-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:25



Salutation à vous, je suis Takara Hilts, Princesse Royale, Sabre, Main et Agent de mon père le Grand Lord Varner Hilts, qui dirigeait notre Tribu.
   
Il y a 23 ans j'ai vue le jour sur Kesh, le 2 Nelona, 2997 ans avant l'Avènement de l'Empire.
   
Je possède un sabre-laser dont la lame rouge tire sa source d'un cristal Lignan ainsi qu'un petite vibro-couteau. Je suis une apprentie Sith expérimentée, qui s'est perdue et cherche à reprendre contact avec son peuple.




Raconte nous ton histoire

Mes origines
   
Je suis la fille unique du Grand Lord Varner Hilts et de la Grande Consort Iliana Hilts, dirigeants de la Tribu, dirigeants humains de Kesh. Mes ancêtres descendaient d'anciens humains au service du Seigneur Naga Sadow, échoués sur Kesh alors qu'ils livraient des cristaux Lignan, cristaux utilisés dans la construction de sabres laser, à l'Empire Sith pendant ce que vous appelez la Grande Guerre de l'Hyperespace. Dirigés par le capitaine Yaru Korsin, mes ancêtres ont massacrés les Sith de sang pur du vaisseau et sont devenus les dirigeants de la société Keshiri, les natifs de Kesh, en prétendant être les protecteurs légendaires d'une ancienne légende Keshiri appelée la Grande Calamité. Au fil des millénaires, ils ont acquis un statut privilégié sur Kesh.