Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dommages collatéraux [Opaline]

 :: Mondes du Noyau et Noyau Profond :: Mondes du Nord :: Caamas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 30 Aoû 2018 - 10:57
Beaucoup de choses s’étaient déroulées depuis qu’il était revenu à la vie. Même avant, d’ailleurs. Mais maintenant qu’il avait la possibilité de faire des choix différents de son ancienne vie et avait un nouveau regard sur la galaxie et ses ficelles, il aurait été idiot de ne pas saisir cette chance que la Force lui présentait sur un plateau d’argent.

Maul avait apprêté un vaisseau pour se rendre sur l’une des planètes qui fut la première victime du courroux de l’Empereur nouvellement couronné : Caamas. Du moins, de manière officieuse… les rapports officiels certifiaient que ce n’était absolument pas le cas mais cela n’avait pas empêché les rumeurs de se propager et les planètes encore intactes de prendre peur et de se joindre à l’Empire.

Et comme chacun sait, les rumeurs et les légendes ont toutes un fond de vérité.

Le Zabrak avait besoin de voir cela de ses propres yeux. Non pas que ce soit une obligation, mais sa rancune envers l’Empire – et en particulier Palpatine – pour avoir détruit tout ce à quoi il tenait et l’avoir jeté comme un outil devenu inutile demeurait présente. Visiter cette planète était un devoir moral qu’il s’obligeait à tenir pour conserver cette colère en lui.

Il ne fut pas déçu.

À peine son vaisseau entra-t-il dans l’atmosphère de Caamas qu’il put constater de lui-même à quel point l’écosystème de cette planète avait été dévasté. Des ruines à perte de vue où la nature avait repris ses droits. Les Ithoriens de cette planète avaient payé le prix fort pour s’être opposé à l’Empire. Il ne compatissait pas à leur sort, il savait ce qu’il en coûtait de tenir tête à Sidious.

Mais s’il pouvait glisser un grain de sable dans les rouages de l’Empire, il ne se gênerait nullement.

Maul sortit brusquement de ses pensées en percevant un écho dans la Force. Un écho qu’il ne connaissait pas. Pas un Jedi, cela se rapprochait davantage du Côté Obscur. Par réflexe, sa main se porta à la canne où était dissimulé son sabre-laser.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:20
Depuis que l'épidémie était terminé et que l'on avait plus besoin de moi, j'avais quitter la station, me baladant ça et là dans la galaxie. L'avantage de maîtriser la force, c'est que l'on pouvait voyager sans débourser le moindre crédit lorsque l'on savait jouer sur les esprits faibles.

J'avais finis pas atterrir dans un trou perdue ravagé par les combats. Caamas, qui de mon époque était une planète si belle, si verte et douce, mais aujourd'hui ce n'était plus que ruines, morts et douleur. C'était une sensation étrange de voir qu'un lieu si lumineux était proche de sombrer dans les ténèbres.

Sautant de ruines en rochers et de rochers en ruine sur les restes d'un vieux temple jedi, j'observais les lieux avec curiosité, lorsque je sentie une brise obscur, dans me direction. Ce n'était pas celle d'un sith que j'avais déjà croisé, non c'était autre chose.

Quittant mon rocher, je m'approchais de la personne qui venait de prendre la parole pour tomber sur un Zabrak plutôt bel homme, mais absolument pas mon style, enfin peut être pour faire des expériences, mais pour ça j'aurais due avoir ce qu'il faut


Une souris sur un rocher perché lançais-je amusée tout en mangeant une sucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:44
Les yeux jaunes cerclés de rouge du Zabrak tombèrent sur la silhouette féminine qui venait de prendre la parole. Une jeune fille d’apparence menue. Ce qui le surprit fut qu’elle mangeait une sucrerie.

Bien qu’elle ne l’avait pas – encore – attaqué et n’avait pas une attitude hostile à son égard, sa vigilance demeura accrue. Il ne la connaissait pas, pas plus qu’il ne savait ce qu’elle pouvait faire. Dans tous les cas, il distinguait sans mal le Côté Obscur en elle et son instinct lui soufflait de ne pas baisser sa garde.

Il laissa lentement retomber sa main de son sabre dissimulé, montrant par là qu’il ne comptait pas non plus l’attaquer.

- Et que me veut la souris perchée sur son rocher ?

Dans la périphérie de son champ de vision, il nota qu’il n’y avait personne d’autre hormis eux. Pourquoi une adepte du Côté Obscur était-elle ici ? Grande et vaste question… surtout que l’Empire avait délaissé cette planète depuis le regrettable « accident » qui avait coûté la vie à bon nombre de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 11:55
J'observais longuement le Zabrak devant moi, il dégageait de lui un fort lien avec le coté obscur de la force, montrant qu'il n'avait plus rien d'un apprenti. Peut être un inquisiteur comme moi, ou alors un seigneur Sith, dans tout les cas, je soutenais son regard jaune de mes yeux rougeoyant

Moi? Je passe le temps et toi ? Que viens-tu faire sur cette terre morte ?Y a plus rien ici depuis bien longtemps. Ce monde n'est plus celui que j'ai connue plus jeune

J'avais toujours du mal à comprendre cet empire, ses gestes, sa furie pour un monde qui n'avait que fait de se protéger. Puis de toute façon, je n'aimais pas cet empire qui n'avait aucune valeur morale, pas plus que les sith que j'avais croisé hors mi mon maître et peut être le seigneur fou que j'avais aidé.

Avalant tout rond le reste de gourmandise, je mis mes mains dans les proches de ma cape tout en attendant de voir ce qu'il voulait. Bien qu'il reste sur ses gardes, il ne semblait pas vouloir attaquer, tant mieux, je n'avais pas l'envie de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:26
Passer le temps ? Ici ? C’était bien la première fois qu’il entendait ce genre d’argument. Surtout que, comme elle l’avait souligné ensuite, cette planète était morte. Du moins, en ce qui concernant bon nombre de ses créatures et habitants. Il ne tenait qu’aux Ithoriens de tenter de refaire des cultures de plantes ayant existé et de coloniser de nouveau leur monde.

Maul continua d’observer la jeune fille qui semblait en faire tout autant, comme s’ils se jaugeaient réciproquement.

- Je suis venu voir de mes yeux le résultat d’un… accident, répondit-il en mettant l’emphase sur le dernier mot pour bien faire comprendre qu’il n’y croyait absolument pas.

Les Caamasis étant un peuple pacifiste de nature, l’Empereur avait bien avancé ses pions en frappant cette planète inoffensive. L’exemple pour la postérité, comme diraient certains. Le résultat avait été au-delà de toutes espérances, de ce qu’il en avait appris. Bon nombre de planètes prompt à discuter l’Empire de Palpatine s’étaient aussitôt couchées. Bien sûr, il en restait quelques-unes qui avaient leur fierté. Sans compter que les Caamasis encore vivants avaient été emprisonnés par l'Empire.

- Tu viens d’ailleurs ?

La question avait été brute de décoffrage et sans aucune forme. Ce qu’elle lui avait dit sur le fait qu’elle avait connu ce monde plus jeune l’avait fait tiquer. Déjà qu’il estimait qu’elle était assez jeune, il doutait qu’elle voulait parler de quelques années plus tôt. Peu de parents laissent leurs enfants voyager ainsi dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:41
Je m'assis sur un rocher haut après être sauté dessus et laissa mes pieds se balancer dans le vide tout en observant le zabrak qui était présent pour voir les résultats d'un accident

Tu viens voir la folie de l'Empire?

Lorsque je n'étais encore qu'une petite fille, nous étions venue en vacances quelques jours sur ce monde avec mon maître, cela avait été agréablement amusant. D'ailleurs c'était le seul souvenir joyeux que j'avais partagé avec lui avant de prendre plus à cœur l'entraînement et l'apprentissage.

Venir d'ailleurs ? En effet, que se soit de l'époque ou de la planète, je venais d'ailleurs, mais j'aimais bouger, ne pas rester à en place et surtout trouver une place où l'on verrait mes talents à leur juste valeurs


T'as question est incomplète et double. Que veux tu savoir vraiment ? Si je viens de cette époque ? La réponse est non. Si je viens de se monde ? Je vais et je viens tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:07
Voir la folie de l’Empire. C’était plutôt bien résumé.

- En effet.

Une réponse assez simple qui ne nécessitait pas plus d’explication. Et la folie, il la voyait… tout comme il la ressentait. Ce n’était pas comme dans ces données dont il avait entendu parler par le passé concernant Nathema et son Seigneur Sith qui avait tué tout ce qui se trouvait sur cette planète. Y compris la Force elle-même.

Les changements sur Caamas étaient plus visuels que morals.

Son attention se reporta pleinement sur la jeune fille qui venait de lui répondre. Sa non-appartenance à cette planète était certaine, mais elle lui confirma ce qu’il pensait déjà : elle ne venait pas de cette époque. À laquelle appartenait-elle exactement ? Il n’en savait rien et ne tenait pas vraiment à le savoir. Pas pour le moment.

- Tu ne sembles pas porter l’Empire dans ton cœur, nota-t-il tandis qu’il s’approcha d’une des ruines pour en soulever la mousse du coin de son pied de métal pour voir ce qui se cachait dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:20
Je le laissais observer les lieux étant donné qu'il semblait chercher quelque chose, alors que pour ma part, je sortie une boite de bonbons au chocolats et en mangea quelques uns tranquillement.

Je ne sais pas ce que tu cherches, mais c'est le vide... Même dans le reste du temple Jedi, il n'y a plus rien, l'empire à tout raser, brûlé, détruit.. Va savoir pourquoi

Avalant un dernier chocolat, je sautais sur le sol et continua d'observé le Zabrak, étonnée qu'il comprenne que je ne portais pas l'Empire dans mon coeur, en même temps personne n'avait fait attention à moi, que se soit au conclave, pour le retour du seigneur fou, ou toute autre chose

Pourquoi ? Je devrais? Cette époque n'est pas la mienne, je ne viens pas d'ici, donc c'est normal de ne pas s'intéresser à des gens qui ne viennent et ne comprennent pas ton époque. Je n'aime d'ailleurs pas cette époque, elle est fade et ennuyeuse et leur conflits sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:45
- Je ne cherche rien.

Il fit quelques pas de plus dans la mousse végétale qui avait recouvert les ruines aux alentours. Ses yeux balayèrent avec lenteur les nombreux édifices aujourd’hui écroulés mais qui, fut une époque, avaient dû s’élever haut vers le ciel de cette planète. De quoi rendre malade tous ceux qui appréciaient la beauté de Caamas.

Pourquoi ils avaient tout rasé ? Lui avait la réponse.

- Les Caamasis se sont opposés à l’Empire et son tyran. Leur planète a servi d’exemple pour la galaxie.

Le Zabrak reporta son attention sur la jeune demoiselle.

- Toute époque à ses conflits, même si on ne les voit pas toujours.

Souvent, il s’agissait de la guerre constante entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. La galaxie n’était que le grand plateau de jeu sur lequel les pieds représentant chaque avatar de ce pendant opposé s’affrontait sans relâche.

- Et de quelle époque viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:52
Il ne cherchait rien? Je n'en était pas convaincue, mais préféra rester simplement silencieuse tout en le laissant observer les lieux avant de me répondre en partie sur les dommages vécue par la planète.


Je crois que cela se passera simplement de commentaires. La guerre est souvent le combat des lâches et des faibles qui veulent se donner un air puissant et fort

Je lui sourit tout en mangeant quelques autres bonbons au chocolat. Oui la guerre était présent à chaque époque, même si parfois un peu de calme pouvait exister, mais cela restait tout de même rare dans l'histoire de la galaxie.

Quand j'étais jeune, le Seigneur sith le plus puissant et respecté était Naga Shadow

Je venais de loin, de très loin par rapport à mon maître, au seigneur sith fou ou même les autres que j'avais entre croisé depuis mon arrivée ici

Et toi? Tu es d'ici où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:59
Il ne pouvait lui donner tort concernant les guerres, quand bien même il en était aussi un agent malgré lui. Les missions d’assassinat n’avaient pas été là par hasard… elles avaient servi un but bien plus grand.

Le Zabrak arrêta toutefois son mouvement et dévisagea très clairement la « fillette » mangeuse de bonbons qui continuait tranquillement son festin.

Naga Sadow ? Incroyable… elle avait connu l’un des deux Seigneurs Sith s’étant disputé la « succession » du plus grand Seigneur Sith que cette galaxie ait pu offrir : Marka Ragnos. On racontait que le spectre de ce dernier était venu mettre un terme à l’affrontement lui-même.

Si cette gamine avait connu de tels personnages, elle était encore moins à prendre à la légère que son apparence le suggérait.

- Je suis d’ici… et un peu d’ailleurs : je suis mort il y a trois ans, répondit-il assez simplement.

Ce qui, en soit, n’était pas faux. Le temps avait continué de s’écouler alors que la Force l’avait ramené dans son monde. Bien sûr, cela n’avait rien à voir avec les millénaires qui les séparait de Marka Ragnos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 16:16
Étouffant un long bâillement, je m'adossais à un tronc d'arbre complètement décharné tout en me demandant comment il faisait pour tenir malgré l'état de mort plus qu'avancé, pendant ce temps là, le Zabrak semblait perdue dans ses réflexions. Puis m'observa longuement et je souris amusé de sa réaction, car il semblait être le seul à faire le lien entre mon époque et de grand Seigneur Sith

Ma déclaration semble te surprendre et de ce que je sais, je suis la seule sith à venir d'une époque si lointaine. Pose tes questions qui semble te démanger la bouche

Il était par contre de cette époque ou presque. Juste environ trois en ans arrière, cela ne me semblait pas être beaucoup, mais en même temps tellement à la fois. J'avais mis plusieurs semaines pour rattraper autant d'histoire et de nuit blanche qu'il m'est était possible pour arriver à survivre dans cette époque étrange

Au moins, tu as moins de choses à rattraper que j'ai eus le faire avec toutes les années que j'ai loupé quand même bien je trouve l'époque si ennuyeuse à souhait et que j'ignore ce que la force avait à nous faire revenir d'entre les morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:03
Maul secoua légèrement sa tête non sans un léger sourire quelque peu amusé. Des questions ? À une époque, il en aurait eu. Des centaines, même. Maintenant, ce n’était plus vraiment le cas.

- Non, je n’en ai pas.

Il se mit à marcher lentement, enjambant soigneusement certaines ruines tout en continuant de regarder autour de lui. Combien de temps serait nécessaire pour faire en sorte que cette planète soit de nouveau habitable ? Beaucoup de temps, de son point de vue. Tout avait été tué sur place, il faudrait un long moment avant que quelque chose ne repousse sur ce sol damné.

- Détrompes-toi : j’ai été absent que trois ans mais cela a semble-t-il suffit à mettre le bordel dans les affaires que j’avais en cours.

Le Zabrak préféra ne pas entrer dans les détails. Il ne la connaissait pas et même les personnes qu’il estimait connaître ne savait pas tous les détails de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 17:10
Pas de questions? Cela m'étonna un peu, mais on il pouvait toujours les poser plus tard si cela l'intéressait

Si jamais tu en as, n'hésite pas

Je fixais les alentours en ruines et bien ce que cela soit mort et vide de vie, c'était agréablement reposant et calme, mais d'un calme lugubre et morbide, comme j'aimais bien. Il était dommage que la planète est tout perdue, et que certaine plantes issu de se monde soit à jamais perdue elle aussi donc certaine de mes préparations ne seraient plus possible

3 ans ou plusieurs millénaire qu'est ce que cela change vraiment je me le demande

Soupirant longuement, je me perdis dans mes pensées un petit moment

A cause des conneries de l'empire, j'ai perdue beaucoup de plantes propre à ce monde et qui était utile pour mes poisons, font chier grondais-je en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 9:35
Mentalement, il prit bonne note sur le fait qu’elle se proposait d’étancher sa curiosité quant à l’époque de Marka Ragnos et de ses descendants. Pour l’heure et comme il l’avait fait comprendre, ce n’était pas sa priorité : les temps anciens resteraient anciens et attendraient sagement qu’on vienne explorer leurs secrets.

Maul ne répondit pas vraiment à la question rhétorique qu’elle se posait. Bien sûr, il avait quelques réponses sous le coude mais il doutait qu’elle veuille les entendre. Comme il doutait qu’il valait mieux éviter de trop argumenter ou enclencher un débat houleux avec cette jeune fille. La mention concernant les poisons ne fit que conforter cette opinion.

Il leva la tête d’une stèle ébréchée qu’il était en train d’examiner pour la regarder.

- Tu devrais regarder du côté du marché noir, la plupart des plantes utilisées dans les poisons et qui n’ont l’air de rien se retrouvent souvent là-bas sous couvert de fleuristes. Je peux t’aider à en avoir si tu me fournis une liste précise, ajouta-t-il en reportant son attention sur la ruine.

S’il s’y connaissait ? Bien sûr. Après tout, il avait une organisation criminelle à charge. Le marché noir était donc un second lieu de vie pour lui.

- Au fait, comment te nommes-tu ?

Le Zabrak avait un « léger » doute sur le fait que son interlocutrice aimerait qu’il l’appelle « gamine » ou « fillette ». Très léger doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 9:55
Il me proposa de jeter un œil au marché noir pour trouver ce que je voulais. L'idée était vraiment intéressante, sauf que j'avais déjà fait le tour et ce qui m'était proposé ne m'intéressais pas le moins du monde ou alors déjà en ma possession

L'idée est bonne, mais rien de ce qui m'a été proposé ne m'intéresse, et le reste je le possède déjà. Le marché noir n'a pas changé en tellement de décennies donc rien de nouveau sous le chaudron

Pour moi, les poisons n'avaient pas de secret, c'était ma marque de fabrique depuis que j'étais en âge de couper et de broyer, donc depuis environ l'âge de 6 ou  7 ans, ce qui n'était pas rien. Mais hélas, personne ne semblait avoir besoin de mes talents à ce niveau là et c'était vraiment rageant

Opaline même si en général on m'appelle la crevette ou le nain de jardin et toi ?

Clairement, il n'y avait absolument plus rien à faire dans se trou pommé, donc il me faudrait trouver un autre endroit ou m'installer et travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 11:32
Le Zabrak n’aurait su dire si elle avait raison ou tort : il n’était pas si éloigné de sa « mort » pour comparer les époques dans lesquelles il avait vécu et celle actuelle. Aussi il n’insista pas sur ce sujet. Elle trouverait son bonheur quand elle le trouverait, les empoisonneurs étaient assez tatillon sur ce principe et il le savait.

Opaline, donc. Un nom étrange mais à consonance assez jolie. Les surnoms le firent sourire quelque peu, cela ne l’étonnait pas. Même si quelque chose lui murmurait que peu de gens se permettaient de l’appeler ainsi… sauf en toute connaissance de cause.

- Maul, répondit-il à son tour.

Il se pencha pour récupérer une sorte de pierre polie qu’il observa un moment avant de la rejeter à terre. Il s’adossa ensuite contre le muret de pierre recouvert de lierre détruit de ce qui semblait être un ancien temple dissimulé.

- Dis-moi, Opaline… tu es une utilisatrice du Côté Obscur, n’est-ce pas ? Pourquoi l’Empire te rejetterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 12:24
Je sortie un livre de ma poche et commença à le lire tranquillement tout en l'écoutant se présenter à son tour

Ravie de te rencontrer

Pourquoi personne ne voulait de moi  ? Je n'en avais pas la moindre idée, j'avais arrêté d'essayer de comprendre les adultes et surtout cette bande de vieux crétin depuis bien longtemps, c'était bien trop casse tête à mon goût

En effet, tout comme toi d'ailleurs. Pourquoi ? Que ferait-il d'une gamine instable ? Enfin même d'une gamine tout cours? Mon maître n'avait plus rien à m'apprendre et je suis passé inquisitrice sith, mais pour tous, je suis invisible. J'ai une maîtrise en poison et autres, mais je suis pas du niveau du Seigneur Fou, donc ne leur servait à rien


Je rangeais le livre dans ma poche et sortie une nouvelle sucette avant de balayer les lieux du regard

Je vais voir ailleurs si je trouve à faire, ici c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 14:26
Maul sentit clairement de la rancune et de la colère venant de la « gamine » en question. Le genre de chose que peu de Seigneurs Sith aimeraient croiser en chemin… pourtant, cela semblait être le cas. Laissée à vagabonder seule dans la galaxie alors qu’elle aurait très bien pu être utile à l’Empire pour ses talents d’empoisonneuse. Il misa sur le fait que, justement et comme elle l’avait dit, elle était trop jeune pour être prise au sérieux.

Il l’observa un moment, se demandant de qui elle parlait avec ce « Seigneur Fou »… personne ne lui venait à l’esprit, pas même son ancien maître.

- Attends.

Une brève idée venait de germer. Elle était encore frêle, mais elle pouvait prendre racine et convenir. Pour peu qu’on lui donnait une terre où s’enraciner correctement. Et puis, si personne ne désirait avoir une telle plante dans les pattes…

- Tu pourrais rejoindre mon organisation. Comme tu l’as deviné, je suis un adepte de la Force mais je n’appartiens ni à l’Empire ni à cette rébellion : j’ai mon propre camps. Tu dis avoir des talents avec les poisons, pourquoi ne pas les mettre à profit pour nuire à cet Empire qui t’a rejeté ? L'Empire et tous les autres.

Le Zabrak l’observa un instant en silence.

- À moins que tu ne désires absolument pas te mêler de ça et préfère rester dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 15:01
Alors que je pensais repartir, il ne semblait pas en avoir finit avec moi. Je me tournais vers le Zabrak, et l'observa longuement tout en l'écoutant parler. Il me proposa de le rejoindre, de prêter mes services pour son organisation, de me venger de tout ce petit monde qui ne voulait pas de moi, enfin de ses vieux crétins surtout

A part cette petite vengeance contre cette bande de vieux con, qu'est ce tu me proposes d'autres ? Qu'est ce que tu attends de moi aussi, puisque cette proposition n'est surement pas faite sans rien demander en retour

Rester seule et continuer de m'ennuyer comme un rat crevé ou alors reprendre du service et m'amuser ? Pas intéressé pour ne rien faire du tout bien, au contraire, j'étais plus que partante à reprendre du service, mais pas sans un minimum de détails

Tu travailles dans quoi? Tu as besoin de quoi? Sur quelle planète ? Est ce que tu as un laboratoire d'expérimentations ? Tu paies combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 15:48
Des questions. Plein de questions. S’il était venu sur Caamas pour voir de lui-même de quoi l’Empire était capable – quand bien même il en avait eu une vague idée par le passé – il ne s’était certainement pas attendu à débaucher une probable collaboratrice. Comme quoi la Force pouvait être assez surprenante.

Maul leva ses deux mains à hauteur de poitrine comme s’il tentait d’arrêter le flot d’interrogations de son interlocutrice.

- Je te propose de travailler pour moi. Vois cela comme un job : tes talents sont mis à contribution pour notre syndicat et, en échange, tu as une paie et un toit.

Bien sûr, les détails pouvaient être discutés comme tout travail.

- Des missions d’assassinat, de la recherche d’informations, de la mise en vente sur le marché noir… il y a tellement de possibilité que la liste serait trop longue à te dire. Sans compter que cette planète n’est pas vraiment le lieu pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 18:38
J'éclatais de rire lorsqu'il leva les mains pour que j'arrête de poser des questions. En même temps à quoi pouvait-il s'attendre d'autre venant de quelqu'un comme moi ? J'avalais tout rond le reste de la sucette et croisa les bras tout en le fixant droit dans les yeux

Parfait, de toute façon je m'emmerde sévère à l'académie, la moitié des apprentis ont claqué pendant l'épidémie, je suis la seule à ne pas avoir été touché pendant leur réunion débile avec je crois le vieux pruneau ridé


Il m'expliqua en gros qu'il y avait beaucoup de possibilité pour moi aussi bien pour tuer ou alors de trouver la branche qui me fallait. Au moins de l'argent allait rentrer et j'allais pouvoir enfin faire de nouveau quelque chose de mes dix doigts pour quelqu'un qui semblait intéressé.

Et alors? Tu proposes d'aller pour discuter ? La catina du coin? Franchement y a mieux et plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2018 - 12:05
Le vieux pruneau ridé ?

Sur ce point, elle devait probablement parler de Palpatine. Il avait vu les holo-transmissions du Sénat tout comme il avait vu le visage de l’Empereur lorsque celui-ci l’avait torturé durant ces jours sombres passés dans une prison. Rien qu’à ce souvenir, la colère commença à bouillir doucement en lui. Il dut serrer les poings pour la maîtriser tout en la laissant doucement infuser dans ses veines.

- Le vieux pruneau, oui…

Maul inspira lentement et expira profondément pour calmer l’adrénaline. Il allait proposer quelque chose à la fillette survoltée lorsqu’elle prit elle-même les devants. Mieux et plus intéressant ?

- Je t’écoute : que proposes-tu ?

Oui, il l’écoutait.

Probablement quelque chose que peu de seigneurs Sith avaient dû faire, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2018 - 16:17
Je souris amusé quand il compris enfin de qui je parlais. Pensez à l'Empereur semblait faire naître chez lui une colère sourde et bien négative. C'était vraiment quelque chose d'intéressant à observer. En général les Seigneur sith faisaient preuve d'une certaine retenue, mais lui semblait plus brut

Calme toi, cela ne sert à rien de se mettre en colère pour le moment, canalise cette colère pour t'en servir par la suite quand tu seras en face de lui

Que pourrais-je lui proposer ? Plusieurs idées me venais à l'esprit.

Soit rester ici et se trouver un coin intéressant, soit changer carrément de planète pour trouver un meilleur endroit pour parler et négocier tout les deux. Tu es installé où au fait ? Il ne serait pas plus intéressant de se rendre directement au siège de ton organisation ou une branche secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 9:34
Un sourire des plus carnassiers étira ses lèvres lorsqu’Opaline lui conseilla de canaliser cette colère qui bouillait en lui comme de la lave en fusion. Oh, il n’allait pas se priver. Il était apte à maîtriser sa colère pour la laisser se diluer en lui et lui servir en combat tout en maîtrisant la Force sans le moindre mal. Ce n’était pas maintenant que cela allait changer.

Toutefois, il évita de mentionner le fait que même sa colère ne lui avait été d’aucun secours lorsqu’il s’était retrouvé face à Sidious. L’Empereur était bien trop puissant. Sa maîtrise et connaissance de la Force était bien supérieur à la sienne.

Ses épaules s’affaissèrent légèrement tandis que son corps se détendait.

- Il n’y a aucun coin intéressant sur cette planète, tu le sais aussi bien que moi.

Après tout, toute végétation luxuriante et vie animale était morte. Il ne restait que quelques plantes envahissante comme le lierre ou la mousse où la nature peinait à reprendre ses droits.

- Nous sommes… sur Dathomir.

Maul prenait un énorme risque en acceptant implicitement de l’emmener dans la base de l’Aube Écarlate sur sa planète natale. Mais toute implication mérite une forme de risque, n’est-ce pas ? Sans compter que les compétences de la fillette âgée de plusieurs milliers d’années seraient on ne peut plus bénéfique pour le syndicat.

- Je peux te donner les coordonnées précises et on se retrouve là-bas d’ici une semaine. Cela te donnera le temps de savoir si oui ou non, tu désires vraiment nous rejoindre. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: