Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rébellion et trafic d'armes

 :: Bordure Médiane :: Sud Médian :: Naboo :: Theed
Lun 5 Nov 2018 - 7:27
Leur vaisseau quitta l’hyperespace dans un léger tremblement, arrivant en vue de la planète Naboo. Le pilote s’engagea dans la file des vaisseaux en attendant leur propre passage, prêt à donner les codes qui leur permettront de passer tranquillement. Le blocus de la planète avait été levé depuis un bon moment, avant la pandémie, il n’en restait pas moins pas mal de barrages et points de contrôles. Leia retourna dans sa cabine pour se changer, remplaçant son habituelle robe blanche par un autre, aux couleurs et à la coupe locale, pour ne pas se faire remarquer. Elle détacha ses cheveux puis en fit une tresse légère, avant de se maquiller. Même si les habitants, sur Naboo, n’étaient pas si méfiants et qu’ils comptaient un bon nombre d’alliés, on était jamais trop prudent. Elle cacha ses armes avec soin dans les plis de sa tenue, puis ajouta une capeline dans un ton chaud, au moment où on venait la prévenir qu’ils amorçaient leur arrivée vers le spatioport de la capitale. Très bien, elle arrivait. Le vaisseau décrivit une courbe légère avant de se poser dans le spatioport, sans soucis particuliers.

Leia rabattit la capuche sur sa tête puis le voile colorée contre elle, cachant en partie son visage, puis quitta le vaisseau après s’être assurée qu’elle avait bien tout ce qu’il lui fallait avec elle. Ses hommes la suivaient, en garde et protection discrète, prêts à intervenir au moindre problème. Une équipe qu’elle avait choisie elle-même, suivant ses propres critères, ne laissant plus Dodonna décider seul de ce qui devait l’accompagner pour veiller à sa sécurité. Ce dernier, depuis quelques temps, était… Comme dire cela… Un peu lassant. Il la trouvait changée, lui aussi, et ne cessait de lui rappeler qu’elle se devait d’être prudente, avec une prime pareille sur sa tête, qu’elle ne pouvait pas se permettre de se faire piéger par l’Empire car elle possédait trop d’informations pouvant gravement nuire à la Rébellion. S’en faire à ce point était un peu inutile, il était évident qu’elle ne comptait pas offrir la rébellion sur un plateau à leurs détracteurs. En revanche, bien sûr qu’il fallait rendre leurs troupes plus saines et fortes, l’Empire n’était qu’un moyen parmi d’autres d’y parvenir.

L’homme qu’elle devait rencontrer aujourd’hui était un autre de ces moyens. Un moyen que beaucoup des siens avaient longtemps refusé, avant qu’ils ne se mettent enfin face à l’évidence, ce n’était guère le moment de faire la fine bouche. Le rendez-vous était prévu dans un bar souterrain de Naboo, au coeur de la capitale, très discret, et aux abords de la ville. En y entrant, toujours accompagnée de sa garde, elle baissa légèrement son voilà, laissant surtout apparaître ses yeux, puis s’installa dans une alcôve en attendant l’arrivée de son contact. Une petite vingtaine de clients occupait le bar, la moitié environ seul, occupés à lire un journal ou juste se détendre en buvant un verre. Le patron était occupé derrière sa comptoir à préparer elle ne savait quoi et ne prêtait pas une réelle attention à qui entrait ou sortait, seul son serveur s’en occupait. Son contact eut la grâce, cela dit, de ne pas traîner. Le serveur venait juste d’apporter un verre lorsqu’il arriva, tendant légèrement ses gardes, même s’ils ne firent encore rien.

– Bienvenue sur Naboo. J’espère que vous trouverez cette planète agréable.

Leia ne comprenait pas pourquoi encore tant de Rebelles ne voulaient pas se mêler aux histoires avec des bandes organisées criminelles ou d’autres trafiquants du même acabit, ce n’était là que des affaires commerciales, après tout, et la guerre en était une sacré affaire. Certaines limites devaient sauter, comme la plupart des principes moraux, si on voulait gagner.

– On parle de vous comme un bon contact, pour obtenir des armes ou des vaisseaux. Qu’en est-il en réalité ?

_________________
Rébellion et trafic d'armes Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Ven 9 Nov 2018 - 19:35
Cette rencontre était une grande première pour Dragon. Je n'en avais pas informé le grand chef car j'étais sur que celui qui espionne pour lui l'avait déjà fait. Après tout, il était présent quand j'ai annoncé que j'allais rencontrer rien moins que la princesse Organa pour discuter affaire ! Donc s'il n'avait pas fait son travail, ce n'est pas moi qui irait m'en plaindre, ni le sanctionner.

Je m'étais donc rendu sur place avec, bien sur, mon service de sécurité. Ce n'était pas toujours nécessaire mais cela impressionnait et c'était toujours utile d'impressionner. Sans compter que les gens avaient, alors, tendance à surveiller mon escorte et non moi. Je me rendis avec deux de mes camarades, armes cachés car Naboo n'est pas Nar Shadda. C'était un choix intéressant pour une telle rencontre. Limite le genre d'endroit où les rebelles préfèrent éviter de se montrer ouvertement. Je me serais attendu à une rencontre dans un lieu moins prestigieux et moins surveillé par l'Empire. Certes, il n'y avait plus de blocus planétaire mais la surveillance restait élevé, comme le montrait le nombre impressionnant de droids-caméras impériales que j'ai croisé.


J'arrivais à l'heure dite au bar, un petit coin tranquille paraît-il. Je n'y avais jamais mis les pieds, personnellement. Naboo n'est pas un lieu où les affaires que je gère sont les bienvenues. Je laissais mes deux hommes de main au niveau de la porte, m'installant sans retirer ni ma veste ni mes lunettes de soleil, une cigarette toujours allumée entre mes lèvres. L'endroit n'interdisait pas les fumeurs après tout.


– Bienvenue sur Naboo. J’espère que vous trouverez cette planète agréable.

"C'est un joli monde, dommage que mon travail ne me laisse pas le temps de le visiter, princesse."

– On parle de vous comme un bon contact, pour obtenir des armes ou des vaisseaux. Qu’en est-il en réalité ?

"Voyons princesse, on a du vous le dire : je représente souvent le Soleil Noir dans ce domaine. Si cela ne vous suffit pas comme preuve de qualité, que pourrais-je dire de plus pour le prouver ?"

Je bus une gorgée du verre de whisky que j'avais pris au bar, un peu surpris. Je m'attendais à ce que cette princesse rebelle prenne le temps des traditionnelles questions "avez vous bien voyagé" etc... Le train train habituel des diplomates avant d'entrer dans le vif du sujet. Elle semblait… pressée. Pourquoi ? Que cachait-elle ? Est-ce réellement pour la rébellion qu'elle avait organisé cette rencontre, la première entre une dirigeante de l'Alliance Rebelle et le Soleil Noir ? Oui, surement. Après tout, c'était une alderaanienne. Que pourrait-elle faire de stock d'armes ou de vaisseaux de combats, si ce n'est les donner à ses amis révolutionnaires ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Mar 13 Nov 2018 - 20:40
– Voyons princesse, on a dû vous le dire : je représente souvent le Soleil Noir dans ce domaine. Si cela ne vous suffit pas comme preuve de qualité, que pourrais-je dire de plus pour le prouver ?

Un fin sourire étira lentement les lèvres de la jeune femme, tandis qu’elle examinait son interlocuteur. Elle connaissait l’organisation, qui avait d’ailleurs joué sa part dans la pandémie, elle connaissait leur réputation, cependant, les simples paroles ne suffisaient pas pour convaincre. Ce qu’elle voulait, c’était du concret, une réputation ne suffisait effectivement pas comme preuve de qualité. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps, plus maintenant, ils avaient déjà beaucoup trop traîné en longueur à cause de manœuvres inutiles ou dangereuses. Elle recula légèrement sur son siège lorsque le serveur vint lui apporter le verre commandé toute à l’heure, avant de repartir tout aussi vite. Même sans envie de boire, ne pas le faire dans cet endroit attirerait l’attention. Et puis, il était de rigueur de se détendre un peu lorsqu’on venait sur Naboo, n’est-ce pas ? L’endroit s’y prêtait, la planète était agréable, même avec une surveillance impériale toujours aussi élevée.

– J’attends du concret, simplement. Vous devez déjà savoir comment se portent le marché noir et les trafics d’armes, le Soleil Noir est loin d’être le seul fournisseur dans le domaine. Les mêmes armes circulent sans cesse, passant de main en main, sans plus d’efficacité pour autant. Ce que je recherche, c’est de la nouveauté. Des armes plus offensives, où il suffit de tirer une fois sur un ennemi pour lui réduire la tête en fins morceaux.

Tout en parlant, elle avait légèrement relevé le poing avant de le refermer étroitement, son sourire s’agrandissant d’autant plus. Elle s’imaginait procéder ainsi sur l’Empereur lui-même, voir sa tête se presser comme un étau avant de finalement éclater, elle rêvait de le voir s’écrouler à ses pieds, de sentir l’odeur de son sang lorsqu’il se répandra au sol, s’échappant abondamment de ce corps ridée et torturé. Cette image lui était si douce, chaque jour qui passait, elle se renforçait, envahissant son esprit d’attente et de désir. Tous les entraînements qu’elle suivait en secret n’avaient que ce but, elle ne s’acharnait que pour cela. Une fois Palpatine mort, ils pourront bâtir un nouveau gouvernement, tout aussi fort mais plus sain, enfin débarrassés pour de bon de ce Sith. Peut-être pas une République, gouvernement faible par nature, mais un autre régime, démocratique tout en restant puissant. Leia se posait enfin, apprenant la patience, attendre et combattre, pour atteindre son objectif. Elle ne pouvait aller plus vite que cela et le comprenait bien, maintenant, il fallait s’armer de patience.

– En tant que représentant du Soleil Noir, j’imagine que vous devez avoir de quoi vous démarquer de vos concurrents.

Elle but une petite gorgée de son verre, sans le lâcher des yeux, attendant enfin de savoir ce qu’il avait à proposer. La guerre pouvait aussi progresser par ce moyen, en disposant d’armes créant un effet de surprise ou créant des dégâts plus importants dans les rangs adverses.

_________________
Rébellion et trafic d'armes Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Sam 17 Nov 2018 - 17:24
– J’attends du concret, simplement. Vous devez déjà savoir comment se portent le marché noir et les trafics d’armes, le Soleil Noir est loin d’être le seul fournisseur dans le domaine. Les mêmes armes circulent sans cesse, passant de main en main, sans plus d’efficacité pour autant. Ce que je recherche, c’est de la nouveauté. Des armes plus offensives, où il suffit de tirer une fois sur un ennemi pour lui réduire la tête en fins morceaux.

Je me serais plutôt attendu à des questions sur les raisons qui pousseraient mon organisation à soutenir l'Alliance ou bien sur la moralité de mon travail. Je ne m'attendais surement pas à des propos dignes d'un chef pirate ou d'un mercenaire trandoshan. Cette princesse me semblait bien différent de sa réputation. Même ce que le Soleil Noir savait sur elle ne me semblait guère correcte. J'allais devoir en informer le Prince, moi. Qui sait, ce pourrait être intéressant de voir jusqu'où une collaboration entre elle et nous peut aller.

– En tant que représentant du Soleil Noir, j’imagine que vous devez avoir de quoi vous démarquer de vos concurrents.

"Chère princesse, qu'est ce que le Soleil Noire, sinon une organisation commerciale qui propose des articles exotiques ? Nous sommes intéressés par la satisfaction de notre clientèle et rien que le fait que nous agissons sur une échelle galactique devrait vous garantir le sérieux de notre entreprise."

Bah quoi ? Nous ne sommes, après tout, que des négociants. Bon, des négociants armés et dangereux, capable d'exterminer tout un immeuble car un de ses habitants a une grosse dette envers nous mais des marchands avant tout. Sans clients, que serait notre organisation ? Rien. Il est donc normal de vouloir "satisfaire" nos acheteurs, et de veiller à ce qu'ils payent et reviennent nous voir bien sur. Le business avant tout.

"Concernant ce que vous cherchez, je pourrais vous citer tout un assortiment d'arme mais je ne le ferais pas. Je ne vous propose d'un seul article, le plus létal que nous ayons en stock, quoi qu'en quantité limité : fusil disrupteur. Totalement illégal même pour l'empire mais seule une bonne protection vous empêchera de mourir si cette arme vous touche."

"En fins morceaux", avait-elle dit ? Avec cette arme, il ne reste qu'un peu de poussière de sa victime. Le seul point faible de cette arme, c'était sa faible portée et l'incapacité de passer les protections lourdes mais je vois mal cette petite princese se lancer dans des batailles rangées. Il était dur de se procurer des disrupteurs, surtout en version fusil, mais je pouvais lui en procurer une petite centaine. Bien sur, le prix sera conséquent mais j'imagine que la rébellion a les moyens. Après tout, de nombreux mondes les soutiennent financièrement, à commencer par Naboo il me semble.

"Bien sur, nous disposons aussi de la version pistolet, plus petit et facile à cacher."

Il ne me restait plus qu'à voir sa réaction. Si elle est fidèle à sa réputation, elle refusera tout net. C'est le genre d'arme qui vous vaudrait la prison à vie, sur son monde natal. Si elle est moins hypocrite, comme je le supposais, elle en discutera tranquillement. Après, comme je dis toujours, "il n'y a qu'une seule chose qui passe avant la satisfaction du client : s'assurer que le client paye".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Dim 23 Déc 2018 - 14:10
– Chère princesse, qu'est ce que le Soleil Noire, sinon une organisation commerciale qui propose des articles exotiques ? Nous sommes intéressés par la satisfaction de notre clientèle et rien que le fait que nous agissons sur une échelle galactique devrait vous garantir le sérieux de notre entreprise.

Le sérieux de leur « entreprise » était en effet souvent cité, cela dit, comme elle l’avait déjà souligné, elle attendait du concret avant d’en être certaine, pas simplement de jolies paroles destinées à appâter le client lambda. Elle ne répondit donc rien, attendant la suite en buvant tranquillement une longue gorgée de son verre, appuyée contre le dossier de sa chaise, détendue en apparence. Si des personnes les observait, ils n’y verraient qu’une simple rencontre entre deux adultes venus profiter d’un moment de détente dans un bar chic de Naboo. Une scène passant parfaitement inaperçue, raison pour laquelle elle avait choisi cet endroit, personne n’allait se méfier autant d’une discussion ici qu’une autre dans un bar mal famé de Nar Shaddaa. Quoi de mieux que la pleine lumière pour se cacher bien souvent, qui irait chercher une princesse rebelle sur la planète d’origine de leur bien-aimé Empereur ? Par ailleurs, c’était aussi un très bel endroit, agréable pour se promener, pour vivre, simplement. Elle devait encore de la famille, ici… Un oncle, une tante, des cousines. Et ne les avait jamais rencontré.

– Concernant ce que vous cherchez, je pourrais vous citer tout un assortiment d'armes mais je ne le ferais pas. Je ne vous propose d'un seul article, le plus létal que nous ayons en stock, quoi qu'en quantité limitée : fusil disrupteur. Totalement illégal même pour l'empire mais seule une bonne protection vous empêchera de mourir si cette arme vous touche.

Qu’entendait-il par quantité limitée ? Leia avait, disons, des troupes plus « fidèles », des hommes et femmes se reconnaissant dans des missions de terrain ou d’espionnage plus brutes que ce qui était moralement accepté par le reste de la rébellion, et qui étaient prêts à la suivre pour des actions très limites, d’un point de vue éthique. C’était ces hommes qu’elle souhaitait équiper, car c’était avec eux qu’elle comptait mener ses plans, du moins les lancer correctement. Évidemment, beaucoup dans la rébellion n’approuveront pas cette mentalité, elle en était parfaitement consciente, et un des résultats probables était que l’Alliance se scinde en deux ou trois groupes plus petits car ils ne parvenaient pas à tous se mettre d’accord sur leur ligne de conduite. Même si ce serait dommage, ça resterait moins grave malgré tout que de voir tous leurs efforts stagner, toutes leurs actions n’être que des petites piques sans intérêt contre leurs ennemis. Bien, elle n’en était pas encore à se demander s’il valait mieux une version fusil ou pistolet, songeant d’abord à ce qu’on pouvait faire de ce genre d’armes. Illégales, certes, mais après tout… A la guerre comme à la guerre.

– Quelle quantité pensez-vous pouvoir fournir, dans quels délais et pour quel prix ? Et quelles sont les conditions, pour les transactions ? Comme vous le savez, la situation est tendue, après cette pandémie, et l’Empire a aussi subi des pertes, c’est pour nous le moment d’en profiter. Il nous faut ce qui garantira l’effet de surprise sur le terrain mais aussi durant les batailles orbitales, ne serait-ce que pour contrer l’avantage du nombre, possédé par l’Empire. Tout cela passe également par la rapidité.

Sous-entendu, si elle concluait une affaire avec le Soleil Noir, c’était bien si ce dernier état capable de fournir vite les commandes qu’on lui passait, le paiement sera à la hauteur de l’exigence demandée. Leia estimait qu’en s‘adressant à cette organisation, plutôt qu’au petit revendeur d’armes du coin, on pouvait exiger un niveau élevé pour répondre à toutes les demandes.

_________________
Rébellion et trafic d'armes Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Dim 30 Déc 2018 - 17:04
– Quelle quantité pensez-vous pouvoir fournir, dans quels délais et pour quel prix ? Et quelles sont les conditions, pour les transactions ? Comme vous le savez, la situation est tendue, après cette pandémie, et l’Empire a aussi subi des pertes, c’est pour nous le moment d’en profiter. Il nous faut ce qui garantira l’effet de surprise sur le terrain mais aussi durant les batailles orbitales, ne serait-ce que pour contrer l’avantage du nombre, possédé par l’Empire. Tout cela passe également par la rapidité.

"Pour la quantité, je dois vérifier mais je pense avoir plusieurs dizaines d'exemplaires en stock. Ce n'est pas un produit très demandé, personne n'équiperait une armée avec cette arme, mais cela pourrait largement suffire pour une unité de commando ou une garde rapprochée. Quand à la rapidité, elle dépend bien sur de l'endroit où la marchandise doit être livrée."

Il est évident que ce genre de chose est importante. Il est plus facile de livrer une marchandise à Nar Shada qu'ici sur naboo, par exemple. Les contrôles y sont, aussi, moins stricte, ce qui peut abaisser le prix de vente, d'une façon négligeable bien sur; De telles armes restent chères.

"De mémoire, la marchandise est dans les cartons. Il suffira d'un message de ma part pour qu'on referme les boîtes et qu'on les livre une fois l'acompte reçu, bien sur."

Faire crédits ? Quel négociant d'arme ferait cette erreur ? Bien sur que je demandais toujours un versement par avance, suivi du restant une fois la livraison effectuée. Cela n'empêchait pas les mauvais payeurs, bien sur, mais on savait comment cela finissait pour ceux s'estimant capable de doubler le Soleil Noir. Un peu comme tout à l'heure, en fait.

J'annonçais le prix, à l'unité, à la princesse. Quand on s'y connaît un peu, on sait qu'un fusil standard vaut dans le millier de crédits galactiques. Un fusil disrupteur vaut cinq fois plus et, vu les risques, demander six milles crédits l'unité était un bon tarif. Ce n'était pas, bien sur, discutable : par les temps qui courent, une telle cargaison était un risque très important, surtout pour la livrer à des rebelles. Enfin, je dois admettre que j'aurais pu monter la barre plus haut encore mais le "prix de gros" était déjà compris.


"En bonus, j'y adjoins un pistolet disrupteur pour votre usage personnel. Avez vous un lieu en tête, pour le lieu de livraison ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Dim 6 Jan 2019 - 9:47
– Pour la quantité, je dois vérifier mais je pense avoir plusieurs dizaines d'exemplaires en stock. Ce n'est pas un produit très demandé, personne n'équiperait une armée avec cette arme, mais cela pourrait largement suffire pour une unité de commando ou une garde rapprochée. Quand à la rapidité, elle dépend bien sur de l'endroit où la marchandise doit être livrée. De mémoire, la marchandise est dans les cartons. Il suffira d'un message de ma part pour qu'on referme les boîtes et qu'on les livre une fois l'acompte reçu, bien sûr.

Quelques dizaines… Leia évalua mentalement à nouveau ses besoins, et surtout la façon dont elle devait équiper les troupes lui étant acquises et prêtes à s’engager sur des terrains, disons, plus boueux que de coutume. Tapotant légèrement des doigts sur la table, elle se refit un tour d’horizon des hommes qu’il fallait équiper en premier lieu, puis desquels elle devait encore s’assurer de la parfaite loyauté. Il n’était pas question de faire n’importe quoi, bien entendu, le reste de la rébellion n’apprécierait pas cette commande et la jeune femme n’avait guère envie de s’ennuyer avec un Dodonna bien remonté ou avec une Mon Mothma tout prête à se lancer dans un grand discours du style « Ne devenons pas pires que ceux que nous combattons », ou elle ne savait quoi. Le lieu de livraison était donc aussi important que le reste, tout comme la discrétion. Quant au prix, il n’était guère étonnant, elle s’était attendue à bien plus étant donné la rareté de ce genre d’armes. Ce qui lui serait le plus ennuyeux serait que le transporteur se fasse surprendre par l’Empire avant d’arriver à destination, pas pour lui, mais pour la perte de temps et de moyens que cette arrestation procurerait.

– En bonus, j'y adjoins un pistolet disrupteur pour votre usage personnel. Avez-vous un lieu en tête, pour le lieu de livraison ?

– Oui, je vous ferai parvenir les coordonnées au moment voulu.

Elle restait prudente, se sachant surveillée et sachant surtout que ses actions ne seraient pas acceptées par la rébellion. Tout en buvant un peu, décontractée en apparence, elle vit du coin de l’œil un officier impérial entrer avec deux stormtroopers, interroger vaguement le maître des lieux, avec une attitude donnant à douter de leur réelle implication dans ce travail. Elle attendit patiemment qu’ils sortent, sirotant son verre durant ce temps sans plus parler. Ils avaient fait un peu le tour du bar, sans prendre la peine de vérifier les visages des clients pour ceux, comme elle, qui portaient des voiles ou des masques cachant en partie leurs traits. Une fois partis, la jeune femme reporta son attention sur son vis- à vis, un léger sourire aux lèvres. Pour une fois qu’elle pouvait faire des affaires avec une personne sans qu’on ne vienne l’assommer avec la morale, c’était très agréable.

– Nous aurons besoin d’autres choses par la suite. J’imagine que vous avez un moyen de vous contacter facilement, le cas échéant ?

_________________
Rébellion et trafic d'armes Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Mer 9 Jan 2019 - 22:13
– Oui, je vous ferai parvenir les coordonnées au moment voulu.

Elle n'en avait donc pas encore décidé. Cela trahissait, aux yeux du criminel que je suis, soit un petit manque d'anticipation soit une précipitation. Elle semblait agir comme si elle débutait une action. Préparait-elle une scission dans l'Alliance Rebelle ? Décidément, je suis sur que Xizor appréciera que je vienne lui raconter cette rencontre. Qui sait, peut-être voudra-t-il rencontrer en personne la princesse rebelle ? Après tout, elle correspond au genre de femme qu'il aime à rencontrer : jolie, jeune, femme de pouvoir.

Je laissais passer la patrouille venue faire acte de présence sans réagir. Que risquais-je de ce genre d'individu, après tout ? De simples petits soldats qui auraient surement préférés accepter un dessous de table plutôt que nous causer le moindre soucis à ma cliente et moi. Oui, je veille aussi à protéger mes interlocuteurs pendant mes négociations, question d'honneur, enfin ce qu'il m'en reste. La princesse se fit plus prudente, après tout elle a sa jolie tête affichée un peu partout, avec un tout aussi joli chiffre au-dessus.


– Nous aurons besoin d’autres choses par la suite. J’imagine que vous avez un moyen de vous contacter facilement, le cas échéant ?

"Il vous suffira de faire parvenir une message à cette adresse en signant du nom de ... Amidala ? Oui, ça sonne bien."

C'était, si je me souvenais bien, une ancienne reine et sénatrice de ce monde. Elle était morte depuis longtemps et peu de monde devait oser utiliser son patronyme royal. Je tendis une main en arrière et un de mes hommes me fournit un datapad que je posais sur la table, pour Leia. Elle y trouvera les coordonnées d'un petit bar, qui n'avait aucun lieu avec mes entreprises légales. Son gérant n'est qu'un de mes anciens hommes, à qui j'avais trouvé ce job alors qu'il avait subit de graves blessures lors d'un boulot. Hors il faisait parti d'un petit groupe de gens mortellement allergique au bacta, suite à une immersion dans un lot saboté. Bref, quelqu'un de fiable qui me servait, à l'occasion, de boîte aux lettres.

"Précisez que c'est pour le dragon, il comprendra et saura me faire parvenir votre message. Je pense que nous en avons terminé, à moins que vous ne souhaitiez autre chose ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Ven 1 Fév 2019 - 10:59
– Il vous suffira de faire parvenir une message à cette adresse en signant du nom de ... Amidala ? Oui, ça sonne bien.

Très drôle. Il ne pouvait pas le savoir, évidemment, mais c’était le genre de petits détails qui avaient le don de l’agacer. Si autrefois, elle avait été triste de ne rien savoir de sa mère biologique, aujourd’hui, elle regrettait d’avoir appris la vérité sur ses parents. On ne peut pas choisir sa famille, comme on dit, c’était comme ça. Bref. Elle récupéra le datapad qu’il lui fournit, le glissant dans un petit sac en bandoulière qu’elle conservait caché sous les foulards amples et colorés qui la couvraient et cachaient aussi certaines de ses armes. Même sur Naboo, la prudence était de mise, quoi qu’elle savait ne pas risquer la mort si elle se retrouvait face à face avec l’Empereur. Il serait même plus simple, en étant prisonnière sur Coruscant, de le rencontrer en secret pour s’entraîner, personne ne pourrait jamais rien en savoir.

– Précisez que c'est pour le dragon, il comprendra et saura me faire parvenir votre message. Je pense que nous en avons terminé, à moins que vous ne souhaitiez autre chose ?

– Pour le moment, non. Nous verrons, par la suite, comment pousser plus loin, si cette première affaire se déroule bien.

Elle était au moins satisfaite par ce qu’il avait été capable de proposer, un bon engagement pour ce qu’elle prévoyait de faire ensuite. Une fois les derniers arrangements pris, elle termina rapidement son verre et se leva, en lui disant qu’elle le recontactera plus tard. D’ici là, elle se couvrit à nouveau en grande partie le visage, ne laissant voir que les yeux, avant de quitter le bar et retrouver ses quelques gardes du corps. Au-dehors, la vie poursuivait son cours comme si rien dans la galaxie ne pouvait la perturber, ni guerre, ni pandémie atroce, ni rien. C’est ce qu’elle aimait, sur cette planète, ce flegme apparent, cette sensation que tout allait très bien même si chacun savait que c’était faux. Un sourire sincère éclaira son visage, sous le voile, pendant qu’elle marchait tranquillement pour aller retrouver leur vaisseau. Un très bel endroit où elle aurait pu naître et grandir, sans les troubles et la guerre… L’existence aurait sûrement été plus simple ou plus calme...

_________________
Rébellion et trafic d'armes Af9p
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa
Leia Organa
Leia Organa
Activité : Actif
Messages : 278
Espèce : Humaine
Âge rp : 22 ans
Dés Bonus : Commandement
Leia Organa
Mer 6 Fév 2019 - 15:41
– Pour le moment, non. Nous verrons, par la suite, comment pousser plus loin, si cette première affaire se déroule bien.

"Et bien, j'espère que nous nous reverrons."

Je n'en dis pas plus, la laissant remettre son déguisement et s'en aller. Je ne suis pas chasseur de prime, voyez vous. Et puis, je pense que cette affaire va être très intéressante à suivre et sera très profitable aux Soleil Noir. Nous concernant, c'est évident, je viens de mettre le pied chez les rebelles et quand notre organisation met un pied quelque part, elle finit tôt ou tard par y entrer. C'est irrémédiable et je n'ai jamais vu un échec arriver à ce niveau là. Et donc, nous finirons par ne plus vendre que des armes. Après tout, quand on commence un vice, on voit toujours les autres arriver.

Mais le plus intéressant, et qui me faisait avoir un sourire amusé et un peu sadique maintenant que la princesse n'était plus là, c'était le spectacle qu'elle allait donner. La rébellion va-t-elle se scinder en deux ? Le princesse prendra-t-elle le pouvoir ? Echouera-t-elle et n'entrais-je plus parler d'elle ? Et les jedi que feront-ils aussi ? Se passera-t-il autre chose de tout aussi imprévisible ?

Oh, que cela s'annonce fort palpitant.

Je finis par me tourner vers mon assistant.


"Préparez le vaisseau, on s'en va. Et prévenez le secrétaire du Prince : je dois le voir en urgence. Il va adorer apprendre ce qui vient de se passer ici."

Et ce, plus encore que moi. Vivement que j'assiste à la suite.

[RP Terminé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Soyoku
Le dragon
Sagara Soyoku
Sagara Soyoku
Activité : Actif
Messages : 80
Dés Bonus : Combattant d'élite
Sagara Soyoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: