It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
Tout était devenu blanc et néant. Je venais juste de tuer l'un de ces rats qui avait exterminé l'Alliance. Mais juste après, une lueur blanchâtre m'avait aveuglé, m'ayant mit dans un état d’inconscience. Étais-je mort ? Ou bien juste inconscient ? Je n'en avais aucune idée. Et en toute franchise, je n'avais encore jamais vu un tel phénomène. Quant à la question si j'étais mort et où j'étais, je n'allais pas tarder à le savoir. Mes yeux s'ouvrirent. Je semblais être allongé par terre. Et vu certaines douleurs que je ressentais, pas de doute possible j'étais bel et bien en vie. Bordel, mais qu'est ce qui s'est passé ?! Et qu'est ce que c'était que cette lueur blanchâtre ? Me relevant, je vis que quelque chose clochait. L'endroit ne ressemblait plus du tout au lieu où j'étais. Où était cette ville en ruine ? Où était la macchabée qui trainait à mes pieds ? Regardant autour de moi, je vis que j'étais dans une sorte de forêt. A ma droite, au loin, j'apercevais des plaines rocheuses. Une seule raison me venait à l'esprit. Cette lueur était sûrement le fait d'une technologie de ces aliens. Ayant perdu connaissance, ils m'ont transporté jusqu'à cette planète lugubre. Que comptaient-ils faire de moi ? M'observer et m'étudier ? Ou étais-je leur proie d'une fameuse partie de chasse. Cette journée devenait vraiment palpitante et excitante. Plus les minutes passèrent, plus mon envi de les retrouver et les tuer mettaient du bonheur dans mon esprit. J'avais tellement de plats différents en tête, toutes ces différentes méthodes avec laquelle je me faisais une joie de me les farcir.
J'entendis alors un bruit de feuillage derrière moi. Me retournant, je vis une sorte d'humanoïde qui pointait un blaster entre ses mains, me mettant en joug. Me grattant la joue, je me demandais s'il était stupide ou con. Peut-être les deux à la fois. M'adressant la parole, il mentionna qu'il avait vu une explosion de lumière, et que j'étais apparu là comme par enchantement. Quoi qu'il en soit, il m'ordonna de lui donner tout ce que je possédais sur moi, si je tenais à la vie. Si mignon, si drôle et surtout si con.
- "Ahh, qu'il est beau d'être si jeune, brave petit. Retourne chez ta mère voir si j'y suis !""
[Hors rp : jet de dés lumineux ou obscur pour savoir si je le tue. Résultat obscur]
Sans sommation, j'usais de la foudre des Sith vers lui, mon attaque le touchant de plein fouet. Mais au lieu de m'arrêter directement je continuais à poursuivre mon attaque. Après de longues secondes, j'avais stoppé mon attaque, voyant son corps gésir par terre. J'avançais pas à pas vers lui. Putain, d'ici çà sentait le bantha grillé. Arrivé au pied de son cadavre, je dégainais mon sabre laser double-lame, plantant ma lame dans son torse. Oui, je sais çà ne servait à rien vu qu'il était déjà mort sur le coup de mon attaque, mais çà fait un bien fou. Rengainant mon sabre, ses dires m'interpelèrent. Une explosion de lumière survenue de nulle part et mon corps qui apparaissait aussitôt après ? De plus, j'avais déjà vu ce genre d'alien dans ma galaxie. Ce qui signifiait que je n'étais plus dans les régions inconnues. Ce genre de larves n'avaient aucun intérêt de se balader dans les régions inconnues, et ils avaient encore moins la technologie nécessaire pour y parvenir. Peut-être me suis-je hâter en le tuant. J'aurai peut-être dû poser les questions avant.
Comme je me croyais encore à mon époque, je ne pris pas soin de me mêler à la Force pour ressentir certains liens.Et puis ceux à qui je pense devaient être loin d'ici. Il était temps d'aller à la pêche aux infos. Ah, chasser, poser des questions, torturer et reposer les mêmes questions et retorturer par plaisir, c'était d'un plaisir, je ne m'en lassais jamais.Ce gamin , il ne devait pas être tout seul. Du moins, je devais trouver d'autres personnes aux alentours. J'entendis alors une explosion lointaine. Comment ? On s'entretuait sans moi ? Pas très fair play tout çà. mais maintenant grâce à l'explosion, j'avais une destination.
Malastare, j'aimais bien cette planète connue pour ces courses de Pods. J'avais très envie d'en faire un essai, c'est pour cela que j'avais récupérer l'épave d'un de ces derniers pour en refaire un neuf.
Bricoler était vraiment un passe temps intéressant et les alentours de certaine ville s'y prêtait parfaitement. Pour ma part, c'est au milieu du désert que j'avais décider de faire mes travaux et mes essais de pilotage.
Premier essai, à peine le contact allumé, que le moteur fuma, cracha, et explosa. Toussant longuement à cause de la fumée et de la suie, j'éteignis le feu qui pris dans le moteur rapidement. Nettoyant d'un revers de manche mon visage, je regardais dans le moteur ce qui avait fait explosé ce dernier. Deux câbles avaient mal été branché, si bien que cela provoquas un cours-circuit dans le moteur Bon, on reprend Inspirant longuement, je me remis au travail, lorsque je sentie une immense vague de force venir me heurté de plein fouet. Haussant un sourcil, je relevais la tête de la carcasse du pods et chercha d'où cela pouvais venir.
Blaster à la main, je cherchais qui avait été le responsable de cette vague de force. A l'origine, il n'y avait personne ici quand j'étais arrivé, ce qui n'était pas très logique. C'est pour cela que je laissais le pod de coté pour le moment et suivie la direction où la vague de force était la plus forte
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
Je venais de me débarrasser de cet alien un peu vite, alors que j'avais des questions à poser. Il faut dire aussi que la patience n'est pas vraiment l'une de mes vertus. Mais par chance, j'entendis une explosion, ce qui signifiait qu'il restait au moins du monde. A croire que j'étais né sous une bonne étoile. Pas à pas, je me dirigeais vers cette explosion. Hm, qui allais-je bien rencontrer cette fois-ci. Mais peu de temps après, je stoppais mes pas, dû au fait que je sentais une présence, mais il ne s'agissait pas d'une présence humaine. J'entendis alors une sorte de ronronnement sur le côté. Tournant mon regard vers le bruit, je vis la magnifique bestiole qui me fixait et qui ne semblait vraiment pas amicale à ma présence.
- "Salut beauté ! Quoi ? Tu veux en découdre ? "
[Jet de dés. Projection de Force sur la bête de Zilo. Résulat 9]
Je connaissais ce type de bestiole, il s'agissait de mémoire d'une bête de Zilo. Une sorte de reptile faisant en moyenne 100m. On dit que sa peau est très résistante et possède des griffes très acérées. Si je réussissais à la projeter avec une certaine puissance, je devrais sûrement la mettre en fuite. Ou du moins je l'espérais. Mon regard devenant stoïque, je concentrais mon lien dans la force, ma force étant en équilibre. Mon but était de lui envoyer en pleine face une projection de Force. Avec précision et rapidité, je vins à lancer une projection de Force concentrée sur cette bestiole. Cette dernière était très vive et avait voulut esquiver mon attaque. Mais j'étais parvenu à la toucher de justesse. Mon attaque l'envoya sévèrement valser en arrière. Comme je le disais sa peau était très résistante. Elle peinait à se relever mais y parvenue tout de même. Mais bon, la récré était terminée, je n'avais pas vraiment de temps à perdre. Prenant mon sabre laser à double-lame en main, un sabre dont la lame était de couleur rouge sang, je vins à l'activer, faisant jaillir ces deux lames d'un rouge sanglant.
A son tour la bête se rua vers moi afin de porter son attaque. je fus surprit. Cette saloperie était très rapide et j'avoue que je ne m'y attendais pas. J'étais arrivé à esquiver son coup de pattes dont ses griffes acérées étaient sorties, en ayant fit un mouvement sur le côté. Mais je vis aussitôt sa queue prendre de l'élan afin de me frapper. Le reptile était beaucoup plus intelligent que je ne le pensais. Son coup de queue, j'allais le sentir passer, je sus directement que celle là je ne pourrais pas l'esquiver. Me prenant son attaque de plein, ce fut à mon tour de valser. Un Seigneur Sith qui met genou à terre face à çà ?! Heureusement qu'il n'y avait pas de spectateur. A mon tour, je me relevais difficilement. N'importe éprouverait une certaine peur. mais un sourire se voyait sur mon visage. A croire que j'aimais prendre des coups. Mais bon, il était temps de mettre un terme à ce combat. Quand je sentis une autre présence, mais cette fois-ci humaine.
Je sentie à nouveau l'usage de la force, mais pas seulement. Il n'y avait pas qu'un utilisateur de la force, mais aussi une présence animale qui ne me disais rien de bon. Me concentrant sur cette nouvelle vague de force, je finis pas trouver ou plutôt tombe nez à nez avec un combattant et une bête de Zillo.
Je croyais ces bestioles éteinte, mais il semblerait que ce n'était pas le cas de cette dernière. Réfléchissant à vitesse grand V, je me souvins alors de l'histoire concernant les Zillos et le moyen de s'en débarrasser.
[ percé le sol à l'aide de la force : 8 / Brûle l'animal à l'aide de la force 7 ]
Avant de laisser l'animal attaquer à nouveau, je cherchais à l'aide de la force, le passage d'une veine de carburant et frappa à le sol après avoir concentrer la force dans ma main et frappa pour faire jaillir un carburant sombre, avec une odeur brûlant la gorge et le nez, mais je n'y fis pas attention.
A la place, je mis le feu à ce dernier et usage de la force à nouveau pour envoyer les flammes sur le Zillo qui pris feu à la queue avant de fuir rapidement. Je perdis ma concentration, me retrouva le bras brûlé en partie et tomba sur les genoux en lâchant un cris de douleur et en plus j'étais épuisé d'avoir utiliser la force de la sorte.
Me tenant le bras brûlé contre moi, je me relevais en tanguant légèrement et fixa celui qui était resté présent et qui semblait avoir un lien avec les vagues de force.
On ne t'a jamais dit qu'un Zillo est totalement invulnérable à la force ou toutes autres armes? C'est c'est quoi cette façon de débarquer comme un taré dans une immense vague de force ?
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
Décidemment, il y avait vraiment quelque chose qu'il clochait. J'avais déjà affronté ce genre de bestioles, et elles étaient beaucoup moins résistantes. C'est comme si elles avaient évolué. Mais la dernière fois que j'en ai affrontée, cela remonte à quelques années et on ne peut pas évoluer si vite en si peu de temps. Son attaque, je l'avais vraiment senti passé. Je me relevais, frottant mes lèves avec mon poing. Mais c'est alors que je sentis une autre présence, mais cette fois-ci une présence humaine. Tournant mon regard, je vis une jeune femme. Son lien avec la Force était assez étonnant pour une jeune personne telle qu'elle.
Elle semblait être venue pour me porter assistance. Désireux de cette curiosité en moi, je l'a laissais faire. Elle semblait avoir réfléchit assez rapidement à une stratégie. Cette jeune guerrière avec l'aide de la Force, fit jaillir du sol une sorte de carburant. Après y avoir mit le feu, elle usa de la Force pour envoyer ces flammes vers la bête. Le feu semblait être son point faible. Face à cela la bête de Zilo prit la fuite. J'entendis alors la jeune femme tomber à terre émettant un cri de douleur. Je la vis se relever, se tenant son bras brûlé. Elle se mit à fixer.
- "On ne t'a jamais dit qu'un Zillo est totalement invulnérable à la force ou toutes autres armes? C'est c'est quoi cette façon de débarquer comme un taré dans une immense vague de force ?"
Qu'une bête de Zilo soit très résistante et dur à vaincre, oui c'était connu. Après tout, même certains clans mandaloriens prenaient cette bête pour cible pour certaines de leurs épreuves, afin que leurs novices deviennent de vrai guerriers mandaloriens. Mais invulnérable, non. Bien que celle-là semblait être invulnérable. Bien sûr, je ne savais pas que nous étions sur Malastare, puisque je me croyais encore sur une planète des régions inconnues. Et soudainement, la jeune femme attisa un peu plus ma curiosité. Débarquer comme un taré dans une vague de Force ? Celui que j'avais tué quelques minutes plus tôt semblait aussi avoir fait une allusion de ce genre mais avec ses propres mots. Et je détestais les énigmes.
Mon regard resta ancré dans le sien, avançant pas à pas vers elle. Jusqu'à maintenant, j'avais libéré mon lien de la Force obscur. Je vis qu'elle était brûlée au bras. Après tout, elle m'a aidé à repousser la bête de Zilo, et j'étais responsable indirectement de cette brûlure. J'ai été Jedi , et mon ancien Maître Jedi m'avait enseigné quelques techniques de guérison. J'arrivais en face d'elle. J'étais un peu plus grand qu'elle.
- "Bouge pas .."
Tout comme ma mère jadis, j'étais en équilibre avec la Force. Je pris son bras brûlé dans mes mains, et me concentrant j'usais donc d'une technique Jedi de guérison. Je me considérais plus comme un Sith que comme un Jedi. Mais au fond de moi, que je ne le voulais ou pas, et même si l'Alliance n'était plus depuis fort longtemps, je n'étais ni Jedi, ni Sith, j'étais et je resterai dans l'âme un partisan loyaliste de l'Alliance Éternelle.Voilà, j'avais fait tout ce que je pouvais. Mes mans libérèrent le bras de cette jeune femme. Elle m'avait adressé la parole. Le moindre que je pouvais faire était de lui répondre.
- "Au dernière nouvelle un Zilo était certes résistant mais pas invulnérable. Et depuis quand on trouve des Zilo dans les Régions inconnues ?"
Si seulement je savais. Mais cela je n'allais pas tarder à l'apprendre. Apprendre que je n'étais plus chez moi, mais aussi apprendre prochainement que ceux et celles que je pensais disparus à jamais, étaient bel et bien encore en vie. Reculant de quelques pas, je continuais de la regarder, mes bras venant à se croiser.
- "Tu es assez habile avec la Force, c'est assez impressionnant Mais dis-moi qu'est ce qu'une jeune humaine fais dans une contrée aussi éloignée de la galaxie ? "
Étant loin d'imaginer la vérité à ce moment précis, je pensais qu'on m'avait transporté sur une planète assez proche de celle où j'étais. Et honnêtement, je m'attendais à tout instant de voir débarquer un de ces aliens. On les disait invincibles, mais j'avais quand même réussit à en tuer un. Était-ce un coup de chance ? Je le saurai la prochaines fois qu'ils me feront face. Je repris de nouveau mon attention vers ma sympathique amie.
- "Au fait .. çà fais deux fois, toi y comprit, qu'on me sort que je débarque avec une vague de Force .. "
J'observais le jeune homme en face de moi, il était légèrement plus grand que moi, finement musclé et plutôt mignon, mais bon c'était un humain et mon cœur était déjà pris par un certain non humain sith au caractère étrange.
Je soutenais son regard, tout en restant sur mes gardes, ont était jamais trop prudent, mais le lassa tout de même s'avancer vers moi. Avec une certaine curiosité, mon regard dévia sur ses mains pour voir qu'il me soignait avec une technique de soin Jedi, alors que pourtant il était fortement encré du coté obscur de la force. Il était peut être alors comme Sarkiss un Révanite ?
Je te remercie
Bon, clairement, il semblait ne pas s'être rendu compte qu'il avait voyagé avec l'aide de la force. Cela ne m'étonnais pas, car les voyageurs temporels ne s'en rendait rarement compte.
Parce que tu es tout simplement en plein coeur de la bordure médiane sur Malastare pour être précise et ces horreurs ont toujours été très résistante. Dit moi plutôt de quelle planète tu viens, ce que tu faisais et je dirais ce qu'il se passe
Comme si je n'avais pas déjà assez à faire, voila que j'étais en compagnie d'un voyageur du temps complètement à coté de la plaque. Je n'avais à l'origine ni prévue de me battre, ni de jouer la nounou pour sensitif perdu
Tu me fais penser à un Révenite avec ton équilibre dans la force, bien que tu sembles être plus lié au coté obscur de la force. Je dirais plutôt qu'est ce que tu fais toi si loin du lieu d'où tu viens ? Pour répondre à ta question, je travaillais sur mon pod avant de sentir ta vague de force
Bon, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire du lui ? C'était un vrai casse tête pas possible. Le plus simple serait d'aviser en temps et en heure
Parce que c'est le cas. Disons que depuis un à deux ans, la force à pété une pile et fait revenir à la vie ceux morts dans le passé, ou ceux vivants dans le futur à rejoindre cette époque ci. Actuellement, nous sommes en l'an 1 de la bataille de Manaan, et en plein empire pour faire le plus cours, mais je détaillerais plus tard. J'ai besoin d'information sur toi, pour savoir où aller
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
La jeune femme me remercia de l'avoir soigné. Mais bon, que voulez-vous, c'est mon côté Jedi qui ressort de temps en temps faire coucou. Disons que j'ai fais ma bonne action de la journée. J'avais émis quelques remarques à cette jeune femme. Remarques qu'elle prit soin de répondre. Je l'écoutais avec une certaine attention. Un haussement de mes sourcils se produisit lorsqu'elle me mentionna que nous étions sur Malastare au cœur de la bordure médiane. Apparemment, j'avais affaire à une petite comique. Je sais très bien où j'étais, dans le trou du cul des régions inconnues à combattre ces rats d'aliens. Et tant bien qu'ils m'auraient transporté ici, l'Empire et même la République seraient sur le pied de guerre. Or, je ne ressentais aucun trouble avoisinant dans la Force.
- "Tu me fais penser à un Révanite avec ton équilibre dans la force, bien que tu sembles être plus lié au coté obscur de la force. Je dirais plutôt qu'est ce que tu fais toi si loin du lieu d'où tu viens ? Pour répondre à ta question, je travaillais sur mon pod avant de sentir ta vague de force "
Ses demandes étaient vraiment curieuses et n'avaient aucun sens. Dire ce qu'il se passait ? Mais tout le monde le savait. La galaxie s'était fait bottée le cul par des aliens venant de je ne sais où. Sans parler du fait que l'Empire et la République avaient repris leur petite gueguerre entre eux. Quelque chose n'allait pas. Et puis, depuis que je lui faisais face, j'avais cette drôle de sensation. J'avais toujours ce sourire sur mes lèvres, ce genre de sourire qui disait oui c'est çà continu de me prendre pour un bantha. Mais ce sourire malicieux disparut aux files des secondes quand j'entendis le développement de ses explications. D'après les dires de la jeune femme, nous serions en + 1 de la bataille de Manaan. Mais quelle bataille ? En + 1 ? Je serais dans une époque se déroulant plusieurs milliers d'années de la mienne ? Une époque où la Fore ramènerait des adeptes de la Force du passé et futur ? Une telle prouesse, même pour la Force était impossible. A mon tour, je pris soin de lui répondre.
- "Et bien, j'ignore qui est ton dealer, mais çà m'a l'air d'être de la bonne. Il faudrait que tu me file son adresse. Tu veux savoir qui je suis, ok, je suis Darth Noctifer, né sur Odessen. Fils de l’Étrangère, celle qui a créé et trahit l'Alliance Éternelle. Tout comme elle, je suis en équilibre avec la Force, même si j'ai mon petit penchant favori. J'étais entrain de combattre ceux qui ont réduit l'Alliance à néant. Et par magie, je me suis réveillé ici. Mais sérieusement trésor, le voyage dans le temps c'est pas un peu poussé ? Si tu voulais un rendez-vous, suffisait juste de le dem.. .. ??? .. im..po..ssible .."
Elle m'avait demandé de me présenter, et c'est ce que je fis. Après tout c'était la moindre des choses, je ne risquais rien à dévoiler qui j'étais. Ayant tendance à prendre pratiquement tout à la légère, j'étais sur le point de continuer cette conversation à la légère façon de parler. Mais ce que je vis m'interrompit clair et net. La jeune femme avait avec elle une sorte d'appareil qui montrer des informations de la galaxie par holo. Et c'est là que je la vis par holo. Cet accoutrement, ce masque. Je n'ai jamais connu ma mère. Tout ce que je savais d'elle a été soit par divers holo d'archives ou bien par des récits que me racontèrent régulièrement Lana Beniko ou encore Theron Shan ou bien mon père. Pas de doute possible, cette personne que je voyais au travers de ce holo était bel et bien ma mère. Mais c'est impossible, elle était morte depuis plus de trente ans. C’est alors que les paroles de la jeune femme me revinrent à l'esprit. Paroles mentionnées il y avait seulement quelques minutes. La Force fait revenir à la vie ceux morts dans le passé, ou ceux vivants dans le futur à rejoindre cette époque ci. Il est extrêmement rare de me voir le bec cloué, et là, ce que je voyais me clouait le bec. Je ne comprenais plus rien.
Soupirant longuement, j'aurais préférée passer ma journée sur mon pod, plutôt que de m'occuper avec un voyageur temporel. Cependant, je fis contre mauvaise fortune bon cœur, bien décidé à savoir d'où il venait.
Il pensait que je prenais des bâtons de la mort, et je soupirais longuement en levant les yeux vers lie ciel. En même temps, je pouvais le comprendre un peu, car j'ignorais vraiment comment, j'aurais réagit après une telle surprise.
Je ne consomme rien d'illicite, mais j'avoue que c'est compliqué à expliquer comme situation. Depuis deux ans maintenant, peut être trois, la Force, par on ne sait quel moyen, pourquoi ou comment? Fait revenir la vie les enfants du passé et voyager les enfants du futur pour les transporter à cette époque
Ce jeune homme était le fils de l'étrangère? J'avais un peu de pitié pour lui quand on savait les grandes lignes de ce qu'elle avait fait à son époque. Mais au moins, ce que je venais de lui montrer l'avait réduis au silence le plus complet et cela me fis sourire légèrement
Maintenant, tu comprends que je ne prend rien d'illicite? De plus, il vaudrait mieux ne pas rester dans le coin parce que c'est le territoire des gros moches et que je n'ai pas encore récupérer assez de force pour me battre de nouveau contre ses trucs
Je lui fis signe de me suivre jusqu'à mon terrain d'entrainement qui était loin du territoire ces bestioles. C'était vraiment une surprise pour moi de trouver un voyageur du temps, mais surtout avec un lien aussi fort avec le passé
Tiens, pendant que j'y suis. Vue que je suis archéologue à mes heures, que je connais un peu l'histoire de ta mère, j'aimerais savoir ce qui à l'a poussé à cette stupidité ? Et au passage, appelle moi Rose Noire.
Je préférais lui donner mon nom de mercenaire, car l'on était jamais trop prudent dans la vie
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
La conservation avec la jeune femme devenait intéressante, voir très vite illusoire. Mais ce que je vis par holo m'avait comme paralysé sur place. Je la voyais, ma mère. Cela faisait plus de trente ans qu'elle avait disparut mystérieusement, qu'elle était présumée morte. Et je la voyais, non c'était impossible. Pendant que j'étais plongé dans le choc de ce que je voyais, la jeune humaine m'exprima une chose très difficile à croire. Apparemment, depuis quelques années, la Force ferait venir des adeptes de la Force du passé et aussi du futur au sein de cette époque-ci. Respirant un grand coup, je fis en sorte de reprendre mon calme et de réfléchir à tout çà. Même si çà sortait de l'ordinaire, cela me donnait pas mal de réponses à diverses questions. Le fait que je me sois retrouvé d'une planète des régions inconnues à Malastare en une fraction de seconde. Le fait que ma mère était bel et bien en vie.
Ma charmante interlocutrice me fit signe de la suivre, mentionnant qu'elle ne serait plus de taille à affronter une autre de ces bêtes. D'ailleurs cela expliquerait pourquoi elle était si résistante. Si j'étais vraiment dans un futur apparemment lointain, ces bestioles auraient pu évoluer, ce qui aurait alors un certain sens. Continuant de la suivre, je réfléchissais à ce que je venais d'apprendre. Si c'était vrai, alors tout ce que je croyais jusqu'à maintenant était à remettre en question. Depuis le jour où l'Alliance Éternelle fut éradiquée, j'avais toujours accusé ma mère. Elle nous avait abandonné moi et l'Alliance, voici ce que je pensais. Dès lors, je l'ai toujours haï. Et en admettant que tout est vrai, je pense qu'une partie de moi la haïra toujours. Mais je vins à penser à mon mentor, Scourge. Lui aussi avait disparut de façon mystérieuse, sans laisser de trace, tout comme pour ma mère. Serait-il lui aussi ici ? Il me fallait maintenant les retrouver et obtenir des réponses. Quoi qu'il en soit, nos retrouvailles s’avèreront être très explosifs, j'en salivais d'avance, rien qu'à y penser.
Il semblerait que nous étions arrivés en ce lieu sûr. Un terrain d'entrainement, et loin de la zone où demeurent ces bêtes de Zilo. Un choix bien réfléchit. Je regardais autour de moi. Assez bien défendable, une bonne petite installation, il y avait de l'idée. La jeune femme m'interpella, c'était maintenant l'heure des questions réponses. Elle en avait, et j'en avais aussi.
- "Tiens, pendant que j'y suis. Vue que je suis archéologue à mes heures, que je connais un peu l'histoire de ta mère, j'aimerais savoir ce qui à l'a poussé à cette stupidité ? Et au passage, appelle moi Rose Noire."
- "Rose Noire hein , Hm, belle comme la fleur et sûrement dangereuse comme ses piquants, comme c'est charmant. Ce qui l'a poussé à cette stupidité ? Ma chère Rose Noire, il va falloir être un peu plus précise. De quelle stupidité parles-tu ? Et puis je suis curieux de savoir ce que tu sais d'elle, ce que l'histoire vous apprend du passé. Même si je suis surpris que l'histoire parle encore d'elle .."
Des conneries, elle en a fait. Même si je la haïssais, j'avais ce petit respect envers elle. Malgré les conneries qu'elle avait pu faire, toute l'Alliance n'avait cessé de la suivre. Ils avaient toujours eut foi en elle, les Jedi, comme les Sith, l'Empire et même la République. J'avais répondu à la Rose Noire, avec ce sourire malicieux que je faisais régulièrement. La vérité sur elle, je la connaissais. Mais j'étais curieux d'entendre ce que l'histoire disait d'elle aujourd'hui. Ahhh cette conversation allait être des plus exaltante et excitante.
Bon, ce type était un temporel, encore un sensitif perdu dans ce trou pommé qu'était notre époque. Décidément, le calme avait été de courte durée. Mon bras était soigné grâce à cette étrange jeune homme, mais ma chemise était ruinée et ma veste aussi, donc je devrais me changer plus tard. Tu ne sais pas ce que ta mère à fait ? On dit qu'elle a vendu ses hommes et trahis les siens. Quant à tes compliments de pseudo dragueur, sert toi en pour une autre, t'es pas mon genre le moins du monde. L'histoire parle toujours de ceux et celles qui l'on marqué, il suffit de savoir bien chercher des réponses.
Je pris ma veste et la jeta directement à la poubelle, car la recoudre serait mission impossible et changer ma chemise attendrait pour le moment, car hors de question de me déshabiller devant lui. Une cicatrice de plus allait s'ajouter à ma collection, mais bon ce n'était pas grave, je n'étais plus à ça près de toute façon.
Bon, j'ai je crois deux trois notes quelques part dans mes affaires. Le plus simple est que tu lises le peu que j'ai consigner. C'est vraiment rien du tout
Me penchant sur mon sac de voyage, je fouillais dedans à la recherche de mon bon vieux carnet de notes afin de le lui tendre J'ai même eus du mal à obtenir ces renseignement, mais j'ai réussis à me faire comprendre. On dit même qu'elle était lié à un Sith traître
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
La Rose Noire m'avait mené à un endroit plus paisible, plus calme, loin des zones où demeuraient les bêtes de la planète. Il s'agissait de ce qu'elle appelait son terrain d'entrainement. Une fois installé, nous commençâmes à parler de qui j'étais, de ce que je recherchais. Vint ensuite cette fameuse remarque où la Rose Noire me demanda pourquoi ma mère avait fait cette stupidité. Cette question me fit sourire à un point se rapprochant de la malice. A ce quoi, je lui avais demandé qu'elle soit un peu plus précise concernant la stupidité. Je n'ai certes jamais connu ma mère, et des stupidités, je dirai qu'elle en a fait. J'étais donc curieux d'entendre le développement de cette question. Et puis un tas de questions à déballer. Changer soudainement d'époque pour en effrayer plus d'un. Mais pour moi, j'étais comme excité à l'idée de découvrir tout un monde que je ne connaissais pas, qui n'avait plus rien à voir avec celui que je connaissais.
- "Tu ne sais pas ce que ta mère à fait ? On dit qu'elle a vendu ses hommes et trahis les siens. Quant à tes compliments de pseudo dragueur, sert toi en pour une autre, t'es pas mon genre le moins du monde. L'histoire parle toujours de ceux et celles qui l'on marqué, il suffit de savoir bien chercher des réponses."
- "Vendu et trahit les siens, c'est donc ce que l'histoire a retenu de ma mère. C'est fascinant. Je me demande ce qu'elle en pense. Son corps n'a jamais été retrouvé, et quand l'Alliance a été éradiquée par cet ennemi, moi-même je lui en ai voulu. Je la voyais comme une traître qui a abandonné les siens. je m'étais persuadé que si elle aurait été là, l'Alliance n'aurait pas connu une telle fin. Quand au fait qu'elle a vendu les siens, et même si je la haï, c'est un mensonge. Ses lieutenants m'ont toujours certifié que tous avaient une foi inébranlable en elle, en sa façon de commander et de diriger. Elle prenait des décisions que nul n'osait entreprendre. Qu'elle ait trahit et abandonné, oui. Mais avoir vendu les siens, non. Et sachant maintenant que la Force nous amène ici, je pense comprendre maintenant le comment de sa disparition .. "
Oui ce monde non cette nouvelle époque allait probablement me donner de nouvelles réponses à certaines questions. Jusqu'à présent, je m'étais toujours persuadé de sa trahison. Et même si cela était le cas, ma haine envers elle ne partirait pas comme çà en un claquement de doigt. La Rose Noire m’annonça qu'elle avait quelques notes pour moi, des notes qui pourraient m'être utiles. C'est alors je pris attention au terme employé, liée au Sith traître. A ma connaissance elle s'était réellement alliée et liée à un seul Sith.
- "Un Sith traître ? Oh, S .."
Peut-être juste à temps, je m'étais tus. J'avais aussi ce petit défaut, quand j'étais emballé dans une conversation, d'en dire trop. Après tout, je ne connaissais pas cette femme. Peut-être devrais-je arrêter de dire certains mots, certains nom.
- "Un Sith traître pour ses congénères. Ce Sith a toujours vécut pour le bien de l'Empire. Et lorsqu'il a rencontré ma mère, il en a déterminé qu'elle était aussi la clé de la survit de son Empire qu'il servait. Il est devenu son compagnon d'arme, puis son frère d'arme. Et oui, une Jedi et un Sith frère et sœur d'arme ! Qui l'aurait cru. Quand l'Alliance a été détruite, il m'a sauvé la vie, et il est devenu mon mentor par la même occasion. Et un jour tout comme ma mère, il a disparut sans laisser la moindre trace et .. ???"
Disparut comme ma mère ?? Et si lui aussi était ici dans cette époque ? La Rose Noire l'avait elle-même dit, la Force ramenait des Jedi et Sith de toute époque. De nouveau, j'eus ce sourire malicieux. Il me fallait maintenant retrouver ma mère, et j'espérais aussi le retrouver. J'ignorais si cela était une bonne chose ou une mauvaise chose, mais cette époque allait pleinement me plaire. Je sentais déjà que j'allais m'amuser comme un petit foufou.
Il s'attendait à quoi aussi ? A des miracles? Des merveilles? C'était un peu mal partie alors. Je l'écoutais alors avec un certain intérêt parlé de sa mère. Cette histoire était ma fois des plus étrange en soit, donc je ne savais pas trop en penser à part demander à l'intéressée la vérité
Je ne peut que te dire d'essayer de la trouver pour savoir la véracité de cette histoire, mais attend toi à des désillusions
Ma veste était fichue, ma chemise tout autant, mais pas question de me mettre à moitié nue devant un parfait inconnu. A la place je déchirais simplement la manche brûlée, ainsi que celle intacte pour en faire un simple débardeur.
Il avait faille me dire qui était avec sa mère, son allier, mais se rattrapa de justesse. Un sith traître qui s'en était sorti vivant? Voila qui était surprenant en soit, puis que l'empire en question avait finit par explosé totalement par la suite. Il resta sur sa fin, mais sembla comprendre quelque chose sur le voyage temporel.
Y a plusieurs sith de ton époque ou jedi. J'en ai croisé quelques uns pour ma part, je n'ai jamais vue ta mère, mais durant une réunion quand j'étais encore apprentie sith, j'ai croiser la route de Scourge, c'est sur moi qu'à son arrivée dans cette époque est tombé de le Seigneur Vitiate, et aussi en courant d'air Revan. Mais comme la force n'en fait qu'à sa tête, ils peuvent tout aussi bien retourner à leur époque, et revenir complètement changé, donc ça peut être eux, sans être ceux que j'ai rencontré
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
Je prenais plaisir à m'entretenir avec la dite Rose Noire. Malgré le fait que je venais d'apprendre que plus de trois milles ans me séparaient de mon chez moi, je prenais plaisir à l'écouter, je l'écoutais me dire ce que l'histoire avait retenu de ma mère. Mais c'est sans compter du fait où je l'entendis parler d'un Sith traître. A ma connaissance un seul Sith considéré comme un traître parmi les siens, était aux côtés de ma mère, Scourge. Il fut par la même occasion mon mentor Sith. C'est alors que j'eus cette illumination. Si ma mère avait été amenée ici dans cette époque, alors peut-être en était-il de même pour Scourge. Bien sûr, il était peu probable que çà soit le cas, mais cette simple pensée dans ma tête me faisait sourire. S'ils étaient tous là, alors j'aurais beaucoup de monde à retrouver. je regardais brièvement la Rose noire, avec son vêtement fichu. Petit instant où je m'égarais. Allait-elle l'enlever ? Au final non, elle en vint juste à déchirer un morceau de sa manche brûlée. Dommage, pas de spectacle aujourd'hui.
- "Y a plusieurs sith de ton époque ou jedi. J'en ai croisé quelques uns pour ma part, je n'ai jamais vue ta mère, mais durant une réunion quand j'étais encore apprentie sith, j'ai croiser la route de Scourge, c'est sur moi qu'à son arrivée dans cette époque est tombé de le Seigneur Vitiate, et aussi en courant d'air Revan. Mais comme la force n'en fait qu'à sa tête, ils peuvent tout aussi bien retourner à leur époque, et revenir complètement changé, donc ça peut être eux, sans être ceux que j'ai rencontré"
Mon regard devint ébahit à l'entente que Scourge était ici. Cela expliquait pourquoi il avait disparut mystérieusement comme ma mère. Tout comme pour elle, on avait pas retrouvé son corps. Je devais donc retrouver à la fois ma mère et aussi Scourge. Hm, je pressentais que la chasse allait être passionnante.
- "C'est fort intéressant tout çà. La force me sourit, et le grand Revan est lui aussi présent ici ? Ainsi que ce misérable Empereur Immortel. Enfin pas si immortel que çà puisque ma mère a réussit à le tuer. "
Était-ce le coup du hasard que la Force m'ait amené ici ? Ou cela était-ce destiné ? Quoi qu'il en soit, j'étais ravi de ma situation. Une époque dont je ne savais rien, et j'étais excité à l'idée de parcourir cette galaxie que je ne connaissais pas. Je vins à m'installer confortablement, croisant mes jambes, mes bras se posant sur le dossier de ma chaise.
- "Finalement cette journée s’avère être exceptionnelle, même si tu m'as perdu à la fin de ton explication. Alors dis moi ma petite Rose Noire, quel plaisir prends-tu à soulever les pierres ?"
J'avais lâché prise dans la conversation, quand elle mentionna que la Force pouvait ramener l'individu à son époque, et aussi revenir en étant complètement différent. mais étant redevenu de bonne humeur en ayant appris que ma mère et aussi Scourge était ici, j'en étais venu à lui m'intéresser à sa passion.
Je venais de lui expliquer de façon assez résumer la situation actuelle concernant la galaxie et les utilisateurs de la Force, mais il restait encore tellement de choses à voir. Il sembla être ravi quant aux personnes qui avaient voyagé dans le temps. Il ne semblait cependant pas tenir dans son cœur Vitiate, mais cela n'était pas mes affaires
Je t'ai dit un peu ce que je savais concernant la situation, mais il a encore tellement de choses à voir, savoir ou essayer de comprendre un temps soit peu. De plus, l'Empire actuel, n'a rien à voir avec celui que tu connaissais, ce n'est même carrément pas comparable
Adosser contre l'engin mécanique que je tentais de réparer, je laissais le jeune homme réfléchir à la situation. Je le fixais d'un regard torve, je n'étais pas ici pour des cailloux, mais pour m'entraîner
Je suis ici pour m'entraîner à piloter mon vaisseau de courses et pas pour soulever des pierres. Jouer la nounou d'un perdu dans les failles du temps n'était pas non plus le programme que j'avais prévue, mais c'est toujours mieux que de le laisser se faire bouffer bêtement
Allé savoir pourquoi, mais sa stupidité semblait m'irriter au plus haut point. De tout les voyageurs du temps que j'avais croisé, celui ci semblait être le pire, à croire qu'il avait son cerveau en panne
It doesn't matter what happens to me. My blood is my strength.
Je pensais avoir tout fait dans ma vie, enfin les choses exceptionnelles dans son ensemble. Mais çà, faire un petit voyage temporel de quelques milliers d'années dans le futur, qui l'aurait cru. Et le plus fascinant dans cette merveille, c'est le fait d'avoir apprit que ma mère était en vie ici. Depuis tout ce temps je l'avais haï en pensant qu'elle nous avait abandonné, ou qu'elle s'était même fait tuer quelque part dans la galaxie. Mais non, maintenant je comprenais pourquoi il n'y avait plus eut de traces d'elle, les failles du temps l'avaient eu. Et elle n'était pas la seule, Scourge, l'Empereur Immortel Vitiate et même la légende Révan. Sith, Jedi, du passé comme du présent et du futurs étaient tous regroupés au même endroit, à la même époque. Du moins, c’est ce que je comprenais en écoutant la Rose Noire parler. Regrettais-je mon époque ? Maintenant bien sûr que non. En sachant cela, il y avait tant de chose à faire, tant de possibilité à entreprendre et à saisir. La Rose Noire me dit qu'il y avait tant encore à voir et découvrir. Mais j'étais d'accord avec elle sur l'autre point, l'Empire actuel serait différent de celui de mon époque. J'avais hâte de découvrir ce nouvel Empire et l'Ordre Sith d’aujourd’hui. De voir en quels points tout ce petit monde avait changé.
- "Je suis ici pour m'entraîner à piloter mon vaisseau de courses et pas pour soulever des pierres. Jouer la nounou d'un perdu dans les failles du temps n'était pas non plus le programme que j'avais prévue, mais c'est toujours mieux que de le laisser se faire bouffer bêtement."
Étant assis, j'en vins à me redresser légèrement, croisant mes jambes, ma jambe droite se posant sur ma jambe gauche. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il faut dire que je vivais le jour au jour, ne me souciant aucunement du lendemain et encore moins de la veille. Après tout, ce qui est passé est passé, et ce qui arrivera, arrivera. Certains pouvaient dire en me voyant que je me foutais de tout, et peut-être même que j'étais immature, que je devrais être un peu plus sérieux. Mais que voulez-vous, j'étais ainsi, c'était ma façon d'être. Le tempérament de la Rose Noire à mon égard me plaisait bien. D’ailleurs, c'était à cet instant l'une des raisons de mon sourire sur mon visage. Et puis, quelques minutes auparavant, elle avait fait l'aisance de se présenter. Il serait impoli de ma part de ne pas en faire autant.
- "Une archéologue et pilote de course par la même occasion, voyez-vous çà. Très gentil de te soucier de moi, mais je ne me considère pas comme perdu. Pour l'instant je préfèrerai le terme d'égaré. Repartir de zéro, à la découverte d'un monde qu'on ne connait pas du tout, c'est exaltant et très excitant je trouve. Non ? Oh, quelle manque d'éducation de ma part, tu t'es présentée tout à l'heure, et je ne l'ai pas fait. Milles pardons, ma mère a raté le chapitre éducation avec moi. Hm et aussi le chapitre présence .. en fait elle a manqué un tas de chapitre mais bon. Bref, je suis Darth Noctifer. J'ai certes un nom comme tout le monde, mais on est pas encore assez intime pour en arriver là."
Oui je venais de me présenter sous mon nom de Darth. Même si mon lien avec la Force était en équilibre comme pouvait l'être ma mère ou même Revan, j'avais mon penchant pour le côté obscur. Même si j'étais un Darth, j'avais néanmoins quelques notions en mécanique. Quand j'étais gamin et avant que l'Alliance Éternelle ne succombe, je m'intéressais à la mécanique. Je regardais son vaisseau et après tout j'étais là à ne rien faire, autant me rendre utile.
- "Tu sais ma petite Rose Noire, je n'en ai pas l'air, mais j'ai quelques notions en mécanique. Si tu as besoin d'aide, çà sera avec plaisir."
Il ne semblait pas pressé de partir, bon en même temps je pouvais le comprendre, vue qu'il ne savait pas où aller, mais pourquoi ne pouvait-il pas aller en ville ou au village le plus proche que de jouer au piquet là?
Perdu ou égaré, c'est la même chose à mon sens. Je ne me soucis pas réellement de toi, mais t'es pas le premier que je croise, ni le dernier, même si ça c'est tout de même calmer à ce niveau la.
Je souris amusé sur sa remarque du manque d'éducation donné par sa mère. Sur ce point de vue, nous avions une certaine similitude
Je vois que, je ne suis pas la seule à avoir des soucis de mère. Noctifer? Sérieusement ? Est ce que tout les sith de haut rang ont des noms aussi étrange ? Et je ne compte pas devenir intime avec qui que se soit
Bon, puisqu'il voulait rester ici, Monsieur avait décider de vouloir se rendre utile et cette fois ci, un vrai rire m'échappa. Lui faire de la mécanique? Alors que 3000 ans le séparait de son époque à la mienne, tout comme la technologie, vouloir m'aider était en soit comique.
Tu veux aider? Alors que 3000 ans au moins sépare ta technologie de la mienne? Tu devrais peut être te mettre à jour avant de vouloir proposer de l'aide ? Mais si tu veux faire le test pourquoi pas?
Me décalant légèrement sur le coté, je le laissais jeter un œil sur mon petit vaisseau de course, après tout, peut être qu'il pourrait se rendre utile et faire un miracle, puis mon bras me lançais encore un peu, donc de l'aide ne serait pas de trop.