-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod)

 :: Bordure Extérieure :: Nord Extérieur :: Ancien espace Sith :: Begeren
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 21 Nov 2018 - 21:11
Hum...elle me dit de faire attention, cela montre qu'elle ne part pas du principe que tout ceci est ordonné par l'Empereur. Méfiance donc, elle a compris que c’était une initiative personnelle.
Pour le reste, des banalités, et encore cette curiosité pour le coté clair.

"Les choses se passent bien à l'académie, nous avons eu quelques déploiements intéressants de nos recrues. Il arrive que des opérations communes avec les troupes impériales soient faites, c'est important pour la cohésion entre les Sith et les troupes régulières.
Mais nous sommes finalement assez peu sollicités. Et entre mes activités ici et à l'académie, je ne suis pas tellement au courant des petits complots qu'affectionnent habituellement les Sith.
C'est dangereux, de vouloir se rapprocher du coté lumineux. Nous n'avons pas besoin d'une nouvelle Jedi connaissant nos secrets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 21:23
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je l'écoutais parlé, me dire qu'il était à la fois ici et à l'académie. En voila une occupation des plus intéressante, puis c'était un passe temps comme un autre pour moi. Il travaillait avec des impériaux?
Pourquoi pas? La vie à l'académie ne m'intéressais absolument pas, sauf pour ses archives.


Ma fois, tu fais ce que tu veux pour passer le temps et si exploiter une mine est rentable, ce n'est pas moi qui vais te juger sur le sujet.

Me rapprocher du coté lumineux ? Et puis quoi encore? C'était uniquement pour maîtrisé ce que je savais déjà, mais avec Sarkiss j'apprenais de tout et c'était cela qui était bien avec elle.


C'est m'insulté que de me traité de Jedi. Je n'ai rien à voir avec cette bande de coincé complètement mièvre. Puis j'apprend tout aussi bien le coté obscur de la force, sauf que contrairement à être collé à un maître, je suis libre d'aller et venir à ma guise


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 22 Nov 2018 - 19:54
Ces personnes qui prétendent maitriser la Force sans avoir de maître, en allant où bon leur semble, sont dangereuses, instables. Incapables de projets de grande envergure à long terme, en coopération, on ne peut rien en tirer de bon.
Elles n'ont de cesse de passer d'un coté à l'autre au gré de leurs envies, sans cohérence, sans logique.
Rosas a au moins une excuse : elle étudie la Force en profondeur et considère que pour cela il faut en connaitre tous les aspects.

"Tu es libre de vouloir faire comme bon te sembles et aller d'un coté ou de l'autre, mais en retour, je suis libre de me méfier de ces passages répétés. Cela semble d'ailleurs affecter tes yeux.
Comme tu peux le constater, je ne fait pas qu'exploiter une mine, je fait également des recherches archéologiques et je sécurise des artefacts. D'ailleurs, je suis surpris qu'une telle initiative n'ai pas été prise par une chercheuse comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 20:25
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il n'avait ma fois pas compris que j'avais une mentor pour apprendre la force, mais les deux cotés tout simplement

J'ai une mentor qui m'apprend la force des deux sens, mais elle est absente donc je suis libre de bouger pour le moment, car je ne peux pas rester avec elle. Mes yeux? Hum oui ma fois c'est un petit changement que j'ai remarqué, lorsque je suis en lien fort avec le coté obscur de la force et que je me laisse guider par ma colère ou d'autres petites choses

Pour faire le genre de recherches qu'il faisait à si grande échelle, il fallait avoir de l'argent à disposition et en grande quantité , ce qui n'était pas mon cas, loin de là.

Parce qu'il faut des fonds et du matériel plus poussé, ce que je n'ai qu'en petite quantités limités pour l'argent et aucun pour l'autre, voila pourquoi je ne peux pas me permettre de si grandes recherches


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 22 Nov 2018 - 20:33
"Donc, si je comprend bien, tu met en avant le fait de ne pas être collée à un maître, pour ensuite me dire que tu as un maître, mais que son absence te permet de vagabonder. Quelle est donc la différence avec les Sith ?

Il faut faire attention lorsque l'on utilise la colère comme guide. Tout Sith sait à quel point elle est un moteur puissant, mais il faut l'exploiter, et non être exploité par elle. Voilà bien le risque de ceux qui veulent se tenir au milieu.

Tu sais maintenant que tu peux faire des recherches ici. Et tu pourra peut être y trouver des savoir oubliés de tous, y compris les plus grands de nos Sith."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 20:39
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je préférais lui parler vaguement de Sakiss que de Maul. Ma parole avait été donné au Zabrak et je ferais tout en mon pouvoir pour la garder. Il me proposa de faire des fouilles ici? Ma fois l'idée était intéressante, mais surement pas gratuite. C'est pour cela que je préférais rester sur mes gardes, attendant de voir ce qu'il voulait réellement

Chacun apprend à sa façon, mais ne t'en fais pas pour moi, des changements sont prévus pour les prochaines semaines. Tu me proposes de travailler ici? Ma fois l'idée est tentante, mais je ne sais pas c'est un peu trop beau pour être vrai. Tu attends quoi de moi en retour? Parce que je suis pas idiote.

Quant à ce que tu me dis sur le coté obscur, cela me rappelle une discussion avec une connaissance lors d'une mission et tu parles un peu comme lui sur ce coup là et ça m'amuse



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 22 Nov 2018 - 20:53
Des changements, vraiment ?
Le seul changement qui serait intéressant, c'est d'avoir une véritable Sith en face de moi, et non pas une instable qui peut basculer à tout moment.

"Et bien je voudrais bien en savoir plus sur ces changements, et sur cette personne. Quand au fait d'étudier, je te dois bien cela et cela me semble juste normal pour une archéologue de pouvoir étudier sur un site archéologique. "

Que pouvais je donc, de toute façon, pouvoir exiger d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 20:59
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je pouvais rester ici sans rien en retour? Surement sa façon de me remercier pour les carnet que je lui avais prêté à nos premières rencontres

Je te remercie de ta proposition et l'accepte avec plaisir, mais je préfère commencer plus tard. C'est une enquête qui m'a conduite ici à l'origine, mais j'ai d'autres choses prévues avant. Te parler de lui est hélas impossible, car je lui est donné ma parole de ne rien divulguer sur lui. Ce que je peux te dire, c'est qu'il a un lien vraiment fort avec la force obscur et m'a montré une partie de mon réel potentiel dernièrement qui a éveillé réellement mon intérêt.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 22 Nov 2018 - 21:08
Ainsi donc, à ses yeux, ce que j'ai dit est comparable à ce que dit quelqu'un qui a un lien fort avec le coté obscur de la Force. Rassurant, en un sens. Car cela confirme qu'elle n'est pas formée. Reveiller son potentiel, semble être juste la mettre sur la bonne voie. Elle aurait dû suivre les cours de l'académie.

"Libre à toi de ne pas en dire plus, cela n'est pas un problème. Tu peux effectivement venir étudier, mais il y a juste deux petites conditions. La première est que, pour éviter les ennuis, tu informes ce bon Marogon de ta présence. N'y voit pas une tentative de te surveiller, c'est juste pour qu'il prévienne alors les gardes de te laisser en paix, tout simplement.
La seconde condition est plus importante, mais justifie la première : les gens qui habitent ici ou visitent la colonie ne savent pas qu'un Sith se cache derrière, et ils ne doivent pas le savoir. Je mène ici une petite expérience, un petit projet personnel.
Si tu dois utiliser la Force, fait le discrètement, et ne crie pas sur les toits que tu es une Sith, d'autant plus que ce point est assez discutable."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 9:08
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Ne t'en fait pas, je ne ferais plus peur à ton petit gouverneur pas très doué. Je dois avoué qu'il m'a bien fait rire, mais il a fait de grosses erreurs tout de même. Si j'avais voulue, un coup de blaster entre les deux yeux et s'en était finis de lui et de ses deux soldats. Faudrait revoir la sécurité un peu, parce que ça ne m'étonne même pas que j'ai retrouvé des pièces jusqu'à la lune des contrebandier si on rentre et sort comme dans un moulin

Une petite expérience, ma fois c'était une idée comme une autre.

Tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Hey, je sais que je ne suis peut être qu'une apprentie, mais moi au moins, je ne me limite pas dans mon savoir comme certain de mes congénères sensitif qu'il soit Sith ou Jedi d'ailleurs


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 25 Nov 2018 - 19:41
Elle pointe le manque de sécurité.
"Oui, c'est vrai que tout n'est pas au point pour le moment. Il y a des choses à revoir, à mettre en place, à changer"
Je parle là de la sécurité, certes, mais aussi et surtout des règles à mettre en place dans cette colonie. Il est temps de faire avancer le projet, de faire vivre ces gens sous les préceptes Sith les plus acceptables.

Et elle étale à nouveau sa liberté et ses études alors qu'elle n'est qu'une apprentie qui refuse les concepts basiques
"Puisque tu parles de limiter le savoir, comment peut on prétendre étudier la Force en profondeur alors qu'on n'a fait qu'effleurer le coté obscur et l'Ordre des Sith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 19:49
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il avait remarqué lui même les soucis concernant la sécurité du village minier, ce n'était pas un mal au contraire. Cela évitera par la suite que d'autre que moi puisse remonter la piste en trouvant des artefact.

J'espère que personne n'aura l'idée de faire comme moi et de remonter ta piste via les artefacts volés

Oui, j'avais à apprendre beaucoup sur le sujet, pour cela que j'avais finit par accepter la proposition de Maul de le rejoindre su Dathomir, je savais que j'aurais bien des choses à apprendre à ses cotés.

C'est pour cela que j'ai accepté la proposition de mon ami de suivre son enseignement du coté obscur de la Force. Je dirais qu'il a surtout réussis là où d'autres ont échoué par le passé à m'offrir de quoi éveiller ma curiosité naturelle



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 25 Nov 2018 - 19:57
Il faut effectivement renforcer la sécurité et dissuader tout potentiel voleur pour éviter ce genre de problème.
Ainsi donc l'académie des Sith toute entière n'avait pas suffit à éveiller sa curiosité ?
Décidément ceux qui prétendent suivre la voie du milieu manquent d'humilité, mais pas de culot.

Je ne pouvait que faire un signe d'acquiescement, après tout, à quoi bon contester, elle n'écoute pas et n'apprend pas.
Je la regardais donc, silencieux, en attendant de voir ce qu'elle peut dire d'autre, qui ne nous ferais pas tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 20:09
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Bon, je ne savais pas trop quoi dire, faire, je regardais l'holocron sur la table du bureau

Souhaites -tu garder l'holocron où est ce que j'ai la possibilité de l'étudier avant de te le rendre? Tu sais, j'avoue que depuis que je le connais lui, j'ai appris bien plus en quelques jours sur le coté obscur, qu'en plusieurs années avec mon premier maîte Sith, mais je trouve que mon mentor à survoler certain point, dommage. Cependant grâce à mon mentor , je maîtrise mieux le sabre et grâce à mon ami, j'ai une autre vision du coté obscur.

J'aurais bien aimer aussi visiter un peu la mine et le secteur plus en profondeur. Je me demandais bien aussi ce qui l'avait bien attiré dans ce trou perdu

Je me demandais, pourquoi tu es venu dans ce coin perdu en particulier pour ton expérience ? Tu me fais visiter les lieux s'il te plait puisque tu me proposes de rester ici pour étudier, je ne compte pas repartir avant quelques jours après tout le voyage que j'ai fais pour venir jusque ici



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 25 Nov 2018 - 20:19
Les choses deviennent intéressantes. Elle parle de son mentor, et un peu de son enseignement. Je n'ai pas besoin de savoir de qui il s'agit, l'essentiel est qu'elle en sache un peu plus sur le coté obscur et l'inutilité de s'attarder sur le coté clair quand on le maîtrise.
Mais....elle semble plutôt naïve, et parler ainsi d'un Sith en utilisant le terme "ami"....mais...justement, que lui veut il ? Un maître n'enseigne pas à un apprenti sans raison. Peut être cherche t il à l'exploiter.

"Oui, tu peux garder l'Holocron."

Concernant la colonie, il est sans doute possible de lui révéler mes intentions. Apres tout, elle est venue enquêter et semble plutôt de mon coté.

" Ce qui m'a attiré ici ? Et bien....disons que....dans un certain sens, j'ouvre une seconde académie Sith ici, d'un genre un peu particulier, inhabituel. Mais il faut financer les infrastructures, et cette planète a plusieurs avantages. En effet, elle est isolée, abandonnée, renferme des savoirs Sith oubliés qu'il faut redécouvrir, et ses sous sols regorgent de minerais et pierres précieuses."

Je pourrait lui dire également que j'y cache une base personnelle comportant, pour le moment, mon croiseur personnel, mais qui a pour but d'en accueillir d'autres, mais ce point est à garder secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 20:34
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je rangeais l'holocron dans la seul poche libre de ma sacoche et lui adressa un sourire reconnaissant

Merci beaucoup. Je te ferais un résumé de ce que j'aurais découvert par la suite

Puis, je l'écoutais simplement me parler de son envie de créer une autre académie, de se servir de ce lieu à la fois pour gagne de l'argent, mais aussi d'apprentissage. L'idée n'était pas bête du tout, bien au contraire

J'avoue que ce lieu est tellement différent de Korriban, mais dès que je suis arrivé ici, j'ai ressentie un fort lien obscur très fort, mais très sage aussi, comme des souvenirs vraiment très lointain. Dit moi si je me trompe, mais cette planète est lié au sith depuis plus longtemps que Korriban non ? Une académie de quelle genre ?  Je suis curieuse et j'aimerais bien visiter la structure s'il te plait


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Dim 25 Nov 2018 - 20:43
Faire un résumé. Brave petite. Toujours prête à coopérer. Elle ne tiendrais pas bien longtemps entourée de Sith malveillants. Mais je fait partie de ceux qui considèrent que nous devons coopérer pour progresser, car ainsi se faisait l'Ordre Sith dans le passé. Il y avait certes des complots, mais nous étions alors un ordre hiérarchisé, uni derrière l'Empereur.
" J'attend ce résumé avec impatience. Concernant la structure de l'académie, tu la connais déjà : il s'agit de ce modeste village minier. En effet, quel est le problème principal de l'Ordre Sith et l'Ordre Jedi ?
Et bien, la population les craint et les respecte, mais les considèrent tous deux comme des groupes d'illuminés qui suivent des voies farfelues, inatteignables, extremes. Certains pensent que nous, Sith, sommes esclaves de nos émotions, et que les Jedi n'en ont aucune.
Cela est ridicule, bien entendu, mais en prenant ces éléments en compte, que se passerait il si, à leur insu, toute une population vivait selon les préceptes Sith sans même le savoir ?
Et bien, sans s'en rendre compte, petit à petit cette population commencerait à accepter les préceptes, et ceux qui les suivent.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 17:00
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je l'écoutais me parler de son projet, de son expérience en cours. Il voulait faire vivre des non sensitifs par nos préceptes ? Ou bien s'en inspiré seulement? Tout ça me semblait fou, dingue et pourtant, j'aimais cette idée

Donc, si je résume ce que tu as dit, tu veux enseigner nos préceptes à des non sensitifs ? Je pense que certain peuvent être vraiment intéressent à apprendre même pour des civils. Mais on nous connait aussi mal et le jedi sont mal vue depuis la purge et le sith? N'en parlons même pas. Tout ça me semble tellement gros, et fou, mais clairement, je compte sur toi pour me résumer de temps à autre s'il te plait les avancés et en échange, je te met sur papier ou autre ce que contiennent les holocrons, et autres artefacts trouver dans la mine


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 26 Nov 2018 - 20:01
"C'est bien cela en effet. Regarde ce qui est écrit ici"
Je pointe l'affiche présente dans le bureau du gouverneur.
" L'être vivant est régit par des émotions fortes, les nier serait problématique. Il convient, au contraire, de les exploiter, en tirer parti comme un moteur afin de s'améliorer, et ainsi dépasser sa condition"
" Ne reconnait tu pas là le Code Sith, formulé autrement, simplifié, rendu plus clair, plus accessible ?
Si nous lisons cela ainsi, il ne s'agit que d'un concept simple, déjà utilisé par les sportifs et les militaires, consistant à s’énerver pour réussir une épreuve physique, pour se dépasser.

Une population ayant l'habitude de puiser dans sa colère la force de s'acharner, que cela soit pour réussir une épreuve physique, ou pour se cultiver intellectuellement, pourra ensuite facilement accepter cette idée, puisqu'elle la suivra déjà, sans même s'en être rendue compte.

Viendrons ensuite les notions de responsabilité, et de supériorité de ceux qui sont méritants, qui serons plus difficiles à faire passer. Beaucoup de gens aiment penser que les humains sont tous égaux, et n'aiment pas les ranger dans des cases, se voir au dessus de certains d'entre eux, quand bien même cela correspond pourtant à la réalité.

Ainsi, petit à petit, progressivement, pas à pas, tous ces habitants baignerons sans le savoir dans les concepts Sith. Mon intention est de montrer à ces gens que les Sith ne sont pas aussi monstrueux qu'on ne le pense, et qu'il est possible de vivre selon nos préceptes.

J'ai déjà pu constater à quel point les troupes régulières impériales ont des difficultés à comprendre que nous ne sommes pas tous des fous sanguinaires tuant sans raison, alors j'ai eu cette idée. Mais il est important que personne, pour le moment, ne connaisse la véritable nature des lieux. En effet, les gens ont tendance à avoir un jugement biaisé si certaines données sont présentes, et à ne plus être rationnels. Apres tout, les humains sont des êtres de passion, c'est bien pour cela que......la paix est un mensonge, il n'y a que la passion....
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2018 - 17:10
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Il me confirma mon questionnement avant de m'expliquer plus en détail la situation de ce village minier tout en me montrant une copie du code sith, mais complètement réécris. Son idée était un peu loufoque, mais pas impossible à réaliser bien au contraire.

Ton idée est un peu folle sur les bords, mais le plus dingue, c'est qu'elle est réalisable. Pour beaucoup nous sommes soit des fous, soit des vestiges du passé. C'est vrai que l'humain basique est tellement plus vifs dans l'expression de ses sentiments que cela peut se retourner contre lui si facilement.

J'ai par chance encore jamais eus affaire aux troupes impériales, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne à ce niveau là. Tu verras bien comment cela va évoluer, mais soyons sincère avec nous même, le genre humain est plus proche dans sa nature des Sith que des Jedi



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 27 Nov 2018 - 18:36
"En effet, contrairement à ce que pensent les Jedi, la philosophie des Sith est plus proche de la nature que la leur. Dans la nature, les espèces animales font preuve de méfiance légitime envers les autres espèces. Dans la nature, le plus fort est récompensé, et le faible éliminé. Et l'être humain est un animal comme les autres.
Finalement, les Jedi nient la nature, pour imposer à tous une égalité illusoire, contre nature, et qui au bout du compte affaiblit tout le monde.

Et je viens d'une époque où les choses étaient tres différentes pour l'Ordre. Nous étions nombreux, avec une hiérarchie, nous coopérions. La population connaissait notre existence. Cela n'est pas possible avec la vision actuelle de l'Ordre, à laquelle à conduit la Regle des Deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2018 - 19:45
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



C'est vrai que si tu regardes, nous sommes tous fait d'émotions, que l'on soit du règne animal que des bipèdes. C'est ce que l'on appelle la loi du plus fort tout simplement. Pourquoi d'ailleurs réprimer son instinct naturel? C'est un peu idiot. Parfois d'ailleurs j'ai du mal à comprendre les jedi, puis regarde, quand il lâche leur trop plein d'émotion ils sombrent.

Oui, mais il semblerait que ça ne convenait plus, d'où la naissance de la règle de deux. C'est triste à dire, mais bien des savoir on été perdu à cause de cela et c'est devenu une faiblesse face aux Jedi qui sont resté unité. Cette règle n'est bonne pour personne chez les sith, mais en même temps les luttes de pouvoirs ont toujours créer des ennuis. Mais tu verras bien ce que donnera ton projet, peut être un pas en avant vers une restructuration à la fois de l'ordre Sith, mais aussi pour la galaxie.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Un trou perdu, une rencontre étrange ( grod) - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 28 Déc 2018 - 22:25
Cela fait maintenant presque un an que nous sommes arrivés ici, et environ un mois apres la venue de Rosas.
Il était temps de passer à l'étape suivante. Pour cela, il a fallu construire des structure d'entrainement sportif, des lieux de savoir et d'éducation, et des structures de bien être et d'hygiène. En bref : tout pour faire un esprit sain dans un corps sain.

En ces terres, les accidents arrivent. Helas, peu après la visite de Rosas, c'est deux soldats qui ont été victimes de la chute d'un équipement et qui ont perdu la vie. D'apres les témoignages, la structure était stable auparavant, mais ses supports semblent s'etres pliés soudainement, comme si ils étaient comprimés par une force inconnue.

Depuis cette visite, le gouverneur Marogon semble plus distant également. Quand un proche essaye d'en savoir plus, il évite la question. Depuis peu, il a un nouveau conseillé. Un homme à forte carrure, affublé d'une tenue d'aventurier, une sorte de manteau à capuche noire, le genre de personne qu'on ne souhaite pas croiser la nuit au détour d'une ruelle. Souvent absent, ce conseiller semble s'impliquer dans les projets de développement de la colonie et se porte volontaire pour conseiller ses administrés.

Récemment, une campagne d'affichage a commencé à apparaître, vantant les mérites d'un corps bien entretenu, du savoir, de la culture, du mérite.
Sans oublier la notion d'absence de propriété, insistant sur le fait que chacun doit s'assurer de pouvoir s'occuper de ce qu'il possède, et peut à ce titre prendre ce que bon lui semble, quitte à régler cela de façon violente. Un peu étrange au début, au vu de la discipline voulue par les autorités locales, l'idée fait forcément son chemin chez des gens au passé douteux.
Une autre idée véhiculée est celle selon laquelle les individus ne sont pas égaux entre eux, et que les plus méritants doivent êtres valorisés.

Le développement personnel est donc fortement encouragé.

En plus de tout cela, la population augmente, ce qui donne l'occasion de hiérarchiser certains corps de métiers, permettant ainsi d'appliquer les principes de mérite. Les galeries se développent, révélant parfois des créatures féroces, ce qui là aussi donne l'occasion aux habitants de se défouler ou prouver leur valeur.

Enfin, parallèlement à cela, le Sith continue de développer sa base secrète, et de réunir des fonds pour acheter un autre vaisseau de combat, à moins de ne pouvoir mettre en place la structure pour en fabriquer directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: