¤ Âge : 30 ans ¤ Race : humaine ¤ Planète natale: Anöe ¤ Armes: Pistolet laser et rapière en cortosis ¤ Groupe: Rebelle ¤ Métier : Amiral
Mon Histoire...
Raconte nous ton histoire
Il y a bien longtemps Dans une lointaine galaxie Un conflit menaçait d'écraser la république. Des forces Siths menées par Darth Malak se déversaient, Inépuisables en apparence. Heureusement, Revan le vainquit Mais dans l'ombre, un menace se faisait sentir ....
C'est dans cette période troublée que le capitaine Julia Démétriès, de la flotte d'Alanaïs se fit remarquer. Mais avant tout, qu'est ce que cette petite planète ?
Alanaïs se trouve dans la bordure galactique, petite planète agricole et indépendante. Elle n'était toutefois pas sans défense, ayant acheté plusieurs croiseurs afin de se protéger des mandaloriens. Elle fut l'une des cibles des forces de Malak et paya sa résistance au prix fort. Tout comme Taris, les siths la bombardèrent, sans pitié, la rendant inhabitable, tuant toute sa population, sauf les équipages de la petite flotte, seuls survivants de leur peuple. Une fois Malak vaincus, ils poursuivirent les survivants et récupérèrent un des croiseurs de classe Interdictor Sith. On ne sait pas ce qui se passa mais leurs combats les menèrent, dit-on, dans les Régions Inconnus. On ne sait ce qu'ils y découvrirent mais après leur retour et un rapport sommaire envoyé à l'amirauté de la République, les trois batîments de la flotte d'Anöe disparurent.
Des milliers d'années plus tard, dans uns système sans planète, non loin du système d'Anöe, recolonisé et habité à nouveau sous la juridiction impériale, une sonde s'approcha de trois bâtiments en orbite autour de l'étoile solitaire. Il envoya un message avant d'être monté à bord par des rayons tracteurs. Les droïds éveillèrent un équipage puis deux et enfin trois. Les humains et non-humains s'éveillèrent d'un très long sommeil criogénique, plus long qu'ils ne l'auraient cru possible. Il y en eut qui ne se réveillèrent pas mais ce fut minime, à peine cinq pour cent des volontaires.
Julia Démétriès, nommée Amirale après la chute de sa planète, prit note de la menace ancienne qui faisait discrètement son retour. Elle prit aussi note des modifications géo-politique, grâce à l'holonet, bien plus facile d'accès qu'à la naissance de l'humaine. Leur première décision fut de retourner sur Anöe, la retrouvant verte comme dans leurs souvenirs. . . mais dominée par une garnison impériale. Cela leur ramena de mauvais souvenirs. La garnison et le destroyer qui orbitait se révélèrent agressif mais par ruse, Julia parvint à les vaincre, usant à profusion des générateurs de gravité de son navire amiral pour empêcher les vaisseaux impériaux de s'échapper.
Grâce à cela, ils purent moderniser leur flotille, la rendre de taille à se battre à armes églaes avec les modernes destroyers de l'empire de Palpatine. Ils renouèrent aussi avec leur planète natale, bien que le contact resta ... un peu triste pour eux et méfiant pour les habitants actuels. Julia fut alors contactée par la Rébellion, des individus qui luttent contre la dictature et tentent de rétablir la République. Julia étudia le problème, les choix. Et décida de rejoindre les forces rebelles pour plusieurs raisons.
D'une part, cela leur fournirait le ravitaillement nécessaire au bon fonctionnement de la flottille. D'une autre, elle préférait une République à un Empire, même si elle comprend les points forts et défauts de chaque système politique. Enfin, Cela pourrait rétablir une paix galactique, élément important pour contrer la menace cachée... qui approche et pourrait survenir dans les décennies à venir.
Elle négocia donc l'intégration de sa flotte au sein des forces rebelles, arrivant à grappiller une certaine autonomie, une liberté d'action car, de toute façon, elle n'aime rien moins que choisir elle-même ses missions et la manière de les remplir. Mais elle reste disponible pour le jour où la rébellion lancera de vrais batailles spatiales.
Ta maîtrise de la force / des armes
Julia a une légère et non travaillée maîtrise de la Force. Aucun jedi ne le lui a dit, n'en ayant jamais croisé en fait. Elle peut juste, parfois, avoir des "rêves prophétiques", qui lui montre certaines choses qu'elle ne peut connaître autrement. Elle n'en a jamais parlé à personne et ne s'y fit pas totalement.
Niveau armement personnel, Julia utilise deux armes : un pistolet laser et une rapière en cortosis, qui lui permet de se battre contre des individus doté de sabre-laser. Elle est compétente avec ses deux armes et continue de s'entraîner régulièrement avec. Il es tà noter qu'avant d'intégrer le commandement amiral, elle était capitaine d''une escadrille de chasse et le meilleur pilote de la flotte.
Au niveau de sa flotte, elle se compose des bâtiments suivant :
Le Poséidon, croiseur de classe Interdictor
Spoiler:
Le Persée et l'Orion, croiseurs de classe hammerhead
Spoiler:
De trois escadrilles de chasse, dotés d'aile V, appareil rapide et agile (armements : 2 canons lasers, 2 lance-torpilles)
Spoiler:
Derrière l'écran...
¤ Un Pseudo? Danette, Karlou ¤ Ton Âge? 38 ans ¤ Comment es tu venu ici? une vampirette m'a menée ici ¤ Des impressions, un mot? sabre laser ¤ L'Avatar? Lucrezia Noin, de Gundam Wing