-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:25



Salutation à vous, je suis Takara Hilts, Princesse Royale, Sabre, Main et Agent de mon père le Grand Lord Varner Hilts, qui dirigeait notre Tribu.
   
Il y a 23 ans j'ai vue le jour sur Kesh, le 2 Nelona, 2997 ans avant l'Avènement de l'Empire.
   
Je possède un sabre-laser dont la lame rouge tire sa source d'un cristal Lignan ainsi qu'un petite vibro-couteau. Je suis une apprentie Sith expérimentée, qui s'est perdue et cherche à reprendre contact avec son peuple.




Raconte nous ton histoire

Mes origines
   
Je suis la fille unique du Grand Lord Varner Hilts et de la Grande Consort Iliana Hilts, dirigeants de la Tribu, dirigeants humains de Kesh. Mes ancêtres descendaient d'anciens humains au service du Seigneur Naga Sadow, échoués sur Kesh alors qu'ils livraient des cristaux Lignan, cristaux utilisés dans la construction de sabres laser, à l'Empire Sith pendant ce que vous appelez la Grande Guerre de l'Hyperespace. Dirigés par le capitaine Yaru Korsin, mes ancêtres ont massacrés les Sith de sang pur du vaisseau et sont devenus les dirigeants de la société Keshiri, les natifs de Kesh, en prétendant être les protecteurs légendaires d'une ancienne légende Keshiri appelée la Grande Calamité. Au fil des millénaires, ils ont acquis un statut privilégié sur Kesh.

Après presque un millénaire de guerre entre mes ancêtres pour la domination de Kesh, mon père assuma la direction de la Tribu et mit fin aux combats. C'était un historien qui s'était consacré à l'étude de l'histoire de la Tribu et avait institué une série de réformes qui cherchaient à revenir au système instauré à l'origine par Korsin. Il mit en place une structure de pouvoir méritocratique permettant aux Sith sur Kesh de canaliser leurs ambitions sans provoquer de violence. Pour éviter les luttes de succession du passé, mon père a fait du poste de Grand Lord un poste d’élu plutôt qu’un poste héréditaire. Et comme nous constituions une minorité démographique sur Kesh, il a convaincu les derniers déviants que la tribu devait éviter les conflits internes pour survivre.

Pour ma part je suis née en -2996 et j'ai vécu une enfance confortable et privilégiée en raison du statut social élevé de mon père. Pendant ce temps, ma mère, Iliana, était le commandant des forces militaires de la Tribu, qui étaient constamment en garde contre divers éléments rebelles qui venaient régulièrement menacer notre prospérité. Puisque mon père, Varner, estimait que le pouvoir héréditaire entraînait une corruption et une instabilité accrues et pour éviter les problèmes de népotisme, il ne me favorisa pas en me nommant à des postes puissants. Au lieu de cela, il m'a encouragé à commencer par le bas de l'échelle et d'effectuer mon ascension. J'ai rejoins la Constablerie de Tahv, une force de sécurité intérieure basée à Tahv, la capitale de ma Tribu, à ma majorité. En trois ans, animée par le désir brûlant de montrer à mon père ce dont j'étais capable, j'ai gravi les échelons de la police de Tahv pour devenir Préfète, le poste de police le plus élevé de la ville.

En -2974, j'avais appréhendé et éliminé plusieurs criminels et rebelles locaux. Cependant, au cours de ma carrière au sein de la police de Tahv, je n'avais pas rencontré d'adversaire aussi compétent que Parlan Spinner, un jeune anarchiste humain, leader d'un groupe de hors-la-loi qui avait perpétré une série de méfaits impardonnables qui avait affecté bien des membres de la Tribu. Il était le descendant d'Ermon Parrah, l'un des tout premiers humains à avoir été banni de notre société. En guise de punition, Parrah et ses descendants ont été réduits en esclavage, avec pour éventuelle rédemption l'accomplissement d'une mission relevant de l'impossible. Parlan était un vandale, un soit disant révolutionnaire qui méprisait les traditions mais ne poursuivait aucun objectif politique. C'était du moins ce que j'avais écris dans mon rapport à son sujet, après avoir longuement pu étudier son comportement. Mon père m'avait ordonné de le faire surveiller, et d'intervenir s'il décidait de s'en prendre plus directement aux intérêts de la Tribu. Nous ne le considérions pas comme une menace mais il décida un jour de frapper fort en assassinant mon père, le Grand Lord.

Fort heureusement Spinner n'avait pas que des amis dans sa bande et il fut trahit par l'un des siens qui ne partageait pas sa vision et je parvins à le piéger lors de la grande fête commémorant notre arrivée sur Kesh. Infiltré parmi les invités déguisés, il fut néanmoins reconnu par plusieurs de mes pairs et tomba facilement dans le piège que je lui avais tendu. Il fut arrêté et ses complices exécutés. Lui, fut épargné sur ordre de mon père, qui m'ordonna de le mener à lui, mais n'échappa pas, sur ma demande, à une torture physique publique parfaitement gratuite et perverse...



L'affaire Dreypa et mon Ascension

Le Grand Lord avait déjà prévu un autre futur pour le paria et refusa d'écouter ma mère qui, comme moi, avait souhaité le voir disparaître. Au lieu de ça, il lui proposa de commencer une nouvelle vie en devenant explorateur, loin de Tahv et de la Tribu. Une forme d'exil qui lui garantissait néanmoins une échappatoire dorée vers un continent nouveau, où tout était à construire. J'en étais dégoûtée, et Spinner ne manqua pas de se moquer de ma situation lorsque je dû le livrer à son futur navire, lui qui venait d'apprendre que celle qui l'avait arrêté n'était que préfète alors qu'elle était la fille de l'homme le plus puissant de Kesh. Je devais admettre qu'il avait raison sur un point : lui allait pouvoir explorer les océans et se refaire une vie, alors que je n'étais vouée qu'à rester l'esclave de mes parents en restant ici. Depuis que mon père avait orienté notre société vers la méritocratie, nous avions perdu notre capacité à suivre les principes Sith.

Spinner était ainsi devenu marin à bord du voilier Southern Star, dirigé par le capitaine Chegg, et avait prit la mer vers Alanciar. Ma surveillance de ce sith déchu aurait pu s'arrêter là. Elle aurait même dû s'arrêter là. Fatiguée de mon travail de préfet à Tahv; fatiguée d’être prise pour une simple citoyenne comme les autres, je pris une importante décision qui allait  bousculer ma vie : en tant que territoire Sith récemment conquis et grand continent riche en bois d'oeuvre et en terres, je pensais pouvoir commencer une nouvelle vie à Alanciar et en prendre progressivement le contrôle. Je voulais gagner en puissance, en autorité, et en pouvoir. Pour cela, j'étais monté clandestinement à bord du Southern Star. Hélas, je découvris une fois à bord qu'Alanciar n'était pas la destination du navire. À mon insu, mon père l'avait envoyé mission pour explorer Eshkrene, le pôle Sud gelé de Kesh, pour continuer de secrètes expérimentations...

Pendant que l'équipage du navire explorait Eshkrene et établissait un camp de base, j'avais prévu de m'échapper en volant le navire et en abandonnant ces êtres sans importance à leur sort. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que Spinner tenta de faire la même chose et saborda ma tentative. En infériorité numérique et poursuivis par les hommes de Chegg, nous fumes contraint de nous enfuir. Nous nous retrouvâmes coincés dans ce qui semblait être un immense cimetière de bêtes géantes et nos poursuivants Keshiri nous rattrapèrent. Nous étions sur le point d'être exécutés lorsque nos poursuivants furent éliminés par un groupe d'individus qui, après m'avoir reconnue, se présentèrent comme étant les Condamnés et nous capturèrent. Leur chef, une certaine Kaliska, nous conduisit dans leur campement et ils nous expliquèrent être les les descendants d'un groupe encore plus ancien de Jedi et de Jedi Noirs qui s'étaient échoués sur Kesh après une guerre qu'ils nommaient les Cent-Ans d'Obscurité. Que ces deux camps s'affrontèrent dans ce que les Keshiris appelaient la Grande Calamité. Cette même Grande Calamité que nous nous étions appropriés à notre arrivée ! Les deux ordres rivaux étaient néanmoins parvenus à faire la paix et avaient migré vers Eshkrene où ils avaient tenté de trouver un équilibre neutre au sein de la Force. Ils nous expliquèrent également pourquoi ils étaient restés, et pourquoi ils nous surveillaient : avant de faire la paix, les deux camps avaient emprisonné ce qu'ils appelaient la "Grande Arme", quelqu'un ou quelque chose qui ne devait en aucun cas être libéré. Et ils en étaient les gardiens.

Et bien évidemment, devinez quoi ? Spinner et l’équipage restant de Keshiri réussirent à détourner l'attention, s'échappèrent de leur cellule et s'emparèrent de la "Grande Arme". Je parvins à convaincre Kaliska que j'étais dans son camp, que Spinner était un danger pour nous tous et nous le poursuivîmes jusqu'à bord du Southern Star. Là, nous tentâmes de le raisonner mais Spinner libéra la "Grande Arme", qui se révéla être un des Jedi Noirs les plus puissants de son époque, un certain Dreypa, dont l'esprit avait été enfermé par ses pairs pour l'empêcher de dévaster Kesh. Face à sa puissance, Spinner et l’équipage Keshiri prirent rapidement le parti de l’ancien Jedi Noir et lui prêtèrent allégeance. Dans le même temps, Kaliska et moi furent fait prisonnières. Encore une fois...

Après plusieurs jours de voyage, le Southern Star atteignit la ville portuaire d'Eorm, non loin de Tavh. Là-bas, Dreypa réussi à impressionner les paysans de la région en tuant le tyrannique Lord Galathos et la garnison locale de la Tribu, et cela sous mes yeux. Son but était simple : prendre le contrôle de ma Tribu, trouver un moyen de quitter cette planète et semer le chaos dans ce qu'il appelait la "République". Et pour cela, il avait un plan : soulever les paysans keshiri que nous exploitions comme esclaves, marcher sur Tahv et m'utiliser comme monnaie d'échange pour négocier avec mon père. Fort heureusement, Dreypa était tellement focalisé sur son objectif qu'il sous-estima mes capacités. Je parvins à me défaire des gardes qu'il m'avait assigné et, avec Kalista, nous priment la fuite vers le continent d'Eshkrene dans le but de demander l'aides des Condamnés pour stopper le Jedi Noir.

Pendant notre absence, Dreypa affronta plusieurs fois l'armée de Tahv, dirigée par ma mère. Il subit de lourdes pertes malgré quelques gains initiaux et fut contraint de changer de plan. Il se retira vers la chaîne de volcans de Sessal Spire et attira les forces de ma mère dans un piège. En effet, Dreypa réveilla un groupe de plusieurs Leviathans, des monstres féroces se nourrissant de la vie, et de la Force, et que ses semblables avaient forcés à jamais à hiberner. Il les déchaîna contre ma mère et son armée, mais également contre ses propres forces déjà fortement amoindries.
C'est pendant cette débâcle que nous arrivâmes, les Condamnés et moi, pour porter secours à ce qui restait de l'armée en déroute et tenter de vaincre le Jedi Noir. Fonçant sur Dreypa, je fut bien contrainte d'admettre que son pouvoir dépassait largement le miens. Projetée au loin, je tombais sur une vieille connaissance : Spinner. Je sautais sur lui sans hésitation, mue par une rage nouvelle, prête à l'abattre. Ce dernier s'en sortit néanmoins lorsqu'il attira mon attention sur ma mère qui, prisonnière des tentacules d'un léviathan, se débattait pour sa vie.
   
Ensemble, Spinner et moi formâmes une alliance de fortune, particulièrement improbable, et nous nous jetâmes à l'assaut de la bête. Je tranchais rapidement les tentacules qui étreignaient ma mère à l'aide de mon arme tandis que Spinner grimpait sur le dos de la bête. Lui lançant mon sabre-laser, ce dernier parvînt à l'abattre, et à moi à sauver ma mère. Hélas, cette dernière était restée trop longtemps prisonnière du monstre et ce dernier avait aspiré son essence vitale et avait donc accéléré son vieillissement. Faisant face à une défaite inéluctable, nous nous éloignâmes du champ de bataille en laissant les Condamnés à leur sort. Nous tombâmes alors sur Kaliska, qui sachant le combat perdu nous informa de l'existence d'un vaisseau Jedi qui avait été caché avant notre arrivée sous le palais royal de la Tribu, dans le parc où j'avais joué étant enfant ! Nous nous mirent d'accord sur un plan d'action pour couper l'herber sous le pied de Dreypa : je restais sur place pour tenir Dreypa à distance, Spinner allait rentrer à Tahv avec ma mère affaiblie et Kaliska allait l'accompagner afin qu'il puisse cacher le vaisseau ailleurs. Malheureusement Dreypa nous rattrapa et Kaliska fut tuée, tuant le dernier des Condamnés, et je fus une nouvelle fois capturée. Cependant, Spinner parvint comme prévu à s'enfuir avec ma mère, mais l'ancien esclave avait un autre plan en tête. Il ne cacha pas le vaisseau Jedi après avoir rendu ma mère à mon père, et parvînt à le faire décoller, pour rejoindre les étoiles et quitter Kesh définitivement...
   
Dreypa ayant appris la nouvelle tenta de m'utiliser comme monnaie d'échange pour forcer Spinner à lui remettre le vaisseau. J'appris alors que l'homme que j'avais traqué ces dernières années avaient toujours eu un faible pour moi. Ému, ce dernier changea ses plans au dernier moment et fit demi-tour. Je fus surprise de voir l'appareil frapper à mort l'un des léviathans avec ce qui semblait être une arme énergétique de grande puissance. Je n'avais jamais rien vu de tel. Nous n'avions plus ce niveau de technologie. Nous ne l'avions même jamais eu. Enfin si, avant le crash de mes ancêtres. Sentant le vent tourner, je fis appel à toute ma puissance. Dépassant même mes limites, j'avais projeté une puissante vague d'éclairs contre l’immense monstruosité qui attendait l'ordre de me dévorer. Je parvins à déchiqueter sa carapace et la bête me libéra.
   
Finalement, nous arrivâmes à piéger Dreypa dans un ultime affrontement sur la coque extérieure du vaisseau qu'il essayait de s'accaparer : Parlan lui livra l'appareil en échange de ma vie, avant de me projeter avec lui dans l'océan. Pensant sa victoire acquise, le Jedi Noir essaya de quitter Kesh pour Coruscant, mais découvrit que Spinner avait programmé le vaisseau pour s'écraser dans la caldeira de Sessal Spire, où il mourra dans le crash...



Main du Grand Lord, et disparition...

Le passage de Dreypa provoqua un grand trouble et laissa Tahv et une bonne partie du continent en ruine. Il fallait tout reconstruire et Parlan Spinner nous avait fait perdre une technologie précieuse en sacrifiant le vaisseau Jedi. Pourtant, Parlan s'était montré efficace, et j'avais finis par m'attacher à lui. Son retour, pour moi, alors qu'il avait eu l'occasion de s'enfuir à jamais de Kesh m'avait vraiment touché. Il fut lavé de ses péchés, et ce malgré les crimes qu'il avait commis, en remerciement de ce qu'il avait fait pour Tahv. Il fut même élevé au rang de héros à mes côtés, pour avoir lui aussi permit de sauver la Tribu d'une probable destruction. J'appris de ses lèvres que mon père, le Grand Lord Varner, lui avait proposé le titre de Main, titre qu'il m'avait également proposé et que j'avais d'abord refusé par orgueil, avant de finalement accepter une reconnaissance qui n'avait que trop tardé.
   
Avec Parlan, nous participâmes à la reconstruction de Tahv, et assistâmes à l'inauguration de deux immenses statues en notre honneur. J'étais fière de la réputation que j'avais gagné, et Parlan semblait réellement apprécier l'opportunité que la Tribu lui avait donné. Il finit par accepter la proposition de mon père, et nous commençâmes tout les deux à agir secrètement en son nom tout en gardant nos couvertures respectives. Notre première mission commune consista à retourner dans la ville désormais déserte des Condamnés pour en apprendre plus sur leurs passés et tenter de découvrir de nouvelles technologies. Avec Paralan, j'appris également à apprécier l'astronomie à en devenir passionnée. Je fus rapidement capable de reconnaître l'ensemble des constellations présentent dans le ciel et je ne me lassais jamais de l'entendre me conter ce qu'il avait vu là-haut, en orbite. Rapidement, de notre proximité résulta une relation romantique entre nous. Ce qui était assez ironique, lorsque l'on se rappelait notre originelle aversion mutuelle.
   
Nous ne ne découvrîmes rien à Eshkrene si ce n'est des restes de combats datant de la Grande Calamité. Nous avions passé un an à explorer ce continent pour rentrer presque bredouille. Leur puissant lien dans la Force était la chose qui avait permit aux Condamnés de survivre. Eux aussi avaient abandonnés toute technologie pour s'assurer que nous n'y mettions jamais la main dessus. Mon père, quelque peu déçu mais guère surpris, décida de fermer la page des Condamnés et nous envoya vers la vieille épave qui avait déposé notre peuple sur Kesh, il y a plus de deux millénaires. Le Omen n'avait pas bougé, sur son flanc de montagne. C'est pendant notre fouille de l'immense épave que la chose se produisit. Et le Vaisseau de la Destiné, comme nous l’appelions, me happa sans que je ne puisse lui échapper, m'éloignant de Kesh, de la Tribu, de Parlan...



Ton lien avec la Force, ton usage / Tes capacités

Je suis née avec une affinité particulière dans la Force. Ma tribu, mon peuple, a pour ancêtres des adeptes, qui se sont reproduits entre eux depuis plus de deux millénaires, créant ainsi une forme de vergence qui faisait que presque tous les humains qui naissaient sur Kesh possédaient un lien avec elle. Mes parents étaient les dirigeants de mon peuple, et j’ai très rapidement appris à comprendre la Force et à l’utiliser pour servir mes intérêts. Le caractère méritocratique de mon peuple et le fait que mon père ne voulait pas me privilégier par rapport à d’autres m’a forcé à développer très rapidement des moyens de me protéger et d’affronter les éventuelles menaces dirigées contre ma personne.

J’ai donc développé mes pouvoirs de Force et me suis ouverte pleinement au Côté Obscur et les capacités qu’il m’offrait. Étouffement, persuasion de l’esprit, rage, aura angoissante, absorption de l’essence vitale, etc… J’ai néanmoins une plus grande maîtrise de la foudre Sith, que j’ai mis en œuvre avec une puissance insoupçonnée pour abattre seule le léviathan qui voulait me dévorer. En revanche, je n’ai aucune connaissance du côté lumineux, si ce n’est le danger qu’il représente, et la haine que je dois lui vouer, car dans la Tribu, nous n’avons pas vu de Jedi depuis plus de deux mille ans.
Cependant, mon passage auprès des Condamnés m’a permit d’apprendre, grâce à Kaliska, comment calmer les animaux et me faire comprendre d’eux.

Ayant tenu le rôle de Préfète de Police dans la capitale de la Tribu, Tahv, je suis devenu une experte du travail policier. Enquêter est désormais une seconde nature chez moi, et je ne peux pas vraiment m’empêcher d’analyser tout ce qui traine, ou tout ce que se dit autour de moi. J’étais également parfois en charge de l’interrogatoire des suspects, et je prenais un certain plaisir à les maltraiter, physiquement comme mentalement, comme je l’avais fait pour Parlan en le faisant torturer devant le public pendant les célébrations de notre arrivée sur Kesh, et ce avant les événements liés à Dreypa.

Enfin, ma maîtrise du sabre est plutôt bonne. Je sais me battre avec, préférant un style agressif et puissant tout en profitant de mon agilité. Je suis en mesure de défaire la majorité des apprentis, et certains guerriers. Cependant, comme pour ma capacité dans la Force, je ne suis pas en mesure de m’opposer très longtemps à un expert duelliste, ou un sorcier comme l’était Dreypa. En revanche, je suis très habile avec un vibro-couteau, arme de prédilection que je garde précieusement avec moi depuis mon enfance, comme mon sabre.


De l'autre côté du miroir


Pseudo: Takara/Visas/Vivi/etc...
Age : 24 ans
Comment as- tu découvert le forum ? Heu, bah. J'ai croisé une Miraluka et... Wait, ce n'est pas ce que vous attendez ?
Double compte? Triple compte ou plus ? DC pas très gentille de Visas Marr
Autre choses à ajouter ? Il faut que j'apprenne à résister aux tentations de faire d'autres persos... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Takara Organa-Hilts
Sithrouille
Takara Organa-Hilts
Takara Organa-Hilts
Activité : Actif
Messages : 461
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : (A son insu) Darth Vitiate
Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay
Takara Organa-Hilts
Mer 21 Nov 2018 - 8:02
re bienvenue

mais non c'est bien cède donc

_________________
Takara Hilts [Terminée] Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5173
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 21 Nov 2018 - 10:21
Rebienvenue !

Les rangs des Sith se renforcent de jour en jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 10:34
re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 18:15
Merci à tous ! Ça me touche Smile

Je signale également que j'ai terminé ! Il y a sans doute des coquilles, ou peut-être une ou deux tournures de phrases un peu tordues. Si c'est le cas, faites moi signe !

_________________


Takara Hilts [Terminée] Taka-sign-4
Spoiler:

Takara Hilts

#C4370B
Revenir en haut Aller en bas
Takara Organa-Hilts
Sithrouille
Takara Organa-Hilts
Takara Organa-Hilts
Activité : Actif
Messages : 461
Espèce : Humaine
Âge rp : 24 ans
Maître : (A son insu) Darth Vitiate
Apprenti / Padawan : Leia Organa, Isobel Mackay
Takara Organa-Hilts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: