise comportant la même somme, elle avait désormais 2/3 de sa paye qu'elle souhaitait ... Je la regardais alors longuement en caressant ma mandibule métallique... J'avais sortis un communicateur que j'allumais pour que Mickaëlla puisse voir à quoi ressemblait l'impérial ... Je la regardais tranquillement tout en lui proposant l'appuie de deux droïdes Commando... Je restais sceptique face à cette chasseuse de prime assez peu qualifiée pour les bonnes manières... J'espérais alors qu'elle accepterais cette fois-ci ... | Invité Lun 8 Jan 2018 - 13:47 | | | | Bien, il avait un peu compris que l'on ne plaisantait pas avec ce genre de cible, mais il me faudrait avoir la maximum d'informations sur la personne que je devais récupérer. Cela ne lui avait pas convenue, alors s'il n'était pas content, qu'il aille se trouver un autre pigeon plus crédule parce mine de rien, je risquais tout de même ma vie.
C'est bien, je crois que l'on va pouvoir trouver un terrain d'entente mon cher Monsieur; Lothal, rien que cela ? Monsieur vois les choses en grand roucoulais-je mielleusement, mais avec tout de même une pointe de sarcasme dans la voix pour lui faire bien comprendre que j'étais dur en affaire. Avec l'argent qu'il m'avais donner, je pourrais parfaitement me loué un vaisseau, car en acheter un serait trop repérable et ça pas question.
La planète en question grouillait d'impériaux divers et variés, donc il me faudra me faufiler avec le parfait déguisement sur la planète pour trouver l'homme que je devais lui livrer. J'observais longuement l'image de l'homme, le trouvant plutôt séduisant pour un impérial, mais bon c'était semble t-il un ennemis pour lui
Je crois que la chasse est ouvertelançais-je avec un petit amusement. N'ayant pas envie de traîner plus que cela, je pris l'argent qu'il me fallait.
Merci de me déposer là où vous m'avez récupérer, je saurais me rendre sur Lothal sans soucis après tout, s'il m'avais fait venir ici, il pouvait bien me déposer à l'endroit du contact avec le transport | Invité Mer 10 Jan 2018 - 17:02 | | | | J'étais très contente de la jeune femme que j'avais trouvé ... Elle s'avérais totalement efficace, fine et intransigeante ... J'avais du donner beaucoup de crédits pour ma missions, mais elle le méritait ... Je commençais à bien aimer les chasseurs de primes ... Nous en avions besoin ... Naturellement ! Enfin bon, j'ordonnais à deux droïdes de la racompagner à sa navette et de la déposer là où elle avait été cherchée ... Enfin bon ... Je soupirais la regardant partir avant que la fenêtre se ferme... Je me tournais alors vers l'espace, me levant de mon siège accompagné de mon droïde tacticien... Je regardais en silence le vide spatial. Mon compagnon n'osait prendre la parole, vu ses gestes mais il se décida quand même... Grand Amiral, pensez vous que cela fonctionnera ... J'ai calculé les chances que la Confédérations survivent ... Et je dois dire qu'elle sont faible...Je ne le sais... Je ne le sais ... tout ce que je sais, c'est que nous devons nous fier ... A notre instinct... Et que la force soit avec nous...Je serais toujours là ... Et je ne comprends pas tellement la Force, mais j'y croit ... En espérant qu'elle nous aide....---------- FIN ---------- | Invité Mar 16 Jan 2018 - 15:14 | | |
| | Contenu sponsorisé | |
| |