-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fête loin des complots

 :: Bordure Intérieure :: Intérieur Sud :: Manaan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 7 Mai 2018 - 13:07
Le voyage allait être long, très long, mais bon ce n'était rien comparé à ce qui serait arrivé à Soontir si on avait réellement découvert qu'il n'était pas aussi proche de ses devoirs impériaux.

Je n'ai besoin de rien, je vous remercie beaucoup

Je commençais doucement à fatiguer, mes nerfs se relâchaient enfin de toute cette pression et peur d'être découvert dans notre fuite. Une nouvelle vie attendait le jeune pilote, pendant que moi, je pourrais pas rester trop longtemps pour garder ma couverture en place, tout du moins je l'espérais vraiment.

J'entendis Soontir me questionner sur ma famille et moi. Soupirant longuement, je fixais un point dans le vide pour me plonger dans mes souvenirs


L'empire sait qui je suis tu te doutes bien. Lorsque j'ai commencé à devenir célèbre et mon frère à devenir un bon rebelle, j'ai décider de changer de nom et de prénom. L'empire à alors penser que j'avais couper tout les ponts avec mon frère. C'était vrai jusqu'à il n'y a pas si longtemps de cela où j'ai eus envie de le revoir. Mais ne t'en fais pas, je saurais toujours me débrouiller

Baillant légèrement, je m'enfonçais dans mon fauteuil et ferma les yeux pour me reposer un peu

Une fois que tu seras en sécurité avec eux, je pourrais partir et tenter de couvrir ta fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: