|
|
Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith |
Hello tout le monde, Votre troisième journal RP est arrivé ! Vous pouvez vous le procurer en cours de jeu, avec quelques crédits, le lire sur vos datapad ou en l'ayant entre les mains, à vous de choisir. Pour rappel, c'est un journal dicté par la propagande impériale, donc navré à ceux qui se font enfoncer dedans. Je vous n'aime quand même. Second journal : https://madmagz.com/fr/magazine/1387126#/Troisième journal : https://madmagz.com/fr/magazine/1501044#/N'hésitez pas à laissez vos impressions et commentaires dans ce sujet.^^ Avec toute mon affection, Plagou/Cassian ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" |
Darth Plagueis Jeu 21 Juin 2018 - 19:43 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 833 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
C'est toujours un plaisir de lire de telles propag... euh news, fraîches et bien juteuses |
Lord Scourge Jeu 21 Juin 2018 - 21:24 |
|
|
|
Très bien fait. Choix des photos, textes, tout.^^ C'est rp aussi, les mises à prix ? Parce que tous les chasseurs de prime de galaxie vont se mettre à chercher Leia. xD |
Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:30 |
|
|
|
Super journaliste Et en effet, pas possible d'être encore plus pro-Empire.^^ |
Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:37 |
|
|
Thrawn Stratège Ultime Thrawn Dés Bonus : Commandement |
Meetra proteste : elle n'a pas sa tête mise à prix ! Sinon j'aime beaucoup ps oui, ce sont les affiches de prime de l'empire ~~~~~~~~~~~~ DC : Julia Démétriès / Sagara Soyoku / Meetra Surik / Amelia Nelt / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Thrawn Jeu 21 Juin 2018 - 21:49 |
|
|
|
C'est une raison de protester, ça ..... ? XD |
Invité Jeu 21 Juin 2018 - 21:50 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5276 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
excellent, comme toujours |
Rosas Sky-Larek Jeu 21 Juin 2018 - 22:56 |
|
|
|
La raison est simple, ma chère Mimi, on a aucune info sur toi irp, donc on s'en prend d'abord à ceux qu'on connaît pour leur faire cracher ce qu'ils savent sur les autres. |
Invité Ven 22 Juin 2018 - 19:39 |
|
|
Leia Organa
Leia Organa Messages : 285 Leia Organa Espèce : Humaine Leia Organa Âge rp : 22 ans Leia Organa Dés Bonus : Commandement |
C'est très bien fait.^^ Comme toujours, oui. J'espère que tu en feras d'autres à l'avenir. |
Leia Organa Ven 22 Juin 2018 - 19:54 |
|
|
|
Superbement bien fait. Bien joué Plagou. |
Invité Ven 22 Juin 2018 - 21:26 |
|
|
|
Je rejoins l'avis des autres, vraiment pas mal.^^ Ce sera un plaisir de le lire irp même si on se fait défoncer dedans. |
Invité Ven 22 Juin 2018 - 22:08 |
|
|
Luke Skywalker Aimant à ennuis Luke Skywalker Messages : 893 Luke Skywalker Espèce : Humain Luke Skywalker Âge rp : 22 ans Luke Skywalker Dés Bonus : Pilote d'élite |
Vraiment pas mal. |
Luke Skywalker Sam 23 Juin 2018 - 10:47 |
|
|
|
"Remis à Ysanne Isard" ?? xD J'suis pas sûr d'être d'accord, bizarrement. |
Invité Sam 23 Juin 2018 - 16:22 |
|
|
Eli'van'to
Eli'van'to Espèce : Humain Eli'van'to Âge rp : 33 ans Eli'van'to Grade : Lieutenant |
|
Eli'van'to Sam 23 Juin 2018 - 21:14 |
|
|
|
Je découvre ce mag et juste : BRAVO !!! |
Invité Mer 4 Juil 2018 - 13:54 |
|
|
Darth Plagueis Can I possess you Darth Plagueis Messages : 259 Darth Plagueis Espèce : Muun Darth Plagueis Âge rp : 95 ans (Possession, Esprit de Force) Darth Plagueis Dés Bonus : Maître Sith |
Le troisième numéro est paru ! N'hésitez pas à alisser vos coms. ~~~~~~~~~~~~ "Je peux te découper ?" |
Darth Plagueis Jeu 10 Jan 2019 - 21:55 |
|
|
Rosas Sky-Larek Etoile rose Rosas Sky-Larek Messages : 5276 Rosas Sky-Larek Espèce : Humaine Rosas Sky-Larek Âge rp : 27 ans Rosas Sky-Larek Dés Bonus : Combattant d'élite |
mais loool pas mal j'avoue |
Rosas Sky-Larek Jeu 10 Jan 2019 - 21:58 |
|
|
Amélia Nelt La Prédatrice des chasseurs Amélia Nelt Messages : 503 Amélia Nelt Espèce : Humaine Amélia Nelt Âge rp : 26 ans Amélia Nelt Dés Bonus : Pilote d'élite |
Que voici un journal très... instructif *contente de ne pas y être nommée* ~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
DC de Julia Démétriès / Thrawn / Sagara soyoku / Meetra Surik / Darth Nekaryss / Tal Raven / Elena Vala / Ajunta Pall |
Amélia Nelt Jeu 10 Jan 2019 - 22:14 |
|
|
|
Superbe propagande information. Alors comme ça, ce sont les Jedis responsables aussi des failles ? Bien hâte de lire ça irp. |
Invité Ven 11 Jan 2019 - 7:31 |
|
|
|
PLag, toujours aussi fin journaliste |
Invité Ven 11 Jan 2019 - 9:08 |
|
|
|
on reçoit le journal, en cellule ? ça m'intéresse |
Invité Ven 11 Jan 2019 - 12:40 |
|
|
Lord Scourge Petite nature fleur bleue Lord Scourge Messages : 833 Lord Scourge Espèce : Sith pur sang Lord Scourge Âge rp : plus de 300 ans Lord Scourge Dés Bonus : Maître Sith |
T'inquiète pas mister Cygnus, il te sera livré avec ton prochain plateau repas |
Lord Scourge Ven 11 Jan 2019 - 13:45 |
|
|
|
Il est juste génial, ce journal. |
Invité Sam 12 Jan 2019 - 10:02 |
|
|
Mitth'lorana'safis Edelweiss Mitth'lorana'safis Messages : 522 Mitth'lorana'safis Espèce : Humaine Mitth'lorana'safis Âge rp : 25 ans Mitth'lorana'safis Maître : Anciennement Jorus C'baoth |
J'imagine que la "protection" des femmes enceintes ne s'appliquent pas aux Jedis ? |
Mitth'lorana'safis Sam 12 Jan 2019 - 12:16 |
|
|
|
Je pense que tu peux demander. Ta grossesse se passera dans une zone de Haute sécurité impériale puis a ton accouchement, tu seras probablement emprisonnée jusqu'à ce que la Force te ravale et ton bébé envoyé pour recevoir une excellente instruction sur Korriban avec une bourse impériale |
Invité Sam 12 Jan 2019 - 19:33 |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé |
|