Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 16 Jan 2019 - 9:49

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
L’ombre d’un sourire passa sur le visage du Zabrak lorsqu’il sentit la colère commencer à grandir chez sa jeune élève. Un sourire qui n’avait rien de moqueur, bien au contraire. La frustration de ne pas parvenir à un exercice aussi simple ? Probablement. Cependant, il ne fit pas le moindre commentaire négatif… et l’encouragea même.

« Bien. Cela commence à venir… la colère. »

Il ne cessait de tourner lentement autour de la rose noire comme un prédateur, observant ses réactions et sondant la Force autour d’elle.

« Laisse la colère venir alimenter ta force. Ne la retiens pas, ne la bride pas. Laisse-la s’exprimer. »

D’expérience, il savait que cela pouvait avoir un côté déroutant voir même effrayant. En particulier pour quelqu’un préférant jouer d’ordinaire sur les deux tableaux de la Force en restant en équilibre précaire. Embrasser son propre potentiel pouvait amener à un blocage psychique si l’on s’y prenait mal.

« Recommence. »

Encore une fois, il attendit qu’elle soit concentrée pour renvoyer les cinq pierres dans sa direction.




HJ : Même règle que précédemment MAIS avec les dés Lumière / Obscurité en plus pour chaque pierre (et si Rosas décide d'écouter Maul, bien sûr).

Ex. : Si ton perso' a fait 2 réussites et 3 échecs mais que tu as fait 1 lumière et 4 obscurités, la colère alimentant le Côté Obscur t'a permis de contrer ces deux échecs donc c'est une réussite totale pour les pierres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2019 - 10:26
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Laissez la colère prendre le dessus, ne plus la brider. C'était une chose plus facile à dire qu'a faire. J'avais l'habitude de la réprimer en partie.

Cela me rendait dingue, j'en avais assez de ne pas arriver à faire quelque chose de si simple, de plus je commençais à être épuisé.

Le même manège recommença, une première pierre me toucha en pleine figure, mais je l'ignorais, une seconde me frappa à la jambe, me déstabilisant légèrement, j'arrivais à me reprendre malgré la troisième qui me toucha à la main.

La quatrième me troubla encore une fois lorsqu'elle me frappa à la jambe et la dernière me passa à coté et la dernière me fis tomber toute les pierres.

C'était frustrant, c'était rageant, je voulais réussir, mais je faisais un blocage totale. J'avais l'impression qu'il ne me manquait rien pour débloquer clairement mon potentiel. Peut être que je m'y prenais mal, peut être qu'il fallait que je fasse autrement.

Je ne savais plus, je ne savais pas quoi faire, tout cela me laissais un goût amer en bouche et une colère sourde qui ne demandais qu'à s'exprimer.

Grondant de frustration pour ne pas réussir, je laissais tourner mon cerveau à plein régime pour trouver la solution qui débloquerait pleinement le coté obscur et ma colère. En plus, la fatigue commençais à se faire ressentir de même que la douleur lié aux pierres.

Et si je me concentrais alors à la fois sur ma douleur, et cette étincelle de colère? Si je m'en servais pour réussir au lieu de me laisser blessé et toucher stupidement, peut être que j'arriverais enfin à trouver une meilleure solution.

Je me laissais envelopper par cette frustration, par cette colère sourde, par la douleur due au pierre, il fallait que j'arrive, il devait bien y avoir une solution pour laisser exploser toute cette colère au lieu de la laisser renfermée


Encore

( reste 50 % d'énergie ici )


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 16 Jan 2019 - 13:37

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak continua de marcher lentement autour de la jeune femme tout en sondant la Force. La colère, la frustration… qui se muaient progressivement en quelque chose d’autre lié à la rage de ne pas parvenir à réussir à exercice aussi simple. Ainsi que la fatigue qui commençait aussi à se faire sentir et qui pouvait être bénéfique autant qu’elle pouvait desservir.

Il plissa un instant le nez comme s’il fronçait sourcils. La volonté de continuer de Rosas était impressionnante, il devait bien le reconnaître.

« Très bien. »

Il lui laissa cependant quelques minutes pour se recomposer et récupérer. Il attendit un moment que la concentration revienne, qu’il perçoive la Force affluer de nouveau en elle… et envoya de nouveau les cinq pierres fatidiques sur elle.





HJ : Même règle que précédemment avec les dés de lumière/obscurité compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2019 - 18:38
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Inspirant longuement, on recommençait à nouveau cette exercice. Autant la première pierre ne me fis pas perdre ma concentration, bien qu'elle me frappa dans le dos, je perdis rapidement ma concentration.

La fatigue commença à se faire cruellement ressentir de même que la douleur, la colère de ne pas réussir, la frustration.

Rapidement, la concentration diminua pour retomber dès la seconde pierre sur le ventre, à la troisième je perdis pied, et à la fin, je n'arrivais plus à rien. Les yeux clos, je me laissais tomber du rocher sur le sol complètement abattue.

Je n'étais arriver à rien du tout, comme si quelque chose voulait me bloquer, alors que je voulais réussir, que j'avais envie de laisser couler ma colère. C'est comme si mon inconscient refusait cela. Ouvrant les yeux, je fixais Maul devant moi totalement perdue et légèrement déprimée.


Pourquoi ça coince ? Qu'est ce que je fais travers ? Je me suis concentré sur ma colère, pour la laisser couler, même si la douleur des pierres, la frustration de ne pas réussir, mais rien à faire...

Mais au lieu de rester par terre, je me relevais à nouveau. J'avais mal, j'étais épuisée, mais je voulais comprendre ce qui me coinçais de cette façon. Bien que dans un état lamentable, je voulais me battre encore, ne pas rester sur ces fichus échecs.
( reste 35% d'énergie ici )


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Jeu 17 Jan 2019 - 10:08

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Encore une fois, les pierres dégringolèrent rapidement tandis que la colère laissait place à une profonde frustration, au même titre que la fatigue s’empara du corps de la jeune femme pour lui faire perdre pied. Cessant enfin de marcher autour d’elle, le Zabrak laissa les propres pierres qu’il avait fait léviter tout du long retomber en bruit mat sur le sol poussiéreux de la planète. Il la regarda longuement, attendit qu’elle prenne la parole.

Et parole elle prit pour lui faire part de sa frustration de ne pas parvenir à un exercice qu’elle jugeait tellement si simple. Il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire devant sa combativité, bien que cela soit à double-tranchant.

« Nous allons arrêter là pour aujourd’hui. »

Sa phrase ne laissait aucune place à une discussion à ce sujet. Il épousseta ses vêtements pour retirer la poussière récalcitrante qui s’y était accrochée. Ses yeux orangés se baissèrent ensuite sur Rosas.

« Je ne m’attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup. C’est un exercice très difficile que je t’ai demandé, encore plus pour quelqu’un qui a toujours tourné le dos à un certain spectre de ses émotions. C’est un travail de longue haleine qui ne peut se faire d’un claquement de doigts. »

Il fit une pause un instant.

« C’est à toi de trouver ce qui peut te bloquer inconsciemment ou consciemment, et ce sera ton prochain objectif. »

Maul n’en dit pas plus. Après tout, c’était à elle de faire ce travail sur elle-même ou de lui demander son aide au besoin à ce sujet… mais il fallait, de toutes évidences, que la demande vienne d’elle et non pas qu’il vienne la chercher. Comme il l’avait dit : un travail de longue haleine.

« Nous devrions rentrer, tu dois être épuisée et ton corps va réclamer réparation : repas et repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 10:48
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je n'en pouvais plus, j'étais complètement épuisé, et endolori de partout, une douche s'imposait réellement plus que l'envie de manger. Pour aujourd'hui c'était terminé, il ne servait d'ailleurs à rien de pousser plus le travail.

Je l'écoutais simplement parler, alors que mon cerveau tournait à plein régime pour chercher d'où venait le blocage que je m'étais mise. Il faudrait que je trouve seule, en réfléchissant longuement sur mon parcours, sur ma vie, sur tout ce qui faisait moi en quelques sortes.


Je sais que seule, je n'y arriverais pas. Ce qui me bloque, j'en ai une vague idée, mais j'ai besoin de ton avis sur la question, mais surtout de ton aide. Tu sais, que j'ai passé les premières années de ma vie à suivre l'enseignement Jedi et cela te laisse une bonne idée de ce que l'on apprend sur le coté obscur de la force et même plus tard en grandissant avec mon maître, j'ai plus été formé à être mercenaire, qu'a l'utilisation du coté obscur ou de tout ce qui l'entourait. Même après sa mort, d'années en années, ce que mes parents m'ont appris est resté gravé dans mon esprit.. Le mentor que je m'étais trouvé n'a pas eus le temps de me montrer plus cela en détail, car il a du partir sur un contrat urgent et qu'au fond de moi, la personne pouvant m'aider le plus c'est toi...



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 18 Jan 2019 - 17:13

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Maul garda le silence tout du long, écouta ses paroles. Sa réaction était légitime et parfaitement normal. Mais cela étant… elle avait elle-même un début de réponses à ses questions. Quant à mettre en pratique ce qui était dit à haute voix, c’était une toute autre histoire. Pour certains, le travail de toute une vie. Pour d’autres, un combat de fortes volontés face à un adversaire redoutable : soi-même.

« Pendant toute ta vie… tu as tourné le dos à cet aspect de la Force. Parce qu’il représentait un danger comme le disent les Jedi. Ton corps et même ton esprit se sont habitués à cet entrave et a enfermé cela dans une prison intérieure. »

Il observa un instant le Temple Sith dont il discernait la silhouette au loin, revint ensuite sur la jeune femme.

« Il va te falloir trouver où se cache cette prison ainsi que sa clé et en ouvrir la porte. Tu as déjà un début d’idée sur le pourquoi, c’est une bonne chose : nous aurons un point de départ. Mais c’en est assez pour aujourd’hui, tu dois te reposer et manger. Ton corps en a besoin. »

Comme s’il ne lui laissait pas le choix, le Zabrak se dirigea vers le speeder qu’il avait précédemment utilisé pour les emmener jusqu’à cette zone d’entraînement improvisé, mettant définitivement fin à la session d’exercices.

« Je t’apprendrai quelques rituels pour méditer et t’ouvrir à la Force, cela te sera utile. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Jan 2019 - 19:58
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Voila, une réponse intéressante à mes questionnements. Il s'agissait de mon apprentissage en tant que jedi lorsque j'étais plus jeune. Cela avait surement laisser plus de marques que je ne l'aurais jamais pensée. C'était peut être pour cela que j'avais du mal à utiliser le coté obscur de la force, car on m'avais toujours dit que c'était le mal

C'est vrai que l'on m'a toujours appris que la coté obscur était le mal, qu'il ne fallait pas s'en approcher, et la seule fois où j'ai demandé pourquoi, je l'ai amèrement regretté

Oui, je l'avais regretté dans la souffrance et parfois j'avais l'impression que mes parents auraient fait de très bon sith au lieu de Jedi. Repos, oui ce n'était pas faux, j'avais vraiment envie de dormir plus que de manger, une bonne douche chaude et au lit.

Pourquoi suis-je tellement épuisée? Je ne l'ai jamais été lorsque je m'entraînais avec mon mentor, enfin pas à ce point là

Je réprimais un bâillement et le suivie jusqu'au speeder qui nous avais conduis jusque ici, puis grimpa derrière lui, ma tête posant contre son dos, savourant ce rare contact.

J'accepte avec plaisir tout ce que pourra me montrer pour méditer et faire sauter ce verrou que je me suis placé inconsciemment


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 22 Jan 2019 - 11:32

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
La remarque de la jeune femme concernant sa fatigue le fit sourire.

« Je t’ai forcée à exploiter quelque chose que ton corps n’est pas habitué à faire en temps normal, je t’ai fait puisé dans des ressources qu’il n’a pas coutume d’utiliser. Plus encore, il allait à l’encontre de tout ce que tu lui as habitué à faire jusqu’à présent. Par conséquent, tu te fatigues plus vite et il te fait comprendre que ce n’est pas normal. »

Le Zabrak démarra sa monture de métal une fois certain qu’elle s’était bien accrochée à lui. La fatigue n’aidant pas, il n’allait pas perdre Rosas en chemin parce qu’il aurait pris un virage trop serré à un moment donné. Conservant le silence parce que le bruit de l’engin couvrirait ses mots s’il essayait de parler, ils firent de nouveau route vers le Temple Sith.

Aidant la rose noire à descendre et laissant le speeder rejoindre les autres, ils rentrèrent au sein de la bâtisse et vers les appartements qui lui avait été octroyé lors de sa venue sur Dathomir.

« Je ne pourrai te donner que des conseils à ce sujet. Pour faire sauter ce fameux verrou… cela ne dépendra que de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 12:22
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



J'avais un peu de mal à garder les eux ouvert, tellement j'étais épuisé. Cependant, Maul avait raison, je n'avais pas du tout l'habitude de faire ce qu'il m'avait demandé. Tout était nouveau pour moi et il fallait vraiment que je fasse sauter ce verrou.

J'avoue que je n'avais jamais fait ça. D'ailleurs c'est assez intéressant en soit, bien que totalement déconcertant pour moi. Il faudra alors augmenter aussi l'endurance pour mieux résister et plus longtemps


Mon corps ankylosé de partout, me faisais terriblement mal et tout ce que je voulais c'était une douche chaude et m'effondre dans mon lit

Avec plaisir, je sais d'où ça viens, mais j'avoue n'avoir jamais pensé à le faire sauté, ni l'aide nécessaire. Oui, une formation de base pour la force je l'ai, mais des lacunes à combler n'est pas ce qui me manque

Je ne pouvais pas nier que j'avais vue des choses intéressantes avec Sarkiss, mais elle ne m'avait pas aidé avec ce verrou, sauf si elle ne s'était pas rendue compte qu'il était présent. Cela était tout aussi possible

En toute connaissance de cause, je n'ai jamais vue qu'une fine surface du coté obscur de la Force, je n'ai jamais été exposé réellement à lui en profondeur


©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mar 22 Jan 2019 - 17:39

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
« L’endurance est quelque chose qui te viendra naturellement à force de pratiquer. »

Pour cela, il était on ne peut mieux placé pour en parler. Il avait cessé de compter ses nombreuses heures à se battre contre les droïdes sous une pluie battante ou un soleil de plomb, par vents violents ou calme plat. Peu importait… il fallait toujours progresser, endurer pour pouvoir être préparé à tout.

Il la laissa ouvrir la porte de ses appartements, observant un moment les affaires que la jeune femme y avait entreposées avant de couler son regard orangé sur elle. Se dirigeant vers la petite salle qui servait de salle d’eau, il appuya sur une pierre qui permit d’ouvrir une sorte de petite cache dans le mur de pierre et en sortit des bandes imprégné de bacta qu’il lui apporta.

« Mets ça sur des plaies les plus importantes. Cela te soulagera et tu guériras plus rapidement, avant de pouvoir te prendre une douche et dormir. »

Il se redressa ensuite.

« En réalité, je t’ai déjà mise face à bien plus qu’une simple et fine surface du Côté Obscur. Tu te souviens du lac en profondeur près du village des Sœurs de la Nuit ? Un endroit imprégné par le Côté Obscur de la plus pure manière qui soit… et tu as reculé quand je t’ai proposé de t’y rendre plus près. De manière inconsciente : cela t’effraie au plus profond de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2019 - 0:17
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Enfin dans mes appartements, enfin  à la maison, enfin si on pouvait appeler cet endroit maison. Pratique, oui, encore et toujours, le plus possible, dans toute les conditions climatiques. Savoir résistr aussi bien au chaud, qu'au froid et à la pluie

Tu sais, j'ai enfin passer  ma peur des orages. J'ai mis le temps, mais j'y suis arrivée

Cette petite cache était intéressante, et renfermait tout le nécessaire de soins qu'il fallait pour des blessures pas trop grave et que l'on pouvait se soigne soit même.

La douche avant pour retirer la crasse et les soins après c'est un peu plus logique


Je me souvenais de cette visite, de cet endroit si étrange, si puissant qui m'avais rendue très malade et effrayé au plus haut point

Je m'en rappelle très bien, j'en ai été malade et une frousse pas possible. Mais oui, tu as raison, j'ai eus peur de m'approcher, comme si tout en moi me disait de rester le plus loin possible de ce lieu pour ne pas sombrer, de fuir et de garder mes distances avec cette planète, avec ce village et pourtant, une part de moi, m'a fait comprendre que c'est en revenant ici que je saurais enfin où est ma place et mon potentiel réel.

J'étais déterminer à faire sauter cette barrière que j'avais placé inconsciemment. Ce n'est qu'en trouvant la clé à cela que j'arriverais à avancer réellement

Tu me l'as montré deux fois encore, pendant les deux soirées où nous avons été ensemble et j'ai aimé, clairement ce pouvoir. C'était si fort, si enivrant, mais surtout, c'était moi, celle que je peux devenir et celle que je deviendrais en travaillant avec toi.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 23 Jan 2019 - 10:50

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Il fut assez surpris par sa remarque sur les orages mais n’en montra rien. Surpris, dans le sens positif du terme. C’était une excellente chose, un travail en moins qu’elle devrait faire sur elle-même puisqu’elle l’avait déjà fait en amont. Parfait. Il ne la ménagerait donc pas concernant la pratique et l’usage de la Force au quotidien.

Le Zabrak appuya son dos contre le mur à côté de la porte d’entrée des appartements. Il demeura un moment silencieux, secoua légèrement la tête ensuite de droite à gauche comme s’il triait des idées.

« Prends une image assez simple : pour le moment, tu te dissocies totalement de toi-même. Comme si vous étiez deux dans un seul corps mais que tu avais choisi d’enfermer cette personne au fond de toi et de l’oublier. Elle est toujours là, elle cherche à se libérer mais sa prison est résistante. »

Il croisa ses bras, observant attentivement la jeune femme de ses yeux orangés.

« Nous approfondirons cela plus tard. Pour le moment, prends une douche, mange et reposes-toi. Tu en as besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 10:53
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je l'écoutais parler, m'expliquer que j'avais dissocier ma personnalité en deux, celle qui me faisais peur enfermé au fond de moi et celle que je montrais à la face du monde tout les jours.

Je vois ce que tu veux dire, et c'est cette partie de moi qu'il faut que je libère de sa prison, pour comprendre qui je suis vraiment

Soutenant son regard, je réfléchis au moyen que je pourrais utilisé pour libérer mon autre personnalité. C'est en affrontant un orage que j'avais réussis à vaincre ma peur de ce dernier


Pour affronter la peur de l'orage, je me suis retrouver en plein milieu de ce dernier. Donc pour affronter le coté obscur qui m'effraie, il faut que je me retrouve face à lui réellement. Je ne vais pas passer mon temps à l'ignorer ou l'oublier voir le garder enfermé au fond de moi

Je m'approchais de Maul et l'embrassa sur la joue. Nous n'étions que tout le deux après tout.


Merci de prendre ton temps pour me former



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Ven 25 Jan 2019 - 9:44

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak ne put s’empêcher de la dévisager un instant. Se retrouver face au Côté Obscur à proprement parler ? Il émit un léger grondement comme celui d’une bête sauvage, le coin supérieur de sa lèvre se relevant légèrement avant qu’il ne mette des mots sur ses pensées.

« Si je suivais ton idée et t’emmenais de nouveau chez les Sœurs de la Nuit et le lac qu’elles protègent et gardent, ce serait signer ton arrêt de mort : tu perdrais l’esprit, deviendrait folle et finirait par te tuer ou te faire tuer. »

Il fit une pause, laissa ses mots faire brièvement leur chemin avant de s’expliquer davantage à ce sujet.

« Le Côté Obscur n’est pas comparable à la peur d’un orage. Tu ne peux pas simplement l’affronter et y faire face en y allant frontalement : il te consumerait. Beaucoup ont perdu la vie en agissant de la sorte. En tant que… » Il chercha un instant ses mots, se demandant s’il devait se qualifier de mentor ou de maître étant donné que rien n’avait été officiellement dit « … guide, je me dois de te déconseiller fortement cette approche. »

Maul décroisa ses bras alors qu’il se détendait légèrement, l’ombre d’un sourire passa même sur ses lèvres.

« C’est normal : c’est moi qui te l’ai proposé. »

Et un Sith tenait toujours parole, de quelques manières que ce soit... et pas forcément la plus agréable pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 11:18
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



A la mention de mon idée, il semblait légèrement se mettre en colère au vue du grondement qui lui échappais. Je ne voulais pas qu'il se fasse, mais oui bon, mon idée était aussi totalement bête, ou merdique... Aucune, idée, où elle pouvait être exploité autrement sans risque ma vie pour autant.

Retourner dans cet endroit m'arracha un long frisson de terreur, et je ne voulais pas perdre la vie, bien au contraire, ni finir totalement folle si j'arrivais à survivre.


C'est bon, j'ai compris c'était une idée totalement merdique, mais il doit bien avoir une possibilité de l'exploiter non sans passer par cet endroit ? Ce que je veux dire par là, je n'ai jamais été proche du coté obscur... Comment t'expliquer ça ?


Je me creusais la tête pour trouver comment expliqué mon idée convenablement, sans risquer de mettre ma vie en péril

Je me demande, il n'y a pas que ces endroits non qui soit lié au coté obscur de la force ? Il doit bien en avoir des moins dangereux ou je pourrais méditer sans risquer ma vie ou devenir folle et être plus proche du coté obscur ? Par exemple dans cette ancien temple sith ?

Je lui rendis son sourire, ravie de le voir se détendre un peu et souris à mon tour. Il était certain que ce ne serait pas les premières, ni les dernières blessure et que j'allais souffrir



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Lun 28 Jan 2019 - 10:50

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Cette fois, le sourire du Zabrak se fit plus franc. La volonté de la jeune femme d’avancer sur cette nouvelle voie qui s’offrait à elle avait quelque chose de naïvement touchant. À lui de faire attention à ce qu’elle ne tombe pas de ce sentier étroit qu’elle arpentait sur cette falaise abrupte.

« Dathomir est une planète qui a une relation particulière avec le Côté Obscur. Même de manière infime, tu dois le sentir au fond de toi : comme une voix qui appelle doucement, pour certains, des murmures délicats dans la tête pour d’autres. Le Côté Obscur revêt le visage le plus attrayant pour séduire… et celui des plus grandes peurs pour dissuader. »

Il passa un instant sa main sur la pierre du temple, comme s’il caressait la mémoire de cet endroit.

« Ce temple Sith distille le Côté Obscur de manière très régulière mais suffisante pour permettre à quiconque se trouve en son sein de s’y habituer petit à petit. Mes hommes le perçoivent, même si aucun d’entre eux ne maîtrise la Force. »

Sa main retomba le long de son corps tandis qu’il reportait son attention sur Rosas.

« Cette pièce, par exemple, serait parfaite pour toi pour méditer : c’est ta chambre, ton sanctuaire. Personne ne viendra t’y déranger et tu seras mise face à tes propres doutes, tes craintes et tes démons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2019 - 20:15
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Je lui rendis son sourire, ravie de voir qu'au final j'avais une bonne piste et une bonne idée. Oui cette planète était à la fois fascinante et effrayante, et pourtant c'était ici que j'arriverais à avancer sur le coté obscur de la force.

J'avoue qu'au départ, je me suis retrouver à la fois fascinée et effrayé par cette planète. C'est comme une voix, qui résonne au fond de moi, mais que je veux essayer de faire taire, au lieu de prendre le temps de l'écouter vraiment

Ici, le temple serait ma nouvelle maison pour les temps à venir, et c'est de cette façon que j'arrivais à commence à me plonger dans le coté obscur petit à petit, une immersion en douceur

J'avoue que j'aime beaucoup cet endroit et pourtant je ne suis là que depuis quelques heures. D'ailleurs c'est bien plus supportable qu'aux deux villages que tu m'as fais visiter donc parfait pour s'adapter rapidement

Je pourrais travailler ici, il avait raison, puis que personne ne pourrait y entrer sans mon autorisation.

La mémoire des pierres est un bon outil de savoir et d'apprentissage et ce temple aura surement des histoires à me raconter pour m'aider, si je prend le temps de l'écouter

J'étouffais un long bâillement, preuve que j'étais totalement épuisée et avait besoin d'une bonne sieste pour me remettre sur pied



©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 30 Jan 2019 - 15:34

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Le Zabrak ne put s’empêcher de ressentir une once de fierté lorsqu’elle mentionna la « voix » de Dathomir qui l’appelait. Ce n’était pas tout le monde qui était apte à être aussi réceptif, sans compter vouloir y prêter attention. Il inclina légèrement la tête à l’affirmative, appuyant par là même ses propos.

La remarque concernant les villages l’amusa, il fallait bien l’avouer.

« Les Sœurs de la Nuit vivent au plus proche des puits du Côté Obscur qu’elles protègent. C’est pour cette raison que même leur présence est parfois sujet à malaise ou mal-être chez d’autres qui ne sont pas habitués à les côtoyer. »

Pour les Frères de la Nuit, c’était une autre histoire… Après tout, les Zabrak en question côtoyaient quasi quotidiennement les Sœurs de la Nuit. Par conséquent, il fallait bien que le Côté Obscur déteigne sur eux aussi sans toutefois aller jusqu’au mal être ambiant que pouvait faire ressentir les Sorcières de Dathomir.

« Prends cependant garde aux voix que tu pourrais écouter, certaines sont plus insidieuses que d’autres. » la mit-il cependant en garde contre les murmures du Temple. « À présent, tu devrais dormir. Je t’apprendrai demain quelques rituels simples de méditation. » ajouta-t-il en percevant sans le moindre mal le bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2019 - 16:50
 






Titre de votre rp


Feat. Pseudos des participants



Quoi qu'il arrive durant mes temps de méditations, il faudrait que je me montre et reste toujours prudente. Il était important de ne pas se faire piéger par ce genre de voix

Je te promet de faire attention à ne pas me faire piéger, mais je compte sur toi pour m'aider si cela devais arriver


Les dangers étaient possible, le risque zéro n'existait pas, mais bon j'étais très bien entourée, donc je pourrais compter sur lui s'il le fallait. A partir de demain, les choses allaient de nouveau être intéressante, mais là clairement les forces me manquais terriblement

Je suis totalement vidé, tu as raison. Passe une bonne nuit

fin du rp pour moi





©️Codage by Littleelda from Never Utopia


_________________
Nouveau départ ( Maul) : - Page 2 Ebernj7
Merci cerise
Revenir en haut Aller en bas
Rosas Sky-Larek
Etoile rose
Rosas Sky-Larek
Rosas Sky-Larek
Activité : Actif
Messages : 5177
Espèce : Humaine
Âge rp : 27 ans
Dés Bonus : Combattant d'élite
Rosas Sky-Larek
Mer 30 Jan 2019 - 17:34

Nouveau Départ


« Darth Maul & Rosas Sky-Larek »
Percevant le signal sous-entendu, Maul se détacha du mur contre lequel il s’était appuyé durant leur conversation. Sa main se leva pour effleurer un instant une des mèches rosés de la jeune femme puis, s’écartant, il fit une légère inclinaison du buste pour la saluer.

« Reposes-toi bien. »

Il esquissa un léger sourire, n’ayant pas le cœur à lui dire qu’ils n’étaient qu’en début de soirée, et sortit ensuite de la pièce pour retourner parmi ses hommes et femmes afin de reprendre ses affaires occultes là où il les avait précédemment mises en pause.





HJ : Fin pour moi aussi, merci pour ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: